Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RussouInscrit le : |
marie-léanne a écrit Bonne nouvelle pour nous aujourd'hui ! Test positif !!!!! Je suis quand même inquiète car j'ai fais une FC il y a juste 1 mois et je n'ai même pas eu de retour de règle...J'espère qu'il va tenir ce petit amour ! Félicitation !!!! Moi j'ai eu mon plus aussi 1 mois post RDC viens dans les décembre 2016 on va se tenir compagnie! |
josee4174Inscrit le : |
volontée a écrit Salut les filles ! Je suis désolé j'ai pas le temps de faire des persos mais j'aurais une question pour celles qui prends provera (s'il y en a biensur)... Enfaite sur mon pot de médicaments c'est écrit medroxy mais est-ce que c'est la même chose que provera ? Et après la prise de ce médicament quand les règles arrivent ? Je trouve rien à ce sujet sur internet sauf les effets secondaires.... Je viendrai vous lire ce soir (si j,ai le temps) car fds commence bientôt mais j'ai congé que vendredi et travail lundi en présence des enfants donc je pourrai pas venir probablement avant lundi soir ou mardi matin... Mais je vous lirai c'est sur..... Merci d'avance pour vos réponses..... J'ai déjà pris et ça peut prendre jusqu'a 10 jours après la dernière pilule qu'on prend avant que ça déclenche .. d'apres les recherches que j'ai fait OUI c'est la même chose mais avec une appellation diférente .. mais ça sert pour déclencher le cycle menstruel ... Mais sois sans crainte que tes règles vont déclencher avec ça ... même si des fois ça été long ça tjrs fonctionner dans mon cas |
Humm je vois plein de photo des bébés filles de 2 contacts facebook ..pis à chaque fois j'ai les larmes qui me montes .. j'ai même pensé sans être méchante de les supprimer tellement ça me fais mal ....
Pkoi ça m'arrive pas à moi d'avoir une belle pouponne que je pourrais chérir autant que mes fils .... je dois pas perdre espoir mais des jours comme aujourd'hui .. ou je suis bombarder de leur photo .. ça me vire à l'envers Dsl j'avais besoin de le dire a des personnes qui ne les connais pas .. |
volonteeInscrit le : |
Salut les filles !
Je suis désolé j'ai pas le temps de faire des persos mais j'aurais une question pour celles qui prends provera (s'il y en a biensur)... Enfaite sur mon pot de médicaments c'est écrit medroxy mais est-ce que c'est la même chose que provera ? Et après la prise de ce médicament quand les règles arrivent ? Je trouve rien à ce sujet sur internet sauf les effets secondaires.... Je viendrai vous lire ce soir (si j,ai le temps) car fds commence bientôt mais j'ai congé que vendredi et travail lundi en présence des enfants donc je pourrai pas venir probablement avant lundi soir ou mardi matin... Mais je vous lirai c'est sur..... Merci d'avance pour vos réponses..... |
marie-léanneInscrit le : |
Merci!!!
|
marie-léanne a écrit Bonne nouvelle pour nous aujourd'hui ! Test positif !!!!! Je suis quand même inquiète car j'ai fais une FC il y a juste 1 mois et je n'ai même pas eu de retour de règle...J'espère qu'il va tenir ce petit amour ! Félicitation |
marie-léanneInscrit le : |
Bonne nouvelle pour nous aujourd'hui ! Test positif !!!!! Je suis quand même inquiète car j'ai fais une FC il y a juste 1 mois et je n'ai même pas eu de retour de règle...J'espère qu'il va tenir ce petit amour !
|
nounou1986Inscrit le : |
audrey123 a écrit Je te le souhaite vraiment Flip! Nounou, ton cycle finit quand toi? Tu m'intrigues avec ton col, qu'est-ce que ça veut dire qu'il soit bas?? Merci les filles, ça va! C'était le premier mois! Je vais quand même aller me chercher du jus de raisin blanc haha D'un coup!! Et, là, je veux m'assurer de faire mes TP dans le bon temps...on dit aux deux jours pendant la semaine d'ovu app?? Mon cycle est pas mal sur le 29 jours, des fois 28,30 et quelques rares fois 32, mais en gros, 29. donc, je m'enligne sur le 9 avril app? Et je ferais mes TP aux 2 jours sûr dans cette semaine là? Mon cycle est normalement de 29 jours un peu comme toi avec + ou _ une journee! La mon To est positif est on est a j12. Je suppose que ce cycle est peut etre plus court que d'habitude .... Avant de commencer les Essais mais apres avoir arreter la pillule jai commencer des TO par curiosite histoire de reapprendre a connaitre mon cycle! Dhabitude les TO sont positifs a j13.. Mon cycle devrait donc finir le 10 avril .... Date de mon premier test!! Hahah jai hate |
MMelaInscrit le : |
audrey123 a écrit Je te le souhaite vraiment Flip! Nounou, ton cycle finit quand toi? Tu m'intrigues avec ton col, qu'est-ce que ça veut dire qu'il soit bas?? Merci les filles, ça va! C'était le premier mois! Je vais quand même aller me chercher du jus de raisin blanc haha D'un coup!! Et, là, je veux m'assurer de faire mes TP dans le bon temps...on dit aux deux jours pendant la semaine d'ovu app?? Mon cycle est pas mal sur le 29 jours, des fois 28,30 et quelques rares fois 32, mais en gros, 29. donc, je m'enligne sur le 9 avril app? Et je ferais mes TP aux 2 jours sûr dans cette semaine là? Je ne sais pas trop ce que ça veut dire en fait ahah! Mais en ovulation il est supposé être un peu plus haut, et ouvert! Donc je sens l'ouverture mais il est bas! Pour les TP au 2 jours c'est toi qui le sais! Moi jee fais au 2 jours la semaine avant, pendant et un peu après l'ovulation! Mais certaine fille le font plusieurs jours en ligne rendu à l'ovulation! |
nana1592Inscrit le : |
Hello les grilzzzzzz
Bon après avoir passé près de 30 minutes a vous lire, ca fait beaucoup de monde tout ca !!! Donc, moi j'en suis a J3 (mes redbitch comme dit YelloM-qui m'a fait trop rire, sont débarqués ) J'AI TRÈS HÂTE DE RECOMMENCER.... c'est vraiment trop long attendre jusque là et après je vais encore me plaindre que c'est long avant de tester !!! haha c'est ca avoir ses règles !!! vivement les émotions AUDREY:Je serai moi aussi testeuse du mois d'avril, j'en suis à mon premier mois d'essai après mon accouchement il y a 9mois. Nous allons avoir notre +++ ce mois ci !!! en tout cas je suis un peu plus calme, j'ai pas arrêté de penser qu'à être enceinte ce mois-ci je suis certaine que c'est le résultat de mon retard de règle de 5 jours qui d'ailleurs m'a vraiment fait croire que j'étais enceinte BREF !!! Bon je dois quitter, je vous redonne des nouvelles sous peu, j'adore ce groupe et j'adore vous lire, j'avoue manquer un peu de temps le soir pour vous lire religieusement. à plus !!! |
Chaque fille doivent être différente!
Ahaha lexine j'ai bien compris mon haut plus bas que les autres ahahahn Russou j'ai p-e des long doigts!! Ahahah! J'avais jamais regarder mon col avant! J'ai même jamais pensé regarder ça proche d'accoucher! |
moi jme rend quasiment jamais a mon col ...
meme sur le bord d'accoucher la le ouvert a 2 peu importe ... jai le col trop haut ou les doigts trop courts lollll |
LexineInscrit le : |
Peut-être que ton haut est plus bas que certaines filles. (ça du sens ce que je viens de dire? lol).
Mais si tu sens l'ouverture, c'est bon signe Je ne peux pas t'en dire plus, je ne suis pas experte |
Et je sens très bien une ouverture au bout du col! Que je ne sentait pas la semaine dernière!
Enfin peu importe quand j'ovule, je fais mes devoirs religieusement!! Je suis juste curieuse |
audrey123Inscrit le : |
Je te le souhaite vraiment Flip!
Nounou, ton cycle finit quand toi? Tu m'intrigues avec ton col, qu'est-ce que ça veut dire qu'il soit bas?? Merci les filles, ça va! C'était le premier mois! Je vais quand même aller me chercher du jus de raisin blanc haha D'un coup!! Et, là, je veux m'assurer de faire mes TP dans le bon temps...on dit aux deux jours pendant la semaine d'ovu app?? Mon cycle est pas mal sur le 29 jours, des fois 28,30 et quelques rares fois 32, mais en gros, 29. donc, je m'enligne sur le 9 avril app? Et je ferais mes TP aux 2 jours sûr dans cette semaine là? |
J'en suis pas certaine à 100%, mais j'ai tjs ovulé 2 semaine après mes règles (j'ai déjà fait des test d'ovulation à mon deuxième). Et ne commence à avoir des tiraillements dans le bas du ventre. Si j'ovule pas aujourd'hui, ça sera pour demain j'imagine!
En fait ce qui m'intrigue c'est que plusieurs filles semble avoir de la difficulté à atteindre leur col même quand elle ne sont pas en ovulation! Mais moi pour vrai il est vraiment très bas! |
LexineInscrit le : |
MMela : Comment tu sais que tu vas ovuler aujourd'hui?
|
Ah non désolé Audrey!!
Merde flip on y croyait toute! J'espère que tu n'auras pas d'inviter au diner!! J'ai une question au experte du col! Mon col est vraiment tout le temps bien bas, même maintenant quand je sais que je vais ovuler aujourd'hui ou demain, c'est normal? Mais tsé bas dans le sens de vraiment bas, assis je lui touche presque aussitôt!! Je n'ai jamais regarder ça avant, j'ai p-e toujours été comme ça! Ça m'intrigue! |
Dsl Audrey : tu auras j'espère un beau cadeau de fête
Flip: ah non.. je suis décue ... maudit !! Pas de petit inuit en construction mais comme je t'ai dit .. les zozo sont gelé ben dure alors je suis sûre qu'en revenant ici ça va marcher Oui congé demain et lundi pour moi ... yeahh !! Pis mon ovu sera p-e du en fds ... je me croise les doigts ... |
FLIP NO!!!
té a 13 dpo ou 14 ??? peux tu t'etre trompé d'ovu? |