Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

gigi-mars

Posté le: 26 mars 2016 08:47:34 EDT  
Testeuse
Pseudo:gigi-mars
En couple: depuis nov 2014
Janvier 2015: trompes débouchés (medecin parti en congé RDV en mars)
Fevier 2015: enceinte naturelement sans aucun medicament
Mai 2015 : Fc (bebe pas de cardiaque,pas de developpement)
Fin mai : retour au couches
En essai bb : 9 mois
Medicaments: Centrum prenatal depuis decembre 2015
Particularité : je veux essayer la liste les jus annanas, raisins,mais je trouve pas le maca es ce que quelqu'un peut me dire ou le trouver?

Et dite moi ou je doit inscrire ceci si je ne suis pas au bon endroit je veux etre dans le groupe de testeuses mois ??? Donnez moi un lien SVP
Je sens que en groupe on vas faire un bon projet et notre prof ! la nature vas nous récompensé avec une tres bonne UN BÉBÉ. Biensur on veux la meilleur note nous les combattantes pour notre reve!

Very Happy  

MMela

Posté le: 26 mars 2016 08:02:03 EDT  
Maggie c'est donc ordinaire comme commentaire ça!! Y'a bcp de gens qui ne pensent pas avant de parler!!
J'espère que ton rdv en physio c'est bien passé!

Roses tu penses tester quand? Toujours pas de redbitch?? C'est énervant!! Very Happy

Ohhh Oliv félicitations! Il y a des filles qui ont des règles légères pendant leur date de règles! Je me croises les doigts pour qu'il reste accroché!

Annylab ne perds surtout pas espoir je suis certaine que tu l'auras ton +! Je pense à toi, j'espère que ton CHUM va réussir à vaincre son anxiété!! Câlin xx

Charlily bienvenue! Ici aussi essais bébé 3, déjà 2 garçons! J'aimerais bien une fille aussi (même si tant que le bébé est en santé c'est se qui est important!). Tu dis mettre tous tes chance de ton côté pour une fille, je suis bien curieuse de savoir tes trucs?
Pour la maison de naissance, est-ce que c'est ta première expérience? J'ai eu 2 accouchement à l'hôpital déclenché, j'aimerais vraiment me tourner vers un suivi sage femme mais mon CHUM n'est pas vraiment chaud à l'idée!

Melmy ou de tu??

Noémie je pense à toi, j'espère que tu auras une belle surprise demain Wink

On a des testeuse se matin?

Perso dpo2 aujourd'hui! Je trouve ça déjà long ahaha! Bon week-end de Pâques xxx 

charlily

Posté le: 25 mars 2016 23:54:03 EDT  
Bonjour,
Je suis nouvelle parmi vous mais je vais tester seulement au mois d'avril alors je m'inscris et je vais vous suivre jusqu'au prochain mois. En espérant que vous ayiez votre ++

Pseudo : Charlily
Ville/ Région : montreal
Nombre de cycle d'essais : #1
Date prévu d'ovulation : 27 mars
Date prévu du test : 10 avril ( peut-être 2-3 jours avant car plus tôt que je le sais plus vite je pourrai appeler à la maison de naissance)
En essai pour bébé # ? : 3 pour moi #1 pour lui
Particularités : je tombe trop facilement enceinte ce qui fait que je ne resterai sûrement pas longtemps parmi vous mais ayant 2 garçons, j'aimerais avoir une fille cette fois( bon en autre beau garçon fera bien l'affaire pcq j'ai les meilleurs garçons au monde) donc on va s'essayer pour mettre le plus de chance de notre côté pour faire une fille. Alors ça prendra peut-être plus qu'un cycle cette fois 

jenny#july

Posté le: 25 mars 2016 22:25:46 EDT  
Annylab bonne chance xxx je pense à toi et t envoie un câlins virtuel xxx

Félicitations aussi nouveaux ++++ 

Noémie90

Posté le: 25 mars 2016 22:17:40 EDT  
volontée a écrit
Salut les filles !

Je suis désolé j'ai pas le temps de faire des persos mais j'aurais une question pour celles qui prends provera (s'il y en a biensur)... Enfaite sur mon pot de médicaments c'est écrit medroxy mais est-ce que c'est la même chose que provera ? Et après la prise de ce médicament quand les règles arrivent ? Je trouve rien à ce sujet sur internet sauf les effets secondaires.... Je viendrai vous lire ce soir (si j,ai le temps) car fds commence bientôt mais j'ai congé que vendredi et travail lundi en présence des enfants donc je pourrai pas venir probablement avant lundi soir ou mardi matin... Mais je vous lirai c'est sur..... Merci d'avance pour vos réponses..... 

Je passe en coup de vent pour te répondre. Medroxy et provera c'est la même chose. Les règles peuvent arriver jusqu'à 14 jours après le dernier comprimé. Moi une fois ça n'avait pas fonctionné et j'ai dû le reprendre un autre 7 jours pour que ça fonctionne, mais les autres fois ça a toujours marché et perso c'est 3 jours après le dernier comprimé que ça arrive. Smile 

nana1592

Posté le: 25 mars 2016 21:34:09 EDT  
Félicitation oliv c'est super ça peut importe que la ligne soit foncé ou non elle est la puis des perte rose dans caillot mais bien clair peut etre seulement signent nidation c'était difficile de ne pas stresse !!! Je sais ce que c'est hihi bravo encore j'attends ton prochain post  

annylab

Posté le: 25 mars 2016 21:29:28 EDT  
Bonsoir les filles,

Félicitations aux filles qui ont eu leur ++++ et bienvenue aux nouvelles Very Happy
J'ai été discrète ces derniers temps parce que je vis ce mois plus difficilement que les autres. J'ai beaucoup de peine et mon chéri est très anxieux alors j'ai besoin de prendre un certain recule. Je continue à vous lire, mais je réfléchis beaucoup. Je ne vois pas le jour où ça va arriver et surtout, je ne vois pas le jour où mon chéri sera moins anxieux.
Merci Dava et Wipza de prendre de mes nouvelles, j'espère que vous aurez votre plus bientôt. Si je suis chanceuse, j'aurai une surprise à la fin du mois ou sinon je serai une testeuses d'avril. Confused  

Rose55

Posté le: 25 mars 2016 18:35:26 EDT  
OMG OLIV!!!!

Félicitations! !!!! Very Happy  

Rose55

Posté le: 25 mars 2016 18:33:35 EDT  
nounou1986 a écrit
Rose55 a écrit
Bonjour les filles!!

Je viens juste vous donner des nouvelles deux minutes. Aujourd'hui Dpo15, c"est supposé être mon J1 mais pas de nouvelles des Redbitch pour le moment! ! On garde espoir!!! Smile  

Des symptomes?? Une intuition?  

J'ai eu vraiment PLEIN de symptômes depuis DPO3 à peu près. Crampes, nausées, température élevé encore à ce jour... je pensais que je devenais folle!! Lolol Là, j'attends de voir...je veux pas être trop déçu donc j'essaies de garder une distance. Je protège mon petit coeur.. Wink

J'ai fait un test négatif à DPO 10. Je laisse passer la fds avant de faire un autre test. 

Oliv'

Posté le: 25 mars 2016 18:10:18 EDT  
Comment être encore plus stressée que pendant les DPO !!!
Bon alors que je vous raconte mes péripéties depuis mon dernier post !

Je rentre jeudi soir à la maison a 18h et je me dis je vais m'acheter un test non deux en fait !!! Et puis je rentre et je décide d'en faire un tout de suite ( je me dis si c'est neg alors j'en referais un demain pour être sur et si c'est plus bah ...)
Et la apparaît ... dans une petite fenêtre ... d'une couleur plus que pâlichonne ... une petite ligne rose !!!!! Elle est la !!!! J'y crois pas !!!! J'y crois tjrs pas !!!!!
Bref je panique complet ! Surtout à cause de ce que m'a dit mon dentiste et sur les antibiotiques que je suis censée prendre ! Alors je file chez ma gynéco pour lui poser la question et elle me rassure en me disant que je peux prendre les antibio sans problème !
Je rentre et commence mon traitement de suite et je me dis demain matin je refais un test pour être sur et il sera sûrement plus foncé avec les urines du matin.
Vendredi matin, j'ouvre les yeux a 6h30 impossible de me rendormir donc je file faire mon test : une petite ligne aussi pale que la veille ! Je ne sais pas trop quoi penser du coup car j'imaginais qu'elle serait quand même plus foncée le matin et non.
Je l'ai quand même annoncé à mon chéri enfin je n'ai pas eu le temps il a deviné direct !!!
Mais ce soir j'ai eu des minis pertes rosées du coup je suis terrorisée ! Est ce que certaines ont déjà eu ça ? J'ai tellement peur de refaire une fausse couche ! Et vu que je sais que mes pbm de dent sont un facteur à risque ça me stresse encore plus !

Je vais essayer de laisse passer le weekend sans trop y penser et je retesterai lundi ou mardi pour voir si il y a du changement sur la ligne ou pas !

Désolée pour le roman, je suis assez stressée et j'avais besoin d'en parler et je sais que je peux trouver l'écoute et le soutien nécessaire auprès de vous ! 

nounou1986

Posté le: 25 mars 2016 16:24:15 EDT  
Rose55 a écrit
Bonjour les filles!!

Je viens juste vous donner des nouvelles deux minutes. Aujourd'hui Dpo15, c"est supposé être mon J1 mais pas de nouvelles des Redbitch pour le moment! ! On garde espoir!!! Smile  

Des symptomes?? Une intuition?  

Rose55

Posté le: 25 mars 2016 15:56:07 EDT  
Bonjour les filles!!

Maggie14

Posté le: 25 mars 2016 15:15:20 EDT  
Salut les filles, je passe en coup de vent juste pour venir vider ma frustration de ce que j'ai vécu hier...

Rdv en physio pour aider ma mâchoire... en sortant de la salle la gardienne des enfants à mon frère est dans la salle d'attente et me dis allô. Je la salue et elle me parle rapidement des enfants de mon frère blablabla...ensuite elle me demande « tu n'as pas ENCORE d'enfant? T'en veux PAS? (mot en maj sont les mots qui m'ont fait grogner...) Elle n'a même pas écouter ma réponse et elle a enchaîner sur autre chose... Non mais té qui toé criss??? Je lui aurais arraché sa langue dans la salle d'attente.

Il faut vrm être con pour poser ce genre de question...surtout quand on ne connait pas la situation de la personne.... Ben oui ca fait 7 ans que je suis prête à avoir un bébé, mais la vie m'a faite chier!!

Je n'ose même pas imaginer comment j'aurais réagis si ca faisait 1-2-3-4 ans que j'étais en essais comme certaine d'entre vous...je crois sincèrement je l'aurais tué sur place.

Bref c'était ma crise existentielle ce la journée...dsl..

Félicitation aux ++   

audrey123

Posté le: 25 mars 2016 14:26:50 EDT  
Dava : on sait tous que nous n'avons aucun contrôle mais il faut rester positif malgré les mois, essayer en tout cas! Et les nouvelles sont là pour ca! Wink

J'ai vu ma s?ur rusher tellement pendant 2 ans et maintenant elle est à son 3 mois! Ca donne un espoir!!  

Mishkka

Posté le: 25 mars 2016 13:48:06 EDT  
DAVA oui moi aussi je me souviens de toi !! Et oui malheureusement fc a 10 s ... Je m'attendais pas a sa ! Mais bon on garde le moral meme si je vois des bébé partout !
Je te souhaite que sa soit ton mois !!  

Dava

Posté le: 25 mars 2016 13:40:41 EDT  
Wizpa : tu as tellement raison, je me sens tellement moins excitée et enthousiaste que les nouvelles qui en sont dans leurs premiers mois d'essai que je dois faire attention à ne pas trop rabattre la joie quand je les lis et répond ... !!

Bleucorail : moi j'ai pris les Clearblue digitaux et les Première réponse. Les Clearblue semblent mieux identifier ma poussée de LH vs les Première réponse. Ils sont dispendieux par contre. Plusieurs utilisent des bandelettes achetées sur internet, mais de mon côté je ne les ai jamais essayé. Honnêtement, je finis actuellement ma boîte de PR et je ne pense pas nécessairement m'en racheter. Je crois bien que j'ovule toujours vers J12-13-14-15, donc ce n'est plus très utile pour moi de continuer.

Mishkka : sérieux ?? une FC ??? je suis tellement désolée ... Je me rappelle de toi en février Smile

Marie-Léanne : eum ... je veux pas être plate, mais ce pourrait-il que ton test soit positif parce qu'il resterait des hormones malgré ta FC ? C'est ce qu'une autre testeuse a vécu ... et comme tu dis être redevenue enceinte avant un retour de couche et seulement quelques semaines après ... Sérieusement, je me sens plate de te dire ça et j'espère vraiment que ce n'est pas ton cas !! 

MMela

Posté le: 25 mars 2016 11:57:15 EDT  
Mishkka a écrit
MMela a écrit
Mishka tu avais combien de semaine? J'ai fais une fausse couche précoce avant mon deuxième et je n'ai pas eu de curetage!
Je suis désolé pour ta fc! Je suis de tout coeur avec toi! 

J'étais a 10 semaines, mais la grossesse s'étais arrêter a 7 semaines

J'ai pleurer. Manger des sushis, bu une bouteille de vin, fumé un cigare la on s'essuie et on recommence !  

Avant d'avoir un curetage je m'assurerais que c'est nécessaire! Il faut être sûre que tout est sorti! P-e une echo?
Reste positive, je suis sur que ton tour viendra et vite! xx 

Mishkka

Posté le: 25 mars 2016 11:44:48 EDT  
MMela a écrit
Mishka tu avais combien de semaine? J'ai fais une fausse couche précoce avant mon deuxième et je n'ai pas eu de curetage!
Je suis désolé pour ta fc! Je suis de tout coeur avec toi! 

J'étais a 10 semaines, mais la grossesse s'étais arrêter a 7 semaines

J'ai pleurer. Manger des sushis, bu une bouteille de vin, fumé un cigare la on s'essuie et on recommence !  

bleucorail

Posté le: 25 mars 2016 11:31:42 EDT  
MISHKKA désolée pour la fausse couche....Sad Je t'envoies pleins d'ondes positives, prends du temps pour toi!! 

bleucorail

Posté le: 25 mars 2016 11:30:42 EDT  
D'accord NOUNOU merci je vais essayer ça!! Smile 

Se connecter pour répondre