Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nounou1986Inscrit le : |
bleucorail a écrit Salut les filles! Aujourd'hui après vous avoir toutes lues je n'ai pas le temps de toutes vous répondre. Bienvenue à toutes les nouvelles!! Je suis dans un 11 jours en ligne de travail plus 2 cours à l'université à travers tout cela alors je suis débordée! Moi C1 a commencé ce matin. C'est sur que je suis déçue un peu, mais en même temps je suis contente de ne plus être dans les périodes d'attentes puisque durant le C1 je savais pas si et quand j'allais ovuler et qu'ensuite j'attendais de voir ce qui allait arriver. Alors là ben j'en suis à J1 et je sais que mon cycle dure environ 29 jours. Ce mois-ci je vais essayer les TO alors qu'elle marque me conseillez-vous?? PS: Je serai donc officiellement des tectrices d'Avril aussi!! On lâche pas les filles ce sera notre mois!! Perso jutilise des TO du dollarama qui mont agreablement surpris pour leur rapport qualite prix! Une boite de 5 a 3$. Je les utilise des que jai arrete la pillule avant meme le debut des essais ... |
MMelaInscrit le : |
Mishka tu avais combien de semaine? J'ai fais une fausse couche précoce avant mon deuxième et je n'ai pas eu de curetage!
Je suis désolé pour ta fc! Je suis de tout coeur avec toi! |
MishkkaInscrit le : |
marie-léanne a écrit Bonne nouvelle pour nous aujourd'hui ! Test positif !!!!! Je suis quand même inquiète car j'ai fais une FC il y a juste 1 mois et je n'ai même pas eu de retour de règle...J'espère qu'il va tenir ce petit amour ! Super Marie Léanne !!!! Félicitation !!! Dis-moi avais tu eu un curretage pour ta fausse couche ? J'ai un rendez vous Mardi pour le curretage, mais je crois que j'ai tout perdu hier... tu me donne espoir !! |
bleucorailInscrit le : |
pas tectrices; testeuses lol (merci à l'autocorrect du site)
|
bleucorailInscrit le : |
Salut les filles!
Aujourd'hui après vous avoir toutes lues je n'ai pas le temps de toutes vous répondre. Bienvenue à toutes les nouvelles!! Je suis dans un 11 jours en ligne de travail plus 2 cours à l'université à travers tout cela alors je suis débordée! Moi C1 a commencé ce matin. C'est sur que je suis déçue un peu, mais en même temps je suis contente de ne plus être dans les périodes d'attentes puisque durant le C1 je savais pas si et quand j'allais ovuler et qu'ensuite j'attendais de voir ce qui allait arriver. Alors là ben j'en suis à J1 et je sais que mon cycle dure environ 29 jours. Ce mois-ci je vais essayer les TO alors qu'elle marque me conseillez-vous?? PS: Je serai donc officiellement des tectrices d'Avril aussi!! On lâche pas les filles ce sera notre mois!! |
LexineInscrit le : |
Wizpa a écrit Lexine , et puis l'ovulation s'est pointée finalement? Peut-être que Melmy prend un peu de repos après l'arrivée du satané J1. Do_Do ? Steph181 ? Annylab ? C'est vrai que JUPITS14 a disparu depuis février. Pour l'ovulation, j'en sais rien. J'ai pas envoyer d'explorateur voir et me faire de compte rendu et les zozos, eux, ils y restent lol Melmy a prit une pause. J'ai hâte qu'elle revienne |
WizpaInscrit le : |
Flip : Je te souhaite aussi qu'avril soit ton mois!
Mmela : Merci pour les souhaits! Je ne perds jamais complètement espoir de me tromper mais à date c'est 8 en 8 négatifs à chaque fois que j'ai ces symptômes de SPM alors j'aime mieux me faire à l'idée que les anglais vont débarquer bientôt Bons DPO à toi! Noémie90 : J'espère tellement que ton follicule a grossi... Tiens-nous au courant. Dava : Très heureuse d'avoir de tes nouvelles. J'ai hâte pour toi que tu voies ton MD! Effectivement, si tu copies ton texte de Word, les petits points se transforment en points d'interrogation Je me demande aussi comment vont nos "vieilles" amies testeuses! Volontée et GigiLamoroso sont passées dans les derniers jours, je me souviens d'avoir lu des messages. J'espère que vous allez toujours bien toutes les deux. Lexine , et puis l'ovulation s'est pointée finalement? Peut-être que Melmy prend un peu de repos après l'arrivée du satané J1. Do_Do ? Steph181 ? Annylab ? C'est vrai que JUPITS14 a disparu depuis février. Bienvenue aux nouvelles! C'est parfois difficile de suivre pour nous les vieilles testeuses, on a perdu notre enthousiasme des premiers mois haha J'espère que vous ne nous en voulez pas trop pour nos absences et mauvaises humeurs occasionnelles! J'exagère un peu, on est pas si mal C'est rafraîchissant de vous lire! |
Merci Dava c'est gentil!!
J'espère que ton rdv chez l'acupuncteur sera bénéfique!! Redonne nous des nouvelles pour ton rdv chez le doc!! |
DavaInscrit le : |
MMELA : bien vu, j'écris dans Word avant ... à bas Word alors !! Je vais m'ouvrir 2 fenêtres pour les prochains post !! Bonne attente DPO Je ne suis pas vraiment inquiète pour toi, je suis certaine que ce sera + !!
|
Dava est-ce que tu ecrit dans world avant? Moi ça fait ça juste quand je copie mon texte de world à ici!
Bonne ovulation hihi!! Et surtout bon TP!! Ici je suis officiellement en DPO... Yeah... |
audrey123Inscrit le : |
Flip, tu m'as mis de bonne humeur ce matin avec ton message! Tellement d'optimisme qu'on ne peut qu'être optimiste avec toi!!
Avril sera le bon pour nous toutes! |
Mauzusse, est-ce que je suis la seule pour qui mes trois petits points sont remplacés par des points d'interrogations dans mes post ?! C'est gossant !!
|
Bon vendredi matin !!
J'avais trop de pages à rattraper, alors je l'avoue, je n'ai pas tout lu ? ! En plus il y a beaucoup de nouveaux noms ? aille aille aille !! Où sont mes amies MELMY, ANNYLAB, STEPH181, DO_DO, GIGI ?! Allô Wipza , bon retour !! Désolée de ces signes annonciateurs des foutues règles ? Allô Volonté, Yellown !! J'aimerais également des nouvelles de Elle-aime, JUPITS14 même si je ne les ai pas vu depuis le post de février ?! Baon ? impossible pour moi de savoir qui en est où, ça m'apprendra à ne pas être assidue !! Je vais me rattraper dans les prochains jours, promis !! De mon côté, J10, ovulation en vue, début des TO ce am (alors il est plus pâle, évidemment) et température toujours basse ! RDV chez l'acupuncteur hier, RDV chez mon MD jeudi prochain, histoire de jaser de tout ça ? |
Bon retour wizpa! J'espère que tu te trompes pour tes retours de règles!
Flip il faut vraiment que le mois d'avril soit ton mois! Hihi c'est loin août |
WizpaInscrit le : |
Salut les filles,
Je reviens d'une semaine à l'extérieur de la ville alors je reprends ma lecture ce weekend! Je vais toutes vous lire! J'espère que vous allez toutes bien, j'ai pensé à vous souvent durant mon absence! On s'attache! Je suis à DPO10, mauvais feeling vu que j'ai tous mes symptômes usuels de SPM (crampes, boutons, faim) et que ma température était plus basse ce matin en plus d'avoir ma migraine usuelle qui survient toujours 2-3 jours avant mon J1. Je ne pense pas que c'est mon mois (encore!!!). |
AnonymeInscrit le : |
Hey!!!!
Mmela : Ahaha moi aussi j'y ai cru lol!! Pas grave je suis trop d'attaque pour le prochain mois !! Moi aussi j'aime bien l'application car je ne fais pas de courbe de température alors je la trouve super! Lexine : TP TP TP tous le week-end de Pâques un coco va pousser c'est sûr!!! Yellowm : Ce serait malade comme poisson d'avril ahah Russou : Si jamais je gagne le combat contre RedBitch au prochain cycle, je peux m'incruster dans votre groupe Facebook ou c'est uniquement décembre?? Lolll Audrey et Nounou et Nana: Moi aussi je suis en essai de bébé 1 Je serai de la partie avec toi pour les testeuses d'avril!! Je devrais tester vers le 20 avril Josée : Je te souhaite que madame Ovu passe en fin de semaine et que tu te fasses un beau coco de Pâques au chaud toi aussi Félicitations Marie-Leanne on est toujours contente d'avoir des +++ Bonne grossesse!! Oliv et Rose : Je pense à vous très fort!!!! Perso : Alors, j'ai quelques petites trace de Mme Redbitch qui va probablement se pointer d'ici demain midi !! DONC je suis PLUS que prête pour le mois d'avril baby!!!! Je suis FULL motivée ahahah Alors Lets go!! Asteur que j'ai tout noté sur mes symptômes SPM et tout, Amenez-vous mesdames Ovu et Glaire je vous attends et TP à fond ma partie préférée mouahahaha J'ai mes TO et TG bandelette qui vont arriver d'ici le début de la semaine prochaine en plus, FULL équip la fille je vous jure!! En plus il reste 3 semaines avant mon retour sans mon amoureux.. Alors IL FAUT QUE ça marche...sinon mon prochain cycle compatible avec sa présence sera Août lol!!! Et en plus en avril je devrais tester vers le 20 avril (la fête de ma maman non mais!!!! C'est clair que ça va marcher ahaha ) Enwèye pour un Cycle 6 Ladies!!! |
marie-léanne a écrit Bonne nouvelle pour nous aujourd'hui ! Test positif !!!!! Je suis quand même inquiète car j'ai fais une FC il y a juste 1 mois et je n'ai même pas eu de retour de règle...J'espère qu'il va tenir ce petit amour ! Félicitations!! Wow ça repris super vite c'est cool!! josee4174 a écrit Humm je vois plein de photo des bébés filles de 2 contacts facebook ..pis à chaque fois j'ai les larmes qui me montes .. j'ai même pensé sans être méchante de les supprimer tellement ça me fais mal .... Pkoi ça m'arrive pas à moi d'avoir une belle pouponne que je pourrais chérir autant que mes fils .... je dois pas perdre espoir mais des jours comme aujourd'hui .. ou je suis bombarder de leur photo .. ça me vire à l'envers Dsl j'avais besoin de le dire a des personnes qui ne les connais pas .. Je te comprends un peu quand même, je n'ai pas 4 garçons, mais j'en ai 2, et c'est certain que j'aimerais bien finir la famille avec une tite puce! Mais en même temps je me dis que tant qu'il est en santé c'est ça l'important!! J'espère sincèrement que tu auras une belle princesse, et qu'elle va s'accrocher bientôt bientôt!! Pour le groupe d'avril je passe mon tour je n'ai pas bcp de temps pour mettre à jour les infos! |
audrey123Inscrit le : |
Félicitations Marie-Leanne!
Coudonc, me semble qu'il y a des publicités de télé partout de bébés?! Hahaha! Quand on veut arrêter de penser à quelque chose, on le voit partout! Qui va partir le groupe d'avril? |
Je.Si.CaInscrit le : |
Félicitation Marie-Leanne!
Si tout va comme prévu je vais tester lundi je suis à J22 et mon dernier cycle était de 25 jours. J'espère me joindre au décembre 2016. |
Oliv'Inscrit le : |
Je passe en coup de vent !
Félicitations marie leane !!! Un petit 5eme !!! Quelle joie pour toi !!! Je souhaite qu'il s'accroche jusqu'au bout !!! |