Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 24 mars 2016 11:07:14 EDT  
Hello Ladies!!!
Alors à la demande de mon homme et suite à nos messages échangés hier lollll
J'ai testé ce matin puisque je n'avais toujours pas de règles .. (En fait il y à 5 mins ...mais le matin pour moi lollll b

Test aussi blanc que dehors ici :p même pas l'ombre de rien :p MAIS pas plus de règles...On continue d'y croire sinon on à ben hâte aux TP ahahah :p
Je reviens après dîner vous écrire Smile!! Espérons que Redbith ne s'invite pas pour le lunch llol!!   

nounou1986

Posté le: 24 mars 2016 10:59:47 EDT  
Audrey! On se verra dans le groupe d'avril Smile
Courage on est qu'au tout debut des essais ! 

audrey123

Posté le: 24 mars 2016 10:42:21 EDT  
Elles sont arrivées...

Je serai une testeuse du mois d'avril aussi! Le mois de ma fête....ce sera le bon! Wink 

Russou

Posté le: 24 mars 2016 10:33:51 EDT  
@Russo Je vais aller regarder ton post à l'instant Very Happy, pour le facebook je ne suis pas certaine, car je ne veux pas échapper la nouvelle sur FB. Si personne ne voit nos messages et notre groupe alors oui pourquoi pas Very Happy

Nah c'est privé je suis sur ce genre de groupe pour mes 2 autres enfants et même le nom du groupe est non accessible faut etre invité etc tk on se fera une demande d'amité et on arrangera sa après Smile mais prend le temps qui faut pour être prete de toute facon on va etre juste toute les 2 le temps que d'autre gens arrivent ... d'habitude on se rend a 80-100 membres par mois !!!

FLIP : TÉ OU!!!!

non ... 8 dpo sert a rien pcq pe la nidation a meme pas eu lieu faut donner la chance a l'hormone de grimpé ... généralement rien de positif avant 10dpo et regarde cette fois ci mon + était full pale a 12 dpo et nég a 10 dpo pis la a 13 dpo yétait presque fluo ... sté

Question symptôme oui une douleur style menstruel c un symptome pcq ya pas une si grosse différence en la douleur menstruelle pis le tirement de l'utérus quand sa grossi Smile

c jeudi demain c congé je suis contente yéyé 

MMela

Posté le: 24 mars 2016 10:13:15 EDT  
nounou1986 a écrit
Ahhhh le TO est + ce matin!!!
Je suis impatiente pour de sortir du boulot et aller a mes TP!!

Si je fais mes tp vers 9h du soir ca sera trop tard?! (12h apres le TO+)

Jai envie de quitter le bureau hahaha et faire quitter le chum aussi !

Tu ovules 12 à 24h après ton test d'ovulation positif, donc se soir c'est correct!

On va se suivre hihi, j'ovule aussi aujourd'hui! Wink 

yellowm

Posté le: 24 mars 2016 10:12:08 EDT  
MW: sa ressemble à de beaux symptoms de nidation cela Laughing

Nounou1986: quand un TO est positif l ovulation est 24-48 heure par la suite Wink stress pas tu as le temps de faire plein de pti lapin en fin de semaine hihi  

Rose55

Posté le: 24 mars 2016 10:09:23 EDT  
audrey123 a écrit
Bon matin!

Je n'ai pas testé, je préfère attendre! Anyways, j'ai un méchant mal de ventre comme quand je vais avoir mes règles, alors j'imagine qu'elles vont arriver aujourd'hui! :/ On se reprendra le mois prochain!!

Je suis en congé pour 5 jours moi, les petits avantages d'être prof!! Razz

Et puis, les autres filles?! Smile

Moi j'attends lundi matin. Je vais être à l'extérieur tout le weekend pour Pâques. On verra si les Redbitch vont se pointer! Wink  

nounou1986

Posté le: 24 mars 2016 10:06:41 EDT  
Ahhhh le TO est + ce matin!!!
Je suis impatiente pour de sortir du boulot et aller a mes TP!!

Si je fais mes tp vers 9h du soir ca sera trop tard?! (12h apres le TO+)

Jai envie de quitter le bureau hahaha et faire quitter le chum aussi !

Rose55

Posté le: 24 mars 2016 09:47:50 EDT  
Flip a écrit
hahaa Russou!!! je sais pas pourquoi mais je savais que je pouvais compter sur toi pour me convaincre lol!! Razz Wink

Bon ok.. on fait un deal... SI j'ai pas de regle demain en soiree je test sur mon PR du nord ok ??
LOL 

Moi je dis que c'est un bon deal!! Laughing

De mon côté, j'ai hâte de voir si demain les Redbitch vont se pointer ou non... le test va surement aller à lundi matin pour moi. Je vais être à l'extérieur de chez moi tout le weekend pour fête Pâques dans ma famille et chez des amis donc j'aurai pas le temps de "trop" y penser.

On se tient au courant les filles!!! 

yellowm

Posté le: 24 mars 2016 09:43:05 EDT  
Bon matin les filles!

J'ai hate que vous testiez!!! On est déjà rendu le 24 et mesemble que ya pas eu beaucoup de + ce mois-ci!!

Pour moi TP hier et c'était le désert du sahara donc je crois que ma phase d ovulation est fini et ma glaire est reparti se cacher aussitôt! 2 belles semaines a attendre donc je serai une testeuse de avril officiel !

Je pensais a sa hier et j'aurais tellement aimer être due pour comme le 30 mars.. attendre au premier. faire un test positif. Le dire a mon chum, qu'il me croit pas parce qu'on est le fameux poisson d,avril et lui metre le test sous les yeux. regarde!! bOOOM sa aurait fait une belle histoire Wink  

MMela

Posté le: 24 mars 2016 09:36:34 EDT  
MW un peu tôt en effet j'attendrais encore quelques jours!

Audrey juste pour te faire psychotter un peu plus, à mon premier mon premier symptômes c'était ça, un mal de ventre de type menstruel, 2 jours avant ma date de début de règle! J'ai testé après 3 jours de retard!
Je te souhaite tellement que ce soit ça! Aussi non comme tu dis ça sera pour le mois prochain! Wink 

josee4174

Posté le: 24 mars 2016 09:29:48 EDT  
audrey123 a écrit
Bon matin!

Je n'ai pas testé, je préfère attendre! Anyways, j'ai un méchant mal de ventre comme quand je vais avoir mes règles, alors j'imagine qu'elles vont arriver aujourd'hui! :/ On se reprendra le mois prochain!!

Désolée Audrey mais tant qu,elle ne débarque pas ça veut rien dire ... alors garde espoir ... reviens nous dire comment ça va au courant de la journée ! 

josee4174

Posté le: 24 mars 2016 09:28:34 EDT  
Oui je suis chanceuse Smile

MW: ah je savais pas que tu étais juste a DPO8 ... non tu as raison ça donne rien de faire un test c,est trop tot .

J'ai hâte d'avoir des nouvelles des teteuses ...  

audrey123

Posté le: 24 mars 2016 09:26:51 EDT  
Bon matin!

MW

Posté le: 24 mars 2016 09:18:01 EDT  
Alors les testeuses de ce matin ???!!?!!!?? 

MW

Posté le: 24 mars 2016 09:16:35 EDT  
Faire un test à dpo 8 ça sert à qqchose tu penses ?

En tout cas si c'est juste hormonal et pas une grossesse, j'ai jamais eu ça, ça m'inquiète un peu, c'est ptet déréglé :/
J'ai des bandes test cheap 10ml, mais a priori ça n'atteint 10ml qu'à dpo10 nan ? 

MMela

Posté le: 24 mars 2016 09:15:14 EDT  
Wow vous êtes tranquille!!

Bon congé Josée! Chanceuse 4 jours! J'en ai 3, c'est mieux que rien!

MW je ne peux pas t'aider, mais tu as bcp de symptômes! J'ai hâte que tu testes!

Et puis, y'a des testeuse ce matin!!

Pas encore de signe d'ovulation ici! Pas grave on fera nos devoirs se soir!! 

josee4174

Posté le: 24 mars 2016 08:10:48 EDT  
Bon matin les filles,

MW : est-ce que tu as tester ou non ? je serais hyper énervée avoir tes symptomes.

Et puis Flip ??

Dernier journée de travail pour moi avant le long congé de Paques .. j'ai hâte Smile

bonne journée !  

Lexine

Posté le: 24 mars 2016 08:03:20 EDT  
m3my a écrit
Lexine Okay et le test blanc c'est celui qui était très foncé ? Car si c'est test to il es plus !

MW une montée de lait Laughing énerve toi pas trop ! Des perte blanche au niveau du mamelon peuvent être du colostrum (je crois) J'ai hâte que tu test !!  

Le blanc, c'est celui du 23 et le bandelette du bas celui de 22. Ma température ce matin est resté sur le même plateau. Donc ma température confirme que j'ai ovulé, mais mes TO sont positif après la hausse.

Désolé, je ne fais pas beaucoup de perso en ce moment Confused je manque un peu de temps Sad 

MW

Posté le: 24 mars 2016 04:33:11 EDT  
Alors Audrey ce test ? (Je sais pas si on est déjà "demain" chez vous, nous oui ahaha).

Bon j'ai cherché colostrum sur Google ça ressemble à ça oui. Ça gratte cette connerie. Les auréoles sont devenues grisâtres.
Ma température est pas géniale. Au lieu de 36,4 je suis à 36,8 mais ça me paraît faible par rapport aux pics de température post ovulation.

Hier soir j'ai eu une petite perte marronasse avec des petits points de caillot sanguin, plus plus rien. Tjs aucune douleur pré-règles, et pas de poussée d'acné. Au moins si c'est pas grossesse et juste hormonal, c'est bien pr ma peau Very Happy 

Se connecter pour répondre