Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Russou

Posté le: 23 mars 2016 15:22:55 EDT  
oh YEAH Flip
Je vais me mettre du bord a ton chum ... je pisserais sur 20 piastre tu suite HAHAA 

Anonyme

Posté le: 23 mars 2016 15:19:14 EDT  
Hello les testeuses Wink

Hahah bon, décidemment j'ai trouvé des amies qui ont autant de jassette que moi !! Very Happy On aime ça !!

Ce sera trop long de faire TOUS les perso que je voulais faire car j'ai 2 jours à rattraper, alors je vais y aller brièvement ! Smile

Noémie : Je pensais tellement à toi ce matin, je continuerai de penser à toi aussi et j'espère que tu prendras du mieux pour le moral, et pour dimanche aussi ! Sinon concentre toi sur tes études et ton homme, pour le reste tu as été une SUPER admin et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt et si possible un beau +++ rapidement ! Smile

BIENVENUE aux nouvelles !!! Et WOW une nouvelle qui se joint aujourd'hui et qui est déjà enceinte ahaha Beebees c'est de toute beauté ça !! Very Happy

Volontee : Je comprends ta situation, ça ne doit pas être facile, mais je trouve que tu as une belle attitude et je suis certaine que d'ici peu ton homme va s'être habitue Tsé les gars ca aime pas trop le changement et tout, alors c'est normal sa réaction je suppose !! Il va s'y faire et tu vas l'avoir ton beau + !!

Maggie : Nooon Je suis triste, ma copine de nuit !! J'espère tellement que tu vas gagner tes 7mm et plus pour ta mâchoire, tu dois vivre l'enfer !! Smile Je comprends aussi comment tu te sens avec tout ça et les débuts d'essaie de bébé etc suffit la pression !! on prend ca relax et pense à toi et ton homme, une chose à la fois et les meilleures choses arrivent quand on s'y attends le moins Wink Je pense à toi et reviens nous de temps en temps !

Josee : Ouais vraiment tout un adon !! Mais Tsé quand on veut voir des signes on en voit partout ahaha j'imagine que si j'avais pas été en essaie je ne m'en serais même pas rendu compte ahah Razz Mais je trouvais ça drôle de vous le dire pareil !! Razz Et à ce que je vois tu es dans la meilleure phase, ovulation !! (Pas encore l'attends des DPO stressante.. mais plutôt la phase on s'amuse sous la couette !!) whouuuouuu Very Happy P.s : Ton petit coco est juste incroyablement généreux et a un grand coeur wow !! J'en veux un comme ça aussi lol !! Very Happy Les parents ont fait une méchante bonne job Wink

Oliv et Rose !!!! J'en peux pu ahaha j'ai hâte de tester en fin de semaine si Redbitch se pointe pas d'ici là !!! Je pense à vous mes jumelles !! Bizou

MW : Pas de règles = pas le droit de déprimer tout suite !!! Keep on smiling et SI jamais elle se pointe, je serai au rendez-vous pour chialer avec toi ahah Very Happy On garde espoir !!

Jenny#July : haha la maman était fatiguée !! Smile Ça fait du bien des fois Wink

Twins_Mom et Mishkamond : Contente d'avoir de vos nouvelles !!! Oufff pas facile pour vous ces derniers temps ! On va essayer de vous remonter le moral et vous booster pour le prochain cycle ! Very Happy

Yellowm : Si jamais je suis enceinte pour vrai ce serait juste MALADE comme signe avoue !! ahaha j'aurais dû prendre une photo j'ai quand même la preuve sur mes pantalon ahah Razz Je vous tiens au courant ! Razz

Je suis désolée si j'ai manqué quelques perso, je vais essayer de me tenir plus à jour lol.. Mais le foutu internet inuit des fois !!!

Perso : Alors Je suis à DPO13 en principe, J28 d'un cycle qui est sensé être 29 MAX (habituellement c'est 28 mais J'ai parfois été jusqu'à 29 ces derniers temps mais jamais plus !!) DONC personne ne s'est pointe aujourd'hui encore WHOUUUHOOOO j'attends demain pour voir lol !!! ET sinon je compte tester Samedi si jamais je n'ai toujours rien !!! Mon chum me harcèle en me disant que ça ne lui dérange pas que je pisse sur 20$ ahaha il dit qu'il s'est surement tromper lol jpense qu'il veut surtout s'être trompé mais qu'il en a aucune idée lol !! Bref on va voir, sinon pour les symptômes.. Ça part ça reviens on sait plus trop lol !! mais rien d'intense qui pourrait me mettre la puce à l'oreille encore Razz J'ai été voir pour acheter du jus de raisin blanc tantôt (au cas où je reparte en aventure TP et DPO lol) mais?. Les Inuits ne boivent pas ça ca l'air, ya juste du jus de raisin normal.. ca fais-tu pareil lol ?? Et niveau application j'utilise « Mon Calendrier » ça s'appelle comme ça.. le logo c'est un livre rose avec une fleur blanche dessus (si vous chercher avec le mot clé ovulation vous allez le trouver) c'est vraiiiiment nice !! tu peux entrer tous tes symptômes avec des proposition d'icone (pour les glaires, les maux etc), tes humeurs, ta températures, des notes, ça calcule environ ta période fertile etc, je l'aime bien !! et j'ai vraiment tout bien noter.. comme ça SI prochain cycle il y a.. je serai prête a revérifier mes symptômes et ne pas trop m'enflammer vite ahaha Razz

Russou

Posté le: 23 mars 2016 14:34:10 EDT  
Symptômes avant l'apparition des règles :

ici grossesse # # et 3 FUCKALL
grossesse 2 et 4 nidation douleur menstruelle et spotting 2 jours style 7-9dpo

des fois pincement dans le seins mais c vague 

josee4174

Posté le: 23 mars 2016 14:30:46 EDT  
MMela a écrit
josee4174 a écrit

J'avais compris cette partie là .. ce que je demandais c'est si la personne qui reprend le fil .. se manifeste AVANT de faire le post ..... Surprised  

À désolé! Rendu la je ne sais pas! Le mois dernière Noémie avait partie le poste. J'imagine que si ça intéresse une des filles elle peut le dire ici avant! Ou le partir! Ahaha à suivre!
Moi je manque de temps pour gérer ça! Wink 

Contente que tu m'ai compris Razz
Moi je suis pas assez calé pour faire ça Sad

MMela

Posté le: 23 mars 2016 14:23:19 EDT  
josee4174 a écrit

J'avais compris cette partie là .. ce que je demandais c'est si la personne qui reprend le fil .. se manifeste AVANT de faire le post ..... Surprised  

À désolé! Rendu la je ne sais pas! Le mois dernière Noémie avait partie le poste. J'imagine que si ça intéresse une des filles elle peut le dire ici avant! Ou le partir! Ahaha à suivre!
Moi je manque de temps pour gérer ça! Wink 

MMela

Posté le: 23 mars 2016 14:21:41 EDT  
audrey123 a écrit
et les symptômes de grossesse, elles apparaissent pas nécessairement après 3-4 semaines? Donc, pas parce qu'on n'a pas de symptômes avant les règles qu'on est pas enceinte?

C'est ben la première fois que je pense autant à mes règles. hahaa  

Pour les symptômes c'est tellement vague ahah! À mon premier je n'avais aucun symptôme, j'ai eu des douleurs menstruelle 2-3 jours avant ma date prévu de règles. À mon deuxième à dpo7-8 environ j'étais super fatigué, et j'avais des reflux.
Et parfois on est plein de symptômes et les règles débarques!

Lexine

Posté le: 23 mars 2016 14:21:15 EDT  
De mon côté, ça très bien marché l'autre jour Wink hihihi 

Et puis, il faut quand même que ça reste plaisant les essaies Wink 

nounou1986

Posté le: 23 mars 2016 14:16:50 EDT  
Lexine a écrit
nounou1986 a écrit
premier cycle pour bb1!
Jutilise les TO ... Je suis a j11 pour des cycles habituels de 30j! Bientot lovuuu!! Jai hate et je stresse quand meme ...
Je fais les TP aux 2 jours pour le moment mais je pense que je vais passer a chq jour ... Faut juste que jincite monsieur tout en subtilite pour ne pas le brusquer/forcer hahah il dit quil faut que ca reste spontanne ... Mais si je vois un TO + au diable la spontaniete!!! Hahah

Pour le jus de raisin merci du conseil! Jai achete du welch's ... Jai bu la moitie de la bouteille! Hahah c tellement sucre que ca ma donne de la nausee ...
De facon realiste faut en boire quelle quantite par jour pour avoir un effet? Haha je suis prete a tout ...  

Lors de ton TO+, sort les dessous affriolants, ton copain te résistera pas et n'y verra que du feux Wink lol.

Pour le jus de raisin, je prend un verre par jour seulement et je vois des résultats, pas obligée de vidé la bouteille Smile Laughing 

Hahah le pire dans lhistoire cest que je planifiais faire ca!! Des que le TO+ je vais sortir lartillerie lourde que jai cachee dans le fond du placard lol  

Lexine

Posté le: 23 mars 2016 14:12:45 EDT  
nounou1986 a écrit
premier cycle pour bb1!
Jutilise les TO ... Je suis a j11 pour des cycles habituels de 30j! Bientot lovuuu!! Jai hate et je stresse quand meme ...
Je fais les TP aux 2 jours pour le moment mais je pense que je vais passer a chq jour ... Faut juste que jincite monsieur tout en subtilite pour ne pas le brusquer/forcer hahah il dit quil faut que ca reste spontanne ... Mais si je vois un TO + au diable la spontaniete!!! Hahah

Pour le jus de raisin merci du conseil! Jai achete du welch's ... Jai bu la moitie de la bouteille! Hahah c tellement sucre que ca ma donne de la nausee ...
De facon realiste faut en boire quelle quantite par jour pour avoir un effet? Haha je suis prete a tout ...  

Lors de ton TO+, sort les dessous affriolants, ton copain te résistera pas et n'y verra que du feux Wink lol.

Pour le jus de raisin, je prend un verre par jour seulement et je vois des résultats, pas obligée de vidé la bouteille Smile Laughing 

josee4174

Posté le: 23 mars 2016 13:46:50 EDT  
MMela a écrit
Ouf Noémie j'avoue que je serais un peu tanné aussi! Je te souhaite quand même que dimanche tout soit beau et que tu ovules!!
Et tu vas nous manquer, mais je comprends pour la pause! Prends bien soin de toi!

Josee habituellement on repart un nouveau forum a la fin du mois! Donc une autre fille pourra prendre la relève!

Russou je travaille fort sur le projet présentement!! Ahaha! J13 l'ovulation s'en vient! Wink

josee4174

Posté le: 23 mars 2016 13:45:27 EDT  
audrey123 a écrit
Wow, les filles, vous parlez beaucoup! hahah!!! Mais, j'aime ça!!

Merci Oliv' et Yellow pour l'accueil! Bien contente de voir que vous êtes aussi au bb1!

Bravo à Bebees, on ne se connait pas, mais je suis très contente que tu aies un positif! ÇA m'encourage aussi!!

Est-ce que vous faites vos TP aux 2 jours durant la période d'ovulation? Faites-vous tous des tests d'ovulation ou certaines utilisent une app?  

Oui moi je fais des tests d'ovu et mes TP aux deux jours Smile

audrey123

Posté le: 23 mars 2016 13:42:55 EDT  
et les symptômes de grossesse, elles apparaissent pas nécessairement après 3-4 semaines? Donc, pas parce qu'on n'a pas de symptômes avant les règles qu'on est pas enceinte?

C'est ben la première fois que je pense autant à mes règles. hahaa  

MMela

Posté le: 23 mars 2016 13:40:23 EDT  
audrey123 a écrit
Wow, les filles, vous parlez beaucoup! hahah!!! Mais, j'aime ça!!

Est-ce que vous faites vos TP aux 2 jours durant la période d'ovulation? Faites-vous tous des tests d'ovulation ou certaines utilisent une app?  

Ohh oui ca jase fort, je te dirais qu'aujourd'hui c'est une journée record en plus! Ahah

Pour les TP moi j'essais de les faire au 2 jours en ovulation, moins de chance de la rater. Et je ne prends pas ma température ni ne fait de test d'ovulation pour l'instant. J'en suis a mon deuxième cycle d'essai, p-e que je vais m'y mettre si ca s'éternise.
Moi j'ai un application sur mon cell ou j'indique mes périodes de regles, mes TP et ou je peux laisser les notes que je veux. Ca m'indique aussi a peu pres quand sera mon ovulation et ma période fertile.

nounou1986

Posté le: 23 mars 2016 13:40:07 EDT  
Non il aide a avoir une meilleure glaire Smile 

audrey123

Posté le: 23 mars 2016 13:39:23 EDT  
Le jus de raisin aide l'ovu à ce que j'ai lu ici?  

nounou1986

Posté le: 23 mars 2016 13:32:01 EDT  
audrey123 a écrit
Lexine ok merci! J'utilise jusqu'à maintenant P. tracker pour entrer mes dates et tout, parce que j'ai personnellement arrêté la pilule il y a un an, j'ai donc eu le temps pas mal de voir ma moyenne de cycle. J'ai aussi vu que mes symptomes d'ovulation (blanc d'oeuf, douleur) arrivent en même temps que mon app, donc c'est pas pire.

Je vais regarder l'app. dont tu me parles!

premier cycle pour bb1!

Lexine

Posté le: 23 mars 2016 13:23:55 EDT  
Y a une application pour téléphone et un site internet. Je trouve ça bien pratique Smile
J'utilisais l'application Clue avant (pcq'elle est super belle et je suis toujours attirer vers le beau design Razz déformation professionnelle loll), mais elle n'est pas aussi complète que FF (qui est vachement moche, on va se le dire Razz loll). 

audrey123

Posté le: 23 mars 2016 13:21:51 EDT  
Lexine ok merci! J'utilise jusqu'à maintenant P. tracker pour entrer mes dates et tout, parce que j'ai personnellement arrêté la pilule il y a un an, j'ai donc eu le temps pas mal de voir ma moyenne de cycle. J'ai aussi vu que mes symptomes d'ovulation (blanc d'oeuf, douleur) arrivent en même temps que mon app, donc c'est pas pire.

Je vais regarder l'app. dont tu me parles!

Lexine

Posté le: 23 mars 2016 13:16:18 EDT  
C'est vrai que ça fait du bien les nouvelles Smile ça change un peu l'air, comme si on avait ouvert la fenêtre loll

Et ça me permet d'oublier mon cas Laughing 

Lexine

Posté le: 23 mars 2016 13:15:16 EDT  
Hihihi, je t'avais prévenue qu'on en jasait un coup loll Very Happy
Bb1 ici aussi Smile (qui se fait attendre le petit coquin lol).

Durant la période d'ovulation, on tente de les faire au minimum au 2 jours et si l'envie/le temps est là, pourquoi pas au jour Wink

L'application FertilyFriend (FF pour les intimes Wink ) est vraiment sympa pour calculer tous ça pour toi. Suffit de rentrer ses informations et sa température et elle t'indique quand a lieu ton ovulation en fonction de son algorithme et de ce que tu lui dit.

J'essaie depuis quelques mois de faire des TO, mais je suis vraiment pourris pour me souvenir de les faire Razz Ce mois-ci, j'ai mit une alarme le soir pour m'y faire penser et j'ai "bien" réussis pour l'instant. J'ai même vu mon premier positif Razz 

Se connecter pour répondre