Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
audrey123Inscrit le : |
Wow, les filles, vous parlez beaucoup! hahah!!! Mais, j'aime ça!!
Merci Oliv' et Yellow pour l'accueil! Bien contente de voir que vous êtes aussi au bb1! Bravo à Bebees, on ne se connait pas, mais je suis très contente que tu aies un positif! ÇA m'encourage aussi!! Est-ce que vous faites vos TP aux 2 jours durant la période d'ovulation? Faites-vous tous des tests d'ovulation ou certaines utilisent une app? |
MMelaInscrit le : |
Ouf Noémie j'avoue que je serais un peu tanné aussi! Je te souhaite quand même que dimanche tout soit beau et que tu ovules!!
Et tu vas nous manquer, mais je comprends pour la pause! Prends bien soin de toi! Josee habituellement on repart un nouveau forum a la fin du mois! Donc une autre fille pourra prendre la relève! Russou je travaille fort sur le projet présentement!! Ahaha! J13 l'ovulation s'en vient! |
jenny#julyInscrit le : |
Bon lâchez prise Noémie peut être va tu revenir avec un + comme blue !!!
Félicitations beebee |
josee4174Inscrit le : |
Noémie: merci je me le souhaite aussi vu mon âge ...
J'espère que tu vas venir nous faire des coucous de temps en temps .. Est-ce que vous savez qui va prendre la relève de Noémie ? |
RussouInscrit le : |
Mishkamonde a écrit Russo merci pour l'encouragement !!! Tu as pris combien de temps pour un retour de couches ? Avais tu des cycles reguliers avant ? Moi j'avais des cycles de 33 jours hyper reguliers ma sage femme m'a dit que ce serai pas long le retour mais de Novembre a Mars je trouve sa long Moi ... P.s. Felicitation pour ton deuxieme plus !!! Je vais allumer me croiser les doight pour qu'il s'accroche !! 33 jours moi aussi!!! coudonc on est des jumelles cosmique !!! Mon rdc a pris 33 jours mais j'ai eu juste 8dpo Sinon cycle suivant 34 jours 14 dpo donc apres 1 regle jtait revenu bin normal ... mon ovule de rdc devait meme pas etre bonne BEEBEES!!! YEAH viens me rejoindre j'ai fait un post dans les futures mères la cadeaux de décembre 2016 et si tu as Facebook on pourrait partir le groupe ... pcq il me faut 1 amie faire un groupe super mega privé lol YOUPIII ALLEZ MMELA viens nous rejoindre |
yellowmInscrit le : |
Beebees : wow je suis allé relire tes DPO par curiosité Chanceuse !! Félicittaion
Je crois que le mois prochain je vais me partir un journal avec mes pensées et mes symptomes. Sans nécessairement vous les partager juste pour moi loll ce mois-ci j'ignore tout mais si sa fonctionne pas encore alors pourquoi pas! Oliv : shnout tu me fais pensé que je ne suis pas allé chez le dentiste depuis un an :s Je voulais y allé mais avec mon assurance je dois payer et me faire rembourser par la suite et c'est très cher.. Je vais me botter les fesses pour y aller la semaine prochaine sans faute!! J'enlève le plus de facteur qui peuvent me nuire possible :p Noemie90 : Desfois prendre du recul est la meilleure solution pour rester saint mentalement mais tu vas nous manquer ? Déjà tu as un bon progrès coté endomètre et follicule. On sait jamais ? |
volonteeInscrit le : |
Noémie : Ah Noémie je suis vraiment désolé... Bonne idée de lâché prise et de penser à autre chose... Je te comprends tellement.. Repose-toi bien et occupe bien ton esprit... Tu vas me manquer.... Merci pour tes encouragements j'espère aussi qu'il passera à travers.... Bonne chance Noémie et bonnes études....
|
Noémie90Inscrit le : |
josee4174 a écrit Noémie, Lâche pas je t'envoie un gros calin et je souffle fort sur ton follicule ..ça peut grossir d'un coup .. et c'est ce que je souhaite pour toi .. Merci Josée Je te souhaite aussi un bel ovule au cours des prochains jours avec pleins de plaisir dans les TP. Espérons que ton petit dernier pourra devenir un super grand-frère dans 9 mois |
Noémie, Lâche pas je t'envoie un gros calin et je souffle fort sur ton follicule ..ça peut grossir d'un coup .. et c'est ce que je souhaite pour toi ..
|
Noémie90Inscrit le : |
Salut les filles!
Je vous ai toutes lu, mais je suis plus discrète, je pense que j'ai besoin de prendre un peu de recul. Je vais quitter définitivement le forum à la fin du mois, je crois que ça me mine un peu trop le moral de trop penser à l'évolution de mon cycle comme ça. Je vais me concentrer sur autre chose un peu, ça va me faire un grand bien. Je vous donne quand même des nouvelles de mon écho, pour celles qui ont suivi mon histoire. Mon follicule de 9mm à droite est resté à 9mm, donc je n'ovulerai pas de ce côté. Par contre, à gauche j'ai un 10mm qui est apparut. Et mon endomètre à épaissi passant de 7mm samedi à 9,5mm aujourd'hui. Alors le doc est confu, il ne sait vraiment pas ce qui se passe. Il hésitait à annuler dès maintenant mon cycle en raison de mon endomètre qui évolue (ce qui annoncerait une possible ovulation). Il dit que peut-être (peu probable mais possible) que mon follicule de 10mm à gauche est le bon et qu'il va grossir. Donc une 3e écho dimanche. Je suis un peu tannée, on dirait que je veux juste mettre fin à ce cycle-ci au plus vite pour pouvoir commencer le prochain et retenter notre chance. J'y crois pas vraiment honnêtement. Dimanche je serai à J22.... Emma : Je te comprends TELLEMENT, je vis la même chose que toi présentement avec un cycle de traitement qui ne donne rien. Prends le temps de vivre ta déception pleinement, et ensuite on repart plus forte pour un autre cycle de traitement. En espérant pour nous deux que ce sera le dernier! Volontée: Dur moments à passer, j'espère que ton chum pourra passer par dessus le fait que vous deviez avoir des traitements pour te permettre de vivre ton rêve d'être maman. Je te le souhaite vraiment. Félicitations à nos nouveaux +++ et bienvenue aux nouvelles. Je vous ai ajouté à la première page (j'espère ne pas en avoir oublié). Donc je continuerai à vous lire de temps en temps, mais discrètement. Je suis dans le rush avec mes 3 cours de maîtrise en plus, alors je manque un peu de temps pour répondre. Lâchez pas les filles! |
Beebee : Hey félicitaition ! Je te souhaite une belle grossesse !
Mmela : Je l'espère aussi du fond du coeur..... Oliv : Tu me fais rire et je suis fière de toi aussi |
MishkkaInscrit le : |
Russo merci pour l'encouragement !!! Tu as pris combien de temps pour un retour de couches ? Avais tu des cycles reguliers avant ? Moi j'avais des cycles de 33 jours hyper reguliers ma sage femme m'a dit que ce serai pas long le retour mais de Novembre a Mars je trouve sa long
Moi ... P.s. Felicitation pour ton deuxieme plus !!! Je vais allumer me croiser les doight pour qu'il s'accroche !! |
Ah oui et Noémie je pense à toi fort! J'espère que ton follicule à grossi!!
|
LexineInscrit le : |
Félicitations beebee!!
|
yellowm a écrit WOWW les filles je ne suis pas venu depuis 17h hier et j'ai un roman à lire Inquiétez-vous pas les filles c'est très rare maintenant que je me fasse mal. Justement je connais bien mon corps donc je sais prévenir Pour l'accouchement je m'imagine le pire! Je vais bien préparer mon corps avant avec les exercices mais on sait jamais! Nounou1986 : Le jus de raisin n'aide pas à la fertilité mais le jus de raisin blanc aide à augmenter ton niveau de glaire avant l'ovulation pour aider les zozos à se rendre à leur cible!( Moi je l'ai fait les premiers cycles et j'ai vu une grande différence mais j'ai plus besoin maintenant ma glaire naturel est assez intense ) Je prenais le Welch aussi comme Lexine.. délicieux! C'est préférable de rester allonger, les jambes en l'air ou avec un oreiller sous les fesses 10-15 minutes après pour avoir un max de zozos qui se rende dans l'utérus! Sa dépend de la consistance du sperme de ton conjoint.. Celui de mon conjoint est très liquide donc je prend pas de chance Mmela : Bravo pour ta pisciculture hahaha Bienvenue Audrey123 ! MOI! Essaie pour bb1 Moi aussi j,en connais plein des histoires et on dirait que dans tout les emissions que j'écoute il y a des femmes qui tombe enceinte .. sauf moi.. la déception de mois en mois fait aussi mal amis on s'habitue. Sa vaut tellement l'attente ) Mme_Bergeron .. tu vis le fameux laisser-aller que tant de filles parlent et sa ne peut qu'être bénéfique pour toi. Le fait de cesser de tout controler peut diminuer ton stress et t'apportera surement une belle surprise ? Je te le souhaite tellemen. As-tu consulté en fertilité au moin pour savoir que tout était beau chez toi et ton partenaire? Lexine : Je crois que se serait mieux si tu continues avec la même marque.. Je ne connais pas chacune individuellement mais sa doit être comme els tests de grossesse et le niveau d'hormone doit changer d'un test à l'autre?Peut pas t,aider avec ta courbe sorry Bleucorail : Désolé à toi aussi pour la sensibilité. Moi aussi au début avec mon copain c'était toujours avec lubrifiant mais depuis les essaies j'en ai plus besoins. De lus certain lubrifiant tue les zozos donc fais gaffe à la marque que tu utilises ;)DPO8 il t'en reste plus très long à attendre ? Flip : OH le signe du ciel!! Et l'odeur .. hahahahah Maggie14 : Ma piscine a pas été remplie depuis dimanche et c'est pas grave. Si c'était as due c'était pas due! Je me suis acheter un gros ballon et c,est clair que dès que j,ai mon + je commence mes étirements hahaha même si je vais être plus élastique j'ai la chienne de déchier Les premiers 3 mois d,essaient mon cycle était tout croche donc la fréquence de nos ébats changait pas grand-chose. Depuis 4 mois mon cycle est plus stable et je suis certaine que je la manque toujours parce qu'on fait pas assez l'amour. Donc ce mois-ci on essaie sa et le mois prochains aussi( p-e même chaque jours pendant mon uvulation). Au moin si sa marche pas encore sa va enlever des options J,espère que sa va aller mieux ta machoire OLIV : Good job! Vivement vendredi Emma64 : Courage!! La médecine fait des miracles Volontée : Je suis désolé pour la réaction de ton mari.. malheureusement je suis quelqu'un de rationel et totalement non croyante donc je trouve vraiment plate sa réaction.. C'est bien de croire au miracle quand il n'y a plus d'autre recours mais lorsqu'on nous offre une solution sur un plateau d'argent qui comblera un trou en nous? comment la refuser?! Beebees : Bienvenue : reviens-nous avec ton résulat ) Twins_moms : désolé pour ton J1 Mishkamonde : Zut!! Je suis désolé.. sa devrait pas exister des FC argh. Bon rétablissement!! Do_do Où es-tu? Quoi de neuf! Josée4174 : J'espère que sa va se stabiliser tes ups and down :s Goog job pour la piscine! Je te comprend quand je vois mon neveu de deux ans j,ai des pincements au c?ur à chaque fois!!J'ai tellement hate d'avoir le mien! Pour les nouvelles sur le forum si vous vous cherchez des pti trucs pour booster votre fertilité vous pouvez allez lire le post Trucs pour que sa marche dans la section Grossesse/ Conception et la fertilité Merci pour ton encouragement |
Mais qu'es ce qui se passe aujourd'hui?!? Vous êtes en feu!! Je rafraîchi la page au heures et c'est pleins de lecture!! Hihi!!
Je vous lis toutes même si je ne peux pas vraiment répondre... je suis quand même au boulot! Et se soir je ne pourrais pas passé puisque je retourne voir le bebe à mon amie, question de me donner encore plus le goût tsé! Volonté ah je comprends mieux! On est pas toujours sur la même longueur d'onde les hommes et les femmes, et entre culture non plus! J'espère que vous trouverez un terrain d'entente!! Désolé mouska pour ta fc! Félicitations beebee!! |
LexineInscrit le : |
m3my a écrit Peux tu mettre une photo de ton TO? Et oui va chercher des Dollo je crois pas qu'il y est un problème. Pour ta courbe si tu enlève ta tempe du 8 et 11 mars (as tu fait qqch de particulier ?) Tu as clairement une baisse à J18 et une belle remontée. Mais tu en a une autre à j20 puis à 21 sa remonte demain ta tempe t'aidera à savoir ! Tu aurais pu ovuler autour de J18 mais TO négatif le 19.. Tu as probablement ovuler autour de j20. J'ai hâte de voir ton test si la ligne test et aussi fonce que la ligne témoin à j20 donc TPTP! Mais c'est vrai que quand un TO est plus théoriquement tu ovule 24 48 heures après mais selon ta courbe tu as ovuler vers j20 donc au moment du test. Tu es peut etre de ses filles qui secrète peu de LH et la journée de l'ovulation POUF!! Donc j'aimerais voir ton test. Et j'irais chercher des Dollo pour en faire un aujourd'hui et demain voir l'évolution de la LH. Puis ta tempe de demain sera définitive savoir si elle continue de montée! Donc pas de caca nocturne pour ton petit chien ni de vomi de chat hahaha Je mettrai une photo de mes TO ce soir, pcq la seule photo que j'ai, il n'y a pas encore le positif dessus Pour le nuit du 8 mars, je ne me souviens pas, mais pour celle du 11 mars je m'étais mit une note comme quoi j'avais eu très chaud durant la nuit et je me suis réveillée en sueur avec ma grosse couverture en polar et mon pyjama long Donc ça explique la hausse de température Donc je vais voir pour des tests ce soir au dolo et je continue les TP pour être sûre non plus de caca nocturne ou de vomi de chat Merci beaucoup M3my pour ta réponse ça me manque de te parler et à Melmy aussi |
Oliv'Inscrit le : |
Wagon beebees !!!! Félicitations !!! Une amie pour russou !!!
Les filles je suis rentrée dans une pharmacie pour acheter un test et je suis illico ressorti SANS l'acheter !!!! J'ai l'impression d'avoir gagner une médaille !!! Je suis fier de moi ! Mishkamonde: je suis tellement désolée pour ta FC je suis aussi passée par la, 2 fois ... Contente d'avoir de tes nouvelles twins, qu'elle merde ce que tu as attrapé ! J'espere que tu vas vite te remettre Petite info, j'ai des soucis de dents en ce moment et mon dentiste m'a dit : de toute façon si il y a un foyer infectieux dans votre bouche, si vous êtes enceinte, votre bébé ne tiendra pas ... Je suis déprimée, et si j'etais vraiment enceinte et qu'a cause de ses fichus chiccos je perde encore ce petit bébé je ne sais plus trop si j'ai envi d'être enceinte ce mois ci du coup ... Enfin si j'en meure d'envie mais ça me stress du coup. Et puis il va falloir que je réfléchisse : est ce qu'il ne vaudrait pas mieux qu'on arrête les essais le temps que je soigne tout (cad plusieurs mois et oui il y a du boulot) mais en même temps je ne peux pas imaginer ne plus essayer car j'en ai tellement envi ! J'aimerai été ton ami en décembre russou !!! J'aimerai tellement !!! |
beebeesInscrit le : |
Rebonjour
Je suis surprise de voir que le forum est très actif! J'ai finalement fait mon test après avoir déjeuner et j'ai pleuré comme une madeleine CEST POSITIF !!!! je suis tellement contente vous êtes les premières à le savoir je ne le réalise pas encore! Ça l'explique pourquoi je pleurais comme un bébé lorsque j'écoutais la télé ou la radio. Petite anecdote hihi une dame avait gagné un voyage à la radio et j'ai pleuré parcequ'elle avait l'air heureuse Russo tu vas avoir une amie pour décembre! Wow j'ai tellement de questions maintenant. Les filles découragées vous pas et ne stresser pas trop, car je suis la preuve que le stress bascule vos cycles (depuis novembre) et ce mois-ci j'étais calme et en plus j'avais recommencé à m'entrainer un peu (c'est prouvé que ça diminue le stress) Je vous souhaites pleins de ++++ aussi |
Do_Do : Comme Yellowm je pense à toi est-ce que tu vas bien ?
|