Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

volontee

Posté le: 23 mars 2016 10:57:43 EDT  
Evawn : Merci beaucoup pour tes encouragements ça fait du bien....

Yellowm : Oui j'ai trouvé ça très domage mais je comprends car il est portugais et les croyance sont peut-être plus forte car il m'a dit qu'il ne pensait pas que ça serait autant dans ses gènes... Bref on verra je laisse couler cette discution et n'en reparle pas pour le laisser digérer cette situation..... 

Russou

Posté le: 23 mars 2016 10:52:43 EDT  
Mishkamonde vraiment désolé ! mais pour t'encourager j'avais fait un trou d'un coup en novembre et FC a 11+3 et la après le retour de couche je viens de refaire un trou d'un coup!

Je pense qu'on est quand même très fertile post fc

La on se croise juste les doigts priere lampion pis toute le kit pour que sa tienne jusqu'à terme

LETS GO LES FILLES LETS GO!!! pout pout
Je veux des namies en décembre wout wout
faites vos TP gogogo Razz 

yellowm

Posté le: 23 mars 2016 10:46:28 EDT  
Officiellement en DPO je crois bien donc je laisse aller maintenant jusqu'au retard de règles Wink Mon nouveau challenge est d'ignorer tout symptomes tentant de se frayer un chemin dans mon cerveau Razz
Bonne journée les filles 

yellowm

Posté le: 23 mars 2016 10:43:30 EDT  
WOWW les filles je ne suis pas venu depuis 17h hier et j'ai un roman à lire Razz

Inquiétez-vous pas les filles c'est très rare maintenant que je me fasse mal. Justement je connais bien mon corps donc je sais prévenir Wink

Pour l'accouchement je m'imagine le pire! Je vais bien préparer mon corps avant avec les exercices mais on sait jamais!

Nounou1986 : Le jus de raisin n'aide pas à la fertilité mais le jus de raisin blanc aide à augmenter ton niveau de glaire avant l'ovulation pour aider les zozos à se rendre à leur cible!( Moi je l'ai fait les premiers cycles et j'ai vu une grande différence mais j'ai plus besoin maintenant ma glaire naturel est assez intense Razz) Je prenais le Welch aussi comme Lexine.. délicieux! C'est préférable de rester allonger, les jambes en l'air ou avec un oreiller sous les fesses 10-15 minutes après pour avoir un max de zozos qui se rende dans l'utérus! Sa dépend de la consistance du sperme de ton conjoint.. Celui de mon conjoint est très liquide donc je prend pas de chance Razz

Mmela : Bravo pour ta pisciculture hahaha

Bienvenue Audrey123 ! MOI! Essaie pour bb1 Very Happy Moi aussi j,en connais plein des histoires et on dirait que dans tout les emissions que j'écoute il y a des femmes qui tombe enceinte .. sauf moi.. la déception de mois en mois fait aussi mal amis on s'habitue. Sa vaut tellement l'attente )

Mme_Bergeron .. tu vis le fameux laisser-aller que tant de filles parlent et sa ne peut qu'être bénéfique pour toi. Le fait de cesser de tout controler peut diminuer ton stress et t'apportera surement une belle surprise ? Je te le souhaite tellemen. As-tu consulté en fertilité au moin pour savoir que tout était beau chez toi et ton partenaire?

Lexine : Je crois que se serait mieux si tu continues avec la même marque.. Je ne connais pas chacune individuellement mais sa doit être comme els tests de grossesse et le niveau d'hormone doit changer d'un test à l'autre?Peut pas t,aider avec ta courbe sorry

Bleucorail : Désolé à toi aussi pour la sensibilité. Moi aussi au début avec mon copain c'était toujours avec lubrifiant mais depuis les essaies j'en ai plus besoins. De lus certain lubrifiant tue les zozos donc fais gaffe à la marque que tu utilises ;)DPO8 il t'en reste plus très long à attendre
?
Flip : OH le signe du ciel!! Et l'odeur .. hahahahah

Maggie14 : Ma piscine a pas été remplie depuis dimanche et c'est pas grave. Si c'était as due c'était pas due! Je me suis acheter un gros ballon et c,est clair que dès que j,ai mon + je commence mes étirements hahaha même si je vais être plus élastique j'ai la chienne de déchier Razz Les premiers 3 mois d,essaient mon cycle était tout croche donc la fréquence de nos ébats changait pas grand-chose. Depuis 4 mois mon cycle est plus stable et je suis certaine que je la manque toujours parce qu'on fait pas assez l'amour. Donc ce mois-ci on essaie sa et le mois prochains aussi( p-e même chaque jours pendant mon uvulation). Au moin si sa marche pas encore sa va enlever des options Razz J,espère que sa va aller mieux ta machoire

OLIV : Good job! Vivement vendredi

Emma64 : Courage!! La médecine fait des miracles Wink

Volontée
: Je suis désolé pour la réaction de ton mari.. malheureusement je suis quelqu'un de rationel et totalement non croyante donc je trouve vraiment plate sa réaction.. C'est bien de croire au miracle quand il n'y a plus d'autre recours mais lorsqu'on nous offre une solution sur un plateau d'argent qui comblera un trou en nous? comment la refuser?!

Beebees : Bienvenue : reviens-nous avec ton résulat )

Twins_moms : désolé pour ton J1

Mishkamonde : Zut!! Je suis désolé.. sa devrait pas exister des FC argh. Bon rétablissement!!

Do_do Confused Où es-tu? Quoi de neuf!

Josée4174 : J'espère que sa va se stabiliser tes ups and down :s Goog job pour la piscine! Je te comprend quand je vois mon neveu de deux ans j,ai des pincements au c?ur à chaque fois!!J'ai tellement hate d'avoir le mien!

Pour les nouvelles sur le forum si vous vous cherchez des pti trucs pour booster votre fertilité vous pouvez allez lire le post Trucs pour que sa marche dans la section Grossesse/ Conception et la fertilité

evawn

Posté le: 23 mars 2016 10:37:52 EDT  
volontée a écrit
Evawn : Je pense comme toi mais pas pour l'adoption dans le sens ou que nous voulons de notre sang dans notre bébé (je sais pas si tu me suis là... je suis pas clair Confused ).... Donc, vu que je n'y arrive pas seule j'ai pas d'autres choix à l'insémination et moi aussi j'aimerais l'avoir naturellement... C'est difficile car j'ai trois soeurs sur quatres qui ont eu des enfants (ma plus grande soeur = 2 enfants, ma deuxième plus grande soeur = 1 enfant et ma troisième soeur = 3 enfants de plus avec notre frère ce qui était risqué mais en on quand même trois) Ma soeur jumelle et moi avont des problèmes tout les deux de fertilité... Donc quand tu vois tes soeurs en avoir facilement ben c'est dur pour le moral et quand tu arrives en fertilité c'est encore plus difficile de ce faire à l'idée... Mais j,ai pas le choix....  

Je comprends tout à fait ton parcours, quand on est allé voir la gynéco en PMA en décembre ça a été difficile pour le moral, surtout que tu croises des femmes enceintes! Puis tu te dis pourquoi pas moi Crying or Very sad
En tout cas, je te souhaite vraiment un miracle, que bébé arrive naturellement! Je garde espoir pour toi que ça fonctionne grâce aux médicaments Smile Sinon, je trouve que c'est une belle preuve d'amour qu'il aille contre ses valeurs pour te faire un bébé. Puis quand bébé sera là, tout sera différent et ce sera votre bébé Very Happy  

MMela

Posté le: 23 mars 2016 10:33:31 EDT  
Twins_mom a écrit
Hé !!!! Salut les filles!!! Oui oui je suis toujours en vie!!!

J'étais tellement été malade c'est fou...... 1 semaines d'Influenza...qui m'ont menés à une déshydratation....hospitalisation....et test positif pour pneumonie...bref je suis revenue à la vie ce week end!!! Après 3 semaines de calvaires!!!

Je n'ai malheureusement pas pu lire les 30 dernières pages mais félicitations aux +++ !

Pour ma part, redbitch est venu me visiter pendant mon Influenza et on attends toujours que les zozo de mon homme reviennent.... on a plusieurs spermo à passer pour les prochaines semaines...yéééé Sad

Sinon et bien je crois que j'ovule aujourd'hui. Selon mon application ça me dit aujourd'hui et mon test d'ovu (reçu aujourdui...) est un peu plus pâle mais là... et j'ai des crampettes...donc sûrement que le test d'ovu était positif hier... à suivre...

On a fait des Tp hier et avant-hier...

Alors voilà!!! 

Contente d'avoir de tes nouvelles! Ouf pas facouche out ça! J'espère que tu vas mieux!
Et pour les spermo à ton CHUM, c'est quand le prochain?  

volontee

Posté le: 23 mars 2016 10:30:53 EDT  
Evawn : Je pense comme toi mais pas pour l'adoption dans le sens ou que nous voulons de notre sang dans notre bébé (je sais pas si tu me suis là... je suis pas clair Confused ).... Donc, vu que je n'y arrive pas seule j'ai pas d'autres choix à l'insémination et moi aussi j'aimerais l'avoir naturellement... C'est difficile car j'ai trois soeurs sur quatres qui ont eu des enfants (ma plus grande soeur = 2 enfants, ma deuxième plus grande soeur = 1 enfant et ma troisième soeur = 3 enfants de plus avec notre frère ce qui était risqué mais en on quand même trois) Ma soeur jumelle et moi avont des problèmes tout les deux de fertilité... Donc quand tu vois tes soeurs en avoir facilement ben c'est dur pour le moral et quand tu arrives en fertilité c'est encore plus difficile de ce faire à l'idée... Mais j,ai pas le choix....  

Rose55

Posté le: 23 mars 2016 10:25:24 EDT  
Oliv' a écrit
Bienvenue Audrey ! Une prof comme moi ! Comme je te comprends on travaille tous les jours avec des enfants et c'est d'autant plus dur quand tu en veux et que ça n'arrive pas tt de suite (enfin je parle pr moi) je suis aussi en essai bb1 mais depuis janv2015 !!!

Bienvenue beebees ! J'ai hâte que tu tests et que ton retard soit bien signe de grossesse et pas d'un cycle tt déréglé !!!

On est pas mal en fin DPO !!! Vivement les tests les filles ! Flip rose je pense à vous ! Wink  

Flip et Oliv : je vais penser à vous également! +++++++++++ Wink  

evawn

Posté le: 23 mars 2016 10:22:39 EDT  
volontée a écrit
Josee : Merci de me conté ton expérience... Le problème c'est qu'il ne veut pas vraiment en parler il voulait juste que je soit au courant de son moral (et ça se comprend aussi pauvre lui quand même).. Il croit que en insémination c'est jouer contre nature pour faire un bébé mais il comprend que je ne peux pas sans aide mais ça ne lui plait pas et il le fait que pour moi et non pour nous car il a 4 enfants déjà et il n'a pas vraiment envie d'un autre mais il le fait pour moi... Je suis certaine qu'il l'aimera autant que les autres par contre.....

Mmela : Merci mais enfaite ce n'était pas une dispute on était très calme mais ça m'a tout de même décourager car je ne veux pas parraître méchante en jouant contre nature (c'est sa mentalité et je la respect comme je le respect lui) c'est juste très difficile et j,ai hâte d'être enceinte, d'avoir notre bébé dans les bras et passer à autre chose.... 

Je comprends votre discussion, on a eu la même avec mon mari. Il me disait à juste titre qu'aller en PMA c'était contre notre philosophie du naturel, que nous contredisions nos valeurs. J'étais d'accord avec lui, je me disais aussi que c'était contre nature et j'étais prête à adopter à la place mais pour lui c'était aussi important d'avoir un bébé de son sang. On a eu de la chance, je suis tombée enceinte naturellement. C'est ce que je te souhaite aussi de tout coeur. 

volontee

Posté le: 23 mars 2016 10:18:55 EDT  
Mishkamon : Oui je te comprends et tu as la bonne attitude courage tu vas l'avoir !!! En attendant repose-toi bien et guérie vite Wink  

volontee

Posté le: 23 mars 2016 10:17:15 EDT  
Jenny#July : Non vraiment pas facile mais merci de tes bons mots... 

Mishkka

Posté le: 23 mars 2016 10:16:47 EDT  
Merci Volonté je suis contente de te reparler meme si j'aurai preferer te voir dans un autre groupe ... Pour l'instant le moral va j'avais eu la chance de tester positif au premier essai alors sa me console enormement j'ai pas le meme decouragement que si on avait essayer 1 an comme certains je reste positive et me dit que la prochaine sera la bonne mais je nepeux pas m'empecher de penser a ce petit etre qui aurait pu ...  

jenny#july

Posté le: 23 mars 2016 10:16:05 EDT  
Mikamon je suis désolé pour ta fausse couche repose toi bien xxxxx gros câlins xxxxx

Melmy comment ça va toi ?xxxx

Geny soleil toujours pas de tes nouvelles !!!! 

jenny#july

Posté le: 23 mars 2016 10:13:30 EDT  
Tu vas l avoir ce bébé Josée Laughing

Volonté pas facile comme situation je te souhaite un beau + et que cela s arrangé avec ton chum xxx

Beebee on attends après ton test pipi gogogo tu as de beaux symptômes !!!!

Twin mon wow tu reviens de l enfer !!!!bon repos et bon courage xxx

Flip tu m as fait capoter avec ton g dans les toilettes, je cherchais comme une folle ce que c était ....peut être une prémonition oh yeah !!!! 

volontee

Posté le: 23 mars 2016 10:10:31 EDT  
Twins_Mom : Ah te revoilà ! Bon retour et je suis contente que tu ailles mieux... J'ai eu une semaine de grosse grippe fièvre toux mais pas comme toi ouff.... Contente que tu sois de retour.....

Mishkamon : Vraiment désolé pour ta FC... Je suis passé par là alors je te comprends très bien.... 

volontee

Posté le: 23 mars 2016 10:03:54 EDT  
Josee : Merci de me conté ton expérience... Le problème c'est qu'il ne veut pas vraiment en parler il voulait juste que je soit au courant de son moral (et ça se comprend aussi pauvre lui quand même).. Il croit que en insémination c'est jouer contre nature pour faire un bébé mais il comprend que je ne peux pas sans aide mais ça ne lui plait pas et il le fait que pour moi et non pour nous car il a 4 enfants déjà et il n'a pas vraiment envie d'un autre mais il le fait pour moi... Je suis certaine qu'il l'aimera autant que les autres par contre.....

Mmela : Merci mais enfaite ce n'était pas une dispute on était très calme mais ça m'a tout de même décourager car je ne veux pas parraître méchante en jouant contre nature (c'est sa mentalité et je la respect comme je le respect lui) c'est juste très difficile et j,ai hâte d'être enceinte, d'avoir notre bébé dans les bras et passer à autre chose.... 

josee4174

Posté le: 23 mars 2016 10:02:16 EDT  
Oui merci les filles .. je vais mieux .. avec le fémara que je prends .. j'ai comme des ups and down Sad

Hier j'ai rempli la piscine comme vous dites loll

Pis oui j'ai des crampes aux ventre depuis hier ..avec une impatience qui vient avec ..alors ça s'en vient ..

Hier au CPE , la directrice m'as dit qu'elle avais vu une chose vraiment unique .. mon fils qui étais avec certains bébé dans la grande salle ... a vu qu'un des bébés avais le nez qui coulais, et il est parti prendre un mouchoir et il lui a moucher le nez ..ensuite ..il lui apportais les jouets jusqu'a temps que le bébé décide lequel qu'il voulais jouer avec une patience d'ange.. Elle m'as dit qu'a l'age qu'il a ( 2ans etdemi) c,est rare qu,elle a vu faire ça ... Ah ça m'as fait un pincement au coeur .. il sera un très merveilleux grand frère ... JE veux avoir un bébé ...

Crying or Very sad  

Mishkka

Posté le: 23 mars 2016 10:01:04 EDT  
De retour
Bonjour je me (re) joint a vous, j'etais dans les testeuses de fevrier et j'ai malheureusement fait une fausse couche a 10 s. Je vais tester en avril puisqu'in rexommence les essais la semaine prochaine mais vous suivre me redonne le moral Smile

Pseudo : Mishka monde
Nb de cycle d'essai : 1 puis FC reprise fin mars
Date prevu d'ovulation Confused???
Essai pour bebe 1
Particularite : fausse couche a 10 semaines premier essai  

Twins_mom

Posté le: 23 mars 2016 09:57:51 EDT  
Hé !!!! Salut les filles!!! Oui oui je suis toujours en vie!!!

J'étais tellement été malade c'est fou...... 1 semaines d'Influenza...qui m'ont menés à une déshydratation....hospitalisation....et test positif pour pneumonie...bref je suis revenue à la vie ce week end!!! Après 3 semaines de calvaires!!!

Je n'ai malheureusement pas pu lire les 30 dernières pages mais félicitations aux +++ !

Pour ma part, redbitch est venu me visiter pendant mon Influenza et on attends toujours que les zozo de mon homme reviennent.... on a plusieurs spermo à passer pour les prochaines semaines...yéééé Sad

Sinon et bien je crois que j'ovule aujourd'hui. Selon mon application ça me dit aujourd'hui et mon test d'ovu (reçu aujourdui...) est un peu plus pâle mais là... et j'ai des crampettes...donc sûrement que le test d'ovu était positif hier... à suivre...

On a fait des Tp hier et avant-hier...

Alors voilà!!! 

Russou

Posté le: 23 mars 2016 09:50:51 EDT  
mais common la beebees fait pipi sur le baton!!!!
moi sa fait genre minimum 5 jours j'aurais pissé dessus HAHAHAHA 

Se connecter pour répondre