Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

jenny#july

Posté le: 23 mars 2016 09:47:48 EDT  
Salut Josée ,moi je suis tombé raide môrte endormi à 8h sur le divan pis a 9h je me suis réveillé pis j ai été dans mon lit .....pas vraiment relaxer mais vraiment besoin de dormir ...je me suis endormi en même temps que mes enfants! 

m3my

Posté le: 23 mars 2016 09:45:50 EDT  
Lexine a écrit
Lexine a écrit

Bon, j'aimerais avoir votre avis sur la date que j'aurai (ou pas) ovuler.
J18, j'ai une baisse de température (36.09)
J19, j'ai une hausse de température (36,4Cool et des glaires très liquide
J20, ma température est encore haute et mon test d'ovulation est +, mais pas de glaire liquide Confused

Et durant ces 3 jours, mon col était haut.

Je vous met en lien ma courbe.
Moi j'y comprend plus rien Razz loll 

Ah et j'ai oublié de dire que J16 et J19, j'ai eu des TO négatif. Confused 

Mmela : le problème que j'ai, c'est qu'en fonctionne de ce que je regarde (glaire, To ou température) j'ai un jour différent pour chacun loll.

C'est embêtant. Depuis 9 mois, ma courbe était très claire et mes glaires allaient aussi Confused 

Peux tu mettre une photo de ton TO? Et oui va chercher des Dollo je crois pas qu'il y est un problème. Pour ta courbe si tu enlève ta tempe du 8 et 11 mars (as tu fait qqch de particulier ?) Tu as clairement une baisse à J18 et une belle remontée. Mais tu en a une autre à j20 puis à 21 sa remonte demain ta tempe t'aidera à savoir ! Tu aurais pu ovuler autour de J18 mais TO négatif le 19.. Tu as probablement ovuler autour de j20. J'ai hâte de voir ton test si la ligne test et aussi fonce que la ligne témoin à j20 donc TPTP! Mais c'est vrai que quand un TO est plus théoriquement tu ovule 24 48 heures après mais selon ta courbe tu as ovuler vers j20 donc au moment du test. Tu es peut etre de ses filles qui secrète peu de LH et la journée de l'ovulation POUF!!

Donc j'aimerais voir ton test. Et j'irais chercher des Dollo pour en faire un aujourd'hui et demain voir l'évolution de la LH. Puis ta tempe de demain sera définitive savoir si elle continue de montée! Donc pas de caca nocturne pour ton petit chien ni de vomi de chat hahaha  

MMela

Posté le: 23 mars 2016 09:35:27 EDT  
Russou je comprends pour ton lieu d'accouchement!! Je te souhaite le plus belle des accouchements, déclenché ou non!/Wink 

MMela

Posté le: 23 mars 2016 09:33:42 EDT  
Désolé volonté pour la conversation avec ton chum! Je comprends que ce ne doit pas être évident pour lui, ni pour toi d'ailleurs!! J'espère que ça bien fini votre dispute! Je pense à toi! 

beebees

Posté le: 23 mars 2016 09:32:01 EDT  
oh... mes symptômes
J'ai oublié de vous parler de mes symptômes ooups !

je vais dire les dpo en approximatif

DPO 7 : crampe menstruelle et le bout des seins sensibles (je me suis dis sayais je suis rendu avec un cycle de 2 semaines ( à cause que j'ai eu étrangement 2 fois mes règles le mois passé) + ma fatigue était immense j'ai fait une nuit de 12h et j'ai été faire une sièste de 4h00 après avoir déjeuner

DPO 8 : crampe menstruelle et le bout des seins sensibles + fatigue énorme + une appétit anormal du genre incapable de dormir la nuit je pensais qu'à manger et je regardais des recettes à 1ham sur pinterest et j'avais pourtant bien mangé dans la journée.

DPO 9 : crampe menstruelle et bout des seins sensibles + appétit anormal j'ai soupé deux fois même si j'avais mangé des pâtes. J'ai trouvé ça bizarre puisque d'habitude les pâtes me bourre d'un seul coup. Incapable de dormir je ne pensais qu'à manger Embarassed

DPO 10-11 : crampe menstruelle ENCORE et c'est vraiment bizarre aucune menstruation encore donc mon cycle doit être revenu normal, mais pourquoi autant de crampe. Sensibilité des seins presque disparu et la faim est revenu normal

DPO 12: crampe menstruelle disparue ??? + je pensais halluciner, car mes mamelons semblaient plus large et et un contour plus foncé et des veines bleus apparentes (je commence a psychoter à fond) J'ai couru faire un test première réponse en soirée et je crois avoir halluciner une deuxième barre invisible. Sans blague je l'ai observé dans tous les sens et dans tous les éclairages et je n'arrivait plus à bien voir si il y avait effectivement une deuxième barre. Je ne veux pas plus y penser pour ne pas être ultra décu Confused

DPO 13: Bouffée de chaleur et nausée soudaine qui a duré 15 minutes et seins redevenu un peu sensible. J'avais encore ultra faim après avoir souper et j'avais l'impression que je devais manger sinon j'allais mourir de famine lol. Je suis maintenant convaincu il n'y a plus aucun doute. (je l'espère) haha

DPO 14 (aujourd'hui) : aucune règle à ce jour, légère crampe, un peu mal a tête et seins sensibles comme si j'avais un bleu.

Je vais faire le test tantôt après déjeuner, à force de parler de mes symptômes je ne suis plus capable de penser à autres choses Surprised Surprised et je vais lire vos histoires en buvant mon jus d'orange héhé Razz 

Russou

Posté le: 23 mars 2016 09:29:48 EDT  
Héhé bienvenue aux nouvelles!

Je me sent comme un entre deux ... j'ai pas encore d'amis sur mon décembre 2016 mais je ne suis plus officiellement une ''testeuse'' mais je viens vous jaser pareil Wink

Russou moi aussi j'aimerais bien un dernier accouchement naturel! J'ai été déclenché pour mes 2 premiers et j'ai pris l'épidural! J'aimerais bien un suivi sage-femme en maison de naissance, mais je dois encore convaincre mon chum!

Je pourrai pas a la maison de naissance moi par contre a cause de mon foutu sang faut je reste dispo pour transfusion et si le bébé a des chances d'anémie ou de jaunisse je suis mieux a Pitale ... mais bon a pitale sa se peut naturel pareil Smile mais je pense qu'il vont me declencher j'ai vraiment un feeling que je vais devancer cette fois ci ... on verra!

Hey Bienvenue aux nouvelles!!!

As tu tester BeeBeeess !???

Je veux des namies Razz lol 

MMela

Posté le: 23 mars 2016 09:29:15 EDT  
Lexine j'avoue que c'est étrange! Ne prend pas de chance et fait bcp de TP ahah!

Bienvenue beebee!

Josée go go les câlins!! Bientôt l'ovulation! Super si tu vas mieux aujourd'hui!

MW je ne m'y connais pas en température! Mais rien n'est perdu tant que rosie n'est pas débarquer! 

MW

Posté le: 23 mars 2016 09:15:08 EDT  
Lexine a écrit
Lexine a écrit

J20, ma température est encore haute et mon test d'ovulation est +, mais pas de glaire liquide Confused

Mmela : le problème que j'ai, c'est qu'en fonctionne de ce que je regarde (glaire, To ou température) j'ai un jour différent pour chacun loll.

C'est embêtant. Depuis 9 mois, ma courbe était très claire et mes glaires allaient aussi Confused 

Ah tiens c'est comme sur ma courbe, et fertilityfriend me dit que c'était décalé.ma courbe

Aujourd'hui je suis déprimée, j'ai l'impression que ma température a bcp trop baissé et que ça annonce les règles.
Normalement c'est le jour avec les douleurs pré-règles, mais ce. n'est pas encore le cas, c'est bon signe je crois. Je n'ai plus mal aux seins depuis hier, ça me rassure pas (meme si aréoles tjs dilatées). J'ai des tiraillements à l'intérieur un peu plus bas que le nombril.
Bref ma courbe et mes hormones me font déprimer, ça va passer. 

Oliv'

Posté le: 23 mars 2016 09:14:39 EDT  
Josée je suis ravie de lire que tu vas mieux aujourd'hui ! Et puis une ligne pale ça signifie en avant les TP !!!! Very Happy  

Oliv'

Posté le: 23 mars 2016 09:12:14 EDT  
Bienvenue Audrey ! Une prof comme moi ! Comme je te comprends on travaille tous les jours avec des enfants et c'est d'autant plus dur quand tu en veux et que ça n'arrive pas tt de suite (enfin je parle pr moi) je suis aussi en essai bb1 mais depuis janv2015 !!!

Bienvenue beebees ! J'ai hâte que tu tests et que ton retard soit bien signe de grossesse et pas d'un cycle tt déréglé !!!

On est pas mal en fin DPO !!! Vivement les tests les filles ! Flip rose je pense à vous ! Wink  

josee4174

Posté le: 23 mars 2016 09:10:49 EDT  
Jenny : oui pis demande moi pas pkoi je continue à vouloir des enfants
Ça m'as fait du bien de relaxer ? Et toi ??

Oliv tu as eu une belle soirée à ce que je vois ? Pis bon courage jusqu'à vendredi ? et passe une belle journée spéciale avec ton amoureux.

Rose55 : tant que Rosie n'est pas là il y a de l'espoir.

Nounou : Oui j'en prends du jus de raisin BLANC et oui il en a chez IGA et dans toutes les épiceries et ça aide à avoir de la glaire pour l'Ovulation. Pour ta question oui c'est recommander de rester allongé au moins 15 minutes après.

Audrey123 : Bienvenue parmi nous, et ici tu vas en trouver des filles avec qui jaser.. D'ailleurs je te conseille de ne pas prendre trop de distance pour venir parce que tu vas en avoir des pages à lire loll

DSl mme berge : je te comprends d'être déçue et de prendre du recul ? faut pas désespérer ton tour viendra ?

Bleucorail : Merci et oui aujourd'hui ça va bcp mieux qu'hier ?

Flip : wow quel adon.. j'en ai eu des frissons.. etk bien hâte que tu reviennes nous dire si tu vas tenté le test ou non.. pis ton chum trop drôle de changer d'idée lol je te le souhaite que ca soit un signe
?
Maggie : merci et oui ça circuler dans le ciel de ma tête et ça va mieux ce matin.

Volontée : je comprends ta situation moi aussi on a dû aller en fertilité et mon chum étais pas très à l'aise de faire sa petite affaire dans une salle de la clinique..C'est tjrs la première fois qui fais le plus peur ? Nous on a dû faire 5 inséminations avant de se rendre en FIV et on a dû faire 4 FIV qui nous a donné seulement 1 bébé ? alors imagine tous les fois que mon chum a du faire sa petite affaire et sans parler des 3 spermo qu'il a fait? La première fois c'est pas facile.. mais tu es là pour le rassurer et tu peux même entré avec lui dans la salle etk a Procréa c'était comme ça .. Plus que vous allez en parler et plus il va être en confiance.

Bon pour ma part je suis à J10 et hier j'ai commencé mes test et j'avais déjà une petite ligne pâle.. je vais sûrement ovuler encore à J12? ce mois-ci ..j'utilise le lubrifiant .. j'espère vraiment que ça va aider mes amis à rester en place ..

Bonne journée !

beebees

Posté le: 23 mars 2016 09:00:43 EDT  
Hello
Salut tout le monde, je viens de m'inscrire et je voulais me joindre à votre groupe. (super en retard haha)

Pseudo : beebees
Ville/ Région : MTL
Nombre de cycle d'essais : depuis novembre 2015
Date prévu d'ovulation : 8-9-10 mars je crois
Date prévu du test : aujourd'hui ou demain
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : J'ai vécu des grosses situations de stress depuis novembre et cela a basculé mes cycles. Moi qui était toujours réglé à l'heure près c'était devenu un cauchemar à trouver mon ovulation. En février dernier j'ai été menstrué 2 fois juste pour dire, donc je suis totalement perdu avec mon ovulation j'ai écrit 8-9-10 car j'étais très ''allumé'' et ça tombe 14 jours après mes dernière règles donc ça du sens.

J'ai acheté le test de grossesse ce matin puisque je n'ai pas mes règles à ce jour et je ne dépasse jamais un cycle 29j Surprised Very Happy  

audrey123

Posté le: 23 mars 2016 08:48:26 EDT  
Maggie: J'ai bien hâte aussi, je suis prof, je gère 20 petits cocos, mais ce ne sont pas les miens, j'en veux un à moi!!!! Smile  

Lexine

Posté le: 23 mars 2016 08:48:07 EDT  
Lexine a écrit

volontee

Posté le: 23 mars 2016 08:48:03 EDT  
Bon matin les filles !

Yellowm : Oui on peu le dire on c'est gâté et merci je l'espère tellement ce miracle (comme nous toutes).... En passant moi aussi je suis super sensible au niveau des TP....

Bienvenue aux nouvelles !!!

Oliv : Je te comprends et courage et bravo pour la résistance ! Wink

Bleucorail : Merci beaucoup et tu m'as bien fait rire... Oui on veut le faire pour le plaisir même si parfois c'est par obligation et pendant les TP je pense qu'à nous faire plaisir ça aide ..... Pour les rdv pour l'instant il doit être présent..... Je te souhaite que ta température reste haute et que tu ais un beau ptit bout dans le bedon.....

Flip : Vraiment trop drôle ton chum et qui sait c'est peut-être un signe ton G = Grossesse dans la toilet inuit Wink Je te souhaite bon courage et un beau + Smile

Maggie : Tu attends exactement le même temps que je devais attendre "6 mois" je comprends que se soit long mais tu as la bonne attitude car sinon tu serais toujours triste et c'est bien de se changer les idées.... Pour les rdv j'ai aucune idée mais je dois absolument faire un test en particulier le matin de l'écho et tout mes prise de sang... Je vais me vider de mon ce jour là c'est sur car la règles plus prise de sang (je connais pas le nombre de fiole encore) et en plus je dois être ajun 12h espéron que je ne m'écroule pas Laughing Espérons que ton problème à la machoire se règle vite et que tu ais un + très vite Wink

Audrey : Je suis en essais pour bébé 1 mais je suis à mon 13 cycles et bientôt 2ans d'esssais....

Emma : Je suis désolé que tu n,ais pas de ptits oeuf et que tes médicaments n'ont pas fonctinnés... Je te comprends ça m'ai arrivé trop souvent mais courage j'espère que l'augmentation de ta dose sera la bonne et que tu auras un beau + Wink

Wizpa : J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles...

Noémie : Toi aussi j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et j'espère que ton follicule à grossi aujourd'hui... Je croise fort les doigts pour toi !

Melmy : J'espère que tu te sens mieux... Repose-toi bien....

Perso : Moi mon moral est très bas ce matin.... Hier, mon mari et moi avons eu une discution ça m'a blessé mais je le comprends tellement.... Enfaite vu qu'on est rendu en insémination mon mari n'est pas très à l'aise de cette façon de faire et il se sent pas bien là dedans (et je le comprends vraiment).. Je lui ai dit que je le comprenais et que c'est certain que j'aurai aimé mieux tombé enceinte naturellement sans médicaments sans médecines mais mon corps en a décidé autrement et je me suis excusé pour ça... Il est de là génération "laissé entre les mains de dieu" mais souvent je lui ai oui je comprends mais c'est pas dieu qui va me rendre enceinte et j'ai pas le choix passé par là.... Je le comprends mais ça me blesse parce que je fais et lui fais faire quelque chose qui n,est pas à l'aise de faire.... Ça me rend coupable et moi qui voulait que les essais soient bons et agréables et surtout amusants.... Je suis loin de ça et j,ai failli dire ok on laisse tombé car je ne veux pas qu'il soit mal là dedans sinon se serait très égoiste de ma part.... Mais bon c'est comme ça et je peux même pas le réconforter ou le rassurer..... Bref désolé de vous avoir dit tout ça, j'avais besoin d'en parler.....

Bon je dois travailler je suis en retard, bonne journée les filles.... 

MMela

Posté le: 23 mars 2016 08:46:02 EDT  
Lexine je suis nulle en courbe et en température mais je referais un TO aujourd'hui! Ça confirmerait p-e ton ovulation!

Audrey y'a bcp de haut et de bas en essais bébé malheureusement! J'espère que ce ne sera que du positif pour toi!
Et ici aussi il pleut des bébés et des femmes enceintes autour de moi! Ça donne encore plus hâte! 

MMela

Posté le: 23 mars 2016 08:42:01 EDT  
Maggie14 a écrit

Bah j'ai du avoir tes ostéo qui n'étaient pas très bon...le dernier que j'ai vu...j'essayais de relaxer et il etait au dessus de moi et chantait des chansons de noel et mettait ses main de chaque cote de ma tete sans me toucher...j'ai jamais rien vu de positif ressortir de ces traitement... Apres je suis aller en reflexologie et j'ai adoré... J'ai pas du avoir de bonne expérience en ostéo.. Wink

J'espère aussi...je suis censer gagner 7 mm rapidement selon le md. J'ouvre à 20 mm en ce moment...on verra 

Pouhahaha tu as pogner un illuminé! Mon osteo est loin d'être comme ça! Elle ne chante pas et elle me touche pour vrai ahah! En fait moi je l'adore! Elle fait des miracles pour mon mal de dos, enceinte je la vois tous les mois pour des douleurs! Et j'y vais aussi avec bébé quand il est tout petit. Elle est super pour les petits torticolis et reflux léger!

Est-ce que ta mâchoire peut revenir normal avec la physio ou bien tu devras quand même avoir une opération éventuellement?? 

Maggie14

Posté le: 23 mars 2016 08:38:12 EDT  
Audrey123: Je te comprends...A chaque fois que je vais au magasin je ne peux m'empecher de passer par le departement bébé...on dirait qu'il n'y a que des femmes enceintes partout...ca semble si facile pour certaine et si dur pour d'autre...c'est difficile de pas savoir ce que l'avenir me réserve. De mon côté, je crois être sur terre pour avoir des enfants...j'ai grandit entouré de bebe (garderie familiale à la maison), jai 3 neveux, 2 nieces, ca m'a comblé un temps de jouer à la tante gâteau, mais la jai vraiment envie d'avoir ma famille à moi avec mon amoureux. Si tu veux jaser je suis la Smile  

audrey123

Posté le: 23 mars 2016 08:29:44 EDT  
Maggie, c'est vraiment un beau cadeau de Noël que tu as reçu, j'ai lu ta signature...c'est vraiment original! Smile

Ça fait 10 ans que je suis avec mon amoureux, je suis enfin placée dans mon travail et sur la liste des profs (parce que avant j'étais dans le néant des profs sans poste!) Donc, on est maintenant prêts!

Ma soeur a vécu des essais difficiles (ovaires polykystiques, FC découverte à l'écho du 3mois) Bref, aujourd'hui elle est ok, mais ça m'a fait peur tout ça! Ça fait quelques mois que j'ai vraiment envie d'avoir un bébé et maintenant que c'est parti, j'avoue que j'y pense beaucoup!!!! Difficile de pas calculer et de pas chercher les symptômes haha!!
Et je ne vois que ça, des grossesses partout!!! Et y'a les histoires de délais hyper longs et de délais hyper courts! My god, c'est beaucoup de lâcher priseeee! Alors, me voici, à la recherche de filles qui ressentent ce que je ressens!!! Razz

Lexine

Posté le: 23 mars 2016 08:24:43 EDT  
audrey123 a écrit
Est ce qu'il y en a qui sont à leur premier essai du premier bébé?  

Sur la première page, il y a le récapitulatif, tu pourrais voir s'il y a des filles en C1 pour bébé1.
On est quelques'unes pour un bb1, mais en C1, je sais plus Confused

MMela a écrit
Tu trouves qu'on parle bcp.. Laughing 

Je m'incluais là dedans aussi Wink En ce moment "ça va" pcq il ne se passe pas grand chose, mais je suis un très grande jaseuse aussi Razz lol

Pour les To, c'est pas que j'ai pas confiance en ceux du Dolo. C'Est plus au niveau de la comparaison avec ceux d'une autre marque que je me pose des questions.

Se connecter pour répondre