Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jenny#julyInscrit le : |
Mw un beau et gros" Calisse " en appuyant bien sur le "Ca"
|
Lexine moi je commence par c****ss de T******clé ça coule mieux essaie la prochaine fois ahahha
|
MWInscrit le : |
Lexine a écrit MW a écrit quand je me cogne le petit orteil, au lei de dire T****k de c***s (les québécoise vont comprendre ), je dis : p***n de b****l de m***e (beaucoup plus "francais" lol). T a b e r n a k // de ?? P u t a i n // de // b a t a r d // de // merde ? (ouais ouais c'est langues vivantes ce soir) |
Flip -38/je capote moi qui capote parce que dans ma tête je suis rendu à du+ 10 pis que j ai encore froid !!!!! T vraiment en amour pour endurer un pareil froid
José je suis désolé que tu te sens à part ,ce n est pas voulu c est juste qu'il y a tellement de filles et surtout de nouvelles qu'on sait plus à qui repondre surtout après 5 pages en une journée! Alors comment ça va ma Jojo ?? Mw wow ta la pêche ma vieille !!! La chienne ça veut dire avoir très peur ou être très inquiète ... |
josee4174Inscrit le : |
MW a écrit Yo les filles ! Ahaha je vois qu'on rigole du langage des frenchies hein ^^. Ca balance ça balance. Alors que ça parle de bobette et de " la chienne" hein... (bon ok j'avoue, je sais toujours pas ce que c'est ...) En effet Mmela "chelou" ça veut dire bizarre. Ouais ouais, on parle bizarre ^^ Au passage Mmela je te souhaite de bons TP Euh Lexine tu m'as tout de même perdue ^^ " j'ai même changer mon registre de "sacre" " what ?!? ça veut dire quoi ? Arf Melmy , j'espère que c'est pas les règles, mais genre, la nidation :/ Allez Noémie on croise les doigts pour que ça grossisse d'ici demain ! Les pincements ovaires ça semble pas mal. Trop trop trop bien Russou !!! Ahahah, tu vas revoir l'interne débilos. Bonheur. Bleucorail : ouais je pense qu'avoir mangé un tartare va pas fondamentalement changer qqchose, pour qu'il y ait des bactéries dedans et qu'en plus ça ait un impact à dpo, faut vraiment pas de bol. Par contre ouais vaut mieux que tout soit au mieux vu que dès la nidation le bidule s'incruste dans ta muqueuse. Un peu comme un parasite en gros. Comme le truc de la pub. Oui coucou c'est cadeau : http://i.skyrock.net/0768/15910768/pics/512969287.gif) Donc zéro alcool, et je vais éviter le fromage trop hardcore. Et Russou au moins je n'ai pas à me sevrer du café, j'en ai jamais bu Volonté : tu es à quelle température normalement ? Enfin ton plateau est à combien ? Dans le doute, en J12, TP tous les 2 jours semble pas mal ahah, si ton copain est revenu de son périple à Toronto. Tes symptomes de grossesse Blue87 me font pas rêver des masses Genre pas du tout. Surtout ta mère qui te sort que ça va bientôt être pire, genre tes nausées qui vont se transformer en geyser de vomito (comment ça j'extrapole ). (oui oui, ça fait partie du package grossesse mais bon, on peut toujours espérer). J'ai juste toujours les aréoles dilatées, épaisses, et plus colorée, et des grosses difficultés à dormir. Mais bon moi mes nichons ils sont de base assez petits, et j'avais quasiment jamais vu d'aréole plus de 5min donc c'est grande découverte. Bon dans ma folie sans limite je viens de regarder quasiment toutes les courbes "pregnancy" et "no pregnancy" de la galerie sur fertilyfriends pour comparer à moi (oui #AlertePsychopathe). Forcément, j'ai pu comprendre qu'en fait quels que soient tes symptomes ça change rien de rien. Suffit que mini-oeuf ne fasse pas la nidation (50% des cas) et boum, Rosie. T'es les mêmes symptomes avec grossesse et sans grossesse. Merveilleux. Ca m'a fait une ptite sueur froide du coup j'ai arrêté de regarder. En plus en regardant ma courbe plus près, y'a des incohérences entre symptomes et températures.. En plus FF me dit des trucs méchants sur mon ovulation (ouais t'as raison Bleucorail faut pas faire gaffe mais bon) http://www.fertilityfriend.com/home/63cb69 Je préfère être dans le déni et me dire que mes nichons qui restent bizarres, et mes cauchemars alors que j'en fait jamais, bah c'est bon signe (oui laissez moi y croire). Ca fait que j'ai pas osé retourner au sport, pas envie de perturber la potentielle nidation. Et bonjour Josée et Yellowm ! Josée t'en es où de ton cycle ? Et euh, je vais passer pour une noob : c'est quoi votre délire de "baby dust" ? Vous roulez des bébés dans de la terre ? de la boue ? vous faites vomir un bébé sur vous ? Allo MW : je suis dans la période des calins qui débute je viens de terminé de prendre ma médication pour mes fofo .. (Femara), je vais débuté mes tests d'ovu demain Mais les TP sont déjà commencé juste pour se remettre dans le move ! |
Ohgod Josée et Flip vous me donnez froid.
Avec ma collègue on râlait tout à l'heure qu'il pelait à mort à Paris, faisait 12°C. Et j'ai maté la température pour mon WE à Barcelone, j'étais dégoutée qu'il fasse que 17°C. Mais alors "ressenti -38", et "le 4°C", vous m'avez tuée |
LexineInscrit le : |
MW a écrit Yo les filles ! Ahaha je vois qu'on rigole du langage des frenchies hein ^^. Ca balance ça balance. Alors que ça parle de bobette et de " la chienne" hein... (bon ok j'avoue, je sais toujours pas ce que c'est ...) En effet Mmela "chelou" ça veut dire bizarre. Ouais ouais, on parle bizarre ^^ Au passage Mmela je te souhaite de bons TP Euh Lexine tu m'as tout de même perdue ^^ " j'ai même changer mon registre de "sacre" " what ?!? ça veut dire quoi ? Avoir la chienne, c'est avoir peur. Pour mon registre de sacre, c'est que maintenant quand je me cogne le petit orteil, au lei de dire T****k de c***s (les québécoise vont comprendre ), je dis : p***n de b****l de m***e (beaucoup plus "francais" lol). |
Yo les filles !
Ahaha je vois qu'on rigole du langage des frenchies hein ^^. Ca balance ça balance. Alors que ça parle de bobette et de " la chienne" hein... (bon ok j'avoue, je sais toujours pas ce que c'est ...) En effet Mmela "chelou" ça veut dire bizarre. Ouais ouais, on parle bizarre ^^ Au passage Mmela je te souhaite de bons TP Euh Lexine tu m'as tout de même perdue ^^ " j'ai même changer mon registre de "sacre" " what ?!? ça veut dire quoi ? Arf Melmy , j'espère que c'est pas les règles, mais genre, la nidation :/ Allez Noémie on croise les doigts pour que ça grossisse d'ici demain ! Les pincements ovaires ça semble pas mal. Trop trop trop bien Russou !!! Ahahah, tu vas revoir l'interne débilos. Bonheur. Bleucorail : ouais je pense qu'avoir mangé un tartare va pas fondamentalement changer qqchose, pour qu'il y ait des bactéries dedans et qu'en plus ça ait un impact à dpo, faut vraiment pas de bol. Par contre ouais vaut mieux que tout soit au mieux vu que dès la nidation le bidule s'incruste dans ta muqueuse. Un peu comme un parasite en gros. Comme le truc de la pub. Oui coucou c'est cadeau : http://i.skyrock.net/0768/15910768/pics/512969287.gif) Donc zéro alcool, et je vais éviter le fromage trop hardcore. Et Russou au moins je n'ai pas à me sevrer du café, j'en ai jamais bu Volonté : tu es à quelle température normalement ? Enfin ton plateau est à combien ? Dans le doute, en J12, TP tous les 2 jours semble pas mal ahah, si ton copain est revenu de son périple à Toronto. Tes symptomes de grossesse Blue87 me font pas rêver des masses Genre pas du tout. Surtout ta mère qui te sort que ça va bientôt être pire, genre tes nausées qui vont se transformer en geyser de vomito (comment ça j'extrapole ). (oui oui, ça fait partie du package grossesse mais bon, on peut toujours espérer). J'ai juste toujours les aréoles dilatées, épaisses, et plus colorée, et des grosses difficultés à dormir. Mais bon moi mes nichons ils sont de base assez petits, et j'avais quasiment jamais vu d'aréole plus de 5min donc c'est grande découverte. Bon dans ma folie sans limite je viens de regarder quasiment toutes les courbes "pregnancy" et "no pregnancy" de la galerie sur fertilyfriends pour comparer à moi (oui #AlertePsychopathe). Forcément, j'ai pu comprendre qu'en fait quels que soient tes symptomes ça change rien de rien. Suffit que mini-oeuf ne fasse pas la nidation (50% des cas) et boum, Rosie. T'es les mêmes symptomes avec grossesse et sans grossesse. Merveilleux. Ca m'a fait une ptite sueur froide du coup j'ai arrêté de regarder. En plus en regardant ma courbe plus près, y'a des incohérences entre symptomes et températures.. En plus FF me dit des trucs méchants sur mon ovulation (ouais t'as raison Bleucorail faut pas faire gaffe mais bon) http://www.fertilityfriend.com/home/63cb69 Je préfère être dans le déni et me dire que mes nichons qui restent bizarres, et mes cauchemars alors que j'en fait jamais, bah c'est bon signe (oui laissez moi y croire). Ca fait que j'ai pas osé retourner au sport, pas envie de perturber la potentielle nidation. Et bonjour Josée et Yellowm ! Josée t'en es où de ton cycle ? Et euh, je vais passer pour une noob : c'est quoi votre délire de "baby dust" ? Vous roulez des bébés dans de la terre ? de la boue ? vous faites vomir un bébé sur vous ? |
Flip a écrit hahaha Josee !! Tout a fait, janvier for the Win!!! Ouais SI jamais il a raison le petit bonjour, ben du coup je viens de sauver sur les TG ahaha Mais en meme temps j'ai vraiment tout tout tout note pour ce cycle ci (mise a part le col.. faudrait que je me developpe un talent la dedans lol) alors au prochain cycle...s'il y en a un lol ben je saurai si jai des meilleures chances ou pas! Ici il fait gros soleil aujourd'hui avec un mechant vent froid et ressentit -38 !!! Pas de farce!!! Quel beau printemps! ahaha Ils annoncent la meme chose toute la semaine en plus Et dans ton coin ? Tu es d'ou deja ? Moi en temps normal je suis de la Rive Nord de Montreal!! Et ne te sens pas a part, tu fais partie de la gang a part entiere, ecoute j'ai meme mit au diable le 4174 pis je t'appel Josee!!!! On est proche la!!! haha Pour vrai, je comprends ce que tu veux dire car on est quand meme une bonne gang (beaucoup de filles) et lorsqu'il y a des DPO proche de la fin, c'est surtout ca qui prends le dessus des conversations! Ecoute, ton lundi poche est presque fini en plus!!! on mange quoi pour souper?? Moi je termine a 21h mais je sais deja que ce sera des hot dog michigan... TROP gastronomique...on ne me juge pas svp!! je cuisine super bien.. mais a 21h... ca me tente moins ahah Hahaha oui je vois ça .. je te considère comme une amie alors Si tu veux vraiment être intime avec moi tu peux m'appeler Jo ..il y a pas grand monde qui m'appelle Josée ..ça me fais tout drôle Wow -38 merde reviens ici au plus vite .. je comprend pkoi tu tombes pas enceinte ... je suis sure que ses amis sont geler mort ben raide !!! Moi il annoncais +4 aujourd'hui et je suis à Mtl mais je demeure dans l'Est de la ville ... un beau petit coin tranquille proche d,un parc villégiature ..et d'un golf ... j'adore mon coin ! C'est la campagne dans la ville J'ai bcp de famille sur la rive-nord St-eustache, deux-montagnes, Ste-Marthe, Laplaine ...... Oui je suis pas habituée à un groupe aussi énorme ..c'est juste plate de lire et répondre à tous sans aucun message de retour ... OUi j'ai bien hâte .. et j'ai deux semaine de 4 jours ça va faire du bien d'être avec mon petit coco Je vais faire des pâtes avec ma sauce à spaghetti je te comprends que tu veuilles pas cuisiner à cette hrs là !! Moi je te juge pas mais j'aime pas trop les hot-dog et encore moins les michigan loll Merci pour ton message ca m,as fait super plaisir de jaser un peu |
AnonymeInscrit le : |
hahaha Josee !! Tout a fait, janvier for the Win!!!
Ouais SI jamais il a raison le petit bonjour, ben du coup je viens de sauver sur les TG ahaha Mais en meme temps j'ai vraiment tout tout tout note pour ce cycle ci (mise a part le col.. faudrait que je me developpe un talent la dedans lol) alors au prochain cycle...s'il y en a un lol ben je saurai si jai des meilleures chances ou pas! Ici il fait gros soleil aujourd'hui avec un mechant vent froid et ressentit -38 !!! Pas de farce!!! Quel beau printemps! ahaha Ils annoncent la meme chose toute la semaine en plus Et dans ton coin ? Tu es d'ou deja ? Moi en temps normal je suis de la Rive Nord de Montreal!! Et ne te sens pas a part, tu fais partie de la gang a part entiere, ecoute j'ai meme mit au diable le 4174 pis je t'appel Josee!!!! On est proche la!!! haha Pour vrai, je comprends ce que tu veux dire car on est quand meme une bonne gang (beaucoup de filles) et lorsqu'il y a des DPO proche de la fin, c'est surtout ca qui prends le dessus des conversations! Ecoute, ton lundi poche est presque fini en plus!!! on mange quoi pour souper?? Moi je termine a 21h mais je sais deja que ce sera des hot dog michigan... TROP gastronomique...on ne me juge pas svp!! je cuisine super bien.. mais a 21h... ca me tente moins ahah |
Flip: humm ok regarde ça pour voir mais bon je dis pas que tu es pas une bonne personne tu es quand même né en janvier tout comme moi
Ah dis-moi pas que ton chum va avoir raison.. je déteste donné raison aux hommes loll mais bon tu pourras dorénavent te fier à son instinct pour faire un test ... pis attend que la cavalerie débarque ça donne rien de faire 10 millions de test ..etk c'est mon opinion... jusqu'a date .. par expérience perso .. quand je testais négatif à DPo 11 .. c'étais vraiment un négatif ... mais c'est à toi de voir !! Il fait combien dans ton coin ?? |
AnonymeInscrit le : |
Hello Ladies!!!
Mmela : ahaha ne t'en fait pas avec le politicien, tu m'en as fait rire un coup!! Lollll Noemie : Wouahhh des pincements aux ovaires!!! J'ai trop hâte d'avoir de tes nouvelles mercredi AM !!!! Melmy : Ils ne sont pas officiellement débarquer, j'y crois encore je pense trop a toi !!!! Courage Volontee : Merci !!! Oui franchement c'est super facile à suivre j'ai adoré !!! RUSSOU !!!!!! FELICITATIONS , je suis franchement contente pour toi Et j'adore ton positivisme avec mes hormones de grossesse ahaha à suivre Josee : Hahaha maudit, pas moyen de gagner ma position ahaha, je vais checker voir si je suis pas ascendante capricorne ahahah Yellowm : J'aimerais tellement lui remettre sur le nez que son nez l'a trahit ahahah *** Bon les filles !! J'ai pas arrêté de penser toute la nuit a savoir si oui ou non je testais ce matin ahaha..J'en ai même rêver, J'ai rêvé que je testais positif?non mais !!!! ahaha donc vous comprendrez que l'envie de tester a pris le dessus ce matin à DPO11 lolll ALORS, c'était la même couleur que dehors ici?.blanc comme neige ahahah j'ai même pas été déçue lol? je riais j'tais comme? a quoi tu pensais fille? tu sens les règles pis tu test ahaha j'pensais a vous et je riais.. je suis trop pas déçue car rien n'est perdu, et SI J'ai mes règles mercredi/jeudi? bah coup dont !!! Je vais faire des TP à soir et demain histoire de s'amuser avant le déluge lol !! Mais je suis super chanceuse car mes règles durent maxi 3-4 jours alors !! c'est pas la grosse affaire.. On se remettre au TP la semaine prochaine !! MAIIIIIIISSSS j'ai encore espoir bon?. Hahah *** |
C'est vrai Flip ?? ou en es-tu dans ton résultat ?? As-tu céder à la tentation ou tu sens encore le rouge ??
Misère moi j'ai rien à dire on dirais ... je trouve ça long de lire 10 pages sans aucune mention de Comment ça va toi Josée4174 ... On dirais que j'ai pas de lien d'appartenance et me sens pas mal inutile ... etk désolée de ma montée de lait .. |
MMelaInscrit le : |
Russou je suis comme toi, enceinte j'aime mieux un groupe facebook! C'est plus facile de répondre rapidement je trouve! Si tu as envie d'être admin je suis certaine que ça ne te portera pas malheur!
Noémie on garde toujours de l'espoir... j'espère sincèrement que tu ne sera pas déçu! Flip finalement tu as testé se matin!? C'est un long lundi aujourd'hui! On lâche pas!! |
Noémie90Inscrit le : |
Emma : On semble avoir un traitement similaire. Reviens nous donner des nouvelles après ton écho. Je te souhaite de beaux follicules bien matures!
Melmy : J'espère que tu as vraiment des dons de voyance et que c'est effectivement mon follicule qui pousse! Hihi! Et je suis vraiment désolée pour ton J1, avoir 3 enfants ne rend pas la peine moins difficile quand tu souhaites de tout c?ur en avoir un 4e. Je te le souhaite bientôt ton 4e petit miracle. +++ Moi c'est mon 2e, et je pensais être plus zen pcq j'en ai déjà un, mais non. Je souhaite le 2e aussi fort que je voulais mon premier, ça ne change rien à mon désir. Donc permet toi de vivre ta peine pleinement. Volontée : merci pour tes calins virtuels J'ai hâte de voir si tu vas ovuler sans clomid, ce serait une belle surprise! Russou : OH MY GOD!! Félicitations!!!! Et tant mieux pour ton RDV, à 9sa ça fait beaucoup plus de sens. Et fuck l'interne de merde! hihi Josée : Merci Yellowm : Tu as raison, il y a encore de l'espoir, c'est peut-être juste pas un bon mois. Je vais tenter de laisser aller un peu et de faire confiance aux médecins (c'est pas ma force mettons!). Ils ont quand même réussi une fois à me faire ovuler pour fabriquer mon fils, donc j'ose croire qu'ils sont capables de récidiver! C'est cool que ton chum prenne les devants. Aller, laissez tomber le break et hop, on s'amuse et go la procréation! Le baby dust et les couches peuvent juste aider Perso : Écho confirmée pour mercredi matin à 9h20. J'ai hâte et peur en même temps. J'ai un peu trop d'espoir d'avoir un follicule sachant que le technicien croit que c'est quasi-impossible. Je vais être encore super déçue. Maudit espoir, ça fait juste plus mal après, pffffff! À suivre. |
RussouInscrit le : |
héhé merci j'avais pas vu mais sa dit ''sans facebook''
moi un coup je suis enceinte c hop Facebook sa jase plus et plus vite tk je vais voir d'ici quelques jours si je vais vraincre ma peur lol j'aime sa etre admin en plus on dirait qu'on s'implique plus j'avais l'impression de connaitre tout le monde |
yellowmInscrit le : |
Russou: Il y a deja un post ouvert pour future maman octobre, novembre et decembre. tu peux aller rejoinder nos anciennes testeuses sans etre l admin hehe!!
|
bleucorailInscrit le : |
EMMA64 : JE te souhaite que tu positif pour ton rendez-vous !!!
MELMY : ? ? Désolée c'Est plata calibine !!! On lâche pas et garde espoir avec toutes les histoires positives ces temps-ci !!...LA TIENNE S'EN VIENT!!! VOLONTÉ : C'est vrai qu'elle est quand même haute, mais on est toutes différentes !! Ptete que t'as le sang chauD !! BLUE87 : C'Est vraiment lfun de lire tout cela ! Ça donne espoir ! ? RUSSOU : FÉLICITATIONS ! YEAHHHHHH !!! Trop contente pour toi !!! |
RussouInscrit le : |
merci les filles!
finalement j'ai rappeler je braillais presque j'ai eu presque 1 mois plus tôt mais avec un autre medecin ... celle qui ma fait mon curetage donc je vais revoir ma super interne incompétente lollll mais sa me derange pas je passe du 16 mai ou 22 avril méchante différence je serais donc a 9+1 selon mes règles un peu moins selon mon ovu donc sa bin du sens Je suis encore sous le choc Je partirais bien un Décembre 2016 mais j'ai peur ... j'étais l'admin la dernière fois et ça c mal fini pour moi est ce qu'il y a un mauvais karma d'admin ? Je suis nonoune |
MMelaInscrit le : |
Russou est-ce que tu pourrais avoir un rdv ailleurs!? Messemble que c'est tard pour un premier rdv post fc!
Yellown je te souhaite que la petite couche va avoir booster tes ovaires hihi! Melmy tu as tellement le droit d'être fâché, même si c'est pour bébé 4! L'envie d'un bébé c'est fort, même quand on en a déjà! Ne perd pas espoir! xx |