Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jenny#julyInscrit le : |
Wow félicitations russou je suis tellement heureuse pour toi !!!!!
Melmy ma pauvre tu as l air si abattu xxxxx pleure un bon coup tu as été forte pendant des mois la tu as besoin de vider ton sac on est là pour toi xxxx Si tu as si mal et que ce n est pas comme ça habituellement ,ça laisse de l espoir ...tu n as pas encore eu tes règles y'a encore la possibilité que se soit ton utérus qui grossi et ça fait très mal après plusieurs enfants... Je ne veux pas te mettre de l espoir et que ça n arrive pas,mais il me semble que tout est encore possible ,je croise les doigts pour toi xxx |
yellowmInscrit le : |
Bon matin les filles! Je vous ai lu vite,vite cette fin de semaine mais j'ai pas pu vous répondre parce que ma tablette écrit super mal et que je n'avais pas le temps! Je me suis ouvert une page word pour être certaine de rien oublier et de pouvoir mieux m'exprimer :p donc désolé d'avance du roman hihi et désolé si je vous oublie
Maggie14 et Lexine : merci pour les cours sur le toucher du col Flip : ton chum est vmt bizarre avec son 6ieme sens de l'odorat hahaha . Je lui souhaite de se tromper :p 2 jours à attendre. Volontée : Je suis super contente que ta rencontre se soit bien passée et super enthousiate pour tes inseminations. Il y a beaucoup de filles pour lesquelles le fait de laisser le contrôle a des medicaments ou un procéder médical est justement ce qu'il leur manquait pour avoir leur petit miracle ? Roxanne87 : tant que tu n'as pas eu tes règles tout peut arriver Je.si.ca. : les test d ovulations c'est pas ma force, désolé! MW : bienvenue !! Je te souhaite un trou d'un coup Je ne peux pas t'aider pour le sport mais d'autres le pourront! Lol bizarre de cauchemar sa , sa m'a donné des frissons! Rose55 : Tu as pleins de beaux symptomes.. Desfois nos maudites hormones nous jouent des tours mais je te souhaite que se soit pour une belle chose! Comme lexine a dit les premiers mois d'esssaies moi j'ai eu tellement de symptomes différents.. j'y croyais tellement chaque mois et poouf les vilaines.. on fini par ne plus croire nos symptomes quand on est une vieille testeuse :p désolé pour le negatif mais oui il est encore très to. A ta place je restesterais seulement si retard. Blue87 : MY GOD, félicittaion!! Je crois que tu vas pouvoir vivre ta grossesse en paix maintenant. Sa ferme un beau dossier d'essaie. Je suis contente que tes medocs ai enfin donné l'effet escompté. Tu le mérites tellement. Prend soin de toi xox Un autre miracle de Mars!! Noemie90 : AWwhh .. je comprend ta déception? On peut tellement pas controler notre corps. Essaie de ne pas culpabiliser et laisser les médecins faire. Ils vont p-e augmenter ta dose mais sa va finir par remarcher j'en suis certaine, faut juste être un petit peu patiente ;)Au moin tu ne t,es pas fait dire. Ben désolé c'est fini il n'y en aura plus. Sa aurait pu être pire.. j essaie de te remonter le morale Gigilamaroso : dsl pour ton J1. Super pour ton rendez-vous en fertilité!! Russou : youhouuuu tu me mets le sourire au lèvres la!! Plein d espoirs !! Je super contente pour toi!!Appelle à un autre endroit pour ton rendez-vous, surtout post FC t'as besoin d'u meilleur suivi!! Melmy : quoi de neuf?? Merci encore pour vos conseils? l'envie d'avoir un bébé remporte malheureusement.. et on dirait que le fait de vous parler tout les jours et de voir les + me donne encore plus envie! J'ai pensé à sa tout le week end :s Je sais que ce serait mieux d'attendre mais 2 mois.. pfft loll En plus mon chum est super motivé et il prend toujours l'initiative pour les TP donc sa fait très changement des derniers mois J'ai pensé à vous en fin de semaine pour le baby dust! Chez ma belle-mère il y avait des couches de bébé et je m'en suis frotter une sur la bedaine ( je suis folle je sais -_-) j'avais aussi acheter une belle étoile toutou- veilleuse de nuit. Je l'avais serrer dans mon garde-robe mais je l'ai ressorti et mis au bout de mon lit sur un bureau.. On sait jamais J'ai pas dormi de la nuit grrr je reflechis trop jpense .. |
RussouInscrit le : |
Heuuu je suis en maudit
j'appel ma gyneco la secretaire me donne un rdv a 12+4 ... j'y dit c tard pas mal ... a dit on en donne pas avant 10 sa dit moi pas sa jtallé en décembre a 6 sa a me fait appeler pour la clareté nucale ... le calendrier est full faut qua lattend dautre dates rappel dans 2 semaines stu une joke |
Rose55Inscrit le : |
Russou a écrit Semblerait que ma douleur de la mort et mes mini pertes rosées ctait la NIDATION! comme quoi rien n'est perdu ma nidation a eu lieu plus tard que d'habitude a 9 dpo et j'ai tester + que ce matin a 12dpo ... c mega pale la mais jvais la mettre dans mes images vous irez voir! Je vais faire un 1st response demain juste pour mon esprit Je shake depuis 6h30 ... OMG Russou! FÉLICITATIONS!! |
josee4174Inscrit le : |
Melmy a écrit Désolé les filles.....je le sais j'ai 3 enfants....ca va finir par me consoler....mais là JE SUIS EN CRISS CONTRE L'UNIVERS Ca faisait quelques mois que je pleurais pas mais là c'est trop....... je vais fermer....à demain je suppose...... Oh Melmy: je suis de tout coeur avec toi .. moi aussi j,ai 4 enfants mais de deux pere différent .. pis ça veut pas dire qu'on a pas le droit d'en vouloir un autre nous aussi..... Tu sais quoi.. on va l'être ensemble le mois prochain .. ne perds pas espoir .. J'ai failli pleurer .. parce que tu me fais penser à ma situation.. Gros calin |
nana1592Inscrit le : |
Merci les filles de vos encouragements ce matin toujours pas de règle ...bien contente ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir du retard et pour le moment de petites crampettes j'espère bien ne pas voir règles arrive je ferai un test PR demain matin et je vous tiendrai au courant.meerci de votre accueil
Félicitations roussi! !!!! |
josee4174Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Ouf que vous jasez la fds vous autres? moi je ne vais pas sur mon ordi alors j'ai du rattrapage !!! Hopy : Félicitation pour ton ++ Flip : j'étais crampé .. tu me fais tellement rire en ce beau lundi matin?qui me tente pas de travailler lol hahahaa non tu es pas best pareille j'ai dit CAPRICORNE loll Melmy : OK je dois situer c'est ou ça le métro St-Michel hahahhaaa ? je connais juste la rue Wizpa : Merci oui le fun est commencé.. tsé faut bien se remettre dans le bain avant le moment voulu loll Maggie : ben non tu prends pas trop de place .. c'est juste plus long à lire ta conversation avec Flip J'ai juste l'impression d'être une écornifleuse loll Rosanne87 : Est-ce que tu as eu le résultat du spermo post opération et tout était normal ?? Parce que mon chum aussi à subit l'opération.. et son résultat étais bas mais on a quand même essayé 6 mois au naturel avant d'aller consulter en fertilité et quand on a été .. son spermo démontrais qu'il avait encore des petits zozo qui avais des anticorps.. alors plus difficile à féconder. Après un lavage du sperme .. il restait juste des bons .. j'ai pu avoir une grossesse par FIV. Dernièrement je lui ai fait prendre du zinc et il a eu un très bon taux à son dernier spermogramme? Bienvenu MW ? Bleue 87 : Félicitation pour ton ++ Noémie : je suis désolée pour ton écho, je sais ce que tu ressens face à ça .. j'ai aussi été en fertilité .. ? Russou : Félicitation..même si c'est pâle .. c'est ++ 3+++ pour ce mois-ci WOW ..c'est super !! Dsl Melmy ? |
MelmyInscrit le : |
Désolé les filles.....je le sais j'ai 3 enfants....ca va finir par me consoler....mais là JE SUIS EN CRISS CONTRE L'UNIVERS
Ca faisait quelques mois que je pleurais pas mais là c'est trop....... je vais fermer....à demain je suppose...... |
volonteeInscrit le : |
Jenny#July : Merci de m'avoir répondu et je suis contente que ça se passe bien pour toi
Russou : Woww félicitation et t'inquiète pas il va s'accrocher ton ptit miracle Mmela : Merci moi aussi je l'espère Melmy : Courage |
LexineInscrit le : |
Le bon côté de l'acupuncture, c'est que ça fait un beau nid douillet pour bébé, le moins bon côté, c'est que quand ça fonctionne pas, faut expulser le tout
|
MelmyInscrit le : |
Russou
WOW félicitations Hey t vraiment comme mes grand mères ou comme moi dans mon autre vie : tu tombes enceinte en lavant les bobettes de ton mari!!!!!!!!!!!!!!! Moi je feel mal..........d'habitude mes regles c rien pantoute....là on dirait que je vais veler....g mal partout.......ca doit être l'acupuncture si elle a réussit à épaissir mon endomètre je devrais avoir des regles comme j'en ai jamais eu....YEAHHHHHH la joie arfffffffffffffffffff |
Blue87Inscrit le : |
Wow félicitation Roussou!!!
Effectivement on va se suivre pas mal ! Moi aussi jen ai shaké une shot looolll! |
MMelaInscrit le : |
Et effectivement c'est long 36 semaine! Mais je suis certaine que ça va bien allé!
|
Russou a écrit Semblerait que ma douleur de la mort et mes mini pertes rosées ctait la NIDATION! comme quoi rien n'est perdu ma nidation a eu lieu plus tard que d'habitude a 9 dpo et j'ai tester + que ce matin a 12dpo ... c mega pale la mais jvais la mettre dans mes images vous irez voir! Je vais faire un 1st response demain juste pour mon esprit Je shake depuis 6h30 ... C'est pâle mais on la voit super bien la ligne! Félicitations!! |
j'ai mis la photo je lai appeler test
OMG la jai juste la chienne ... faut sa tienne c long 36 semaines en tant qu'anxiopathe de 1er niveau |
Volonté ouf toute une fds!! J'espère que tu auras une surprise et que tu vas ovulé bientôt!
|
Semblerait que ma douleur de la mort et mes mini pertes rosées ctait la NIDATION!
comme quoi rien n'est perdu ma nidation a eu lieu plus tard que d'habitude a 9 dpo et j'ai tester + que ce matin a 12dpo ... c mega pale la mais jvais la mettre dans mes images vous irez voir! Je vais faire un 1st response demain juste pour mon esprit Je shake depuis 6h30 ... |
Omg russou! Tu as refais un test se matin?! Donne nous des détails hihi!!
|
Hopy : félicitation
Flip : boboy la senteur!!!! mais y sait tu ce que tu sent ''enceinte'' pe y se trompe ... moi je dit il se trompe bon ... tu sent les hormones de grossesse c decider Blue87 : OUAIIIISSSSS eille on va etre en même temps !!! Melmy : oui une phase luthéale plus longue sa se peut comme la plus courte mais je pense que trop long c pas mieux que trop court ... pour la couleur du test d'ovu c 12-24h apres MW : moi je fais rien sauf PAS DALCOOL et tentative de diminution de la caféine style pas prendre 3 café 2 liqueur pis du chocolat lollll |
LexineInscrit le : |
Russou a écrit JE . SUIS . ENCEITE . |