Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Russou

Posté le: 21 mars 2016 09:00:24 EDT  
JE . SUIS . ENCEITE .  

jenny#july

Posté le: 21 mars 2016 08:46:20 EDT  
Salut volonté ,je suis rendu à 9 sem. à 7 sem j avais fait une écho et j ai pleuré en voyant que mon bébé était bel et bien là !!!!J avais si peur vu que mes symptômes avait disparu vers 5sem. Mais depuis la 6 ieme semaines je suis assez malade pis la dans la 9 ieme c est atroce comment je file mal et c est difficile au quotidien avec les enfants.... mais je ne me plains pas et me réjouis puisque ce miracle à failli ne jamais exister!!!!
Mon bedon le soir est deja bien rond et on peut deviner qu'il y a quelques choses qui se passe ...
Je vous souhaite à toute un beau +++/très vite ,je pense à vous xxxx et je vous lis tous les jours xxxx
Les nouvelles vous êtes vraiment le fun et vous mettez de la gaieté !!! Laughing Laughing
Les anciennes blue 87 ,m3my ,Catherine ont eu leur + après des mois et même des années d essaie ....gardez espoir mes belles xxxx 

Blue87

Posté le: 21 mars 2016 08:39:25 EDT  
Nana jai fais 4 tests du dollo negatif Jai eu 2 semaines de retard avant d'avoir mon +++ pis les clearblue mont aussi donné un +++ ta pr juste pas assez d'hormones pour que ceux du dollo reagissent... Assure toi de les faire avec l'urine du matin pour mettre toutes les chances de ton bord.

Coucou les filles!
Merci pour vos beaux mots ca me va droit au coeur Smile
Je suis allee lannoncer a mes parents et mon frere hier Smile

Coté symptomes moi a date c'est pas si mal:
Jai bcp de reflux gastriques au point ou je m'etouffe, petites nausées mais pas de vomissements pour l'instant! Ma mere me dis qu'avec les reflux que j'ai je dois en profiter pcq j'vais finir par en avoir lol!

Les filles pour les seins( ok jai une portrine deja volumineuse donc c dur savoir sils on vraiment grossis lollll!!) il me font mal et sont un peu plus durs mais de mon coté mes alveoles et mes mamelons ont pas changés du tout a date! Donc pas de panique si vos seins changent pas lol ca veux rien dire Wink

Le symptomes le plus intense de mon cote c'est les crampes style menstruation mais un peu moins fortes... C'est vraiment ce que je ressens le plus pcq jai tjrs eu des gros mots de ventre donc je les sens frequement, cest en gros pour ca que je me suis doutee de rien. Mes symptomes etaient tellement similaires a mes spms que jaurais pas pu men douter... Surtout que jai eu des saignements et du spotting un petit bout!

Sinon pour les autres symptomes moi aussi je fais des cauchmars pas mal lol. Je suis pisse minute jme levais jamais la nuit pis depuis que jai mon ++ jme leve 1-2 fois par nuit . Mon sommeil est pas mal agité . Ca pis le fais que dhab je suis une couche tard pis qu'a 8h je cogne des clous sur le divan lol.

Tout ca pour vous dire que c'est pas pcq qu'on est enceinte que les symptomes sont ultra apparants et evidents lol ! Je sais que cest pas facile de pas psychotter jtais pas mal la reine de ca! Pis jai eu mon +++ le mois ou jai pris un break du forum. Jvous dis pas de partir mais peut etre que de moins y penser a aider a decrocher Wink

volontee

Posté le: 21 mars 2016 08:22:50 EDT  
Bon matin les filles !

Bon j'ai terminé ma lecture c'est fou comme vous avez de la jasette Smile

Blue : Oui effectivement c'est encourageant avec le metformin Smile Je verrai bien si ça fonctionne... C'était très émouvant la façon dont vous avez apris que tu étais enceinte et la réaction de ton m'a beaucoup fait plaisir pour toi Smile Encore félicitation !!! Very Happy

Bleucorail : Oui c'est vrai ce médecin nous à mis à l'aise très vite et il nous demandait si on avait des questions (c'était surtout moi qui parlait le plus et d'ailleur j'ai impressionné mon mari avec toute mes connaissances sur la procréation, les hormones et touts) et il y répondait très calmement et très clairement aussi .....

Jenny#July : Merci oui c'est super et je reprends un peu d'espoir pour ce miracle Smile Ça fait longtemps que je voulais te demander, comment se passe ta grossesse ? Tu es à combien de semaine là ? Je me souviens que tu étais inquiète à un moment donné...

Rose : Désolé pour ton TG négatif garde espoir car c'était très tôt !

MW : Je suis totalement impressionné par ton sport... Bravo surtout 12 ans sans sport et là un sport assez contact avec entrainement assez intense.... Tu as de beaux symptomes en tout cas Smile

Melmy : Je suis désolé pour toi.... Je souhaite juste que se soit dû à la nidation et non les anglais....

Mel : J'ai hâte de savoir ton résultat et je croise les doigt pour toi....

Noémie : Je suis si triste pour toi je te comprends tellement avec tout c'est médicaments et pas d'ovulation en tout cas je te souhaite vraiment que ton follicule grandisse vite et que mercredi il soit grand et mature ..... Je te fais un calin virtuellle.....

Gigila : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Smile Oui c'est vrai que je stressais beaucoup par rapport au rdv mais là je me sens soulagé et on sera bien suivi.... J'aime ton côté positive malgré le fait que ça n'a pas fonctionné ce mois-ci... Courage à toi quand même Smile

Flip : J'ai hâte et je j'espère pour toi Smile Je t'envoie des ondes ++++ pour ton test inuit Very Happy Oui chuck j'ai trouvé ça drôle aussi et comme je ne comprends pas bien l'anglais et bien je l'ai écouté en anglais et je comprenais bien et ça avait même surpris mon mari !

Mmela : Merci oui c'est des bonnes nouvelles Smile Non ce n'est pas que toi c'est fou je travaillais samedi j'avais juste dimanche de congé et là j'ai pas eu l'impression de voir dimanche tellement il a passé vite... En plus mon mari a du régler un problème de téléphone qu'il y avait à la compagnie à Toronto... Donc il a encore moins vu son dimanche.... Confused

Perso : J12 et température haute bizzard hier elle était à 36.5 et aujourd'hui 36.8.... Mais je sais que je ne peux pas m'y fié donc j'attends pour voir si j'ovule sans clomid..... 

MMela

Posté le: 21 mars 2016 08:21:15 EDT  
Ahh melmy je suis tellement désolée!

Lexine merci pour l'explication de chelou! Ahah! Après ça les français disent que c'est nous qui parle mal! Ahaha! Wink
Et pour le col je vais continuer de "regarder" chaque jour! Merci pour tes infos!

Bonne journée les filles!  

Lexine

Posté le: 21 mars 2016 08:08:09 EDT  
MMela a écrit
Et comparativement a toi Lexine, je le sens tout le temps mon col, il est vraiment bas en tout temps j'imagine!  

En fait, i lest bas la majorité du temps, y a juste le jour de mon ovulation que j'arrive pas à le toucher.

Et chelou, ça veut dire "louche". Les français sont bizarre et parle à l'envers parfois Razz Hihihi, mon copain est français et il me sort toujours plein de truc comme ça et je dis même chelou maintenant Razz (et d'autre Razz j'ai même changer mon registre de "sacre" lolll)

MW : Je peux pas vraiment t'aider pour la nourriture. Je ne bois pas et j'aime pas le poisson cru, donc je me prive pas vraiment Confused

Melmy : désolé pour toi, c'est vrai qu'on espère toujours un peu au fond de nous... 

Melmy

Posté le: 21 mars 2016 07:53:26 EDT  
En parlant des loups.....j'ai vu une lueur...mais pas une lueur de ligne sur un test....une lueur de rosée sur mon papier de toilette........on va voir c peut être juste un éclaireur......pffffffffffffffffffffffffffffff

CALISSE QUE JE SUIS TANNÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
meme si je le savais.......on a toujours au fond de nous un peu d'espoir......... 

Melmy

Posté le: 21 mars 2016 07:44:40 EDT  
Merci les filles pour vos mots d'espoir....si j'avais pas déjà testé 5 fois.....je serais en feu et folle d'espérance.....mais là.....mon dernier test était jeudi à DPO11.

Noémie c'est ton follicule qui pousse....je le vois Surprised

Emma plein de cocos de paques pour toi

pis FLIPPPPPPPPPPPPPP 

Melmy

Posté le: 21 mars 2016 07:40:22 EDT  
DPO15......J30 toujours pas d'anglais en vu....
Ils sont sadiques....ils vont laisser monter l'espoir et ensuite lancer une attaque surprise..... 

Emma64

Posté le: 21 mars 2016 06:48:18 EDT  
Coucou les filles,
Ca fait presque un moi que je n'ai pas donner de nouvelles ... je m'en excuse Embarassed
Je reviens pour vous apporter mon soutien et pour vous donner de mes nouvelles.
Mes "symptomes" du moi dernier n'était pas un signe de BB. Mais j'ai pas perdu espoir car j'allais commencer mon traitement Duphaston et clomid. Donc en se moment j'ai terminé de prendre clomid, je suis sur la fin de mes rêgles et mercredi matin j'ai une écho pour voir si j'ai de joli petits oeufs en vue ^^
On espère que ce moi ci sera la bon Smile

Courage les filles !! Surprised  

jenny#july

Posté le: 21 mars 2016 00:21:58 EDT  
Melmy je stress avec toi et je t envoie pleins d ondes positives xxxxx gros câlins ma belle ,je suis avec toi xxxxxxxxxxxxx

Je vois qu'il y a pleins de filles qui vont tester ça devient excitant ,il y en a qui ont de très beau symptômes .....c est encourageant,..... Les alvéoles des seins qui change et les tétons douloureux sont un beaux signes ....a suivre ....

Bon courage les filles je pense à vous 

bleucorail

Posté le: 20 mars 2016 22:34:03 EDT  
MEL360 : UNE LIGNE !!! PR vite vite !! hihi !!! Pleins d'ondes positivess !!!!

MW : C'est bizarre fluide fertile après ovulation Razz surment qu'il y en avait avant? Moi j'en ai eu avant, pendant après?. J'en ai tout le temps !! Alors il faut pas se fier juste là-dessus !! Razz Pis late ovulation c'est pas nécessairement négatif selon moi, j'ai ovulé au jour 19 et je crois qu'entre genre 13 et 20 c'est considéré « normal »? on est toutes différentes !! ? Moi personnellement, et je sais que c'est facile à dire à cycle 1 d'Essai, mais j'ai arrêté de boire de l'alcool parce que cela aide pour la fertilité. Pour la nourriture le moins possible de cru pour moi, j'ai triché avec un tartare une fois. Mais c'est surtout une fois qu'on sait qu'on est enceinte que j'ai lu pour ça? mais je sais pas !

NOÉMIE90 : J'imagine que ce doit être vraiment difficile ces mauvaises nouvelles !! Alors tu as bien le droit d'en parler et d'être triste !! On est là pour ça aussi s'encourager dans ces moments là !!! Je t'envoie plein d'énergie positive pour mercredi ; je te souhaite vraiment que ton follicule ait grossit !!!

WIZPA : Moi je sais pas j'attends mon jour 1 quand puisque c'est mon C1? on verra bien !

MELMY : L'espoir fait vivre qu'ils disent alors on espère !!! J'espère fort fort pour toi aussi !!! Moi je comprends rien encore aux tests d'ovulation? Mais si T'as fait des TP le samedi ben c'est ok, les spermato survivent 5 jours !!

BLUE87 : Je suis venu les larmes aux yeux en lisant ton «comment ça s'est passé» ! FÉlicitaitons vrm !!

FLIP : Merci moi aussi je me souhaite au moins un cycle normal hihi ! Wink Pis tsé? jdois te sentir jusque derrière mon ordi ! Razz hahaha Go test Go !! .. on sait jamais !!

NANA1592 : C'est bon signe dpo16 et pas de règles !! Very Happy

MMELA : Bons TP Very Happy, et t'as ben raison en fin de semaine il faisait beau et moi mon chum part la semaine? alors ça passe beaucoup trop vite !!!

Bonne nuit! 

MMela

Posté le: 20 mars 2016 21:37:16 EDT  
Noémie go go le follicules... on grossit! Very Happy On va tellement t'envoyer d'onde positive qu'il aura pas le choix de grossir!  

Noémie90

Posté le: 20 mars 2016 21:36:00 EDT  
Mmela: Merci pour ton mot. Et je ne sais pas pourquoi les mêmes médicaments ont fonctionnés le mois passé et pas cette fois-ci...Mon corps fonctionne tout croche, donc il a encore décidé de faire à sa tête Wink
Bon TP cette semaine, vivement ton ovu pour entrer en DPO!

MMela

Posté le: 20 mars 2016 21:34:05 EDT  
Nana attend encore quelque jours et refait un test! Tu as p-e ovulé plus tard que tu pensais! Et il y a toujours de l'espoir si les anglaises n'ont pas debarqué! 

Noémie90

Posté le: 20 mars 2016 21:32:51 EDT  
Flip : Tu m'as mis la larme à l'?il avec ton message. Merci beaucoup, vraiment. Tu as raison, je vais tenter d'y croire, mon fils est mon plus beau miracle, pas de raison de ne pas récidiver! Et DPO10, iiiiih c'est excitant! À DPO11, tu pourrais tester +, mais c'est tôt. J'ai tellement hâte de savoir Smile Comme dit Melmy, si tu arrives à attendre, c'est l'idéal. Surtout si tu es super précise dans tes règles, tu seras fixée gratuitement et rapidement. Donc attend si tu y arrives (vraiment difficile, moi je flenche tout le temps! Hihi), mais en même temps maudit j'ai hâte de savoir si tu as un + alors j'ai le goût de t'encourager à tester demain matin! Hihi

Melmy : seigneur, DPO14 pas de règles, ça vaut un test demain matin ça, non? Hihi! Mais je te comprends vraiment de vouloir attendre, et je t'encourage dans cette grande sagesse. J'ai hâte de savoir.

Nana : Comme on dit souvent, tant que tu n'as pas de règle, c'est tout à fait possible. Certaines filles mettent plus de temps à tester + que d'autres. Je te le souhaite!

Perso : Bon, le moral remonte la pente. Et j'ai des petits pincements à l'ovaire, donc j'ai un mini espoir que ce soit mon follicule qui grossit (et non qui se transforme en kyste). Vivement mercredi!
Bonne nuit les filles!

MMela

Posté le: 20 mars 2016 21:32:46 EDT  
Bon dimanche les femmes!
J'ai complètement décroché ce week-end! Je vous ai toutes lu! J'avais hate de venir vous lire ce soir, hihi!

Flip ton chum me fait bien rire avec ton odeur! Moi je dis que tu vas jouer un tour a son nez et tu vas lui montrer le test de grossesse inuit positif! Laughing
Pour l'histoire du politicien ce n'était vraiment pas exprès, lol!! Pour vrai j'ai écris ca avant d'aller me coucher, mais je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ca! Laughing
Et pour savoir si tu testes ou pas demain, eh ben c'est comme tu le sens! Moi je sais que j'aime bien tester avant pour voir.. et je suis souvent déçu! Donc a toi de voir, mais tient nous au courant!

Bon avec toute les infos sur le col j'ai commencé a vérifié le mien! Je suis un peu perdu, mais a force de le faire je commence a comprendre un peu le principe! Je sens clairement qu'il est ouvert, mais il est encore pas mal bas, je suis a J11. A suivre je vais continuer a le vérifier ca me fascine!
Et comparativement a toi Lexine, je le sens tout le temps mon col, il est vraiment bas en tout temps j'imagine!

Volonté je suis contente pour ton rdv, c'est juste des bonnes nouvelles! Very Happy

Wizpa je te souhaite tellement que ce soit ton mois! C'est bien le fun de bercer les enfants des autres, mais ce n'est pas la même chose que de bercer notre bébé! Je te le souhaite de tout c?ur!

Bienvenue MW! Tu as de beau symptômes, je te souhaite ton + a la fin du mois! Et c'est sur qu'on accepte les francaise! Very Happy Et je suis tombé enceinte de mon premier du premier coup, apres 10 ans de pilule contraceptive! Donc rien n'est impossible!
Tu es a DPO quoi? Une baisse de température pourrait très bien être la nidation! Wink
Bon et la c'est moi qui est un peu perdu.. Chelou?!? Ca veut dire quoi?
Et pour ce que je mange et boit en dpo, je te dirais que je ne fais pas vraiment attention! Je sais que je devrais p-e, mais je me dis que tant que je ne sais pas, je ne me prive pas. Parce qu'aussi non je suis encore plus faché quand redbitch débarque!

Felicitation Blue! Après tout ce temps c'est tellement un belle nouvelle! Very Happy

Ah non Noémie je suis vraiment triste pour toi! Ne perd pas espoir avant mercredi! Sad
Mais pour tu as ovulé le mois passé avec la même dose de médicament?

Contente d'avoir de tes nouvelles Gigilamoroso! Bon rdv le 31!

Melmy ouf je ne peux pas t'aider pour ton ovulation! Mais j'espère que tes TP seront quand meme bien placé! Pas de redbitch = toujours de l'espoir! Je me croise les doigts! Tu reteste quand?

Désolé rose pour le TG négatif, mais il est encore tot! Ne perd pas espoir! Tu as des symptomes (j'ai une mémoire de poissons rouges!)

Perso J11, l'ovulation s'en vient! Je suis comme toute enervé, ahah! On a fait nos TP hier, et on va en faire d'autre se soir... ensuite au 2 jours pour ne pas manqué mon ovu! Et déjà dimanche! Non mais c'est juste moi ou les fds passe trop vite! Bon début de semaine, j'espère qu'on aura un peu plus de +++ cette semaine! 

nana1592

Posté le: 20 mars 2016 20:48:06 EDT  
besoin de votre avis svp
les filles j'ai besoin de vos témoignages concernant les test de grossesse à ma première grossesse j'ai testé positif très pale à 5 jours de retard ..... ma 2e grossesse test plus que pale presque pas visible sauf à la lumière ensuite un digital positif la journée prévue des règles et la...... ??? 16dpo (j30 sur cycle de 2Cool test negatif encore pas de règle quelques nausées mais pas tout le temps ni tous les jours et le bout des seins legerement sensible et parfois des crampes et désolé du détail mais un peu diarrhée aujourd'hui seulement pensez vous qu'il y est encore espoir??? Merci et en passant j'ai testé avec ceux dollo et un numérique à 12 dpo  

Melmy

Posté le: 20 mars 2016 20:05:29 EDT  
Rosie
Désolée pour ton négatif....comme on dit toujours tant que les anglais sont pas débarqués il y a de l'espoir. 

Melmy

Posté le: 20 mars 2016 20:04:38 EDT  
MW
POur avoir des symptomes tu en as c'est clair!
Mais DPO5 c'est trop tôt pour tester....faut tu attende DPO10 au moins 

Se connecter pour répondre