Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
MW
Un PR c'est un première réponse (la marque la plus fiable pour les tests de grossesse TG) |
MW
Moi je suis une VRAIE testeuse.....a DPO 11 j'avais déjà 5 TG de fait....lollll donc je suis pas une référence pour la patience....... |
MWInscrit le : |
Melmy a écrit Mel360 Moi je serais pas capable d'attendre donc je vote pour un PR le plus tot possible. Grave ! +1 |
Bleu corail : je viens de rentrer mes data sur fertilityfriend qui me marque que mon jour d'ovulation est le 16mars donc dpo 4. TP la veille et le lendemain donc ça va il me dit "good".
Il me dit aussi des trucs pas sympas. Genre "late ovulation" (mais je pense que c'est que ce cycle est un cycle de 29jours), et que mes CM fertiles coïncident pas avec l'ovulation. Que le fluide fertile est arrivé apres l'ovulation. Merveilleux. |
Mel360
Moi je serais pas capable d'attendre donc je vote pour un PR le plus tot possible. |
mel360Inscrit le : |
test !
Coucou les filles désoler je suis pas très présente c'est temps-ci j'ai beaucoup de travaille. mais je vous lit chaque jour même si je vous répond pas! J'ai fait un test en vrac de grossesse ce matin et on dirait appercevoir une ligne est ce que moi et mon mari on la voit parce qu'on souhaite que je suis enceinte ou pas je sais pas! Je suis a DPO 11 donc un peu tot quand meme. Je me demandais si je fait un FR cette apres-midi s'il sa se pourrais que sa sois plus foncé ou je suis mieux d'attendre (ou d'en faire un ce pm et demain matin hihih) ! Je vous souhaite toutes un beau plus! |
Perso
J29 ici je guette les anglais en espérant toujours de ne pas les voir..... |
Steph181Inscrit le : |
Lexine a écrit MW a écrit Lexine, Top cette info pour la course. Tu sais si pendant la grossesse, à part la course, c'est possible de continuer du renforcement musculaire / gainage ? Du type pompes planches squats abdos (sûrement avec des versions adaptées à la proéminence du bide, par ex pompes contre un mur au lieu de par terre) ? Dans le livre Sport et nutrition pendant et après la grossesse , il y a des programmes des musculations adaptés à la grossesse.Il y a aussi des programmes cardio pour différent sport (course à pied, vélo, etc). Il est vraiment très complet. Je te recommande de le lire ou l'emprunter si tu as des questions et sinon, de voir un kinésithérapeute peut aussi être une bonne idée pour avoir un programme adapté à l'état et le forme physique Merci pour le résumé du livre, j'ai hâte d'aller l'acheter haha!!! Et c'est cool aussi qu'ils disent qu'on peut continuer les courses quand même En y allant mollo surement!! Blue : WOW!!! Félicitations!!! Trop contente pour toi !! Et effectivement, méchante courbe de m*rde!!! C'est vraiment génial, après tout ce temps!! |
WOW Blue félicitations
Je suis curieuse mais j'aimerais bien savoir la réaction de ton mari....vu toutes les péripéties passées..... Après 19 cycles je suis HYPER contente pour toi MW On a eu des francaises sur le forum mais jamais une qui parle aussi "chelou" que toi lollllllllllllllllllllllll je souris toujours en lisant tes réponses |
DavaInscrit le : |
Blue87 a écrit LES FILLES !!! http://postimg.org/image/vjm9co6zx/ JAI EU MON ++++ JE CAPOTE. Je refais un clearblue demain vu que jai fait le test avec un pipi dapres midi. savoir si je suis a + que 1-2 . Je crois que oui si je me fie a ma courbe, mes dernieres regles remontent au 26 janvier et jai pu rien depuis ! Bébé pour fin Nov début décembre si je calcul selon le test Apres 19 cycle !! Comme quoi tout est possible !! Je vous souhaite pleins de ++++ ps. y'a encore ma courbe dans ma signature meme avec une courbe perdu comme le cr**** on peu tomber enceinte hahaha BLUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE87 !!!! WOAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Félicitations !! Je suis trop, trop heureuse pour toi !! Je fais la danse de la joie dans la cuisine en buvant mon café !! Non, mais sérieusement, quelle belle nouvelle !! Raconte-nous tout !! Comment as-tu annoncé à ton chum ?! |
bleucorailInscrit le : |
ROSE55 : D'accord j'ttends les résultats avec impatience en ayant tout plein de pensées positives pour toi !!!
MW : Selon le site qui calcule ma courbe j'aurais ovulé le 14, donc aujourd'hui je serais à DPO6 ! Alors oui on serait très proches !! Je comprends ce que tu veux dire au niveau de l'attente de cette période, j'espère vraiment beaucoup ausssi puisque c'est possible pour C1? On verra bien !! Je nous le souhaite à toutes toutes toutes !! |
Melmy a écrit Moi je suis sure que c comme les allergies....y'en a de plus en plus de problème de fertilité....c en grande partie à cause des pesticide.....qu'on respire et qui se retrouve dans la chaine alimentaire.......c a cause de tout les produits chimiques qu'on mange et qu'on respire c certain....peut être aussi les ondes.....moi je suis persuadé que dans 1 siècle ou 2,,,,ils vont découvrir que toutes cette merde c'est nocif comme ils l'ont découvert par après pour la cigarette et plein d'autre truc. Je sais je suis pessismiste mais j'en suis sure pareil! Moi suis sûre que tout ça (le plastique, l'aluminium, les pesticides, la pollution) ça a un impact épigénétique sur nos gamètes mâles et femelles. Et que ça fait que ça passe pas le check qualité en provoquant des fc. J'ai tellement bcp de potes qu'ont fait des fc c'est ouf. Ma mère et sa génération c'était pas autant. |
Blue : trop Coool ! Bravo !
L'huile d'onagre c'est de la bombasse. Moi j'en avais pris pour réduire les douleurs pelviennes pré-menstruelles, ça avait plutôt bien marché ! Bleucorail : t'as ovulé le 16 ? Je crois qu'on est au même dpo ^^. Quoi que je dis ça mais moi je sais pas si quand était l'ovulation entre le 11 et le 17. Le 11 j'ai eu pic température basse (passée du plateau 36,4 à 35,9) ou si c'est le jour où c'est passé à37° avec les tiraillements (le 16~17). C'est mon 1er cycle test mais je trouve déjà cette période plutôt relou. Suis en mode "ah ça a l'air d'être plutôt bon signe" puis "ah non j'ai plus tel truc je dois pas être enceinte". Ok questionnement basique Faudrait que je fasse vos techniques avancées. L'autocheckage de col. Vue ma dextérité proche du néant je suis mal barrée. Même mettre un tampon me prend 3plombes Vous me faites flipper avec votre histoire de mettre votre main à la recherche du col. Quand ma gynéco fait ça elle me répète en boucle "arrêtez de contracter les abdos, détendez-vous" et j'ai un peu envie de lui répondre "mais meuf t'insere tout un bras comment tu veux que je me détente" Volonté : ah bah le Derby.. La je fais le championnat de France. En fait à la base suis pas du tout sportive, j'ai pas fait du tout de sport pendant 12ans. Du coup suis passée de 0h de sport à être essoufflée en montant des escaliers, à 8h de sport hebdo, dont 2 à 3h de renforcement musculaire. Moi qui suis fluette ai pris 6,5kg de muscles en mes 1,5ans de Derby. Je crois que ça sera bénéfique pr éviter les douleurs de dos car on bosse bcp le gainage et les squats. Maintenant je peux donner des coups qui font tomber même des mecs barraqués (jai testé !) Mon suivi : bon alors trop bizarre. Je fais jamais de cauchemar. Là j'ai fait un rêve supra bizarre. J'avais un bébé nouveau né, il avait la gueule d'un bébé avec une face blanche comme un masque plat blanc. Comme la face de certains singes. Bon il tétait mon nichon tendu (je suppose que mon rêve est causé par la tension relou aux nichons). Bon après mon bébé était une sorte de rat. Genial. Sinon ma température a baissé légèrement X_X elle est passée de 37 à 36,8. J'espère que c'est pas la descente qui s'initialise. http://www.casimages.com/i/160320113306463161.png.html J'ai tjs les aréoles très dilatées comme jamais et pourrais ne pas porter de soutif tellement mes nichons sont tendus comme un string. Bref total doute. |
Rose55Inscrit le : |
bleucorail a écrit HOPY : FÉLICITATIONS ! Vraiment contente pour toi !! FLIP : hahahha !! Très drôle l'histoire des odeurs, mais y paraît que c'est vraiment vrai !!! Première fois que j'entends quelqu'un le vivre, mais bon !! T'inquiète pas c'est une odeur plaisante pour les hommes y paraît ces hormonses là !! lol Par contre je te souhaite plutôt que ça sente le +++++ MELMY : Moi je vérifie mon col accroupie genre en position squat et ça fonctionne très bien. VOLONTÉ : Vraiment contente pour toi pour ton rendez-vous, tant mieux si tu te sens bien parce que ça avance !! C'Est ça qui faut !! C'est vraiment plasiant en plus de trouver un bon médecin qui en plus nous fait sentir à l'aise. WIZPA : Je suis à DPO5 alors on est proches !! Je te souhaite vraiment que cela ait fonctionné !!! JE.SI.CA : J'aimerais beaucoup t'Aider, mais moi je connais rien aux tests d'ovulation ?. LEXINE : Merci pour les infos que tu as donné sur l'exercice, ça m'intéresse vraiment puisque je m'entraîne beaucoup !! Pour ton ovu j'espère vraiment que tu l'a aps manqué et qu'elle était à J15 !! MW : Pour tes signes ça l'augure bien !!! À suivre, mais je te souhaite vraiment un beau ++ ce serait fantastique pour ton un + à ton essai 1 ! Pour les sports de contact au niveau du sport en tant que tel tant que t'es pas enceine c'est ok, mais j'ai aucune idée pour les sports de contact ! Mon entraîneur m'a dit que quand on est habituées de faire du sport, quand on essaie de tomber enceinte on a pas besoin de changer de routine ; c'est une fois enceinte qu'on doit changer certains exercices car le bébé ne peut pas extérioriser la chaleur comme nous ! ROSE55 : Toi aussi tes signes donnent espoir !! Tu compte faire un test quand ? Au moins tu sera fixée pour l'instant ! TIZO : Bon succès pour un beau +++ avec l'esprit tranquille, mais aussi bon succès pour arrêter de fumer ! C'est pas facile, mais c'est vraiment une bonne idée pour ta santé et celle du futur bébé !! À bientöt ! BLUE87 : FÉLICATIONS pour le +++ !!! Je te souhaite un bébé en santé et une belle grossesse !!! Bleucorail : Je vais faire un Première Réponse lundi matin. Si c'est négatif, je vais attendre un retard de règles dues pour vendredi. |
Blue87Inscrit le : |
Annylab merciii!! Lache pas ca va venir pour moi le metformin et l'huile d'onagre ont ete ultra fructueux! Je suis passee de genre 6 mois sans ovu a premiere ovu depuis pis boom un ++
Je m'y attendais tellement pas lol! Lache pas si jai fini par y arriver cest clair que ca peux tarriver aussi! |
annylabInscrit le : |
Félicitations Blue87! Je suis tellement heureuse pour toi. Ça me donne espoir
|
Blue87Inscrit le : |
Merci bleucorail
Hihi merci jenny!! Jsuis tellement surprise que j'ai peine a y croire !! Je flotte sur un nuage lol! |
jenny#julyInscrit le : |
Blue c est tellement merveilleux félicitations !!!!!
Un miracle de plus ce mois ci !!!wowowowow je suis tellement contente pour toi xxx on espérait tellement ravoir de tes nouvelles mais la c est la cerise sur le sunday d aussi bonne nouvelle !!!! Volonté c est super que ton rendez vous se soit bien passé xxx |
PERSO: DPO5 donc dans l'attente de voir si mon cycle a été normal ou pas... De voir si mes rèegles vont venir bientôt...ou pas... et si oui quand? Alors voilà période d'attente et de questions...Comme vous toutes ce qui fait que venir vous lire fait en sorte que c'Est plus facile... on se sent moins seule!
|
HOPY : FÉLICITATIONS ! Vraiment contente pour toi !!
FLIP : hahahha !! Très drôle l'histoire des odeurs, mais y paraît que c'est vraiment vrai !!! Première fois que j'entends quelqu'un le vivre, mais bon !! T'inquiète pas c'est une odeur plaisante pour les hommes y paraît ces hormonses là !! lol Par contre je te souhaite plutôt que ça sente le +++++ MELMY : Moi je vérifie mon col accroupie genre en position squat et ça fonctionne très bien. VOLONTÉ : Vraiment contente pour toi pour ton rendez-vous, tant mieux si tu te sens bien parce que ça avance !! C'Est ça qui faut !! C'est vraiment plasiant en plus de trouver un bon médecin qui en plus nous fait sentir à l'aise. WIZPA : Je suis à DPO5 alors on est proches !! Je te souhaite vraiment que cela ait fonctionné !!! JE.SI.CA : J'aimerais beaucoup t'Aider, mais moi je connais rien aux tests d'ovulation ?. LEXINE : Merci pour les infos que tu as donné sur l'exercice, ça m'intéresse vraiment puisque je m'entraîne beaucoup !! Pour ton ovu j'espère vraiment que tu l'a aps manqué et qu'elle était à J15 !! MW : Pour tes signes ça l'augure bien !!! À suivre, mais je te souhaite vraiment un beau ++ ce serait fantastique pour ton un + à ton essai 1 ! Pour les sports de contact au niveau du sport en tant que tel tant que t'es pas enceine c'est ok, mais j'ai aucune idée pour les sports de contact ! Mon entraîneur m'a dit que quand on est habituées de faire du sport, quand on essaie de tomber enceinte on a pas besoin de changer de routine ; c'est une fois enceinte qu'on doit changer certains exercices car le bébé ne peut pas extérioriser la chaleur comme nous ! ROSE55 : Toi aussi tes signes donnent espoir !! Tu compte faire un test quand ? Au moins tu sera fixée pour l'instant ! TIZO : Bon succès pour un beau +++ avec l'esprit tranquille, mais aussi bon succès pour arrêter de fumer ! C'est pas facile, mais c'est vraiment une bonne idée pour ta santé et celle du futur bébé !! À bientöt ! BLUE87 : FÉLICATIONS pour le +++ !!! Je te souhaite un bébé en santé et une belle grossesse !!! |