Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

tizo

Posté le: 15 mars 2016 22:24:28 EDT  
Laughing cela m'a pris du temps de vous lire depuis le 1er mars. A toute celles qui ont eues des mauvaises nouvelles, je suis de tout coeur avec vous.
Pour ma part je suis à dpo 11 (je vous ferai pas la liste des mes symptomes dpo par dpo à moins d'un joli + car je vois qu'on est toutes des psychotteuses hors paires Laughing mais il y en a bcp.
Voilà pour mon entrée en matière. J'ai pas pu m'empêcher de tester ce matin tellement j'avais des étours mais c'était négatif. Voili voilou maintenant j'attends de voir si mes vilaines vont débarquer avant de refaire un teste.
Sinon je viens de suisse et ici ça caille. Bises à toute. On les aura nos ++++ 

bleucorail

Posté le: 15 mars 2016 22:15:14 EDT  
Merci à vous aussi pour les idées de la page word, je trouve que c'est une excellente idée parce que j'avoue que je me perdais dans la lecture!
MMela: Mes symptômes de ce cycle-ci (C1) étaient mettons de douleur moyenne; crampes. Alors non c'est pas trop pire pour cette fois-ci.
La j'ai remarqué qu'aujourd'hui j'ai des petites mini traces de sang dans mes sus-vêtements. Hypothèses; soit c'est à cause de l'ovulation, soit je commence C2, soit c'est parce que j'examine mon servis tous les jours et que mes ongles sont quand même long... On verra dans les prochains jours. Si c'est signe que C2 commence, en même temps je suis contente parce que je n'ai pas vraiment eu de signe d'ovulation jusqu'à maintenant et que l'attente ben c'Est pas facile. Je suis très consciente que beaucoup d'entre vous attendent depuis très longtemps alors ça me fait du bien de vous lire, mais j'espère que pour vous toutes un beau + s'en vient rapidement et fini l'attente pour nous toutes!!!!! Smile  

MMela

Posté le: 15 mars 2016 22:07:11 EDT  
Ouf ouf vous etes en feu!

Bleucorail : c'est sûr qu'après 12 ans c'est un peu dur de se souvenir de son cycle, surtout qu'à 12 ans ce n'est pas vraiment ce qui nous intéresse! Est-ce que tu as encore de forts symptômes quand tu as tes règles? J'espere que ton cycle va se stabiliser rapidement!

Oh Russou toute une histoire! Je n'étais pas encore arrivé en février quand tu l'avais dit! A tes dernières grossesses tu avais gardé ton sang avant l'accouchement aussi? Je te souhaite que tout se passe bien! Et je comprends très bien le sentiment qu'il manque quelque chose à ton casse-tête, c'est pas mal la même chose ici! Chanceuse pour ton massage, profites-en bien!!
Moi aussi j'adoooorrree le sucre! Enceinte j'ai tellement des rages en plus! Le ca va, je me contrôle pas pire! Je fais présentement Weight Watcher pour perdre quelques livres! Ca va quand meme bien!
Et je pense a toi pour ton rdv demain, redonne nous des nouvelles! Very Happy

Josée je te souhaite vraiment que ça fonctionne avant ton deadline! Ne te met pas trop de pression!

Lexine je suis bien d'accord pour le post du mois d'avril! Comme ça on se suit toute! Very Happy

Bienvenue Sisipelt. C'est super si tu as trouvé une bonne gynéco, garde-la! Et malheureusement ça peut fonctionner rapidement pour une grossesse, et être plus long pour une autre! On ne décide pas hein!

Ahaha Melmy tu me fais tellement rire!! J'aime ta folie! Very Happy

Ahah merci Flip pour les sites, meme s'ils sont vieux je vais regarder ca en DPO!! Je n'ai jamais eu de glaire en DPO, donc ca ne veut p-e rien dire

Bienvenue Rose55 et tizo

Maggie je fais comme toi aussi pour la page world, ahaha je lis et je repond en meme temps!

En tk vous jasez en fou! J'aime vraiment vous lire! J'ai fais mon tapis encore se soir, j'ai mal partout! Vivement mon rdv en osteo mardi prochain, j'ai trop hate ca va me faire du bien!
Bonne nuit Very Happy  

Noémie90

Posté le: 15 mars 2016 21:59:02 EDT  
Ayoye! Ça jase ici! Crime de bine, je suis venues ce matin, et en moins d'une journée, 4 pages de retard! Hihi

YellowM : Profite de tes élans Wink Et je suis certaine que ton chum ne s'en plaindra pas! Hihi

Lexine : Hahaha! Mon chum aussi me dit que c'est de l'impatience et non de la prévoyance. Il a surement raison d'ailleurs, je ne suis tellement pas patiente, c'est clairement mon pire défaut. Mais bon, pour une fois dans notre vie, mon impatience aura été utile Wink

Bleucorail : Effectivement, les premières règles qui arrivent tout de suite après l'arrêt de la pilule sont des « fausses » règles. Moi c'est après ces règles là que ce n'est jamais revenu (ne t'en fait pas, ce ne sera fort probablement pas ton cas, j'ai un problème de fertilité diagnostiqué qui explique ça). Avec de la chance ça reviendra vite, ou bien tu n'auras même pas le temps de ravoir tes règles avant d'avoir un +. Et pour suivre et répondre, je m'ouvre un document word à part et je tappe mes réponses au fur et à mesure que je lis, sinon je perds le fil!

SISIPELT : Bienvenue à toi. L'épreuve que tu as vécue a dû être très difficile. Nous serons là pour t'épauler dans la suite de tes essais.

Melmy : hahahaha! Tu m'as fait mourir de rire! J'adore tes expressions. Et si ta folie et cybercontagieuse, je veux bien l'attraper moi aussi, j'aime ça! Tu mets beaucoup de bonheur dans ces pénibles périodes d'essais. Et moi je pense au contraire que tout peut bien aller dans la vie, et que le bon attire le bon. Donc les bonnes nouvelles dans ta vie sont certainement le signe de plein d'autres belles choses, dont j'espère un beau +.

Flip : Mautadine que j'ai hâte que tu testes. Je te souhaite tellement ton beau +. Au frette qu'y fait, les zozos devraient être bien motivés à aller se collé contre un ovule pour rester au chaud hein! Ça augure bien moi je pense Wink Et merci pour les sites, je vais les regarder de ce pas! Et moi aussi je vote pour le thermomètre inuit chanceux! C'est bon signe!!

Russou : Bon rendez-vous demain, tiens nous au courant! Smile

Maggie : J'ai été tout sauf productive. Oh well, c'est la vie! J'aime mieux vous lire qu'étudier! Hihihi! Bonne journée de congé demain. Pour ta question, personnellement je te dirais que j'y pense surtout quand vient le temps d'initier les calins, et une fois que c'est terminé. Mais entre les deux, la majorité du temps, je n'y pense pas. MAIS parfois oui, quand ça me tente moins, mon cerveau focus plus sur le projet bébé. Mais je me force vraiment à profiter du moment et ne pas penser qu'on se colle « juste » pour ça. Mais bon, nous ici c'est zéro spontanné, c'est mon doc qui nous dit à quel moment faire des calins selon mon injection et mes échos, alors difficile de ne pas se dire que c'est pour ça qu'on le fait à ce moment précis.

Oliv : Moi aussi je VEUX avoir mal au seins, au c?ur, amenez en des bobos si c'est des signes de grossesse! Hihi

Tizo : Bienvenue!

ROSE55 : bienvenue à toi. c'est bien excitant les symptômes! vivement ton test!

Bonne nuit les filles! Je reviens demain matin Smile

bleucorail

Posté le: 15 mars 2016 20:56:47 EDT  
Bienvenue Tizo Smile 

tizo

Posté le: 15 mars 2016 20:47:21 EDT  
Coucou à toutes, je m'inscris aussi

Pseudo: tizo
Essai: bb2
ovulation: 4 mars
On teste le : je sais pas
Je vous souhaite à toutes un joli +++ 

bleucorail

Posté le: 15 mars 2016 20:32:34 EDT  
Maggie14: Tu as une très bonne idée avec la page word; je vais essayer cela c'est sur parce qu'après 5 pages de lecture je me souviens seulement des derniers messages!! haha Pour ma part, les essais bébé me donne envie de faire plus de TP, mais pendant je n'y pense pas vraiment jusqu'à maintenant... À vrai dire moi c'Est un des seuls moment où j'y pense pas du tout!! Mais j'imagine que ce n'Est quand même pas anormal!!! On a quand même toujours ça en tête; j'ai lu ça dans les messages de tout le monde ici!! Wink  

Maggie14

Posté le: 15 mars 2016 20:29:02 EDT  
Bleucorail: Haha pour y arriver j'ouvre une page word et j'écris au fur de ma lecture lolll le seul moyen que j'ai trouvé pour réussir à n'oublier rien.

J'ai une petite question gênante les filles... Lors des câlins arrivez-vous à oublier que vous êtes en essais bébé? C'est peut-être parce que je commence les essais, mais c'est déconcentrant tellement l'idée est présente dans ma tête...ça vous aie arrivé où c'est moi qui a un problème??? 

annylab

Posté le: 15 mars 2016 20:26:11 EDT  
Bonsoir les filles,
Je passe en coup de vent. La journée a été profitable, 5 pages à lire. Ouf!
Bienvenue les nouvelles!
Ici, rien de neuf! J3, les anglais se dispersent tranquillement alors la joie de vive devrait revenir bientôt Smile
Bonne soirée! 

bleucorail

Posté le: 15 mars 2016 20:01:28 EDT  
Maggie14 a écrit
Bleucorail: J'espère que ca ira vite pour toi! J'en suis aussi à mon 1er cycle de bébé1. On pourra se suivre. J'en suis à jour 8 par contre, mais quand même. Bonne chance à toi!! Quel pilule prenais-tu? J'étais comme toi petite, j'avais des règles méga abondante et des douleurs qui mempechait d'aller à l'école. J'avais parfois mes règles deux fois dans le même mois. Je lai pris de 16 à 27 ans. Souhaitons-nous un retour à des cycles normaux rapidement!!

Merci Maggie!!! Oui on sera proche!! Je prenais Alesse et tous les génériques qui lui sont semblables selon la pharmacie à laquelle j'allais! Je te souhaite la même chose!! Faut être positives!

Sérieux les filles je sais pas comment vous pouvez répondre à 15 messages dans un lol je garde 2 fenêtres ouverte une pour écrire et une pour lire les commentaires précédents parce que je viens toute mêlée dans qui a dit quoi hahaha... Je vais m'habituer première fois sur un forum comme ça et on est vraiment beaucoup! (Tant mieux!) En tka vous me faites bien rire et j'admire vraiment l'énergie positive qu'il y a ici, c'est fantastique de retrouver cela ici, et j'Apprécie beaucoup le fait de parler de ces choses avec des gens car comme vous le dites; je me sens "folle" à tout vérifier (température, bobettes, etc) et à lire un million de sites là-dessus!! 

Rose55

Posté le: 15 mars 2016 19:28:14 EDT  
Merci MAGGIE14!!

Je vous suis depuis quelques temps et j'ai d'embarquer moi aussi. Smile  

Maggie14

Posté le: 15 mars 2016 19:16:56 EDT  
Bienvenue rose55! Ici tu trouveras pleins d'amies avec qui psychoter pendant les DPO lolll Moi j'en suis pas la encore, mais regarde FLIP et tu comprendras. Sans rancune Flip Laughing   

Rose55

Posté le: 15 mars 2016 18:43:29 EDT  
Je suis nouvelle
Bonjour les filles!
Je suis nouvelle sur le site. Je vais vous faire un petit résumé de mon cas. Je suis en essai pour bb#1 C4.

J'ai essayé les test d'ovulations et j'ai jamais eu de smiley...jamais. Mon médecin m'a conseiller la courbe de température pour suivre mon ovulation. Ça fonctionne très bien depuis, je sais maintenant quand j'ovule même si les tests d'ovu étaient toujours négatif avant.

Aujourd'hui J5POD depuis hier j'ai commencé à avoir des symptômes que je n'ai jamais eu avant...crampes dans le bas ventre de faible à parfois plus forte...ça dure depuis hier soir... je ne sais pas trop quoi pensé, mes règles ne sont pas du avant 10 jours... Shocked Ce sera à surveiller. .. 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2016 17:43:24 EDT  
hahah Oliv: Je suis comme toi.. quand je me leve le matin je suis comme.. .ok on fais un check up... j'ai tu mal au coeur?? aux seins?? etc... non?? Maudit!!! haha et la toute la journee j'espere avoir un mal quelconque qui debarque...serieusement je me fais peur par moment ahaha

Maggie : HAHA tu iras voir dans mes photos je t'ai mis une photo du thermometre INUIT ahha ecoute c'est un SafetyFirst.... j'etais moi meme surprise qu'une marque connue se rendre jusqu'ici ahah Razz Laughing

Bon moi je pars dans une heure pour Yoga time.. en esperant que mes courbatures bizarre me permettre de me contorsionner lol Razz !! et ensuite je reviens voir ce qui se passe ici Very Happy  

Maggie14

Posté le: 15 mars 2016 16:57:42 EDT  
Bleucorail: J'espère que ca ira vite pour toi! J'en suis aussi à mon 1er cycle de bébé1. On pourra se suivre. J'en suis à jour 8 par contre, mais quand même. Bonne chance à toi!! Quel pilule prenais-tu? J'étais comme toi petite, j'avais des règles méga abondante et des douleurs qui mempechait d'aller à l'école. J'avais parfois mes règles deux fois dans le même mois. Je lai pris de 16 à 27 ans. Souhaitons-nous un retour à des cycles normaux rapidement!!

Volonté: yes c'est super un RDV aussi rapide. Vraiment contente pour toi, c'est le fun de voir que les choses avancent.

Noémie: J'espère que ta journée d'étude à été productive!!

Sisipelt: Bienvenue, ici tu trouveras du soutient en masse!

Melmy: tu me fais tellement rire, j'ai pensé la même chose que toi 5 pages de jasette aujourd'hui loll Moi j'ai pour mon dire que les bonnes choses en amène d'autre. Le positif remporte, alors reste positive Wink

Flip: hahaha tu me fais rire, c'est pt un thermometre chanceux, je veux savoir la marque si oui lolll Un thermomètre INUIT lolllll Pis t'en fais pas tu n'es pas folle, tu es une fille en essais hahaha
Haaa pis en passant, abuse les bonhomme, ca met de la vie dans les messages!!

Russou: tu me fais rire, bonne chance pour demain!!

Grosse journée au boulot aujourd'hui, demain congé, oufff ca va faire du bien. J'essais de rester Zen, de ne pas trop penser? Je sais que ca peut être long? Mais maudit que c'est duuuuuuuur. Je vais surment repasser tantot les poulettes, d'ici la soyez sage?.NOTTTTTTT Lollllll Very Happy

Russou

Posté le: 15 mars 2016 16:01:52 EDT  
bonne soirée mesdames

envoyé moi des ondes positives pour mon rdv de demain

BON POW CHICA WOWOWWWW a toutes Razz 

Oliv'

Posté le: 15 mars 2016 16:01:29 EDT  
Flip : lol ton message, on s'est croisé ! Tu m'a fait mourir de rire avec tes bonhommes Laughing
Pas de symptômes niet mais bon trop tôt ! J'ai décidé d'essayer de ne pas trop écouter mon corps cette fois ci parce que j'ai été un peu trop déçu la dernière fois ... Mais bon je me connais je n'attends que d'avoir mal au sein, au ventre, avoir la nausée, des vertiges ! Si je disais ça autour de moi on me prendrait pour une folle alliée ! Heureusement que vous êtes la !

Bonne soirée Josée ! 

josee4174

Posté le: 15 mars 2016 15:57:10 EDT  
J'ai tellement rie Melmy ..dommage que je quittes aussi .,. j,adore l,esprit qui regne ici ...
Mais je suis encore gener et perdue un peu pour vous suivre ..... Embarassed

Merci pour les encouragements ..essayer de ne pas trop parler .. je reviens demain matin

bonne soirée !!!  

Oliv'

Posté le: 15 mars 2016 15:54:36 EDT  
Bienvenue bleucorail ( en passant je trouve ton pseudo très poétique j'adore !) je te souhaite que tes cycles se régularisent rapidement pour pouvoir commencer activement les essais et les TP bien placés !

Bienvenue sisiplet ! Wahou encore un parcours pas facile, j'ai vécu 2fc alors je sais que le deuil peut être long mais il faut garder espoir. Je ne sais plus qui disait ça mais nous sommes nées femmes et nous avons la possibilité de procréer ce qui est un don unique et merveilleux. Chacune vivra son aventure différemment avec des hauts et des bas, plus ou moins de déceptions et de joies mais on y arrivera les filles ne lâchons pas !

Russou : 6dpo et tu trouve pas ça long je te comprends je suis à 4dpo et je trouve ça déjà TROP long ! Et encore un point commun je suis accroché au sucre ! Et comme les enfants ça m'excite comme une puce ! J'essaye de réduire un peu mais bon il y a tirs un petit carré et chocolat qui traine ou un petit gâteau ! Je suis instit alors rajoute à ça les gâteaux d'anniversaires, les bonbons, les petites douceurs du vendredi entre collègues ( mais tirs après la gym )

Cet aprem je me suis surprise à mettre ma main sur mon ventre en regardant des livres pour enfants mais je ne pensais pas du tout au projet bébé à ce moment la ( ce qui est déjà bizarre en soi) ( je regardais les livres pour ma classe) est-ce un signe ? J'ose y croire ... un tout petit peu ... mais pas trop quand même ...  

Anonyme

Posté le: 15 mars 2016 15:52:04 EDT  
Serieux je regarde ca pis.... vous me le diriez si j'abusais des bonhommes sourires ??? ahahhahaha Surprised  

Se connecter pour répondre