Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maggie14Inscrit le : |
Hooo wow Catherine, c'est une merveilleuse nouvelle!!! Félicitations!!
Hope: je n'y comorends rien, ton test etait pourtant bien positif... As tu essayer un première réponse? Je te souhaite le meilleur... Si c'est pas ce qui arrive, tu pourras trouver du soutient ici. On est de toutt coeur avec toi ma belle. Perso, les rouge son parti samedi a jour 5. bien heureuse, car je n'en pouvais plus. Sinon je suis a jour7 et jai las grand chose à dire, mis à part que la journée va être lonnnnnnngue. Bonne journée à toutes!!! |
MMelaInscrit le : |
Bon dimanche soir! Vous avez de la jasette!!
Josée ca augure bien pour toi! Je me croise les doigts! As-tu tester ce matin?? Bienvenue Sirene1906, Zazle, Mariechou et Barrette. Wahou Sirene bébé 6! Wizpa j'espere que tu as eu un bon souper vendredi! Hihi! Pour ma part c'était tres bon, et bien apprécié de se retrouver entre amis! Je te souhaite un ovulation bientôt! Pour tomber dans les interminable DPO! Merci pour la précision sur la medecine chinoise! Ce mois si je commence l'ostéo, c'est sur que si je vais me tourner vers l'accupuncture aussi dans quelques cycles! Volonté je te souhaite que ta décision de ne pas prendre de clomid te soit favorable! Qui sait tu seras p-e surprise à la fin du mois! Je ne m'y connais pas du tout avec ces medoc! Je te souhaite ton rdv en fertilité bientôt! Ouf Flip -44!! Il fait froid dans le Grand Nord! Et oui j'imagine bien qu'à ton retour tu vas être très enervé! Je sauterais partout aussi! Et non je ne crois pas que se soit dangereux de prendre l'avion en début de grossesse! Et oui les TP s'en viennent pour moi bientôt... j'ai hate ahah! Et il est cute ton chum! hihi Maggie merci pour le groupe facebook je crois que je vais passer mon tour! J'aime bien lire ici, et j'ai déjà 2 groupes de maman ou je suis assez active! Steph, Dava redbitch à débarquer ou pas?? J'espere bien que non pour vous 2! Noemie enfin la fin des regles!! Et aussi la fin du clomid! Bonne attente à toi jusqu'à J14! Ca va arriver vite! Félicitation encore CatherineM! C'est une merveilleuse nouvelle Désolé pour ton J1 Annylab! Change-toi les idées se soir! Perso c'est plate j'ai rien a dire ahah! J4 aujourd'hui, redbitch prépare son départ tranquillement! Donc on devrait reprendre les TP d'ici quelque jour. On va les faire au 2 jours se mois si, c'est se qui avait fonctionner a mon deuxième! Et aujourd'hui je suis allé voir le bébé tout neuf de ma meilleure amie! Elle a accouché hier. Wow je suis en amour, ca travail les ovaires ce beau bébé la! |
MelmyInscrit le : |
C exactement ca barette lolll
Bienvenue |
AnonymeInscrit le : |
Pseudo : Mel
Âge : moi 30 et lui 35 Ville/ Région : longueuil Nombre de cycle 1er Date prévu d'ovulation : 22 fevrier Date prévu du test : 8 mars En essai pour bébé # ? : 4 Je sais pas trop comment ça marche mais j'essaie de poster ici |
Noémie90Inscrit le : |
Flip : Tant mieux si mon vécu des dernières années peu aider d'autres futures bedaines! Hihi! Et tu m'as vraiment fait rire avec ton chum qui a découvert les TO et qui a aussi hâte que toi maintenant qu'il sait que le timing était parfait. Je vous souhaite vraiment que ce soit le mois magique pour vous deux
Mariechouette : Bienvenue à toi! Espérons que l'acupuncture fonctionne encore aussi bien. Hope : Oh non, je comprends que ton moral soit bas MAIS, les tests à écriture numérique sont toujours moins sensibles. Les tests de la marque Personnelle du Jean-Coutu sont super bons et très sensibles. Je te conseille d'en refaire un le plus vite possible pour te rassurer. C'est probablement juste une question de sensibilité du test. Je pense à toi, et j'espère que tu nous reivendras avec un autre beau + dans quelques heures ++++ Et à DPO16, pas de risque de faux positif en raison d'ovidrel. Si tu as même l'ombre d'une ligne, c'est un + (parole du médecin quand je m'inquiétais d'un possible faux + à mon fils). Catherinem : Wow, quelle nouvelle! Je suis super contente pour toi Ton histoire est inspirante et redonne courage! Annylab : Désolée pour ton J1 officiel Prend le temps de vivre ta peine et ta frustration, et ensuite hop, on recommence et on se retrousse les manches. Je te souhaite tellement un beau miracle comme celui de Catherinem. Perso : J'ai tellement rien à dire! Haha! Fin des règles aujourd'hui à J8 ENFINNNNNN! Aucune action intéressante pour moi jusqu'à samedi prochain pour mon écho. On va faire quelques TP (tsé, pour se rappeler comment faire le jour venu! Haha) d'ici là, et envoyer des ondes de maturation à mes ovaires |
Mary666Inscrit le : |
Caherine : Féliciatation ma belle, je suis tellement heureuse pour toi, tu l'as tellement attendu ton petit miracle. J'avais des frissons en te lisant, ça me donne de l'espoir que mon tour s'en vient. Profites bien de ta grossesse!?
Hope : Je suis certaine que ton prochain test sera positif et vous pourrez enfin célébrer |
annylabInscrit le : |
Catherine: c'est génial! Félicitations!
Hope: il y a encore de l'espoir ma belle. Je t'envoie de bonnes ondes. Dava: c'est très bon signe! Perso: c'est la fin! J1 aujourd'hui. Je suis un peu en colère, mais ça va passer. On recommence! |
m3myInscrit le : |
Catherinem a écrit Bonjour les filles, Lors de mon dernier post je mentionnais que mon spotting était arrivé. Ce qui était vrai. Cependant, c'était différent. Mon spotting a disparu. Vendredi je vais tout acheter pour faire du tartare, je vais à la SAQ acheter du bon vin. Je décide d'acheter un test dollorama pour me confirmer que je ne suis bel et bien pas enceinte mais que j'ai un cycle vraiment irrégulier depuis ma FIV. Le test est POSITIF. Je ne le crois pas vraiment. Après 26 mois on pense que ça arrivera jamais. Je vais aller 2 premières réponse POSITIF. Hier matin j'ai fais un clearblue. ENCEINTE 1-2 semaines. Ce matin un autre PR, les 2 lignes sont aussi foncées l'une que l'autre. Mon taux augmente bien. Je peux maintenant dire que je suis ENCEINTE. Enceinte d'un bébé miracle. Enceinte d'un bébé dont ma DPA est la même que ma fille qui est aussi un bébé surprise miracle. Je ne sais pas quoi dire a celles qui sont en essais depuis longtemps, parce que j'y croyais plus non plus. J'avais complètement décroché. Le bébé est arrivé naturellement, sans hormone, sans insémination, sans ostéopathie ou acupuncture. SANS RIEN. Je vous souhaite à TOUTES, un miracle comme le mien...le notre. Cesser jamais d'y croire, les miracles existent. xxx J'ai verser des larmes en te lisant ! Depuis le temps qu'on se suivais toi et lilime. Je suis heureuse que ton miracle soit arriver ! Viens nous rejoindre dans le post des bedaine sans facebook si tu veux rester sur le forum ! Il faut garder espoir ! |
DavaInscrit le : |
Catherine !!! Félicitations !!! Après la vague des + de février, la vague des miracles de mars !! Je suis tellement, tellement contente pour toi, vous méritez amplement ce grand bonheur !! Reviens nous donner des nouvelles xx
Hope : j'attends impatiemment les résultats de ton PR, je suis positive pour toi xx Perso : DPO12, température fluctuante et 0 symptôme. Suite à mon jogging de vendredi, j'ai eu un petit spotting jaunâtre-beige très pâlotte, puis plus rien car les autres glaires étaient de couleur tout à fait normale, jusqu'à ce matin, où j'ai eu le même genre de spotting que vendredi. Je suis contente parce que j'ai l'impression que l'acupuncture commence à faire ses effets sur mon corps !! À suivre, mais je ne testerai pas tant que je n'aurai pas un retard significatif |
MelmyInscrit le : |
WOWWWW Catherine c super ça.
Un autre miracle après ceux de février.... Ca sème l'espoir au printemps on va récolter d'ici l'automne j'espère!!!!! |
GigiLamorosoInscrit le : |
Wow Catherine ! Quelle belle surprise ! Après tout ce temps, c'était ton tour ma belle ! Comme quoi, lorsqu'on essaie de ne plus rien contrôler, les grands bonheurs peuvent arriver ! Je suis vraiment heureuse pour toi.
Hope : J'espère de tout c?ur que c'est positif malgré les résultats de ton test Clearblue. Je crois aussi que ces tests sont moins bons que les autres. J'ai hâte que tu retestes pour que tu sois au moins fixé.. Mais comme tu dis, tu es rendue à DPO 16? Alors, moi je crois qu'il y a de l'espoir encore... Je t'envoie pleins de pensées positives ! |
AnonymeInscrit le : |
Hope : C'est non !!! Ton PR vas etre positif garde espoir et "Screw you Clear Blue" !!!! Tiens nous au courant, je pense a toi aujourd'hui!!
CatherineM: : Tu met de la joie dans mon dimanche!! Je suis TROP contente pour vous!! Un petit bebe miracle et jumeau de date avec sa soeur |
jenny#julyInscrit le : |
Wow Catherine un beau miracle
Toutes mes félicitations à toi xxx La même date que ta fille c est trop spécial!!! Oui hope j espère que ton première réponse va t apporter une belle nouvelle à toi aussi xxx |
Oliv'Inscrit le : |
Félicitations Catherine ! Encore une preuve que les miracles existent ! Ne lâchons pas les filles !
Hope je viens de lire ton post, je suis perpexle ! Est ce que tu as refais une PR ? Tiens nous au courant ! |
Wow Catherinem je suis vraiment contente pour toi!!
|
CatherinemInscrit le : |
Bonjour les filles,
Lors de mon dernier post je mentionnais que mon spotting était arrivé. Ce qui était vrai. Cependant, c'était différent. Mon spotting a disparu. Vendredi je vais tout acheter pour faire du tartare, je vais à la SAQ acheter du bon vin. Je décide d'acheter un test dollorama pour me confirmer que je ne suis bel et bien pas enceinte mais que j'ai un cycle vraiment irrégulier depuis ma FIV. Le test est POSITIF. Je ne le crois pas vraiment. Après 26 mois on pense que ça arrivera jamais. Je vais aller 2 premières réponse POSITIF. Hier matin j'ai fais un clearblue. ENCEINTE 1-2 semaines. Ce matin un autre PR, les 2 lignes sont aussi foncées l'une que l'autre. Mon taux augmente bien. Je peux maintenant dire que je suis ENCEINTE. Enceinte d'un bébé miracle. Enceinte d'un bébé dont ma DPA est la même que ma fille qui est aussi un bébé surprise miracle. Je ne sais pas quoi dire a celles qui sont en essais depuis longtemps, parce que j'y croyais plus non plus. J'avais complètement décroché. Le bébé est arrivé naturellement, sans hormone, sans insémination, sans ostéopathie ou acupuncture. SANS RIEN. Je vous souhaite à TOUTES, un miracle comme le mien...le notre. Cesser jamais d'y croire, les miracles existent. xxx |
Hope26Inscrit le : |
Dava: oui j'ai pris une injection ovidrel mais elle date du 24 février et c'est sensé rester jusqu'à 10 jours dans le sang... et là on est quand même à 16 dpo.... bref... lol avec nous même ce qui est sensé être simple ne peut pas l'être lol... on verra bien.
|
Je vous ai lu pas mal vite toute la fin de semaine, je vais repasser se soir!
Hope je me croise les doigts pour le première réponse! Je n'aime pas les clear blue non plus! Je pense à toi! Désolé melmy pour ton négatif mais c'est sii tôt DPO7! On a d'autres testeuse bientôt?? J4 ici, toujours dans le rouge! J'ai hâte de reprendre les TP!! Hihi bonne journée pleins de soleil! |
DavaInscrit le : |
Melmy : exactement, exit les Clear Blue pour moi aussi !!
Hope : comme Melmy dit, des faux + ça se peut pas, sauf à cause de la médication (comme Noémie l'a déjà expliqué ...). Mais des faux négatifs, ha bin là ça se peut !! Je comprends que le moral soit bas, mais tout ça sera derrière toi à ton prochain test, courage xxx |
Hope26Inscrit le : |
Mon chum va acheter un autre test tantot... mais le moral est pas au top mettons...
|