Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Russou

Posté le: 14 mars 2016 12:50:07 EDT  
Suite au message précédent :

J'ai lu sur certain site qu'ils font un écho de contrôle 2-3 semaines après mais on s'entends tu que moi sa fait 10 semaines et que j'ai été menstruer depuis ...

ayayaeeeee les hôpitaux sa leur tente pas d'etre cohérent 

josee4174

Posté le: 14 mars 2016 12:49:37 EDT  
MMela a écrit
josee4174 a écrit
Bon c'est foutu pour moi .. j'ai eu des pertes brunes samedi .et hier un peu rouge .. mais je sens que ca s'en vient .. snif snif !!

Je vais me joindre à celles qui vont rester pour le post d'avril ! 

Désolé pour ton J1 Josée! Sad 

Merci MMELA Crying or Very sad

Dava

Posté le: 14 mars 2016 12:46:19 EDT  
MMela a écrit
Russou met en c'est tranquille aujourd'hui! Ahah c'est rare!

Dava c'est super pour l'acupuncture! C'était ton premier mois?

C'est lundi, la journée est longue.....

Nah, mon 2e !! Mais l'acupuncteur m'avait prévenu qu'on s'attendait à des effets après 3 cycles, donc je suis agréablement surprise !!  

Russou

Posté le: 14 mars 2016 12:45:02 EDT  
MMela : c'est plus que tranquil je pense je suis venu 30 fois voir s'il y avait de l'action hihihi

en plus d'être a DPO 5 j'engoisse!

Mercredi c'est mon suivi (genre 10 semaines plus tard) de mon curetage ... j'ai comme peur de ce qu'elle peut me dire du a ma condition et tout ... en même temps j'espère un suivi plus serrer pour enlever mon stress

J'ai comme pas de questions particulière a lui demander non plus ... en fait je sais pas pk on a un suivi post curetage sa l'air qu'ils font pas sa partout ...

kkn en a déjà eu 

MMela

Posté le: 14 mars 2016 12:37:32 EDT  
josee4174 a écrit
Bon c'est foutu pour moi .. j'ai eu des pertes brunes samedi .et hier un peu rouge .. mais je sens que ca s'en vient .. snif snif !!

Désolé pour ton J1 Josée! Sad 

MMela

Posté le: 14 mars 2016 12:35:51 EDT  
Russou met en c'est tranquille aujourd'hui! Ahah c'est rare!

Dava c'est super pour l'acupuncture! C'était ton premier mois?

C'est lundi, la journée est longue.....

Dava

Posté le: 14 mars 2016 12:29:50 EDT  
Bon lundi midi !!

Je dois être la seule, mais de mon côté, le changement d'heure ne m'a pas affecté du tout !! Je dirais même que j'étais particulièrement en forme ce matin !!

Bienvenue aux nouvelles ... ça fait du monde en mauzusse et ma mémoire de poisson rouge ne pourra pas se rappeler de vous toutes, je m'excuse d'avance !!

Russou : oui, les DPO c'est tellement long ... !! Courage, tu auras ta réponse bientôt !!

Perso : température à la baisse tranquillement et le spotting est bel et bien commencé depuis ce am ! Le feeling de + est parti, évidemment ! Mais je demeure sereine ... en fait je m'étonne à quel point je deviens forte dans tout ça ! Et surtout, je suis super contente de constater que l'acupuncture semble avoir un effet pour diminuer le spotting, parce que les règles devraient officiellement débarquer demain, mercredi ou jeudi, ce qui équivaudrait à 1 ou 3 jours de spotting, ce qui est nettement mieux que 6-7 !!

Zazle

Posté le: 14 mars 2016 12:20:52 EDT  
Ça va donc bien vite sur un forum! J'ai du mal à tout suivre hahaha! Je pense que je ne suis plus habituée...
Merci pour votre accueil! Ce matin j'ai fait un test d'ovu à 11h, mais je n'ai pas respecté le "pas boire 2h avant" alors il est beaucoup plus foncé qu'il ne l'était dans les derniers jours, mais la ligne est un brin plus pâle que la ligne test... On ne prendra quand même pas de chance ce soir Razz C'est quand même weird pour moi, j'ai fait des tests d'ovulation dans les derniers mois, et j'avais des + à J12 normalement! Là, je suis à J14. J'ai tenté de faire une courbe de température aussi, et selon ma courbe, je n'aurais pas ovulé encore. À suivre!

Félicitations Catherinem pour le +!

Et Hope26, j'avais vraiment vu un + moi aussi sur ton premier test! J'ai hâte d'avoir ton dernier résultat! Je suis sûre que c'était un faux négatif, le clear blue! Wink

Russou

Posté le: 14 mars 2016 12:19:41 EDT  
Je pense que le changement d'heure affecte l'assiduité de nos membres Razz

jm'ennuie 

Russou

Posté le: 14 mars 2016 10:22:42 EDT  
ouais ma température était a 36.5 mais jpense j'avais la bouche ouverte aussi lollllllllll

anyway au moins a 5dpo cpo encore trop trop important la température ..

Josée Sad 

josee4174

Posté le: 14 mars 2016 10:16:09 EDT  

mel360

Posté le: 14 mars 2016 10:01:19 EDT  
Lexine a écrit
Russou a écrit
Maudit changement d'heure de marde!
Sa affecte même la température ''a même heure'' je suis frue baon
Les enfants sont des zombies

Oh, j'avais pas pensé à la température...
J'HAÏS le changement d'heure.. mais c'est horrible.. pourquoi on continue à faire ça Sad
J'ai pas réussis à me lever à l'heure ce matin, j'ai snozzer pendant 30 min... Arf...Et je vais surement être zombie toute la semaine Sad 

Nous on a vu aucune changement avec le changement d'heure on doit être bizarre lol! Mais je prend pas ma température donc c'est peut être pour sa! Ma fille c'est lever à même heure se matin que d'habitude ! 

volontee

Posté le: 14 mars 2016 09:55:05 EDT  
Russou & Lexine : Je vous comprends tellement c'est dur le changement d'heure...

Mel : Bienvenue parmie nous ! 

Lexine

Posté le: 14 mars 2016 09:50:34 EDT  
Russou a écrit

Oh, j'avais pas pensé à la température...
J'HAÏS le changement d'heure.. mais c'est horrible.. pourquoi on continue à faire ça Sad
J'ai pas réussis à me lever à l'heure ce matin, j'ai snozzer pendant 30 min... Arf...Et je vais surement être zombie toute la semaine Sad 

mel360

Posté le: 14 mars 2016 09:50:20 EDT  
Bonjour je suis nouvelle! Je désire me joindre à vous!! J'ai pas lu par contre les 28 pages de message hihihi juste quelque uns!

Pseudo mel360
Ville / région : Québec
Nombre de cycle d'essai: 4e
Date prévu ovulation : 15-16 mars
Date prévu du test : vers le 26 mars
En essai pour bébé # ?: 2
Particuliarité: J'ai des cycles de 36 jours en moyenne

volontee

Posté le: 14 mars 2016 09:46:48 EDT  
Mmela : Je comprends t'en fait pas et moi aussi j'espère que se soit bénéfique et ce matin je me suis levé en retard aussi, du coup toute la famille c'est levé en retard.... 

MMela

Posté le: 14 mars 2016 09:41:11 EDT  
Volonté comme je te dis je ne connais pas vraiment ça hein! Donc je te souhaite que ce soit bénéfique à long terme de ne pas avoir pris ton clomid! Very Happy

Russou je fais ça aussi avec les clear blue, pour être certaine que le taux monte! Embarassed

Et ici aussi le changement d'heure me rentre dedans! On c'est levé en regard se matin! Confused
J5 et plus de règles! Yeah bonne journée!  

evawn

Posté le: 14 mars 2016 08:53:18 EDT  
Catherinem a écrit
Bonjour les filles,

Lors de mon dernier post je mentionnais que mon spotting était arrivé. Ce qui était vrai. Cependant, c'était différent. Mon spotting a disparu.
Vendredi je vais tout acheter pour faire du tartare, je vais à la SAQ acheter du bon vin. Je décide d'acheter un test dollorama pour me confirmer que je ne suis bel et bien pas enceinte mais que j'ai un cycle vraiment irrégulier depuis ma FIV.
Le test est POSITIF. Je ne le crois pas vraiment. Après 26 mois on pense que ça arrivera jamais.
Je vais aller 2 premières réponse POSITIF.
Hier matin j'ai fais un clearblue. ENCEINTE 1-2 semaines.
Ce matin un autre PR, les 2 lignes sont aussi foncées l'une que l'autre. Mon taux augmente bien.
Je peux maintenant dire que je suis ENCEINTE. Enceinte d'un bébé miracle. Enceinte d'un bébé dont ma DPA est la même que ma fille qui est aussi un bébé surprise miracle.
Je ne sais pas quoi dire a celles qui sont en essais depuis longtemps, parce que j'y croyais plus non plus. J'avais complètement décroché. Le bébé est arrivé naturellement, sans hormone, sans insémination, sans ostéopathie ou acupuncture. SANS RIEN.

Je vous souhaite à TOUTES, un miracle comme le mien...le notre.
Cesser jamais d'y croire, les miracles existent.
xxx 

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Félicitations!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Viens nous rejoindre dans le groupe des mamans Wink  

Russou

Posté le: 14 mars 2016 08:37:46 EDT  

Hope26: J'attends de tes nouvelles je suis sure c'est positif! moi aussi out les clearblue je les prends juste vers 6-7 sa pour avoir le 3+ parce que je suis une malade mentale qui check sont hormone montée lol

Annylab : désolé pour ton J1 Sad

Melmy: tu me fais rire avec ton test ... attend 10dpo au moins a 7dpo des fois ya même pas eu nidation Razz

Marichou et Barrette : Bienvenue ... barrette tu as incrit tu testais le 8 alors tu as déjà ta réponse?

CatherineM : WOWWWW trop contente pour toi plein d'amourrrr

Perso : 5 DPO ... osti que c'est long

j'ai le goût de m'endormir la face dans l'ordinateur pis me reveiller dans 5-6 jours pour tester ... maudit que la semaine va être longue !!! FAUT ABSOLUMENT NOUS DIVERTIR Razz

sté tant qu.à être dans les superstition ... la pleine lune était a ma fête ... la lune noire a déclencher mon ovulation et c'est la pleine lune a mon 14 dpo ... c'est sure je test + voyons ... je me pense dans Charmed je pense

HÉHÉ je reviens plus tard vous rejaser pour ma santé mentale 

volontee

Posté le: 14 mars 2016 08:30:56 EDT  
Bonjour les fille !

Le week-end est fini et le boulot recommence !

Noémie : Oui cette pause aidera peut-être mon corps, je l'espère en tout cas... J'ai pas vraiment le temps pour une pause mais tant qu'a me rendre malade pour rien je l'à fait cette pause.... Pour le metformin ça faite toute son effet en fin de semaine.... Ça fait 4 jours que je prends la demi seulement. Ma pharmacienne m'a dit qu'après 3 jours je pouvais commencer à le prendre au complet donc j'ai attendu 4 jours là aujourd'hui je commence mes comprimés complète. Espéron que ça aide mon corps.... Pour mon rdv en fertilité j'appel demain pour voir s'ils ont l'horaire d'avril....

Jenny#July : J'ai repris des forces... Je suis presque plus gripper et ça fait du bien... Je suis pas énergique encore mais ça s'en vient...

Maggie : Je suis tout à fait d'accord avec toi, beaucoup de médecins sont incompétants...

Hope : Je ne comprends pas là, ton test pourtant est bien positif j'ai hâte de voir la suite quand tu changeras de marque... Je croise fort les doigts pour toi....

Catherinem : Wow félicitation ! Je suis vraiment contente pour toi !

Mmela : Merci moi aussi je le souhaite que cette décision soit bénéfique pour moi... Par-contre je ne crois pas tomber enceinte avant d'avoir un bon suivi en fertilité. Car sans clomid Pas d'ovulation donc pas enceinte....

Bienvenue aux nouvelles et désolé aux J1....

Perso : Pour ma part rien à dire car J5 aujourd'hui et presque fini mes règles... Je commence mon comprimé complet de metformin aujourd'hui... Ma grippe est presque fini et ma toux aussi... Je suis en pause clomid donc pas d'ovulation pour ce cycle.... J'attends d'appeler en fertilité demain pour voir s'ils ont leur horaire d'avril.... C'est long et pénible d'attendre mais pas le choix... Si j'aurais mon rdv déjà ça serait moins pire mais là c'est pas le cas donc c'est long....

Je vous souhaite une belle journée les fille !!! 

Se connecter pour répondre