Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Melmy

Posté le: 14 mars 2016 19:50:31 EDT  
Oh non Hope j'ai rien à ajouter Crying or Very sad

Et annylab que dire de ta patience...courage Wink  

annylab

Posté le: 14 mars 2016 19:26:22 EDT  
Merci les filles pour les mots! Disons que j'ai passé ma frustration sur mon chum ce qui n'était pas une bonne idée, mais je pense plus positif aujourd'hui. Un jour ça sera notre tour. Les anglais sont bien installés, j'ai déjà hâte qu'ils quittent le navire.
Hope: je pense tellement à toi. Prenez du temps pour vous deux!
Dava: désolée pour toi!
Josée: désolée aussi pour toi!
Steph181: laisse le temps agir, les traitements feront effet bientôt. ?
Russou: moi aussi ça m'arrive de venir voir au 30 secondes pour voir s'il y a de l'action ?
Les filles en dpo, courage, c'est les meilleurs moments, malgré l'angoisse que ça peut apporter.

Dava

Posté le: 14 mars 2016 17:38:39 EDT  
Hope : c'est tellement cruel de te donner le bonheur de croire que tu es enfin enceinte, puis finalement de te l'enlever ... Life is a bitch !! Je te souhaite vraiment de retrouver une forme de paix rapidement. Passe du bon temps en couple, c'est important de ne pas se perdre à travers ces montagnes russes.

Steph181 : désolée que l'acupuncture n'ait pas porté fruit ce mois-ci. Vas-tu continuer ? Moi non plus je n'avais pas vu de changement au premier cycle, mais cette fois-ci oui !!

Steph181

Posté le: 14 mars 2016 16:37:28 EDT  
Félicitations Catherinem, wow!!! Un autre bébé suprise!

Dava, désolée pour le spotting qui s'installe officiellement... Mais tant mieux si l'acunpuncture commence à faire son effet. C'est bon signe!

Yellowm, j'essaie fort de garder une attitude positive, et c'est plus facile plus les mois avancent. J'avais tant d'espoir au début, là je me dis que ça arrivera quand ça va arriver! Par contre je ne crois pas que ça ait de lien avec ma course étant donné que j'en ai souvent des courses, si c'est ça je tomberai jamais enceinte haha Wink

Hope, tellement désolée Sad

Pour ma part et bien redbitch est arrivée hier matin... Donc un jour plus tôt que prévu.... L'acupuncture n'a donc eut aucun effet sur ma phase lutéale... En espérant que ça fonctionne mieux le mois prochain...  

sirene1906

Posté le: 14 mars 2016 16:13:16 EDT  
merci Yellowm Smile je suis fière de ma petite grande famille, j'aimerais bien pouvoir la complété avec un petit dernier et les enfants aimeraient bien un petit garçon ( 4 filles et 1 garçon ) pour le moment mais moi je souhaite juste le bonheur d'un petit bébé d'amour bien en santé.
Malheureusement je crois bien que ce n'est pas encore a moi pour ce mois ci le test était négatif ce matin et j'en suis triste mais bon ont va continuer au moin la pratique est agréable comme ont dit Very Happy.
Félicitation pour les beaux plus, il en faut d'autre ca fait du bien Very Happy

Hope26

Posté le: 14 mars 2016 16:12:51 EDT  
Et c'est ... négatif !! Je ne sais pas comment définir comment je me sens. Je suis triste mais je n'ai plus envie de pleurer, j'aurais plus envie de massacrer quelque chose... lol... Mon chum était tellement beau à voir, tout enthousiaste... puis boom... la réalité nous frappe à nouveau... Ca l'air que la vie nous réserve encore des surprises lol et des montagnes russes d'émotions... encore et encore... Je dirais que je me lance vers nos dernières tentatives mais le c?ur n'y est plus vraiment... Peut-être aurais-je droit à mon miracle comme CatherineM un jour?! Espérons-le ! Je vais maintenant prendre du temps pour moi et mon chum. Du temps de qualité, de couple, qui sait, peut-être même un voyage... besoin de décrocher... Merci tellement les filles pour votre soutien !!!
Je vous souhaite bonne chance à toute dans cette méga aventure !  

Russou

Posté le: 14 mars 2016 15:58:17 EDT  
journée de marde fini

a demain folks! 

Anonyme

Posté le: 14 mars 2016 15:54:54 EDT  
Very Happy haha Je suis vraiment contente de savoir que je ne suis pas la seule a rafraichir la page tous les 3 minutes pour savoir s'il y a de l'action ahah!! J'ai fait pareil hier après-midi et comme j'étais beaucoup trop intense et je voulais parler de DPO etc... ben je suis allée espionner votre forum de février le mois de l'amour et j'ai lu la plupart de vos histoire d'amour!!!! TROP hot!!!  

Bref je vous ai toutes lu à l' instant et je suis contente d'avoir de vos nouvelles!

Russou : je vais penser à toi mercredi, je suis sure que ça va se passer mieux que tu le pense Smile

Josée : Désolée pour ton J1 mais le prochain cycle on se reprend en double ! !Razz lol

Melmy : ahahah Trop drôle !! Au pire achète en plein la prochaine fois et dit à la caissière que tu as une compagnie d'organisation de shower de bébé et que c'est pour un jeu lol ou que tu fais des tests de qualité !! lol Wink

Yellowm : Awww Merci t'es gentille !! J'espère garde ma petite joie longtemps loll et pas trop me décourager si Redbitch me rends visite !! Mais la comme je disais, j'aimerais TELLEMENT ça que ce soit ce mois-ci, sauf que si c'est pas le cas, il me reste encore début avril avant de repartir, donc une autre chance je croise les doigts et je fais mes devoirs lol !! Smile Et pour toi je te souhaite que tout se passe bien à ton nouveau travail et que les Boom Chika Wow soit non seulement agréable, mais vous apporte une agréable surprise Wink

Hope : As-tu des nouvelles ?? Smile

Bienvenues à toutes les nouvelles !!

Perso : DPO4 d'un cycle de 29 jours super régulier donc.. J'espère pouvoir tester positif le 23 (mon chiffre chanceux lol) Wink sinon, aucun symptôme si ce n'est que je suis super raquée de partout même si je ne me suis pas entrainer depuis 3 jours ! :O , et absolument rien d'autre lol !! Pas de douleurs aux seins ou de tiraillements au ventre/ovaires, pas de glaire perceptible ailleurs que dans le col?. Bref Je songe à aller me procurer un thermomètre tantôt même si les prix ici c'est ridicule lol !! Juste pour avoir quelque chose de plus à psychotter ! haha Smile

Melmy

Posté le: 14 mars 2016 14:20:26 EDT  
je retourne travailler dans environ 3 semaines.......c mon dernier cycle deadline.....je voulais retourner enceinte......C DUR SUR LE MORAL EN CIBOLE...........................j'avais 3 deadline depuis le début de nos essais en juillet....pis c le dernier.....ensuite j'aurai pas le choix de laisser aller la nature...........

JCAPOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 

Melmy

Posté le: 14 mars 2016 14:18:06 EDT  
j'pense à ca tout à coup:
la force de ma pression dentale est proportionnelle à la grosseur de mon popotin justement Surprised  

Melmy

Posté le: 14 mars 2016 14:13:46 EDT  
pour la prise de sang je sais pas Russou mais moi quand j'ai fait ma fausse couche ils ont détecté 7ui pis elle m'a dit c comme si vous l'aviez fait hier (donc taux en chute à 5sa donc fc)......c'était surement une manière de parler mais quand même 7ui c fou là.....on parle toujours en centaine messemble à 5 ou 6 sa...faque je pense qu'il détecte assez tot.

Pour en revenir à la maudite température c Yellowm qui m'en parlait je pense : moi c'est le contraire avant l'ovu j'ai pas de stress avec ca je l'utilise pour cibler mon ovu...c'est en DPO que c m'empechait quasiment de dormir....tellement j'avais peur de voir une baisse...assez qu'il y a des traces de dents sur mon thermomètre....ca vous donne une idée de la pression dentale lolllllllllllll faque une fois que j'ai ovulé j'arrete la température.  

Russou

Posté le: 14 mars 2016 14:02:39 EDT  
J'aime bien la façon dont tu me justifie!

Quoi que même avec une écho ou une prise de sang d'après moi on verrais rien a 7 dpo non? si la nidation se fait ce jour la l' hormone n'a pas encore monter ... en écho y doivent encore + rien voir

je suis aussi une axiopathe debord!

toute en dedans par contre je me laisse un peu aller ici je dit même pas toute a mon chum pcq il capoterait ...

ctait donc facile ma premiere grossesse je m'ennuie de ma ''naiveté'' du un coup ta un + ta un bébé pas d'hématome de décollement de fc ou de curetage c'est terme la sa voulait rien dire pour moi 

Melmy

Posté le: 14 mars 2016 13:50:32 EDT  
RUSSOU
POur ton rdv de suivi : ne lui dis pas que tu es en DPO dis lui que tu est en J22 (exemple) si elle te demande si vous vous êtes protégé dis lui non mais que vous n'avez pas focusé sur rien....elle est pas obligé de toute savoir en détail....au pire elle va te faire ne pds ou une écho de controle et au pire elle t'annoncera une surprise (ait l'air suprises lolll).

Pour le reste je ne peux pas te répondre je suis une folle finie je suis entrain de me rendre malade avec ces histoires de bb4......je garde presque tout par en dedans (sauf ici) mais je vois bien que mon mari me regarde bizarre des fois.......MAUDITE VIE

JE pourrais jamais t'aider à être moins stressée ou anxieuse je suis triple championne mondiale stress anxiété folie panique........une anxiopathe (tiens un nouveau mot) pour pas dire une psychopathe Rolling Eyes

Yellowm
Contente de ton retour c vrai ce que tu dis pour flip : la candeur des nouvelles essayeuses amènent un vent de fraicheur....tsé tout les petits symptomes qui nous rendent joyeuse les premiers mois pis que maintenant ils nous mettent en tabarnak (excusez le gros mot) plus qu'autres chose.

Au sujet du dollorama je suis aller vendredi pour acheter autre chose pis j'en ai pris 2....je les ai fait comme une conne à DPO7 et DPO8
pis ce matin je suis retourné en acheter 3....meme caissière....une chance j'ai acheté des retailles d'osties aussi pis elles m'a fait une joke la dessus pcq j'en avait acheté aussi vendredi : elle m'a demandé si j'avais l'âme purifié....je lui ai dit surement pas mais pour la grosseur de mon derrière c'était un peu mieux que des chips! 

Russou

Posté le: 14 mars 2016 13:32:32 EDT  
yellowm : rebienvenue! ouais j'essaye de faire ma clown avec mes phases lunaire et mon booom chica woowoooow cpour caché mon stress intérieur Razz

Oliv: merci de ta réponse ... en fait sa me dérange pas d'y aller même si je sais que je vais surement poiroté la avec leur 2h de retard et tout ... on dirait j'ai la phobie qu'elle me dit NE FAIS PLUS D'ENFANTS ... je serais comme ... oupppssss 7dpo mercredi lol j'essaye d'en rire mais c'est ma crainte actuelle 

Russou

Posté le: 14 mars 2016 13:29:19 EDT  
MELMY et MMela : bien j'ai 2-3 questions alors je vais y aller mais sinon je sais pas a quoi sa sert ... je veux savoir si je retombe enceinte si je vais être suivi de plus prêt pour vérifier mon HCG ... si je refais une fausse couche évidement il me faut un curetage rapide pcq je peux pas recevoir de transfusion en cas d'hémorragie ...

Elle va aussi me parler de mes résultats sanguin mais sa l'hématologue la déjà fait ... j'imagine qu'elle est plus ''calée'' en terme de ce que l'anticorps peut affecté durant la grossesse mais encore la si je suis 0.02% de la population elle doit pas en avoir vu a pelle des cas comme le miens

encore la ... même si je fais une prise de sang PAR JOUR sa calmera pas mon stress de resubir cette expérience la je pense que tant que j'aurai pas accouché j'aurai pas l'esprit libéré, et ils ne peuvent pas ''sauver'' un bébé en bas de 25 sa metons alors même si j'ai une machine a écho supergluer au ventre en continue ... sa sert juste a le savoir plus vite si c'est des mauvaises nouvelles.

Bon je me vide le c?ur je m'étais promis de tassé mes angoisses de côté tk au moins avant de savoir que jtait enceinte sinon je stress pour rien Sad 

Oliv'

Posté le: 14 mars 2016 13:25:03 EDT  
Au fait j'ai trop rit quand j'ai lu pour le changement d'heure !

En étant française j'ai 6h de décalage avec vous normalement et la je me suis aperçue que je n'avais plus que 5h je ne comprenais plus ...
Et puis je vois que vous parlez du changement d'heure et la "tadam" tout s'éclaire !
Pour moi se sera dans 2 semaines seulement ! 

Oliv'

Posté le: 14 mars 2016 13:21:39 EDT  
Russou : moi aussi j'ai eu une visite après mes deux curetages, et il fallait que j'attende d'avoir eu mes règles une fois pour y retourner.
La première fois elle m'a détecté un kyste de 5cm donc c'était plutôt cool de faire le contrôle et de ne pas laisser traîner
et la deuxième fois tout allait bien mais j'ai stressée comme une folle car j'ai attendu 2mois après mon curetage et je m'imaginais déjà un mega kyste mais non !

Je suis un peu comme toi j'ai envi de dire si tu as bien fait ton travail alors pas besoin de contrôler et en même temps ça m'a rassure de me dire que tout allait bien à l'intérieur de mon corps et que nous pouvions reprendre les essais sereinement !

Melmy tu me fait trop rire avec tes achats compulsifs de tests ! C'est sur la prochaine fois prends en un gros paquet ! Moi je change de pharmacie à chaque fois Embarassed  

yellowm

Posté le: 14 mars 2016 13:18:40 EDT  
Bonjour les filles, je viens de relire les 10 derni'eres pages pour me remettre dedans un peu. J'étais plus distante les deux derniers mois.. j'ai tenté le fameux laisser-aller mais ca n'a pas marcher donc je me reinclus!

CatherineM : Je suis tellement contente pour toi!!! Je pouvais lire ta lassitude et ta déception dans tes posts et je te comrenais tellement après tout ce temps! J ete souhaite qu'il s'accroche fort Very Happy

Maggie14: Chanceuse de pouvoir te faire des échos perso, j,en suis jalouse :p. moi aussi quand mon conjoint et moi avons commencer les essaies en septembre je magasinais bcp. je me suis acheté une tonne de linge de maternité sur internet. Je magasinais déja le park et la poussette... Mais en voyait pas de + au bout de quelques mois j,ai arrêté. Sa me démotivait plus qu,autre chose. Ma belle-soeur qui est au courant qu'on essaie m'a donné son linge de maternité et a mis des trucs pour nous de coté mais j'attend mon + pour continuer Razz

Noemie90: Tu as bien raison pour les regles longues! Les miennes ont durer 6 jours ce mois-ci, mon plus long a date! Sa doit être bon signe Smile Je t'envoie pleins d'ondes positives de maturation d'ovules Razz

Steph181: retrait progressif chanceuse, un genre de vacances payé pour prendre soin de toi ! J'aime ton positivisme pour le livre" comme je vais avoir mon + bientot" tu as la bonne attitude ! Je me dis que p-e ta course future te stressait pour ce mois-ci. Un coup cet évenement passé tu auras p-e une belle surprise Smile

Steph181, Lexine, Dava: J'ai pris un note le livre, c'est clair que je me l'achète Smile

Dava: J'ai acheté des multivitamines en gummies que je prend avec mon dejeuner et je prend aussi de l acide flique! Quand je finirai mon pot je sais ou aller en chercher de bonnes, merci du conseil Smile dsl pour ton spotting et arrivé iminente de J1

Josée4174: Rien est terminé tant que Redbitch n'a pas pointer son nez officiellement Smile

Wizpa: deja 9 mois d essaie.. sa passe tellement vite! Je sais pas si tu penses comme moi mais si sa aurait pris du premier coup.. tu accoucherais sous peu .. Je veux pas te faire penser a cela et je suis désolé si cela te rend triste mais moi je peux pas m'empecher de penser comme sa. J'aurais tellement aimé que sa prenne du premier coup et que sa soit ...simple!

Melmy: moi non plus je suis plus capable de prendre ma temperature, sa me stressait trop et je dormais mal.. je la prend juste en dpo pres de mes regles par curiosité, ou le mois passer quand j etais en retard sa me guidait un peu. Je taime bien en tant que testeuse compulsive impatiente :p

Flip: J'adore ton optimisme de débutante ( en essaie) sa fait vmt du bien. Ca apporte une vague de fraicheur !

Hope: Reviens-nous le plus vite possible on s'impatiente!! Grr maudit test pas fiable

Annylab: désolé pour ton J1. Faut pas baisser les bras. Regarde CatherineM. super bon exemple comme quoi l'attente en vaut souven la peine.

Sirene1906: wow 5 enfants.. je t envie vmt!

Russou: tu me fais rire avec tes cycles de la lune:p Je dois t,avoue que la derniere fois que je suis allé chez mon acupuncture elle m'a justement dit que j'avais ovuler a la pleine lune. Quand j'étais en retard jme disais .. c'est un signe. et bomm Redbitch. je te souhaite qu'elle te porte plus chance que moi.

Perso: Redbitch est enfin reparti en hibernation, je lui souhaite de s'y perdre! Mon conjoint et moi on a bcp parlé du projet bb ces temps-ci. Les deux derniers mois on a été hyper paresseux sur les TP. On a décidé de metre sur le focus sur notre vie sexuelle.. Faire plus d'effort l'un vers l,autre et limiter les excuses. Avec mon nouveau travail que j'ai commencé la semaine derniere on va laisser les choses allé coté bébé et il se pointera le bout du nez lorsqu'il sera prêt! Donc je ne calcul plus rien et ne prend pas ma temperature. je continue seulement l' acupuncture car cela m,a été super bénéfique jusqu'a maintenant.
Bom chica wowow débuter hier hehe

bonne journée les filles et bienvenue aux nouvelles

MMela

Posté le: 14 mars 2016 13:03:12 EDT  
Dava c'est vraiment super que ça fonctionne l'acupuncture! Ça ne donne vraiment le goût de l'essayer a force de vous lire!

Russou est tu obliger d'y allé à ton suivi? Ils veulent juste savoir si tout est beau suite à ta fc ou bien tu consulte aussi pour autre chose?

Melmy la prochaine fois prends en 2-3 en même temps

Very Happy  

Melmy

Posté le: 14 mars 2016 12:51:30 EDT  
Coucou
ON se calme....lolll

Russou t pas obligé d'y aller si tu veux pas à ton suivi.

Moi perso : ben va falloir je change de dollorama pcq la caissière commence à me regarder de travers....3 tests en 3 jours.......une crisse de folle!!!!!!!!!!! Surprised  

Se connecter pour répondre