Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

MMela

Posté le: 9 mars 2016 07:14:44 EST  
Wizpa a écrit

Mmela : C'est bien possible que tu aies ovulé plus tard que prévu ! Tu es rendue à combien de jours total pour ton cycle ? Au fil des mois, j'ai remarqué que j'avais parfois des « douleurs d'ovulation » 2-3 voire 4-5 jours avant la vraie ovulation. Et j'ai dû mal m'exprimer mais je travaille malheureusement toutes les semaines Sad haha J'étais seulement en congé la semaine passée. J'ai pu être plus active sur le forum vu le congé parce qu'en temps normal j'ai un peu de misère à suivre (je ne peux pas accéder au forum au travail et j'ai de longues journées alors je m'endors souvent quelques minutes après être rentrée le soir hihi).

Je suis à J30 aujourd'hui! Et plus aucun spotting! Je vais voir dans les prochains jours ce qu'il en n'ait! On continue les TP, au cas où ahah! Je vais refaire un test demain matin si toujours rien! J'espère simplement que mon trois jours de spotting n'était pas mes règles! J'ai eu mal au ventre comme lors de mes règles, et la plus de douleur! À suivre! Et j'avais mal compris pour ta semaine de vacances, hihi! Ça passe tellement vite quand on est en congé! Bon retour au travail alors!

Bienvenue au nouvelles!

Ici il a plu pas mal, c'est verglacé pas mal! Une chance que je ne travail pas trop loin! Ce matin je suis congé, je vais à l'école avec mon grand! Hihi bonne journée les moms-to-be!  

Ninette974

Posté le: 9 mars 2016 02:06:26 EST  
Je peux me joindre à vous ?
Bonjour les filles , je peux me joindre à vous ? Je ne testerais pas en mars mais en début avril ; cependant j'aimerais bien avoir de la compagnie dans cette longue attente .

Pseudo : Ninette974
Ville/ Région : Saint Denis - ILE DE LA REUNION
Nombre de cycle d'essais : C6
Date prévu d'ovulation : 26/02/2016
Date prévu du test : pas de test
En essai pour bébé ? : 1
Particularités : Cycles qui commencent tout juste à se régulariser autour de 33 jours .

Merci les filles  

Maggie14

Posté le: 9 mars 2016 00:18:16 EST  
Salut les filles, je ne sais pas si je peux m'incruster dans votre groupe, j'ai arrêter la pilule il y a tout juste 6 jours... Un moment grandement attendu depuis plusieurs années. J'ai vécu une montagne d'émotions depuis 3 ans, mais là, c'est vrai. Je ne serai pas prête à tester au mois de mars selon moi, mais j'adore jaser et partager sur cette si belle aventure. Alors si vous m'acceptez parmi vous voici mes infos...

Pseudo : Maggie14
Âge : moi 27 et lui 27 bientôt 28 au mois de mai pour les deux
Ville/ Région : Rive-sud montréal
Nombre de cycle d'essais : Premier cycle
Date prévu d'ovulation : ??
Date prévu du test : ??
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : Lorsque j'ai arrêté la pilule il y a 2 ans exactement, j'ai eu mes règles seulement 65 jours plus tard... J'aimerais tellement avoir des cycles normaux rapidement cette fois... 

Anonyme

Posté le: 8 mars 2016 23:15:08 EST  
Bonjour à toutes Smile
Je suis nouvelle sur le site et sur ce genre de forum!! Mais depuis que nous sommes en mode conception (soit officiellement depuis octobre 2015) Je viens régulièrement lire ici et là pour trouver des réponses à mes questions...j'ai fini par me dire que ce serait plus intéressant de discuter en live avec des filles dans la même situation, plutôt que de me poser des questions toute seule chez moi Wink !! Vous avez l'air d'une gang pas mal le fun et trop accueillante alors je me lance !!

Pseudo: Flip
Ville / région : Lanaudière
Ensemble depuis : Presque 5 ans ?
Nombre de cycle d'essai: 5e
Date prévu ovulation : Entre le 8 et le 13 Mars ...donc pas mal cette semaine Very Happy
Date prévu du test : Si retard des règles, aux alentours du 25 Mars
En essai pour bébé # ?: 1
Particuliarité: Nous sommes présentement dans le Grand Nord du Québec pour des contrats de travail, Moi je reviens en avril et lui revient seulement en vacances 2 semaines en mai, idéalement il me reste ce cycle-ci et début avril pour espérer un beau + Sinon ça va devenir compliquer de se planifier avec nos horaires et surtout ses retourrs "in and out" dans le Grand Nord !!

Bref, On va bien voir comment ça se passe au cours des 2 prochaines semaines!!

Heureuse d'être parmi vous les filles !!   

Wizpa

Posté le: 8 mars 2016 22:42:57 EST  
Gigi : Profites bien du petit répit avant avril alors ! Smile J'ai complété un programme universitaire aussi récemment (en plus de mon travail à plus-que-temps-plein, quand on est fous aussi bien y aller jusqu'au bout ! haha Laughing). J'avais pris des cours à la session d'été les deux dernières années et j'en suis très heureuse en rétrospective. J'hésitais au début mais j'ai adoré finalement parce que j'allais étudier dehors au soleil et j'avais un meilleur moral que lors de mes sessions d'automne ou d'hiver. Ce serait peut-être une formule gagnante pour toi aussi. Génial pour le gym en plus, tu es vraiment sur une bonne lancée !

Mmela : C'est bien possible que tu aies ovulé plus tard que prévu ! Tu es rendue à combien de jours total pour ton cycle ? Au fil des mois, j'ai remarqué que j'avais parfois des « douleurs d'ovulation » 2-3 voire 4-5 jours avant la vraie ovulation. Et j'ai dû mal m'exprimer mais je travaille malheureusement toutes les semaines Sad haha J'étais seulement en congé la semaine passée. J'ai pu être plus active sur le forum vu le congé parce qu'en temps normal j'ai un peu de misère à suivre (je ne peux pas accéder au forum au travail et j'ai de longues journées alors je m'endors souvent quelques minutes après être rentrée le soir hihi).

Mme_Bergeron : Bienvenue ! Les tests d'ovulation sont vraiment précieux parfois. Je trouve aussi que la courbe de température est très utile, dans mon cas elle l'est même plus que les tests d'ovulation. J'ovule toujours à un jour différent de mon cycle même pour des cycles de la même longueur alors ça m'a souvent aidé Wink Bonne chance pour l'attente !

mme_bergeron

Posté le: 8 mars 2016 21:23:45 EST  
Bonjour les filles! Je lis les forums depuis plusieurs mois sans participer car j'essaie de ne pas rendre ce projet de "bébé" trop fou mais la c'est plus fort que moi! Nous essayons depuis le mois de mai 2015 et depuis je n'ai pas eu l'impression d'avoir été près d'être enceinte! Je n'ai jamais rien ressentie de différent à l'exception de ce mois-ci!
J'ai pris un test d'ovulation afin de savoir ma date et surprise j'étais 4 jours plus tard que mes calculs des derniers mois!

En bref, je suis dans les fameuses deux semaines d'attente et j'ai l'impression pour la première fois d'avoir des symptomes! Jambes lourdes, tiraillement dans le bas du ventre et fatigue,... je veux juste pas trop m'en faire mais on se l'avoue c'est impossible!

Pseudo : mme_bergeron
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : 10
Date prévu d'ovulation : 1er ou 2 mars
Date prévu du test : 12 mars
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : j'ovule vers le 19e jours sur un cycle de 30-31 alors que je croyais être vers le 15-16e jours!  

MMela

Posté le: 8 mars 2016 21:19:10 EST  
Merci les filles! Je n'aime pas être dans le néant comme ca! Je n'ai jamais eu de retard de ma vie sauf enceinte donc je me pose bien des questions! Je crois avoir ovulé le 14 février, j'ai eu des douleurs mais pas de courbes ni de test d'ovulation pour confirmer! Donc ça se peut que j'ai ovulé plus tard! A suivre?

Oh non twins_mom! Redonne-nous des nouvelles demain après que ton chum aura vu son urologue! J'espère que d'autres options va s'offrir a vous!

Oliv je consulterais je crois! Pas en urgence, mais je prendrais rdv avec mon medecin de famille ou gynécologue!

Dava c'est le fun une hausse a dpo7 apres une baisse hihi! J'aime te lire meme si pour toi tu penses ne pas dire grand-chose!

Yellowm désolé pour ton J1! Tu as toujours de long cycle habituellement? Super pour ton nouveau travail! Very Happy

Contente d'avoir de tes nouvelles Gigilamoroso! J'espere que l'accupuncture t'aidera! J'aime ta zénitude!

Wizpa tu travail une semaine sur deux? J'aime ce que tu dis! Oui ça crée des vides quand des filles partent, mais en même temps on est toutes la pour la même raison! J'aime discuté avec vous autre et apprendre a vous connaitre! Very Happy

Ici rien de nouveau sous le soleil! J'attends avec impatience mon J1 (c'est rare que je dis ca! ahah) 

GigiLamoroso

Posté le: 8 mars 2016 21:04:51 EST  
Wipza, je finis à la fin avril. Je suis toujours en questionnement si je prends un cours cette été. Probablement que oui...

J'ai eu beaucoup de retard à rattraper suite au retour des symptômes de commotion. Je ne pensais pas que c'était aussi dur sur le corps que ça. J'étais tellement fatiguée ... j'étais au lit à 20h. J'avais mal à la tête et je n'avais plus d'énergie pour rien. J'ai eu mon rdv chez l'ostéo ce matin pour finaliser le traitement. Depuis mon dernier rdv d'il y a 3 semaines, j'ai tellement gagné en énergie. Je crois que je ne me souviens pas avoir eu autant d'énergie depuis longtemps. En plus de tout, je me suis inscrite au gym lol. J'y vais sur l'heure du dîner et j'aime vraiment ça ! L'après-midi au travail se passe tellement bien et j'ai les idées claires.

Je pense que tout ça aide à être plus zen. J'ai décidé de faire attention à moi avant tout. Oui, je veux tomber enceinte mais je veux avoir d'autres projets à côté pour me ramener sur terre. 

Wizpa

Posté le: 8 mars 2016 20:21:08 EST  
GigiLamoroso a écrit
Salut les filles !

Je crois que depuis mon inscription, c'est la première fois que participe ce mois-ci. J'ai été vraiment pris par la préparation de mon examen de mi-session. Mon examen est fait et j'espère retrouver ma vie lol

Hier, je suis allée à mon premier rdv en acupuncture. Personnellement, je ne sais pas trop quoi en penser. J'y crois! La fille était super professionnelle. Je pense vraiment que c'est la bonne chose pour moi ... Mais c'est normal que je ne sente rien ? Après elle m'a demandé comment je me sentais. Je ne savais pas trop quoi lui dire. Je ne sais pas si j'ai vraiment aimé l'expérience. J'imagine que c'est comme l'ostépathie. Ça peut prendre quelques jours avant de vraiment ressentir tous les biens faits !

Au moins, ce qui en ressort, c'est qu'elle trouvait que j'avais pas une grosse hausse de température lors de mes 2 dernières ovulations. Et j'ai d'autres signes qui montrent que je ne suis pas au top côté hormonal. Je me sens quand même entre bonne main. Je sens qu'on peut faire quelque chose pour ça...

Mon dernier cycle a été très long! 40 jours !! Celui-ci semble être beaucoup plus normal : environ 28 si mon corps arrête de me jouer des tours. Quand l'acupunctrice m'a demandé j'étais à quel jour dans mon cycle, j'ai pogné de quoi quand je me suis rendu compte que j'étais rendue à DPO8-9 ! J'étais tellement pris dans mes livres que j'ai pas regarder ben ben mon calendrier. J'ai bien pris mes températures mais j'ai pas regarder ça... lol Alors on verra dans les prochains jours si les règles débarquent comme prévu et si je vois des signes améliorés par le traitement.

Je vous mets ma courbe si vous voulez la voir :
http://www.fertilityfriend.com/home/62192b

Quand elle m'a demandé comment mon moral allait, on dirait que je savais pas trop quoi lui répondre. J'ai tellement eu des gros hop and down depuis janvier... Ce mois-ci, on dirait que je m'en fou un peu. On a fait nos tp. Je me suis peut-être fait prendre de court par la date de l'ovulation sur la courbe. On l'a fait la journée même et dans les jours suivants.

J'ai pas envie de virer cinglée comme les deux derniers mois. C'est peut-être pour ça que je suis plus discrète ce mois-ci. De toute façon, on dirait que j'ai pas eu le temps lol Depuis l'ovulation, je sens rien. Pas de symptômes de quoi que ce soit. C'est plate mais c'est mieux de même je crois.

Mais peu importe si je suis active ou par sur le forum, je suis venue vous lire tous les jours ! En effet, il y a beaucoup de nouvelles ! Vous êtes énergique et pleines d'espoir. C'est comme si vous maintenez aussi mon espoir pendant que je vous lis. C'est beau de vous lire. Je vais parler pour moi, peut-être que la vague de + de février m'a vidé un peu.

En attendant, il faudrait plus de + ce mois-ci ! Lets go les filles !
Bon ben je ne pensais pas en avoir autant à dire.  

Ça tient occupée les examens de mi-session! Courage! J'espère que tu pourras te reposer un peu avant les examens de fin de session Smile Ton cours se termine quand? En as-tu d'autres à faire après?

Je te souhaite de continuer à être zen ce mois-ci. Ça doit tellement faire du bien! 

Wizpa

Posté le: 8 mars 2016 20:03:26 EST  
Lexine a écrit
Melmy a écrit
Moi ce mois ci je vous lis mais on dirait que j'ai rien à dire.....je m'ennuie de mes amies (vague de ++ de février) 

Je te comprends. Il y a beaucoup de filles en février qui nous suivaient depuis quelques (plusieurs pour certaines) mois....
Je suis contente pour elles, mais.... Enfin, on se comprend Wink 

Je vous comprends. Je suis sur le forum depuis le début du mois de juillet 2015. J'en ai vu du changement depuis ce temps (j'ai l'impression d'être vraiment vieille en disant ça Laughing).

Et j'avoue qu'après 9 mois sur le forum, je me suis attachée à certaines filles et c'est sûr que c'est difficile quand elles partent et qu'on reste derrière (même si je suis très heureuse pour elles).

Mais on a toutes le même but et je trouve que ce forum est un très bon support malgré tout parce que vous êtes toutes des femmes extraordinaires Smile

Sur une note plus plate, retour au travail pour moi cette semaine après une semaine de congé alors je recommence à être plus occupée. Je suis à J9 de mon cycle alors rien de palpitant pour moi ces temps-ci.

Genn : Bienvenue ! Je te souhaite un + qui s'accroche fort cette fois-ci.

Steph181 : J'espère que ta crampe à DPO4 était bon signe Smile

Russou : Bonne période de câlins !

Volontée et Twins_mom : Courage avec vos grippes ! Je vous souhaite que ça passe vite.

Twins_mom : Je suis vraiment désolée pour la mauvaise nouvelle du spermogramme. Tiens-nous au courant des suites de son rendez-vous de demain. Il y a peut-être une explication ou une solution ?

Mmela : Désolée pour le négatif.

Melmy : J'écris aussi souvent qu'avant, je suis toujours plus présente quand je suis en congé comme la semaine dernière. Sinon mon travail me bouffe beaucoup de mon temps libre (et donc de temps de forum Razz).

Oliv : Si tu es inquiète, tu peux aller voir ton médecin. Au pire, tu seras rassurée après.

Dava et Annylab : Pleins de pensées positives pour vous pour que vous ayez votre + en même temps !!! Pourquoi pas ? Wink

Yellowm : Désolée pour le mauzus de J1 Sad Excellente nouvelle pour ton travail ! C'est un beau nouveau défi ! Smile C'est le fun que tu aimes ça après seulement une journée, c'est vraiment bon signe !

Noémie90: Désolée pour le J1, c'est vrai que c'est tôt DPO10, ça m'arrive souvent que le J1 débarque aussi tôt. C'est encore plus déprimant on dirait ces cycles là. Et je suis bien contente que tu sois à Cap-Rouge aussi, on sera peut-être voisines?! Smile

J'espère que je n'oublie personne mais j'avais un peu de retard à rattraper et il y avait beaucoup de messages, je m'excuse mille fois si je vous ai oubliées! Je vous ai toutes lues par contre Smile 

GigiLamoroso

Posté le: 8 mars 2016 19:55:56 EST  
Salut les filles !

Je crois que depuis mon inscription, c'est la première fois que participe ce mois-ci. J'ai été vraiment pris par la préparation de mon examen de mi-session. Mon examen est fait et j'espère retrouver ma vie lol

Hier, je suis allée à mon premier rdv en acupuncture. Personnellement, je ne sais pas trop quoi en penser. J'y crois! La fille était super professionnelle. Je pense vraiment que c'est la bonne chose pour moi ... Mais c'est normal que je ne sente rien ? Après elle m'a demandé comment je me sentais. Je ne savais pas trop quoi lui dire. Je ne sais pas si j'ai vraiment aimé l'expérience. J'imagine que c'est comme l'ostépathie. Ça peut prendre quelques jours avant de vraiment ressentir tous les biens faits !

Au moins, ce qui en ressort, c'est qu'elle trouvait que j'avais pas une grosse hausse de température lors de mes 2 dernières ovulations. Et j'ai d'autres signes qui montrent que je ne suis pas au top côté hormonal. Je me sens quand même entre bonne main. Je sens qu'on peut faire quelque chose pour ça...

Mon dernier cycle a été très long! 40 jours !! Celui-ci semble être beaucoup plus normal : environ 28 si mon corps arrête de me jouer des tours. Quand l'acupunctrice m'a demandé j'étais à quel jour dans mon cycle, j'ai pogné de quoi quand je me suis rendu compte que j'étais rendue à DPO8-9 ! J'étais tellement pris dans mes livres que j'ai pas regarder ben ben mon calendrier. J'ai bien pris mes températures mais j'ai pas regarder ça... lol Alors on verra dans les prochains jours si les règles débarquent comme prévu et si je vois des signes améliorés par le traitement.

Je vous mets ma courbe si vous voulez la voir :
http://www.fertilityfriend.com/home/62192b

Quand elle m'a demandé comment mon moral allait, on dirait que je savais pas trop quoi lui répondre. J'ai tellement eu des gros hop and down depuis janvier... Ce mois-ci, on dirait que je m'en fou un peu. On a fait nos tp. Je me suis peut-être fait prendre de court par la date de l'ovulation sur la courbe. On l'a fait la journée même et dans les jours suivants.

J'ai pas envie de virer cinglée comme les deux derniers mois. C'est peut-être pour ça que je suis plus discrète ce mois-ci. De toute façon, on dirait que j'ai pas eu le temps lol Depuis l'ovulation, je sens rien. Pas de symptômes de quoi que ce soit. C'est plate mais c'est mieux de même je crois.

Mais peu importe si je suis active ou par sur le forum, je suis venue vous lire tous les jours ! En effet, il y a beaucoup de nouvelles ! Vous êtes énergique et pleines d'espoir. C'est comme si vous maintenez aussi mon espoir pendant que je vous lis. C'est beau de vous lire. Je vais parler pour moi, peut-être que la vague de + de février m'a vidé un peu.

En attendant, il faudrait plus de + ce mois-ci ! Lets go les filles !
Bon ben je ne pensais pas en avoir autant à dire.  

annylab

Posté le: 8 mars 2016 19:29:44 EST  
yellowm a écrit
Salut les filles!

J1 officiel Sad j espère que mon cycle ne sera pas aussi long a chaque fois Sad

J'avoue que je suis sur le forum depuis septembre et que c est le mois ou j'ai plus de mal a suivre et me sentir intégrer , il y a plusieurs noms inconnu et je m étais habituer a plein de nom connu, la roue tourne et c est la que sa frappe un peu.... Pleins ont eu leur + ou quitter le forum c est normal!

On est toutes la pour le meme but! J'ai pas le temps de lire les 5 pages depuis ma dernière fois mais je reviendrai!

Nouveau travail depuis hier et je l'adore. Je pense même mettre le projet bb un peu de coter le temps de ma formation... Jme sentirais mal arriver des 3 mois et dire que je suis enceinte,, surtout que j'ai 6 mois de probation et qu'on est une petite équipe,, a suivre Smile 

Désolée pour toi! 

annylab

Posté le: 8 mars 2016 19:28:48 EST  
Allo les filles!

TWINS_MOM: je suis désolée pour toi. J'ai une amie qui est passée par là et je sais que ce n'est pas facile.

MMELA: je suis désolée pour ton test négatif. On ne s'habitue pas.
RUSSOU: tu es en feu et tu mets de la vie. C'est super! Very Happy

Perso: je suis à dpo 8. J'ai eu 5 jours consécutifs à 36,7 de temp. Et ce matin 36,8. J'aimerais que ça soit un signe mais j'ai peu d'espoir. Je n'ai pas vraiment d'autres symptômes, à part des tiraillements.

Je vous souhaite une bonne journée de la femme. 

yellowm

Posté le: 8 mars 2016 18:43:38 EST  
Salut les filles!

J1 officiel Sad j espère que mon cycle ne sera pas aussi long a chaque fois Sad

J'avoue que je suis sur le forum depuis septembre et que c est le mois ou j'ai plus de mal a suivre et me sentir intégrer , il y a plusieurs noms inconnu et je m étais habituer a plein de nom connu, la roue tourne et c est la que sa frappe un peu.... Pleins ont eu leur + ou quitter le forum c est normal!

On est toutes la pour le meme but! J'ai pas le temps de lire les 5 pages depuis ma dernière fois mais je reviendrai!

Nouveau travail depuis hier et je l'adore. Je pense même mettre le projet bb un peu de coter le temps de ma formation... Jme sentirais mal arriver des 3 mois et dire que je suis enceinte,, surtout que j'ai 6 mois de probation et qu'on est une petite équipe,, a suivre Smile 

Dava

Posté le: 8 mars 2016 18:24:30 EST  
MELMY : je suis là, je suis là !! Je vous lis toujours, mais c'est vrai que je commente rarement ? Je comprends ce que tu veux dire, la vague de + a laissé un trou ! Mais je ne vous abandonne pas, je vous aime beaucoup trop ! Et j'ai hâte de me réjouir de vos + !!

TWINS_MOM : ohhhhhhh schnoutttttttt ? est-ce que ça peut s'améliorer quand même ?? Essayez l'acupuncture, ça peut avoir un impact sur la qualité du sperme !

MMELA : oh, désolée pour le négatif ?

Perso : DPO 7, ma température a remonté ce am après un baisse hier. J'ai tellement rien de plus à dire ... pas trop palpitant hein ?! 

Russou

Posté le: 8 mars 2016 15:36:02 EST  
Oliv' a écrit
Coucou les filles !
Bienvenue aux nouvelles !

Genn on a un peu le même parcours moi aussi 2 fc l'annee dernière mais 2016 sera la bonne !

Pour ma part je suis un peu dans le bad, je ne comprends pas trop mon corps. Depuis 3 semaines j'ai des symptômes (mal en bas du ventre, pas à l'aise assise l'impression d'être serrée ) ce qui m'avait fait penser a peut être une grossesse mais j'ai eu mes règles et 2 tests négatifs donc je me suis fait une raison mais j'ai toujours les mêmes symptômes ... Je me pose des questions j'espère que tout va bien je ne suis pas du genre à avoir mal au ventre normalement mais depuis ma deuxième fc j'ai eu quelques douleurs pendants mes règles mais après rien !
A votre avis il faut que j'aille voir mon médecin ? C'est pas insupportable comme douleurs disont plutôt gênant alors je ne voudrait pas me faire des films pour rien !
Dsl pour le roman ! 

si tu n'es pas certaine je consulterais quand même ... genre pas demain matin a l'urgence la mais prendre rendez vous etre sure que la machine va bien prise de sang etc 

Oliv'

Posté le: 8 mars 2016 14:35:57 EST  
Mmela : trop déçue pour toi ! Vivement que tu repartes sur un nouveau cycle et que tu reprennes les TP ! 

Oliv'

Posté le: 8 mars 2016 14:34:03 EST  
Au non twins mom je ne sais pas quoi te dire Sad
Je t'envoie pleins de pensées positives et de courage ! 

Oliv'

Posté le: 8 mars 2016 14:33:05 EST  
Coucou les filles !
Bienvenue aux nouvelles !

Genn on a un peu le même parcours moi aussi 2 fc l'annee dernière mais 2016 sera la bonne !

Pour ma part je suis un peu dans le bad, je ne comprends pas trop mon corps. Depuis 3 semaines j'ai des symptômes (mal en bas du ventre, pas à l'aise assise l'impression d'être serrée ) ce qui m'avait fait penser a peut être une grossesse mais j'ai eu mes règles et 2 tests négatifs donc je me suis fait une raison mais j'ai toujours les mêmes symptômes ... Je me pose des questions j'espère que tout va bien je ne suis pas du genre à avoir mal au ventre normalement mais depuis ma deuxième fc j'ai eu quelques douleurs pendants mes règles mais après rien !
A votre avis il faut que j'aille voir mon médecin ? C'est pas insupportable comme douleurs disont plutôt gênant alors je ne voudrait pas me faire des films pour rien !
Dsl pour le roman ! 

Twins_mom

Posté le: 8 mars 2016 14:22:38 EST  
Bon bien cest terminé pour moi... Mon chum vient d'aller chercher les résultats de son spermogramme et ils n'ont trouvé aucun spermatozoïde ... Il voit son urologue demain... Je suis à terre bien raide Sad

Se connecter pour répondre