Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Melmy

Posté le: 6 mars 2016 08:44:58 EST  
J'essaye des scénarios dans FF mais maudit que j'aimerais avoir fait un TO vendredi soir ou samedi matin........grrrrrrrrrrrrr 

Melmy

Posté le: 6 mars 2016 08:37:51 EST  
Coucou volontée
Bon repos

Mamaisborn
c pas bizarre des fois l'ovu c juste une grosse crampe d'une minute et plus rien...fais tu des TO ou prend tu ta température pour confirmer tob ovu?

Perso
zut de marde mon TO est plus pale a matin je suis a J15 aujourd'hui...
J'espere que j'ai ovulé hier matin et pas à J13....pcq on a fait des tp a J11 et hier soir à J14.....je pensais que j'aurais le temps de revenir de mon voyage avant d'ovuler.....d'habitude c pas avant J16 meme J20 

Nirvelli

Posté le: 6 mars 2016 08:23:55 EST  
P.s. Je suis à j-18 

Nirvelli

Posté le: 6 mars 2016 08:22:51 EST  
Bon retour Melmy!!

Ici, tout est étrange !! J'ai eu des grosse crampe avant-hier matin, pendant 30 minutes , je penssais mon ovu arriver, mais rien ensuite !! Puis plus rien depuis !! Bizzareeeeeee 

volontee

Posté le: 6 mars 2016 07:34:01 EST  
Bon matin les fille !

Bon pour moi température pas fiable ce matin 38.2°C.... Je commence une méchante toux et j'ai un méchant mal de tête... Donc repos pour moi total aujourd'hui....

J'aimerais savoir si vous connaissez un médicament ou remède contre la toux ? Je n'ose rien prendre car je ne sais pas si je suis enceinte ou pas je ne suis qu'à DPO 9.......

Je vous remercie d'avance les filles ! 

Lexine

Posté le: 5 mars 2016 23:01:42 EST  
Bien contente que tu sois revenue Melmy Smile. Tu me manquais Wink. Et ça commence fort, en te lisant je me demandais sérieusement si c'était vraiment déjà lundi demain Razz loll 

jenny#july

Posté le: 5 mars 2016 22:18:45 EST  
Contente que tu ailles bien melmy et que tu sois de retour Laughing Laughing Laughing

C est vrai qu'on. À pas de nouvelles de varanaab. J espère quelle va bien et son bébé aussi.... 

volontee

Posté le: 5 mars 2016 22:12:13 EST  
Melmy : Hey bon retour parmie nous Melmy !!! Je me demandais si tu allais bien justement ! Very Happy  

Melmy

Posté le: 5 mars 2016 21:23:14 EST  
Pas assez melée Surprised

Demain c'est dimanche....lollll

Mais bonne nouvelle ou MAUVAISE pour vous : je serai là pareil! lolllllllll Twisted Evil  

Melmy

Posté le: 5 mars 2016 21:19:50 EST  
Lexine je suis vraiment désolé de ne pas avoir été là pour te remonter le moral à ton J1......

Wizpa, Jenny July...I'M BACK

Blue : aurevoir

On a finalement pas eu d'autres nouvelles de Varanaab?

A toute les nouvelles et celles que je connais moins : attachez vos bobettes avec de la broche demain c'est lundi et je suis de retour.....à l'affût en embuscade!

Melmy

Posté le: 5 mars 2016 20:39:07 EST  
Coucou les filles je suis de retour de ma semaine dans le grand nord....

J'ai pas rattrapé ma lecture mais je vais le faire après j'avais trop hate de venir vous saluer....

Aujourd'hui J14 et j'ai fait mon premier TO en arrivant à 18h30 après 8h de voiture.....lol....la ligne est presque aussi foncé donc soit c'est pour bientot ou soit c'était hier? c ca? Je vais en refaire un demain matin pour voir....

Pis mon acupuncture de l'autre fois à fait des effets pcq ca travaillé en dedans de moi depuis une semaine c fou...
J'y retourne mardi.¸

Très contente de vous retrouver vous m'avez manquée Embarassed   

Lexine

Posté le: 5 mars 2016 18:47:30 EST  
Steph181 a écrit
Lexine a écrit
Steph181 a écrit
Wizpa, tu déménages quand à Québec? Et dans quel coin? Moi je vote pour les bedaines coureuses Laughing
Volontée, je te souhaite dont bien que ces symptômes soient signe d'une grossesse!!! Smile  

Tu es de quel coin toi, Steph? Et je vote aussi pour les bedaines coureuses Wink 

Je suis à St-Romuald! Et toi?  

Je suis à Neufchatel Smile , près des galeries de la capitale 

jenny#july

Posté le: 5 mars 2016 17:09:16 EST  
Melmy et genysoleil ...on a pas de nouvelles de vous comment allez vous ? XXX

Volonté et yellown ça l air très Encourageant!!! Laughing

Bienvenue à la nouvelle !!!

Je vous souhaite que des +++ ce mois ci ,lâchez pas( comme l a dit Noémie je crois )vous méritez toutea d être mamans et vous êtes être formidable !!!!xxxx 

Wizpa

Posté le: 5 mars 2016 16:40:01 EST  
yellowm a écrit
Noemie90 jte souhaite un plus sous peu:)

Wizpa: en fait ma temperature a remonté. je lai reprise deux fois hier et ce matin et c etait a 36,8. Hier matin 36,4 mais il fait tres froid dans ma chambre

Toujours pas de règles pour l instant... J espere quelle ne me feront pas comme do_do et se pointeront pas en retard pour rien:( J avais deja mal au sein sous les aisselles depuis 4-5 jours et depuis hier mamelons hyper sensible. J29... A suivre! 

Quand même, c'est bon signe tout ça! Smile  

Wizpa

Posté le: 5 mars 2016 16:38:06 EST  
Steph181 a écrit
Lexine a écrit
Steph181 a écrit
Wizpa, tu déménages quand à Québec? Et dans quel coin? Moi je vote pour les bedaines coureuses Laughing
Volontée, je te souhaite dont bien que ces symptômes soient signe d'une grossesse!!! Smile  

Tu es de quel coin toi, Steph? Et je vote aussi pour les bedaines coureuses Wink 

Je suis à St-Romuald! Et toi?  

Je déménage en juin! J'ai habité longtemps à Québec avant de déménager à Montréal et j'ai bien hâte d'y retourner Smile J'ai acheté une maison à Cap-Rouge.  

Oliv'

Posté le: 5 mars 2016 15:58:35 EST  
Bienvenue Meli Melo ! j'espère que te symptômes sont de bonne augure ! Vivement que tu testes ! 

Oliv'

Posté le: 5 mars 2016 15:56:52 EST  
Je.si.ca : pas de nouvelles = bonnes nouvelles ? J'espère que tout va bien pour toi ! Est ce que tu as testée du coup ? Ou bien tjrs en attente ? 

Oliv'

Posté le: 5 mars 2016 15:45:10 EST  
Wahou kalypso ! Je suis vraiment contente pour toi !
Je te souhaite une belle grossesse et je prie pour que celui la s'accroche et t'apporte tout le bonheur que tu mérites !

J'espère que mon parcours continuera à suivre le tien et que j'aurai mon + bientôt !

Noemie : super le tg négatif ! (Ça fait bizarre de dire ça ) vivement le positif !
Volonté : de tout c?ur avec toi et ton attente !

Ici J9 rien a signaler ! La reprise des TP c'est cool apres une semaine de pause Wink  

yellowm

Posté le: 5 mars 2016 15:41:14 EST  
Noemie90 jte souhaite un plus sous peu:)

Wizpa: en fait ma temperature a remonté. je lai reprise deux fois hier et ce matin et c etait a 36,8. Hier matin 36,4 mais il fait tres froid dans ma chambre

Toujours pas de règles pour l instant... J espere quelle ne me feront pas comme do_do et se pointeront pas en retard pour rien:( J avais deja mal au sein sous les aisselles depuis 4-5 jours et depuis hier mamelons hyper sensible. J29... A suivre! 

Meli-Melo1982

Posté le: 5 mars 2016 15:40:33 EST  
Je me joins à vous !

Pseudo : méli-mélo
Ville / Région : Beauce
Nombre de cycle d'essais : 2
Date prévu d'ovulation : 26 fevrier
Date prévu du test : 12 mars
En essai pour bébé # ? : 1

J'ai l'impression d'avoir plein de symptômes ce mois-ci, mais le désir d'être enceinte nous rend souvent parano donc je vais attendre avant de me faire des idées. Depuis 4-5 jours plusieurs odeurs me lèvent le coeur, je fais plein de gaffe, j'oublie mes choses, mes seins sont sensibles, etc...

Je me retient pour ne pas tester, mais je préfère attendre encore qq jours

Se connecter pour répondre