Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
J'essaye des scénarios dans FF mais maudit que j'aimerais avoir fait un TO vendredi soir ou samedi matin........grrrrrrrrrrrrr
|
Coucou volontée
Bon repos Mamaisborn c pas bizarre des fois l'ovu c juste une grosse crampe d'une minute et plus rien...fais tu des TO ou prend tu ta température pour confirmer tob ovu? Perso zut de marde mon TO est plus pale a matin je suis a J15 aujourd'hui... J'espere que j'ai ovulé hier matin et pas à J13....pcq on a fait des tp a J11 et hier soir à J14.....je pensais que j'aurais le temps de revenir de mon voyage avant d'ovuler.....d'habitude c pas avant J16 meme J20 |
NirvelliInscrit le : |
P.s. Je suis à j-18
|
NirvelliInscrit le : |
Bon retour Melmy!!
Ici, tout est étrange !! J'ai eu des grosse crampe avant-hier matin, pendant 30 minutes , je penssais mon ovu arriver, mais rien ensuite !! Puis plus rien depuis !! Bizzareeeeeee |
volonteeInscrit le : |
Bon matin les fille !
Bon pour moi température pas fiable ce matin 38.2°C.... Je commence une méchante toux et j'ai un méchant mal de tête... Donc repos pour moi total aujourd'hui.... J'aimerais savoir si vous connaissez un médicament ou remède contre la toux ? Je n'ose rien prendre car je ne sais pas si je suis enceinte ou pas je ne suis qu'à DPO 9....... Je vous remercie d'avance les filles ! |
LexineInscrit le : |
Bien contente que tu sois revenue Melmy . Tu me manquais . Et ça commence fort, en te lisant je me demandais sérieusement si c'était vraiment déjà lundi demain loll
|
jenny#julyInscrit le : |
Contente que tu ailles bien melmy et que tu sois de retour
C est vrai qu'on. À pas de nouvelles de varanaab. J espère quelle va bien et son bébé aussi.... |
volonteeInscrit le : |
Melmy : Hey bon retour parmie nous Melmy !!! Je me demandais si tu allais bien justement !
|
Pas assez melée
Demain c'est dimanche....lollll Mais bonne nouvelle ou MAUVAISE pour vous : je serai là pareil! lolllllllll |
Lexine je suis vraiment désolé de ne pas avoir été là pour te remonter le moral à ton J1......
Wizpa, Jenny July...I'M BACK Blue : aurevoir On a finalement pas eu d'autres nouvelles de Varanaab? A toute les nouvelles et celles que je connais moins : attachez vos bobettes avec de la broche demain c'est lundi et je suis de retour.....à l'affût en embuscade! |
Coucou les filles je suis de retour de ma semaine dans le grand nord....
J'ai pas rattrapé ma lecture mais je vais le faire après j'avais trop hate de venir vous saluer.... Aujourd'hui J14 et j'ai fait mon premier TO en arrivant à 18h30 après 8h de voiture.....lol....la ligne est presque aussi foncé donc soit c'est pour bientot ou soit c'était hier? c ca? Je vais en refaire un demain matin pour voir.... Pis mon acupuncture de l'autre fois à fait des effets pcq ca travaillé en dedans de moi depuis une semaine c fou... J'y retourne mardi.¸ Très contente de vous retrouver vous m'avez manquée |
LexineInscrit le : |
Steph181 a écrit Lexine a écrit Steph181 a écrit Wizpa, tu déménages quand à Québec? Et dans quel coin? Moi je vote pour les bedaines coureuses Volontée, je te souhaite dont bien que ces symptômes soient signe d'une grossesse!!! Tu es de quel coin toi, Steph? Et je vote aussi pour les bedaines coureuses Je suis à St-Romuald! Et toi? Je suis à Neufchatel , près des galeries de la capitale |
jenny#julyInscrit le : |
Melmy et genysoleil ...on a pas de nouvelles de vous comment allez vous ? XXX
Volonté et yellown ça l air très Encourageant!!! Bienvenue à la nouvelle !!! Je vous souhaite que des +++ ce mois ci ,lâchez pas( comme l a dit Noémie je crois )vous méritez toutea d être mamans et vous êtes être formidable !!!!xxxx |
WizpaInscrit le : |
yellowm a écrit Noemie90 jte souhaite un plus sous peu:) Wizpa: en fait ma temperature a remonté. je lai reprise deux fois hier et ce matin et c etait a 36,8. Hier matin 36,4 mais il fait tres froid dans ma chambre Toujours pas de règles pour l instant... J espere quelle ne me feront pas comme do_do et se pointeront pas en retard pour rien:( J avais deja mal au sein sous les aisselles depuis 4-5 jours et depuis hier mamelons hyper sensible. J29... A suivre! Quand même, c'est bon signe tout ça! |
WizpaInscrit le : |
Steph181 a écrit Lexine a écrit Steph181 a écrit Wizpa, tu déménages quand à Québec? Et dans quel coin? Moi je vote pour les bedaines coureuses Volontée, je te souhaite dont bien que ces symptômes soient signe d'une grossesse!!! Tu es de quel coin toi, Steph? Et je vote aussi pour les bedaines coureuses Je suis à St-Romuald! Et toi? Je déménage en juin! J'ai habité longtemps à Québec avant de déménager à Montréal et j'ai bien hâte d'y retourner J'ai acheté une maison à Cap-Rouge. |
Oliv'Inscrit le : |
Bienvenue Meli Melo ! j'espère que te symptômes sont de bonne augure ! Vivement que tu testes !
|
Je.si.ca : pas de nouvelles = bonnes nouvelles ? J'espère que tout va bien pour toi ! Est ce que tu as testée du coup ? Ou bien tjrs en attente ?
|
Wahou kalypso ! Je suis vraiment contente pour toi !
Je te souhaite une belle grossesse et je prie pour que celui la s'accroche et t'apporte tout le bonheur que tu mérites ! J'espère que mon parcours continuera à suivre le tien et que j'aurai mon + bientôt ! Noemie : super le tg négatif ! (Ça fait bizarre de dire ça ) vivement le positif ! Volonté : de tout c?ur avec toi et ton attente ! Ici J9 rien a signaler ! La reprise des TP c'est cool apres une semaine de pause |
yellowmInscrit le : |
Noemie90 jte souhaite un plus sous peu:)
Wizpa: en fait ma temperature a remonté. je lai reprise deux fois hier et ce matin et c etait a 36,8. Hier matin 36,4 mais il fait tres froid dans ma chambre Toujours pas de règles pour l instant... J espere quelle ne me feront pas comme do_do et se pointeront pas en retard pour rien:( J avais deja mal au sein sous les aisselles depuis 4-5 jours et depuis hier mamelons hyper sensible. J29... A suivre! |
Meli-Melo1982Inscrit le : |
Je me joins à vous !
Pseudo : méli-mélo Age : moi - 33, lui - 39 Ville / Région : Beauce Nombre de cycle d'essais : 2 Date prévu d'ovulation : 26 fevrier Date prévu du test : 12 mars En essai pour bébé # ? : 1 J'ai l'impression d'avoir plein de symptômes ce mois-ci, mais le désir d'être enceinte nous rend souvent parano donc je vais attendre avant de me faire des idées. Depuis 4-5 jours plusieurs odeurs me lèvent le coeur, je fais plein de gaffe, j'oublie mes choses, mes seins sont sensibles, etc... Je me retient pour ne pas tester, mais je préfère attendre encore qq jours |