Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 22 mai 2012 09:15:57 EDT  
Tournesol , les seules fois où je me couche si tard (avec 4 enfants, on s'entend) c quand je suis malade ou un enfant est malade. Autrement, 9h jsuis toujours au lit, jme leve tres souvent à 5h am avec Ariel. Pas le choix si je veux passer des bonnes journées sans me trainer. 

tournesol09

Posté le: 22 mai 2012 09:05:39 EDT  
coucou
sortilege oui il ams gater en amour samedi j ai eue droit a un gateau de fete fait par lui. Smile

pêrso : oui fds occuper j ai reussit a dormi un 10h cette nuit seulement loll samedi j ai inviter sur un coucp d etete une amies que ca fesais un bout qu obns e voyais pas resulatat on a jaser ds le gazebos ( que j avais mis des lumiere dedans) jusqu a 1h du mat , je travaillais de 9 a 5 1/2 h dimanche en soire steve ma s averti qu il vaIS INVITER DU MONDE et mon voisin en haut il fesais aussi un party, don ds soire on s ets ramasse 2 amie et ma cousine a passe la soire avec nous resultat coucher a 2;30 du mat , avec 2-3 drink s tout ( travail lundi de 9a 6h) don pas besoin de vous dire que lundi j ai ete au ralenti loll coucher a 9h hier et debout a 8h a matin loll mais en tout j ai bien aimme mafds Smile Smile  

Anonyme

Posté le: 22 mai 2012 06:25:38 EDT  
Pensée du jour

Il y a des choses dans la vie qui ne sont pas faites pour durer. Parfois, le changement
n'est pas celui qu'on voudrait mais parfois, le changement est exactement
ce dont on a besoin.

Anonyme

Posté le: 21 mai 2012 19:41:40 EDT  
Sortilège , oui, on s'est baigné auj! ca a fait du bien, hier, c'étais dans la pataugeuse des bparents, ca a fait du bien aussi, surtout aux ptits Laughing -- coté inquiétudes de grossesse, c plate, mais c souvent de meme tout le long, faut essayer de lacher prise et savourer chaque journée. Une fois l'enfant né, on s'inquiéte encore pour de quoi, y'a toujours qq chose qui nous angoisse, ca fait partie intégrante du rôle de mère; y'en a qui s'inquiete pas trop, d'autres beaucoup +, ca dépend de nos personalités mais c sur que c une préoccupation pour la vie, dès la conception ou presque!
(... je suis une grande inquéteuse, jte comprends Embarassed Wink

*Sortilege*

Posté le: 21 mai 2012 18:09:58 EDT  
Bon lundi des patriotes, il a fait super beau...mais malheureusement je travaillais!

Marpom : oui, on pourra peut-être suivre nos cours prénataux ensemble! je ne sais même pas comment on s'inscrit à ces cours là!

Lady
: wow, c'est cool pour les trucs que ton amie va te donner...moi aussi, je crois recevoir plusieurs trucs! entk je l'espère!

pour les pertes, j'en ai quelques fois, mais c'est plutôt rare....mais j'ai lu dans mon livre que c'était normal et que ce genre de pertes tâches, donc de porter des protèges-dessous...

c'est demain ton écho, ma chanceuse!!!!

annmari et mistrale : j'avoue que le retour au travail ne doit pas être évident de votre côté, il va falloir que vous soyez bien organisée....mais ça vous l'êtes déjà! Wink

meldem : cool une avocate! moi je suis comptable agréée Wink

Tournesol : bonne fête!!! j'espère que Steve t'a gâté un peu!

MAT : et puis ces DPO?? des symptômes???

Juju : bon retour parmi le monde virtuel!! hahaha

Marybou : finalement mes maux de coeurs sont presque parti....donc pas besoin de diclectin, mais au moins j'en ai en réserve!

avez-vous profiter de la psicine à ta belle-soeur en fin de semaine? la température était idéale!

Vampirelou : as-tu pu profiter de la piscine intérieur un peu ce week-end? même si elle n'est pas extérieur, ç fait du bien quand même!

Puxe : coucou! oui, mon annonce de grossesse est faite! ce n'est plus un secret....sauf pour mon employeur...j'attends le 3 mois...

la pilule du lendemain! Surprised Tu veux vraiment pas manqué ta chance avec la job et je comprends ça! entk, je pensais jamais t'entendre dire que tu avais pris la pilule du lendemain un jour! Je te souhaite vraiment que tu aies le poste permanent de ta collègue qui s'en va à la retraite!

Perso : Ahh les filles, j'angoisse vraiment....j'ai tellement peur que le coeur de mon petit bébé soit arrêté.....mon écho est le 31 mai....et j'ai tellement peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle! On dirait que présentement, j,ai de la misère à être heureuse.....beaucoup de gens autour de moi sont au courant, et tous les fois que je me fais dire félicitations, on dirait que j'ai de la difficulté à avoir du bonheur, que je ne veux pas me faire de fausse joie....

mes symptômes sont beaucoup moins forts qu'il y a 1 ou 2 semaines....

je ne sais pas quoi faire pour me rassurer.....

en plus, je me culpabilise, car j'ai arrêté mon metformin et quand ma gygy m'a laissé un message sur mon répondeur, elle m'a dit de le continuer, sauf si je l'avais déjà arrêté....le problème...c'est que j'oublie toutjours de le prendre...

sinon hier j'ai mal feelé avec la chaleur.....j'avais un shower de bébé hier et quand je suis revenue chez nous en auto( pas d'air climatisé), j'avais 40 min à faire, j'ai failli vomir plusieurs fois, j'avais de la misère à me concentrer sur la route et j'étais tout trempe, je suais de partout! En plus, quand je suis débarquée de l'auto, j'ai eu un peu de crampes dans le bas du ventre.... j'espère que mon bébé loup va bien...

Entk, une chose est sûre, cet été je vais chercher les coins d'ombres!

Pas facile être enceinte, avec l'angoisse et les malaises!
Confused Confused Confused

Je commence aussi à regarder les belly band pour quand mes pantalons commenceront à être trop serré....est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà testé les belly band? si oui, ou vous les avez-vous acheté? 

Anonyme

Posté le: 21 mai 2012 06:21:26 EDT  
La pensée humoristique

Les OVNI n'existent pas : les objets volants non identifiés ne sont que des illusions créées à distance par des extraterrestres."

Jacques Bergier

hey, ca été tranquille ici hier Laughing  

Anonyme

Posté le: 20 mai 2012 06:13:57 EDT  
Pensée du jour

On peut trouver quelque chose de bon en chacun de nous. Il faut laisser aux gens le bénéfice du doute. Apprendre à les connaitre.
Ça n'est jamais simple de vivre avec les autres même avec nos amis.
Parfois, ils déçoivent, parfois ils nous surprennent. 

tournesol09

Posté le: 19 mai 2012 18:36:00 EDT  
coucou
j ai pas fait de to encor cat il afait tellement chaud ds les serre que j ai bue un 3 littre deau en une apres midi que je vais attendre plus tard appres souper pour le faire et voir si ca fonci un peu plus Wink

sinon bien pour ma fete mistral je la feterais plus demain car le lundi ca va etre tranquille vue que tout le monde pense que c fermer loll en attendant je vous ecrit avce un drink a coter de moi pis il ets juste 6;30 pm offert par mon homme en sortant de la douche Razz Razz  

Anonyme

Posté le: 19 mai 2012 14:20:21 EDT  
ici, on prend l'air! Hier apres midi, on est allé marcher un bon 3km dans la foret pres de chez nous, c'était vraiment beau mais boiteux lol! il ne ventait pas dans la foret, j'ai apprécié!
ce matin, on est allé à la plage jacques cartier, c'était suuuuuuuper beau! les enfants ont adoré! j'ai pris plein de photos!
on a diné et on est allé se faire chauffer la couenne au parc, on est revenu car on avait trop chaud en plein soleil Laughing incroyable loll! 

Anonyme

Posté le: 19 mai 2012 09:32:02 EDT  
Coucou!

Bon samedi!!!

Ici il fait soleil encore! Je pense que c'est pas mal ce qui est prévu pour toute la journée avec 26 degrés, demain 30 degrés!!!

Mon homme est totalement obsédé par l'histoire de la grève et des revendications... Il suit le fil de presse à la minute près, ça fait un mois qu'il se couche tard pour voir le cours des manifestations nocturnes, je suis à boutte... Voilà c'est dit!

Aujourd'hui je vais planter mes fleurs, semer mon jardin! Il me restera quelques plants à aller acheter d'ici 2 semaines et ensuite, on dégustera!

Les grands vont possiblement aller passer la journée et la nuit chez ma mère. Donc petit 24 heures tranquilles. Hier ils ont vraiment été monstres... Tellement que je me suis commandé des livres sur la discipline est les enfants difficiles! J'ai déjà lu pas mal sur le sujet quand j'étais aux études, mais là j'ai besoin de me remettre dedans et trouver du concret (souvent ils donnent des exemples et les pistes d'intervention). Quand tu n'as pas d'enfant, tu lis puis ça passe un peu dans le vide... L'objectif sera aussi de les faire lire à l'homme!

Tournesol: j'ai pas vu ton test, mais il faut vraiment que la ligne soit plus foncée. Moi la 2e ligne commençait à apparaître environ 8 jours avant l'ovu et elle restait jusqu'à mes règles. Mais il y avait vraiment une journée ou deux où c'était très très foncé.

Ta fête c'est aujourd'hui? Bonne fête si c'est le cas!!! Offre-toi un petit plaisir au moins, une crèmerie, un gâteau de ton choix à l'épicerie...

La fin de semaine de ma fête cette année, on est invités à un mariage... Comme le couvert est de 75$ par adulte (30$ par enfant) et qu'on n'a pas de vêtements, bien y'a juste Yoan qui y va Confused , parce qu'il voulait vraiment y aller... Moi je considère que mettre 500$ sur une soirée pour quelqu'un d'autre, c'est pas ça fêter ma fête, alors je préfère rester avec mes enfants. Mais je vais aller m'acheter un gros gâteau à la crème glacée!

Puxe: wow, ça l'air à bien se passer au boulot. C'est normal de manquer de temps, dans quelques mois, ce sera aussi mon tour.... Je ne pourrai pas venir le jour et je sens que mes soirées vont être plus que chargées. Aucune idée quand j'aurai du temps pour mes copines virtuelles, surtout qu'au fil des bébés, bien y'en a pas mal!

Juju: tu disais que ta fille crise surtout le soir, c'est peut-être davantage dû à la fatigue. Un truc qui a fonctionné ici et pour d'autres copines, c'est de mettre bébé vraiment tout nu sur une serviette ou une couverte. Ici avec mes 2 derniers, c'était instantané, la crise arrêtait, comme s'ils avaient besoin de ça!

Alors voilà pour moi! Je vais déjeuner maintenant! 

Anonyme

Posté le: 19 mai 2012 06:53:53 EDT  
Le biscuit chinois

Tu vas recevoir des informations confidentielles
intéressantes qu'il faudra garder pour toi.

ou est passé notre beau samedi ensoleillé???????? Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 19 mai 2012 06:52:42 EDT  
Le biscuit chinois

Tu vas recevoir des informations confidentielles
intéressantes qu'il faudra garder pour toi. 

Puxe

Posté le: 18 mai 2012 23:07:15 EDT  
Allo mes pitounes!

Cibole que je suis pu! Je vous lis, mais ben vite... Embarassed Je vais prendre mon beat d'ici quelques semaines! Je peux pas croire! Surprised

lady: Cute pour l'annonce! Smile Bonne chance pour l'écho! Razz

Sortilege: As-tu annoncé ta grossesse, toi?

Julie_EA: Superrr! Very Happy

mistrale: Je suis désolée que la vente de la maison n'est pas fonctionnée. Sad Pis votre agente est vraiment tout un numéro! Surprised Confused

Maman_Alliance: À DPO 4 ou 5, crois-tu que tu vas suivre lady et Sortilege? Razz

Juju: Contente d'avoir de tes nouvelles! Smile
Pour l'histoire de ma collecte, t'as juste à dire ceci: "Mon amie a une maladie neuromusculaire dégénérative qui s'appelle l'Ataxie de Friedreich. C'est incurable, mais en 2010, des chercheurs de l'Université Laval ont trouvé une excellente piste pour un traitement qui GUÉRIRAIT la maladie. Elle ramasse les sous noirs (et tous les autres dons, bien sûr) pour aider au développement de ce grand espoir!". Voilà! Wink Un gros merci de vouloir t'impliquer ainsi! Very Happy xxx

En passant, j'ai déjà plus de 250$ d'amassés! Very Happy

Je sais que je saute des filles, mais je pense à vous beaucoup! Wink

Perso: Vous savez pas ce que j'ai du prendre, hier!? La pilule du lendemain!! Surprised Ben oui! On utilise les condoms, mais pas toujours. D'habitude, chéri se retire, saauf que là, il n'y a pas pensé et je suis dans le "bon temps"... J'ai pas pris de chance. Confused J'ai un emploi que j'adore, c'est un contrat d'un an, mais une fille de l'équipe prend sa retraite au terme de mon année et je pourrais prendre sa place!! Surprised Very Happy Fack, probablement qu'on va reprendre les essais au début 2013... Wink

J'ai le show de Jean-Marc Parent, demain soir, et on va baptiser notre foyer extérieur, en fin de semaine! Razz

Profitez du weekend ensoleillé, mes minettes! Very Happy  

tournesol09

Posté le: 18 mai 2012 19:36:49 EDT  
coucou
mistral il est aps trop tard pôur planter des legume nous a job onb a fais des gros pot de tomate et comcombre qui ets presque pret lollca part vite loll
si tu toruve ca essay les comcombre fanfare c des comccombr qui ets fais pour etre ds un bac don plus petit le plan maqis tout aussi delicieux , Wink

perso : bien pour moi ca canonce plat com,me fds car je travaille tout la fds plus lundi ( oui on est ouvert ). et bien aussi hier apres avoir chicaner bien mon homme a tomber ds le bain et a refait le trou ou le mur de douche etais pourrit ,loll comme quoi le mur tien par la peur loll,la p^roprio auras pa sle choix de commencer les renos Rolling Eyes
2)
bien samedi ca sonne plat pour moi car on fais rien pour ma fete Sad ( se sais je suis bb dessu ca loll) mais bon j ai besoiin d ecash don tant pis pour une soiree fete Rolling Eyes Rolling Eyes
3) pour l ovu bie ca devrai pa tarder je percoit a peine une 2 barre ds l ovu don je suis ca de pres .sinon ....CRIME QU IL A FAIS CHAUD CETTE NUIT A MINUIT j ai eue trop chau au diable de top de pijama et j ai ouvert la fenetre de 4 pouce avec le ventilateur que mon chum fais fonctionner ds son bord . Embarassed Embarassed Embarassed  
et dit que st que vous oenser de mon to de j14 ds mes photo 

tournesol09

Posté le: 18 mai 2012 19:21:10 EDT  
VampireLou a écrit
Mat , je ne pense pas que tu aies manqué ton ovu, pis comme jte disais, j'ai fait 3 bb en ayant des calins 2 jours avant ovu, pas d'autres Very Happy jte garde dans mes prieres pour que ton ptit miracle arrive! Very Happy Cool -- 30 en outaouais, wow!!! je le veux ici lol! 

pas mio une journne comme aujourdhui bien ds les serre c bien correct loll un 30 degres humidex ca equivaus a etre 40 degres ds serre meme si les porte sont ouvert a moin qu il vente un peu la ca va pt aller lool Wink  

Julie_É_A

Posté le: 18 mai 2012 13:41:06 EDT  
La prise de possession est le 1ier juin. 

Anonyme

Posté le: 18 mai 2012 13:04:36 EDT  
Coucou!

Je vous fait un gros bonjour! J'attends deux copines et leurs cocos dans les minutes qui viennent!

Toujours pas de nouvelles de l'agente. J'ai dis à mon chum que demain je ne veux plus de pancartes, je vais acheter mes plans pour faire mon jardin, puis je vais manger mes légumes en août et septembre bon!

Julie ÉA:
félicitations! Je suis sincèrement très contente pour vous, un peu jalouse, mais bon, c'était pas notre tour cette année! J'espère que le notaire est très bientôt, question de renflouer vos comptes de banques un peu.

Alors voilà, je repasserai dans le courant du week-end! Mes enfants sont un peu monstres aujourd'hui et j'ai eu la bonne idée de dire à ma gardienne que je les garde avec moi jusqu'à mercredi Confused ... En tous cas, si c'était pas des milles et unes chicanes, tout irait pour le mieux Rolling Eyes  

petitecocotte

Posté le: 18 mai 2012 12:21:25 EDT  
je n'ai pas trop le temps d'écrire mais

mat: moi je sais que je suis enceinte à dpo5 avec des symptomes qui commencent...donc ne perd pas espoir. tout est possible.

bonne fin de journée et bon long w-e je ne pense pas pouvoir venir vous faire un coucou. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 18 mai 2012 11:09:05 EDT  
Julie_E_A : OH wow! Very Happy Very Happy Bravo. C'est quand vous aller chez le notaire?

Lady : J'espère que t'as raison pour la nidation, crime que j'aimerais ça. Wink

Juju : Je pense être à DPO4 ou 5. Pas plus. C'est pour ça que je dis qu'il est tôt pour des symptômes.

Juju21

Posté le: 18 mai 2012 10:53:14 EDT  
Bon vendredi!

Marybou: Lâche pas, elle va finir par revenir la motivation. Et ne pense pas au retour au travail tout de suite, c'est encore loin! Profites-bien de ton w-e et de la piscine chauffée chanceuse!

MamanAt: il faut être optimiste!!! J'ai hâte de voir ce beau + là moi!!! Tu es à DPO combien?

Mistrale: Beurk pour l'agente d'immeuble. Non mais vraiment elle fait exprès ou quoi! On dirait qu'elle ne veut vraiment pas vendre.
Dommage pour la fête de ton coco! J'espère que le funtropolis va lui redonner le sourire. Et c'est poche pour ta belle-famille. Souhaitons qu'un jour ça se place au moins pour les enfants!

Vampirelou: profites de ceux que tu as aujourd'hui! Et beurk pour rosie qui débarque! :S

Tournesol: c'est poche pour ton chum! J'espère que ça va se placer!

Meldem: Oui j'avais eu mon retour de couche 3 mois après avoir accouché! avec des cycles hyper fuckés!
Mais tu peux tomber enceinte sans...Marybou en est un bon exemple! C'est sûr que si tu veux cibler ton ovulation, faut opter pour les tests d'ovu ou la prise de ta température à tous les jours (ce qui reviendrait moins cher que les tests d'ovu). Bonne chance!

Et pour le reflux, j'ai pas de doc pour les enfants alors pas de prescription de médoc possible. Anyway, je vais essayer l'ostéo en premier et on verra bien. le 3/4 du temps, ça ne semble pas la déranger, il n'y a que de 17h30-18h à 20h où on a une période de crise alors je ne sais même pas si c'est relié à ça! à suivre!

Lady: Merci Smile Ah c'est poche pour ta belle-soeur. Jte comprends, quand c'est nous que ça dérange, ça peut passer, mais on ne tolère pas qu'ils fassent de la peine à nos enfants. Et j'avoue que c'est décevant pour ton ptit loup! J'espère que ton chum va réussir à régler ça!

JulieÉA : YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ je suis vraiment contente pour toi! Un boulet de moins à trainer!

Sortilège: contente de voir que les symptômes désagréables s'estompent! Espérons que le reste de ta grossesse sera plus facile!

Perso: Mon chum commence un horaire un peu n'importe quoi alors je sens que les prochains jours vont être de l'adaptation! mais il me promet qu'il aura des w-e de congé...ça reste à voir!
Bon jvais en profiter dans le temps que ma peanut dort pour m'attaquer à mes études. J'ai 2 semaines de retard dans un cours et 4 dans l'autre! go go go!

Se connecter pour répondre