Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyscbInscrit le : |
mistrale: Oui je sais que les messages écris ne sont pas le reflet de la vérité souvent, mais quand on a l'habitude d'avoir des messages joyeux et que à on a ça, on voit bien qu'y a quelque chose qui cloche en plus de sa façon de nous ignorer en vrai aussi... Mon chum m'as dit de ne pas gaspiller mon énergie là-dessus, qu'un jour il règlerait ça vu que c'est en parti sa faute, mais pas là là... C'est la fête des enfants donc on va passer par dessus...
Sortilège: Moi aussi l'autre jour j'ai refait un test en vrac pour me rassurer et pour avoir un très foncé Je suis contente de savoir que tu dors mieux et que tes symptômes ce sont un peu calmé... Ça fait du bien de temps en temps de pouvoir prendre un break VampireLou: Ici les fêtes sont tout un casse-tête... Je dois prévoir à l'avance si je veux pouvoir avoir la marraine de ma fille présente pour la peine car elle est serveuse et ses horaires sont faite à l'avance... Et puis souvent le père de mon chum rouspette un peu car ça arrive avec l'ouverture du camping, mais il est toujours présent quand-même... Ma belle-mère travail tôt donc quand elle vient elle ne reste jamais longtemps et son conjoint ne se mêle jamais à nos fêtes, même si on l'invite à chaque fois... par contre c'est toujours lui qui choisi les cadeaux des enfants et il se trompe rarement... Les seules avec qui on avait pas de misère c'était ceux avec qui on en a cette année et mes parents qui sont toujours près à être disponible pour nous Mais là cette année tout le monde est ok, ça adonne bien a tout le monde sauf à eux qui nous évite et ignore depuis avant noël... Entk... ordinaire... maman_AT: Tu me fais penser que mon chum devrais peut-être aller vérifier et nettoyer les gouttières aussi... Mais il a tellement de misère à réussir à monter la 3ème marches de l'escabeau que je devrais peut-être le faire faire par mon voisin à la place Pauvre chéri... Pour la famille je me suis aussi dit ça... "Tant qu'à ça vient pas, pis fait envoyer le cadeau par mes parents!" Mais mon chum a dit que si je lui disais ça, ce serais pire, alors j'ai mis ma mauvaise humeur de côté et j'ai juste écris "Merci! À samedi.. Julie" Net frette sec, comme elle Moi je suis certaine que tu as bel et bien ovulé et que ce que tu ressens c'est ton corps qui se prépare pour la nidation Julie_É_A: WAOUHHH!!! Ça c'est une bonne nouvelle... Je suis contente pour vous... Ça va vous faire tellement de bien... Perso: Finalement on a pas eu à aller à l'hosto avec mon fils, sont oeil va bien et nos rhumes aussi On a la gorge sèche un peu et on mouche, mais c'est pas mal tout... Donc ça va passer... Mon fils m'a dit que pour son oeil c'est à cause que son père avait mis trop de savon dans ses cheveux l'autre jour... Ça explique pourquoi il était un peu irriter encore... Après 2 jours d'onguents ce matin il n'y avait presque plus de croute jaune au réveil... Bon... Je vais aller passer mon balai quoi que je devrais peut-être attendre à demain matin, puisque cet après-midi les enfants vont encore me rentrer du sable dans la maison Bon week-end! |
Julie_É_AInscrit le : |
Salut les filles.
Est-ce que je vous ai dit que ma maison était VENDUE!!!! Je suis tellement contente et soulagée, juste à passer chez le notaire et notre misère financière sera beaucoup plus légère... yay |
AnonymeInscrit le : |
Mat , je ne pense pas que tu aies manqué ton ovu, pis comme jte disais, j'ai fait 3 bb en ayant des calins 2 jours avant ovu, pas d'autres jte garde dans mes prieres pour que ton ptit miracle arrive! -- 30 en outaouais, wow!!! je le veux ici lol!
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut et surtout bon vendredi les filles,
Concernant mes plates bandes, le contracteur n'a même pas daigné faire acte de présence hier. Faut croire qu'il n'est pas pressé d'être payé. Mais entre temps je me demande si je devrais aller m'acheter des nouveaux plants avant qu'ils soient tous partie. En plus Michel hier a décidé de nettoyé les gouttières, bien crime il a trouvé des vieux cloue et une trallé de cloue neuf non utilisé!!! Petit mal de coeur ce matin. Finalement hier on a pas caliné, j'étais vraiment trop fatigué et je me suis couchée à 8h. Peut-être que j'aurais du continué les tests d'ovu. J'suis entrain de me demandé si j'avais bien vu sur le test la première fois. J'ai l'utérus lourd en plus. Je sais pas trop quoi pensé. Beaucoup trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse. Mistrale : Ton agente n'arrête pas de me surprendre. C'est là qu'on voit à quel point elle était investie pour vous. Vous faite bien de la sacré aux vidanges. C'est vraiment moche pour la famille de Yoan, parce qu'au bout de la ligne c'est ton petit Jérôme qui va être blessé. Penses-tu qu'ils feront au moins l'effort de l'appeler pour lui souhaiter bonne fête? Euh t'as répondu quoi à Yoan pour un petit 5ième? Pour votre libido les filles, c'est normal! Les priorités changent, le stress augmente, le temps passe trop vite et en fin de journée tout ce qu'on veut c'est un peu de temps pour soi-même et mettre la tête sur l'oreiller pour dormir. Personnellement, le désir de me rapprocher de mon homme est revenu quand Grégoire avait environ 18 mois ? qui correspond aussi avec notre désir d'en avoir un autre. VampireLou : J'ai une collègue qui m'a dit qu'il fera 30 demain en Outaouais!! Meldem : Somme tout, ton chum est très compréhensible. C'est bien ça! Lady : C'est pas facile des histoires de famille. D'un autre côté, c'est peut-être mieux qu'ils ne viennent pas si ils sont pour avoir la mine basse et être de mauvaise humeur. Tournesol : Ouff, pas facile. J'te comprends tellement. On a eu plusieurs années de vache maigre nous aussi. Pis encore aujourd'hui me semble que ça pourrait être mieux. |
Mistrale , il fera + chaud auj, j'aime ouvrir toutes mes fenetres moi aussi, je déteste me sentir enfermée dans la maison, sauf en cas de tempete ou on est bien au chaud et on regarde la tempete par la fenetre
Sortilège , tu as bien fait de faire un test pour te rassurer vivement ton écho pour voir ta ptite crevette! as tu été chercher le diclectin à la pharmacie? |
La pensée humoristique
Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder. Lady , ah j'hais ca aussi, mais il faut ce qu'il faut -- pour le parrainmarraine, je comprends que ca te blesse, surtout si c'était autrement avant. Tk, pour avoir vécu des situations embetantes comme la tienne et meme pire, jte dirais que je déteste les fetes à cause de ca! tout un taponnage oufff! |
*Sortilege*Inscrit le : |
Bon matin les pitounes!
JUste un petit coucou vite vite avant d'aller m'habiller et aller déjeuner... Mon rhume va mieux! Je réussi à mieux dormir la nuit, ce qui m'aide pour ma journée de travail. Mais on dirait que j'ai perdu tous mes symptômes de grossesse.... pour me rassurer hier soir j'ai fait un test en vrac et il était très très très foncé. Donc ça m'a rassuré! Sinon, j'ai un r-v pour ma 1ère écho le 31 mai, je vais être à 8SA et 2 jours. J'ai hâte mais c'est stressant! Je vous ai toutes lues, je viendrai faire des persos ce week-end....c'est tellement plate que je peux pas voir écrire de la job, je prendrais moins de retard dans les persos... Bonne journée! |
tournesol09Inscrit le : |
cequi m enrage mistral c que cha que fois que steve a un bonne job que son employeur le cross pas bien il arrive une badlock a quelque par comme la son employeur a presque plus de gars et pas meme une jobine a donne a steve 2) bien j ai l impression qu on reste sur place a place d avancer niveau argent moi j ai augmenter monsalair et pour une fois j y arrive aisement encor 3 paye et j ai tout clairer ma visa plus les depense du dernier mois ( epicerie , shott ,et cell a 50 $) je vais pouvoir en mettre de coter bientot 3) ce qui m enrage c que lui il fais en ete 3 fois mon salair et c lui qui y arrive pas. mais la son employeur ne l aide pas cet idiot de ^$^&* en donnat rien a steve. et qu en plus c qu il ose me dire que mon petit plaisir d acheter une plante de temps en temps et que la j ai garnir mes 2 -3 pot de plaur a mes frais et qu il me dise que c trop cher.le 3 pot c un potager que une collegue m as donne des plant de chez elle c ets ca qui m enrage moi 4) je suis un tantiner amer de ne pas tomber enceinte l anne derniere mais la je ny eput rie et c aussi ca qui m enrage ( surtout mes 3 cousine qui ont ete enceint ds l anne et qui sons pas en essai depuis totu ce temps la )et moi j ettanjd encor mistrale a écrit On a toutes répondues en même temps!!! Meldem: le meilleur indice pour savoir quand t'ovules, c'est d'abord d'avoir eu ton retour de couche. Ou sinon de faire un test d'ovu à tous les jours. Mais sans vouloir être plate, si ton retour de couche est arrivé après l'arrêt complet de l'allaitement à ton premier, y'a de bonnes chances que ce soit aussi le cas cette fois-ci. J'ai allaité les 3 premiers de façon mixte car je n'ai pas suffisamment de lait, des durées de temps assez différentes (6 mois, 4 mois et 9 mois) et à chaque fois, mes règles sont arrivées 6-7 semaines après le dernier boire. Et le dernier mois, j'allaite toujours juste une fois le matin. Je sais pas trop c'est quoi un bébé qui ne veut pas de biberon, mais je sais qu'il n'est pas tout seul de sa gang! Par contre, comme je te disais, si tu décidais demain matin de complètement arrêter l'allaitement, bien je suis convaincue que bébé s'y ferait. Mais fais pas ça, c'est juste pour dire que les bébés, bien ils s'adaptent. Sauf qu'à choisir entre maman et une bouteille, souvent ils ont pris goût à maman! Lady: on est un peu dans le même panier pour nos belles-famille... Je trouve ça d'autant plus dommage que Yoan parlait à son frère à tous les jours, minimum une fois, mais souvent plus... Ils sont 3 frères, donc ça en fait un pris au centre et là, y'a sa mère qui se met à diviser en plus... En tous cas, au pire, si c'est possible de juste lui faire entendre que ce n'est pas à vous qu'elle fait une faveur, mais plutôt à son filleul. Et tu sais quoi, les messages écrits, je trouve que ça laisse encore plus place à une mauvaise interprétation... et pour mon agente... j'ai juste envie de dire, n'en parlons plus... Dans ma tête, c'était clair qu'on restait ici pour encore 2 ans, alors je continue à penser que c'est vers quoi on s'enligne et on va définitivement enlever la pancarte en fin de semaine. J'attendais que mini se réveille, il est réveillé, alors bonne soirée! |
On a toutes répondues en même temps!!!
Meldem: le meilleur indice pour savoir quand t'ovules, c'est d'abord d'avoir eu ton retour de couche. Ou sinon de faire un test d'ovu à tous les jours. Mais sans vouloir être plate, si ton retour de couche est arrivé après l'arrêt complet de l'allaitement à ton premier, y'a de bonnes chances que ce soit aussi le cas cette fois-ci. J'ai allaité les 3 premiers de façon mixte car je n'ai pas suffisamment de lait, des durées de temps assez différentes (6 mois, 4 mois et 9 mois) et à chaque fois, mes règles sont arrivées 6-7 semaines après le dernier boire. Et le dernier mois, j'allaite toujours juste une fois le matin. Je sais pas trop c'est quoi un bébé qui ne veut pas de biberon, mais je sais qu'il n'est pas tout seul de sa gang! Par contre, comme je te disais, si tu décidais demain matin de complètement arrêter l'allaitement, bien je suis convaincue que bébé s'y ferait. Mais fais pas ça, c'est juste pour dire que les bébés, bien ils s'adaptent. Sauf qu'à choisir entre maman et une bouteille, souvent ils ont pris goût à maman! Lady: on est un peu dans le même panier pour nos belles-famille... Je trouve ça d'autant plus dommage que Yoan parlait à son frère à tous les jours, minimum une fois, mais souvent plus... Ils sont 3 frères, donc ça en fait un pris au centre et là, y'a sa mère qui se met à diviser en plus... En tous cas, au pire, si c'est possible de juste lui faire entendre que ce n'est pas à vous qu'elle fait une faveur, mais plutôt à son filleul. Et tu sais quoi, les messages écrits, je trouve que ça laisse encore plus place à une mauvaise interprétation... et pour mon agente... j'ai juste envie de dire, n'en parlons plus... Dans ma tête, c'était clair qu'on restait ici pour encore 2 ans, alors je continue à penser que c'est vers quoi on s'enligne et on va définitivement enlever la pancarte en fin de semaine. J'attendais que mini se réveille, il est réveillé, alors bonne soirée! |
Vampire Lou: à Montréal aussi il fait froid. J'avais tout ouvert les fenêtres et j'ai tout fermé, je gèle... Puis mes plus vieux ont leurs sandales dans les pieds... En tous cas, un jour on va avoir un été...
Tournesol: c'est dur l'argent... Je considère qu'on a quand même de bons revenus, un peu diminués à cause de mon congé parental, mais y'a vraiment des mois plus durs que d'autres. Ce mois-ci, on a les plaques des 2 autos (2x315$) et le 2e versement des taxes, presque 1000$... C'est 1600$ qui part d'un coup et ça n'a rien d'agréable C'est pas comme si on avait eu du plaisir ou qu'on avait quelque chose de neuf... Pis à ça s'ajoute toutes les dépenses qu'on a à chaque mois. Mon idéal dans la prochaine année, c'est de finir de payer quelques dettes et réussir à mettre des sous de côté qui couvriraient toutes les dépenses pour un mois. Une petite sécurité. Puis y'a un truc, dans un couple il faut convenir du montant auquel chacun a droit pour ses dépenses personnelles. Y'a des couples qui choisissent un montant fixe pour chacun, d'autres qui y vont au pourcentage de leurs revenus. Mais il faut qu'on aie chacun un peu de lousse sans que l'autre aie quoi que ce soit à dire sur nos dépenses. |
ladyscbInscrit le : |
maman_AT: Oui je vais le prendre Mais sur le coup, j'étais vraiment mal-à-l'aise...
Moi aussi ma fille vomissait son tempra, mais juste si on lui donnait juste avant le dodo... Si on lui donnait 1h avant on était correct... Ordinaire pour ta job de bardeau... Moi ça va, a part un trou dans le terrain de la grosseur d'une balle de tennis, y'a pas eu de dommage Bien qu'un des gars a fait tomber l'échelle, par chance elle a rien casser Juju: Tu me manquais aussi, j'avais hâte de voir un de tes messages Good pour les viandes froides cuites, car j'en mange régulièrement, sans abusé... Et puis encore merci Et merci pour les jumeaux! Contente de voir que tu reprends le dessus tranquillement... Pour le reste ça viendra, laisse toi du temps, ton bébé n'as que 2 mois et demi... prends ça une journée à la fois marybou: Moi aussi au jumeaux j'avais eu pas mal de trucs, surtout des gros morceau de la part de la famille, je ne me souviens pas de ce que nous avons du acheter quand ils étaient bébé... A part mon tire-lait (que je n'ai plus) et quelques biberons... De ou l'importance d'attendre avant de se mettre à acheter, on ne sais jamais ce qui peut arriver ah chanceuse pour la baignade, nous elle n'est pas encore partie notre piscine et elle est pas chauffer non plus mistrale: Ben voyons donc... comment elle a pu oublier une visite comme celle-là si les gens sont super intéressé... C'est un peu n'importe quoi non? Pauvre petit coco, il va être déçu de ne pas avoir de fête sur le patio, mais le funtropolis va lui remettre le sourire assez vite j'en suis certaine Mais c'est plate pour la belle-famille... Je sais ce que c'est... Ton chum essaye de te prendre par les sentiments avec des zozos potentiellement actif, c'est pas cool ça... VampireLou: Je déteste les protège-dessous et les serviettes sanitaires, si c,était juste de moi je n'aurais pas de règles jamais juste pour ne pas avoir à les porters... Car en plus je déteste les tampons encore plus Je devais être un homme dans une autre vie Et puis je sais que c'est écologique les protège-dessous et les couches lavables... mais je trouves que j'ai déjà assez de lavage a faire comme ça Et tu as bien raison il fait froid aujourd'hui... On a hâte que la chaleur pogne et reste pour de bon... Perso: Bon j'ai une coche à péter, c'était la raison de mon retour sur le forum aujourd'hui... Vous vous souvenez que je vous avais parler de ma belle-soeur qui est fâchée car mon chum lui a dit qu'elle était contrôlante? Ben je lui ai envoyé une carte pour la fête des enfants il y a presque 2 semaines (elle et mon frère son parrain et marraine de mon fils) et la nouvelle pour le bébé dimanche soir à elle aussi et elle vient tout juste de me répondre... Net frette, sec... "Félicitations ! Pour samedi, ne nous attendez pas pour le déroulement de la fête, je ne sais pas l'heure exacte à laquelle nous arriverons, grosse journée de prévue pour nous... À samedi ! isa" Quand j'ai lu le message j'étais est ben bête... et après ça Pour mon fils... Que tu sois fâchée après mon chum car il a dit quelque chose que tu as pris de travers ça passe... Que tu nous ignores à noël et prétende un mal de tête et me fasse la gueule parce que MOI je ne veux pas que mes enfants s'amusent avec la nourriture, ça passe encore... Que tu nous ignores encore à pâques et que tu passes juste chercher les chocolats de tes enfants et ne reste même pas pour le souper en plus, là ça commence à me faire suer un peu... Mais que tu fasses ce genre de chose à ton filleul, WOOO!!! J'ai dit à mon chum qu'il va falloir régler ça un jour, car moi je ne tolèrerai pas son attitude encore longtemps... On s'entendaient très bien avant, on allait chez eux plusieurs fois par année, on allait chercher de la pizza, on riait et tout... Et là du jour au lendemain Madame agis comme si on était des étrangers ou presque... Ça ne me plais pas du tout... Oufff, merci ça fait du bien |
petitecocotteInscrit le : |
Lady: Bonne fin de semaines et bonne fêtes à tes cocos
Un p'tit break d'enfants ça va faire du bien. MAT: C'est donc ben plate ça et tu as travaillé pour les planter. Je ferais comme toi je leur demanderais de m'acheter des fleurs surtout que tu les as averti. J'espère que c'est des symtôtmes d'un plus. Pour mon chum il n'y a jamais de problèmes seulement des solutions...alors il me dit d'essayer le lait à tous les jours ou sinon de l'allaiter jusqu'à ce que son allergie soit passé pour lui donner du 3.25. Pour le poids, il me dit que je suis parfaite et que je n'ai pas de poids à perdre. Pour la libido, bien c'est sure qu'on a repris et je sais que lui il voudrait ça plus souvent (genre tous les jours) mais il ne me fatigue pas avec ça..il me dit que ça va revenir. Juju21: est-ce que tes règles étaient revenues pour tomber enceinte? En plus, je ne sais pas quand est mon ovulation. reflux: Moi aussi mon gars en fait encore même si il a commencé à manger. Est-ce que tu lui donne un med pour enlever la brûlure des reflux? Marybou: ménage: on a le droit d'être fatiguée avec un bébé. Je te comprends avec le ménage...ça fait deux jours je suis supposée le faire en plus de mon lavage...ça pas d,allure je dois me botter le derrière. Entk j'espère que tu es plus motivé que moi lol C'est tellement motivant de savoir qui va faire beau ce w-e...bonne baignade. Mistrale: je vais essayer ton truc...hier il a bu une gorgée au gobelet...il ne veut plus du tout de biberon. Entk elle n'est pas trop fiable ton agente. Renvoie-là. Au pire fait ceque tu as dit des rénos. Moi je ne m'attendrais pas à avoir la visite. Tant mieux si tu l'as et qu'ils te font une bonne offre. Vampirelou: tu fais bien de prendre congé avec rosie...on ne sait jamais j'ai une de mes soeurs qui a commencé sa ménopause vers 44 ans. Perso: Je ne suis tjs pas motivée pour mon ménage et lavage loll. J'ai été au gym ça fait du bien. Demain je m'en vais clubber pour la fête d'une amie...ça fait presque 10 ans que je n'ai pas fait ça. Je crois bien que ça va me faire du bien de danser. J'espère qu'on aura pas trop l'air matante lol |
tournesol09Inscrit le : |
salut
bon la j ai enfin payer mon permis de conduir pour ue anne . ca fais mal un 130 $ d une chotte beau cDEAU DE FETE LOLL sinon je peut vider nmon sac une fois opur tout : je revien de saaq pour mon pêrmios et steve m^apprend qu il va vendre un fusil de airsoft ( deja qu il a as pas bcp de bon )car il a pas assez pour la fin du mois. crime que j ahies ca qu il a topuhjours un moment o on arrive jamais comme il faut . pourtant on sort pas , pas de rest et epcierie de w-m des fois j ai vraiment l impression qu on avance pas pour avoir enfin un petit chez nous moi je l`argent c est ca le pire j ai qu and meme un bon montant qui vient de mon pere ( heritage )jamais toucher en 7 ans .mais lui il arrive meme pas a finir se a%%&&% de mois . pis le pire c que c lui qui vien me dire que mes plante coute trop cher ( c a peu pres mes seul plaisir que j ai, et il les arrose meme pas les caliss de plante ) moi qui pense pt a acheter ds 2 ans max une maison ou du moin en loant une .la vie serais bien moin compliquer en allant habiter 1 ans ou2 a outaoais et ma mere nous lourais pas cher une maison. ( ca la s seas avantage et ses inconvient ) dsl fallais que sa sorte |
ah que vous avez de la jasette les filles, jvous suis pas
lady , sur le site de La mere helene, tu peux acheter des proteges dessous de coton et les laver, ca coute bien moins cher, j'en ai une bonne collection. Apres qq mois, tu peux les jeter et en acheter des nouveaux mais c confortable et tu sauves +++ de $ Mou de bedaine , ca dépend des filles, souvent c bien moins pire apres 6 mois, mais avec deux bb collés, c sur que c un peu plus long j'aimerais avoir JUSTE du mou de bedaine mais non, elle est un peu "tendue" J'ai 3 enfants sur 4 qui sont en pédagogique demain. Par contre, mes grands sont chez papa ca aurait été le fun un long weekend avec eux. J'ai pris congé de piscine hier et auj, miss rosie s'est pointée.. ah que je suis tannée, j'ai hate que ca finisse ca, vivement la pré ménaupose (J'ai juste 44 ans, je risque d'attendre encore une couple d'années) jsuis rendue moumoune ou bien il fait froid auj? à québec il vente full et fait 10 C, brrrrr!!!!! vivement le soleil de la fin de semaine pour faire de l'exercice! |
Coucou!
Quoi de neuf... Imaginez-vous donc. Hier Yoan appelle finalement notre agente d'immeuble. Elle lui répond catastrophiquement en lui disant qu'elle avait oublié de nous aviser d'une demande de visite pour hier soir Prétextant ensuite que les acheteurs étaient très très intéressés par notre maison, mais qu'elle avait oublié de nous appeler mardi. Et blablabla... Donc à mon grand regret, Yoan a refusé la visite pour hier (aucunement le temps de finir le ménage en 2h), mais lui a demandé de reprendre un RV... J'ai pas eu de nouvelles, mais si cette visite-là a lieue, elle est bien avertie que c'est la dernière et que s'il fallait qu'il y ait une offre, on s'attendait à avoir pas loin de notre prix, puisque c'est pour occupation dans un mois environ. Mais bon, je suis convaincue que la visite n'aura pas lieue (j'ai toujours pas eu de nouvelles) et que de toute façon, il n'y aura pas d'offres... J'ai bien fait comprendre à Yoan que même si ça ne nous tente pas de faire les rénos, on n'a pas le choix, que rendue là, c'est pas vrai que je me tape encore du ménage, je suis écoeurée et j'aimerais profiter de mon été un peu. Maman Alliance: pour le paillis, tu peux toujours leur demander de t'en acheter un peu, t'en remettra une couche, mais pour les plants, c'est vraiment poche. Quand j'ai fait faire ma toiture, en-avant ils avaient super bien ramassé, mais en-arrière, ça laissait vraiment à désirer... Meldem: il finirait pas le prendre le biberon si tu décidais de ne plus allaiter, mais ça peut prendre deux ou trois jours plus difficiles. Si tu veux un petit truc, offre lui un peu du biberon après l'avoir allaité (ou tu allaites juste d'un sein), plutôt que d'essayer de lui en donner pour finalement allaiter après. Annmari: bonne idée la garderie si c'est un projet qui te tient vraiment à coeur. Car dans notre domaine, assez difficile d'avoir un emploi à la maison. Moi j'aurais aimé ça, jusqu'à ce que je vois comment les parents sont avec ma gardienne... Marybou: pour la fête, d'ordinaire, on reçoit ici pour le souper avec un gros gâteau. On est toujours entre 15-25, avec des enfants. Sauf que là, ça fait un bout que Yoan n'a pas parlé à son frère, il a tenté de faire une ''réconciliation'' et son frère ne s'est pas présenté, donc ça fait patate pas mal. Même que le week-end dernier, sa mère a souligné la fête des mères et elle ne nous a pas invité, alors que tout le monde était là... Donc bon, mettons que sa famille ces jours-ci, ça me dit pas vraiment de les voir. Donc là on s'enligne pour une matinée au Funtropolis à Laval en petite famille et je sais pas trop quand on va manger le gâteau. C'est plate, parce qu'il me parle tout le temps qu'à sa fête on va avoir plein de monde sur notre patio (c'est le seul qu'on fête dehors) et que tout le monde va venir pour lui... Club des bébés rapprochés: je vois une énorme différence entre les 2 derniers et les 2 premiers, car j'ai la garderie pour mon Loulou de 20 mois (les 2 premiers ils étaient à temps plein avec moi). Mais reste que le temps me file entre les doigts, en partie parce que je passe un peu trop de temps sur l'ordi... Côté poids, j'attends la fin de l'été pour m'y mettre vraiment. Rien à faire, j'ai des réserves, j'ai pris du poids depuis 3 mois plutôt que d'en perdre et comme c'est le dernier bébé, bien j'ai envie de l'allaiter encore quelques mois. Si ça se passe bien, je l'amènerais à un an. Et libido... Boff... Au premier, au troisième, c'est revenu sans trop de problème. Là j'en aurais envie, mais y'a bébé souvent dans mon lit et toujours dans ma chambre. Et mon chum en parle tout le temps, donc plus il en parle, moins j'ai le goût... Donc, on est à un régime plutôt calme, mais pas absent au moins. À mon 2e, ça avait pris 4 mois et je pense que dans la première année, on a eu une douzaine de relations. Quand je suis retournée au travail je me sentais moins maman, j'ai perdu un 20 lbs et ça a grandement aidé à remettre le tout en marche! Là pour me niaiser, mon chum arrête pas de me dire, allez on s'essaie pour le 5ième, tout d'un coup qu'il en resterait un peu! J'ai fait le tour rapidement! Bonne fin de journée! |
Juju : Effectivement, ça fait des lunes qu'on a eu de tes nouvelles, ça fait du bien de te lire.
J'suis maintenant en DPO ;o) J'comprends parfaitement cette impression de courir après sa queue. Depuis que j'ai des enfants c'est sans arrêt. J'imagine que ça va finir par se placé avec les années ! *rires Optimiste la fille hein!! Marybou : Pour les intestins, j'pense que c'est surtout des effets du metformine et parce que je n'ai pas vraiment soupé hier. Pour les plantes, en fait je ne veux pas un remboursement je veux qu'il aille m'en racheter lui-même! Exigeante peut-être mais j'avais fait un point quand on lui a parlé que j'avais passé beaucoup de temps dans mes plates bandes durant le week-end que je n'accepterait pas du tout qu'il y est quoique soit de brisé ou endommagé. Sortilège : Comment va ton rhume? |
marybouInscrit le : |
juju: ah c'est le fun d'avoir des nouvelles! Et oui, pour le poids, on va se donner du temps pour raffermir le tout!! Après tout deux grossesses collées, ça fait des petits ravages c'est certain!
Et pauvre cocotte, j'espère que son reflux va passer et qu'ils trouveront une solution... Puis pour le sommeil moi aussi je ne rattrape pas encore, je me sens souvent fatiguée...encore une fois, je pense qu'il faut laisser le temps nous redonner de l'énergie... Contente que tu sortes de ta tanière!! |
marybouInscrit le : |
mamanalliance: ça sent bon ce que tu dis, que tu te lèves pour aller aux toilettes, que tu as chaud et les problèmes d'estomac?? En tout cas, j'espère que ce sont des symptômes qu'une petite crevette s'est accrochée il y a quelques jours...en tout cas moi, j'avais ces symptômes-là très tôt....++++
Franchement! Ils auraient pu faire attention et en effet, c'est justifié de te rembourser tes pauvres plantes!! lady: ah ben c'est super le fun recevoir des choses comme ça!! Moi ce sont des vêtements que j'avais reçu et ça m'avait bien aidé quand même! C'est toujours le fun avoir de l'aide dans ce temps-là, ça coûte tellement cher les choses de bébé quand on en a plus. C'est sûr qu'il te manque bien des choses à l'âge qu'ont les jumeaux... sortilege: j'espère que le diclectin va vite faire son effet et que tu vas filer mieux. En même temps, ça te montre que tu es bel et bien enceinte, puis lâche pas, le temps va vite passer et tu vas pouvoir annoncer enfin la nouvelle à la job....courage! meldem: ah je te comprends dans ton dilemme, pas facile de vouloir un petit bébé collé en même temps d'allaiter et de ne pas avoir repris sa ligne d'autrefois, c'est décourageant! Mais lâche pas, je suis certaine que cela va fonctionner et s'il faut attendre la fin de l'allaitement, dis-toi que deux ans de différence c'est quand même bien non? annmari: moi aussi je pensais ouvrir un milieu familial, mais finalement on a convenu que j'allais faire du 3 jours semaine et qu'on envoyait nos enfants à la garderie seulement à 18 mois, ce qui fait du sens pour nous! Mais je sais qu'à la fin janvier ce sera difficile de retourner au travail...beurk! mistrale: qu'est-ce que vous comptiez faire pour la fête de Jérôme? Et c'est vraiment irréconciliable la chicane avec le beau-frère? perso: je dois me motiver à faire du ménage aujourd'hui...quand va-t'elle revenir cette %%?&%// de motivation? Pas facile quand le bébé a seulement quelques mois, j'ai de la misère à regagner mon énergie...mais le moral va mieux au moins!! On va aller se baigner dans la piscine creusée et chauffée de ma belle-soeur en fin de semaine pour la fête des neveu et nièce de mon amoureux...yééé!! Ça sent l'été, il annonce 30 humidex!!! Bon assez rêvée, go go ménage!! |
Juju21Inscrit le : |
Bon matin les girls
Enfin de retour parmi vous! Je m'ennuyais, mais je manque tellement de temps dans ma vie que certaines choses doivent être mises de côté...et c'est souvent vous qui écopez...en plus de mes études Je vais essayer de venir vous lire plus régulièrement pour au moins être à jour parce que là, impossible de lire mes 3 semaines de retard. Je vous lis en diagonale! Lady: les viandes froides cuites sont permises sans problèmes (j'ai lu que tu te posais la question il y a qques temps). Et FÉLICITATIONS encore une fois! bonne fête à tes jumeaux! Marybou: Yé Dylan fait des beaux dodos Faut se laisser le temps pour perdre notre poids. Des grossesses rapprochées, c'est plus dur sur le corps! MamanAT: désolée pour ton J1! Je te souhaite que tout se passe bien avec ton Jacob! Et tu n'as pas à te sentir pas à la hauteur. Tu fais de ton mieux dans les circonstances et c'est parfait comme ça! Sortilège: YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ FÉLICITATIONS MA BELLE! Je suis vraiment contente pour toi aussi! Prends soin de toi et essai de te reposer quand tu peux. Je comprends la fatigue, à ma fille j'ai dormi 2 siestes de 2-3h par jour pour les 3 premiers mois! Puxe: pour ton projet de ramasser les sous noirs, est-ce que tu as une lettre qui explique le tout? J'aimerais beaucoup t'aider, mais ça va me prendre un peu d'info pour solliciter mon entourage! Contente que tu aimes ta nouvelle job. Et tant mieux si ta phase lutéale allonge; c'est bon signe :) Mistrale: tu m'encourage avec tes commentaires. je vois bien que c'est possible d'y arriver avec plus de deux! Un jour à la fois Désolée pour la maison; j'espère que quand vous déciderez de vendre, ça se passera pour le mieux! Marpom: Félicitations à toi aussi (si tu viens encore nous lire). Je suis contente de voir que les testeuses de l'an dernier ont enfin leur + :D Annmari: je te comprends; moi aussi j'aimerais déjà être à nouveau enceinte. Et dieu sait que j'ai pas des grossesses super lfun alors je ne comprends pas trop pourquoi je suis comme ça1 On est bizarres des fois! Vampirelou: ça semble se placer pour aller mieux chez vous ? Je te le souhaite! Julie_é-a: j'espère que ça s'améliore avec ton fils et que ta production de lait est mieux! Lol d'accord avec toi; on aimerait donc que nos filles aient l'air de vraie fille tout de suite! Pour ton estime en baisse, je comprends tellement ça. Je suis rendue que j'écoute : beauté sans complexe à tour de bras pour me remonter le moral. J'ai assisté à des ateliers, lu un paquet de livres et je sais bien que c'est normal, qu'on se sent toutes comme ça, mais c'est pas évident. Lâche pas ma belle! Oukidoo: coucou ma belle! Dida: contente d'avoir de tes nouvelles. Félicitations pour ton petit homme! Meldem: tu peux tomber enceinte même en allaitant tu sais! Si bébé boit espacé plus de 4h, ça peut arriver n'importe quand. J'allaite toujours mon grand de 22 mois et je suis tombée enceinte il y a déjà un an de ça de ma peanut qui aura bientôt 3 mois. Donc si tu es prête, ça peut arriver. Par contre, je vais t'avouer que 2 rapprochés, c'est pas tous les jours facile! C'est un pensez-y bien Moi aussi je suis dans Lanaudière :) Libiquoi??? Est-ce vraiment possible d'avoir une libido après avoir accouché du 2e ou suivants???? Sérieux, au 1er c'était revenu rapidement, mais là c,est une absence totale et complète. Par chance que mon chum est pas exigeant, ça ne le dérange pas trop! ESpérons juste que ça revienne un jour1 Aude: désolée pour ton J1 Je te fais un gros câlin car je suis sans mot devant la réaction de ton chum. Prends soin de toi et j'espère que tu l'auras très bientôt ta petite crevette! Perso: J'ai l'impression d'être une poule pas de tête. Je cours après mon temps, j'oublie tout, je commence de quoi que je ne finis pas (manque de temps ou oubli). Là j'ai une réunion chez nous ce soir et la maison est bordélique. Je dois faire un peu de ménage, mais j'ai pas le goût pentoute. Les ptits ont eu le rhume et je manque énormément de sommeil. Là ça commence à se replacer pour les nuits, mais le mal est fait. Un ptit tour chez la coiffeuse et du shopping ont réussi à remonter un peu mon moral. Quoi que les tailles achetées m'ont déprimée! J'aimerais bien perdre le mou de bedaine qui reste, mais bon, ma peanut a juste 2 mois 1/2 alors je ne devrais pas trop m'en faire. Et là Miss fait du reflux et régurgite pas mal; c'est l'enfer vers 18h...étrange? Mais surtout chiant étant donné que chéri comme ses soirs et c'est vraiment le bout le plus difficile de la journée. Rdv chez l'ostéo/physio jeudi prochain, espérons que ça va aider! Sur ce, jvais m'attaquer au ménage qui reste. Bonne journée! |
Salut les filles,
Annmari : Ouff, pas facile ça! Ça fonctionné le tempra? Chaque fois que je donnais ça à Jacob il vomissait! Le Tylenol fesait effet par exemple. Tu fais quoi déjà comme travail? Y'aurait pas moyen de faire un retour graduel? Ou même à temps partiel? Ouin, côté argent c'est loin d'être évident. Crime que je te comprends. Surtout que ta famille est en bas âge. VampireLou : C'était peut-être plutôt une question de changer le médicament si la dose n'était plus suffisante. Lady : Prend-le, ça sert à ça les amies! J'ai beaucoup reçu lors de ma première grossesse, donc j'ai essayé de donner au suivant moi aussi, sans me débarrasser des gros morceaux comme je suis encore en essaie. Meldem : Ouin, j'avoue que c'est d'autant plus difficile quand bébé à des intolérances ou allergies. Ton chum pense quoi de tout ça? Perso : J'ai rattrapé ce que j'ai manqué. Désolée si je n'ai pas fait de perso à tout le monde. Rien à signaler de mon côté. On continu les calins aux 2 jours même si je crois être en DPO. Je dors mal depuis deux jours. J'me lève pour aller au toilette ou parce que j'ai chaud. Ce matin à 4h30 c'était pour cause intestinal!! Ça fesait un moment que le Metformine ne m'avait pas fait ça. À part de ça, euh. Bien on a fait changer le bardeau sur le toît de notre galerie. Résultat, ils ont endommagé deux des plants que j'avais planté le week-end dernier. La madame était vraiment pas impressionné mettons. Puis y'a pleins de graine de bardeau dans la plate bande, j'pourrai pas l'enlever à moins de changer le paillis au complet. Le gars devrait revenir ce soir pour se faire payer. On verra ce qu'il aura à nous dire. C'est certain que j'exige qu'on me remplace les plantes brisés. |