Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyscbInscrit le : |
Allo groupes
VampireLou: J'ai trouvé mon amie très généreuse, surtout que la poussette et le siège d'auto on juste un an d'usure... Ça coute cher ses kits là normalement... Je n'ai pas de problème d'incontinence, enfin pas pour le moment Mais ce sont effectivement des pertes, je vais aller m'acheter des protèges-dessous ce soir... annmari: Merci pour ta réponse... meldem: Il n'y aurais pas un lait spécial que tu puisses donner à ton bébé pour que ça ne lui lève pas le coeur et que tu n'es plus à te priver? Avec toute les sortes de lait qui sont en vente j'imagine qui doit bien y en avoir un qui ferait l'affaire Tournesol: Tu avais aussi 5 tests de grossesse dans l'enveloppe que je t'ai envoyé Je suis contente de savoir que tes tests d'ovu commence à foncir... tu parlais bien d'un test d'ovu? Perso: J'avais réussi a faire partir les petits points rouge dans les yeux de mon fils avec l'onguent polysporin que le pharmacien m'avais suggérer, mais depuis 2 jours son oeil est à nouveau rouge et les deux font de la croute jaune Et on a tous un rhume ici... Vive le soleil et la pluie, la chaleur et le froid qu'on a en ce moment hein!?! Demain matin c'est direction pédiatrie si on arrive à se lever assez tôt En plus c'est leur jour de fête demain... Même si on fait pas la fête demain Sinon ça tout va bien J'ai hâte à mardi pour mon écho... Et j'ai hâte que les deux fêtes des enfants soient passé En fin de semaine après leur fête ils vont aller passer le reste du week-end chez mes parents... Ça va faire du bien Ça va être leur dernière fois avant un petit bout car cet été mes parents s'en vont à Vancouver... Bon ben je vous souhaite un bon week-end si je ne reviens pas, les enfants on pas d'école demain... Ciao! |
tournesol09Inscrit le : |
bonjour
vampirloup: non dsl erreur lollje parlais de test d ovu lady: oui je l ai eue tets test je l ai vue a matin hier en me levant j avas juste une idee hier c etais de me couche apres un 12 h de travaille et pas de pose de midi a 8;30 pm perso ; BON JE VAIS AVOIR UN OEIL sur mon ovu car sur le tes t dovu bien il avais uun lgere ligne on va voir si je me trompe loll |
AnonymeInscrit le : |
La pensée humoristique
L´objet de la guerre n´est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d´en face meure pour le sien. Tournesol , est ce que j'ai bien lu??????? |
merci je me suis acheter 10 test d ovu dollo au cas ou cette semaine je vais voir sa de plus pres car il commencais a voir une ligne sur le test hier
ladyscb a écrit Sortilège: Moi je dors mieux là, mon fils a cesser de se réveiller pour tousser, donc les nuits sont quésiment parfaites mais c'est très difficile de sortir du lit le matin... maman_AT: Pour les préparatifs tu parlais pour la fête? Elle ne se fera pas chez-moi celle avec les amis... On a décidé d'aller au resto Mais pour la fête de famille ici samedi qui vient ils vont m'aider avec les ballounes et les rubans meldem: T'as ben raison, une chose à la fois et je vais respirer mieux Mais enfant parlaient depuis 1 an environ qu'ils aimeraient un bébé, sans même savoir que papa et maman essayaient déjà très fort... Ils sont plus que fière oui! "Nausées": Moi je prends du club soda et ça passe... Mais j'avoue qu'en se levant ça doit pas être génial VampireLou: T'as pas engraisser t'as du avalé trop d'eau de piscine Effectivement ton Dr. a raison, tu dois avoir perdue de la graisse et gagné en muscle... Ton corps s'en sentira mieux dans quelques temps, il sera plus en forme et toi plus en santé... mistrale: Je penserai à ton Jérôme lors de la fête des jumeaux avec leurs amis marie-mimi: Euh... méchante différence entre 2 jours pis 14 tournesol: Je t'ai envoyé les tests, tu serais sensée les avoirs reçue là ou très bientôt Annmari: Pas facile d'être tirailler entre la famille et le travail, entre le stress et le calme... Ce sera une adaptation, mais tu vas y arriver Marpom: Coucou Perso: Wow les filles je trippe... J'ai une amie que ça fait quelques années que je n'ai pas vu, mais on se parle régulièrement sur facebook, qui m'a écris tout a l'heure pour me dire qu'elle avait quelques trucs de bébés a me donner Elle commence par me dire, des biberons et des plats de plastiques gradué pour faire mes propres purées... Good c'est bon ça Mais là elle ajoute quelques couvertures, encore là ça va Et elle fini par dire, une poussette et un siège d'auto acheté l'an passé... Euh... Donné? Ben là, j'suis mal-à-l'aise un peu, mais elle elle dit que ça lui fait vraiment plaisir Elle va vérifier la date d'expiration pour le siège et va venir me porter le tout bientôt... Elle est trop gentille La poussette et le siège c'était le GROS morceau qui me manquait... Mon chum est très content de ne pas sortir la grosse argent si ça fait l'affaire Bon je vais aller voir les mini-bedaine |
petitecocotteInscrit le : |
Annmari: Je suis avocate. Je fais de la protection et du familial. Donc je connais la clientèle que tu parles. Parfois c'est dure de les représenter. Bien je travaille déjà parfois quelques journées et c'est ma soeur qui garde. Je suis travailleur autonome donc je n'ai pas le choix. Je retourne travailler en septembre pour de bon mais je vais essayer de me faire un horaire avec des semaines de 3 et 4 jours.
Ah ça c'est pas facile quand bébé veut tjs être dans les bras...j'ai connu ça avec mon plus vieux. Le plus jeune je ne l'entends presque jamais pleurer il est tjs de bonne humeur. Vampirelou:mon bébé a 6 mois mais mon plus vieux déjà 4 ans. Mon gars l'a tjs pris et du jour au lendemain il ne le veut plus. À mon premier même si j'allaitais seulement matin et soir à partir de 8 mois je n'avais pas mes règles, s'est revenues quand j'ai arrêté complètement. Je commence à trouver ça dure de ne pas manger ce qui me plaît et aussi de ne pas perdre de poids...ça commence à jouer sur mon moral. Bonne soirée |
Meldem , je n'ai pas allaité mais mes ptits ont du boire du Nutramigen en cas d'allergie car Jesse était allergique au lait +++++ et on voulait éviter un choc anaphylactique. Ils n'avaient rien gouté d'autre, donc ca passait mais merde que ca pue ce lait là c sur que le tien doit etre bien meilleur!!! à 110% J'ai une amie sur le forum qui s'est mise à allaiter que matin et soir pour ravoir une ovulation. ET elle est tombée enceinte. Ton bb a quel age? scuse, je suis un peu perdue dans toutes les filles avec nos gangs d'enfants Mes ptits ont 12 mois de différence.
|
annmariInscrit le : |
meldem oui à l'évaluation/orientation... toi tu fais quoi comme travail? J'ouvrirais un MF privé, mais c'est juste au stade d'idée... retournerais-tu travailler entre les 2 bébés? bonne chance pour le lait et régime d'éviction... je ne suis pas sûre que j'aurais la volonté de le faire!!!
Ici ça continue comme hier soir.... bébé veut juste être dans mes bras et téter, téter et somnoler. Je pense que ça lui fait du bien. j'ai cramé ma soupe donc mm a crème va être brune... on verra ce que ça goûte. J'ai abandonné tout projet et accepté que c,est une journée difficile. On ira dehors après souper au pire pcq quand elle est comme ça, même dans la poussette, c'est la crise! bon j,ai mal à la main gauche à taper d'une mais lol a plus tard! |
petitecocotteInscrit le : |
annmari: es-tu intervenante à la DPJ?
Je te comprends de craindre le retour au travail. Moi je crois bien essayer d'y retourner à temps partiel. Je crois que c'est une bonne idée d'ouvrir ta propre garderie...une à la maison ou en installation? Lady: wow ça c'est super de se faire donner pleins de choses. Eh oui c'est normal les pertes. Mistrale: comme toi il me semble que j'ai un million de choses à faire avant le week-end. Vampirelou: Moi aussi j'espère que mon gras fond et que c'est mes muscles qui prennent du poids parce que je ne perds pas 1 lbs...assez décourageant. perso: Ah depuis 2 jours je suis un peu déprimée. Premièrement, je n'arrive pas à perdre du poids, je me sens comme une baleine. Je me demande si j'ai une assez grosse production de lait, je ne veux pas que bébé en manque. En plus, il ne veut plus du tout boire le lait maternisé qui lui lève le coeur(il prend du lait spécial parce qu'il est allergique aux protéines bovines)je ne sais plus quoi faire pour qu'il en prenne. En plus, je trouve difficile de ne plus manger rien avec protéines bovines et soya...j'ai juste le goût de boire un verre de lait ou manger de la lasagne. et je voudrais tomber enceinte bientôt pour ne pas avoir une grosse différence d'âge...difficile quand tu n'as pas de menstruations mais aussi un manque de libido. Je sais que c'est l'allaitement mais je ne peux pas arrêter tant et aussi longtemps que mon bébé ne prend pas du lait maternisé Je sais que c'est rien de gros surement je m'en fais pour rien mais ça fait du bien d'en parler |
Mistrale: Non ce n'est pas la première fois LOL C'est la 3e mais la pire je te dirais? c'est sûr que je retourne à 4 jours par semaine max pour un an. Je vais voir, mon chum va avoir une augmentation de salaire et on va voir si je suis bonne pour être à 3 jours (quitte à faire un peu d'urgence sociale les fins de semaine), je le ferais!!!! Sinon 4, ben c'est toujours mieux que rien? C'est juste que ça fait plusieurs années que je pense ouvrir une garderie mais je ne suis pas sûre? mais plus ça va plus je me dis que je serais bien (avant je trouvais ça dur être à la maison mais là je crois que je me suis habituée et comme la charge de travail à la maison a augmenté ben ça va vite!) et ça me permettrait en même temps de répondre à mon besoin de bébé-jeune enfant qui ne semble jamais comblé! En tout cas, à suivre? je risque de faire comme d'habitude et de mettre ça sur la glace et retourner me faire envoyer promener par mes clients, oups! Travailler! (Sérieux en tant normal j'adore mon emploi mais ces temps-ci ça me tente zéro? en tout cas!)
Lady : wow cool pour la poussette!!!!! Pour les pertes ben oui ça se peut que tu en aies plus? surtout au début et à la fin?.vive les protèges dessous! Ici ben fiston voulait venir dîner à la maison donc ce matin j'avais un r-v chez l'esthéticienne, ensuite petite épicerie et revenue faire le dîner? là je prends mon café et je vais aller ramasser la cuisine, starter une brassée et probablement une crème de brocolis, pendant que mini sieste. J'aurais 2 téléphones à faire mais je me donne jusqu'à demain fin pm!! Bon jme botte le derrière pcq mini, on ne sait jamais combien de temps elle va dormir hein! |
Lady , good pour tout ce que ton amie te donne, c génial! moi aussi, j'ai donné une poussette, j'espere qu'elle a fait l'affaire coté bobettes, j'avais des pertes à n'en plus finir et à partir de 3 mois de grossesse, j'étais un peu incontinente (genre quand j'éternuais, toussais, riais). Le truc pour renforcir ton périnée et avoir moins de fuites, c quand tu vas aux toilettes, de faire pipi en 3 coups, tu arretes, recommence, etc.. 3X, ca renforcit les muscles malgré que le bb pese fort et ca ne marche pas toujours sauf que si tu as fait les exercices, tu seras moins pire apres l'accouchement
Mistrale , ici aussi, j'ai mille choses à faire et Ariel a congé vendredi, donc faudrait que je m'active un peu j'en ai tout de meme fait gros ce matin jsuis contente de moi |
J'oubliais... J'suis gênée de parler de ça, mais quand vous étiez enceinte est-ce-que vous tachiez vos bobettes? Je vais devoir m'acheter des nouvelles bobettes et des protège dessous car je fuit
|
Sortilège: Moi je dors mieux là, mon fils a cesser de se réveiller pour tousser, donc les nuits sont quésiment parfaites mais c'est très difficile de sortir du lit le matin...
maman_AT: Pour les préparatifs tu parlais pour la fête? Elle ne se fera pas chez-moi celle avec les amis... On a décidé d'aller au resto Mais pour la fête de famille ici samedi qui vient ils vont m'aider avec les ballounes et les rubans meldem: T'as ben raison, une chose à la fois et je vais respirer mieux Mais enfant parlaient depuis 1 an environ qu'ils aimeraient un bébé, sans même savoir que papa et maman essayaient déjà très fort... Ils sont plus que fière oui! "Nausées": Moi je prends du club soda et ça passe... Mais j'avoue qu'en se levant ça doit pas être génial VampireLou: T'as pas engraisser t'as du avalé trop d'eau de piscine Effectivement ton Dr. a raison, tu dois avoir perdue de la graisse et gagné en muscle... Ton corps s'en sentira mieux dans quelques temps, il sera plus en forme et toi plus en santé... mistrale: Je penserai à ton Jérôme lors de la fête des jumeaux avec leurs amis marie-mimi: Euh... méchante différence entre 2 jours pis 14 tournesol: Je t'ai envoyé les tests, tu serais sensée les avoirs reçue là ou très bientôt Annmari: Pas facile d'être tirailler entre la famille et le travail, entre le stress et le calme... Ce sera une adaptation, mais tu vas y arriver Marpom: Coucou Perso: Wow les filles je trippe... J'ai une amie que ça fait quelques années que je n'ai pas vu, mais on se parle régulièrement sur facebook, qui m'a écris tout a l'heure pour me dire qu'elle avait quelques trucs de bébés a me donner Elle commence par me dire, des biberons et des plats de plastiques gradué pour faire mes propres purées... Good c'est bon ça Mais là elle ajoute quelques couvertures, encore là ça va Et elle fini par dire, une poussette et un siège d'auto acheté l'an passé... Euh... Donné? Ben là, j'suis mal-à-l'aise un peu, mais elle elle dit que ça lui fait vraiment plaisir Elle va vérifier la date d'expiration pour le siège et va venir me porter le tout bientôt... Elle est trop gentille La poussette et le siège c'était le GROS morceau qui me manquait... Mon chum est très content de ne pas sortir la grosse argent si ça fait l'affaire Bon je vais aller voir les mini-bedaine |
Coucou!
Aujourd'hui j'attaque les 5000 choses que je veux avoir faites avant le week-end! Parce que c'est plate d'avoir toujours des trucs en suspens la fin de semaine, quand en principe, je pourrais aussi les faire la semaine... Sortilège: je te dirais d'être sans crainte pour les pastilles. À mon premier on m'avait donné un petit livret produit par l'hôpital sainte-Justine au sujet des médicaments admis pendant la grossesse, et les pastilles en font parties. Tout comme le Otrivin/Dristan et le sirop DM... Marpom: étrange qu'il n'y ait plus de cours prénataux du côté du Sud... Drôle de décision je trouve. Annmari: je te comprends pour la remise en question, je sais pas si c'est la première fois que tu passes par là après une grossesse... Je l'ai vécu solidement après mon 1er et mon 2e et personnellement, quand je suis finalement retournée sur le marché de travail, bien c'était bien moins pire que je l'anticipais. Là c'est clair qu'avec 4, les devoirs qui vont commencer bientôt, c'est une autre game... Mais comme toi, tu peux prendre du sans-solde. Peut-être que pour une année ou deux tu pourrais te trouver un emploi à temps partiel, sans perdre tes avantages? Encore faut-il que pour les sous ce soit possible. Sinon, le cours laps où j'ai travaillé à la DPJ, y'avait pas mal de nouvelles mamans qui travaillaient 3 jours/ semaines la première année... Alors voilà! J'affronte tout ce que j'ai à faire! Je repasse plus tard si j'arrive à me mettre à jour dans mon lavage et à faire mon gazon. |
La pensée humoristique
Selon les statistiques, il y a une personne sur quatre qui est déséquilibrée. S'il y a 3 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. ADvil , oui, à l'urgence, on m'a dit que c ok durant le 2e trimestre seulement. Coté pastilles, je n'avais pas eu d'avertissement, par contre, toutes les tisanes dites "naturelles" sont à proscrire; s'il se trouve de la sauge dedans, ca donne des contractions Mat , je prenais la dose maxi, mais on avait l'impression que ca ne faisait pas trop de différence. Finalement, peut etre |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Mistrale : J'pense honnêtement que c'est parce que le monde à la base veulent toujours finir par négocier. Facile de trouver des bobos quand c'est ça qu'on cherche.
Vampirelou : Tu la revoies bientôt? C'est peut-être juste une question d'augmenter un peu la dose, non? Marie-Mimi : J'me rend compte de plus en plus que comme personne faut être soit même renseigné. Je fais référence à ton histoire de pharmacienne. J'me suis rend compte aussi que la plus part des médecins n'avisent pas les femmes quand vient le temps de leur donner des antibiotiques que ça peut annuler l'effet de la pilule et que c'est recommander de se protéger pour la durée de la médication. Bref, c'est payant de se renseigner Désolée pas le temps de finir mes perso ou faire le mien je dois partir en réunion. Je reviens plus tard. |
bon matin
il va faire chaud aujourdh ui loll mai sje suis oprete j ai des short lollsinon j ai enfin un cell pour etre rejoinable qu and ils vont couper bonne nouvelle je corit que je vais etre bientot en ovulation il avais un 2 barre trtes pale hier sur mon test dovu on va voir si elle fonci les prochain jour mais j ai pas pris de chance on a calline 2 fois loll |
MarpomInscrit le : |
Sortilege: hey je pense a ca, on va p-e assister aux memes cours prenataux! Nos dates sont proches et moi je vais y assister ds le csssnl vu que ds le sud il n'y en a plus!
Ds le nord c'est à tour de role par clsc selon le mois... Donc un mois a joliette, 1 mois a st esprit, 1 mois a berthier, etc... J'sais pu où t'écrire!! Hehe, alors je viens ici.. Je me dit que les filles du post serophene ca leur tente p-e pas d'entendre parler de cours prenataux... Autre preuve que les pharmaciens se contredisent parfois: j'ai appris qu'on peut prendre du advil durant le 2 e trimerstre sans probleme ( de mon gyneco). Une pharamacienne m'avait dit non pas pentoute, et l'autre m'a dit oui... C'est juste plate que mes migraines soient au 1er trimestre... Un bonjour à tout le monde en passant... |
Coucou!!
Ouf!! Soirée monoparentale assez ardue! En fait les grands ont été fins mais ma mini hurlait sa vie solide (je suis sûre que les voisins pensent que je lui arrachais les ongles d'orteils un à un ou qqch de même) mais tsé je l'ai déposée dans son lit le temps de préparer Julia pour le dodo (j'avais juste eu le temps de la sortir du bain et de lui mettre une serviette à capuchon sur le dos pcq mini se pouvait pu) pis elle avait tellement mangé son drap de lit qu'il était trempe.... ça sent la premiere dent!! On voit deux petites taches blanches en bas et on sent que c'est dur mais d'après moi ça va prendre encore un peu de temps mais ses gencivent doivent travailler pareil... elle en bave une shot! Tk je l'avais jamais entendue brailler de même donc je lui ai donné du tempra!!! J'ai passé la journée avec mes filles pcq Juju est enrhumée et chigne chaque fois que le nez lui coule (un peu stressant à la longue donc j'imagine pour la gardienne!!). Il faisait tellement beau on est allé au parc ce matin et cet après-midi au retour de l'école!!!!!! Sortilège ouf j'espère que tes symptômes vont s,estomper un peu... lâche pas! Moi je me remets tellement en question ces temps-ci... fou raide. J'anticipe vraiment trop mon retour au travail.... on dirait que ça ne me tente tellement pas de reprendre un beat de vie de fou, stressée, à la course, pas le temps de rien faire... pis ma job est stressante, avouons-le! en tout cas. À suivre! Je l'aime vraiment beaucoup mais là ma famille prend de l'ampleur. Si je pouvais rester à la maison je crois que je le ferais quelques années mais c'est impossible! ahhhh l'argent!!! Désolée pour le pas ben ben de persos, je pense que je suis fatiguée de ma journée (avec tout ça j'ai fini de ranger la cuisine à 21h30 beurk) on dirait que j'ai pas de commentaire?!??! Bonne soirée et bonne nuit!! |
BONNN CA Y ETRS J AI un mun.. de cell avec interbain pour ma mereloll
|
marie-mimiInscrit le : |
Sortilège: tu revérifieras au cas ou! Mais bon c'est vrai que les pharmaciens (comme les autres spécialistes de la santé) se contredisent parfois... Comme là je prend une pilule contraceptive spéciale pour L,allaitement. La pharmacienne m'avait dit que si j'oubliais un comprimer, je devais me protéger 10 ou 14? jours. Je suis retournée à la pharmacie ce w-e chercher un autre paquet de pilule et j'en ai profiter pour vérifier avec la pharmacienne si c'était 10 ou 14 jours qu'on devait se protéger puisque je n'étais pas certaine. Ben crime elle m'a dit 48h! Et j'ai insisté là! Elle a vérifié et a maintenu son point!
|