Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 25 avril 2012 14:00:48 EDT  
Mat , oui, il semble content, jme croise tellement les doigts hihi!!! Laughing  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 25 avril 2012 13:58:58 EDT  
Mistrale : T'as bien raison, j'aurais aimé ça le savoir avant tsé *rire j'aurais jamais cru qu'être parent pouvait être aussi angoissant.

Pour la médication, j'pense bien qu'on va s'enligner pour lui en donner même cette été. J'imagine qu'il doit bien y avoir plus qu'une école de pensé à ce sujet, mais comme on vie ça difficilement à la maison je voudrais mettre tout les chances de notre côté afin d'améliorer le climat familial. Surtout que j'imagine qu'il y a un temps d'adaptation avant de trouver la bonne dose, ect.
J'ai aussi espoir qu'on pourra mettre le focus sur améliorer son estime de soi durant le congé scolaire.

Pour Jérôme, j'avoue que ce que la psy dit fait pas mal de sens. Peut-être qu'il a vécu son départ un peu comme un abandon aussi et que la confiance est plus fragile. Est-ce qu'il le conteste beaucoup?

Tant mieux pour Xavier. J'avoue que ça aussi ça doit être plutôt angoissant à certain d'un point de vu de parent. On s'en fait tellement pour eux après tout. Et tant mieux si votre démarche ne vous coût pas un pied et un bras!
Pour la maladie coeliaque tu pense que ça peut avoir un lien avec son comportement? J'ai de la difficulté à voir le lien.

VampireLou : Excellente nouvelle ca! Comment il vit ça ton chum? Est-ce qu'il est content d'avoir un potentiel emploi?

Anonyme

Posté le: 25 avril 2012 13:51:36 EDT  
coucou les filles! un beau bonjour à toutes Very Happy Very Happy Very Happy

ici, on court les rv sans arret, faut tout clairer car... talam talam !!!! mon tchum s'est ptete trouver une jour en anglais de 8 à 5 du lundi au vendredi!!!!!
ok, c officieux, il a fait appel à une agence de placement qui lui a dit que la demande serait faire pour que ca soit à lui cette job là!
jveux pas vendre la peau de l'ours mais crime que j'ai hate que son salaire rentre! Il devrait avoir des nouvelles demain!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
d'un autre coté, je ne veux pas trop me réjouir, jvais me retrouver seule encore avec tout et il sera à cran à la maison car peu de temps pour lui et pas question d'aller "magasiner" avec sa paye, on a bien des choses à payer avant d'avoir un surplus.
priez fort que ca marche les filles! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 25 avril 2012 13:01:19 EDT  
Maman Alliance: on a toujours l'impression de ne pas en faire assez. On a toujours le sentiment que si nos enfants ont des difficultés, c'est de notre faute... C'est ça être des parents.

Le milieu scolaire doit être content d'avoir des réponses. Je me demandais juste si tu pensais continuer la médication tout l'été?

Pour mon Jérôme, c'est une passe j'imagine... Il vraiment intense ici, mais surtout avec son père. Ma psy m'a fait remarqué que c'est possiblement en lien avec son départ et son retour. Il y a plusieurs coïncidences en tous cas. Donc on va travailler sa relation avec papa. Xavier a le privilège d'avoir un peu de temps en individuel avec lui, car il se couche un peu plus tard, mais pas Jérôme...

Aude: c'est certain que la réalité est bien différente! J'ai des helpers, mais mettons que ce ne sont pas encore des ados, bien loin de là!

J'ai oublié de dire, on commence officiellement les démarches pour voir comment ça se passe dans la tête de Xavier. Moi je penche plus pour des difficultés d'adaptation, combiné à de l'anxiété, mais pour faire certain que ça ne va pas plus loin que ça, on va vérifier. J'ai réussi à avoir les questionnaires, ensuite je vais voir avec une psy que je connais si elle peut les analyser pour moi. En principe, si ça se passe comme j'aimerais, ça me coûterait pas mal moins cher que l'évaluation faite entièrement au privé.

Un autre truc... Ma belle-mère a une intolérance au gluten, peut-être même la maladie coeliaque... Il paraît que statistiquement, Xavier aurait 2 chances sur 10 d'avoir l'intolérance. Je me souviens de Vampire Lou qui disait que son fils avait aussi un tout autre comportement quand il mangeait du gluten... J'en suis presque à me demander si je ne devrais pas lui faire prendre une prise de sang... Qu'est-ce que tu en penses Vampire Lou? Ma psy qui a la maladie me le recommande fortement, surtout que Xavier a eu des selles très liquides jusqu'à l'âge de 3 ans... C'est mieux depuis qu'il n'a pas de couche, parce qu'il se retient, mais je me demande...

Il est 13h, j'ai absolument rien fait d'autre de ma journée que reprendre mon retard sur le forum et sur FB Embarassed Je file à mon ménage...

Bonne fin de journée mesdames! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 25 avril 2012 10:39:43 EDT  
Aude et Marybou : Je trouve ça un peu drôle, voir bizarre de lire que vous trouvez que Jacob est chanceux d'avoir des parents consciencieux, parce que trop souvent j'ai l'impression que je manque de moyen et/ou d'outils. Ou encore je me sens très dépassé par les évènements et je me demande si j'en fais assez.
Comme je vis souvent beaucoup de culpabilité et je suis constamment entrain de me demandé si je pourrais faire mieux afin d'assurer leur pleins potentiels.

Bref, avoir des enfants c'est un contrat de vie et souvent j'ai peur de ne pas être à la hauteur.

Mais vous savez, ce n'est pas dans mon tempérament de rester à attendre. J'aime comprendre et aller de l'avant et c'est ce que je veux pour mes enfants aussi. Tsé, c'est impensable pour moi de penser qu'on aurait pu faire fit des commentaires de l'enseignante.

Merci pour vos bons commentaires ça fait du bien. Smile Mon homme me dit souvent que je suis trop dure avec moi-même. Et faut que je me rappel à l'ordre en me disant: On fait de notre mieux et toujours avec les meilleurs intentions Wink

aude1975

Posté le: 25 avril 2012 10:23:37 EDT  
Hahaha, faut pas oublié mistrale que j'ai seulement 2 grands ados autonomes et non 4 petits garçons dont 2 aux couches Wink il est beaucoup plus facile pour moi de rester assis sur le divan durant un avant midi à écouter des affaires plate à canal D!!!
J'en profites pour vous toutes Wink

Tu m'a fais rire aussi Ladyscb, tu vas devoir te faire pousser des pattes! Jespère que tu n'est pas en SPM!! Confused

Ton petit Jacob à beaucoup de chance maman_a_t d'avoir des parents aussi conscient des problèmes de son enfant. Avec tout l'aide qu'il a, je suis certaine que ça l'aidera à passer aux travers de ses années d'école.  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 25 avril 2012 10:12:38 EDT  
Mistrale: Bah, t'as pas besoin d'ajouter quoique ce soit. J'en suis au même stade, je ne sais plus quoi me dire à moi même donc j'imagine de votre côté Wink

Toujours aussi occupé de ton côté hein ! J'espère que ça va se placer avec Jérôme, c'est pas évident quand ça roule carré à la garderie, mais tsé avec la température qu'il fait, j'suis certaine qu'elle ne doit pas les améner dehors souvent non plus, idem de mon côté.

Aude: Bonne journée de congé Very Happy

Lady: Crime c'est poche pour tes fleurs...

Tournesol: T'es peut-être encore trop tôt pour tester? 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 25 avril 2012 10:04:28 EDT  
Salut les filles,

Je vous écris vite fait ce matin.

Marybou : Wow, sérieusement vous pensez à peut-être en avoir un autre en 2014! Chapeau, surtout que c'est loin d'être des grossesses facile.

Perso :
Petit compte rendu de ma rencontre d'hier. On a parler beaucoup de Jacob, comment c'est loin d'être évident, comment on appliquer depuis toujours les recommendations de la psychologue et qu'effectivement on pense qu'il serait un bon candidat pour la médication, que l'on rencontre son médecin dans deux semaines. L'assitant directeur nous a donc dit que 1: On pourrait établir un plan d'intervention qui consiste à regarder les besoins de Jacob et identifier comment on pourrait l'aide - comme par exemple aller voir la TES. 2: On pourrait faire un plan d'action qui consiste à l'enseignante d'identifier les forces et faiblesses de Jacob, les trucs qui fonctionnent en classe et poursuivre le plan d'action avec son prof l'an prochain. L'enseignante nous a déjà confirmé qu'il est clair qu'elle va faire un plan d'action pour Jacob.
3: Comme on voit le médecin dans deux semaines et qu'on va certainement essayé la médication, on se rencontrera à nouveau à la fin Mai pour voir s'il y a amélioration.

Évidemment l'information va le suivre dans son dossier et si malgré la médication Jacob semble d'avoir besoin d'un plan d'intervention on va y aller de l'avant, mais s'il est capable de fonctionné avec les consignes générales donné à l'ensemble de la classe on va que s'en tenir au plan d'action. Bref, l'important c'est que Jacob puisse progresser.

En gros c'est ça.

On a mis le focus sur la communication entre nous et l'enseignante - ce qu'on fait déjà beaucoup des deux côtés, j'ai parlé de mes craintes fasse à la diminution d'appétie si on lui donne du ritalin. Comme l'enseignante est consciente de ça elle va s'assurer de garder l'oeil ouvert.

Somme toute, une excellente rencontre et c'était très rassurant de voir que l'école était aussi près à faire ça part pour lui donner toute les meilleures chances.

J'peux tu vous dire par contre que ça me cause beaucoup d'anxiété, crime que je l'aime mon Jacob et j'veux juste le mieux pour lui.

Anonyme

Posté le: 25 avril 2012 10:02:35 EDT  
Coucou!

Alors je vais y aller pour les persos, ensuite je vous raconte un peu...

Sortilège: moi je crois pas trop aux prédictions... Dans le fond, ça laisse tellement de place à l'interprétation. Par contre, je sais une chose, avoir des projets autre que celui de faire un petit bébé, c'est toujours positif. Je me regarde le nombril et je me dis que je devrais faire la même chose pour l'histoire de ma maison, parce que depuis presque 9 mois, tout est en stand-by pour cette raison...

Tu me fais rire pour la prédiction du sexe, car moi j'ai toujours été convaincue que j'allais avoir un garçon et ensuite une fille... Finalement, regarde où j'en suis!!!

Bons derniers jour à ton ancien travail. Le meilleur t'attend!

Juju: c'est sûr que tu vas trouver le tour avec les deux mousses! Comme tout le reste, ça demande de l'adaptation. Ce que j'avais trouvé particulièrement difficile suite à l'arrivée du 2e, c'est le fait que du temps pour moi, j'en avais aucun... Ma vie était centrée sur les enfants, 24/24, surtout que les nuits étaient particulièrement difficiles avec Jérôme. Les premières semaines je ne m'en rendais pas trop compte, mais au bout de 3 mois j'étais essoufflée...

Maman Alliance : vraiment désolée pour ton J1. À la suite de cette phrase là, j'avoue que je ne sais plus quoi ajouter Embarassed , car j'arrive toujours au même constant, vous êtes dues les filles.

Marybou: on dit un gros fiouu pour le pas de grossesse et un gros Youppi pour les dodos qui allongent de ton fils!

Si tu veux, j'ai un anneau ici que je n'utiliserai pas. Perso c'est la seule méthode contraceptive qui n'a jamais eu d'effets secondaires. Et comme mon assurance couvre 100% je pourrais aller t'en chercher un 2e, ça te ferais un 8 semaines...

Lady: tu m'as bien fait rire avec ce qu'il te manque pour atteindre le maudit coin!

Pour les virus c'est jamais cool...

Aude: c'est vraiment le fun pour le week-end. Nous aussi faut qu'on se prévoit quelque chose, mais avec l'allaitement, ça ira sûrement juste à l'automne...

Je te trouve bien comique avec ton congé de maternité, car pour l'instant, je trouve que je travaille plus qu'à temps plein!

De mon côté...

Je vais bien, mais les derniers jours ont été parsemés de toutes sortes de choses. On a eu de très mauvaises nouvelles ce week-end et ma mère l'a pris dur. Rien qui concerne sa santé, mais plutôt un passé plus difficile. Alors j'ai eu beaucoup de travail pour lui redonner un peu le moral.

On a eu une visite presque surprise samedi matin, car on l'a su à la toute dernière minute. Mais rien suite à cela, donc ce sera pour une prochaine fois...

Lundi mon Jérôme a été un monstre à la garderie, ça fait +/- 2 semaines que c'est très très difficile avec lui. Résultat, lundi matin il a craché au visage d'un ami sans raison et il a passé la journée en conséquence et isolé du groupe. Mettons que pour moi, c'est dur, car je suis à la maison. Je pourrais très bien reprendre ma vie de maman au foyer pour quelques mois. Au moins, hier il a eu une bonne journée...

Toujours rien pour la maison... On commence à regarder pour les rénos. Vraiment pas de gaïté de coeur, mais comme j'écrivais, je mets tout en attente au cas où... J'ai mon fils de 20 mois que je veux installer dans son grand lit, mais j'ai pas de chambre pour lui si j'installe Maxence dans sa basinette... Ils pourraient difficilement partager la même chambre, car Louis-Félix se réveille encore très souvent la nuit. Donc c'est cela. Si à la fête des mère ce n'est pas vendu, je vais aller magasiner pour faire changer les fenêtres, c'est la première étape à faire, puisqu'on a des fenêtres qui ne s'ouvrent pas au sous-sol, ce qui n'est pas légal pour y faire une chambre. Ensuite, trouver un contracteur et faire les plans. J'ai une bonne idée de ce que je veux et le cousin architecte de mon homme va nous aider pour la logistique. Dans l'idéal j'aurais fait faire une 2e salle de bain au sous-sol, mais je pense qu'on va se contenter d'une belle salle de lavage.

Mon Maxence a eu des journées plus difficiles aussi. J'ai dû lui donner 4 biberons d'une autre sorte de lait, car j'ai égaré dans la maison le lait qu'il boit habituellement Confused , c'est vraiment niaiseux, je l'ai pris pour le ranger ailleurs, mais je ne me souviens pas où. Résultat, gros mal de ventre et il pleure beaucoup. Par contre, je pense qu'il est sur une bonne lancée pour les nuits. Il se couche entre 21-22h et dort toujours au moins jusqu'à 6h, des fois 8h Laughing Il va avoir 4 mois vendredi, alors je suis bien contente!

alors voilà! je pense que j'ai fait le tour!!! Je repasse bientôt! 

aude1975

Posté le: 25 avril 2012 09:17:52 EDT  
Bon matin les beautées,

Sortilège à raison vampirelou, je n'avais pas de rendez-vous hier, je travaillais
Wink
Bravo pour ta remise en forme, ça fait su bien au body et au moral Wink

Sortilège, c'est certain que c'est pas facile de quitter une belle équipe, ils ont été très gentil de te faire un beau dîner.

Bravo à ta belle cocotte marybou, elle est forte, bravo pour ton petit dylan aussi, wow il te fait des belles nuits. Wink Ici, j'ai un beau grand garçon de 15 ans qui est le fruit du coït interrompu Wink

Puxe, c'est super pour la recherche, si on peut faire quoi que ce soit pour toi tu nous fais signe. Je serais même prête à monter à Drummondville Wink

Ladyscb, tu travailles fort, ça va être beau chez vous Razz

Maman_a_t, je te fais un gros câlin virtuel, ce matin, je pense à toi. Hier soir je pensais à ça et je me demandais ce que je ferais si je ne pensais pas au bébé et au fait de tomber enceinte.. J'ai l'impression que ma vie tourne autour de ce projet. J'ai peur de m'ennuyer le jour ou je vais arrêter d'y croire!

Tournesol, jespère que tes symptômes sont réels et que ce n'est pas ton corp qui te joue des tours.

Nous serions vraiment dû pour un + ici Surprised

Un beau coucou aux autres Wink

Me semble que ça fait longtemps que mistrale n'est pas venu, jespère qu'elle va bien.

Perso, et bien, je suis à jour 12 ou 13, toujours aucun signes d'ovulation. Le week-end dernier, mon amoureux et moi sommes allés passer la fin de semaine dans Charlevoix, qu'elle belle fin de semaine, dommage que j'ai pas ovuler durant ce temps! Après 19 ans de vie commune, nous avons extrêmement besoin de ces petites sortie loin de la maison.
Bon, congé aujourd'hui, le soleil à de la misère à sortir.. Je sirote un beau moka tim hortons enroulé dans ma doudou, vive les matinées de congé.. Je vais tu être bien en congé de maternité... Wink  

ladyscb

Posté le: 25 avril 2012 09:12:21 EDT  
Allo les filles,

marybou: Razz Tu peux m'en souhaiter des nausées si c'est pour la bonne raison Laughing

Good, si la porte est pas fermé pour un 4ème et que ça ne te pose pas trop de problème, je te dis allez-y fort, lorsque ton corps ce sera bien reposé Wink

Tournesol: Désolée pour ton négatif, mais il était surement trop tôt Wink

Perso: Je suis fâchée ce matin pour deux raison... La première, un coup de gueule à tout les parents qui oubli d'apprendre à leur enfants de tout âge qu'on ne doit pas aller arracher les fleurs sur les parterres des gens Twisted Evil Et ça c'est juste un exemple, il y en a qui oubli bien pire que ça, exemple de ne pas laisser trainer dehors des enfants seuls en bas de 8 ans Surprised Hier, lorsque mon chum est arrivé du travail il a vu une petite fille sur le trottoir en face de chez-nous et qui regardait par notre fenêtre de salon et ce matin moi et la voisine avons constater que nos belles tulipes, jonquilles et jasmin avait été carrément couper Twisted Evil Même petite fille? On c'est pas... Ma voisine dit en avoir vu deux petite fille un peu plus tôt que mon chum... Et la 2ème raison, je dois mettre du tape à masquer au plafond de ma salle de bain et je suis trop petite pour aller dans les coins du bain et de la toilette Twisted Evil J'aurais bien pris une couple de pouces de plus en ce moment là... C'est une niaiserie, mais ça me mets vraiment en maudit à matin Embarassed Chéri devra faire ses coins là ce soir...

Sinon ça, DPO8 ce matin... Nausées, fatigue, je suis à cran, la déprime est partie, mais je la sens pas très loin en même temps... On verra bien...

Ah et puis j'en ai marre que ma famille soit malade, on était ben quand ça été le calme plat pendant 3 semaines... Mais non, y'a fallut encore une fois que mon chum rapporte les cochonneries de quelqu'un du bureau... Rolling Eyes

Désolée de vous embêter avec mes sautes d'humeur Laughing Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 25 avril 2012 07:45:51 EDT  
Le biscuit chinois

Prends ton temps et tu découvriras la meilleure solution.

jvous reviens plus tard, grosse journée prévue auj 

tournesol09

Posté le: 24 avril 2012 21:26:31 EDT  
dit je veut pqa sme faire d idee mais j ai des mini nause a soir depuis 6h qui va et qui revient . vivement que je test a 4 jour avnt mes regles ( du moin ca devaris )car la ca commence a en fair des systome ( fatigue , nausee..)et j ai remarque hier en esseyan des brossiere que mes sein avais grossie je porte du 36 B depuis des anne et la il a fallu qe je m en acheter 3 de 38 Surprised si c pâs un + c aussipt un signe de mes regles en 2 k Confused  
bon aio teste ce matin le 25 avril et c neatif avec clearblue 

marybou

Posté le: 24 avril 2012 20:52:02 EDT  
vampirelou: je ne peux pas prendre le condom, je suis rendue que ça m'irrite beaucoup trop!! Ça me fait très mal, j'ai essayé trois sortes différentes!! Donc je continue avec micronor et le coit interrompu... Mais je vais essayer d'avoir une prescription par téléphone de ma gygy, parce que là elle devait me voir entre 6 et 8 semaines après l'accouchement et demain ça fera 10 semaines!! Je suis encore sur leur liste d'attente longue comme le bras... Rolling Eyes
Et tu es super bonne, lâche pas la natation, tu vas être en super forme! Wink

mamanalliance: Je sais que c'est très difficile une fausse couche pour l'avoir vécu, mais je suis certaine que la douleur s'atténuera lorsque tu verras un beau + sur un test...et ça arrivera, j'en suis certaine! Continue d'être forte et d'y croire...l'espoir c'est la vie...
Puis pour la contraception, je veux prendre la pilule triquilar, qui fonctionne très bien pour moi. Et pour la famille terminée, je n'en suis plus certaine de cela!! Hé oui, on se donne du temps pour y réfléchir et je vais d'ailleurs aborder la question lors de ma rencontre post-césa avec ma gygy...SI on en fait un dernier, ce sera pour l'avoir en 2014, donc 2 ans de différence minimum avec Dylan...mais bon, on verra...et après, on va tous les deux se faire "opérer"!! On prendra plus de risques..et de contraception!! Wink

aude et mistrale: je vous fais un beau coucou et j'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles...

sortilege: ah tu as vraiment une super gang de travail! Smile C'est normal d'avoir le coeur gros...mais parfois il faut faire des choix difficiles pour avancer et tu l'as fait avec courage! Wink

lady: OUIIIII!! Des nausées, des nausées!! C'est rare que je souhaite ça à quelqu'un, mais je t'en souhaite!!! Laughing Avec un beau + sur un test, bien entendu!!! Cool

perso: vaccin pour ma cocotte aujourd'hui et aucun effet secondaire encore une fois!! Very Happy Elle est faite forte ma cocotte pour une grande préma supposément plus fragile!! Wink Comme quoi il faut en prendre et en laisser, puis que chacun peut nous surprendre...
D'ailleurs, j'aimerais bien que vous me surpreniez avec un beau + mes testeuses préférées!!! Alors je continue de penser fort à vous et vous souhaitent
PLEIN D'HCG!!! Cool

ladyscb

Posté le: 24 avril 2012 16:07:09 EDT  
Coucou,

Je n'ai pas beaucoup de temps, je suis encore dans la peinture, j'ai fait la couche de fond de la cage d'escalier et de la salle de bain aujourd'hui... Même si je n'en avais pas trop envie... Je crois être en SPM, je suis a cran et je déprime, mais les nausées sont toujours présentes... Entk!!! Wink

Je me sauve, je dois a présent aller faire le souper...

Bonne fin de journée! 

*Sortilege*

Posté le: 24 avril 2012 14:33:23 EDT  
Bon PM!

ouin c'est tranquille aujourd'hui!

Tournesol : C'est pas ton homme qui devrait se plaindre car ta job est annulée aujourd'hui! hihihi

MAT : au moins ta phase lutéale est toujours belle!

Ouin pas facile quand on voit notre rêve nous filer tranquillment entre les doigts...courage! Mais ça fait du bien de penser à autres choses, bonne idée la peinture de la maison! ça fait du bien de changer de décor.

Est-ce que Jacob a déjà un plan d'invervention fait par la psy pour l'école?

Aude : coucou!

Vampirelou : je crois que Aude veut dire qu'elle travaille, car elle travaille comme infirmière dans un hôpital... Wink

perso : j'ai eu mon diner de départ tantôt, les filles m'ont donné une carte avec plein de beaux petits mots! Embarassed

ça me fait vraiment de quoi partir....(j'ai l'impression que je me répèete lol!)

sinon côté cycle rien de neuf!

bonne fin de journée! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 24 avril 2012 09:05:07 EDT  
Aude : Merci. Viens vite nous donner de tes nouvelles.

VampireLou : C'est juste une énorme incompréhension tu sais. Malgré le commentaire de Michel, je sais bien trop qu'il n'est pas près à baisser les bras. Comme Sortilège et Lady, j'essaie de mettre le focus sur autre chose, mais c'est un peu difficile ça reste toujours présent.
J'ai aussi le besoin de faire le ménage dans la maison et on en a beaucoup de chose de bébé qu'on garde juste au cas, veut veut pas c'est dans ma face à tout les jours. Difficile de passer à autre chose.
J'ai hâte de commencé mon jardin et d'entreprendre la peinture dans la maison. J'ai avisé mon homme que ça se fesait cette année. J'en peu plus des couleurs. On s'enligne pour faire ça probablement fin Mai ou Juin tout dépendant de la disponibilité de mon père. Comme je lui ai dit faudra juste le planifié dans le budget, prévoir les coûts d'avance sinon ça va faire trop en même temps.

Bref, le motton va finir par passé mais je trouve ça difficile d'être constamment replongé dans ses émotions, un peu comme si j'étais coincé au neutre.

Anonyme

Posté le: 24 avril 2012 08:45:44 EDT  
Aude , j'attends de tes nouvelles de ce rv avec impatience! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 24 avril 2012 08:45:20 EDT  
Mat , gros calins!!!!! je ne peux qu'imaginer ta détresse, et meme en ne la voyant pas à 100%, ca fait mal. C vraiment dur ce que tu vis présentement. Je te garde dans mes prieres pour qu'un ptit miracle t'arrive, tu le mérites tellement !! Very Happy  

aude1975

Posté le: 24 avril 2012 08:35:38 EDT  
Ouf... Je suis essouflée, la vie va trop vite!

Maman_a_t, je suis désolé pour ton jour 1, Crying or Very sad

J'ai pas le temps pour les persos car je suis attendu à l'hôpital pour 10h30 et j'ai rien de faite. Demain je suis en congé donc je vais prendre du temps pour vous Wink

Bonne journée les filles Wink  

Se connecter pour répondre