Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 24 avril 2012 08:14:35 EDT  
Salut les poules!

Tournesol : Rosie est prévu pour quand? Tu ne serais pas du pour un Clear blue là? Oh, je viens de lire ta réponse à Sortilège.

Lady : Wow impressionnant pour le feu! J'ai lu au nouvelle qu'à Québec y'avait vraiment de gros vent et des dommages.

Sortilège : Ma phase lutéale a durée 14 jours. Tu sais, Michel aussi commence à être essoufflé, il m'a dit hier ?J'commence à croire qu'on est pas du pour en avoir un autre'. On se sent plutôt perdu dans tout ça.

Ouin, c'est jamais le fun de dire bye à un groupe le fun. Mais rien ne t'empêche de rester en contact.

Perso : Définitivement, ça suce d'être menstruée. J'me sens comme dans un nuage de brume ce matin et j'aurais miles fois préféré rester dans mon lit. J'me suis couchée avec un mal de tête hier et ce matin on dirait qu'il est latent et qu'il attend juste le moment de fesser paff et m'assommer comme un char qui rentre dans un mur de brique! Pis en plus j'ai le moton. Ce matin en me préparant je pensais à ce bébé qui finalement n'a jamais vu le jour, ou j'étais l'an dernier à pareil date. Crime, j'ai l'impression que je vais avoir le coeur gros toute ma vie.

Dans un autre ordre d'idée, aujourd'hui je pars plus tôt du bureau comme j'ai rendez-vous à l'école de Jacob, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Puis ça risque d'être rock and roll ce soir comme Michel travail. Mais j'imagine que la rencontre ne durera pas plus qu'une heure. À suivre, je vous fait un compte rendu demain.

Anonyme

Posté le: 24 avril 2012 07:56:24 EDT  
Pensée du jour

Ce n'est pas le nombre de nos échecs qui déterminent notre réussite finale, mais notre capacité à en extraire de la sagesse, puis à passer à autre chose avec une énergine nouvelle.

symptomes , n'oubliez pas qu'avant dpo7 à 10, l'ovule fécondé n'est pas encore implanté, donc impossible d'avoir des symptomes avant ca. Par contre, à partir de dpo7 et plus, c possible de sentir de quoi Very Happy ah que vous
les testeuses ,
vous me faites vivre des émotions! jsuis suis toutes avec attention!

Je go à la piscine à 9h quand ca va ouvrir, j'ai hate! Very Happy  

tournesol09

Posté le: 24 avril 2012 07:30:12 EDT  
sortigele : aucune idee je devrai les avoir cette semaine vu que j ai commence mon cycle a 24 mars Wink Wink Wink
dison que j ai pas suivit mon cylce et pas fidele ds les test d ovu donc je sais pas qu and j ai ovuler 

sinon bien j ai ete anuler a jo a cause dela pluie.don on va en profiet je vais continuer a agresse l homme loll 

*Sortilege*

Posté le: 23 avril 2012 20:49:05 EDT  
Bonsoir les pitounes! Wink

MAT : oui, elle ne prédit une grossesse et elle nous prévoit à moi et à mon chum 2 filles Wink Mais ça j'en suis convaincue....je suis sûre que je vais avoir 2 filles et ce depuis que je sais que je veux avoir des enfants!

Désolé pour ton J1 Sad mais tant mieux si ton cycle s'améliore... ta phase lutéale a durée combien de jour ce cycle-ci?

Vampirelou : tu as raison, je ne dois pas croire à ça, mais en même temps, je crois que ça me fais décrocher un peu, car je sais que peut-être que ça n'arrivera pas tout de suite.

Je suis contente que tu aies trouvé une activité que tu adores, c'est tout plus motivant quand on aime ça! Moi, je ne jure que par la danse! surtout la danse orientale!

tournesol
: tu es rendue où dans ton cycle?

Juju : c'est quoi son nom? car dans mon département il y a 2 filles en congé de maternité...donc peut-être que c'est une de ces 2 là ton amie.

Pour les projets, j'ai le goût de me planifier un petit voyage dans le sud....mais on va y aller pour la rénovation de la salle de bain! je suis vraiment emballée par ce projet! On devrait appeller une designer cette semaine!

Tu as raison un jour à la fois! Tu vas y arriver, c'est une adaptation pour toute votre petite famille!

Marybou
: je sais bien qu'elle peut se tromper et j'espère bien déjouer sa prédiction Wink

yé pour les 6-8hres!!!!!!!!!!! Bravo Dylan!!!!!!!!!!!

Mistrale
: coucou!

Lady : moi aussi, je crois bien être occupée avec mes rénos de la salle de bain qui vont commencer bientôt! j'ai trop hâte, dans 2 semaines on devrait aller des échantillons de céramique! yé! Very Happy

Ta raison, on se suit de près dans nos cycles! Pour ma courbe, moi aussi je pensais avoir ovulé au J14, mais mes tests disent plus J17....entk l'important c'est que j'ai ovulé et qu'on a fait des câlins aux 2 jours durant cette période. Mais je me sens pas du tout à DPO7...

Un arbre en feu! wo! ça aurait pu être dangereux, une chance que tu l'as vu!

Pour les rénos, lâches pas, il y a des parties l'fun mais d'autres plus chiantes, mais après quand on voit le résultats, on est fier de nous!

perso : pas grand chose de nouveaux, sauf que j'ai eu une méga envie de chocolat après le souper, tellement que j'ai du aller l'épicerie m'acheter des brownies! miam!!! en plus, j'avais pas de fonds au souper, on dirait que j'avais jamais manger de ma vie, j'ai dévoré mon steak et mes légumes, ensuite je me suis fait des grisol avec du brie Surprised

sinon, je m'en vais ma pds pour mon taux de progestérone demain matin, car je suis rendue à mon J22.

Côté job, il me reste seulement 2 jours à St-Jérome (déjà!!!), une journée demain et l'autre au mois de mai. C'est mon diner de départ demain midi....j'espère ne pas trop avoir les émotions dans le tapis et ne pas trop verser de larmes... 

ladyscb

Posté le: 23 avril 2012 14:19:11 EDT  
Coucou les filles!!!

Puxe: Zut, j'ai donné toutes nos sous noirs pour une levée de fond à l'école des enfants... Ça fait même pas un mois de ça Embarassed J'espère que tu aura beaucoup de fond d'ici l'automne et que tu pourras profiter de cette nouvelle médication... C'est tout simplement génial Very Happy

Annmari: J'ai lu que tu m'enviais d'être manuelle Wink Ne t'en fais pas je t'envie de pouvoir prendre le temps même avec 4 enfants pour avoir autant de diversités culinaire à votre menu... Quand je vois tes messages de recette sur facebook j'en salive Laughing Je cuisine bien en général, mais disons que j'aime pas me compliquer la vie avec trop d'aliments et ça coute cher Rolling Eyes

Sortilège: Tu as raison, en attendant qu'une étoile vienne s'installer dans ton ventre, profite du moment présent et de ce que tu as à porté de la main Very Happy Je crois que je vais t'écouter et faire pareil Wink D'ailleurs je crois bien avoir commencé puisque je suis pas mal occupée à autre chose depuis quelques temps Very Happy

Je suis à DPO6 ce matin, on se suit de près j'ai aussi ovulé à J17 de mon cycle Very Happy Vive le printemps! Mais je viens d'aller voir pour ta courbe et j'opterais plus pour une ovulation à J14 clairement... Donc tu serais à DPO7 là... Quoi que tes tests d'ovu sont foncés après... Alors FF a peut-être raison et moi je suis dans le champs Laughing

maman_AT: Avec ce temps laid les enfants on tous des fourmis dans les jambes, par chance que ma fille avait un cours de ballet samedi et que mon gars avait son cours de basket dimanche... Ça a aidé à dépenser un peu d'énergie Wink

Désolée pour rosie!!!

VampireLou: Ici aussi c'était pas beau en attendant l'autobus avec les enfants ce matin il y avait de la grêle, par chance on avait chacun notre parapluie et j'ai dit aux enfants de se tenir à l'abri du vent sur le côté de la maison et que je m'occupais de surveiller l'autobus...

Je suis très heureuse de voir que tu continue la baignade et que vous avez passez 2 beaux week-end en famille, ça doit faire un énorme bien au moral de tous!!!

juju: Je suis contente que tu ailles de mieux en mieux Very Happy Un jour à la fois comme on dis oui!!! Wink

marybou: Wow, c'est l'fun ça que ton petit Dylan te fasse de belles nuits comme ça, ça doit faire du bien de pouvoir se reposer en masse Very Happy Merci pour tes souhaits, on le dis pas trop fort de peur de faire peur à mon corps Laughing Laughing Laughing

tournesol: Je te souhaite que la fatigue soit un bon signe Razz J'ai hâte que tu le fasses ce clearblue Wink

Perso: Je suis encore dans la peinture et je vais devoir aller racheter un gallon pour la cuisine/salle-à-manger et passage, car 3 couches ce n'est pas suffisant, je dois trop étirer la peinture faut croire ou je ne sais quoi Laughing Mais c'est pas grave car on avait besoin de la même couleur pour la chambre de ma fille pour faire des bandes, alors il sera déjà acheté Wink Sinon, ben j'ai hâte de changer le mal de place et de faire la salle de bain et la cage d'escalier...

Ce matin en faisant ma peinture j'ai regardé par la fenêtre et j'ai dû quitter ma tâche le temps de lâcher un coup de fil au 911... Sur la rue au coin de la nôtre il y avait le feu pogner dans un arbre Surprised Les pompiers sont arrivé 5 minutes après et mon doux qu'ils n'étaient pas pressé de l'éteindre Rolling Eyes Par chance il n'est pas tomber sur aucune des deux maison tout près...

Sinon, ça mon chum et les enfants sont encore maladent Sad Les nuits sont de nouveaux très courtes... J'espère m'en sauver...

Comme je l'ai dit tout à l'heure j'en suis à DPO6 aujourd'hui... J'ai encore des nausées, hier j'avais mal au sein droit, mais ce matin plus rien... Mais je vais très souvent faire pipi et ce même la nuit... Enfin bref, on verra d'ici quelques jours... J'suis en général trop occupé pour y penser, sauf lorsque je viens ici Wink

Bon je quitte, j'ai des trucs à faire avant d'aller attendre les enfants au frette Surprised  

tournesol09

Posté le: 23 avril 2012 13:44:01 EDT  
coucocu

bonn j ai enfin de nouvelle brosieres. ca fais du bien je suis en train de tou les feter car elle sont vielle mais ouff que ca coute cher tout ca . 125 $ pour 14 morceau lolll donc 7 brosierres. je vais etre capable de toffer un ete je croit loll il me reste juste en m en toruver une pour mettre a job et sallir 

sinon bien je suis fatigue cette semaine je dors des 10h par nuit et j arrive a etre fatigue a 9 h ex hier j ai someille 1 h a midi et je me suis endormi a 9h sur le divan et j ai eue toute les peine du monde a me coucher ds lit en 2k j ai acheter un ets clearblue juste au cas ;loll 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 23 avril 2012 13:10:43 EDT  
VampireLou: ahahahah bien tant mieux alors. 

Anonyme

Posté le: 23 avril 2012 13:05:34 EDT  
Mistrale , on pense à toi, reviens nous quand tu pourras Very Happy

Mat , presque à tous les jours Very Happy Very Happy Very Happy j'ai peur de perdre ma forme si je saute des journées Embarassed  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 23 avril 2012 12:37:40 EDT  
VampireLou : Ah tant mieux pour ton week-end, surtout qu'il n'a pas fait super super beau. Et bravo pour le baignade, c'est une super façon de rester en forme. Tu y vas combien de fois par semaine là? 

Anonyme

Posté le: 23 avril 2012 12:21:43 EDT  
Coucou les filles!

Ce sera très bref pour moi. Les dernières 24heures ont été extrêmement chargées et je ne pense pas avoir le temps de revenir aujourd'hui!

Je vous salue toutes, je vais reprendre ma lecture demain...

Anonyme

Posté le: 23 avril 2012 11:54:14 EDT  
MAT , merde pour ton jour 1... meme si tu t'y attendais,c décevant pareil. On prie fort que le prochain cycle soit le bon, tu as tout ce qu'il faut pour que ca marche, garde espoir Very Happy jsuis là pour les moments difficile, je te lis toujours.

Marybou , la pilule, peut importe laquelle, ca me fait ca aussi, saigner à tout bout de champ et des nausées... tu pourrais changer pour le condom, ca te ferait moins d'effets secondaires, non? tsé, ca t,ote toute envie de saigner de meme et les nausées avec, c comme ca que la micronor fonctionne pour etre anti bb Laughing Mais sérieux, probablement que cette pilule ne te fait pas. Essaie de rejoindre ton doc par telephone.

Juju , c toujours un défi de s'occuper de deux enfants en meme temps. Peut importe l'age, y'a toujours des ptits accrocs de temps en temps et c normal. ON a rarement des journées parfaites avec deux enfants, alors ne mets pas la barre trop haute (des enfants du meme age ou presque, ca se chicane et se bat, donc c pas mieux hihi! Laughing Lire : mes ptits lol!). Oui, je prends un peu plus soin de moi, ca aide au moral. Le prochain move serait de me faire faire les sourcils et couper les cheveux.-- lache pas avec tes travaux scolaires, tu vas bien voir le bout en moment donné.

Lady , jte suis avec attention!!! Very Happy

perso, je continue la baignade, jsuis rendu super bonne en cardio, jveux dire, il y a une spectaculaire amélioration! Very Happy Very Happy Very Happy je trippe ben raide!!!! Je fais full longueurs de piscine et jme sens meme pas fatiguée Very Happy Very Happy Very Happy
on a eu deux beaux weekend de suite, ca fait du bien, on se sentait vraiment relax et les enfants aussi, quel bonheur!!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 23 avril 2012 11:37:18 EDT  
Marybou :
Ouais, mais mettons que je reconnais pas mal les signes. Genre qu'après presque 2 ans à essayé de concevoir je connais pas mal plus mon cycle. Ce n'est donc pas une surprise que rosie soit débarquer. Ce qui me permet de garder espoir, c'est que j'entame seulement mon quatrième cycle avec le metformine et prométrium. Faut espérer quelque part que là c'est vraiment rentré dans mon système.
Mon chum a sont rendez-vous avec le médecin en même temps que Jacob et comme je serai là on va peut-être en profiter pour faire le point. Moi j'le rencontre seulement en Juin.
Pour tes nausées, c'est probablement juste les hormones qui se replacent. J'avoue que d'être menstruée aux 2 semaines ça suce. Tu revois ton médecin bientôt? Au fait, quel moyen de contraception pensez-vous prendre maintenant que la famille est terminé?

Et un gros bravo à Dylan, wow! Des 6-8 heures, Grégoire à commencé à faire ça seulement vers 9 mois (hé oui je l'allaitais au moins 2-3 fois par nuit!! La joie du co-dodo faut croire)

marybou

Posté le: 23 avril 2012 11:26:38 EDT  
mamanalliance: zut pour le jour 1!! Sad C'est sûr que c'est décevant dans ce temps-là, mais comme tu dis, il y a du positif là-dedans, ton cycle raccourcit! Smile Ça va te donner plus de chances j'en suis certaine de tomber enceinte!! Garde espoir, je suis certaine que ça se fera en 2012 pour toi... Wink

sortilege: pour la voyante, au moins elle a pu voir une grossesse à venir, c'est déjà ça de positif! Et parfois elles se trompent!! On m'avait prédit deux enfants et me voilà déjà avec 3!! Wink Comme quoi, ils y vont à peu près et pourtant, pour le reste elle avait visé assez juste!! Ne te fie pas juste à cela!! Wink C'est le fun pour la fête de ton chum! Smile Et parfois c'est en décrochant un peu et en pensant à autre chose que certaines sont tombées enceintes...bon je sais, pas facile à faire!! Rolling Eyes

lady: ah toi et tes nausées!! Very Happy Moi aussi j'ai ça très tôt en grossesse d'habitude!! J'espère vraiment que ça y est et que dans une dizaine de jours, tu nous annonceras une belle grossesse!!! Very Happy

puxe: oh c'est une super nouvelle ça!! Very Happy Un remède, wow! J'aimerais bien y participer bien sûr! Je vais collecter mes sous noirs!! Wink Je suis contente que ça soit possible!! Very Happy

juju: non ce serait aussi la cata si ça arrivait ici!! Et moi aussi me protégeant, je serais bien surprise!! Donc on va arrêter de s'en faire, nos coprs doivent juste dérailler un peu!! Laughing Et moi aussi je commence à prendre le rythme avec les 3, ça s'améliore, surtout depuis que Dylan dort davantage la nuit!! Very Happy

perso: DYLAN ME FAIT PRESQUE TOUJOURS DES 6-8HEURES!! Very Happy YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!! Fallait que ça sorte!! Laughing
Et pour les nausées, elles sont toujours là et je ne comprends plus mon corps!! Mes menstruations sont débarquées en grande et ça faisait juste 2 semaines que je les avais eu!! Evil or Very Mad Là j'espère ne pas être menstruée à tout bout de champ!! Au moins il y a du positif, je ne suis pas enceinte!!! Very Happy OUF!

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 23 avril 2012 10:07:22 EDT  
Bon c'est officiel, mon J1 vient de commencé. Confused

Le positif dans tout ça, c'est que mon cycle aura duré 34 jours comparativement au cycle passé qui a été de 39 jours. Maintenant si je pouvais seulement avoir une bonne ovulation.

J'vous cache pas ma déception, mais en même temps je m'y attendais. Il me reste encore une parcelle d'espoir pour espérer que peut-être le prochain cycle sera le bon.

Juju21

Posté le: 23 avril 2012 09:48:37 EDT  
Bon début de semaine

Vampirelou: c'est toujours plus facile de dire aux autres ce qui est le mieux que de le faire pour nous lol! Toi aussi prends soin de toi là Razz Et merci Smile
J'aime ta pensée du jour :)

Sortilège: génial si tu aimes le milieu! C'est le plus important Smile J'ai aucune idée du département où elle travaille; je sais seulement qu'elle est en administration. On n'a pas jasé tant que ça de job!
J'espère que tu auras une petite crevette dans ton ventre pour tes 2 showers en mai. Very Happy
C'est une excellente idée d'arrêter de focuser sur le projet bébé et d'opter sur les projets de couple. Des fois on s'empêche de planifier des trucs au cas où on serait enceinte rendu là! Profitez-en dans le temps que vous n'avez pas d'enfants pour faire des folies et ton + tu vas l'avoir au bon moment! Jte souhaite que ce soit bien avant tes 28 ans!

MamanAt: j'espère que la disparition de tes symptômes ne veut rien dire et que tu auras bientôt une bonne nouvelle à nous annoncer :D

Tournesol: poche pour la journée de boulot pour pas grand chose; mais bientôt vous allez être débordé :P

Perso: w-e de travail de jour pour mon chum; ça a super bien été avec les enfants, je suis contente. Je vois le bout du tunnel et je sens que je vais finir par me sentir compétente en tant que mère de deux bébés! Un jour à la fois! bon, jvais en profiter dans le temps que ma cocotte dort pour m'avancer dans mes travaux!

Bonne journée frette et venteuse! Razz 

tournesol09

Posté le: 23 avril 2012 09:07:50 EDT  
vampiloup: j avais acheter un spatifilum avec un ange en verre., ca ete a par 2 malaise enver des personne de sa famille . d onc une avec sa cousine ( qu on a eue une embrouille c la premiere fois que je la voit depuis 3 ns )et autre qu and une tant nous demande a quand les enfants

sinon bien je suis fatigue cette semian j ai l impression de juste dormir loll ex her j ai someiller1 h a midi et je me suis endormi a 9 sur les genoux a steve . j ai eue toute lkes oeine du monde a me transfere de lit loll  

Anonyme

Posté le: 23 avril 2012 08:32:24 EDT  
Pensée du jour

Avant de juger quelqu'un, regarde si tu es parfait.

Tournesol , comment ca s,est passé finalement? qu'as tu acheté comme plante?

Sortilège , ah tu sais, personne ne connait l'avenir, y'a des gens qui nous évaluent facilement et de là, semblent savoir plein de choses, mais c du vent. Te laisse pas prendre par une liseuse des lignes de la main... Tu auras surement ton bb avant 28 ans, tu verras que les lignes de la main c du pfffff Laughing Qui sait, tu es ptete déjà enceinte! je pense toujours à toi dans mes prieres Very Happy

Quel temps de cul à quebec!!!! ils auraient pu fermer les écoles, franchement! on aura des vents de malade toute la journée, on va se préparer à une panne de courant Laughing pu de Net, on saura pu quoi faire Laughing (je blague!) 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 23 avril 2012 08:31:12 EDT  
Salut les filles,

Wow, belle température hein! On se croirait au mois de Novembre.

Puxe : Oh c'est des bonnes nouvelles ça!

Tournesol : Bah vous n'avez pas travailler fort pour rien. Dès que le soleil va ressortir les gens vont vouloir commencé à dépenser.

Sortilège : Le positif là dedans c'est qu'elle est capable de te prédire une grossesse. J'comprends ta déception, on voudrait tous de faire dire que c'est sur le point de se réalisé. Mais tu travail fort dans le bon sens. Regarde tout le chemin que tu as fait en moins de 6 mois! Elle va venir se posée la petite étoile.

Perso : Rosie devrait débarquée d'ici la fin de la semaine. Je n'ai plus de douleur aux seins, donc ce n'est qu'une question de jours. *soupir C'est poche. J'pensais vraiment qu'on avait des chances, nos calins étaient bien placé. Surtout que c'est pas évident avec l'homme qui travail week-end et soirée. Rolling Eyes

Week-end tranquille de mon côté. L'homme a travaillé jusqu'à 19h samedi et hier jusqu'à 17h. Samedi comme la température était plutôt moche on a écouté des films toute la journée. Dimanche, journée de lavage pour moi et les enfants avaient de fourmi dans les pattes, mais ça c'est tout de même bien passé.

Autrement, bien c'est une autre semaine qui commence. J'vous souhaite une bonne journée.
Wink  

*Sortilege*

Posté le: 23 avril 2012 08:12:39 EDT  
Mise à jour de ma courbe : fertility friend a détecté une ovulation à J17 soit jeudi dernier et on a fait des câlins Wink

Donc mes tests d'ovulation corresponds avec ma courbe. Wink

Je suis donc à DPO4 ce matin. 

*Sortilege*

Posté le: 22 avril 2012 20:45:55 EDT  
Bonsoir les filles!

Puxe : wow!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment génial et une très bonne nouvelle!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'espère que tu pourras en profiter bientôt!!!

en passant, on n'est pas amie FB, c'est quoi ton de famille? Je vais te chercher.

Juju : je crois que je vais beaucoup aimé ça au CSSSNL, ils m'ont même déjà proposer la formation relève des cadres!

Ton amie en congé de maternité travaille dans quelle département?

ça fait tellement du bien de jaser avec une amie!

good pour le remboursement d'impôt!

tournesol : désolé pour votre porte ouverte qui n'a pas fonctionné

Courbe : elle ne s'améliore pas... Sad ma température est pas bin bin haute, j'imagine que c'est pas super bon pour qu'une étoile s'installe dans mon ventre.

Fête de mon chum : ça super bien été!!! on a fêté pas mal fort! donc la madame est super fatiguée! recevoir 20/25 personnes deux soirs de suite, c'est épuisant!

perso : j'ai 2 showers de bébé dans le mois de mai....j'espère que ça ne sera pas trop dur pour moi...

sinon, mon chum a une amie qui a des dons et elle sait lire les lignes de la main. Elle est capable de déceler facilement la personnalité des gens, c'est fou.
Je lui ai demander quand elle pensais que j'allais tomber enceinte et elle m'a dit qu'elle voulait pas me faire de peine, mais elle a le feeling que ça serait pas bientôt, en fait pas avant mes 28 ans... Sad Je sais que c'est veut rien dire, mais quand même...

mais en même temps, ça m'a remis les choses en perspectives, qu'il faut que j'arrête de focuser la dessus et je vive ma vie au lieu d'attendre d'avoir un +.
C'est dur, mais il faut que je le fasse pour moi. J'ai la chance d'avoir un homme merveilleux à mes côtés et je veux en profiter à 100%, donc je veux qu'on fasse des projets de couples à court terme sans penser au projet bébé. Ça va faire du bien.

Se connecter pour répondre