Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marybouInscrit le : |
mamanalliance: en effet je trouve ça louche! Est-ce que c'est déjà arrivé? Si non, je me demanderais presque si tu n'es pas enceinte? Désolée si je te fait de faux espoirs si ce n'est pas le cas, mais est-ce possible?
vampirelou: oh non! C'est vraiment platte ça... Lâchez pas, il va bien trouver autre chose, restez positifs... mistrale: Merci, mais je viens juste d'avoir un appel de l'hôpital pour me dire que ma gygy a accepté de me faire une prescription de ma pilule et de la faxer à ma pharmacie! Je suis tellement contente, merci quand même, tu es super gentille! Et c'est vrai que les garçons ont de la testostérone et que ça bouge plus! Maintenant que j'ai une fille, je vois vraiment la différence c'est fou!! sortilege: repose-toi bien, tu en as besoin! Ça fait beaucoup de changements pour toi en peu de temps, laisse-toi une chance! Profites-en bien pour te ressourcer au chalet... perso: YÉÉÉÉÉ!! Je vais avoir ma pilule enfin!! Dans un mois, le temps que ça fasse un plein effet, je vais avoir un gros stress en moins!! Et en plus, ça va arrêter de mélanger mon cycle et je vais être régulière!! Puis micronor me fait engraisser, donc ouf! Vivement ma pilule!! J'avais 10 livres à perdre et là j'en ai 15!!! Je sais c'est pas dramatique, mais j'ai jamais eu à perdre du poids, alors pour moi c'est nouveau et j'espère y arriver!! Sinon on s'entend qu'à 130 livres, je ne suis pas à plaindre non plus!! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Enfin vendredi,
Vampirelou: Ah non! Est-ce que vous savez pouquoi il a été refusé? Faut pas désespérer, dit lui de continué à postuler. Tournesol : Tant mieux pour ton homme! Puis j'suis certaine que ça va aider ses zozos. Mistrale : Merci pour le lien Sortilège : C'est probablement le stress qui sort. J'te souhaite un beau week-end avec ta gang de filles et profites-en pour te reposer aussi. J'pensais que tu t'entendais bien avec ton ancien employeur? Je confond peut-être avec ton superviseur. Perso : Fatigue au rendez-vous. Si je vous dis que j'ai presque terminer rosie allez vous me croire?! J'ai seulement eu deux jours de saignement régulier/élever et là que du spottage depuis mercredi soir. J'y comprends rien. J'me suis coucher à 18h30 hier tellement j'étais fatiguée, j'ai pourtant rien fait d'extra ordinaire. C'est louche ça. J'commence sérieusement à me dire qu'il faudrait que je me mettre à faire plus d'exercice. |
Julie_É_AInscrit le : |
Effectivement, on cherche pas un diagnostic, mais de l'aide.
|
*Sortilege*Inscrit le : |
Bon soir les filles!
je fais des persos vite vite! Lady : wow tu es productive! en plus tu as fais tout ça sans ton homme! tu es bonne! Marybou : ta cocotte c'est la plus forte! J'espère que tu trouveras un moyen de contraception qui te convienne. Tournesol : dis lui de faire attention avec ces cigarettes électroniques, car elles libèrent quand même des substances cancérigènes de plastiques. Mais j'imagine que c'est mieux que la cigarette Vampirelou : je suis vraiment désolée pour toi que ton chum n'a pas obtenu le job....j'espère sincièrement que la vie sera bonne avec toi bientôt...tu vis tellement d'épreuves Mistrale : j'espère que ton histoire de maison va se régler rapidement.....il serait temps que ça aboutisse... MAT : ton petit jacob est entouré de ses parents qui l'aiment et d'une équipe de professionels, donc il est entre bonnes mains. Julie_E_A : j'espère que la psy va vous aider. Aude : lâches pas ton ovu approche à grands pas! perso : ouf grosse journée! je suis tellement fatiguée qu'on dirait qu'un 10 roues m'a passé sur le corps! en plus mon ancien employeur (celui avant st-jérôme) me fais royalement %$?&%$%?, il ne veut pas faire une lettre pour statuer mon emploi pour que mon nouvel employeur puisse calculer mon expérience et ainsi monter les échelons grrrr!!! en plus, je déteste cet employeur et toutes les fois que je dois l'appeller, je deviens toute stressée! J'ai eu une mauvaise expérience là-bas. sinon, comme je disais, je crois que je me suis jamais sentie fatiguée de toute ma vie... mais j'ai eu un gros mois d'avril très occupé et riche en émotions. Donc dès que je fini de vous écrire, je men vais au dodo! je vous souhaite un beau week-end, moi je m'en vais toute la fin de semaine dans un chalet avec une gang de filles faire du scrapbooking, ça va me faire du bien de me changer les idées! |
AnonymeInscrit le : |
Coucou!
ça va être bref, je suis sortie voir une amie aujourd'hui, là j'ai une petite pause, bébé était brûlé, donc fait une petite sieste avant la routine du dodo... JulieEmileAdèle: je te laisse un lien... Hier je cherchais de l'info, en pensant à Jérôme, et j'ai pensé à toi: http://www.maidermaider.com/fondatrice/travaux/indigos.html Pour plusieurs trucs, je trouve que ça ressemble beaucoup à l'attitude de mon coco et je trouve aussi qu'elle donne de bonnes pistes. Elle explique bien en quoi l'attitude de ces enfants fait qu'on les piste souvent comme des TDA ou autres, alors qu'il n'en est rien. (Un déficit d'attention ne réagit pas à l'autorité). Marybou: en fait, c'est comme Maman alliance dit, tu le portes 3 semaines, tu le retires une semaine, c'est comme la pilule dans le fond. Nous on ne l'a jamais senti... Il se plaçait vraiment au niveau du col. Mes assurances couvrent à 100%, donc t'as rien à me donner pour. Je sais pas si tu as à passer par Montréal bientôt, je suis pas loin des Galeries D'Anjou... Vampire Lou: ah non... Les mamans de garçons... Un ou plusieurs! Je pense qu'il faut juste souvent accepter que ce sont des garçons, ce que nous-mêmes ne sommes pas... C'est pas facile toujours car c'est très physique des petits mecs, ça se tiraille, ça réagit plus violemment, mais je pense qu'il y a là-dedans beaucoup de capacité à s'affirmer, ce que nous les filles on développe plus difficilement. Bonne nuit les filles! |
tournesol09Inscrit le : |
VAMPIRELOU^: HOO NON ZUTT
PERSO: bien je reste traanquille sur le divant je me suis reveille avec un peu mal au dos 9 JUSTE Oinconfortable) BIEN LA APRES UNE JOURNNE A NETTOYE LES Fleurs je suis rendu a avoir mal au cocyx . j ai bien de la misere a me penche loll j ai avertit mon homme si il a sex a soir bien je fais mon fonctionnaire lollll PAS DROLE VEILLIR LOLL sinon bien je suis contente de stev caril a diminuer considerablement ses pq de cigarette , lopll je me sui toruve une place ou il vent des cigarette electronique c est une cigarette mais sans nicotine cde la vapeur qui fume un peu ( C sans nicotine et ni tabac,)c ets bon pour un 500 poff il fume ca avant de dormir, en se levant et un e.peu avant de dormir et dsson char qu and il conduit`. il dit que ca l aide a arreter ses habitude de fumage et il voit surtout la difference loll |
Bon, ben ca n'a pas marché, candidature refusée
|
Re les poulettes
Lady : On garde espoir ma belle! Pis bravo pour tout ton travail. Ton homme doit être content dans le fond que t'entreprenne toute la peinture! Marybou : C'est certain que je vais vous tenir au courant. Oh je l'avais essayé l'anneau moi et crime ça me donnait des migraines, pis on pouvait le sentir quand on fesait l'amour. Ce n'était pas génial. Mais c'est effectivement très simple à utilisé. Seul chose que j'ai entendu c'est que si tu décide de l'enlever un soir ça défait tout ton cycle. Donc, si tu décide de l'arrêter attend d'être rendu à la fin de ton cycle. Pour nos petites tornades, j'pense que c'est essentiellement ça un petit garçon! *rires Ouff, c'est asser sérieux. Est-ce que ça pourrait être autre chose, comme de l'angoisse ou des minis crises de paniques? T'as pensé l'arrêter ton Micronor, faite juste faire doublement attention si vous décidez d'avoir des calins le temps de revoir ta gygy? |
marybouInscrit le : |
lady: Ne te décourage pas, moi aussi ma température avait chuté deux jours avant de remonter et je ne m'attendais pas à être enceinte avec la température que j'avais...mais c'était le cas!! En plus, si tes fameux symptômes durent plus longtemps, c'est bon signe...il FAUT que ce soit ça!! Je croise les doigts!!
mamanalliance: on voit vraiment que tu te questionnes beaucoup pour ton beau Jacob et tout ce que tu entreprends est songé et examiné sous toutes ses coutures...c'est ça être une bonne mère au fond.. Je suis heureuse que vous ayez trouvé un plan d'action pour ton petit bonhomme! J'ai hâte de voir si la médication sera un succès...je le souhaite fort!! mistrale: Tu es super gentille pour les anneaux, bien oui ça m'intéresse!! Tu me diras combien tu me charges et comment on s'arrange pour que je les aies. Comment cela fonctionne un anneau? Tu le mets dans le vagin et tu le laisses là sans l'enlever? Je ne connais pas cela du tout si tu peux m'éclairer? Merci en tout cas! Et je comprends que tu oublies des choses comme le lait, tu es assez occupée!! Ça m'arrive plus souvent de courir après ma queue depuis que j'ai 3 enfants, alors 4, je te comprends tellement là!! aude: contente d'avoir de tes nouvelles et oui c'est important de vous garder des moments à deux en amoureux après 19 ans!! Vous êtes un couple très durable et heureux, puisque vous voulez un autre enfant!! C'est encourageant! vampirelou: je t'envoie plein de +++++ pour que cela fonctionne pour ton homme!! Si l'argent peut arriver, ça va vous faire un stress en moins... julieemile: j'espère que le psy te sera d'une bonne aide. Jérémy aussi avait un fort caractère et bougeait beaucoup! Je vois qu'on est plusieurs à avoir des petites tornades dans la maison!! perso: depuis quelques jours, j'ai des tiraillements à la poitrine au niveau du coeur, comme si j'allais faire une crise cardiaque!! Je me demande si ça pourrait être lié à ma césarienne ou à micronor? En tout cas, je vais en parler à ma gygy quand je vais la voir, ça commence à m'inquiéter...même que depuis hier, ça me prend environ 10 fois par jour! On va souhaiter que ça passe... |
ladyscbInscrit le : |
Bon je vais profiter de ma pause du diner pour finir de vous lire et de répondre
VampireLou: Je suis très contente de voir que ton conjoint a peut-être trouvé une job, en espérant que celle-ci il pourra la garder pas mal de temps maman_AT: Ah ok, je comprends mieux pour ton Jacob... C'est peut-être moi qui avait mal compris désolée Aude: Lâche-le pas pour quelques jours... Go calins go!! Julie_É_A: J'espère que le psy pourra vous aider avec ton fils, mes enfants aussi nous ris dans la face quand on essaye de se faire écouter... Mais ils ne rient pas longtemps quand ils ont des conséquences, mais bon, ils sont pas mal plus vieux que le tien Perso: J'ai fait la fameuse 4ème couche de peinture ce matin en espérant que cette fois-ci j'ai pu à y toucher... Je ne voudrais quand-même pas m'écoeurer de voir cette couleur avant même d'avoir fini de la mettre Cette après-midi je termine la salle de bain... Enfin terminé c'est un bien grand mot, il va rester a repeindre les boiseries et mettre la déco qu'on a pas encore acheté et là je pense à ma salle-à-manger/cuisine qui ne sera pas vraiment fini avant l'automne J'espère au moins avoir le temps de poser les boiseries et les peindres avant la fête de famille pour la fête des enfants... je voudrais aussi avoir le temps de teindre ma table, histoire que la pièce soit moins vide Côté cycle... DPO9 ma température est à la baisse depuis 2 jours... Ça regarde mal encore une fois, moi qui avait un cycle très court pour une fois... Bon je retourne a ma peinture, demain les enfants ont un rendez-vous chez le pédiâtre et je vais prendre off dans l'après-midi Ciao! |
Salut les filles,
Aude : gogogo les calins pour le restant de la semaine ! Julie_Émile_Adèle : C'est drôle que tu dise que tu t'en vas consulter un psy parce que je pensais justement à toi hier. T'as peut-être pas eu le temps de lire, mais mon Jacob à été diagnostiqué avec un TDAH (Trouble d'attention avec hyperactivité de type mixte). J'me suis souvenu que tu disais que Émile n'arrête jamais puis je trouvais que ça ressemblais pas mal à comment Jacob était tout petit. Je pensais justement à toi hier et j'étais pour te conseiller de peut-être aller le faire évaluer pour en avoir le c?ur net. Tiens moi au courant. Comme Mistrale le mentionne, il est un peu petit pour poser un diagnostique, mais je pense que vous êtes quand même sur une bonne piste. Au moins vous aller pouvoir vous faire éclairer un peu. Le trouble d'apprentissage n'est pas nécessairement relier à l'hyperactivité et au manque de concentration, ou encore je devrais dire ?la capacité à l'apprentissage'. Puis tu sais, même si vous vous faite dire qu'il est jeune, je trouve que c'est important de vous écouter là dedans. Y'a personne au monde qui le connait mieux votre enfant que toi et ton conjoint. Parfois il faut pousser le corps médical avant d'arriver à un diagnostique. Mais comme Mistrale le disait, c'est souvent une fois à l'école que les diagnostiques sont pausé. Courage. Perso : Rien de neuf. Mes règles sont très léger depuis cette nuit et là je viens d'aller au toilette et rien depuis ce matin!! J'trouve ça louche des règles comme ça. |
Merci mistrale.
On s'attend pas à un diagnostic. Je crois qu'on en aura jamais. Parce que malgré son manque d'attention et son hyperactivité, il a aucun trouble d'apprentissage. Anyway, on comsulte pour le manque de discipline et son aggressivite. |
Aude: j'arrive un peu tard, mais bonne nuit
Julie Emile Adèle: je vous souhaite vraiment que ça vous donne des réponses. Mais probablement qu'elle te l'a dit, mais il y a très rarement des diagnostiques avant l'âge scolaire en ce qui concerne l'hyperactivité. Ceci étant dit, une bonne psy, qui fait du coaching parental c'est très précieux et je suis certaine que ça va vous aider. |
tournesol09Inscrit le : |
wooww totue un revirement j espere qu il va le garder , c quoi qui lui a ouvert les yeux au juste.
VampireLou a écrit coucou les filles! un beau bonjour à toutes ici, on court les rv sans arret, faut tout clairer car... talam talam !!!! mon tchum s'est ptete trouver une jour en anglais de 8 à 5 du lundi au vendredi!!!!! ok, c officieux, il a fait appel à une agence de placement qui lui a dit que la demande serait faire pour que ca soit à lui cette job là! jveux pas vendre la peau de l'ours mais crime que j'ai hate que son salaire rentre! Il devrait avoir des nouvelles demain!!!!!!! d'un autre coté, je ne veux pas trop me réjouir, jvais me retrouver seule encore avec tout et il sera à cran à la maison car peu de temps pour lui et pas question d'aller "magasiner" avec sa paye, on a bien des choses à payer avant d'avoir un surplus. priez fort que ca marche les filles! |
Allo les filles.
Désolée, je n'ai pas de temps pour les persos. Ici, j'attends impatiemment que ma production augmente, je veux pas qu'elle s'habitue trop au biberon et délaisse le sein. Sinon,je suis mal cintente, j'ai un rendez-vous le 10 mai avec une psy pourmon hyperactif fils qui ecoute pas et nous rie dans la face quad on le discipline... |
aude1975Inscrit le : |
Mon dieu, j'arrive pas à le croire il y à une mini ligne sur mon test d'ovulation je suis tout énèrver mon chum reviens ce soir de Dolbeau, il va passer au cash
|
Lady : En faite, je me suis peut-être mal expliquer. Le plan d'action c'est surtout pour voir le progrès de l'enfant et mettre en place des solutions aux besoins. Que ce soit avec ou sans médication. Dans le cas de Jacob, même avec beaucoup d'encadrement il y a d'énormes difficultés. C'est certain qu'on va demander une médication au médecin.
L'enseignante elle va continuer d'encadré, mais elle aussi a exprimé ses inquiétudes parce que même quand elle lui donne du temps seul à seul ça ne fonctionne pas. L'attention n'est juste pas là. Bref, pour récapituler. On mise beaucoup sur le fait que le médicament va aider. Le plan d'action sera là pour épauler l'enseignante et s'assurer surtout que Jacob ne prenne pas trop de retard dans son apprentissage, tout en continuant de l'encadré ou les besoins se font sentir. Et au bout de tout, ça nous permettra de suivre ses progrès. |
ladyscbInscrit le : |
mistrale: Tant mieux si je t'ai fait rire Mon chum est déjà au courant qu'il aura un peu d'ouvrage ce soir
Ah les rénos... C'est tout un casse-tête... Nous aussi on magasine les fenêtres de sous-sol en ce moment, mon chum trouve que ça coute cher, mais 2000$ pour 3 fenêtres c'est pas si mal... Même si on voudrait le mettre ailleurs... Pauvre petit Maxence, il est victime du cerveau de sa mère J'espère que tu retrouveras son lait... maman_AT: Contente de voir que l'école aide pour Jacob, un plan d'Action me semble être la meilleure solution... Avant de le médicamenter, faut voir s'il peut s'améliorer... Je vous le souhaite Aude: Si c'est mon SPM ça fait 3 jours qu'il est au rendez-vous habituellement j'en ai pour max 1 jour Zut: je n'ai plus le temps de vous lier, c'est l'heure d'aller attendre les enfants dehors Je reviens demain et terminerai ma lecture... Ciao!!! |
Mistrale : Ah je vois! Effectivement, le médecin peut le demander via prise de sang. J'en ai vu beaucoup du temps que je travaillais dans une clinique médical.
Quand on investigue parfois on n'a pas le choix d'y aller à taton. J'suis certaine que son médecin serait capable de comprendre ça. Pour Jérôme, c'est drôle que tu parle de ça parce que je fais le même parallèle avec Grégoire. Depuis que Michel à commencé son deuxième emploi il a commencé à se levé entre 4h30 et 5h30 le matin pour l'attraper avant son départ. On essaie de l'aviser d'avance et c'est pour ça que j'insiste sur le fait que je veux que ce soit Michel qui aille chercher les enfants le soir, surtout les soirs ou il sera absent à partir de 16h30. Pour au moins avoir un petit 30-60 minutes avec eux. Grégoire est encore à l'âge ou il confond soir et très tôt le matin. Même qu'au début il pleurait le matin parce que papa n'était pas là, quoiqu'il n'a jamais été là le matin. Mais c'est l'effet de ne pas le voir le soir j'imagine. J'suis même aller jusqu'à lui permettre de le téléphoner à 5h30-6h du matin pour au moins pouvoir lui dire un bonjour de vive voix et lui dire des ?je t'aime'. C'est beaucoup moins pire là, mais reste qu'encore ce matin quand Michel s'est levé à 5h, le petit était entrain d'écouter la télé au salon!!! Je serais curieuse de savoir quels trucs la psy t'a proposé. Tu voudrais me l'envoyer par courriel quand t'aura le temps? |
Maman Alliance: quand on lit sur l'intolérance au gluten, ils disent que ça peut avoir une incidence sur la biochimie du cerveau, donc exacerber certaines pathologies, ou uniquement rendre les enfants plus pleurnichards, intolérants, agressifs, inattentifs... Je sais pas trop quoi en penser, j'aimerais avoir une source fiable dans le fond. Parce que je n'ai pas envie de changer entièrement notre diète quelques semaines pour voir si ça a un effet. Si j'ai bien compris, ils peuvent le savoir vis une prise de sang. Donc faudrait d'abord convaincre son médecin de la lui prescrire.
Pour Jérôme, en fait le lien que j'ai fait, c'est que lorsque Yoan était absent il revenait me rejoindre toutes les nuits vers 3-4h du matin. Dernièrement, Jérôme s'est levé un matin, papa était déjà parti travaillé et ça s'est répété quelques fois, car avec son nouveau travail il part vers 5h30. À partir de là, il a recommencé à venir nous rejoindre, mais pas à toutes les nuits. Ça fait 2 matins qu'il se réveille tout content pour me dire qu'il a fait dodo toute la nuit dans son propre lit. Elle m'a donné différents trucs pour rassurer un enfant face au fait que son parent va revenir. Il faut que je regarde cela avec Yoan ce soir. Vampire Lou: tu parles d'une nouvelle! Comme tu dis, on ne saute pas de joie trop haut, mais on peut se réjouir un petit peu quand même! Si vous pouvez convenir avant d'une façon de vous séparer les tâches, je pense que ce serait l'idéal. Alors voilà! Mon mini dort toujours, alors j'ai un peu de temps... |