Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyscbInscrit le : |
maman_AT: Comme je te l'ai dit je suis certaine que tu peux au moins te trouver 30 minutes par jour pour faire un peu d'exercices... Au pire intègre tes enfants avec toi, ça va leur faire du bien à eux aussi et ça va faire une activitée amusante à faire avec maman Mes enfants adores ça, on est sensée commencer à faire du Yoga ensemble en fin de semaine, ils en font dans leur classe et j'ai un programme de Yoga sur la WII avec le Biggest loser...
J'en doutes pas un instant que ton petit Jacob à besoin de repos, une semaine ne sera pas de trop pour lui aérer l'esprit et décrocher un peu pauvre petit... |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Lady : *auchement de tête* Crime que c'est frustrant. Décourage-toi pas trop là, t'es sur une excellente voie avec tout l'exercice que tu fais. J'devrais prendre exemple justement et faire comme toi.
La semaine de relâche, yé effectivement. Je sens que mon petit Jacob a en grandement besoin. Le mois de Janvier/Février aura été plutôt rock and roll pour lui. Justement, je vais rencontrer la psychologue demain. |
maman_AT: J'ai trouvé ça ordinaire aussi, mais je commence à avoir l'habitude, on dirait que chaque professionnel de la santé que ce soit dans les hôpitaux, pour les yeux, etc... Se donne le mots pour dire que le surplus de poids à toujours un lien avec nos problèmes...
Bonne idée pour le groupe... Je suis certaine que tu auras pleins de témoignages... VampireLou: Il y a 9 ans, lorsque nous avons débuter les essais pour les jumeaux, j'ai eu à faire des examens, une hystéro et mon chum 2 spermogrammes... C'est tout, pas d'écho, pas d'examens des follicules, rien d'autres... On m'as prescrit clomid que j'ai pris 4 cycle, après on a fait un arrêt de quelques mois et à la première reprise de clomid je tombais enceinte de mes deux cocos Donc, je me dis, pourquoi ne pas faire pareil cette fois-ci... Mais tsé... C'est le protocole ça l'air... Comme on dit... Pourquoi faire simple, quand on peu faire compliquer Je vais en parler avec mon gynécologue le 8, on verra bien ce que lui va dire et faire... tournesol: Ah quand on peut économiser sur quelque chose ça fait du bien Je suis contente de savoir que tu te plais à ton nouveau travail... Ça doit te faire du bien moralement... julie_Émile: On pourrait avoir une photo récente de ta belle bedaine à la veille d'exploser ... STP!!! J'ai hâte de voir ta petite Adèle! Tu sais à cause de toi j'ai découvert une nouvelle artiste formidable Je ne connaissais pas du tout Adèle avant... Perso: Rien de neuf... Je me consacre à ma famille et à ma remise en forme... J'ai hâte à mon rendez-vous du 8 mars et c'est la semaine de relâche qui s'en vient... YEAH!!! Les enfants vont aller coucher chez Papi et Mamie de mercredi à samedi... Ils ont très hâte |
J'ai partie un groupe sur SOPK prise de Metformine et Prométrium - votre expérience dans le sujet La conception et la Fertilité.
Peut-être que le fait d'avoir des belles histoires qui ont fini avec des beaux bébés saura me remonté le moral et me donner espoir. |
Salut !!
Julie_Émile : Oh wow, c'est de bonnes nouvelles ça! T'en as plus pour longtemps. Comment ça va cette semaine avec Émile? Perso : Pas grand-chose à dire de mon côté. Avec Michel qui travail de soir on a toujours pas commencé les calins? |
Julie_É_AInscrit le : |
VampireLou on peut pas dire que c'était un vrai stripping, il atteignait les membranes seulement du bout des doigts parce que m9n col est postérieur. Mais il en a décollé un peu. On verra. J'ai accouché à 39 semaines et 2 jours pour mon fils.
|
tournesol09Inscrit le : |
perso : bon une chose de regles mon homme ma s fais economise ma batterie de portable va me couta 86$ ( avec teaxe , 77$ + 6.50 pour le transport )a la place de a120(san taxe ) au buro en gros . je vais pouvoi mettre la difference ds ma vitre de char a change d ici 2 semaine ( 260 $ que j e paye avec mes assurance )
enfin c ets fun de voir evoluer les plant ds les serre , le boss va falloir deja qu il ouvre plus des serre car on a deja rempli la serre de vente lolll on fais des suate moutin avec les pot et les bouture de plante photo bientot de ma job et pour la delavage moi j en fais un bon 4-5 brasse pour nous lete sinon l hiver ca diminue a 2-3 seulement l hiver . en fais l ete j e fais plus car je melange pas son linge de job a mon homme avec le mien car s TRES SALE de poussiere et autre tandis qui moi c juste de la terre au pire avce la soueur. |
AnonymeInscrit le : |
Lady , ouin, ben j'espere qu'il ne vont pas te niaiser avec cette écho infaisable. Dans le temps, ca ne devait pas exister, pour tes jumeaux? tk, ils sont zélé pas à peu pres!
Julie Emilie , ah ben ca a marché avec mon le stripping pour Ariel j'avais des contractions pas mal désordonnées mais sont devenues régulieres rendu vers 1h am! jte souhaite que ca marche! à combien de semaines avais tu accouché de ton gars? |
Julie_É_AInscrit le : |
Retour de chez le medecin. Ouverte à 3 cm et effacées à 70%. Mais je sais que ça veut rien dire, à émile j'étais à 1 cm quand j'ai perdu mes eaux. Il a fait un mini stripping puisque mon col est postérieur. J'ai hâte.
|
Lady: Ouff, je trouve ça plutôt ordinaire comme commentaire de leur part.
|
Merci pour vos mots les filles...
En fait l'écho du mois passé c'était la même technicienne qui me l'avait passé, elle voyait très bien mon utérus et la gynécologue qui est venue à sa rescousse n'a rien dit de plus concernant le fait qu'elles ne trouvaient pas mes ovaires... Alors que le gynécologue qui est venue à sa rescousse cette fois-ci a dit que mon surplus de poids n'aidait pas, c'est certain... Et que même mon utérus était pas très clair cette fois-ci... Mais elles sont tous d'accord pour dire que mon gynécologue est le meilleur dans ce domaine ici et que de parler avec lui et de refaire une écho avec lui va surement aider, peut-être même qu'il voudra faire mon suivi complet... Ce que je ne doute pas une minute... En tout cas, moi, c'est ce que je veux maintenant... Il connaît mon histoire, il connaît mon dossier et ça va être beaucoup mieux comme ça... Merci d'être là... C'est difficile, mais je vais m'en remettre et je sais que j'aurai mon petit amour... J'en ai déjà eu deux et la médecine a fait des progrès entre-temps en plus, donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en avoir un 3ème... J'ai dit à la technicienne avant de partir, si jamais il ne trouve pas mes ovaires lui non plus, il pourra faire comme il y a 6 ans... à la vieille méthode pour moi... Elle a rien ajouté, sauf de dire qu'eux avait besoin de ça pour mon suivi... Question lavage: Ici c'est minimum 5 brassées par semaine et depuis quelques temps chéri m'aide à les pliers le lundi ou mardi soir... |
Juju , toutes mes félicitations, moi la ptite écervelée, j'ai lu ton post et j'ai oublié Une ptite fusée hihi!! c bien décrit pour un accouchement éclair. Probablement que tout ce que tu as eu de contraction durant ta grossesse a fait un effet sur la finale ton utérus était prèt à "éjecter" son passager j'ai bien hate de lire ton récit, quand tu pourras.
Lady , ben voyons!!! ca n'a donc bien pas de bon sens!!! jsuis de tout coeur avec toi, merdouille, j'en reviens juste pas! En effet, une prescription comme à tes jumeaux serait pas de refus, j'espere que le gygy va comprendre ca et ne sera pas trop zélé dans ses investigations, car s'il peut pas voir, c pas une raison pour pas avoir d'autres enfants !!! tsé, les ovaires, c juste à coté de l'utérus, c pas si loin de la sonde d'écho, voyons! ah ca me frustre pour toi, gros calins, tu mérites tant cette grossesse si désirée, probablement que ton gygy va régler ca le 8 mars avec uen prescritpion. Au pire, dis lui que tu peux le voir en suivi serré durant que tu prendras le med, si ca l'inquiete Mistrale , ici, je plie et range à mesure, je n'aurais pas de place pour "stocker" le linge à plier. c ptit chez nous. Donc je dois parfois me botter les fesses pour le faire chaque jour, mais je le fais, pas le choix. Si j'avais le choix, jpense que je ferais ca ptete aux deux jours -- concernant l'ergo, ca faisait 3 mois qu'elle ne m'avait pas vu, donc non, elle n'était pas trop au courant de comment ca allait ni comment je me sentais, elle ne me laissait pas parler en + je la revois jeudi, jvais lui demander si j'ai le droit de placer un mot ce coup ci hehe sérieux, jsuis pas bete de meme, mais j'en aurais envie |
Maman Alliance: j'ai bien hâte de voir une différence... Mais ici, je les change très rarement. C'est un kit par jour, un pyjama par 2 nuits pour les 3 plus vieux. J'étire les lavages de lits aussi. En tous cas, c'est certain que si je retourne travailler à temps plein ou presque, on se paie une femme de ménage et j'en connais qui faisais faire 2 brassées de lavage le temps qu'elles étaient là... Sauf que perso, mes bobettes, je les garde pour moi! Mais peut-être pour les lits et les serviettes.
Ladyscb: je suis En fait, j'ai pas de mots... Ils n'ont rien trouvé de ton système reproducteur? Comment c'est possible? Qu'est-ce qu'ils te donnent comme explication. Vivement que le 8 mars arrive bien vite! |
Mistrale : Contente d'être de retour dans tes affaires ? j'te comprends. Pis pour le lavage, c'en est une job à temps plein!! Si seulement on pouvait tous se payer une femme de ménage qui fait en plus le lavage et le pliage de linge on sauverait bien du temps dans notre semaine!
Heureusement, plus ils vieillissent et moins on en lave. Si je compare entre Jacob et Grégoire. Lady : Bien voyons donc!!! J'suis sans mots. Pis avant de pouvoir voir la qualité de tes follicules faudrait bien qu'ils finissent par les trouver tes ovaires! Ont-ils au moins été capable de voir ton utérus? J'suis contente au moins de savoir que tu vas voir ton gynécologue le 8 Mars. J'pense qu'il est temps que t'es une discussion à c?ur ouvert. Tsé, 2 écho ratté là c'est pas rien. J'peux te poser une question sans vouloir te blesser? est-ce que le problème de trouver tes ovaires est lié avec ton surpoids ou simplement par l'incompétence des techniciens ? Parce qu'honnêtement je peux comprendre que ça peut être difficile quand une patiente à un surpoids, mais en même temps j'peux pas croire qu'avec toutes les machines qu'ils ont aujourd'hui qu'ils soient incapable de faire l'examen avec succès. J'te souhaite que le médecin te donne des bonnes nouvelles et te prescrive le Clomid, au moins on sait que ça fonctionné la dernière fois. À toi aussi j'te fais un gros calin. Puxe, Lady, Sortilège : C'est difficile présentement, mais au moins on est là pour s'épauler. |
Puxe: Je pense à toi très fort pour que ça marche rapidement et pour le bébé et pour la job... Pour ton rendez-vous à grossesse a risque, ça va bien se passer j'en suis certaine...
maman_AT: J'ai pris seulement du clomid pour tomber enceinte des jumeaux... juju: YEAH!! La petite tannante est arrivé... Félicitation!!! Aude: Je t'envoie de la motivation pour ton tapis roulant! sortilège: en lisant ton perso, je me suis dit... oufff... Je te comprends tellement... C'est pareil pour moi... Et je suis désolée pour ta façon de te sentir vis-à-vis de tes collègues et patron, ça doit pas être trop facile à gérer... Gros calin ma belle... xxx Perso: Ouin ben, comme vous savez j'avais mon écho ce matin... À 6h30 je ne dormais plus donc je suis aller prendre ma douche, ensuite on c'est tous préparé pour aller porter papa au travail et je suis ensuite aller porter les enfants à l'école... Et je me suis dirigé à l'hôpital... Ensuite je suis passé à l'enregistrement et hop go écho car la technicienne m'attendait déjà... Donc, j'ai pas eu à attendre sauf pour me faire enregistrer... Après m'avoir charcuté le dedans du vagin pendant 15 minutes elle a été chercher le Dr. qui a elle aussi encore rien trouvé... En plus, ils ont le don de parler à mots couverts, mais avec mon vécue, j'ai comme compris ce qu'elles disaient... En gros elles se disaient que si elles trouvaient pas mes ovaires, elles ne pourraient pas me suivre lors d'une stimulation et IAC... J'avais le goût de leur dire, non mais regarder là je suis là je comprends, pis j'aurai pas a passer par là, moi tout ce que je veux c'est une prescription comme avant mes jumeaux et puis BYE! J'fais tout avec mon conjoint chez-moi pis c'est tout... Là, je dois en parler avec mon gynécologue a mon rendez-vous du 8 mars, maudit que j'ai hâte de le voir, parce que lui connaît mon cas... elles ont dit que probablement qu'il me ferait une écho à ce stade là pour voir si mes follicules avaient bien grossi etc... Entk... On verra bien... Pour l'instant j'me sens pas bien... J'ai mal en dedans, pis je n'arrête pas de pleurer... Maudit corps niaiseux... |
Salut!
Finalement, juste changer d'air m'a fait du bien, car je dirais que la fin de semaine a été très demandante avec mes plus jeunes... Poussée de croissance pour bébé, un je-veux-retourner-dans-mes-affaires aigu pour Loulou, mais beaucoup de plaisir pour les 2 plus vieux en ski, ça compense pour le trouble que la sortie impose. Dans le week-end, on a encore réussi à avoir un argument avec mon beau-frère sur nos façons de gérer notre vie de famille... Ça changera jamais... C'est très pénible dans ce temps-là et je trouve ça plate, ça vire toujours au vinaigre. Marie-Mimi: tout un accouchement. Long et intense quand même, mais un superbe bébé! Tout chevelu. Félicitations et profitez de chaque instant. Maman Alliance: lavage... Épouvantable. Ici je roule à 10-12 brassées minimum par semaine. Sans compter 2 brassées de vêtements de job à Yoan, qu'on fait dans une 2e laveuse. Le pire étant bien entendu de plier et ranger le tout... Lady: donc bien poche... J'espère que ton écho se passera mieux cette fois-ci. Puxe: je dis ça comme ça, mais avec ton bac, y'aurait pas moyen de te placer les pieds dans un boulot au gouvernement qui n'a pas de lien direct avec ta formation en sexo? Je te donne un exemple, mais je comprends que ce ne soit pas forcément intéressant -quand on étudie dans un domaine on veut y travailler... Mais dans les Commissions scolaires, les suppléants ne sont souvent pas formés en enseignement, mais le simple fait d'avoir l'équivalence de 90 crédits universitaires et ils peuvent être sur la liste pour la suppléance. Y'a peut-être d'autres milieux où il y a possibilité d'être agent de relations humaines ou agent de bureau. Je sais pas trop, mais je trouve ça poche, car c'est pas comme si tu avais envie d'être chez vous. Vampire Lou: c'est plate de se sentir confrontée dans une démarche, mais si elle l'a fait, c'est probablement parce qu'elle te sent capable d'y faire face. Elle te connait bien, elle n'aurait pas mis de l'énergie sur une approche qui ne portera pas ses fruits. Moi je sais bien que j'en ai besoin... Juju: félicitations pour la fusée coquine! Après tout le travail que tu as fait toute seule à la maison depuis des mois, bien fallait s'y attendre! Sortilège: bon retour au boulot. Je comprends ton sentiment, comme si tu étais une imposteur... Mais je vais te dire un truc bien plate, mais tellement vrai, il n'y a personne d'irremplaçable... Oui ils vont être dépourvus un certain temps, tes collègues risquent de travailler un peu plus, ta boss risque de se retrouver à court, mais ils vont trouver une nouvelle personne et leur cadence va reprendre. Ça n'enlève rien à toutes tes qualités, mais ainsi va la vie. En attendant, reste positive pour ton cycle. Jusqu'à preuve du contraire, tu as droit d'y croire! Je retourne à mon lavage... J'avais 4 brassées à plier vendredi quand on est parti et là, j'en suis rendue au 3e lavage, il en reste 2... Donc si je finis tout, je vais avoir laver 5 brassées et plier 9 brassées et évidemment, on a la plus grosse laveuse disponible sur le marché qui équivaut à 1.6 laveuse régulière.... Job à plein temps le lavage! |
Sortilège : Pauvre cocotte! Je sais, c'est pas facile. J'te fait un gros calin. J'vois notre 2 ans d'essaie approché à grand pas et j'me dis que si rien n'arrive d'ici Septembre faudra vraiment revoir ce que l'on souhaite faire.
|
Pensée du jour
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. Edmond Rostand Sortilège , ce que tu vis est tres tres difficile, tu as beaucoup de pression sur tes épaules. L'histoire de ta job, c loin d'etre évident à gérer, c normal que tu te sentes mal, mais c normal de ne pas le dire tout de suite non plus, attend le bon moment et essaie de lacher prise. -- pour ton 1 an d'essais, c vrai que ca doit etre vraiment dur à prendre.. je n'ai pas vécu ca, mais je pense que je peux comprendre tous ces espoirs déçus, donner la vie devrait etre accessible à toutes les femmes, c vraiment injuste quand ca ne marche pas à ce point là. gros calins!!!xxxxx MAT , ma mere avait 3 meds qui donnaient des nausées. Ils lui ont tout oté ca pour qu'elle puisse remanger, c ca qui l'a sauvé, autrement elle serait morte d'innanition... bonjour à toutes!!!! je vous sounaite une belle journée, je repasse plus tard si je peux. |
*Sortilege*Inscrit le : |
Coucou les girls!
Je vous parle en direct de la job ce matin...je vais faire bref, car j'ai beaucoup de boulot à rattrapper depuis 1 mois! Aude : enceinte de 26 semaines sans le savoir! feu sauvages...beurk!! mais tsé parfois ça fait du bien de prendre un break....surtout pour le côté psychologique... Juju : bienvenue à poupoune d'amour!!! wow 4h30!! ça s'appelle être rapide! Toi qui était tannée d'être enceinte, au moins ta eu un accouchement rapide! Mistrale : j'espère que tu as passé une belle fin de semaine, malgré le fait que tu étais «pogné» à l'intérieur avec les plus jeunes... lady : je suis vraiment désolée pour ton J1....j'y croyais tellement pour toi et Puxe....au moins tu es prise en charges...tu vas avoir des éclaircissements bientôt... marie-mimi : trop cute ton mini-toi! Tournesol : tu vas pouvoir maintenant te concentrer sur UNE job! MAT : ouin c'est vrai que ça fait loin MTL...mais je crois que ton nouveau médecin famille va vraiment t'aider à avoir ton +! mon chum me fait la même réflection...il me dit que pour l'instant on ne peut pas rien faire de plus d'ici mon r-v chez la gygy. il a raison... Vampirelou : bizarre pour ton ergo....j'espère au moins qu'elle t'apporte le soutien dont tu as besoin... Génial pour ta mère! Puxe : je ne sais pas trop quand je test...j'ai tellement une phase lutéale courte que j'ai même pas le temps de penser à tester que rosie se pointer... bon r-v aujourd'hui...donne nous des nouvelles julie_émile : tu as dépassé le cap du 38 semaines! yé! perso : hier j'ai passé vraiment une mauvaise soirée...je vous explique... hier j'ai recommencé à travailler et je ne peux pas encore dire à ma job que je m'en vais car mon dossier n'est pas encore finaliser à ma nouvelle job...donc j'ai tellement l'impression de leur jouer dans le dos. En plus hier on a eu une rencontre d'équipe afin de planifier qui fait quoi dans l'équipe jusqu'à la fin de l'été...je me sentais tellement mal...je vais bousiller tout leur planning... j'appréhende tellement le moment que je vais l'annoncer... donc quand je suis revenue chez nous, j'étais vraiment boulversée...en plus depuis que mon ovu est passée, je suis tellement sûre que ça n'a pas encore fonctionné ce mois-ci et que j'ai fais une mauvaise ovulation comme les 12 derniers cycles...j'ai maintenant franchi le cap du 1 an d'essai et ça me rentre tellement dedans, on dirait que je ne serai jamais enceinte...j'ai pleuré presque toute la soirée J'imagine que mon SPM doit aussi y être pour quelque chose aussi..je suis vraiment à fleur de peau et je chiale après mon chum pour n'importe quelle niaiserie....pauvre lui.... |
Bon mardi les filles,
Quel beau soleil ce matin. Juju : Oh félicitation ma belle!!!!! Viens nous compté ça quand t'auras le temps. Julie_Émile : Tes jours sont compté toi aussi Aude : J'suis à Gatineau, donc environ 2h30 de Montréal. Mais c'est surtout se libérer pour s'y rendre qui sera tout un tour de reins. J'en ai parler vite fait avec Michel hier pendant qu'on fesait le souper et il me dit de ne pas me stressé avec ça. Que maintenant qu'on sait ce qu'est le problème et maintenant que je suis sur médication les chances sont plus de notre côté. Il n'arrête pas de me dire : T'en est juste à ton deuxième mois de médication et tu viens d'augmenter la dose! Bref, disons que c'est lui qui est le plus optimiste dans le couple présentement. Ici aussi, on serait du pour commencer les calins, mais hier j'étais vraiment trop fatigué et test d'ovulation toujours aussi négatif. |