Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 25 février 2012 20:47:55 EST  
Un petit coucou en direct de Québec!

Comme j'écris avec mon cellulaire, je fais très bref. Mes enfants, les grands ont fait pas mal de ski. Moi je suis plutôt confinée au chalet avec les plus jeunes... Je dirais que je m'emmerde un peu.

Juju je pensais que t'allaIs avoir accouché!

Puxe: désolée... Le mois prochain sera le bon.

Aude: étrange...

Bon bien désolée pour ma brièveté. Je repasserai plus longuement mardi. 

tournesol09

Posté le: 25 février 2012 20:46:24 EST  
bon c officiel j ai trop de temps libre il me semble .
voici mon premier essai pour paques car mon projet c de faire moi meme nos chocolat de paques Wink
a voir ds mon profil  

marie-mimi

Posté le: 25 février 2012 17:37:00 EST  
Juju: si tu ne connais pas très bien ta gardienne, achète qqchose qui se consomme pour pas qu'elle se retrouve avec quelque chose qu'elle n'a pas de place où le mettre ou qqchose du genre. En 2-k c'est ce qui est conseillé pour les cadeaux d'hôtesse : qqchose qui se consomme! 

Anonyme

Posté le: 25 février 2012 16:02:33 EST  
Juju , une carte cadeau dans une boutique qu'elle aime, ca fait toujours plaisir (livres, cuisine, grande surface, etc..) et elle choisit ce qu'elle veut. Very Happy
comment va la bedaine? 

Juju21

Posté le: 25 février 2012 12:24:02 EST  
Bon matin les girls!

Marie-mimi: tu m'as fait pleurer avec ton récit d'accouchement! Quelle épreuve tu as vécu! Mais l'important c'est que vous alliez bien tous les deux! Et tu peux maintenant profiter pleinement de ton beau Christophe! Very Happy

Sortilège: Ton tour s'en vient ma belle Smile Tu teste quand là?

Aude: ouf, j'avoue que le rasoir doit être tout un choc! C'est là que tu réalise que tu n'as plus de jeune enfant, mais plutôt un jeune adulte!
Ouin, j'avoue que t'as de drôles de symptômes toi aussi! Jte souhaite que ça fasse comme à ta 1ere grossesse et que tu le sache juste tard (ben là pas à 26 semaines par contre Razz)

Vampirelou: j'aime pas ta pensée à matin bon Razz jsuis tannée d'attendre Razz

Perso: moi jvais vous faire mon récit de fausse alerte! Faut que je me vide le coeur!
Jpense qu'on a engendré une Drama Queen!!!
J'ai eu des contractions une partie du pm et de la soirée hier de façon régulière...moins de 15minutes! Vers 19h, j'appelé ma sf et on a décidé de se rejoindre à la mdn vers 21h pour vérifier. Donc on va porter coco chez la gardienne et on affronte la tempête...c'était l'ENFER!! J'ai cru mourir d'une crise de coeur à plusieurs reprises tellement la route me stressait.

En arrivant là-bas, la sf vérifie mes signes vitaux, col, etc. Col à 2cm effacé à presque 100%, très mou! YÉ! Elle me suggère de dormir un peu, ce que j'essaie de faire pendant 1h..rien à faire! les contractions sont aux 15 mins et de plus en plus douloureuses donc je me lève pour faire du ballon! Oh surprise, les contractions augmentent en intensité (un peu) et se rapprochent à moins de 6min. 1h de ballon puis retour au lit...on ré-espace les contractions aux 10 mins. 1h de tentative de dodo..rien à faire donc je décide d'embarquer dans le bain (la sf et mon chum dorment!). 1h de bain, contractions intenses aux 2 à 6 mins...ça s'en vient! à 2h du mat je réveille mon chum, j'ai FAIM! Il va m'acheter un bagel et un café pour lui...on a tous les deux l'impression qu'on ne dormira pas du reste de la nuit!

Vers 3h, la sf vient nous voir pour écouter le coeur..tout est beau; me suggère encore de dormir. Bah on va essayer mais avec les contractions que j'ai, j'y crois pas trop! AH AHAH! Je m'endors c,est pas trop long...pour me réveiller à 6h14 avec une mini contractions...et à 7h15 parce qu'elle vient voir comment ça va! Le bébé va bien, mais le travail a arrêté! Retour à la maison! J'avais juste envie de pleurer. J'étais tellement sûre que ça y était!
Je suis vraiment découragée, je peux aussi bien accoucher ce soir...comme la semaine prochaine. Faut que le travail reprenne, mais ça n'est vraiment pas parti pour ça!

En plus, je me sens coupable, la gardienne de mon fils l'a eu toute la nuit et là elle est en stand by encore! Je voulais tellement éviter une fausse alerte pour ne pas aller lui porter deux fois. Surtout qu'hier soir, aller porter mon fils a été toute une épreuve pour moi. C'était la 1ere fois que je passais une nuit sans lui; est-ce que ce soir va être la 2e?? d'ailleurs ce matin, quand on est allé le chercher, il m'a bien fait comprendre que ça n'avait pas son affaire...d'être privé de son papa! Il m'a carrément boudé pour se tourner vers son père! ÇA me fend le coeur!

Shocked D'ailleurs en parlant de ma gardienne, avez-vous une idée de ce que je pourrais lui offrir pour la remercier de s'être occupé de mon fils ? 

Anonyme

Posté le: 25 février 2012 09:52:31 EST  
Pensée du jour

Ce qui compte, c'est d'avoir toujours quelque chose à attendre.

Didier Van Cauwelaert

aude1975

Posté le: 24 février 2012 20:36:20 EST  
Bon début de fin de semaine Wink Enfin...

Marie-mimi, ton récit m'à fait pleurer moi aussi, tu n'à pas eu un accouchement très facile mais heureusement ça c'est bien terminé. J'ai vu les photos sur facebook de Christophe et il est vraiment très beau Wink mais je dois avouer qu'il à une très jolie maman Wink Félicitations encore à toi et à ton amoureux Razz

Marybou, toi aussi tu as un très beau p'tit bébé Wink Dylan est tout mignon Razz félicitations à toi aussi et à ton conjoint Wink

Juju, ne te décourage pas.. la fin approche Wink

Julie-Emile aussi, bientôt tu auras ta merveille dans les bras Wink

Si vous saviez comme je vous trouve chanceuse, profitez bien de vos p'tits bébés car bientôt vous ferez le taxi pour eux autres et ils auront un rasoir ( gros choc pour un coeur de maman hihihi)

Pas d'inquiétude non plus pour facebook, j'aime beaucoup trop le forum.. vous êtes comme une gang de chum que je retrouve avec plaisir chaque soir Wink

Puxe, je te fais un gros câlin Sad trop triste pour ton J1 et pour ton projet.. Je peux pas croire qu'en 2012 il n'y à rien d'adapter pour les personnes en fauteuil et que toute les portes te sois fermés avec tout les diplômes que tu as!!!! c'est vraiment incompréhensible. Pourquoi dis tu que toi aussi les essais achèvent? À cause de ta condition physique? Sans indiscrétion, qu'elle âge as-tu?

VampireLou, courage avec ta maisonnée Wink

Sortilège, bon retour au boulot lundi Wink Yé... en DPO, j'ai hâte de voir Wink bonne chance..

Ladyscb, tu as de beaux symptômes Wink Je te souhaite le plus beau + du monde, un beau + bien foncé Wink

Coucou Mistrale et anmari, vous devez avoir beaucoup de travails avec vos p'tits bébés tout neufs Wink

Maman_A_T, pas facile avec les effets secondaires de tes médicaments..jespère que tout ces problèmes t'amèneront à toi aussi un beau bébé d'amour Wink

Encore une grosse fin de semaine de ce côté du Parc Wink demain journée ski en famille et souper au resto avec un couple d'amis et dimanche fête de ma petite nièce d'amour qui aura 2 ans et souper chez nous avec mon frère Wink
J'ai fait un test de grossesse ce soir car je me trouvais bizare.. j'ai toujours cette douleur au bas du dos, j'ai toujours faim mais en même temps j'ai comme pas le goût de manger Surprised évidemment il était négatif mais moi je suis tellement bizare que je suis bien capable d'être enceinte sans le savoir Surprised Je vous rapelle qu'à ma première grossesse j'ai su que j'étais enceinte à 26 semaines Surprised

Bonne fin de semaine les filles Wink  

*Sortilege*

Posté le: 24 février 2012 19:40:18 EST  
Coucou!

Lady : Tu fais bien de ne pas tester d'avance...ça évite les déceptions! ....6 jours...je suis ton décompte Wink

Marybou : Contente de savoir que Dylan va bien!

Juju
: c'est toujours mieux que c'est un ami qui critique notre chum...on dirait que leurs commentaires on plus de poids que les notres!

Ah non pas un Tanguy Wink J'ai vu sur FB que tu avais fait du ménage et toujours rien côté travail.....lâches pas!

Yé des contractions!!! Very Happy

MAT : je compati avec toi pour le metformin! Moi ça va beaucoup mieux depuis 2-3 jours....j'ai encore des nausées parfois, mais c'est beaucoup moins pire. Tu fais bien de prendre des 1/2 comprimé, moi c'est ce que j'avais fais.

Puxe : ah non....je suis désolée ma belle...j'y croyais tellement! Sad c'est vrai qu'il se passe pas mal de choses plates dans ta vie depuis quelques temps...je suis sûre que tout va se replacer rapidement! gros câlins pour toi!!

marie-mimi : Merci pour ton récit! j'ai versé quelques larmes lorsque tu as fais la rencontre de ton Christophe! On voit que même si tu n'avais plus de force, l'instinct maternel est toujours là!
Félicitations encore une fois!

perso : test d'ovu négatif aujourd'hui, et finalement j'ai regardé mon test d'hier et de plus près et il est négatif aussi, donc d'après moi mon ovu a eu lieu maximum aujourd'hui à J20. Les jeux sont donc faits....il reste juste à attendre...vive les DPO...
en espérant avoir une phase lutéale plus longue cette fois-ci...

aujourd'hui, ma cousine a accouché d'un petit garçon et mon autre cousine avait son écho aujourd'hui et a su qu'elle attendait un petit garçon.

j'ai tellement hâte que ça soit mon tour!

marie-mimi

Posté le: 24 février 2012 16:54:23 EST  
Coucou les filles! Voici mon récit (bon il est encore écrit croche mais je me suis dit que ça faisait assez longtemps que je niaisais avec ça Razz )

Toute la journée de dimanche, j'ai préparé mon départ pour l'hôpital. On m'avait dit qu'on m'appellerait en fin de journée pour confirmer que je rentrais pour le déclenchement. Pour faire par exprès, tout le monde m'appelle pour savoir si je rentre à l'hôpital finalement. À chaque fois, je crois que c'est l'hôpital qui appelle. L'attente est longue! Finalement, à 19h30, l'hôpital appelle et me confirme que je peux me présenter le soir même pour le déclenchement. On se prépare rapidement et allons reconduire Balou chez mes parents.

Nous arrivons à l'hôpital vers 21h. À 21h45, on m'examine. Je suis dilatée à 1, bébé station -3 et j'ai des contractions aux 6 à 10 minutes, mais pas douloureuses.

À 22h45, on me pose le produit pour faire travailler le col et on me fait un monitoring pour 2h. Toute la nuit, j'ai très mal au bas du dos, mais, à chaque visite des infirmières, je n'ai pas de contractions. Je ne dors pas de la nuit à cause de ces douleurs. Je dois me lever puisque c'est difficilement supportable couché.
À 8h30 le 13 février, le Dr. Laberge m'examine : je suis à 2 cm effacée à 60%.
À 8h35, on commence le synto et je déjeune légèrement. Tout au long du travail je devrai être sous monitoring et sous soluté. Je vois une première contraction sur le moniteur et je réalise que ce sont bien des contractions que j'ai eu toute la nuit!
Déjà à 9h00 les contractions sont au 3-4 minutes et durent 40 à 60 secondes. Elles deviennent de plus en plus inconfortables.

À 9h45 les contractions augmentent en intensité et se rapprochent. Je décide d'essayer le ballon et mon chum tente de me faire des points de pression. Cela me fait du bien au plus fort des contractions. Je continue à prendre de grandes respirations et à tenter de bien prendre les contractions.

10h55 : la doc revient m'examiner. Je suis déçue, rien n'a bougé. Je suis toujours à 2 cm et effacé à 60%. Je continu d'alterner entre le ballon, la chaise berçante et parfois debout penchée sur le lit. J'ai beaucoup de misère à prendre les contractions une à la fois et à me détendre. Il faut dire que j'ai de la misère à me détendre dans mon salon alors à l'hôpital en plein travail, pas super bonne la fille! Mon chum est vraiment attentionné. Il m'aide à me déplacer avec le monitoring et le cathéter. Je ne suis pas toujours patiente avec lui lors des contractions, mais il est très compréhensif et continu son bon travail. Je le trouve vraiment bon, il est super attentionné et fait vraiment tout ce qu'il peut.

À 13h on m'examine à nouveau, je suis à 3 cm et dilatée à 80%. Ouff ça n'avance pas vite et ça me décourage. Les contractions font très mal et commencent à me donner la nausée à leur plus fort. J'ai beaucoup de contractions groupées et cela est très difficile à tolérer (3 contractions collées sans que la douleur ne cesse entre chaque).Je parle de l'épidurale et on m'offre d'essayer le bain. Je décide d'essayer ça! À 13h30 je suis dans le bain et wow quel soulagement. Je prends mieux les contractions, je me détends et fait le plein d'énergie. Il faut dire que puisqu'on doit me débrancher du synto dans le bain, les contractions sont moins intenses.

2h30 Je reviens à la chambre énergisée et prête à affronter les contractions (naïve la fille hahaha). Le synto recommence et les contractions reprennent de la force.

À 15h on m'examine de nouveau. RIEN N'A BOUGÉ. Toujours à 3 cm. Je suis découragée. Je demande l'épidurale. Je n'ai plus la force d'endurer les contractions sans résultats comme ça.

15h30 On me pose la péri. Ça se passe bien. L'anesthésiste est très sympathique et rassurant. Quinze minutes plus tard je retrouve ma joie de vivre! Ouff! On a traîné mon ordinateur portable et on décide d'écouter quelques épisodes de Seinfield pour faire passer le temps.

16h45 Je ressens un POC et je dis à l'infirmière « ah non je pense que je me fais pipi dessus. Ah mais c'est peut-être mes eaux !! ». C'est bien cela : rupture spontanée des membranes. Et là tout à coup le c?ur de notre coco ralenti vraiment beaucoup! L'infirmière agit rapidement, sonne les autres infirmières me tourne sur le côté gauche. Une autre infirmière me dit de bien respirer et une autre me fait un touché vaginal et touche à ta tête. Bébé semble aimer ça puisque son c?ur remonte rapidement.

À partir de ce moment, l'anxiété embarque en force. Cet épisode m'a fait réaliser que les choses pouvaient mal tourner. Je tremble de tout mon corps tellement je suis anxieuse. Je ne peux pas boire à cause de la péri. Moi qui est habituée de boire beaucoup, je n'aime vraiment pas la sensation d'être constamment assoiffée et cela me rend encore plus anxieuse. Mon chum me donne de petits glaçons à croquer pour me soulager.

Vers 20h je réussi à reprendre mon calme. À 20h10 on m'examine et je suis rendue à 8+ et effacée à 95%. Bébé est à la station 0. On me dit de me préparer on va surement pousser bientôt! Je suis tellement épuisée et anxieuse je me demande un peu comment je vais y arriver! J'ai même peur de ne pas avoir assez d'énergie pour prendre mon bébé après l'accouchement!

À 20h55 on m'examine et je suis rendue à 10. Malheureusement on soupçonne que bébé a le nez par en haut! Puisque bébé est encore à la station 0, on me tourne sur le côté pour que bébé se retourne de lui-même et descende un peu plus. De plus en plus le c?ur de bébé fait des siennes? Son c?ur ralenti beaucoup aux contractions.

Vers 22h je commence à faire de la fièvre, ce qui signifie que je fais une infection. On m'examine et bébé est rendu le nez sur le côté. En plus, le c?ur du bébé commence à batte trop rapidement. Le gynécologue vient et tente de faire tourner manuellement le bébé. Je sens à présent des contractions douloureuses et puisque je fais de la fièvre et que bébé commence à faiblir, on commence la poussée. Ouff ce n'est pas facile! J'ai terriblement soif et je suis très faible. Mais j'essaie fort! Le gynécologue dit que pousse bien et il manipule encore bébé pendant les poussées pour le retourner. Je crois qu'il finit par réussir mais je ne suis pas certaine. Je continu la poussé pendant un bon 2h30. Les contractions font vraiment mal et ça me « soulage » de pousser. Bébé ne descend toujours pas et je commence à perdre espoir.

Le gynécologue revient. Le travail se fait long, bébé et maman se fatiguent bcp. Il suggère les forceps. Mon chum commence à trouver que j'ai donné pas mal et il s'inquiète. Le gynécologue lui dit que si c'était son fils c'est ce qu'il essaierait. Go pour les forceps. Je continue de pousser mais le bébé remonte à chaque fois que le gynécologue essaie d'installer les forceps. Ça ne fonctionne pas et en désespoir de cause, le gynécologue propose la ventouse. On me dit de ne pas pousser entre les forceps et la ventouse pour ne pas me fatiguer, mais OUUUCHH! Ça fait mal en ciboulot quand on ne pousse pas! Le gynécologue installe finalement la ventouse et je pousse le plus fort que je peux! Et à voir la face du gynécologue, il tire le plus fort qu'il peut aussi!! Ça fait un peu peur. À ce moment mon chum n'aime vraiment pas ce qu'il se passe. Disons qu'on s'éloigne de plus en plus de l'accouchement qu'on c'était imaginé où papa sortait le bébé tout doucement. Après quelques poussées avec la ventouse, le gynécologue m'explique que bébé ne passe pas dans mon bassin, on doit m'envoyer en césarienne. J'ai envie de pleurer mais en même temps je suis presque dans le coma tellement je n'ai plus d'énergie et on pourrait bien me sortir Christophe par le nez, tout ce que je veux c'est que ça finisse et l'avoir enfin dans mes bras!!

On se dirige rapidement en salle d'opération. Je n'ai presque plus conscience de ce qui se passe mais je me rappelle que maintenant que je sais que je vais en césarienne, je n'en peux plus des contractions! J'ai l'impression que tout se passe très vite. Mon chum vient enfin me rejoindre dans la salle d'opération. À cause des médicaments je tremble énormément. Je t'entends enfin pleurer. Je me mets à pleurer à mon tour. Tu es né le 14 février à 1h36 am. Un beau gros bébé de 9lbs et 55 cm. L'équipe médicale t'amène sur une petite table plus loin. Ton papa te suit. Tu as fait caca dans mon ventre et tu as avalé beaucoup de liquide. Je te vois un peu de loin mais je n'ai pas mes lunettes. Je dis à papa de te suivre de ne pas s'occuper de moi. Tu es un peu pâle et manque de tonus. En plus, tu as de la difficulté à bien respirer. Tu quittes donc rapidement en néonatalité. De mon côté la césarienne se termine. Je suis complètement déshydratée et je suis malade. Je ne réponds plus à personne je n'en ai plus la force. Pendant ce temps à l'unité néonatale, ton papa essaie de te rassurer. Après 1h en salle de réveil, mon chum arrive avec toi dans ses bras! Je peux enfin te voir. Tu es tellement beau! La minute d'avant j'avais à peine conscience de ce qui se passait et maintenant que je te vois j'arrive à te prendre dans mes bras. Malheureusement tu ne peux pas rester en ma compagnie. Puisque j'ai fait une infection pendant le travail, tu dois aller à la pouponnière pour avoir des antibiotiques à titre préventif. J'apprendrai plus tard que tu devras rester 24h à la pouponnière en attendant de voir si tu as développé une infection toi aussi. Je trouve ça vraiment difficile de ne pas pouvoir voir mon propre fils. Je suis vraiment triste lorsque je pense au fait que tu ne sais même pas encore que j'existe. Finalement, vers midi, j'arrive de peine et de misère à m'asseoir dans la chaise roulante pour aller te voir. Dès que je te vois j'oublie complètement que je ne me sens mal. Je me mets à pleurer. Je n'en reviens pas! Mon fils est tellement beau. Je l'aime tellement! Il fait un peu pitié avec son cathéter sur la tête pauvre petit chou. Christophe a finalement pu venir nous rejoindre le lendemain vers 15h. Enfin! On me retire finalement mon soluté avec mon antibiotique le 16 février en fin de journée. Nous avons pu revenir à la maison le vendredi 17 février à l'heure du dîner. Tu es un bébé facile : tu pleures uniquement pour manger ou pour te faire changer de couche. Papa et maman sont très heureux.

Juju21

Posté le: 24 février 2012 16:24:46 EST  
Puxe: gros câlins! désolée pour ton J1 ! J'espère que tu vas trouver LA job parfaite très bientôt! Et comme les filles te l'ont dit, c'est déjà un bon pas que tu ovule ET que tu aies une phase lutéale assez longue. Je suis sûre que le prochain cycle sera plus court et que ça va être LE bon!

MamanAT: Prends soin de toi en fds Smile

Vampirelou: Razz

Lady: eh oui toujours au poste!

Perso: les contractions ont ENFIN commencé ce pm...bon oki elles sont très irrégulières, mais au moins j'en ai! J'espère juste que ça va starter pour de bon bientôt! Genre demain matin?!?

Bon w-e Smile 

Puxe

Posté le: 24 février 2012 15:05:50 EST  
lady: Ils vont me couper mon BS parce que je vais être considérée conjoints de fait avec mon chum (même si on vit ensemble depuis le début de notre relation, je l'ai juste déclaré le 30 mai dernier).

Maman_Alliance: Oui, il y a des points positifs, mais maudit que c'est décourageant, là... Hey, il me reste 10 mois pour tomber enceinte, après on oublie ça. Avec des cycles de 40 jours, ça gruge du temps précieux... Confused  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 24 février 2012 14:56:18 EST  
Juju : J'te souhaite que le travail commence disons? demain matin! Razz

Vampirelou : Non, le metformine c'est pour régularisé mon cycle et surtout parce que là le médecin m'a diagnostiqué avec les ovaires polykystiques. Comme je viens d'augmenter la dose, j'pense que c'est normal d'avoir une période d'ajustement. J'ai commencé en Janvier et depuis quelques semaines ça allait bien. Aujourd'hui j'ai coupé ma première pilule et j'en ai juste pris ½, et ça va très bien à date. Pas de crampes ni de diharée.
Tu trouves que c'est du courage toi? moi je commence à penser que ça ressemble à de l'acharnement. Laughing

AHAHAHAHAHAHA belle pensée!!!! Laughing Laughing

Puxe : Je sais que ça semble être hors norme avoir un cycle de 40 jours, mais l'important c'est surtout d'avoir une phase lutéal normal et 13 jours c'est bien correct! Un cycle peut-être considéré dans la norme même jusqu'à 35 jours. Ne désespère pas!

ladyscb

Posté le: 24 février 2012 14:10:29 EST  
Coucou,

Merci pour vos mots sur les pertes Wink J'espère que ce sera bon signe...

Puxe: Désolée pour ton J1 et tout ce qui t'arrives... Pas facile... Mais question comme ça pourquoi ils vont te couper ton BS?

VampireLou: HAHA!!! Pour la pensée du jour...

juju: Encore là toi? Va te reposer et faire descendre bébé Razz  

Puxe

Posté le: 24 février 2012 13:41:11 EST  
Allo les filles!

Marybou: FÉLICITATIONS! Dylan est craquant! Very Happy Prends ton temps pour ton récit, mais j'ai hâte de le lire! Wink

Ça va s'arrêter là pour les persos. Désolée Embarassed , je suis pas dans le mood pentoute... Crying or Very sad

Ce matin, je voulais vous écrire pour vous dire que je n'y croyais plus trop pour mon test de demain. Mercredi matin, une nausée intense m'a réveillée et au bout d'une demi-heure, j'ai vomi. Mais depuis ce temps-là, rien. Fack, je me suis dit que c'était probablement à l'eau. Confused
Ce midi, je suis allée aux toilettes et c'est mon J1... Crying or Very sad Crying or Very sad Maudite marde! Evil or Very Mad

Je le prends particulièrement dure parce que ça s'ajoute sur tout ce qui va mal en ce moment. Vous savez le programme que m'a conseillère en placement m'avait parlé? Ben, IL MARCHE PAS! Donc, pas encore de job pour moi! Evil or Very Mad Crying or Very sad Pis mon aide sociale est coupée dans 3 mois et aucun programme existe pour m'aider financièment dans mon cas! Evil or Very Mad Tout s'accumule et je vois pas le bout! Crying or Very sad

Donc là, j'ovule et ma phase lutéale a duré 13 jours. Ce qui est bien en soi. Par contre, mon cycle a compté 40 jours! Surprised C'est trop! Pis ma gynécologue qui ne m'a toujours pas donné rendez-vous depuis le 19 janvier! Grrrrr! Je perds tellement de temps! Surprised Evil or Very Mad  

Anonyme

Posté le: 24 février 2012 11:15:16 EST  
La pensée humoristique

Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.

Anonyme

Posté le: 24 février 2012 11:11:48 EST  
Tâches (encore, oui Laughing ) ok, je ne suis PAS perfectionniste, je fait "presque" les coins ronds moi meme des fois, mais en bas de ca, me semble que ca pas normal. Ok, je vois que toutes ou presque, on doit discuter pour le partage des tâches, ca ne vient pas naturellement Cool

Juju , te brule pas non plus, n'oublie pas la ptite sieste apres diner, histoire de te sentir mieux... pour accoucher ce soir Wink

Marybou , t'en fais pas, c sur qu'on est dans le jus avec 3 enfants dont un bb naissant.

MAT , le metformin, c pour ovuler? excuse si j'ai perdu le fil Embarassed pas terrible les effets sur les intestins, tu vas finir par etre trop brulée pour les calins avec tous les effets secondaires que tu as Sad Est ce que ca passe avec le temps, genre, le corps s'ajuste? jte le souhaite. C fou ce que tu endures pour avoir ton +, jte trouve tres courageuse, lâche pas! Very Happy

Ladyscb , j'avais fuuuuuuuuuuullll de pertes comme tu parles, au début de la grossesse, assez pour mettre un protege dessous Very Happy j'espere que c un signe! Very Happy

bon, jvais tenter de trouver une pensée du midi Laughing  

Juju21

Posté le: 24 février 2012 10:52:42 EST  
Lol je sens que je vais passerla journée à me promener ici! J'ai l'impression que ça va aller plus vite si jviens vous voir souvent! Jsais ben pas pourquoi!

MamanAT: eurk pour la nuit! J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que baisser ton metformin va t'aider pour résoudre ce problème là! Quoi que comme dit Lady: ça élimine les toxines! Razz

Lady: les shakes ne te rendront pas malades et vont effectivement t'aider à baisser ton apport en calories. Mais tu peux t'en faire des maisons avec du lait, lait en poudre (ou poudre de lait écrémé si tu aimes mieux ce nom-là) OU tofu soyeux OU oeuf cru (si tu n'as pas de problème de santé) et pour le reste tu y vas à ton goût: fruits, poudre de cacao, graine de lin, gruau, etc. C'est plus nourrissant et au moins tu sais ce qu'il y a dedans Razz

Tes symptômes sont en effet de plus en plus intrigants. J'ai vraiment hâte que tu teste là! Pour la glaire, je ne me souviens plus, mais il me semble que c'était assez intense pour que je songe à mettre des protèges-dessous!!!

Les Tanguy se sont les adultes qui «collent» chez leurs parents (c.f. le film Tanguy)...moi jfais des bébés qui «collent» dans le ventre de maman! Mon coco avait 2 jours de retard et là ma peanut va être AU MIEUX à date!

Perso: après 2h intenses de ménage (genre nettoyer le bas du garde-robe, monter et descendre les escaliers les bras pleins...toujours RIEN1!!! Même plus de contractions alors que j'en ai eu cette nuit et 2-3 ce matin! Jpense que jvais aller laver le bain à 4 pattes là! J'harcèle mon chum pour des câlins, mais il trouve qu'il a fait sa part depuis qques jours lol! Mais bon, la journée n'est pas terminée alors je garde espoir (d'accoucher lol). 

ladyscb

Posté le: 24 février 2012 09:50:28 EST  
marybou: Ne t'en fais pas, on s'ennuie de toi bien sur, mais on sait que tu es débordé, alors on va attendre Wink

J'espère aussi très fort que je viendrai vous annoncez un + le 1er... Wink

juju: Ah les poilssss... Je suis tellement contente là, il n'y en a plus du tout chez moi... C'est super pour les poumons de mon chum et de mon fils, mais c'est tellement génial pour le ménage qui se fait plus rapidement et je peux le faire un peu moins souvent Embarassed

Lâcher prise avec les enfants: Euh... Si je trouves la solution miracle, je te la donnerai Laughing Laughing Laughing

Oh!!! Pour les shakes... Embarassed Mais si je n'en prends pas trop souvent genre 3 fois par semaines c'est pas si mal non? Juste pour baisser encore mon apport en calories... Le temps de voir une nutritionniste et lui expliquer mon cas Wink

Ouais, disons que mes symptômes m'intrigues aussi... Et la liste s'allonge...

Euh... C'est quoi un bébé Tanguy? Rolling Eyes
J'te souhaite d'accoucher rapidement, pour que vous puissiez profiter a plein des vacances de ton chum avec les deux amours Very Happy

maman_AT: Prends ça du bon côté, tu vides les toxines Laughing Laughing Laughing Je rigole, avoir le va-vite le jour c'est assez poche, donc j'imagine encore plus la nuit Sad

Perso: Mon humeur ne s'améliore pas, normalement quand j'ai mon SPM c'est juste 1 journée, là j'en suis rendue à 4 je crois... Pauvre famille Embarassed J'ai des maux de tête, des maux de coeur, des tiraillements, pour les seins ça va et ça vient et j'ai commencé à avoir des pertes Embarassed En aviez-vous en début de grossesse? Des genres de pertes blanc d'oeuf à moitié-cuit? (Désolées des détails Rolling Eyes ) Enfin bref... Il reste 6 jours avant LE test!!!

Ciao! Et bon week-end à toutes! Wink     

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 24 février 2012 08:53:07 EST  
Salut les filles,

Je passe vite?

Sortilège : Ah c'est le fun ça des témoignages positif!
Si ton test d'ovu est entre très positif c'est que tu n'as surement pas encore ovulé. Go go go les calins!!

Marybou : Merci pour tes mots d'encouragements. Je rencontre la psychologue le 1 Mars et elle devrait rencontrer Jacob vers le 3-4 Mars. Donc, oui je vais vous en redonnez des nouvelles.
Comment s'adaptent les enfants à la venue du petit Dylan?

Vampirelou : J'pense surtout que c'est parce que les femmes sont plus perfectionnistes. Razz

Perso : Nuit torride de mon côté. Vive la diharrée à 2h et 4h du matin! J'pense que c'était pas une bonne idée d'augmenter mon metformine à 3 comprimés d'un coup. Je vais essayé 2 ½ voir si y'a moins d'effets. J'me sens toute vide, ça pas de sens!

Juju21

Posté le: 24 février 2012 08:47:23 EST  
Bon matin!

VAmpirelou: j'avoue que ça me manque un peu quand la pensée n'est pas là le matin. Mais je comprends ta situation alors je ne t'en tiens pas rigueur du tout! Déjà que tu le fais, tu es admirable! Smile
Elle me fait rire ta question à 100$..je me pose la même des fois lol! Je pense que ça dépend de chaque, mais ici après l'arrivée de bébé on va faire une répartition des tâches ENSEMBLES en fonction des intérêts de chacun pour être sûr que ça se fasse. Et on va répéter et répéter et répéter.
Les coins ronds! Ils font TOUS ça non??? ici c'est l'enfer! Mon chum adore passer l'aspirateur et laver le plancher...mais il n'époussette jamais avant, n'enlève pas les graines sur la table et ne passe pas derrière les meubles..donc souvent 15-20 min après, il y a déjà des boules de poils qui se promènent (avec un chien à poil long pas brossé et un chat, il y en a en bébitte du poil chez nous!)

Julie_émile: ark jte comprends tellement! J'espère juste que les fausses alertes vont passer parce qu'il t'en reste encore un bout avant ta DPA.

MamanAt: j'espère que l'augmentation de Metformin va être efficace Very Happy
Ouf, ce n'est pas facile avec votre Jacob. Jtrouve ça plate par contre que le professeur ne vous ai pas parlé du psy de l'école et du temps d'attente. En sachant vous pourriez prendre votre décision. Je suis d'accord avec toi que c'est un investissement pour sa réussite scolaire à long terme (peut-être ou p-ê pas!). C'est un choix difficile surtout dans votre situation financière. J'espère que tout va se placer bientôt!

Lady:`Lâcher prise avec les enfants...ouf tu me donneras tes trucs Razz
Pour les shake, je suis contre ça (désolée Razz), c'est rempli d'additifs et de saveur artificielle. J'aime mieux m'en faire des maisons; c'est bien meilleur! Mais le chocolat c'est vraiment une drogue pour moi; si j'en mange, je retombe dans mes rages et je ne suis pas vraiment du genre à me priver. Là je sais que c'est temporaire pour ne pas me ramasser avec un bébé de 10lbs! Surtout que je semble avoir encore un bébé tanguy!!!
AHHHHHHHHHHH tu m'intringue avec tes symptômes toi-là! J'ai hâte de voir ton + Very Happy

Mistrale: OUf! J'espère que ça s'est bien passé la visite. Passe un beau w-e!

Sortilège: je sais pas ce que ça va lui prendre à mon chum pour qu'il comprenne...et surtout qu'il n'oublie pas! On a re-eu une discussion hier: pas le choix, là jsuis quand même sur le point d'accoucher. Mais j'ai appris qu'il jase beaucoup avec ses collègues de travail; il m'a dit beaucoup plus que tu pense (ils sont une équipe de gars présentement, tous du même âge et 3/4 en couples donc 2 avec des enfants). Et j'ai l'impression que la conversation qu'il avait eu avec son parterner a fait son effet parce qu'il m'a amené un café hier matin pour se faire pardonner et il s,est levé pour venir à mon rdv avec moi même si je lui avais dit que je ne voulais pas. Tk, j'ai appris que selon lui les femmes sont toutes pareilles lol!!!
Prends pas de chance pour tes tests d'ovu...GO GO GO LES CÂLINS Very Happy
Bon retour à la job lundi! J'espère que tu ne trouveras pas ça trop rushant Smile

Marybou: J'ai l'impression que je vais mieux dormir APRÈS avoir accouché que maintenant. L'allaitement à mon gars me rendait tellement stone que des fois je n'avais pas même connaissance que je l,avais allaité. Faut dire qu'on a vite arrêté de changer la couche la nuit alors dans ce temps-là c'est encore plus facile de se rendormir!
Prends soin de toi et prends le temps de t'adapter! C'est toujours un changement et, malgré le fait qu'on a en d'autre, je pense qu'un nouveau c'est une nouvelle adaptation. Parce que dans le fond c'est une nouvelle personne!

Perso: Dernière journée pour ne pas avoir un bébé Tanguy! J'ai eu des vraies contractions (enfin!) aux 5-10mins pendant 1h cette nuit...de 2h45 à 3h45 évidemment lol! La nuit a encore une fois été courte, mais je me sens plus reposée qu'hier! et je suis prête à accoucher là! Ce serait vraiment le timing parfait. Mais bon, les contractions sont là, mais très irrégulières. Quoi que selon la sage-femme que j'ai vu hier (la mienne sera de retour seulement mercredi prochain Sad ), je peux accoucher n'importe quand. Donc aujourd'hui, 1ere journée de congé de mon chum, on va faire du ménage et prier pour que ça déclenche le travail....

Bonne journée les girls! 

Se connecter pour répondre