Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

tournesol09

Posté le: 3 mars 2012 12:03:18 EST  
vampiloup: oui je la prend encor (quoique que c un sujet de chicane entre lui et moi le matin ) Rolling Eyes car les bip bip meme etoufe le reveille d apres lui amais bon qu chiale j arreterai pas ( l;e misseu chiale contre ca mais il me dit qu il veut un ++++ ds un tets de grossese loll)j ai bo lui explique le fonctionnant rien a faire ,
coter ovu d apre mon tets a matin apres 3 pipi sans rien boire bien il a enfin 2 ligne un peu plus fonce de sles derniere  

Anonyme

Posté le: 3 mars 2012 11:10:22 EST  
Tournesol , c sur qu'un appart moins cher, c moins grand et pas toujours super fonctionnel. Mais à 150$ de mois par mois, ca parrait sur le porte feuille, c 1800 par an Very Happy -- coté ovulation, prends tu toujours ta température le matin? Il suffit d'un calin pour que ca marche, meme jusqu'à 5 jours avant ovu, ca peut marcher (parole de ma doc) et tu as ptete lu, j,ai eu deux ptits gars avec juste un calin 2 jours AVANT ovu Very Happy tout est possible Cool  

tournesol09

Posté le: 3 mars 2012 08:30:10 EST  
SLT LES POULETTE

bon hier en arrivant on est alle visiter un appart . pas de coup de coeur mais il ets pas exclu a par le hic c ets la laveuse /secheuse ds cucisine , et le salon etroit qui menbete pour mes meubles .
mais c 150 $ de moin qui notre appart .

sinon vien je c pas si j ai bien ovule car mestest c ovu sont pas aidant loll mais pas bcp de calin donc a date c pas mal fichu Sad
et en passant vendredi prochain on a rv avec ma gygy pour nos resultat qu on a fait les 2 . on va savoir plus ce qui cloche mais si je me fie a mon dernioer cycle pour moi ca l air pas mal revenu a la mormal Wink  

Anonyme

Posté le: 2 mars 2012 13:53:10 EST  
Lady , ton souper de fete me met l'eau à la bouche Laughing pis c vrai que mes meds aident pas trop, par contre, je me prive de plus en plus, il me semble que ca devrait aider Rolling Eyes tu disais que Julie Emilie est la derniere bedaine du post, mais la prochaine, ca pourrait etre toi Very Happy -- question poids d'exercice, ca doit etre le fun à faire, j'allais au conditionnement en plein air au parc à coté de chez moi et c'était le fun, mais chez soi, encore mieux!

perso, mon ptit Ariel commençait sa relache à 4h45 du matin Surprised je le fais siester, j'ai pu dormir un 20 min, ca aide +++. Les commissions sont faites, j'étais extra serrée, j'hais ca!
ah pis j'ai gagné un rôti de "la bete" au fm93 voilà deux fds. Je suis allée le chercher ce matin, belle piece de viande, miam! 

Anonyme

Posté le: 2 mars 2012 13:52:57 EST  
Salut!

C'était les vaccins de Max aujourd'hui! Une chose de faite!

Je me souviens plus de tous les persos... Faudrait que je retourne en arrière de 2-3 jours, car j'ai du mal à prendre le temps de répondre à tout le monde ces temps-ci...

Juju: ouin... y'a bien des filles qui pourraient venir m'aider à allaiter je pense. Je suis mal faite, y'a pas d'autres explications faut croire. C'est pas faute de ne pas avoir essayé en tous cas. Donc toi tu allaites en tandem?

Marybou: en fait, moi j'ai lâché prise sur mon désir d'allaiter exclusivement et très tôt, soit à 3 jours de vie de mon mini. Ça n'a pas fonctionné aux 3 autres, ça n'aurait pas plus fonctionné à lui. Donc j'allaite 25-30 minutes environ et ensuite je complète avec de la formule entre 1-2 onces du coup. S'il réclame encore, je lui en redonne, de toute façon, mes seins sont vides. Le soir, je lui donne un gros biberon vraiment jusqu'à ce qu'il explose (ou presque) et il boit entre 6 et 7 onces. J'ai même pas essayé le tire-lait pour augmenter ma production, car de toute façon, c'était négligeable comme efficacité les autres fois. Je prends de la dompéridone par contre, mais comme je l'ai commencé très tôt, je peux pas dire que j'ai vraiment vu l'effet. C'est pas un super glouton, il boit uniquement 6 fois par jour et depuis sa première semaine. Pour la prise de poids, ça été long... Le premier mois, il a pris presque une livre. Là, en un autre mois, il en a pris 2. Donc 3 livres de prises depuis sa naissance et il a 9 semaines (déjà!).

Je sais pas pour toi, mais moi, quand je me démenais à allaiter et encore allaiter (je pouvais allaiter et faire du tire-lait 12h/24h), je ne pense pas que je produisais plus, car j'étais épuisée... Je préfère de loin compléter avec de la formule, étirer un peu les boires, mais je comprends que ce n'est pas le choix de toutes. Et tu vois, à 2 mois, je complète un peu moins qu'il y a 2 semaines. Il a eu une poussée de croissance ce week-end et j'avais assez d'énergie pour que mon corps augmente un peu sa production.

Sortilège: je comprends ce que tu veux dire pour la carrière. C'est difficile de se mettre à ta place aussi. Présentement, tu travailles dans quel coin du monde? Et ce serait pour travailler à Joliette je pense?

Pour le marché, cette année, c'est clairement un marché d'acheteurs... Les ventes sont beaucoup moins rapides depuis 18 mois et il y a quand même plusieurs propriétés à vendre dans mon quartier à des prix similaires je dirais... Le truc, c'est qu'il y a 4 maisons comme la mienne. La mienne et une autre affichée à 239K$, une autre à 254K$ et une dernière à 267K$... On est déjà dans les moins chères. Je sais pas si on va descendre notre prix, car on a un seuil minimum de prix de vente je dirais... Un avantage par contre, c'est que tout près, dans Mercier et Anjou, elle vaudrait un 75K$ de plus, donc quand les jeunes vont se rendre compte qu'ils ne peuvent pas acheter plus près du centre-ville, ils vont se déplacer vers l'Est... En tous cas, à suivre, c'est ce que je me dis toujours...

Maman Alliance: et puis, y'as-tu une deuxième ligne sur ton test d'ovu?

Je retourne à mes trucs! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 2 mars 2012 13:50:32 EST  
Salut les filles,

Je viens faire un saut rapidement, je suis en plein déménagement au bureau. La moitié du monde son partie, mais Patron insiste pour que l'on reste... Confused moi qui pensait terminer ma journée à 12h30 aujourd'hui.

Finalement hier pas de calin. J'pense que je commence une vaginite! Mad Décidément, y'a toujours quelque chose pour nous mettre des battons dans les roues. Nous avons bien essayé, mais j'me sens tellement irrité que j'ai voulu ne pas prendre de chance. Mon test d'ovu était encore bien négatif hier, donc si je fais un traitement d'un jour peut-être que j'aurai des chances d'attrapper mon ovulation et de faire des calins bien placé.
Crime que je suis découragée.

Hier, je suis allée rencontrée la psychologue pour Jacob tel que convenu. Finalement elle est bien gentille... elle a deux filles et enceinte de son troisième enfant! - Lady, décidément y'a vraiment des bédaines partout!!!
Très simpatique. Jacob va la rencontrer le 10,11,24 Mars et moi je la rencontre pour le rapport final le 12 Avril! C'est donc à suivre.. mais d'après l'information que je lui ai donné elle pense qu'il puisse avoir un déficite d'attention, mais encore faut-il confirmer avec les tests.

Désolée pour le manque de perso... Juju, elle est adorable ta poupoune:D  

ladyscb

Posté le: 2 mars 2012 13:31:24 EST  
Tout le monde est enceinte autour de moi j'capote!!!

En pensant vite vite là... j'ai 5 amies qui sont aussi sur mon facebook qui m'ont annoncer leur grossesse depuis le début janvier Crying or Very sad  

ladyscb

Posté le: 2 mars 2012 09:55:32 EST  
VampireLou: Merci pour les souhaits Wink Pour la perte de poids, je te remercie de m'encourager... Tu sais je suis toujours motivée et je me procure de nouveaux outils pour le rester Very Happy Cette semaine j'ai reçue mon nouveau livre pour m'aider à comprendre comment je pourrais mieux m'alimenter et être efficace dans ma perte de poids Very Happy Et ma récompense des deux dernières semaines a été de m'acheter des nouveaux poids pour faire travailler mes bras, dans deux semaines je vais me procurer autre chose pour pouvoir alterner dans mon entrainement Wink Je continue mon vélo, je fais maintenant 1h de vélo par jour en tranche de 20 minutes... Et bientôt je pourrai retourner marcher dehors, ça fera ça de plus...

Tu sais, c'est peut-être pas le fait de grignoter qui t'as fait reprendre le poids perdu, t'avais dit que tes médicaments te faisait engraisser non? Rolling Eyes

juju: Merci pour ton souhaits de fête Wink J'espère de tout coeur que mon gynécologue va faire quelque chose... Je vais être fixé dans même pas 1 semaine...

J'en doute pas que ta petite cocotte t'occupe beaucoup... Comment le grand-frère s'adapte à la nouvelle venue? Very Happy Wow, ton allaitement à l'air de se passer à merveille c'est super ça... Ariane c'est très jolie... Vu que ton coco à un prénom composé je pensais que vous choisiriez un prénom composé aussi pour la cocotte Smile

sortilège: Merci pour le souhait!!! Very Happy

Je suis certaine que ça va bien aller pour ton changement de job et puis tu viens de recommencer celle-ci après un mois de convalescence, il faut te laisser une chance quand-même... Prends ça un jour à la fois et ça va se faire tout seul... Moi aussi je suis du genre à vouloir finir ce que j'entreprends, mais parfois on a pas le choix... Wink Surtout, quand c'est pour le mieux... Dans la vie il faut parfois savoir être égoïste, dans les bons moments Wink

OHHH!!! Ça regarde bien ça des envies un peu weird!!!

julie_Émile: OOOHHH!!! Ça s'en vient, contraction et bouchon... Reste plus que les eaux là Very Happy T'es la dernières bedaine du post...

Merci pour le vent d'hormones Wink

Aude: YEAH!!! Une ovu... j'espère que les calins on été bons Wink Ah t'as changer ta barette, cool! Very Happy Enfin je crois Shocked Exclamation

marybou: Bah pour cadeau de fête c'est un peu tard pour un + Wink Mais qui sait j'aurai peut-être un bébé d'hiver, près de ma fête Laughing J'veux pas un bébé du temps des fêtes en tout cas, les fêtes ça coutes déjà beaucoup trop cher Laughing

Lâche pas pour l'allaitement tu vas y arriver Very Happy L'important c'est de lui donner un complément après l'allaitement s'il en a besoin Wink Demande des trucs à juju21 pour t'aider Very Happy

Perso: Hier pour souper on mangeait pizza et frites avec un bon vin et du gâteau... C'était super à part que le vin était un peu surette et la pâte à pizza manquait un peu de cuisson Laughing Mais bon, tant pis... Le gâteau était "cochon" C'était un gâteau au chocolat et caramel Laura Secord Razz Il en reste Wink Ensuite on a été magasiner mon cadeau, je voulais une robe de chambre pour remplacer la mienne qui est vraiment du, j'ai pas trouver à mon goût donc mon chum m'as acheter deux nouvelles jaquettes Very Happy Elles sont douces et confortable... Ensuite on a été magasiner les récompenses des enfants et les nôtres, comme j'ai dit à VampireLou cette semaine je me suis acheter des nouveaux poids pour mon entrainement Very Happy

On va fêter ma fête en couple la semaine prochaine, les enfants s'en vont chez Papi et Mamie pour quelques jours pendant la relâche, donc on va en profiter Very Happy Mon chéri va m'apporter au resto et ensuite petite soirée d'amoureux... Ah j'aimerais donc ça que mon chum ai fait inspecter et ramoner le poêle... Ça serais idéal pour notre soirée d'amoureux... Rolling Eyes Tant pis Wink

Je vous souhaite un bon week-end et une bonne relâche... Je ne sais pas si je pourrai venir souvent pendant cette semaine, mais je vais essayer de ne pas prendre trop de retard... Very Happy  

Anonyme

Posté le: 2 mars 2012 09:12:47 EST  
Sortilège , jvais te surveiller de près! Wink autant que je peux car j'ai des jeunes en relâche (et qui prennent l'ordi). Confused  

*Sortilege*

Posté le: 2 mars 2012 08:48:04 EST  
Bon matin!

Vampirelou : depuis 2-3 jours, j'ai envie de repas le matin, comme des sushis ou du couscous. Hier matin j'avais envie de Doritos et mon chum est arrivé avec un sac hier soir pour me faire plaisir, mais j'avais plus le goût.

et puis ton r-v? est-ce ton ergo t'as plus écouté cette fois?

Julie_émile : tu vas avoir ta cocotte très bientôt dans tes bras!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour ton vent d'hormones!!!

Aude : vive les câlins!

Marybou : tu fais bien de te reposer pendant que papa est là, car 5 semaines ça passe vite!

perso : DPO 8 aujourd'hui, les pressions dans l'utérus continue. Fertily friend me prévoit mes régles pour dimanche ou lundi avec ma moyenne de jours de phase lutéale accumulée depuis septembre.

Anonyme

Posté le: 2 mars 2012 08:26:16 EST  
Pensée du jour

L'inquiétude n'enlève rien aux problèmes de demain
mais elle ronge toute la force d'aujourd'hui.

Julie Emilie , j'espere que tu as ta ptite dans les bras Very Happy  

Julie_É_A

Posté le: 1 mars 2012 21:17:52 EST  
Merci les filles.
Là, les contractions sont très douloureuses, mais pas régulière. Elles varient entre 7 et 10 minutes. La nuit va être longue, je serai jamais capable de dormir. 

marybou

Posté le: 1 mars 2012 21:03:20 EST  
julieemile: go go ma belle!! Je te souhaite un bel accouchement...j'espère bien que ça y est et que tout ira bien!! Very Happy

lady: BONNE FÊTE!! Very Happy J'espère que tu as passé une belle journée!! Je te souhaite un beau bébé pour TRÈS bientôt comme cadeau de fête!J'ai trop hâte pour toi!!!

juju: TOUTES MES FÉLICITATIONS!! Wow! Un court accouchement 4 heures!! Very Happy Tant mieux!! Et quel joli nom pour une SI jolie poupoune!! Trop mignonne!! Smile Comment va l'adaptation à la maison?

puxe: je sais que les risques sont élevés, mais moi suite à mon accouchement à 25sa, j'ai quand même tenté d'avoir un autre bébé et même qu'à 16semaines de grossesse, j'avais 50% de risques de perdre Dylan avec ce cerclage d'urgence...et il est parmi nous aujourd'hui! Very Happy Donc si tu le veut vraiment, je pense que ça vaut le coup d'essayer..bien entendu, il faut que tu en acceptes les risques avant de te lancer là-dedans et je dois avouer que ce ne sera pas une décision facile..fais confiance à ton coeur...

aude: go go câlins!!! Qu'il y goûte le chanceux!! Laughing

sortilege: pas évident de différencier les symptômes de grossesse des spm!! Rolling Eyes Je te souhaite ton + pour bientôt!! Ce serait tellement le fun là, une vague de +++!!

mamanalliance: tu me donneras des nouvelles de la rencontre pour Jacob...

vampirelou: c'est platte pour l'ergo! Sad J'espère tout de même que ça se passera bien...

mistrale: est-ce que ça va bien avec ta gang? Est-ce que ton allaitement va bien? Moi j'ai bien de la misère!! Mon petit poulet grossit pas vite...

perso: je suis fatiguée...je crois que tout le stress vécu cette dernière année et demie me rattrappe...mais bon, je profite du congé de paternité de mon chum pour me reposer, quand je le peux...je n'ai pas beaucoup de lait et là je tire mon lait en plus d'allaiter...bref, je suis toujours pluggée!!! Donc je commence le dompéridone pour augmenter ma production de lait...pas le choix!! Je tire à peine 2 onces et il en a besoin de plus...et on s'entend que mon tire-lait tire 3 fois plus que lui... Rolling Eyes Mais bon, je persévère... 

aude1975

Posté le: 1 mars 2012 20:18:47 EST  
Gogogo julie_Émile, je te souhaite un merveilleux accouchent et une belle poulette xx. Merci pour le dernier vent d'hormones... Juju tu as tellement une belle fille et Ariane c'est super beau.., pas d'ordi pour moi mais je vous ai toute lus... Je reviens demain soir.. J'oubliais de vous dire que ça fait 2 jours que j'ai la nausée et que la bouffe me leve le c?ur, ce doit être mon ovu.. En tout cas si c'est ça disons que hier soir mon CHUM y a gouter.. Hahaha bonne soirée les poules xx 

Julie_É_A

Posté le: 1 mars 2012 19:09:02 EST  
Bon. Les contractions sont encore là et semblent s'intensifier. Je sais pu, j'ai peur que ce soit psychologique. Ma valise est faite, mais pas dans l'auto...

Un vent d'hormones tandis que j'en ai encore... fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff 

tournesol09

Posté le: 1 mars 2012 18:58:03 EST  
salut

perso «: comme dit vampirlou^p ca fait du bien d aime sa job on s entend bien nous 5( 2 autre gars nouveau , mon superviseur et un autre fille qui est son brois droit )

mat : fais comme moi reprend toi LE MATIN LOLL en plsu ca commence bien la journee lol Wink

julie: ALLER VAS ACCOUCHE , tu doit e=avoir hate de enfin accoucher , julie ta valise est ds l auto au moin .. 

Julie_É_A

Posté le: 1 mars 2012 14:18:03 EST  
Allo les filles. Ici contractions depuis 6h00 ce matin. Elles sont légèrement douloureuses (comme des grosses crampes menstruelles), mais elles sont tolérable et pas encore régulières. Aussi perdu mon bouchon muqueux ce matin. Espoir espoir. Mais j'aurais aimé que le tout debute officiellement ce matin question que ma belle-mère puisse venir, et que mon chum ne soit pas au travail (il travaille de nuit). Mais on decide pas de quand et comment ça arrive. J'espère juste que je vais pouvoir dormir ce soir ... 

Anonyme

Posté le: 1 mars 2012 12:52:03 EST  
Juju, ah la belle ptite fille!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy chanceuse, jsuis jalouse bon Laughing Laughing Laughing Pas tellement le fun qu'elle vive de nuit par contre, c tres dur sur le systeme. Pourrais tu te tirer du lait pour un boire de nuit que papa donnerait sans un biberon? si tu as full de lait, c une occasion en or de pouvoir sauter un boire et faire participer le papa (de force hihi). c pas juste ton enfant Wink Je trouve ca tres beau, Ariane! tres bon choix! Very Happy -- coté ma mere, elle se fait monter les repas de la salle à manger en bas de chez elle (qui fait parti de son bloc). elle doit payer chaque fois mais évite de devoir longuement cuisiner. Ils ne font pas toujours des repas adéquats, mais en gros, c tres bien. Elle prend des "ensure" entre les repas, elle est sur la bonne voie!

Sortilège , l'un n'empeche pas l'autre, tu peux avoir un genre spm et etre enceinte aussi, les symptomes se ressemblent beaucoup sauf quelques ptites différents mini: j'ai fait et envie de repas au déjeuner en début de grossesse, genre feuilleté aux champignons Laughing salade de pâtes grecque Laughing des affaires de meme, là, je commencais à penser que j'aurais mon + Very Happy Aussi, si tu ne te leves jamais la nuit pour un pipi, mais que soudainement, tu te réveilles toujours vers 4-5h pour y aller, c signe qu'il y a ptete quelque chose Very Happy ce sont des ptits détails parfois insignifiants mais qui sont parlants aussi Very Happy

perso, je pars pour mon ergo tantot, jsuis full stressée, c con... ca montre le genre d'aide qu'elle me donne maintenant.. Sad  

*Sortilege*

Posté le: 1 mars 2012 11:48:26 EST  
JuJu : Ariane!! j,adore! Wink En passant elle est trop cute sur ta photo!

J'ai hâte de lire ton récit.

pour mes SPM, on dirait qu'il commence souvent 2-3 jours après mon ovu...je suis pas du monde!

pour la job, je sais.... c'est vraiment pas évident...

Lady : bonne fête!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

vampirelou : je sais que je ne peux pas vraiment avoir de symptômes, donc c'est pour ça que je dis que c,est probablement des symptômes de SPM, car j'ai déjà eu ses symptômes par le passé...

MAT : moi j'ai pas remarqué avec le metformin...je te dirais même que j'en ai presque pas eu se mois-ci....j'ai trouvé ça d'ailleurs étrange car habituellement j'en ai a profusion!

Mistrale : désolée pour la visite d'hier soir....je suis sûre que quelqu'un va vite tomber en amour avec votre maison...
si tu dis que tu es concurentielle avec le prix des maisons similaires pourquoi vous ne baisser pas légèrement le prix pour vous donner un avantage sur les autres.
Est-ce qu'il y a beaucoup de maisons sur le marché présentement?? ou c'est plutôt un marché d'acheteur?

ouf pas facile ta dernière nuit! Confused

pour la job, la logique est de choisir la nouvelle job c'est évident. Pour l'avenir c'est surement plus avantageux (transport, possibilité d'avancement...). Pour le bébé, c'est sûr que ça serait plus facile, mais mon chum aussi a un horaire facile (comme le tiens).
Mais la coupure est pas si facile que ça a faire...
pas facile le changement!

Juju21

Posté le: 1 mars 2012 11:34:29 EST  
Bon matin les filles!

ça tient occupé un nouveau bébé, même si elle dort presque toute la journée!

Vampirelou, Mistrale: très bonne idée de cadeau! merci:)

Mistrale: désolée pour le w-e poche! Au moins ça t'as fait du bien de sortir de la maison!
Pour la maison, j'espère que vous allez enfin avoir une visite où les individus seront vraiment intéressés et que vous pourrez vendre (et trouver) rapidement!!!
Ouf, ton Loulou il réagit mal à l'arrivé du bébé??? Comment ça se fait qu'il se réveille aussi souvent? Ça n'a pas de bon sens! Lâche pas!
Et vraiment les agents des fois sont incompétents! J'espère que la prochaine sera la bonne!

Lady: vraiment désolée pour ton J1!!! Sad J'espère qu'ils vont trouver une solution rapidement pour allonger ta phase lutéale!
C'est vraiment poche ton écho! J'espère que ça va aller mieux avec ton gynéco le 8 mars!
Et bonne fête encore Very Happy

Marie-mimi: mon fils était ma copie conforme à la naissance (on pouvait d'ailleurs confondre sur les photos) mais en vieillissant il est devenu pareil comme son grand-père paternel Surprised et là il ressemble à son père! Ça change tellement en grandissant!

VAmpirelou: poche ton ergo! Et tant mieux pour ta mère qui prend du mieux! Est-ce qu'elle peut être vue par une nutritionniste du CLSC pour l'aider à reprendre du poids? Ça pourrait beaucoup l'aider si elle n'a pas beaucoup d'appétit!

Puxe: jte souhaite que tout se passe bien pour ton prochain cycle et que ça marche ce coup-là!
Et j'espère surtout que tu vas te trouver une job rapidement! T'as pas besoin de ce stress-là en plus!
Je te fais un énorme câlin ma belle! J'avoue que tu es face à un gros dilemme et que c'est un choix déchirant que tu as à faire là! Je pense que tu es la seule à pouvoir prendre cette décision-là car c'est TA santé! Mais comme tu dis, c'est un risque qui est là, mais il y a aussi le risque que tout aille très bien! Prends le temps de décompresser tout ça et de réfléchir à tous les aspects de la situation. Je suis sûre que tu vas prendre la meilleure décision pour toi! Je t'envoie pleins d'ondes positives!!

MamanAt: ne te décourage pas trop vite ma belle! Je suis sûre que ton tour va venir!

Julie_émile; lol j'espère que tu vas accoucher bientôt! Je sais parfaitement comme tu peux te sentir et jt'envoie pleins d'ondes positives pour que ta cocotte se décide à se pointer le nez avant sa dpa!

aude: c'est bien de décrocher...mais pas faire de câlins ça va pas bien Razz toi aussi jte souhaite que ton tour vienne bientôt!

Sortilège: ne t'en fais pas trop pour désorganiser ta job actuelle. C'est pas la situation parfaite, mais pense à toi là-dedans. Faut être un peu égoïste des fois!
POur ton DPO, jveux pas être trop optimiste, mais des fois les symptômes comme ça c'est parce qu'une petite crevette fait son nid. T'es pas un peu tôt pour avoir des symptômes de spm?
Et lâche pas pour ton 1 an d'essai, ton tour s'en vient ma belle! Gros câlin!

Lavage: ah ça me fait rire de vous lire là-dessus!! me semble que je ne fais que ça depuis que je suis revenue à la maison! La petite salit 2 pyj par jour...sans compter mes vêtements et les draps pleins de lait! Par chance, mon chum m'aide...un peu!

Perso: les journées se suivent et se ressemblent! J'ai une peanut qui boit aux 2h la nuit...et que je dois réveiller le jour car elle dort trop dur! Je suis en pleine montée donc j'engorge! Hier j'avais des canaux bloqués! Seigneur que je suis contente de ne pas avoir sevré mon coco; il m'a ça débloqué dans le temps de le dire ce matin et là ça va mieux.
Bon, mademoiselle Ariane (on s'est enfin décider pour son nom ce matin!) commence à se réveiller...il est temps ma camisole est trempée! (mistrale, je pourrais t'en donner pour ton coco lol!).
je vous reviens pour mon récit d'accouchement! 

Se connecter pour répondre