Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
La pensée humoristique
L'ennui avec le fait de vivre seul, c'est que c'est toujours votre tour de laver la vaisselle. Aude et Tournesol , ca m'a fait du bien en tout cas de lui parler de meme jme retiens tellement en général!!! |
tournesol09Inscrit le : |
bravo ma belle
enfin tu dit les chose pôur vrai face de lui . continu ma belle . je susi fiere d etoi , c est finit sa belle vie a t aidant pas. t as mon appuie continue c est comme sa que t u te libere le poids sur les epaules . VampireLou a écrit ici aussi, on est du pour une bonne conversation, je lui dis de plus en plus ce que je pense et de frustration samedi matin, je lui ai lancé : t donc bien lache et paresseux!!!! il capotait, mais j'ai rajouté que c'était VRAI. Tsé, il n'habille pas Ariel correctement pour aller dehors parce que c trop long et que ca le tanne je lui demande de faire des choses et je ne me gêne pas trop. Mais c sur qu'il pourrait en faire + Bonne nouvelle, les assurances me paient encore 10 rencontres en ergo therapie mais pas la psychologue...je vais voir si celle du clsc qui m'avait été attribuée veut toujours (je n'étais pas encore allée car je ne pouvais tout de meme pas avoir 2 psychologues en meme temps!). coté ma mere, et bien elle est vraiment mais vraiment faible. Elle tente de régler ses différents avec ses soeurs "au cas ou" et elle ne veut plus vivre jusqu'a 100 ans pis ne veut pas etre réanimée s'il lui arrive de quoi Je respecte ses choix, mais ca fait peur. Je n'ai qu'elle. MOn pere est décédé il y a 16 ans, et je n'ai ni frere ni soeur. pis on s'entend que mon conjoint n'est pas très aidant. Alors je capote pas mal sur la santé de ma ptite maman. Ils lui ont passé une écho de l'abdomen et ont vu de quoi d'anormal, elle a eu un taco ce matin. Son appétit n'est pas terrible mais au moins, elle garde ce qu'elle mange (qu'elle me dit). tk, je me réjouis de la nouvelle de l'ergo, au moins, il se passe de quoi. Ca été long car mon agente des assurances était en vacances tout le mois de janvier |
Julie_É_AInscrit le : |
Des gros calins à toutes celles qui sont testeuses, et surtout un vent d'hormones...FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Sinon, la routine habituelle pour moi. Mais je crois que je me suis trop donnée en fin de semaine, glissade au bal de neige et patinage au canal rideau... Mes contractions sont toujours aussi fréquentes, mais on dirait qu'elles ont changé de place. Au lieu de les ressentir dans le devant du ventre, je les rescent dans le bas du ventre... Je ne veux pas accoucher à la St-Valentin, svp tout sauf ça... Ça pourrait bien être ma grand-mère (morte le 14 février 2003) qui force pour que ma petite arrive cette journée là!!! ha ha ha... |
aude1975Inscrit le : |
Allô les poulettes
Tournesol, c'est super pour ton travail.. un gros 2 semaines qui t'attend Juju, c'est super pour ton rendez-vous VampireLou, c'est plate pour ta petite maman.. et c'est plate que tu ne te sente pas appuyer par ton chum. Je vais dire comme toi, il est vraiment mais vraiment paresseux Maman_A_T je suis si triste et je te comprend, on désespère vraiment et on fini par ne plus y croire.. Je te fais un gros câlin. Ladyscb, c'est vrai, j'avais oublier pour ton chat tant mieux si tout se passe bien. Je vais te faire une demande d'ami facebook, mon nom est Audrey Dumont Mistrale, tu es une super maman, je suis certaine que tout va bien aller, il suffit de le faire une fois J'avoue que 3 enfants pis une coquille il faut avoir de méchants bons bras Marie-Mimi tu dois avoir ton beau Christophe dans tes bras j'ai hâte d'avoir des nouvelles.. Marybou, merci pour les bons mots Perso, pas grand chose à dire, J20 je crois.. avec une température qui veut rien dire et un début de spotting déjà rien à ajouter Merci beaucoup à vous toutes pour les bons mots face à mon pétage de coche de l'autre jour. Il n'y à qu'à vous que je peux dire ça |
Coucou!
Je pensais avoir une petite journée tranquille, mais finalement hier soir la job de Yoan l'ont appelé pour lui dire de rentrer juste mardi Il paraît qu'il y a en masse de boulot qui l'attend, mais rien n'était à l'horaire d'aujourd'hui... En tous cas, bien étrange... Et un appel de notre agente pour une visite de la maison demain soir: c'est parce que c'est la Saint-Valentin demain soir En tous cas, le ménage est bien amorcé, restera à laver les planchers demain et passer en arrière de la tornade 4 enfants! Ce sera ma première journée demain où j'aurai à conduire et aller chercher les mousses, j'en dors pu! Je sais pas trop comment mes 2 mains vont faire pour tout gérer avec la coquille dans les bras... Et on sait jamais où on est stationnés chez ma gardienne, des fois c'est assez loin... Maman Alliance: je sais que t'avais pas beaucoup d'espoir, mais je suis quand même déçu pour toi Mais comme d'autres l'ont dit, ta phase lutéale est parfaite. Ladyscb: tu vois, au présco ici c'est moins de 0.7 km, on est à 0.6 km pile... Au primaire c'est 1.1 km et moins pour ne pas avoir le transport. La secrétaire d'école nous a répondu: bien vous avez juste à trouver un grand qui pourra voyager avec lui: c'est parce que le présco ils n'ont pas le même horaire que le primaire, je le laisserai pas sêcher tout seul dans la cour d'école. En tous cas, on espère être déménagés. Mais s'il avait son frère avec lui, je serais déjà plus à l'aise. Bon bien je pensais avoir le temps de vous écrire, mini dormait depuis midi, mais il vient de décider qu'il a assez dormi! Je repasse demain sûrement. |
ici aussi, on est du pour une bonne conversation, je lui dis de plus en plus ce que je pense et de frustration samedi matin, je lui ai lancé : t donc bien lache et paresseux!!!!
il capotait, mais j'ai rajouté que c'était VRAI. Tsé, il n'habille pas Ariel correctement pour aller dehors parce que c trop long et que ca le tanne je lui demande de faire des choses et je ne me gêne pas trop. Mais c sur qu'il pourrait en faire + Bonne nouvelle, les assurances me paient encore 10 rencontres en ergo therapie mais pas la psychologue...je vais voir si celle du clsc qui m'avait été attribuée veut toujours (je n'étais pas encore allée car je ne pouvais tout de meme pas avoir 2 psychologues en meme temps!). coté ma mere, et bien elle est vraiment mais vraiment faible. Elle tente de régler ses différents avec ses soeurs "au cas ou" et elle ne veut plus vivre jusqu'a 100 ans pis ne veut pas etre réanimée s'il lui arrive de quoi Je respecte ses choix, mais ca fait peur. Je n'ai qu'elle. MOn pere est décédé il y a 16 ans, et je n'ai ni frere ni soeur. pis on s'entend que mon conjoint n'est pas très aidant. Alors je capote pas mal sur la santé de ma ptite maman. Ils lui ont passé une écho de l'abdomen et ont vu de quoi d'anormal, elle a eu un taco ce matin. Son appétit n'est pas terrible mais au moins, elle garde ce qu'elle mange (qu'elle me dit). tk, je me réjouis de la nouvelle de l'ergo, au moins, il se passe de quoi. Ca été long car mon agente des assurances était en vacances tout le mois de janvier |
ladyscbInscrit le : |
Merci pour vos mots pour mon chat... Il est parti mardi et ça n'as pas été trop difficile finalement... Les enfants ne parlent déjà plus de lui, je crois que le plus affecté c'est mon chum, il est troublé par le fait qu'on a oublié d'envoyer les plats avec le chat... Euh, c'est parce qu'on a tout donné avec, s'ils ne sont pas capable de lui trouver deux plats, ça va pas bien lolll
Ma fille va bien, sauf son oreille, ça ne se passe pas avec l'advil comme le médecin à dit de faire, alors papa va aller lui chercher les antibiotiques, pas le choix... Mon fils tousse moins, mais il vomit parfois, samedi on était au magasin et par chance que je l'ai vu, il ne se sentait pas bien et je lui ai demander ce qu'il avait il a dit "J'ai envie de vomir!" J'ai juste eu le temps de le sortir dehors et il a tout vomit sur le trottoir... J'crois que je vais appeler son pédiâtre là et exiger des examens approfondit, car c'est pas normal selon moi de vomir pour rien, même si c'est que de temps en temps... Ça n'a plus rapport avec ses terreurs nocturnes, ni avec les anti-acides là... J'suis certaine qu'il doit y avoir une autre explication... maman_AT: Eh oui, déjà mon ovu qui approche, j'ai commencé les tests d'ovu, j'espère pas trop tard, car j'ai eu il y a 2 jours ma grosse glaire blanc d'oeuf et des douleurs... Pis on a eu juste un calin le jour avant ça... Entk, je verrai bien... Pour ton fils, je suis certaine que tout rentrera dans l'ordre, ils se mettent beaucoup de pressions en si jeune âge... Tu fais un très bon renforcement pour sa confiance en lui... Ici, c'est pareil pour mon fils parfois... Quoi que, mon chum dit que nous sommes surement un peu responsable de son comportement, car nous leur mettons beaucoup de pression parfois... Je suis désolée pour rosie, mais au moins ta phase lutéale à été super cette fois-ci... C'est une très bonne nouvelle... juju: Je n'irai pas faire ton ménage non... Mais je pourrais t'envoyer de l'énergie pour le faire lolll Super ça pour ton rendez-vous remis en AM... Ça fit mieux! sortilège: YES!!! Bravo pour la nouvelle job... Et ne t'en fais pas tes collègues et ta patronne comprendront tes raisons... puxe: YEAH!!! Je suis contente de savoir que tout est négatif pour les tests de ton chum... Et GO les calins!!! Good, pour tes résultats et encore mieux pour ton ovulation... J'espère que ses bons calins tant attendu vont porter fruit... marybou: Tu as un homme en or, pour accepter de dormir dans une chaise d'hôpital... Ça s'en vient là... J'ai hâte de voir la binette de votre petit Dylan! mistrale: Tu habites si près de l'école? Car ici, en maternelle l'autobus est obligatoire... Et j'ai tellement peur de ne pas l'avoir pour l'an prochain, nous sommes à 1.6 km exactement et ça à l'air que c'est le minimum requis pour aller à l'école a pied... Il n'est pas question que mes enfants de 6 ans à peine marchent 1.6 km seul, j'ai pas de voiture et nous ne voulons pas non plus payer pour le service de garde le matin... Aude: Mes sincères condoléances pour ton amie et patiente... Et ne désespère pas, tu pourras l'annoncer sur facebook toi aussi ta bonne nouvelle dans quelques temps... Au fait j'aimerais bien voir cette annonce en direct de facebook moi aussi, si tu veux bien... Julie Mony et en ce moment mon image c'est la tite-bouille de mes deux cocos... marie-mimi: Tu as dû être provoquer à l'heure qu'il est, j'espère que tout ce passe bien pour toi et que ton petit Christophe est déjà là ou le sera très bientôt!!! VampireLou: Je suis contente de savoir que ta maman se porte un peu mieux et que le personnel de l'hôpital s'occupe bien d'elle... Prends un peu de temps pour toi maintenant... tournesol: YÉÉÉ!!! Pour la job... Les deux prochaines semaines vont être roff, mais t'auras plus de cash et à la fin un emploi dans tes cordes et qui te plairas... Perso: Je suis sur le bord, sinon j'ai déjà ovulé et nous avons juste un calin de fait... Je suis en maudit après mon chum, car il chialle quand je ne suis pas clair dans ce que je veux, mais lorsque je lui dit clairement, euh... Mr. ne comprends pas plus Que c'est ça... Enfin bref, on a eu un calin complet vendredi soir et samedi on en a encore eu un, mais pas complet... J'avais pourtant été clair, mais Mr. n'a pas cru bon de terminer la job comme il se devait... Entk... Dimanche soir on devait se reprendre, mais moi me faire dire "Il le faut!" J'suis désolée, mais ça me turn off complètement... J'étais en beau maudit... En plus, je me sens tellement las... J'ai lâcher un "De toute façon pour ce que ça donne!" Je me sens tellement pas bonne là... Pis c'est temps-ci je ne me sens pas appuyer du tout pour ma remise en forme et le projet bébé... Mon chum me fais suer... Je crois que nous aussi on est dû pour une bonne conversation... Désolée... Mais ça fait du bien J'me sauve, j'ai faim et je dois aller faire mon vélo ensuite... Ciao! |
Juju21Inscrit le : |
Tournesol: cool pour les jobs
Les filles, je devais venir vous le dire! Je suis super contente, j'ai réussi à changer mon rendez-vous jeudi pour le mettre en AM donc mon chum va pouvoir venir!!! ça me soulage tellement de savoir que je n'aurai pas à me taper la route toute seule avec fiston (qui d'ailleurs ne viendra pas car il va pouvoir aller à la garderie) |
bon c officiel je donne ma demisiion tantot a job et je commence le 27 a l autre , et entre sa je travaile pour les 2 prochaine semaine au 2 donc des bonne semaine en perpective loll
juju goood enfin il fais des effort en esperant que ca continue |
Pensée du jour
Conserver son sang-froid et sa gaieté dans les plus grands périls est le meilleur moyen de les surmonter tous. Joseph Marmette |
Bon matin
Vampirelou: malheureusement, je n'ai pas personne. On est loin de tout le monde alors je n'aurai pas le choix; je vais essayer de le changer, mais sinon je vais devoir y aller toute seule avec coco. Mais je n'aurai pas de stripping tout de suite, je vais être juste è 39 semaines donc même si j'en ai ras le pompom, ça me surprendrait que ma sf accepte. ÇA ira à la semaine prochaine! Et lui n'a vraiment pas le choix de rentrer :S Aude: wow méchant beau w-e! Lol un taux d'alcoolémie élevé...c'est là qu'on se rend compte qu'on vieillit lol! Eh non, mon chum ne m'a pas reparlé de ma lettre. Il est toujours aussi fin (sauf samedi) et il m'appele de la job pour savoir comment ça va. C'est juste qu'effectivement, on n'est pas sur la même longueur d'onde. Des fois jme demande si sa job ne prend pas trop de place! à suivre.... Mistrale: Tu m'as fait rire avec ton chum qui s'ennuit de sa mère qu'il n'a pas vu depuis 3 semaines...le mien voit ses parents aux 5 semaines d'ordinaire, mais là ça fait depuis Noël et il s'en fout complètement! Jpense qu'il n'y a pas vriament de lien d'attachement dans cette famille-là! Ouais, c'est vrai qu'une perte de poids aide pour la pression...et avec tes 4 mousses, ça ne devrait pas être trop compliqué! Ça me rassure de voir que vous avez passé par là et que vous avez passé à travers. J'ai moi aussi l'impression que les prochains mois vont être des remises en question et des réajustements, mais jsuis sûre qu'on va passer à travers. On n'a pas vraiment pu prendre du temps juste les deux ensembles, mais mardi soir ça va être notre soirée d'amoureux et le lendemain il est en congé alors on va essayer d'en profiter pour passer du temps ensemble. Mais comme je l'ai dit à Aude, je vois un changement depuis samedi, est-ce que ça aurait été enfin efficace ma conversation? On verra bien! Marybou: Jlui ai posé la question hier! Ça fait quoi si j'accouche? Il m'a dit que c'est l'une des seules raisons pour lesquelles il peut se désister (accouchement, décès ou accident!). Ça me fait vraiment c... mais on n'a pas le choix! Ça fait parti de sa job de m...! DEUX JOURS MamanAt: NON Jsuis vraiment désolée pour la vilaine! Bon c'était un cycle de départ avec la médication...le prochain va être le bon BON! Merci d'être découragée pour mon homme! Des fois jme demande s'il n'y a pas eu un gros manque dans son éducation...genre apprendre à faire un peu attention aux autres!?! Tournesol: il n'aura pas le choix de comprendre ton chum pour les litières...tu peux juste pas y toucher! Ça par contre j'ai pas à me plaindre, ça fait 3 ans que je n'ai pas touché à une litière...depuis qu'on a commencé à essayer pour le 1er Perso: Mon dernier travail de session est FINI et je vais remettre ça tantôt. Enfin, il ne me reste que 2 semaines de théorie à voir et préparer mes examens...qui seront à la mi-mars donc pas trop de stress! J'ai hâte d'accoucher, mais je commence à être plus zen et à me faire à l'idée que je vais vraiment me rendre à 40 semaines et p-ê même plus! J'ai commencé les tisanes de menthe et framboisier (des fois que) et j'achale mon chum pour des câlins souvent...quoi que lui ne veut pas que j'accouche avant 39 et 5 parce que sinon ça va être compliqué pour sa job! Mais bon, jpense que notre conversation de samedi soir a beaucoup aidé, il est plus attentionné depuis et je ne suis pas obligée de me répéter quand je lui demande qque chose. En fait, il y a même des choses que je n'ai pas besoin de lui demander de faire et hier soir, il m'a reproché d'avoir fait tout le souper toute seule!!! Bon, ok je ne me réjouis pas trop vite; ça a fait ça aussi la dernière fois. Quoi que là samedi soir j'ai été un peu plus directe sur ce que je pensais de la situation et je pense que ça l'a fait réagir un peu plus. Là il est juste cute; il appele le jour pour savoir comment ça va??? Tellement pas son genre! À suivre! Bon, go, il y a un milion de trucs à faire avant que j'accouche...faudrait bien que je m'y mette! Bonne journée les girls! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Tournesol: Avoir mal aux seins c'est un beau symptome ça
|
bon matin .es poulette
moi je donerais volontier mes sein tellement je suis tanne d avoirmal au bouts j ai eue de la misere a dormir a matin pas moyen de me coucher sur le ventre et un peu oplus confortable sur le coter loll juju il faus quoi a ton homme pour comprendre qu une grosse s epuisant .j esper emoi que le mien va m aider des en partant parce que avec 2 chat la litiere c est moi qui la fais au 3 jours pour l instant loll mistral: grosse etape pour toi les enfants comence l ecole un par un . pas facile ds une vie de mere loll |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les filles,
Donc, rosie c'est pointé le nez hier vers midi. J2 aujourd'hui. Ça pas pris de temps. Là j'ai appelé pour essayé d'avoir un rendez-vous demain pour ma prise de sang, tel que le veut le médecin. J'suis déçue, mais pas étonné. Tsé, ça fait tellement longtemps que j'espère mon plus que j'ai vraiment de plus en plus de difficulté à croire que je vais un jour en voir un et surtout mener une autre grossesse à terme. Marie-Mimi : Nah, j'étais certaine de moi. Tous mes symptômes étaient parti. J'pense fort à toi aujourd'hui et j'te souhaite un bon accouchement. Mistrale : Trop tard? j'en ai pas pris samedi soir et dimanche rosie étaient là. J'ai tout de même appeler à la pharmacie pour demandé conseil. La dame aussi m'avais suggérer de peut-être continuer un ou deux jours, mais j'te jure j'avais aucun doute là sinon j'aurais continuer. Juju : Mautadine, il me décourage ton homme? Aude : T'es fine! Donc, c'est ça. Un autre cycle de débuter. Marybou et Marie-Mimi: Je pense fort fort à vous, j'suis certaine que vous allez avoir un bel accouchement. |
marybouInscrit le : |
mistrale: oui, ça passe vite, les enfants grandissent!! J'avoue que ça a fait bizarre le dernier été avant la rentrée scolaire de Jérémy. Et on dirait qu'il se mette à vieillir encore plus vite lorsqu'ils entrent à l'école. Ils en apprennent tellement à la fois, c'est fou!! On apprenait moins vite dans le temps, aujourd'hui ça va à un rythme fou!!
mamanalliance: BOUHH pour le test!! Mais perds pas espoir ma belle, peut-être qu'il est trop tôt...comme Marie-mimi, tu pourrais bien tester + plus tard! aude: oui, des belles bédaines toutes nouvelles, je vous le souhaite TELLEMENT là!! Avec celles qui ont accouché et celles comme moi, Marie-mimi et juju qui sont sur le point de le faire, je suis certaine qu'une autre vague de +++ va déferler bientôt... Et oui, il est chanceux ton frère...ils se gâtent bien pour la St-Valentin! juju: oh non pour le rendez-vous!! Je pense qu'effectivement s'il ne te l'a pas annoncé délicatement, ça a dû te choquer c'est certain...déjà même s'il l'avait dit doucement, c'est choquant!! Non mais, ça pourrait pas adonner plus mal ou quoi!!! En tout cas, je te souhaite d'accoucher la veille pour ne pas qu'il y aille!! Marie-mimi: je t'envoie plein d'ondes +++++ et sache que malgré ta déception d'être provoquée, tu vas autant accoucher qu'une autre le fait. Le naturel d'accoucher est dans le fait d'aimer son enfant plus que tout et tu vas avoir des contractions et tout, donc selon moi, tu vas avoir le plus beau cadeau du monde quand tu vas l'avoir dans les bras!! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!! perso: 3 jours!! YAHOUUUUUUUUUUUUU!!! |
Salut!
Marie-Mimi: tellement poche... Mais pleure pas pour ça, tu vas finir par accoucher, c'est une question d'heures! Deux filles que je connais via le forum devaient être provoquées autour de 41.5 et finalement elles ont accouché la veille naturellement! Tout est possible. Je continue à penser à toi et à ton beau bonhomme! Viens vite nous donner des nouvelles. Juju: on dirait que c'est tout en même temps votre affaire à toi et ton homme. J'aimerais bien trouver la formule magique pour que ça se replace vite pour vous. Je pense te l'avoir déjà dit, mais pour moi et Yoan, la 2e grossesse et les mois qui ont suivis la naissance de Jérôme ont été très pénibles. Un moment donné, on s'est retrouvé, mais ça été plusieurs mois de remise en question de part et d'autres. Avez-vous pu prendre un peu de temps pour vous dans les dernières semaines, individuellement et en couple? Puis pour ma pression... Bahhh... Une perte de poids, autour de 15-20 lbs pourrait être grandement bénéfique. Faut que je me mette là-dessus là... Faut qu'on s'en aille... Mon chum s'ennuie de sa mère qu'il n'a pas vu depuis 3 semaines Bonne soirée! |
aude1975Inscrit le : |
Bonne chance Marie-Mimi pour demain Je te souhaite un accouchement merveilleux.. Attend toi à vivre le plus gros coup de foudre de toute te vie
Je passais vite vite pour souhaiter bonne chance à Marie-Mimi. Méga grosse fin de semaine ici, je vais essayer de me reposer un peu après-midi entre 2 brassées de lavage Ce soir je vais souper chez mon frère.. chanceux, il quitte pour le Mexique demain matin avec son amoureuse..Hier, nous sommes aller en skis avec un couple d'amis et les enfants, nous avons souper et coucher à leur chalet, je me suis coucher avec un taux d'alcoolémie plus élevé que la normale À matin, j'en arrache un peu Ha! non Maman_A_T, c'est plate ton test négatif il est peut-être trop tôt aussi, nous avons le devoirs de rester positives... bientôt nous aurons une vague de nouvelles bédaines Juju, courage avec ton amoureux, vous n'êtes vraiment plus sur la même longeur d'onde... je te souhaite que se soit seulement les hormones et ton accouchement imminent..Est-ce qu'il t'à reparler de la lettre? Bonne fin de journée les poules |
Juju , c vraiment fâchant ce jeudi qu'il travaille à la meme heure que ton rv. Tu aurais pu demander un stripping et à cause de la route de retour et ton ptit, tu pourras ptete pas... (stripping = décollement des membranes). Dans le cas de Ariel, ca m'a fait bel et bien accoucher, ca avait marché à fond. j'espere que tu pourras avoir de l'aide pour cette journée. As tu quelqu'un à qui tu pourrais demander? meme si c pas la premiere personne à qui tu auras pensé?
|
Bon matin!
Sortilège: je vais remettre mon dernier travail aujourd'hui Je suis vraiment contente! Mais honnêtement je me demande bien ce que je vais faire de mon temps libre dans les prochains jours lol! Pas habituée d'avoir rien à faire! Pour la job, je te comprends! C'est plate de quitter nos collègues quand ça va bien, mais dis-toi que les choses changent et que c'est possible que plusieurs d'entre elles partent dans les prochains mois/années. Marie-Mimi: t'es drôle, organiser un souper à 41 semaines...quoi que ça t'aurais p-ê aider à accoucher plus vite qui sait? Jte souhaite d'entrer à l'hôpital ce soir et j'espère que tout se passera comme tu le veux! Bon accouchement et profites bien de ces tous premiers moments magiques! Je t'envoie pleins d'ondes positives! Puxe: bah ça n'en vallait pas la peine Go go go continue les câlins...au pire c'est juste très agréable Marybou: J'espère que vous avez passé une belle soirée hier! Et au diable ce que les gens pensent; moi jsuis rendue à l'étape de sortir le plus possible pour marcher pour que ça finisse par starter! Quoi que dans ton cas, tu aime mieux attendre à mercredi Tournesol: J'avais fait un deal avec mon chum, on a essayé pour bébé pendant 9 mois pour le 1er. On était déjà fiancé depuis 1 an 1/2 et au 9e mois d'essai, j'avais décidé que si ça ne marchait pas ce coup-là, on oubliait ça et on s'occupait du mariage. finalement, ça m'a permis de décrocher et je suis tombée enceinte. Et là, le 2e est en route alors on a reporter le mariage de quelques années encore...quoi que moi aussi j'attends toujours la demande officielle!!! Mistrale: ouf, une chance que Maxence est un bon bébé avec ton Loulou qui t'empêche de dormir. J'espère que ça va se placer bientôt. Et j'espère que ça va se régler bientôt pour ta pression! Julie_émile: Gros câlins ma belle! Prends soin de toi! ça achève là! J'espère qu'elle ne te fera pas patienter jusqu'à 40 semaines dépassées comme pour Marie-mimi! mamanAt: p-ê qu'il est juste trop tôt?????? Vampirelou: bon courage avec ta mère! J'espère que vous allez trouver une solution qui va te permettre de prendre soin de toi aussi! Perso: Jsuis à bout et mon chum aussi alors les frictions sont importantes! On a passé plusieurs heures hier soir à essayer de mettre ça au clair parce que là jsuis plus capable. J'ai pas besoin qu'on se chicane, jsuis rendue à l'étape où jveux faire mon ptit nid et où j'ai besoin de son soutien. J'ai l'impression qu'on revient toujours au même, qu'on tourne en rond! Tk, jpense qu'il a compris que je suis plus sensible que d'habitude et que j'ai besoin qu'il fasse un peu attention. Le déclencheur d'hier: il m'a pitché en pleine face qu'il travaillait jeudi finalement (hors discussion totalement, c'est juste que ça lui est passé par l'esprit à ce moment-là!). Le hic c'est que jeudi on a rdv avec la sage-femme en fin pm donc on doit amener fiston. Jme suis arrangée pour céduler mes derniers rdv pour qu'il puisse être là; j'ai pas le goût de me taper 2h de route toute seule à 39Sa..et là en plus jvais avoir fiston! Jsais bien qu'il n'a pas le choix de rentrer, mais c'est la façon dont il m'a annoncé ça! Bah, jdois être trop sensible! |
*Sortilege*Inscrit le : |
Marie-mimi : bonne chance ma belle! Je te souhaite un super de bel accouchement! Tu vas faire ça comme une pro, tu vas enfin avaoir ton petit Christophe dans tes bras.
Reviens-nous vite avec des détails! |