Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
aude1975Inscrit le : |
Bon samedi les poulettes
WOW..anmari, la photo de tes filles est tellement belle. Tu as vraiment de très beaux enfants Sortilège, go go go tu es dans ta période fertile, ça nous prend des bébés neufs. Pour facebook, mon nom est Audrey Dumont et sur la photo je suis avec mon amoureux, il à un gilet bleu et il est chauve Repose toi quand même un peu, quand recommences tu à traavailler? C'est spécial pour ton rêve, moi aussi en DPO je fais des cauchemards.. cette semaine j'ai rêvé que je venais d'accoucher d'un beau garçon, il était tellement beau mais j'était vraiment inquiète car je n'étais pas capable d'y trouver un prénom finalement il s'appelait Liam bizarre... Ladyscb, contente d'être ta nouvelle amie facebook je te souhaite un beau bébé conçu à la St-Valentin Puxe, contente de voir que tu as passer une belle soirée de St-Valentin, bonne chance pour le 26 JuJu, merci pour le vents d'hormones c'est vrai qu'elle n'est pas pressée ta belle princesse, elle doit sentir qu'il ne faut pas qu'elle se présente avant que papa soit en congé. Tu es chanceuse, tu vas avoir ton chum pour l'été VampireLou, vraiment poche pour ton psy ouf.. pour ta maman, une chance qu'elle avait mal comprise car le pancréas ça ne pardonne pas Mistrale, tu es une super woman pour avoir le temps de venir écrire ici avec 4 enfants à t'occuper. Pas évident pour trouver une maison qui serait parfaite pour vous 6.. bonne chance Marie-Mimi et marybou, je pense à vous Tournesol, bravo pour ta job vraiment poche pour ton j2 par exemple gros câlins à toi.. HAAAAA, julie_emile, j'ai hâte d'avoir des nouvelles est ce que s'était bien tes eaux??? maman_A_T, c'est donc bien cher un psy!!! une chance que vous en avez trouver une qui accepte les arrangements Jespère que tu as pu bien profiter de ton congé Perso, j'ai eu une grosse semaine.. chaque soir après le travail j'avais quelques choses. Ce matin, gros ménage dans la maison et ce pm, je fais des biscuits et ensuite repos avec mon amoureux J'oubliais.. J1 pour moi ce matin.. bof.. pas grave, on dirait que ça me dérange même plus Jeudi soir nous sommes allé faire du ski en famille, dans le télésiège, je regarde mon chum et je lui dit que si j'était enceinte ou avec un jeune bébé je ne pourrait plus faire des belles soirées comme ça avec mes 2 plus vieux. Je sais plus quoi faire.. pourquoi ce besoin physique de porter la vie à nouveau? Pourquoi c'est si fort? Je veux mon bébé mais en même temps je crois que j'essais de me protéger en disant à tout le monde que finalement j'ai plus envie...Juste ici que je peux m'exprimer franchement..Je suis franchement difficile à comprendre Côté plus positif, nous sommes en train de magasiner notre voyage dans le sud pour cette été yé.. j'ai tellement hâte de me retrouver juste nous 4 pour une semaine, ce sera notre 3 ièmes voyages dans le sud avec les enfants et je vous jurent que ça n'à pas de prix. J'y tiens très très fort Bonne journée les filles |
tournesol09Inscrit le : |
ouff j en veut plus de soiree comme sa
depecher a se laver pour aller souper chez ma tante pour cherche le chien . pass eune belle soire rendui a maison a peine rentrer mon hum se saute dessus pour avoir ses cle bien criss on la cherche pendant une heure ses calisse de cle pour se rendre comte que je l ai pt oublie chez ma tante ( je sais pas ce que j ai fais avec sa la bas une fois rentrer r le stock du chien et de ma mere ds mon char ) bien resultat a 11;30 je suis alle lui dire que je me couchais sans bec pour lui et lui dirre qu il vien d erriter du divan pour la nuit . a mation bien il va falloir que j aiille els cherche ses %$/&**((()()?$R/ de cle chez ,m atante parce que messieu veut allelr jouer un game avec ses amis ha oui j ai eue mes regles aussi ds soiree don j 2 pour moi |
Julie_É_AInscrit le : |
Euh... Je pense que je viens de perdre mes eaux. peu de liquide, mais soudain... j'ai pas de contractions régulières pour le moment, mais pour mon fils ça avait commencé seulement quelques heures après... je suis bouche bée... je sais pas quoi penser... Suis-je simplement incontinente? En plus mon chum travaillait, alors je lui fait perdre une journée de travail, j'espère que c'est la vrai chose sinon je vais m'en vouloir.
Je vous reviens avec des détails... à suivre. |
ladyscbInscrit le : |
juju: Pour la bouffe vs conjoint Je n'aurais peut-être pas le choix de l'ignorer complètement... Mais c'est difficile quand c'est dans ta face lolll Avant c'était correct, car il n'avait pas un gros appétit depuis quelques temps... Mais l'hôpital là remis d'aplomb et on dirait que maintenant il a toujours faim...
Pour le souper hier on a bu une bouteille de vin à 2 C'était un resto apportez votre vin... Pour le système de règlements pour l'instant ça va... Il y a quelques ajustement côté crise à faire, mais c'est normal Ouin, elle te fais languir cette petite demoiselle... Espérons que quand elle va sortir ça va se faire rapidement et que tu auras une accouchement de rêve... Pour compenser pour la grossesse qui n'a pas été la joie... Merci pour le vent... J'en ai fait des réserves au cas ou! VampireLou: Je suis contente que ta mère prenne un peu de mieux (lu sur facebook)... J'espère que ça ira en s'améliorant de jour en jour... Et pour ton suivi... c'est ben plate ça... Tu ne peux pas pousser un peu en leur expliquant la situation??? tournesol: Tant mieux si ta job te plais et que tu fais l'affaire C'est toujours un stress de savoir si on fait ça comme il faut... En tout cas, tu as de quoi t'occuper l'esprit et bébé viendra faire son nid quand tu t'y attendras le moins... Puxe: WOW!!! Toute une soirée de St-valentin ça J'en veux j'en veux des soirées de même Pis en passant on va avoir notre bedaine et on sera du en même temps presque Il faut être positive! Mon souper d'hier était EXCELLENT! Dommage pour ta collection de photo et d'autographe Peut-être la prochaine fois... marie-mimi et marybou: Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur facebook et toujours aucune nouvelle de leur petits hommes... Que des messages de félicitation! Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles... mistrale: Si ton mari veut vraiment une job à Trois-Rivières... Pourquoi ne pas venir à Trois-Rivières même??? Si de toute façon tu devras te trouver un emploi dans le coin, autant ne pas avoir a dépenser des litres de gaz pour vos deux emploi... Les maisons sont encore abordable dans le coin et il y en a même des neuves qui sont déjà en vente dans les nouveaux cartiers développé... Peut-être y en aurait-il avec des sous-sol fini ou presque et des aménagement fait qui seraient dans vos prix... Au Cap-de-la-madelaine ou j'habite les taxes sont encore moins cher que dans le vrai Trois-Rivières et ça vaut la peine de regarder J'dis ça de même... Fait un tour sur "Realtor" il te sortira tout ce qu'il y a dans le coin... Perso: Mon diner m'as donné mal au coeur et pourtant je mange régulièrement de la crème de champignon avec des craquelins... Et pareil pour mon jus de légumes, j'en bois tout les jours, mais là j'ai eu du mal à le terminer... Mais bon c'est trop tôt pour m'emporter lolll Sinon ça mon souper d'hier était tout simplement délicieux! On a essayé un resto ou nous n'étions jamais aller depuis son ouverture... Les prix était Mais on a choisi quelque chose qui était pas si mal Comme c'était italien on a décidé de manger de la pizza... WOW! J'ai choisi la pizza sicilienne avec salade du chef et frites et mon chum a choisi une pizza du pêcheur avec la même chose pour accompagner... Avec une bonne bouteille de vin italien, c'était super On va y retourner c'est certain, il y a quelques plats de pâtes et d'autres pizza que nous voudrions essayer... Mais pour les autres plats on oubli ça pour le moment, c'est pas mal hors de prix... Bon... Sur ce je vous souhaite un bon week-end! |
AnonymeInscrit le : |
De retour...
Juju: au début, j'ai beaucoup regardé dans le coin de Saint-Paul, NDP, Saint-Charles... Sauf que Yoan est vraiment décidé à chercher du boulot à 3-Rivières, alors idéalement, faudrait que ce soit plus près de la 40, plus vers Louiseville, puis moi bien je pense que je n'aurai pas trop le choix de me mettre à la recherche d'un nouveau boulot si on s'éloigne trop de mon secteur.... C'est pas simple je dirais, mais j'ajouterais que le prix pour ce qu'on cherche sont sensiblement les mêmes partout. Là on en a trouvé une pas pire, mais quand même plus au Nord de Louiseville, on passe par là le week-end prochain, on va faire le détour voir si c'est réaliste. Dire que t'as pas encore accouché! Ça ne peut pas être simple l'organisation des congés et des vacances... Puxe: tu vas voir, les journées vont passées vites! Et peut-être que j'ai sauté un bout, mais qu'est-ce que ça donne ta rencontre avec la conseillère en placement? Sortilège: bien au moins tu te gardes occupée pendant ta convalescence! C'est souvent ainsi qu'on se remet sur pied le plus vite! Tu commencerais quand ton nouveau travail? Maman Alliance: j'espère que tu profites de ton congé en masse! Moi je retourne à mini qui chigne... À mon ménage, éternel recommencement et à mon lavage qui mérite le même qualificatif... Sur ce, bonne fin de journée! |
Coucou!
Je suis encore à la course! La semaine était bien remplie, on a une autre visite demain et mon homme part en ski, donc j'essaie de prendre de l'avance. Le ménage reste pas fait très longtemps ici... Mini se réveille, je vais faire vite. Je venais voir si on avait des nouvelles de Marie-Mimi. Si elle a accouché mardi, elle devrait être chez elle sous peu si ce n'est pas déjà le cas. VampireLou: c'est une avalanche de mauvaises nouvelles ça... Je te souhaite que bien des choses s'arrangent, notamment pour la psy. Au pire, repointe-toi à l'accueil psychosociale, ils vont réactiver sûrement ta demande et dès qu'elle aura une place, j'imagine qu'ils vont te faire passer en priorité puisqu'ils étaient rendus à toi. Bon bien je pensais avoir un peu plus de temps devant moi. Maxence ne veut pas attendre je pense. Je reviendrai sûrement demain. |
Juju21Inscrit le : |
Bon matin!
Vampirelou: ouf, une chance que ta mère s'est trompée! Tu as dû être sûr le stress quelques heures oui! J'espère qu'elle ira mieux rapidement et qu'elle retrouvera son énergie d'avant! Pour la psy du CLSC c'est assez ordinaire son affaire. Si tu lui explique la situation, elle devrait comprendre non? Pis c'est plate que ton psy qui te suit depuis aussi longtemps te lâche en même temps. Avec tout ce qui t'arrive, tu as effectivement besoin d'un soutien! Lâche pas ma belle! Tournesol: Super pour ta nouvelle job! Je suis contente pour toi! Et ne décourage pas trop pour ta baisse de tempé...tsé tu as le stress d'une nouvelle job on sait jamais Tant que rosie n'y est pas il y a de l'espoir Puxe: Mon chum ne prend pas son congé de paternité tout de suite, il le garde pour cet été (il n'a pas le droit de prendre de vacances l'été alors il va prendre son congé parternité ) Donc là il va prendre ses vacances, son temps accumulé et ses 2 journées parentales de la job...le hic c'est qu'il les a déjà cédulés (pas vraiment le choix pour les vacances et le temps accumulé) donc il est en congé du 23 février au 24 mars. Si j'accouche avant le 23, il va devoir jouer avec son horaire et ses congés pour en avoir autant...mais il ne pourra pas prendre de férié ou de congé parce que ça va occasionner du temps supplémentaire parce qu'un de ses collègues tombe en vacances le 20! Bref, c'est beaucoup de gestion et mon chum déteste se casser la tête avec ses trucs là (bon jle comprends) alors il ne veut pas que j'accouche avant le 23!!! Tk jme fais à l'idée que jvais me rendre là et tant mieux si ma peanut se pointe le nez avant J'espère que tes symptômes sont bons signes...mais bon pas de psychottage J'ai hâte que tu teste là Perso: jsuis un peu déçue, j'espérais vraiment que j'accoucherais selon mon scénario parfait (pour moi)...qui devait me faire accoucher ce matin! ben non, jsuis toujours au poste et rien n'indique que ça va starter un jour! Tk j'en profite pour faire de la popotte encore un peu. Mon congélo déborde et mon chum aimerait bien qu'on fasse le ménage et l'inventaire avant que j'accouche...mais comme il dort toute la journée on va oublier ça! Jme vois mal vider le congélo toute seule lol!!!!!!! Bonne journée! |
PuxeInscrit le : |
Bon vendredi matin!
juju: Ouin, elle n'est pas pressée ta tite poupoune! Pourquoi ça fuckerait le congé de ton chum si tu accouchais durant ses 7 nuits? Merci pour ton vent d'hormones! VampireLou: Ils ont retourné ta mère chez elle? Merde, ça leur prend quoi pour garder le monde? C'est clair que maintenant, il lui faut une résidence ou ils s'occuperont d'elle, parce que tu peux pas continuer à ce rythme... As-tu commencé à regarder ça? Pis ouf pour le pancréas! Un inquiétude de moins! Perso: On a eu un bon show, hier! C'était le fun! Mais il n'est pas venu signer des autographes à la fin du spectacle, fack j'ai pas de photos avec pour ma collection... Pis bizarrement, depuis la fin pm hier, j'ai mal au sein droit (il me tire, mais c'est intermitant). Puis ce matin, j'ai un léger mal de coeur, mais je l'associe plutôt au fait que je me suis couchée tard et levée tôt... Je veux tellement pas psychotter pour rien et être déçue! Tk, j'ai remarqué que je fais un peu d'insomnie TOUTES les nuits, depuis que je suis en DPO. Bah, on verra dans moins de 10 jours! |
Le biscuit chinois
De bonnes nouvelles t'arrivent et te réjouissent le c?ur. le biscuit est vrai, ma mere a mal interprété son rapport, tout est beau pour son pancréas!!!! |
tournesol09Inscrit le : |
OUIIIIII j aime ton reves lolll
sinon moi j ai rever que topus mes poisson mourrais cette nuit loll mais je corit que c mort ma tempe etais a matin de 36.5 elle drope pas mal hier elle etais 36.8 sinon j ador ma nouvelle job, je neuuiyais de l ambiance des serrer c fou , qu and je repturne dedans je m apêrcoit toujours que c une senteur de lete ,et calme en 2 k eux m aime bien , il trouve que je travaille bien .j ame leur facon de travaille du style ci ca te prend une heure fair de quoi prend le mais fais le bien . pas de stresse , amical et pas de criage par la tete si tu fais de quoi pas bien , c sur faut juste que je m habitu a leur facon de faire en tout cas spidy c ennuyais de moi heir apres un 10h de job . un vrai pot de colle et de ronron a matin loll Maman_AllianceTrinite a écrit Salut les filles, Julie_Émile : Cibole tu l'as difficile. Penses-tu vouloir revivre une autre grossesse dans les prochaines années? Tournesol : J'ai rêvé que tu nous annonçais un plus Perso : Rien de nouveau de mon côté. J'suis fatiguée? mais j'ai congé demain, YÉ! |
moi aussi je vais etre breve. Ma mere est de retour à la maison depuis ce midi. Malgré qu'elle n'est plus du tout autonome (je dirais semi autonome) et elle m'a avoué qu'ils lui ont trouvé une tumeur au pancréas je capote un peu, évidemment... je ne sais pas quels examens elle aura, ca a l'air que c son doc de famille qui va prendre la releve... ils auraient pu la garder et investiguer durant qu'elle était à l'hosto, c tellement pas évident pour elle de sortir de chez elle pour aller à un rv! (et elle en aura surement plusieurs, dont une biopsie surement!)
pour couronner le tout, la psychologue du clsc me flushe parce que je n'ai pas donné de nouvelles assez vite( tsé, avec ma mere malade, mettons que je ne pensais pas trop à ca et aussi j'attendais pour savoir si je continuais avec l'autre ou si je commencais avec celle du clsc), mon psychiatre ne fait plus de bureau, donc apres 13 ans avec lui, il m'a flushé ce matin... ah lala!!! jme sens un peu esseulée dans mes problemes mettons (et mes inquiétudes) |
Juju21Inscrit le : |
Bon jeudi
Lady: YÉÉÉÉÉ un bébé conçu la journée de la St-Valentin! Ça me rappelle que mon premier + je l'ai eu la journée de la St-Valentin... Jte comprends tellement pour la motivation face à la bouffe! Je dois me battre avec mon chum pour qu'il arrête de manger des cochonneries! Et là c'est pire, je dois couper le sucre (moi qui me gave de bonbons et de chocolat depuis qques semaines ) sinon jvais me ramasser avec un bébé de 10lbs! Disons que chéri n'est pas très aidant là-dessus! On lâche pas, on va y arriver Jte souhaite un super beau souper ce soir! Profites-en bien! Et bois un DERNIER verre de vin...tu n'en auras pas pour plusieurs mois J'espère que le nouveau système de règlement dans la maison va porter fruit Julie_émile: YÉ des fleurs Des douleurs qui irradient comme des crampes de très courtes durées? Je sais pas si c'est normal, mais ça m'arrive des fois (très rarement par contre). Vive les joies de la fin de grossesse! Lol tu m'as fait rire avec ton chum pu capable. Nous on en voulait 4, mais mon chum dit qu'il veut oublier à quel point je suis désagréable enceinte avant d'envisager un 3e lol! On est pas facile à vivre avec les hormones. Lâche pas ma belle, ça achève! Vampirelou: MamanAT: Normalement je soupe vers 5h30 et dodo vers 9h sans manger dans la soirée et ça ne change rien! Que je mange ou pas, j'ai des _)&*%??&?$* de reflux/brûlement! C'est ma peanut qui pousse sur mon estomac...c'est une petite coquine ma fille! YÉ pour le psy pour Jacob, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre rapidement! Mistrale: j'espère que les visites vont être payantes! Et pour la maison, j'ai pensé à toi tantôt! AVez-vous regardé dans le coin de Joliette? Ça se fait bien pour aller à Mtl (45min en passantpar le 343) et les maisons sont beaucoup moins chères que sur le bord de la 40. On a un bungalow 5 c-a-c, 2sdb avec piscine hors terre et terrain correct (6 000pc) pour moins de 200 000$. Il y a St-Paul aussi qui a des maisons abordables. Sortilège: Jsuis tellement pas habituée d'avoir rien à faire...mais là jme trouve des trucs; c'est juste que jsuis pas full motivée des fois! Classer les piles de papiers qui traînent depuis qu'on est déménagé Pour mon chum il comprend...mais pour combien de temps1%?! à suivre! drôle de rêve en effet! GO GO GO LES CÂLINS et tiens un petit vent d'hormones pfffffffffffffffffffffffffffffffff (dans le temsp que jpeux encore le faire!) T'as raison, ça prend des plus parce que dans 1 mois il n'y aura plus de bedaine!!!!!!!!!!!! Puxe: Pas de symptôme ça ne veut rien dire! J'espère vraiment que les câlins ont fonctionné ce mois-ci WOW jsuis jalouse de ta soirée de St-Valetin. Vraiment super belle attention de la part de ton chum pour les chansons! Bon show ce soir! Et jte souhaite d'être sélectionnée pour le Banquier Perso: après nous avoir tant stressés, ben ma peanut n'est vraiment pas pressée de sortir. Encore aucun travail de fait et je n'ai plus AUCUNE contraction douloureuse, juste des _)&?%&?$ de b-h qui m'Énarvent! Mais à force de discuter avec ma sage-femme, elle nous a fait comprendre qu'il ya quelque chose qui nous bloque et que MIss n'est p-ê juste pas prête. On a trouvé ce qui bloque...mon chum ne veut pas que j'accouche avant la fin de sa série de 7 nuits (qu'il commence ce soir) parce que ça fuckerait son planning de congé. Elle dit que c'est p-ê juste ça qui fait qu'il ne se passe rien! J'aimerais bien qu'on passe par-dessus ça parce qu'elle est de garde jusqu'à mercredi prochain et j'aimerais mieux accoucher avec elle. Elle m'a donné de la Belladonne (produit homéopathique) sensé faire descendre Miss assez rapidement (elle m'a même dit que j'allais la sentir dans l'heure suivante)...et bien toujours rien! Je sens qu'on va avoir droit à une entrée spectaculaire dans ce bas monde de la part de ma peanut!!! à suivre! À toutes celles qui sont en essais, je vous souffle un fort vent d'hormones (pendant qu'il m'en reste encore) PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF en espérant que ces hormones de fin de grossesse soient plus concentrées |
PuxeInscrit le : |
Bon jeudi!
Je vais être très brève dans mes persos, parce que j'ai pas grand temps. Désolée si j'oublie quelqu'une , c'est pas volontaire, mais sachez que je pense fort fort à vous tous les jours (en particulier, Marybou et Marie-mimi, cette semaine )! Annmari: Marie-Maxime est super mignonne! julie_Émile: Maudine que tu l'as pas facile, cette grossesse-ci... Je te souhaite que le VRAI travail s'amorce bientôt! Marybou et marie-mimi: Tout s'est bien passé? Dylan et Christophe sont mignons? J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles! Maman_Alliance: Ouf! Pas donné ce psy! J'espère que Jacob s'en sentira mieux, au moins... Désolée pour Rosie aussi... Mais c'est juste le premier mois avec les meds. Ton ++ s'en vient, je suis sûre! VampireLou: Dans les dents pour ton chum! Non, mais il va peut-être finir par se réveiller! Sortilege: Au moins, ta convalescence va te paraître moins longue si tu es bien occupée! Go, go les câlins! On se croise les doigts! lady: Bon souper en amoureux, ce soir! juju: Toi aussi, tu es sur les derniers miles! Lâche pas, ma belle! mistrale: 2 visites en une semaine? Je suis convaincue que vous allez trouver preneurs bien vite! Perso: Bon, ben... DPO5 pour moi! Je testes dimanche, le 26. Malgré les câlins bien placés, je sais pas si ça va avoir marché... J'ai pas encore de symptômes... Je me dis qu'il est quand même tôt, mais tout de même. Tk, à suivre! J'ai passé une suuuuper belle soirée de St-Valentin! D'abord, en revenant du travail, mon chum m'a amené un beau bouquet de fleur et une boîte de chocolats Laura Secord! De mon côté, j'avais allumé une dizaine de chandelles et un bon feu dans le foyer. Je lui ai aussi fait couler un bain chaud et moussant (il y avait des chandelles dans la salle de bain également). On a commandé le souper et comme dessert, j'avais demandé à ma cousine de nous préparer 6 cupcakes au chocolat personnalisés à notre couple. Et la cerise sur le sunday: Jay m'a massé pendant une demi-heure et il avait apporté mon portable dans la chambre. Il avait allumé quelques bougies et a fait joué plein de chansons romantiques que j'aime particulièrement (et il les a choisi tout seul, sans me consulter, et ne sais pas trompé du tout! )! Ça m'a beaucoup touché et j'ai totalement trippé! Deux dernières choses: on a le show de Maxim Martin, ce soir! Yé! Puis, j'ai décidé de tenter ma chance et m'inscrire au Banquier! On filme la petite vidéo qu'il faut envoyer la première finde semaine de mars, soit les 3 et 4. J'espère être sélectionnée! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Mistrale: Je t'ai envoyé un courriel.
Julie_Émile : J'avoue que c'est pas évident. Surtout qu'Émile est en bas âge. Sortilège : Je sais que je ne dois pas trop me décourager? que c'est seulement le premier mois que je prends les médicaments, mais j'peux pas faire autrement. Ça fait tellement longtemps qu'on essaie. Merci pour ta suggestion. Je dois aller lui porter mon dossier ce soir justement. Je vais laisser une note avec la secrétaire en lui demandant justement si je ne devrais pas augmenté à 3 comprimés par jour. Bon calinage ma chère. Effectivement, ça serait un beau cadeau. Lady : C'est une bonne idée la chenille pour les enfants! |
ladyscbInscrit le : |
maman_AT: Wow, j'suis contente pour toi que ça s'arrange pour les paiements... Même si ça aurait été encore mieux de ne pas avoir à y aller du tout... Mais on a pas le contrôle sur ben des affaires dans la vie...
Yark des caillots... moi aussi j'en avais avant de prendre la pilule... J'suis bien contente que là j'ai des règles dans l'assez normal... tournesol: Si ce sont des dépenses nécessaire, tant mieux Ça fait du bien parfois! julie_Émile: Désolée je n'ai pas eu ça enceinte... Alors je ne peux pas t'aider... sortilège: Mon journal??? Ah ok la nouvelle page Good, je vais aller voir ça après être passé ici... Wow, toi aussi tu fais des rêves bizarre proche de ton ovu... Moi je soupçonne que c'est la journée même de mon ovu que les rêves commencent... J'en ai eu un cette nuit... Pour faire exprès on a pas fait de calin... Mais ce soir on va se reprendre Moi si pas de rosie je test le jour de ma fête Le 1er mars... On croise les doigts pour avoir fait un bébé de la St-Valentin Ce sera un bébé d'automne... Perso: Je crois qu'on s'en va dans la bonne direction moi et mon conjoint... Lorsque j'ai quelque chose a dire je ne le cache plus et lorsqu'il est sur le bord de pomper je l'ignore et il se calme Reste a voir si lui fera la même chose quand ce sera mon cas Côté enfants on a décidé de changer notre approche pour les règlements dans la maison... J'ai fait une chenille comme ils ont à l'école avec le vert, jaune et rouge... Ils ont participé à sa confection et je leur ai demander de m'expliquer comment elle fonctionnait à l'école... Donc là on a qu'un système pour les deux place depuis 3 jours et je croise les doigts pour l'instant ça porte fruit... Sauf quand mon conjoint confronte ma fille le matin, mais bon... Elle retient de son père le matin son pas du monde On va y arriver... Après-midi j'ai ma cytologie et ce soir on s'en va manger au resto en amoureux On va en essayer un qu'on a jamais été encore... J'ai bien hâte de voir ça... On va manger Italien, miam... Bonne journée les poulettes! |
*Sortilege*Inscrit le : |
Coucou les filles!
Je pensais être plus assidue dans les persos pendant ma convalescence, mais finalement je suis full occupée entre mes visites d'amies, de marches ou la préparation de bons petits plats que je ne vois pas le temps passer! Puxe : J'espère que tu as caliné en masse en fin de semaine passé! Dire qu'avec tout ce qui s'est passé en presqu'un an, tu peux maintenant recommencer les essais officiels!!! Je te souhaite un beau + dans moins de 2 semaines! J'espère que tu vas venir nous donner des nouvelles bientôt! Marybou et Marie-Mimi : J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles! Mistrale : J'espère que ta pression va finir par diminuer! Et puis cette visite du 14 au soir?? Julie_Émile : Lâches pas ma belle!! Merci pour le vent d'hormones c'est toujours apprécié! JuJu : t'es drôle toi...ne plus savoir quoi faire jusqu'à ton accouchement à cause de tes travaux d'école! Tant mieux si ton chum comprends mieux...il était temps! lol MAT : je suis désolée pour rosie, c'est jamais facile....mais décourage toi pas, tu es enfin pris en charges pis c'est seulement ton 1er mois d'essai avec le prometrium et le metformin...laisse toi une chance. De plus, maintenant que tu sais que tu es OPK (c'est fou comment on a la même chose!) tu peux maintenant mettre le doigt sur le bobo! Mais la prochaine fois que tu va voir ton Doc dis lui que les OPK habituellement se font prescrire 3X500mg par jour ou 2X850mg par jour. Pour ton rêve et l'endométriose, étant donné que j'en fais peut-être que tu as fait de la projection sur toi, car on se suit de prêt dans les diagnostics... C'est vraiment cher un psy!!! Une chance que Michel a uen 2ieme job! Tournesol : penses-tu faire un test bientôt? Lady : bonne idée pour les poissons....il n'y a pas de risques d'allergies avec ça! Ton ovu s'en vient, donc tu l'a pas manqué! Je me suis abonnée à ton journal sur FB Vampirelou : contente que tu aies parlé à ton chum! Au moment donné il faut bien qu'il comprenne qu'il se pogne toujours le cul! C'est vraiment une belle nouvelle pour l'egothérapeute! Je suis contente pour toi! Aude : ne t'en fais pas...je te comprend tellement...gros câlins! J'ai voulu t'ajouter comme amie sur FB, mais je ne sais pas c'est quoi ta photo... Annmari : coucou! Trop cute ta Marie-Maxime! Perso : J'ai rêvé que j'accouchais cette nuit! Mais qu'on m,avait endormi donc je n'ai eu concience de rien. À mon réveil, je marche un peu et je cherche mon bébé, ma cousine arrive et me dit qu'il va bien mais que je ne peux pas le voir et que j'ai déchiré et qu'on va fait des points. C'est alors que je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon corps, je ne comprenais pas pourquoi il m'avait endormi au complet et que j'avais «manqué» mon accouchement... Bizarre de rêve! Sinon, je commence à avoir de la glaire fertile depuis ce matin, donc je vais commencer les tests d'ovu aujourd'hui, mais dans mes prédictions...je crois ovuler à notre anniversaire de mariage qui est ce dimanche! Ça nous ferai tellement un beau cadeau d'anniversaire pour nos noces de cotton! Là les filles en essais, il faut produire des crevettes là! C'est un ordre bon!!!! Il nous reste seulement 3 bédaines! (juju, julie-Émile et Dida (je la suis sur FB)) Ça pas de bon sens! Je suis tannée que ça marche pas pour aucune d'entre nous! La prochaine à tester c'est Puxe je crois, je suis sûre qu'elle va nous annoncer un beau ++. Désolée, je suis révoltée ce matin ou extrêment positive lol!!! |
Julie_É_AInscrit le : |
M_AT Ça me surprendrait énormément qu'on se rende à un troisième. Premièrement, mon chum est ÉCOEURÉ de m'entendre chialer (je le blâme pas) et moi je suis pu capable des douleurs/contractions....pu capable, si elle veut sortir aujourd'hui, je l'encourage fortement.... Et de toute façcon, on en voulait pas plus de 2 au départ. La seule conditions pour en avoir un troisième c'était si ce bébé là était pas une fille, mon chum disait qu'il était ouvert à la possibilité, mais qu'on verrait.
|
Salut les filles!
je vais passer vite, encore, j'attends une amie et ses 2 mousses d'ici peu. Ça va rondement ici. Les nuits sont encore difficiles entre Loulou et Max, je trouve pas beaucoup de temps pour dormir... Mais bon, je vais me reprendre un jour. Mon mal de dos va pas si mal, mais c'est pas fini. En fin de journée c'est très difficile... On a eu une visite mardi, une autre samedi... À suivre hein! Maman Alliance: c'est le prix pour l'évaluation??? J'ai peut-être manqué un bout, car il m'arrive de lire un peu en diagonale, mais c'est le prof qui demandait à ce que vous fassiez la démarche? Tu sais, dans les écoles il y a des évaluations aussi. Tu pourrais pousser un peu auprès de la direction et demander si tu peux être mis sur la liste. Ça dépend toujours des dispos des techniciennes, mais où je travaille, généralement jusqu'à la relâche, les enfants sont évalués avant la fin de l'année scolaire. Nous comment on fonctionne, c'est que s'il y a une évaluation faite au privé, on doit quand même faire faire une évaluation psychométrique, soit par une psy, soit par une technicienne de la commission scolaire... Et ensuite, selon ce qui sort, s'il y a une cote de difficulté à mettre, ce sera à l'école à décider quelles mesures on met de l'avant. Tu peux me répondre ici ou par courriel. Ma belle-soeur est technicienne en psychométrie, c'est elle qui fait les évaluations, je pourrais toujours prendre de l'info voir ce qui en est. Je sais qu'elle peut passer les questionnaires... En tous cas, j'ai l'impression que j'en ai manqué un bon bout! Julie_Emile: dans les cuisses, je saurais pas... Dans les hanches, je serais tentée de te dire que c'est peut-être un ligament qui est coincé... Moi c'est au niveau des lombaires que j'avais des éclairs, comme une grosse chaleur qui transperce la peau... Bonne journée les filles! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les filles,
Julie_Émile : Cibole tu l'as difficile. Penses-tu vouloir revivre une autre grossesse dans les prochaines années? Tournesol : J'ai rêvé que tu nous annonçais un plus Perso : Rien de nouveau de mon côté. J'suis fatiguée? mais j'ai congé demain, YÉ! |
La pensée humoristique
Un gars c'est comme des jeans, quand ça n'as pas de poche tu sais pas où mettre tes mains. |