Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

aude1975

Posté le: 9 février 2012 19:57:11 EST  
Les filles je vien me défouler ce soir... Maudit que je suis à boute Evil or Very Mad Je reviens de sur facebook et tout ce que je vois c'est des photos d'échographies et de nouveaux bébés Crying or Very sad J'ai de la peine.. je crois que je ne pourrais jamais l'annoncer sur facebook moi Crying or Very sad

Maman_A_T, je ne revois pas mon médecin de famille avant 3 mois, d'ici ce temps je crois bien que je vais avoir un téléphone de la clinique de fertilité...
Ton petit Jacob est un perfectionniste.. et toi tu es une super maman, c'est bien de l'encourager et de parfaire sa confiance en lui. Wink

Aller les beaux bedons Razz sa s'en vient Wink

Pauvre VampireLou, ne te sens pas mal d'être aussi occuper Wink

Perso.. à part de ça.. je suis certaine d'avoir ovulée, je gêle et j'ai la peau super chaude (signe d'ovu), je câline en masse Razz j'ai bien hâte de voir... Oui.. j'ai oublier de vous dire que ça fait 1 an depuis le 4 Février que mon chum est opéré et je ne suis toujours pas enceinte Crying or Very sad

Bonne soirée les pitounes Wink  

Anonyme

Posté le: 9 février 2012 16:29:27 EST  
j'ai lu vos perso Very Happy crime que ca rush, meme pas pu faire la pensée du jour auj! jme sens poche! Embarassed

jvous reviens plus tard ou demain avec des nouvelles. 

Anonyme

Posté le: 9 février 2012 16:13:14 EST  
Coucou!

Je suis allée finaliser l'inscription de mon grand au présco aujourd'hui + service de garde! Je suis déjà rendue là dans ma vie de maman... On n'aura pas accès au transport scolaire si on reste ici et ça, ça m'emmerde vraiment. Il y a un boulevard très passant entre l'école et chez moi et malgré la brigadière, maman est un peu poule je pense!

J'ai aussi eu une bonne discussion avec mon agente tout à l'heure. Là on est plus sur la même longueur d'ondes je dirais et par conséquent, on a annulé les visites prévues pour demain puisque ça ne correspondait pas à nos critères de recherche et qu'elle comprend qu'on ne veut pas visiter pour rien. Une affaire qui va dans le bon sens au moins. Il y aura peut-être aussi une offre d'achat sur ma maison d'ici une semaine ou deux... J'ai hâte d'avoir les suites! Comme ce n'est pas elle l'agente qui a fait la visite, bien on est à la merci de l'autre agent. À suivre!

Donc c'est ça!

Juju: moi aussi ça m'est arrivé et aucun rapport avec le début du travail pour moi...

Marybou: moi aussi je ferais dormir papa à l'hôpital, même tout croche sur une chaise, si j'avais une césarienne. Ma soeur a été hospitalisée plusieurs fois étant jeune à Sainte-Justine et il n'y avait pas toujours un lit pour mon père qui l'accompagnait toutes les nuits. Ça fait partie de la vie et c'est pour nos enfants après tout.

Maman Alliance: c'est aussi à son enseignante de prendre les moyens pour éviter justement que ton fils s'attarde trop à certains détails. Je ne suis pas certaine que d'étirer la période de classe soit à long terme la meilleure façon d'y arriver. Tu fais bien de ton côté de renforcer sa confiance en lui. La marge est mince entre être perfectionniste et l'anxiété de performance.

Ma gang arrive, je repasse demain! 

marie-mimi

Posté le: 9 février 2012 15:45:36 EST  
Juju: j'ai eu plusieurs épisodes de diarrhée depuis 3 semaines...et j'ai tjr ma bedaine. Mais je sais que ça arrive parfois. 

marybou

Posté le: 9 février 2012 15:25:23 EST  
juju: moi je n'ai jamais remarqué cela!! Je ne sais pas, mais j'ai lu sur certains sites que SI parfois c'est un signe de l'accouchement imminent, parfois aussi ce ne sont que les hormones qui travaillent.. Mais SI c'est le vrai travail, ce serait supposément dans les heures qui suivent...alors je te le souhaite fort!! Wink

perso: finalement, je me suis informée à la maternité de ste-justine et ils m'ont dit qu'il pouvait coucher, mais ils n'ont pas de lit pour lui!! Surprised Donc il devra dormir sur une chaise rembourrée, c'est tout ce qu'ils peuvent lui offrir!! Donc je vais maltraiter mon homme la première nuit en le faisant dormir là, parce qu'on m'a dit que c'était préférable d'avoir quelqu'un avec moi, même si au pire les infirmières m'aideraient...mais bon, je préfère mon chum et il a accepté. Il a dit pas grave une nuit blanche, j'aurai 5 semaines pour m'en remettre!! Wink Au moins il le prend bien... 

Juju21

Posté le: 9 février 2012 14:07:54 EST  
Shocked pour les déjà mamans, avez-vous un épisode de diarrhée avant l'accouchemen? Si oui, combien de temps environ avant? Parce que là, jcommence à me vider (désolée des détails Embarassed ) et jme demandais si on devait préparer le stock pour partir ou si c'est juste mon corps qui me niaise. Je sais que pour certaines c'est un signe avant-courreur, mais je me demandais surtout, combien de temps avant? Quelques heures, quelques jours?
Merci Smile  

Juju21

Posté le: 9 février 2012 12:06:21 EST  
Bon jeudi!

MamanAt: tu as un petit perfectionniste qui semble effectivement avoir besoin d'encouragements. Ça semble vraiment bien le mantra que tu lui as donné hier soir, ça va peut-être l'aider à long terme Smile J'espère que ça va marcher
Et pour la diminution des symptômes et ton sentiment que ça n'a pas marché, j'espère que ça va être comme pour moi et que c'est là que ça va marcher Razz

Puxe: effectivement, jtrouve ça très pénible une fin de grossesse! Jme sens poche de me plaindre par contre Embarassed J'espère bien que ma peanut va arriver en même temps que Dylan et Christophe!Ça me ferait au moins 1 semaine 1/2 en moins Wink
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ tout est enfin terminé! alors go go go les câlins!!!

tournesol: félicitations pour la job Smile

Marybou: c'est lfun ça pour ton chum! C'est vrai que c'est rassurant de le sàvoir là!
Pour le mien, c'est sûr qu'il va être là...anyway j'ai besoin de lui pour me conduire à la maison de naissance. Wink Mais il peut quitter la job à tout moment (en théorie, en pratique ça pourrait être rushant). C'est juste qu'il commence de nuit jeudi prochain pour une semaine alors si le travail se déclenche le matin ou de jour pendant cette semaine-là, il risque d'être crevé!
OUin, jvais dire comme toi, c'est plate que les papas ne puissent pas rester avec vous pour la nuit! C'est vrai que c'est étrange de la part de Ste-Justine, me semble qu'ils doivent savoir que la cohabitation est primordiale...et que ça n'implique pas juste maman et bébé, mais aussi le papa! T'auras pas le choix, va falloir que tu dérange!

Perso: Ma 2e sage-femme est en arrêt de travail pour une durée indéterminée! Surprised Mon rdv d'aujourd'hui a donc été déplacé à demain en fin pm avec une autre sage-femme. Va falloir qu'on amène coco avec nous (rdv à 16h!)...j'espère que ça va aller mieux que la dernière fois où il est venu parce que ça avait été l'enfer!!! Et après ça va être resto parce qu'il va être trop tard pour revenir souper à la maison! Grosse soirée en perspective, espérons qu'il va être de bonne humeur Smile 

marybou

Posté le: 9 février 2012 11:33:46 EST  
puxe: Donc, je réitère mon conseil: GO GO CÂLINS GO!!! Laughing Je suis très contente pour toi que tous les tests soient négatifs...OUF!!!

juju: hi!hi! Ça fit bien dans l'horaire!! Laughing Bien ce serait le fun quand même qu'il soit disponible au moment où tu en auras besoin...c'est quand même platte accoucher sans son amoureux, je l'ai vécu et crois-moi, on ne souhaite pas ça à personne!! Mais bon, cette fois, on a prévu le coup..demain est le dernier jour de travail de mon chéri!! Very Happy Il a pris son lundi et mardi pour être avec moi, étant donné que je serai à 37sa et que si ça arrive, je lui avais dit que j'avais besoin qu'il soit là...en échange je lui donne trois semaines de parental au lieu de 2; aussi pour le récompenser de tout ce qu'il a fait pour m'aider durant la grossesse!! Wink En tout cas, je nous souhaite un bébé du 15 Février à toutes les deux!! Wink

mamanalliance: bof, les symptômes, c'est pas toujours vrai!! J'en avais pas moi pour le dernier, alors qui sait? Et pour ton Jacob, il me fait penser à mon Jérémy, qui prend vraiment son temps et a besoin sans cesse de se faire motiver..il y a des enfants qui ont plus besoin de temps et d'encouragement que d'autres...et c'est à nous d'en tenir compte...ce sont de grands sensibles nos loulous!! Wink Ça va être des bons gars c'est pour ça!! Razz

sortilege: contente de voir que tu es presque remise de ton opération! Et vite vite rosie va-t'en là!! Wink

vampirelou: courage pour ta maman et ton petit bonhomme malade!! Sad Un jour à la fois...

aude: c'est vraiment triste pour ton amie... Crying or Very sad Je t'offre mes condoléances et j'espère que cette semaine sera meilleure...ce ne sera pas difficile pauvre toi... Sad

lady: ah pauvre toi pour ton chat! Sad Quand on a dû euthanasier ma chatte quand j'étais petite parce qu'elle était très malade, j'ai tellement eu de la peine... Courage...

perso: là je suis un peu découragée. Je vais accoucher à Ste-Justine et bien les papas ne peuvent pas rester avec nous la nuit!! Surprised Bien là je ne pourrai pas marcher la première nuit...comment je fais pour prendre et allaiter mon bébé??? Je sais, je vais être obligée de demander aux infirmières, ce que je trouve dommage, puisque je pourrais leur éviter du dérangement et moi qui déteste déranger...j'aimerais tellement mieux que ce soit mon chum qui fasse ça!! Il me semble que c'est à lui de le faire voyons donc!! Bref, petite déception de cet hôpital qui en est un pour enfants pourtant... Confused  

tournesol09

Posté le: 9 février 2012 11:23:47 EST  
bon prise 3 de mon mesage ( ?$%$6 batterie de portable finit )

ma toux elle s en va tranquilement mais la je dors profond don ca aide bcp a remonter la pente .
depuis 3 jour je crache don c positif elle par .

pour la job bien c oficiel j ai la job j ai passe a l enquete de dossier .et je travaille le 14 fevrier pour lui

Puxe

Posté le: 9 février 2012 10:56:42 EST  
Bonjour ensoleillé!

mistrale: J'espère que votre agente finira par comprendre le message! Surprised

VampireLou: Essaie de relaxer un ti peu en te disant que, maintenant, ta maman est entre bonnes mains. Smile Si au moins ton flanc mou de chum t'aiderait... Evil or Very Mad

Sortilege: Ouiiiii, je le veux! Laughing C'est sûr que je veux me marier et j'attends la grande demande avec impatience, mais tsé avec l'achat de la maison, tout le côté financier et notre projet bébé, je pense pas que ça va se faire cette année ou même l'an prochain... Confused
Et oui, j'ovulais toujours aussi tard. D'ailleurs à mon ++, j'ai ovulé à J29. Surprised
Félicitations pour la job!!! Very Happy Je pense vraiment que tu as fait le bon choix! Bonne chance pour la suite! Wink Tu commences quand?

Aude: Contente d'avoir enfin de tes nouvelles! Ça m'inquiétait... Wink
Puis, mes sincères condoléances. Ça doit pas être facile... Confused
Et je vais dire comme juju, ça ressemble à une ovulation ton histoire. Rate pas ta chance! Razz Wink

juju: La fin de grossesse semble pas trop évidente... Confused Mais t'en reste pas long! Tiens bon! Et qui sait? Peut-être que ta puce se montrera le bout du nez en même temps que Christophe et Dylan! Wink Razz

Maman_Alliance: C'est super ce que tu as dit à Jacob et voir sa réaction, ça va bien aller! L'important, c'est qu'il augmente sa confiance en soi et avec une maman comme toi, je suis pas inquiète pour lui! Wink

Perso: Les filles, on a eu l'appel du médecin ce matin et... TOUT EST NÉGATIF!!! Very Happy Very Happy Je suis tellllllement contente et si soulagée! On passe à autre chose et je vais enfin vous sacrer patience avec tout ça! Very Happy Je sais pas si je vais réellement ovuler en fin de semaine (sûrement, mais tsé), c'est clair qu'on va câliner sans bon sens! Laughing Laughing

Bonne journée! Razz  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 9 février 2012 09:17:17 EST  
Bon matin les filles,

Enfin jeudi, ma dernière journée de travail pour la semaine! Quoique je ne dormirai pas vraiment plus tard demain matin, mais au moins je ne serai pas au bureau, ahahahaha.
Donc DPO12 aujourd'hui? quoique je n'ai pas l'impression que je vais avoir mon + dimanche. Mes seins commencent à être moins sensibles et je ne les sens pas aussi plein qu'il y a 2-3 jours. Je sais qu'il ne faut pas que je me décourage tout de suite, mais si je me fis aux diminutions de ?symptômes' c'est difficile de ne pas en tenir compte.

C'est encore difficile avec mon Jacob à l'école. Il est archi lent pour effectué ses tâches ou faire ses activités. L'enseignante à du le garder après la classe hier pour qu'il puisse terminer son examen comme il n'avait encore fini. J'lui ai parler dans la voiture et il m'a dit qu'il a peur de faire des erreurs, surtout que là il devait faire l'exercice avec un crayon feutre : ?Mais maman, si je fais une erreur je ne peux pas l'effacer!' Puis si vous le voyez faire ses devoirs? il peut effacer son mot au moins 10 fois avant d'être satisfait. Bref, j'ai hâte d'avoir l'appel du médecin pour sa référence.
Quoique hier soir après ma conversation avec lui le temps des devoirs c'est bien passé. J'ai pris son petit visage entre mes mains, je l'ai regardé droit dans les yeux en disant ?Tu es beau, bon, capable et intelligeant!'. Bien par la suite je l'entendais se dire ?Go Jacob t'es capable concentre toi.' Pendant qu'il fesait ses devoirs. Et il a tout terminer en 30 minutes! Je vais donc en faire un mantra pour lui et essayer de lui dire à tout les jours. Tout pour augmenter son niveau de confiance en lui.

Puxe : Ouin bien je comprends tout à fait.

Mistrale : Vous pouvez tout de même lui dire que vous êtes déçu des choix de maison qu'elle vous apporte et que 4-5 chambre

VampireLou : Je t'envoie des ondes positives pour toi et ta maman.

Sortilège : Bravo pour la job Very Happy

Aude : Oh boy, toute mes simpathies!
J'me répète, mais tu le revois quand ton docteur!! Il serait temps d'un suivit là.

Juju : ahahah continu alors!
Ça approche là, bientôt t'auras ta peanut dans les bras.

Juju21

Posté le: 8 février 2012 20:08:21 EST  
MamanAT: non jsuis pas trop confiante pour ton +! Ça en prend un et t'es la prochaine à tester alors c'est toi qui va l'avoir Razz Mais jsuis d'accord avec toi, ne te fais pas d'illusion, jme les fais à ta place Razz
La bedaine va bien, mais la mère est écoeurée lol!

Marie-mimi: c'est une très bonne idée de te reposer. On en a parlé justement hier et il y a un père qui disait qu'à leur premier, sa blonde s'est épuisée à essayer tous les trucs pour que ça aille plus vite et finalement à l'accouchement elle était épuisée et ça a fini en césarienne! Alors en te reposant, ça va aider! Lâche pas, ça achève !
Jpense que t'as raison, les plus vieux sentent qu'un énorme changement s'en vient et ils ne sont pas du monde!

Lady: tu m'as fait rire avec ton fils qui ne voulait pas faire du ballet! Je dis tjrs à mon chum que je vais faire suivre des cours de ballet à son fils pour qu'il arrête de me dire que telle affaire ça fait trop fille pour lui! Mais jpeux comprendre que ça l'intéresse pas!
Mon coco est dans une chaise d'appoint à la table avec nous, il mange au bout et nous de chaque côté; mais là il veut s'asseoir sur une chaise de grand (ou plutôt se mettre à genou parce qu'il est trop petit pour s'asseoir) et c'est sur la chaise de papa qu'il s'installe! On a enlevé son petit banc pour qques jours, mais ça ne change rien, il ne veut pas s'asseoir à cette place là! Jsais ben pas d'où lui vient cette idée-là!
j'espère que ta cocotte va aller mieux bientôt!
Un petit vent d'hormones pffffffffffffffffffffffffff pour ton ovu qui s'en vient!
Et c'est super lfun pour ta belle visite qui s'en vient! Profites-en bien! Et si tu es libre, t'aurais pas le goût de venir faire du ménage chez nous Razz Moi jsuis pas de ce mood là pentoute lol!

Marybou: jsuis sûre qu'il va attendre à la semaine prochaine ton coco! Et j'avoue que j'aimerais bien accoucher le 15 en même temps que toi et Marie-Mimi! Ça fitterait bien dans l'horaire de mon chum (eurk j'ai vraiment dit ça lol!)

Puxe: eurk c'est donc ben poche ce niaisage là! J'espère que ça va être réglé bientôt et que vous allez pouvoir passer à autre chose! J'espère que vous allez pouvoir profiter du w-e pour câliner!!!
Maudit argent, tu l'as dit!

Mistrale: c'est poche que vous ayez un contrat avec l'agente jusqu,en juin parce qu'effectivement elle ne vous aide pas vraiment. Mais t'as raison, jpense que refuser de visiter celles qui ne vous conviennent pas va p-ê l'aider à comprendre!

Vampirelou: t'es vraiment une sainte! Essaie de prendre soin de toi dans tout ça ma belle! Gros câlins!

Sortilège: FÉLICITATIONS pour la nouvelle job! Je suis vraiment contente pour toi; tu dis que tu es bien avec cette décision-là et c'est le plus important! Pour ce qui est de l'annoncer à ta job actuelle, je suis sûre qu'ils seront très contents pour toi Smile

Aude: contente d'avoir de tes nouvelles Smile
OMG pas facile la situation que vous avez vécu concernant le décès de la conjointe de ton collègue. C'est déjà pas facile de perdre un patient, quand c'est quelqu'un qu'on connaît c'est encore pire!
Go go go les câlins,ça ressemble à une ovulation ton affaire!

Perso: j'ai une peanut qui s'associe avec son frère ce soir pour m'en faire voir de toutes les couleurs. Mon chum est de soir (YÉÉÉÉ le dernier avant que j'accouche) donc j'ai été seule avec fiston pour la routine du soir...et là jpeux enfin m'asseoir...Miss décide de me pousser dans les côtes et de me faire remonter mon souper dans la gorge Confused Chaque contraction me relève les côtes...et à soir j'en ai en masse! Bon j'arrête de me plaindre et jvais essayer d'aller relaxer!

Bonne soirée! 

aude1975

Posté le: 8 février 2012 18:27:35 EST  
Bonsoir les filles, ça fait une éternité que je ne suis pas venu vous donnez des nouvelles Confused Je venais vous lire chaque soir, donc j'ai tout vu passer..

La naissance de la belle Marie-Maxime(très beau prénom, dans mes goût)

Le petit Christophe qui se fais autant désiré..

Le petit Dylan et la petite Adèle qui sont toujours bien au chaud Razz

La nouvelle job de Sortilège et de Tournesol Razz

Les problèmes de maisons de Mistrale Confused

Les problèmes de santé de la maman de VampireLou Sad

Les problèmes de gastro, d'infections, de systèmes de santé et de chums peu compréhensifs Confused

Plus je vous lit les filles et plus je me rend compte que je suis très attacher à vous toutes Wink Vous m'avez vraiment manquer Wink

J'ai vécue une grosse semaine Confused côté émotion... au travail nous avons dû réanimer une de nos patiente mardi dernier.. elle à fait une infarctus devant moi.. le problème c'est qu'elle était aussi une amie et la conjointe d'un collègue de travail Confused elle est décédée samedi soir après une opération à coeur ouvert et hier nous étions au salon.. c'était triste, il aimait tellement sa blonde (elle n'avait que 46 ans)...
Sinon, j'ai dû rester avec mon bébé aujourd'hui, il souffre d'une méga sinusite avec gros maux de tête... ce soir il va mieux Wink
Côté bébé, j'ai rien à dire, je crois que je n'ovule tout simplement plus Confused ma courbe de température ressemble à rien, pourtant j'ai eu avant hier de grosses douleurs dans le bas du dos et j'ai beaucoup de glaires Confused

Bon, mon garçon qui veut l'ordi pour son travail.. c'est toujours comme ça le soir Confused je vais m'acheter un Ipad, comme ça je vais pouvoir vous écrire plus souvent Wink

J'essais de revenir plus tard Wink  

*Sortilege*

Posté le: 8 février 2012 16:59:17 EST  
Coucou!

MAT : tu fais bien de pas tester avant DPO15, moins de déception dans ce temps là! Mais c'est quand même juste dans 4 jours! J'ai hâte de voir le résultat!! Wink

Ouais, ma belle-famille sont vraiment pas très sensibles et non ouvert d'esprit....et surtout ils ne réfléchissent jamais avant de parler!

Mistrale : tu as raison, je vais essayer de passer les commentaires de ma belle-famille...de toute façon, je vais probablement me faire critiquer sur TOUT par la suite, la grossesse, l'éducation, etc....vaut mieux me faire une carapace tout de suite.

ouach toi aussi c'était vraiment poche comme commentaire de la part de ta BM!

Pour ton agente, c'est celle qui vends ta maison, mais tu pourrais surement en contacter un autre pour acheter une maison. Moi quand j'ai magasiner ma première maison j'ai fais affaire avec un agent, mais je vendais rien...

Puxe : Pour la gastro avec mon opération, non c'était correct (si on peut dire ça)....j'ai pas trop eu mal dans le bas du ventre.

Pour ce qui est d'être LA première.....veux-tu te marier??? attends tu la grande demande?? Wink

Ouin c'est vraiment poche de la part de la clinique! mais au moins c'est pas la gonorhée.
je trouve ça con que la secretaire veule pas donner les résultats au tel à ton chum, tsé quand le médecin va appeller comment il fait lui pour s'assurer que c'est bien à ton chum qu'il parle!!!

Ouin fais attention avec l'antiobiotique, car c'est vraiment pas drôle faire une réaction allergique. je connais ça!

est-ce que tu ovulais toujours aussi tard avant que tu es ton + la derrère fois?
pis moi aussi je recommence les câlins très très bientôt!! Very Happy

J'ai le même problème que toi pour le spa....la maudite argent!!

Tournesol : cool pour la job! est-ce que ta toux est partie aujourd'hui?

Marie-mimi : je connais rien à l'accouchement, la seule que je peux te dire c'est que je suis sûre que tu vas faire ça comme une pro!!! Wink

Vampirelou : ouin bin l'hopital c'est vraiment un mal pour un bien. comme tu dis elle est maintenant très bien entourée et je suis sûre qu'ils vont la remettre sur très bientôt! Profites-en pour te reposer et prendre du temps pour toi.

On le dira jamais assez....mais ton chum, il fait vraiment dur, même pas capable de s'occuper de Salem.

Juju : finalement, je me rends compte que je suis bien entourée, j'ai des gens qui m'aiment fort et qui comprennent ma situation, je vais focusser la dessus...tsé dans les faits je peux pas demander à la planète entière de me comprendre...

Mon chum m'a avoué l'autre fois qu'il refoulait souvent ses émotions pour ne pas me faire souffrir ou m'inquiéter..

Cool que ton chum t'ai accompagner au cours hier soir, même si vous aviez déjà vu la matière ça prouve qu'il a des bonnes intentions et qu'il veut se racheter (mieux vaut tard que jamais lol)!

Lady
: oui ça va beaucoup mieux, le choc est vraiment passé, je songe même à faire plaisir à mon chum et a aller au souper de ma belle-famille samedi...

c'est plate pour ton chat, moi j'en ai 3 à la maison...j'espère tellement que mes enfants ne seront pas allergiques, je suis tellement attachée à eux.

Marybou : yé 1 semaine!!! c'est vraiment génial!!!

perso : finalement j'ai appellé pour donner ma réponse concernant la job.....et j'ai accepté! Wink Je me sens bien dans cette décision! Il me reste juste à me faire à l'idée d'annoncer la nouvelle à ma job actuelle...

On a également reçu notre matelas en début d'après-midi et je suis allée chez le chiro ce matin, ça m'a fait tellement de bien! Je suis sûre qu'ils m'ont déplacé de quoi dans le dos durant mon opération.

Sinon, j'ai presque plus mal au bas du ventre du à mon opération, tout mes pansements sont parties depuis lundi, il me reste juste des petites gâles.
J'attends que rosie s'en aille pour reprendre enfin une vie sexuelle normale! 

Anonyme

Posté le: 8 février 2012 16:45:19 EST  
bon, ma mere est entre bonne main, mais les tests continuent et elle aura sa chambre sous peu, aujourd'hui. Je ne pourrai pas encore prendre trop de temps pour moi, je dois courir pour aller chercher ses choses à son appart et lui porter à l'hosto et des commissions pour elle aussi. Rolling Eyes je commence à avoir mon truck... j'adore ma mere, ma famille aussi, mais je n'ai presque pas de temps, y'a toujours de quoi.
on a envoyé Salem fiévreux de son vaccin à la garderie auj car mon tchum ne pouvait pas le garder à la maison, mon ado avait un rv super important et je devais l'accompagner puis aller voir ma mere ensuite, j'ai courru. Mon tchum avait menti hier en disant qu'il devait s'occuper de Salem, ca n'aurait pas marché deux jours de suite et la, ca aurait été vrai au moins Evil or Very Mad  

Anonyme

Posté le: 8 février 2012 14:28:43 EST  
Salut les filles!

On est toujours dans notre saga maison. Je vous épargne les détails, car j'ai l'impression de ne parler que de ça, mais ce matin on est allé chez Bonneville, ce sera définitivement pas pour cette année. On pourrait se faire construire, mais y'a trop de MAIS.... Et trop rushés, faudrait avoir trouvé un terrain d'ici 3 semaines et l'avoir payé.

Faque c'est ça! Pour ce qui est de l'agente, bien on se dit qu'en refusant d'en visiter plusieurs et en allant avec elle quand même vendredi, elle comprendra peut-être mieux. On peut difficilement changer, car notre contrat est avec elle pour vendre ici jusqu'en juin...

Ah oui les décomptes! C'est ça des filles enceintes ou en essais!

Lady: dommage pour ton chat, mais c'est vrai que les animaux avec des problèmes respiratoires ça ne fait pas bon ménage... J'espère que ce sera pas trop difficile.

Va falloir que je repasse plus tard, mini coopère pas vraiment Confused  

Puxe

Posté le: 8 février 2012 14:17:25 EST  
Maman_Alliance: Non, mon chum n'a pas contacté la fille. Il neut plus jamais avoir affaire à elle. Anyway, ça faisait 8-9 ans qu'il l'avait pas vu. Il n'a plus aucun contact avec depuis tout ce temps (pas de facebook, pas d'adresse, pas de téléphone, rien). Dans le fond, on s'entend que j'aime mieux ça de même... Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 8 février 2012 14:08:12 EST  
Marie-Mimi : Je sais!!! J'suis super contente en plus! Y'a au moins ça de positif ;o)

Lady : déjà ton ovu qui approche? cibole, me semble que ta dernière ovulation était y'a pas si longtemps? et je suis toujours dans le même cycle! J37 aujourd'hui.

Ahahahah j'nous trouve drôle les filles? ont n'est dans les décomptes, soit pour l'ovu, soit pour un +? soit pour l'accouchement, mais dans les décomptes tout de même.

Des nouvelles de Aude?

Puxe : J'avoue. Aujourd'hui faut vraiment être renseigner afin de recevoir les traitements que l'on veut et dans trop de cas, faut l'exiger. J'avoue que c'est plutôt ordinaire d'avoir tester seulement 2 ITS? et le reste là dedans!! Au fait? a-t-il contacter la fille pour lui dire qu'elle devrait peut-être aller voir un médecin?

L'argent.. grrr ça reste toujours une vrai bête noire!

Puxe

Posté le: 8 février 2012 13:00:36 EST  
lady: Oh non! Pas ta fille qui y passe, aussi? J'espère que le virus ne restera pas longtemps! Confused
Ton minou part quand? C'est triste de devoir se séparer d'une boule de poils qu'on affectionne... Sad Mais c'est pour le mieux! Smile

marybou: On va encore attendre pour les câlins, du moins jusqu'à demain soir... Rolling Eyes Après, watch out! hihihi Laughing  

Puxe

Posté le: 8 février 2012 11:39:42 EST  
Bon mercredi matin!

mistrale: Pouvez-vous changer d'agente? Sûrement, parce que là, crime, elle vous fait perdre un temps précieux... Rolling Eyes
Pis pourquoi Sorel, Drummond, Trois-Rivières, ... ne vous intéressent pas? Trop loin de la métropole? Trop tranquille?

marie-mimi: Oui, ça aura pousser mon chum à avouer, mais je lui ai déjà demandé quelques fois et il dit qu'il m'aurait tout dit pas trop tard, parce que ça le brûlait trop en dedans...
Tu te fais déclencher lundi prochain, mais revois-tu ton médecin d'ici là?

VampireLou: Enfin, elle est entre de bonnes mains et n'est plus seule. C'est toujours ça de pris. Smile Le doc a pas dit ce qu'elle avait? Pourquoi elle devait se rendre si vite à l'hopital?

juju: Je vais dire comme Maman_Alliance, fais du renforcement positif avec ton chum. Smile C'est plaisant qu'il ait fait un effort pour le cours. Je suis sûre que ta lettre y est pour quelque chose! Wink

Maman_Alliance: On a une médecin en or. Mais depuis toute cette histoire, on va aux mini-urgences. Donc, on pogne le docteur présent cette journée-là... Pis moi aussi, je trouve désolant qu'aucun professionnel n'ait pensé à faire de suivi, mais ce que je trouve encore plus frustrant, c'est que, tout le long des rencontres, aucun n'a pensé à faire passer la batterie de tests pour le dépistage de TOUTES les ITS, pas juste chlamydia ou gonorrhé. Ben non, faut toujours demandé, ça nous fait perdre du temps (et de la job) pis on est toujours dans l'inquiétude... Mad Rolling Eyes
J'ai hâte que tu testes, dimanche! Razz

Perso: J'ai oublié de vous dire, hier: en plus du test d'urine, mon chum a exigé (encore une fois Rolling Eyes ) qu'il lui prenne une autre culture (Q-tip dans l'urètre) pour la trichomonase (une autre ITS présentant sensiblement les mêmes symptômes).
Hier soir, on se disait que les résultats du test urinaire devaient être rentrés (c'est pas long ça, d'habitude). Fack, Jay a appelé à la clinique. La secrétaire lui dit tout de suite que si le doc a pas appelé, c'est que rien n'est rentré ou que les résultats sont négatifs. Jay a tout de même insisté pour qu'elle aille voir dans son dossier, ce qu'elle a fait. Les résultats de test d'urine ne sont pas encore arrivés, mais la culture, oui. Mais elle ne voulait pas lui dire si c'était positif ou négatif. Mon chum a dit: "Ben voyons, vous avez les résultats sous vos yeux et vous ne me direz rien? C'est ben ridicule!". Elle lui a fait comme réponse: "Je peux faire ça, parce que d'un coup que vous n'êtes pas la personne du dossier. S'il y a quelque chose votre médecin va vous appeler d'ici jeudi soir". Evil or Very Mad
Fack, on attend encore! Bah, c'est peut-être négatif, mais tout ce niaisage-là me fait capoter! Evil or Very Mad Pis si c'est positif, ben c'est facilement soignable avec un antibio, mais la joke, c'est que j'ai une intolérance à ce médicament! J'espère qu'il a une alternative car c'est l'urgence assurée! Surprised Confused

Pis hier, mon test d'ovu était encore un ti peu plus foncé que dimanche. Alors, ça s'en vient! En fin de semaine, j'imagine et on devrait être ok pour les câlins (s'il n'y a pas d'autres taponnages! Rolling Eyes ). Smile

Dernière chose: on est allé à l'Expo Habitat Estrie, samedi passé. Très beau salon et ça donne de belles idées pour la maison! Smile En visitant l'espace de Multipiscine, je suis tombé en amour avec LA nouveauté 2012: le spa Tradition! Il a 6 places, deux chutes d'eau avec lumières, petit système de son intégré, une petite télé, mais SURTOUT, il a été conçu par un thérapeute (donc, de multiples biens faits pour la santé)! Very Happy Mais c'est cher en titi! Confused J'ai appelé au Club Piscine, à Drummond, pis y'ont le même et ils me le font à 2 500$ de moins! C'est excellent, mais ça reste cher. Sad J'ai dressé une liste de pours et de contres (d'habitude, quand tu es indécis pour quelque chose, ce moyen est efficace pour trouver une bonne solution). Il y a environ 8 pours et seulement 1 contre. Le contre est un argument béton et c'est lui qui l'emporte: l'argent. Confused Si je me trouve un emploi et tout, on va reconcidérer la question, mais d'ici là, on oublie ça! Maudit argent! Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre