Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

tournesol09

Posté le: 1 février 2012 12:26:20 EST  
deja trouver faut que je signe un papier pour mes eventuelle temps suppl

firmer car n depuis hier a co
marybou a écrit
juju: ah c'est triste pour ton chum qui se relâche déjà... Sad Au moins on approche de la fin, c'est une mince consolation pour toi j'imagine, comme l'aide ne viendra pas plus après... Sad Pourquoi ne sont-ils pas tous vaillants comme le mien? Bon, moi il a fallu que je change pour le trouver, mais c'est donc difficile trouver la perle rare...j'imagine qu'il a d'autres belles qualités qui compensent?? Je l'espère bien, bon courage!

sortilege: ah ben c le fun pour le poste, même si tu soupçonnes que ce n'est pas ce pourquoi tu as appliqué!! Au moins ils ont quelque chose à t'offrir...qui sait, ce sera peut-être une belle opportunité? Je te le souhaite et bon rétablissement à toi! J'espère que tu te sens bien...

julieemile: bonne fête ma vieille!! Laughing Bien non, tu n'es pas vieille du tout...34 ans, c'est encore dans la jeune trentaine!! Wink

tournesol: bonne chance pour trouver un emploi.

mamanalliance: tant mieux si ça va mieux avec les gars!! Ça va faire du bien à maman ça!! Wink Et pour le pas de symptôme, parfois c'est positif aussi!! Je croise mes doigts et tout ce que je peux pour toi!! Laughing

lady: ouin, ça aurait été plus rapide si ton médecin avait été là!! Mais bon, ils se reprendront!! Bon workout aujourd'hui...j'ai hâte de pouvoir bouger aussi!! Ça s'en vient!!!

vampirelou: oui c'est juste pas mon genre me plaindre, mais là, j'avoue que c'est difficile quand tout notre corps nous lâche...mais juste à penser pourquoi je le fais, je me sens déjà beaucoup mieux!!! Wink

perso: 2 semaines exactement avant ma rencontre avec mon petit valentin d'amour!!! Very Happy YOUPPIIIIIE!!! 

tournesol09

Posté le: 1 février 2012 12:15:49 EST  
devinez quoij ai pris en pietier mon homme depuis ses 31 ans ( 1 semaine et demis) bie le pauvre a un torticoli et mals partout , dos , articulation, genoux ...) don il dors mal depuis sa fete don moi aussi car jel attend se tourne et raller au petite heure du mat sans compter les bain qu il prend a 2-3 h du mat .il s ets don finalement decider d alle voir le medecin car cette suit il a dormi juste un 3 h sans avoir mal.( se que c dur d aller faire envoyer un homme au medecin Rolling Eyes )
resultat des anti imflamation,des relaxant et une pds  
un
sinon j ai un mal d coeur depuis 1 h loll deja que je me suis revaille a cause d un mal de ventre un peu bizzare 

marybou

Posté le: 1 février 2012 11:40:45 EST  
juju: ah c'est triste pour ton chum qui se relâche déjà... Sad Au moins on approche de la fin, c'est une mince consolation pour toi j'imagine, comme l'aide ne viendra pas plus après... Sad Pourquoi ne sont-ils pas tous vaillants comme le mien? Bon, moi il a fallu que je change pour le trouver, mais c'est donc difficile trouver la perle rare...j'imagine qu'il a d'autres belles qualités qui compensent?? Je l'espère bien, bon courage!

sortilege: ah ben c le fun pour le poste, même si tu soupçonnes que ce n'est pas ce pourquoi tu as appliqué!! Au moins ils ont quelque chose à t'offrir...qui sait, ce sera peut-être une belle opportunité? Je te le souhaite et bon rétablissement à toi! J'espère que tu te sens bien...

julieemile: bonne fête ma vieille!! Laughing Bien non, tu n'es pas vieille du tout...34 ans, c'est encore dans la jeune trentaine!! Wink

tournesol: bonne chance pour trouver un emploi.

mamanalliance: tant mieux si ça va mieux avec les gars!! Ça va faire du bien à maman ça!! Wink Et pour le pas de symptôme, parfois c'est positif aussi!! Je croise mes doigts et tout ce que je peux pour toi!! Laughing

lady: ouin, ça aurait été plus rapide si ton médecin avait été là!! Mais bon, ils se reprendront!! Bon workout aujourd'hui...j'ai hâte de pouvoir bouger aussi!! Ça s'en vient!!!

vampirelou: oui c'est juste pas mon genre me plaindre, mais là, j'avoue que c'est difficile quand tout notre corps nous lâche...mais juste à penser pourquoi je le fais, je me sens déjà beaucoup mieux!!! Wink

perso: 2 semaines exactement avant ma rencontre avec mon petit valentin d'amour!!! Very Happy YOUPPIIIIIE!!! 

Juju21

Posté le: 1 février 2012 11:02:20 EST  
Bon matin!

Marybou: jpense qu'on a chacune ce qu'on est capable de réaliser. moi jte trouve super bonne d'avoir été capable d'être au repos aussi longtemps, surtout avec ta petite cocotte à la maison! On est pas mal bonnes...et ça achève Smile
Eurk un lumbago! T'avais pas besoin de ça en prime! Jte comprends, mon corps est en train de me lâcher!
Serais-tu capable de prendre un bain dans la journée? c'est rendue mon activité préférée...prendre un bain chaud à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit! Ça fait tellement du bien!

lady: faut toujours garder espoir Smile

Sortilège: ce serait super que tu sois enceinte en mars Smile
Profites-en pour te reposer et arrête de trop vouloir en faire bon Razz C'est à ça que ça sert une convalescence. Et la prochaine fois que tu seras en congé aussi longtemps, tu vas être trop occupée avec ton bébé pour relaxer Razz
Génial pour la job! J'ai hâte d'avoir des nouvelles...

Vampirelou: j'espère vraiment que ta mère ira mieux! sont pas très compétents ceux qui lui ont prescrit et donné ce médicament! Ils auraient pu vérifier ses allergies, me semble que c'est la base!!!

Tournesol: c'est génial pour la job! l'important c'est pas tant le salaire que d'aimer ce que tu fais Smile et pour le congé de maternité, c'est à voir, mais normalement tu as le droit à 1 an, payé à 75 puis 55% de ton salaire des 26 dernières semaines travaillées! bref, ça dépend de ton revenu, mais c'est probablement plus payant que le chômage!

MamanAT: Merci Razz

Julie_émile: BONNE FÊTE!!! Profites-en bien et laisse-toi gâter, tu le mérite vraiment! Bon massage!

Perso: je suis en beau m... contre mon chum! Il est de jour (donc pars à 6h15) alors on ne le voit pas le matin! Ce matin, j'avais un rdv à 9h donc je dois partir au plus tard à 8h15-8h30 en forçant pour aller porter coco avant. Mon chum n'a pas eu la délicatesse de déglacer mon char Twisted Evil (c'est super facile à faire ça enceinte de 8 mois?!?!?) et en prime, il l'a pris hier (pourquoi???) et il avait laissé le siège reculé au max...ce qui fait que je ne suis pas capable de mettre fiston dans son siège! Déjà que j'étais très en retard car fiston ne voulait RIEN savoir de se faire changer de couche ou s'habiller ce matin! Une chance que mon rdv était chez le chiro, ça a compensé pour le grattage de vitre! Mon corps est en train de me lâcher tranquillement pas vite! Jsuis écoeurée là.
Pis en prime, comme je n'ai plus autant de contraintes, ben chéri a décidé de recommencer à faire comme avant Crying or Very sad Je ne sais plus quoi faire! Je me tape le lavage, les repas, la vaisselle...la seule chose que mon chum fait c'est ramasser les jouets le soir...et on s'entend que je m'en (*%%$/ des jouets qui traînent! Ça sert à rien, il les ressort tous le lendemain matin! Tk, jsuis un peu à boute ce matin...et jcommence à avoir peur du après! Ça va être quoi? jvais m'occuper des deux enfants ET de la maison??! Un jour à la fois.....................

Bonne journée de pseudo-tempête (les écoles sont encore fermées ici...depuis JEUDI dernier!!!) 

tournesol09

Posté le: 1 février 2012 10:33:17 EST  
julie_Émile a écrit
Allo les filles. Aujourd'hui c'est ma fête. 34 ans, je suis vieille. Pour ma fête, un massage, yé!!! 

bonne fete

Julie_É_A

Posté le: 1 février 2012 09:55:22 EST  
Allo les filles. Aujourd'hui c'est ma fête. 34 ans, je suis vieille. Pour ma fête, un massage, yé!!! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 février 2012 08:59:13 EST  
Salut les filles,

J'avais commencé à vous lire hier, mais j'avais pas eu le temps de poster mon message.

Vampirlou : Ouais, sauf qu'il n'est pas le seul en bout de ligne qui paie pour hein?Tes enfants on d'autres modèles masculins dans leur entourage?

Lady : Ouff, c'est plate quand même, mais au moins ça avance tes affaires. Peut-être que tes ovaires étaient juste caché derrière ton utérus. Tu te souviens quand j'avais passer mon écho la technicienne avait eu de la difficulté à voir mon ovaire gauche et finalement on a pu la voir derrière mon utérus. Bref, j'suis certaine que vous aller tout voir à ton prochain rendez-vous.
Oh, j'avoue. Tu ne veux pas acheter quelque chose qui va briser? mais coudonc, je sais que ça existe parce que mon beau père en a acheter un et je crois qu'il était près du 340 lbs à l'époque. Sauf que c'est pas donner hein! C'est quoi ça un elliptique?

Juju : Wow belle photo de bédaine!!! Moi aussi j'en veux une. Pis arrête elle est magnifique, vergetures y compris! Smile
Pour tes travaux, c'est tout de même encourageant de voir la ligne d'arrivée.. puis pour le prénom, bah comme tu dis vous aller trouver en lui voyant la binette.

Marybou : Ah non pas un tour de rein! C'est probablement parce que tu n'es pas aussi active. Repose toi quand même là.

Sortilège : Parfait alors ? t'auras une belle discussion avec ta gygy et comme ça t'aura pas besoin de te répété une fois bébé arriver en ayant la discussion sur la contraception après la naissance. C'est bien de se projeter comme ça dans le futur.

YOUPIE! C'est une bonne nouvelle ça pour la job! Même si c'est pas exactement ce que tu cherchais, tu vas peut-être aimer ça. L'entrevue devrait te donner une bonne idée. Pose beaucoup de questions.

Tournesol : Bravo, c'est des bonnes nouvelles ça!

Perso : Ça été beaucoup mieux hier avec les garçons et Grégoire a bien laver sa table de nuit (même si Michel l'avait déjà fait).

J'en suis à mon J30 de cycle. Je n'ai pas vraiment de symptômes donc difficile de savoir. J'en serais à 4DPO environ. Rien d'autre à signaler.

On est déjà le 1 Février wow, il me semble que hier encore on fêtait Noël!

J'vous souhaite une bonne journée.

Anonyme

Posté le: 1 février 2012 08:44:21 EST  
Le biscuit chinois

Lorsque des problèmes commencent à te harceler,
fais une pause.

tournesol09

Posté le: 31 janvier 2012 19:23:49 EST  
salut
javais applique pour u temps plein comme geran de electronique bien j ai sus hier comme quoi j etais refuse mais la je n en fou car j ai une joba 80% sur d icic vendredi .

hey ouii il m est venu me cherhce sur empoi quebec pour un job pis il m offre plus que c que je gagne la meme si c saisonier . mes temps sûpl vont etre mis en banque pour la fin de l ete ( c ets le papier qu il faus que je signe pour vendredi et la il va me dire la date exacte de mon entre ) car il me donne une formation sur les produit qu il utilise .plus la production et la mise en place de la serrer

mamere est pas full contente car elle dit qu on regresse mais c ma vie, elle se pose la question sur si j aurais un conger materniter mais je me dit qu pire je vais prendrer mon hiver de conge et l ete p^rochain bien je vais revenir et avoir mon hiver de conge . le conger ets surment pas aussi pire que le chomage niveau salaire non ? 

Anonyme

Posté le: 31 janvier 2012 18:14:42 EST  
Juju , tres cute ta bedaine avec des ptites mains Very Happy ca fait un tres beau souvenir!

Ladyscb , ben voyons! ils n'ont pas trouvé tes ovaires! c donc bien poche! tk, jte souhaite que ca se passe mieux au prochain écho. Et tous les autres examens aussi, jte souhaite de tres bonnes nouvelles!

Marybou , tu as le droit d'etre tannée, meme si tu ne veux pas que le bb sorte tout de suite, car avoir mal au dos, c l'enfer, quoi qu'on fasse, ca fait mal. Fait que tu as le droit de te plaindre Wink

Sortilège , oui, c'était auj. Le med que je pensais, la doc aussi, c un pouich de nez à base de saumon pour aider à souder ses os. Elle est allergique aux fruits de mer, donc j'en ai déduit qu'il devait y en avoir dedans, de là ses nausées constantes. Et la doc a dit pareil que moi Laughing ah des fois, ma mere devrait m'écouter hehe! ca devrait aller mieux d'ici 48h sans ce med, les nausées vont s'en aller. 

*Sortilege*

Posté le: 31 janvier 2012 15:38:27 EST  
BOn PM!!

Mistrale : et depuis, est-ce que Yoan a le paquet sur la glace??? Laughing

Ouin peut-être que les maisons préfab pourrais être une bonne solution pour vous. Est-ce que tu as vu le reportage hier à TVA qui parlait des villes ou il y a des babybooms. St-Lin-des-Laurentides était une de ces villes et ils disaient qu'ils y a plein de réduction de taxes pour les familles avec des enfants et plus tu as des jeunes enfants et plus les rabais sont gros....peut-être que tu pourrais t'informer. En plus St-Lin est plus proche que Ste-Julienne pour l'autoroute.

MAT : tu as raison, un ++ donnerais vraiment beaucoup d'espoir à nous les testeuses!

Pour mon endométriose, bin je veux en discuter avec ma gygy, j'ai plein de questions pour elle. Pis avec tout le retard que j'ai pris pour mes essais bébé, bin j'aimerais bien retomber enceinte durant mon congé de maternité Wink

J'aimerais tellement ça être enceinte quand je vais aller la rencontrer en mars!!!! Very Happy

My god! tes petits sont vraiments tannants!! Surprised

Lady : tu as raison, je ne dois pas trop abuser pour prendre des marches au début, je m'en suis rendue compte hier quand j'ai été faire mon épicerie avec ma mère, même si je n'ai pas transporter aucun sac, j'avais hâte de revenir ça m'étirait pas mal dans le bas du ventre. Mais ça quand même fait du bien de sortir et de changer d'air.

Ouin tu es vraiment pas chanceuse avec le système de santé, moi je peux te dire que j'ai vraiment été choyée depuis septembre. Embarassed

Cool pour ton r-v! Inquiéte toi pas avec tes ovaires, moi ils avaient du mal à les voir la derrière fois...mes intestins les cachaient! Surprised

ça semble être une clinique géniale avec tous ces ervices là!! profites-en!

Puxe : merci d'avoir pensé à moi vendredi! Very Happy

Ouin pas facile une vaginite...j'en ai jamais fait donc je ne sais pas trop ce que ça fait. Pis je vous souhaite tellement que ça ne soit pas une gonhorrée....

Moi aussi je trouve que tu lui a pardonné bien vite (c'est correct comme ça)....mais tu as le droit d'être encore choquée! Wink Mais je crois toute de même qu'il a vraiment eu une leçon de vie...

marie-mimi : pauvre cocotte, l'anxiété c'est pas toujours facile. C'est vraiment une bonne idée les exercices de respiration!
Mais quand tu sens l'anxiété apparaître, vient dont nous écrire un petit mot sur le forum, je suis sûre que ça va te faire du bien Wink

Tournesol
: les tests du dollo sont aussi efficaces que les autres...donc je ne crois pas que tu as ovulé encore...c'est quand ton prochain rendez-vous ave ton médecin???
Bonne chance pour ton entrevue!

Juju : wow!! vraiment belle photo de bédaine!!! Ton coco est un adepte de boby painting! hahaha Laughing

gogo les examens de fin de sessions! Il faut que tu les finissent avant l'arrivée de cocotte!

Vampirelou : c'était aujourd'hui le r-v de ta mère avec son doc??? qu'est-ce qu'il a dit?

Bonne fête à ta grande!

Marybou : ouch un lumbago! Une raison de plus pour rester allongée sur ton divan! wow 15 jours ça approche en titi!!!

Annmari : J'ai vraiment hâte d'avoir de tes nouvelles!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

perso : ça va toujours bien de mon côté! j'ai commencé à jaunir et à bleuter autour de mes coupures. C'est pas très chic, mais au moins ça parait pas en dessous de mon chandail. Pis j'ai arrêté de saigner par le bas! Laughing
Comme je disais à Lady , finalement j'avais hâte de revenir à la maison à la fin de mon épicerie car ça commencait à me tirer dans le bas du ventre....faut vraiment que je prenne ça mollo...mais c'est pas évident, car en réalité je ne suis pas malade Confused
je suis allée voir ma grand-mère ce matin pour me changer les idées et j'ai écouté un film ce PM.... je sens que je vais trouver le mois long!

ah oui! j'avais oublié de vous raconter la conclusion de mon entrevue.....ils m'ont rappellé la semaine passé 2 jours avant mon opération.....et j'ai r-v pour une entrevue informelle cette fois-ci ce vendredi à 9h.
Mais dans mes spéculations, je crois qu'ils veulent m'offir un autre poste que celui que j'ai postulé, un poste un petit peu moins important....entk je vais y allé quand même pour voir ce qu'ils ont à m'offrir et je prendrai une décision par la suite... 

ladyscb

Posté le: 31 janvier 2012 14:31:26 EST  
maman_AT: Pour l'ordi je vois très bien... Mon chum est programmeur analyste, mais son portable à la maison est capoute et il ne s'en ai pas racheter encore Wink C'est pas prioritaire, mais à son prochain mois ou il aura 3 paye, il va y aller Wink On les apprécie ses mois là...

J'ai regardé, pour les tapis roulant. les elliptiques, mais pas encore pour les vélos... Disons que j'aimerais mieux investir dans un appareil debout qu'assis... Trop longtemps assis sur le vélo ça me donne mal aux fesses Laughing Le problème c'est mon poids... je ne veux pas investir dans une machine que je vais brisé dans quelques jours, car ça ne supporte pas mon poids... J'ai appeler j'ai club piscine super fitness et pour une bonne machine c'est 1400$, financer sur 36 mois, mais caline avec le toît qu'on a fait réparer l'accès D de mon chum est au top et on a pas beaucoup envie de remonter la marge...

J'avoue pour l'hosto j'aurais pu faire une plainte, j'y ai pas pensé sur le coup...

puxe: Tu as tout a fait raison, c'est touchant qu'il te demande si tu préfères qu'il reste avec toi... mais ça aurais l'air de la fille qui a pu confiance pentoute en lui... Et je suis certaine qu'il ne recommencera pas Wink

Ouin, pas facile... Je sais ce que c'est les vaginites j'en ai fait a répétition jusqu'à temps que je fesse enlever mon stérilet... J'espère que votre problème se règlera rapidement... Et que vous pourrez reprendre les essais rapidement aussi...

marie-mimi: Merci pour le lien Very Happy Je vais aller voir ça... J'ai oublier de dire tout à l'heure, que j'allais avoir droit a une nutritionniste gratuitement avec le programme de PMA... La madame va en profiter hein... Ça va m'aider... Very Happy On a droit au psy aussi, si jamais les essais sont trop long et qu'on en ressent le besoin...

Tu sais, c'est pas parce que je veux en ajouter, mais l'anxiété que tu as pour toi... maintenant tu l'auras mais pour ton bébé Wink Faut y aller au jour le jour... Ça va bien se passer...

tournesol: Je suis curieuse... qu'as-tu téter au juste à ta compagnie? Wink

juju: Je ne lâche pas certain... C'est juste un peu chiant Laughing Toi non plus lâche pas... ça achève Wink

VampireLou: Bonne fête à ta grande Very Happy

maman_AT: Pipi dans la table de nuit Surprised Je suis contente de ne pas avoir vécue des choses semblable... Quoi que ma fille a déjà délibérément fait pipi sur le plancher quelque fois ou sur la chaise d'ordi, juste car comme elle disait "J'ai pas eu le temps de me rendre!" OUINNNN!!!

juju: Je viens de voir ta nouvelle photo Very Happy Yé une belle grosse bedaine pleins de petite mains Very Happy

J'espère aussi que mon prochain J1 sera dans plus un an... mais je n'y compte pas trop... On a fait tout ce qu'il fallait le dernier cycle et ça n'a rien donné... Alors je crois vraiment que mes ovules ne sont pas terrible... On va en savoir plus au prochain cycle... Puisque là ils n'ont pas pu trouver mes ovaires... Mais mon utérus et mon endomètre était ben correct, sinon elles me l'auraient dit Very Happy

marybou: HAHAHA!!! Non non la technicienne de l'échographie était très gentille et très à jeun Wink Et le médecin qu'elle a été chercher pour qu'elle essaye de faire mieux aussi était très à jeun... Elles on même voulu que mon propre gynécologue vienne essayer (je suis certaine que lui aurait trouvé, puisqu'il me connaît et m'en a fait pleins), mais il avait quitté l'hôpital à ce moment là Rolling Eyes

OHH!!! Soigne bien ton dos... enfin, fais ce que tu peux, avec la grossesse tu ne peux surement pas prendre quelque chose pour le soigner Rolling Eyes Wow!!! Ça achève là Very Happy

Bon... Je vais profiter du temps qu'il me reste pour aller faire quelques exercices et terminer le lavage des enfants... Bonne fin de journée! 

marybou

Posté le: 31 janvier 2012 14:16:34 EST  
lady: QUOI??? Ils ont pas trouvé tes ovaires??? Surprised Je vais dire comme toi, c'est vraiment bizarre... J'espère qu'ils vont faire mieux la prochaine fois..coudonc, le nédecin avait-il l'air d'être en boisson?? Laughing

marie-mimi: tu dois avoir hâte en bibitte là!! Bébé prend son temps petit coquin!! Wink Courage, c'est sûr que ça s'en vient!!

vampirelou: bien oui, bonne fête à ta grande!! Ça doit faire remonter bien des souvenirs en effet...

annmarie: j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!! Smile

puxe: ouin pas trop fort là pour ton chum...je comprends que tu sois en beau maudit!! Evil or Very Mad J'espère que les choses se replaceront d'ici la st-valentin!!

juju: avec les cours, le petit et la fin de grossesse, pas beaucoup d'aide en plus à la maison, je te trouve bonne moi aussi!! Smile Lâche pas, ça s'en vient!! Smile

perso: j'ai un lumbago(tour de reins) mosus!! Moi qui ne veut pas me plaindre parce que je suis trop heureuse d'être encore enceinte, je suis rendue que je suis presque plus capable de marcher!! M'occuper de la petite est devenue une discipline olympique!! Mais bon, le soir je prends un bain chaud au moins...j'en rêve toute la journée d'ailleurs!!! Laughing Mais je me repose + avec ma cocotte et ça devrait passer....sinon tout va bien, il ne reste que 15 jours avant le grand jour!! Very Happy  

Juju21

Posté le: 31 janvier 2012 14:16:18 EST  
MamanAt: oui je fais un certificat en comm...j'ai 3 cours cette session-ci dont un qui est presque terminé. IL ne me reste que 2 travaux et 2 examens...et mes examens sont en mars alors ça ne me stress pas du tout! C'est plus pour les travaux!
Pour le prénom, on n'a pas encore choisi! On a encore une liste qui s'allonge Embarassed on va choisir plus quand on va lui voir la face je crois bien!

Vampirelou: c'est dommage pour ton chum! On dirait effectivement qu'il a abdiqué. Il serait p-ê temps qu'il voit quelqu'un d'autre qui pourrait l'amener à voir la situation sous un autre angle! Bonne chance avec lui!

Lady: c'est lfun que ça avance vite de même. Mais jvais dire comme toi, c'est weird qu'ils n'aient pas vu tes ovaires! J'ai hâte à ton prochain cycle...quoi que je suis sûre que ton prochain J1 va aller dans plus d'un an Very Happy

Mistrale: je t'ai volé ton idée de peinture sur la bedaine et voici la photo que ça a donné! Mon fils a ADORÉ me peindre le bedaine la semaine dernière. On a d'ailleurs dû l'arrêter car il était prêt à m'en mettre sur tout le corps! Je crois qu'on va refaire ça au moins une fois avant que j'accouche, c'est vraiment trop un beau moment en famille (faut vraiment que mon chum soit là pour m'aider à gérer les dégâts). Ça n'a pas dû être évident avec les 3 toi!!!

Perso: ben voilà une photo de ma bedaine de 36semaines. Mon fils l'a peinturé (j,ai volé l'idée de Mistrale)...une chance, ça cache les vergetures lol! Dire qu'à coco j'en avait même pas Crying or Very sad  

ladyscb

Posté le: 31 janvier 2012 13:50:31 EST  
Coucou,

Je viens vous donnez rapidement des nouvelles de mon rendez-vous en PMA (procréation médicale assistée)... Wink Ensuite j'irai vous lire...

Mon rendez-vous était à 10h ce matin, nous sommes passer vers 10h20... On a rempli la paperasse avec l'infirmière et elle nous a redonner des prises de sang et m'as dit d'aller faire une échographie immédiatement... C'était très rapide, étant à mon jour 5 c'était ma dernière chance ce cycle-ci, mais malheureusement ils n'ont pas réussi à trouver mes ovaires Surprised Donc, je dois y retourner le cycle prochain entre mon jour 2 et 5 (YARK...) Mais bon le dossier avance très vite, puisque c'est tout nouveau cette clinique à Trois-Rivières...

Donc voilà... Il me reste à prendre rendez-vous pour faire une cytologie et ensuite attendre mon prochain J1 pour retourner faire une échographie... Sinon, j'imagine que ce sera une hystéro que je devrai faire... Les choses avances, je suis très confiante... Je trouves juste ça weird qu'ils n'est pas pu voir mes ovaires... J'ai fait une blague en disant qu'il devait me les avoirs retirer avec la césarienne Laughing Ça expliquerait que je n'arrive pas à tomber enceinte Wink

Bon je vais faire un peu de lecture Very Happy

Ciao! 

Anonyme

Posté le: 31 janvier 2012 13:50:24 EST  
Juju , en effet, je m'en souviens comme si c'était hier. j'ai attendu des heures à la maison, vu que les contractions n'étaient pas trop pire. Arrivée à l'hosto, j'étais à 6 Neutral Elle avait les joues toutes douces... Razz --- contente pour toi pour ce contrat valorisant et intéressant. Je te souhaite que ca soit toujours comme ca. Jte dis merde avec tes travaux de sessions, pas drole d'avoir un deadline comme ca! Confused --concernant le 20 min, je vais lui en reparler encore et encore... le hic, c que tous les intervenants, moi aussi, on lui donne TOUTES les infos pertinentes et il ne fait rien de ce qu'on lui conseille... il a abandonné son role de pere et de tchum... je le vois comme s'il était en "survie" sans ne pouvoir rien entreprendre. Bloqué genre... néamoins, il paie pour. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 31 janvier 2012 13:06:49 EST  
Juju : Laughing Laughing Ahahaha ton commentaire sur ta cousine m'a fait bien rire!
C'est un cours universitaire que tu prends? Essaie de t'informer dans le cas que ça arriverait. Mais je suis certaine qu'au pire il pourrait retarder ta date de tomber.

Raison de plus a dire à ton chum de t'aider le plus possible. Tu risque de manquer de temps et de bras/mains si tu ne fini pas avec la naissance de la petite.

Question: Vous avez choisi un prénom? J'me souviens plus.

Juju21

Posté le: 31 janvier 2012 12:54:17 EST  
Bon après-midi Smile

Vampirelou: bonne fête à ta grande!Smile 21 ans déjà que tu as été maman pour la 1ere fois...et je suis sûre que tu t'en souviens comme si c'était hier!
C'est un bon truc le 20 min avec l'enfant...c'est juste poche que ton chum ne veuille pas le faire avec Salem. C'est fou comme les enfants ont besoin d'attention; négative ou pas!

Julie_émile: une grosse bordée d'ondes positives! T'es vraiment la meilleure de vivre avec tout ça! Les miennes sont juste inconfortables (parfois douloureuses mais c'est rare) et je pogne les nerfs! Ça achève!

MamanAt: ah non pas le f)(*ing four qui commence pour ton Grégoire! J'espère que ça va passer rapidement et que tu vas l'avoir facile le soir avec eux!
Si ça peut te rassurer ton gars qui pisse dans son tiroir, ma cousine se cachait derrière le divan pour faire caca...dans ses culottes! Ark le dégât!

Puxe: ouin j'avoue qu'après une vaginite t'as pas le goût de reprendre tout de suite. Et après ce que vous avez traversez, t'as p-ê le goût tout cours! Mais bon, jte souhaite ton + pour le prochaine cycle Very Happy Et c'est normal ton «pétage» de coche à ton chum et de lui remettre ça dans la face! Moi il en entendrait parler pendant des années! Il a déjà eu le culot de me dire qu'une fille avec la langue percée faisait des meilleures pipes...il en entend encore parler des fois...et il n'était pas avec moi quand ladite fille lui a fait! Alors jte comprends parfaitement de vouloir lui remettre ça sur le nez. Surtout que vous êtes en plein dans les conséquences vraiment poches de son geste!
Pour mes travaux, j'espère vraiment avoir le temps avant qu'elle arrive sinon je vais devoir retarder ma session et ça ne me tente pas. FAut donc que je profite de tous mes temps libres pour faire ça! Jvais donner une go dans les prochains jours en espérant m'avancer le plus possible! C'est pas juste les travaux le hic, ce sont toutes les lectures à faire AVANT de faire les travaux!

Marie-mimi: j'espère que tes exercices de relaxation vont t'aider à être un peu moins anxieuse. Mais c'est vrai que dans les derniers miles on se demande toujours si ça va pas nous arriver LÀ, peu importe où on est! Surtout la peur de crever les eaux en public jpense!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles d'Annmari!

Perso: bon, contrat terminé: ça a été super le fun et jme rends compte à quel point ça me manque! J'ai déjà hâte aux 2 autres en mars Very Happy
Là let's go dans les travaux de session. Il me reste max 3 semaines pour tout terminer! et il y a comme toujours la possibilité que j'accouche plus tôt! quoi que je présume que mes profs seraient compréhensifs! (tk je l'espère!)

Bonne journée! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 31 janvier 2012 11:44:05 EST  
Marie-mimi: Ouin, je vois ce que tu veux dire. Pas évident. C'est comme un gros cercle vicieux.

Ah c'est cool que tu es des copines en congé de maternité.. ça m'a tellement manqué moi.  

marie-mimi

Posté le: 31 janvier 2012 11:03:19 EST  
M_A_T: Oui je fais des exercices de respiration sur passeportsante.net... il y a des baladodiffusion qui aide pour ça! J'ai tjr été une personne anxieuse.. l'anxiété me donne des troubles intestinaux et ces problèmes intestinaux me causent de l'anxiété.... c tannant bref... j'ai tjr peur que ça me pogne.

Sinon ben je fais du ménage, de la cuisine... je prend des petites marches autant que possible... je vois ma mère... Je vois des amies en congé de maternité.. c pas mal ça :)

Se connecter pour répondre