Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 3 février 2012 17:49:20 EST  
Tournesol , en effet Laughing mais crime que je veux pas que ca m'arrive encore! jvais etre super extra vigilente pour les prochaines semaines mettons! Confused  

tournesol09

Posté le: 3 février 2012 17:17:56 EST  
vampireloup: plus de peur que de mal loll 

Anonyme

Posté le: 3 février 2012 16:41:38 EST  
Idea merci les filles, vous me faites chaud au coeur.
j'ai parlé à son doc, et il a dit que s'il avait eu à faire une réaction, ca serait dans 24 à 48h donc probablement qu'il sera ok. Le doc a meme fait des farces, il a dit : il a du le trouver donc bien bon son gateau hein? Laughing et il m'a dit que c'était loin d'etre la derniere fois qu'il mangeait du gluten, que ca arriverait encore et encore, de pas trop m'inquiéter. 

tournesol09

Posté le: 3 février 2012 15:51:16 EST  
bien cette semaine je lai ai fais autour de 2 -3 h car je travaille ais pas de la pres midi et je manger autour de 12h mais c dur avce mon horais de cul au w=m Confused

ladyscb a écrit
juju: Cool, c'est super d'avoir une gardienne comme ça, qui va prendre soin de ton tit-loup quand tu seras en travail Very Happy

Finalement pour la St-Valentin on va faire garder les enfants pis on va aller manger au resto en amoureux... Very Happy Mais ça va être le 16 février... Ma mère sera déjà ici pour garder dans l'après-midi donc, on va en profiter Wink

marybou: En fait ils ne l'ont pas perdu ils se sont trompé de tube... Mais... Ce que je me dis moi, ils ne pourraient pas tout simplement le marquer sur le tube??? Et demander d'aller tout simplement porter la feuille... Entk... Rolling Eyes

L'otite de mon coco va mieux, il termine ses antibio samedi matin, son oreille n'as pas couler vraiment cette nuit et à part tousser ça va très bien... C'est juste que les nuits sont pas mal courtes caline... Je vais aller voir la pharmacienne avec lui ce soir, voir si elle ne peut pas nous suggérer quelque chose pour sa toux...

Cool pour la soirée de St-valentin Very Happy Profitez-en au max...

Pour la maison, je vous souhaite de trouver quelque chose à votre goût dans vos prix Very Happy Tu sais... Si jamais le changement drastique ne vous fait pas peur... Les maisons sont pas mal moins cher à Trois-Rivières Laughing Laughing Laughing

maman_AT: Parfois oui, il dort en revenant de l'école lorsqu'il est vraiment fatigué... Mais mon chum déteste ça, car le soir il ne s'endort pas... J'ai beau lui dire qu'il en a besoin, mais il chialle... Quoi que les dernières fois c'était pas si pire, il doit finir par comprendre à force Laughing

Pour ton Jacob je te comprends tellement, on aime donc pas ça se faire dire que notre enfant à peut-être un problème... Je ne sais pas si c'est de la fierté, de l'orgeuil ou de la culpabilité qu'on ressens dans ce temps-là... Mais moi aussi j'ai tendance à me sentir comme si je voulais sortir mes griffes... Je ne sais pas si c'est clair, mais bon Wink

Puxe: Je suis persuadé que tu n'auras pas à te rendre là... Mais si jamais c'est le cas, c'est beaucoup plus près de chez-toi que Procréa ou OVO Very Happy C'est à l'hôpital Ste-Marie à Trois-Rivières... Eh oui, elles n'ont pas trouvé mes ovaires... Elles sont bien cachés!!! lolll

Effectivement, moi et mon chum on a très hâte que les incompétents des hôpitaux nous lâche Laughing Je disais à mon chum que lorsque j'aurai enfin accouché, je ne veux plus entendre parler d'hôpitaux pendant un bout Laughing Donc si je tombe enceinte bientôt, on va être bon pour avoir la paix en 2013 Wink

Wow... Toute une St-Valentin de prévu Very Happy C'est cool ça... Si au moins mon chum pouvait être aussi romantique que toi Laughing Laughing Laughing Peut-être que je devrais moi-même faire ce qu'il faut, si ça lui plait il me rendrait peut-être la pareille Wink

Wow, c'est rapide ton rendez-vous pour la grossesse à risque, c'est cool... Very Happy

Sad C'est poche pour les résultats de ton chum et que ça coule encore... Entk, c'est clair qu'il va se rappeler de sa faute toute sa vie...

Et c'est normal de te sentir tout croche, dans ta tête tu vas encore manquer une ovulation... Je me sentais comme ça quand mon chum était à l'hôpital au début du mois... Finalement mon ovulation n'était pas passer, mais on a quand-même pas scorer Rolling Eyes

Les lochies: Ce sont les pertes de sang après l'accouchement, elles peuvent durer jusqu'à 40 jours... Ça se reprends pour les 9 mois sans lolllll

tournesol: Avec les tests d'ovu, c'est comme la prise de température... Tu dois essayer le plus possible de les faires à la même heure...

julie_Émile: Bravo à Émile Very Happy Peut-être peux-tu en trouver une d'une autre couleur et la peindre... Ou tout simplement en acheter une en poterie et la peindre toi-même... Ça couterais moins cher...

VampireLou: Oh, pauvre toi... Rolling Eyes Je te comprends tellement là, moi aussi je me sens poche comme maman c'est temps-ci, j'ai pas de patience du au manque de sommeil et parfois j'ai l'impression d'être méchante avec mes enfants et de les faire sentir coupable... Rolling Eyes Mais bon, c'est dans ma tête surement... prends soin de ton petit coco et il ira vite mieux si jamais il ne se sent pas bien à cause du gâteau...

Perso: Là, ce soir je vais voir la pharmacienne, j'en peux pu d'entendre tousser mon fils la nuit et même le jour... De plus, le manque de sommeil se fait sentir pour les parents, mais c'est encore pire pour mon tit-coco Sad Il commence à avoir des poches sous les yeux... J'espère qu'elle pourra me suggérer quelques chose pour sa toux... Le reste ça va, son otite est presque guéri, son oreille n'a pas couler de la nuit... En général son état est super, mais maudite toux sèche... Même l'humidificateur dans sa chambre a l'air d'empire les choses Rolling Eyes Avez-vous des remèdes de grands-mères???

Sinon ça, ben j'ai réellement perdue 3 lbs Very Happy Mon corps se remet en route jusqu'au prochain plateau!

Bonne fin de semaine! 

tournesol09

Posté le: 3 février 2012 15:38:19 EST  
j ai fis un test tantot d ovu et je croit que c positif d apre vous hier on a fais des calin au cas ou mais je croit que c a soir que le tout pour le tout va jouer loll 

ladyscb

Posté le: 3 février 2012 14:14:38 EST  
Je n'ai pas le temps de faire des persos, mais je tenais à vous remercier pour les conseils pour mon fils Wink je vais voir avec la pharmacienne ce soir, mais sinon je vais acheter du miel... J'y avais pas pensé... Et le vicks on le fait déjà... Mais on dirait que ça fait pu effet... C'est fou là... Heureusement ma fille elle n'a plus rien depuis les fêtes...

maman_AT: J'y ai pensé pour l'asthme, mais les médecins on pas l'air d'allumer là-dessus... Si j'arrives pas à le guérir cette fois-ci, je vais appeler son pédiâtre et pousser là pour qu'elle fasse de quoi... Ça pas d'allure... faut ben que ça le lâche un moment donné... Pauvre tit-loup Sad

Bon week-end! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 février 2012 12:45:51 EST  
Salut les filles?

ouff enfin vendredi! Y'est temps que la semaine finisse. J'suis à bout de souffle tellement c'est occupé au bureau.

Marybou et Puxe : Effecivement c'est loin d'être évident. Jacob a besoin d'énormément d'encadrement et je pense que c'est surtout pour ça que la prof suggère une évaluation. Pas qu'il n'est pas bon à l'école mais surtout parce que le prof ne peut pas toujours être à côté de lui.

Tournesol : C'est bon signe, continuer les calins alors.

Julie_Émile : Tu pourrais peut-être essayé l'Échelle du monde.

Sortilège : Oh non! J'suis certaine qu'ils vont pouvoir reporter ton entrevue. Normal que ça mis une semaines.. .L'incubation pour la gastro est de 3-5 jours. Pauvre cocotte, hydrate toi bien.

Vampirelou : C'est plate, mais c'est loin d'être de ta faute. Et c'est normal de faire des erreurs quand on porte la terre entière sur nos épaules.

Lady : Ouais, c'est pas évident quand nos cocos sont fatigué. Parfois Jacob peut tomber endormi avant le souper et ne se réveillé que le lendemain. Ça fait peut-être 2-3 mois qui ne l'a pas fait, mais on constate qu'il est souvent fatigué. C'est quand même des grosses journées qu'il a?on va finir par passé au travers.

Ahahahah Totalement clair ma chère! Dans mon cas, c'est surtout de la culpabilité, comme si j'avais manquer une étape cruciale ou quelque chose.

Pour ton garçon, donne lui un sirop avec un antitoussif dedans. En principe ça devrait aider à supprimer la toux. Du Vicks sur la poitrine, un peu dans le dos et sur la paume des pieds (ensuite met lui des bas). Est-ce qu'il ne serait pas un peut asthmatique?

Bravo pour la perte de poids! T'as passé le plateau.

Juju : Pauvre toi, j'te fais un gros calin. Vous avez penser à la thérapie de couple? Il va faire quoi une fois bébé arrivé? Il ne t'aidera pas la nuit?

Marie-Mimi : Coucou? ça tiraille dans ton bedon?

Marybou : YÉ, une autre semaine de faite!

Perso : J'suis crevée! J'me suis couchée à 19h hier tellement j'en pouvais plus et comble de tout, ça fait maintenant trois jours que j'ai des gros spasmes dans le mollet gauche.
Autrement ça va. Les enfants étaient brûlé eux aussi hier? Michel travail ce soir et j'ai rien de planifier pour le week-end encore, je verrai ça demain. Si patron approuve ma demande de congé je serai à la maison vendredi prochain.

Anonyme

Posté le: 3 février 2012 11:52:52 EST  
Salut!

Je vais passer vite, ma pile de portable est presque finie...

Juju: bon courage avec l'Homme... J'avoue que t'as pas besoin d'un enfant supplémentaire. Laisse-toi le temps d'accoucher et reprendre des forces avant de mettre de l'énergie à trouver des solutions. Tu vas voir, quelques jours après l'accouchement, même malgré la fatigue, tu vas être plus en forme que présentement.

Lady: moi je leur donne de l'antitussif (pour 7 ans et plus je pense) en moins grande quantité. Sinon, si tu cherches un truc de grand-mère, il y a quelque chose à faire avec un oignon coupé en deux, cherche sur le net. Ou une bonne dose d'advil, question de l'aider à dormir, au moins une nuit, quand on est reposé on guérit plus vite.

Vampire Lou: y'a rien à faire? Un genre de lavement. Tsé, l'erreur est humaine et ce qui est fait est fait. Essaie de ne pas trop anticiper.

Sortilège: soigne toi bien! Gatorade pour ne pas te déshydrater, avec la convalescence, ce serait pas le temps.

Bon je poste, il me restait 3 minutes quand j'ai commencé, avant de tout perdre!

marybou

Posté le: 3 février 2012 11:50:41 EST  
juju: je vais dire comme toi, quand décrocher rime avec passer des examens, c'est parce que vraiment on est à bout!!! Là je peux juste te souhaiter d'accoucher cette semaine, que ce soit fait au moins et que ton corps arrête de te faire souffrir!! Je voudrais bien te souhaiter un changement positif et radical de ton chéri, mais je pense aussi qu'il y aura auparavant beaucoup de discussions!! Et j'ai l'impression que malheureusement quand on parle de séparation, les hommes savent bien qu'on a des enfants avec eux et que ce n'est pas la solution qu'on a envie de faire vraiment, mais que c'est pour les faire réagir!! Et résultat: ils ne nous prennent pas au sérieux et ne font rien de plus... Evil or Very Mad Bref, je pense que quand tu auras accouché et que la routine va s'installer, ce sera peut-être plus constructif entre vous...

lady: pour ton coco, il est certain qu'ils ont des médicaments contre la toux, mais tu peux aussi donner du lait chaud avec du miel. Le miel a vraiment de grandes propriétés calmantes pour la gorge. À part de cela, je n'ai pas d'idées...c'est ce qui fonctionne ici...

puxe: bon c'est bien si pour le travail elle pense que tu peux trouver quelque chose avec toutes tes qualifications!! Mais effectivement, quand on demeure loin des grands centres, les emplois se font plus rares...cependant, je suis confiante que tu vas trouver, lâche pas!! Et %??&(&$%$ pour le maudit écoulement qui va vous empêcher de concevoir ce petit amour tant attendu!!! Ah c'est pas facile tout cela...

sortilege: ah non!!! Maudite gastro!! Evil or Very Mad Essaie de bien te reposer et reviens-nous en pleine forme!!

vampirelou: C'est pas vrai? Pauvre toi!! Ce n'est pas de ta faute voyons donc!! Tu en as beaucoup à faire et monsieur ne t'aide pas, alors pourquoi ce serait TA responsabilité? Je suis certaine que dans ta situation, j'aurais bien du mal à ne pas commettre d'erreurs aussi!! Ce n'est pas évident les allergies et personne n'est à l'abri de ce genre d'erreur!! Je souhaite qu'Ariel n'ait pas trop de réaction... Sad Ne t'en veux surtout pas, tu n'es pas une machine, mais bien un être humain...et tu n'es pas poche non plus!!! Wink

marie-mimi: est-ce qu'il y a eu du travail là? Je te la souhaite fort!!

perso: 36sa demain!!! YAHOUUUUUUUUUUUU!!!! Very Happy Je n'en reviens pas encore une fois!! Non mais quelle aventure que cette grossesse-ci!! Et ça continue!! Wink Je suis bien contente et confiante que tout ira bien!! Very Happy  

Juju21

Posté le: 3 février 2012 10:53:28 EST  
Bon matin!

Marybou: jme le souhaite fort moi aussi parce que je ne vois pas comment je vais y arriver avec deux si la situation ne change pas! Disons qu'il y a encore pas mal de discussions à avoir!
C'est cool votre soirée St-Valentin! J'espère que tout se passera bien et que tu vas en profiter Smile

MamanAT:ouin jcomprends ça pour la St-Valentin...le mien oublie même les fleurs depuis 2 ans!!!
C'est plate la situation avec ton Jacob! Jte comprends de réagir comme ça, jpense qu'on ferait toute pareil! J'espère que vous trouverez une solution rapidement et qu'il n'a aucun problème d'hyperactivité ou de déficit de l'attention!

Puxe: tu m'as fait rire avec le bouton on/off dans le dos de mon chum; jvais regarder ça ce soir!
Wow tu te défonce pour la ST-Valentin...quoi que c'est vrai que vous êtes un jeune couple (récent jveux dire)! Profitez-en! Et j'espère que ton chum a prévu un petit quelque chose avec tout ce que tu lui as prévu!
Ouin c'est chiant pour la clinique, c'est donc ben compliqué de donner des réponses!
Et pour ton ovu, ce serait mieux qu'elle retarde pour les essais, mais en même temps si ça retarde ça fait un cycle plus long!

Tournesol: nous aussi les câlins c'est souvent le jour pendant la sieste de fiston; le soir on est ben trop crevés lol!

Sortilège: prends soin de toi ma belle! J'espère que ça ne te fais pas trop souffrir suite à ton opération! vive les bains de siège! Pour ton entrevue, ils vont sûrement te recéduler ça une autre fois Smile

Vampirelou: Gros câlins! Tu es une superwoman (pas juste une supermaman, tu t'occupe de trop de monde ne plus)! C'est normal que tu en échappe des fois. Et tu sais pour ton petit Ariel, c'est fort possible qu'il n'ait aucun symptôme. Ne te sens pas aussi coupable, ce sont des choses qui arrivent! Et c'est p-ê un signe qu'il faut que tu prennes soin de toi là! Tu en as beaucoup sur les épaules, tu t'en mets beaucoup sur les épaules et c'est le temps de l'année où le moral l'a à la dure; le tien aussi! Prends soin de toi bon!!!

Lady: cool ça! Vous en profiterez Smile Cool pour ton 3lbs Smile et c'est reparti Razz
POur ton coco, il y a le sirop sapino qui est hyper efficace, mais hyper dégueulasse!

Perso: Discussion sans résultat avec mon chum hier! Il a voulu qu'on parle quand je me suis couchée (bonne idée, on ne peut pas se sauver)...mais M. s'est endormi (ou a fait semblant) quand ça n'a plus fait son affaire. J'avoue que j'ai pu dire des choses méchantes, mais je ne sais plus quoi faire pour le faire réagir. Il me dit qu'il en fait beaucoup (et là il me nomme qu'il va chercher fiston à la garderie!!!) et que je ne vois pas ce qu'il fait et que je chiale tout le temps! Sti c'est plutôt lui qui ne voit pas tout ce que JE fais! Il n'a fait qu'argumenter et se justifier sur ce qu'il avait ou n'avait pas fait. Ça ne mène à rien! Faut trouver des solutions! Je lui ai même demandé s'il serait plus heureux s'il n'avait son fils qu'un w-e sur 2! Pas de réponse! Il s'est mis à bouder par longtemps après...mais pas à cause de ça, plutôt parce que je lui ai dit que je trouvais qu'il dort trop! C'est quoi, c,est une solution qu,il envisage???
Honnêtement, je l'aime, mais là il est un fardeau et c'est plus frustrant qu'autre chose pour moi de l'avoir à la maison! J'en ai assez de jouer à la mère avec lui. Et j'aimerais bien que quelqu'un s'occupe de moi. J'ai mal 24h/24, je ne dors pas assez et en prime, je dois me taper le lavage, les repas (le ménage on repassera) et m'occuper de fiston. Pourquoi il ne comprend pas!?!?

Dans un autre ordre d'idée, j'avais un rdv chez le chiro hier! Il n'en revenait pas de me voir aller; j'avais 2 pouces de différence entre mes deux jambes! Mon bassin se déplace à rien et tout mon corps cherche à compenser. Il me souhaitait juste d'accoucher au pc!
Et bonne nouvelle (moins de stress), mes deux examens de fin session (le 17 mars) sont à Joliette et un en am l'autre en pm donc ça va être pas mal plus facile à gérer! Mon chum va être encore en congé alors il s'occupera des enfants pendant que j'irai décrocher un peu (lol décrocher en faisant des examens...faut vraiment être à bout !)
Mais bon, en attendant, un petit blitz pour finir mes travaux! 

ladyscb

Posté le: 3 février 2012 10:32:01 EST  
juju: Cool, c'est super d'avoir une gardienne comme ça, qui va prendre soin de ton tit-loup quand tu seras en travail Very Happy

Finalement pour la St-Valentin on va faire garder les enfants pis on va aller manger au resto en amoureux... Very Happy Mais ça va être le 16 février... Ma mère sera déjà ici pour garder dans l'après-midi donc, on va en profiter Wink

marybou: En fait ils ne l'ont pas perdu ils se sont trompé de tube... Mais... Ce que je me dis moi, ils ne pourraient pas tout simplement le marquer sur le tube??? Et demander d'aller tout simplement porter la feuille... Entk... Rolling Eyes

L'otite de mon coco va mieux, il termine ses antibio samedi matin, son oreille n'as pas couler vraiment cette nuit et à part tousser ça va très bien... C'est juste que les nuits sont pas mal courtes caline... Je vais aller voir la pharmacienne avec lui ce soir, voir si elle ne peut pas nous suggérer quelque chose pour sa toux...

Cool pour la soirée de St-valentin Very Happy Profitez-en au max...

Pour la maison, je vous souhaite de trouver quelque chose à votre goût dans vos prix Very Happy Tu sais... Si jamais le changement drastique ne vous fait pas peur... Les maisons sont pas mal moins cher à Trois-Rivières Laughing Laughing Laughing

maman_AT: Parfois oui, il dort en revenant de l'école lorsqu'il est vraiment fatigué... Mais mon chum déteste ça, car le soir il ne s'endort pas... J'ai beau lui dire qu'il en a besoin, mais il chialle... Quoi que les dernières fois c'était pas si pire, il doit finir par comprendre à force Laughing

Pour ton Jacob je te comprends tellement, on aime donc pas ça se faire dire que notre enfant à peut-être un problème... Je ne sais pas si c'est de la fierté, de l'orgeuil ou de la culpabilité qu'on ressens dans ce temps-là... Mais moi aussi j'ai tendance à me sentir comme si je voulais sortir mes griffes... Je ne sais pas si c'est clair, mais bon Wink

Puxe: Je suis persuadé que tu n'auras pas à te rendre là... Mais si jamais c'est le cas, c'est beaucoup plus près de chez-toi que Procréa ou OVO Very Happy C'est à l'hôpital Ste-Marie à Trois-Rivières... Eh oui, elles n'ont pas trouvé mes ovaires... Elles sont bien cachés!!! lolll

Effectivement, moi et mon chum on a très hâte que les incompétents des hôpitaux nous lâche Laughing Je disais à mon chum que lorsque j'aurai enfin accouché, je ne veux plus entendre parler d'hôpitaux pendant un bout Laughing Donc si je tombe enceinte bientôt, on va être bon pour avoir la paix en 2013 Wink

Wow... Toute une St-Valentin de prévu Very Happy C'est cool ça... Si au moins mon chum pouvait être aussi romantique que toi Laughing Laughing Laughing Peut-être que je devrais moi-même faire ce qu'il faut, si ça lui plait il me rendrait peut-être la pareille Wink

Wow, c'est rapide ton rendez-vous pour la grossesse à risque, c'est cool... Very Happy

Sad C'est poche pour les résultats de ton chum et que ça coule encore... Entk, c'est clair qu'il va se rappeler de sa faute toute sa vie...

Et c'est normal de te sentir tout croche, dans ta tête tu vas encore manquer une ovulation... Je me sentais comme ça quand mon chum était à l'hôpital au début du mois... Finalement mon ovulation n'était pas passer, mais on a quand-même pas scorer Rolling Eyes

Les lochies: Ce sont les pertes de sang après l'accouchement, elles peuvent durer jusqu'à 40 jours... Ça se reprends pour les 9 mois sans lolllll

tournesol: Avec les tests d'ovu, c'est comme la prise de température... Tu dois essayer le plus possible de les faires à la même heure...

julie_Émile: Bravo à Émile Very Happy Peut-être peux-tu en trouver une d'une autre couleur et la peindre... Ou tout simplement en acheter une en poterie et la peindre toi-même... Ça couterais moins cher...

VampireLou: Oh, pauvre toi... Rolling Eyes Je te comprends tellement là, moi aussi je me sens poche comme maman c'est temps-ci, j'ai pas de patience du au manque de sommeil et parfois j'ai l'impression d'être méchante avec mes enfants et de les faire sentir coupable... Rolling Eyes Mais bon, c'est dans ma tête surement... prends soin de ton petit coco et il ira vite mieux si jamais il ne se sent pas bien à cause du gâteau...

Perso: Là, ce soir je vais voir la pharmacienne, j'en peux pu d'entendre tousser mon fils la nuit et même le jour... De plus, le manque de sommeil se fait sentir pour les parents, mais c'est encore pire pour mon tit-coco Sad Il commence à avoir des poches sous les yeux... J'espère qu'elle pourra me suggérer quelques chose pour sa toux... Le reste ça va, son otite est presque guéri, son oreille n'a pas couler de la nuit... En général son état est super, mais maudite toux sèche... Même l'humidificateur dans sa chambre a l'air d'empire les choses Rolling Eyes Avez-vous des remèdes de grands-mères???

Sinon ça, ben j'ai réellement perdue 3 lbs Very Happy Mon corps se remet en route jusqu'au prochain plateau!

Bonne fin de semaine! 

Anonyme

Posté le: 3 février 2012 08:53:06 EST  
La pensée du jour

Ayez le courage de suivre votre c?ur et votre intuition.
L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir.
Le reste est secondaire.

Steve Jobs

ouin ben mon ptit down me rend encore plus mêlée et innatentive... hier, j'ai mis un gateau avec gluten dans la boite à lunch d'Ariel (c'était le dessert d'Alex)... et Ariel l'a mangé... il va commencer à filer mal dans les prochains jours, son systeme immunitaire va devenir fou et endommager les intestins... je c a p o t e !!!! jme trouve archi poche, pis j'ai tellement de misère à suivre, mon ptit Ariel malade par ma faute, jm'en veux tellement! j'espere que ca ne l'affectera pas trop, on va le voir au cours des jours/semaines suivantes... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai pas la force de passer à travers de la maladie encore, pis c ma faute en +!!!!

scusez, jsuis une amie poche aussi ces temps ci Embarassed  

marie-mimi

Posté le: 3 février 2012 08:43:55 EST  
Sortilège: ah non c la pire chose la gastro repose-toi bien! 

*Sortilege*

Posté le: 3 février 2012 07:46:11 EST  
Les filles! J'ai pas dormi de la nuit! La gastro est arrivée en grande force cette nuit et je cours à la toilette aux 10 minutes! ouf!!! Sad Sad Sad Donc j'ai pas dormi de la nuit....je suis vidée....dans les 2 sens du terme....

Donc je vais appeller pour annuler mon entrevue d'aujourd'hui...j'ai vraiment pas le choix, je suis vraiment mal en point... Sad

On dirait que j'ai pogné la gastro à mon chum 1 semaine en décalage....

je ne fais pas de perso, j'ai pas la force de vous lire....et de tout façon je dois courrir au toilette à l'instant!!! bye!!! 

Julie_É_A

Posté le: 2 février 2012 20:31:12 EST  
Allo les filles.
Mon fils s'est mérité une tirelire en cochon rose (il a été gentil). Le problème, on n'en trouve pas...
J'ai fait zellers, dollorama, wal mart, sears, je trouve rien.
Il y en a une au toys r us, mais 40$ je trouve cela un peu cher...
Avez-vous une idée ou je pourrait trouver? 

tournesol09

Posté le: 2 février 2012 15:26:40 EST  
re ^
pour les calin deja fais cette pm loll quoi on a pas encor d enfants nous on en profite lolll Wink Wink
mon mal de coeur a un peu baisse d intensiter la apres diner et pour mon test bien mon homme a eue d autre idee avant meme que j y pense a mon tes mais je pourrais le fair cette apm j ai rien bu depuis 12;30 Wink Wink
bon resultat pas encor a soir mais pt demain la 2 ligne est un tantinet plus fonce mais on va voir demain pm

Maman_AllianceTrinite a écrit
Re

Lady : J'me demande si un tapis roulant serait aussi bon?. Mais bon, pas d'argent pour ça moi non plus.
Pour ton garçon, est-ce qu'il fait des sommes parfois la fin de semaine? Ça pourrait l'aider à se remettre en forme.

Tournesol : J'ai souvent des maux de coeur et des grandes fatigués 72h-48h avant mon ovulation?. Go les calins.
Juju : Tu sais, même s'il n'avait pas travailler.. c'est pas l'homme le plus romantique. Même dans les années passés .. mise à part peut-être un bouquet de fleur.

Marybou : Ahaha un beau massage avant la venue de bébé. Wink
J'comprends tout à fait ton stress face à ton accouchement. Ça tout de même rien de rassurant, même si c'Est un petit pourcentage. Prends ça un jour à la fois.

Perso : Donc, hier conversation avec le professeur de Jacob. Elle recommande une évaluation parce qu'elle a peur qu'il prenne du retard l'an prochain. Il est toujours le dernier à faire les choses lorsqu'elle donne des consignes et doit souvent lui faire des rappels. Bref, elle veut s'assurer qu'il n'a pas un problème d'apprentissage ou un déficit d'attention. Quoiqu'il est loin d'être turbulent et elle a dit à mon chum qu'il est beaucoup trop intelligent pour doubler sa première année. J'ai donc téléphoner au bureau du médecin pour avoir une référence.
Ouff, pas évident tout de même. Mon beau Jacob à toujours eu besoin de beaucoup d'encadrement.
Il est jeune aussi. Il a à peine 6 ans et demi et les autres dans sa classe on déjà tous 7ans.

Bref, je me sens comme une mère lion qui veut venir en aide et défendre son petit lionceau. Je sais que ça n'a rien avoir avec moi.. mais bon. J'aime pas ça.

Tout aussi fatigué cet après midi.

Puxe

Posté le: 2 février 2012 14:48:17 EST  
Bon jour de la marmotte! Razz

marie-mimi: Tu trouve que mon chum l'a eu facile? Ouin, je me dis ça aussi des fois. En fait, je me trouve souvent "molle" (pas juste pour cette situation). Tsé, quand tu te taies, que ça sort pas, mais caline qu'il faudrait que tu répondes ou fasses de quoi de pas nécessairement gentil ou délicat? Faut peut-être que je travaille là-dessus... Confused

Maman_Alliance: T'as sûrement raison; quand tout va être passé (ITS, antibios, reprise des câlins, etc), j'imagine que ça va mieux aller... Smile
Avec un peu d'encadrement, ça va se replacer pour Jacob! C'est normal que la lionne en toi sorte un peu! Wink

Juju: Je pense aussi que je vais lui renoter encore un bon bout à mon chum. Pas à tous les jours ou toutes les semaines, mais je vais sûrement y lâcher une crack une fois de temps-en-temps... Surprised
Bonne chance pour finaliser tes travaux à temps! Smile
Très belle photo de ta bedaine et artistiquement bien décorée par ton coco! hihi Razz
Qu'est-ce qui se passe avec ton chum? C'est tellement plate et enrageant pour toi! Sad Mad Checke dont dans son dos ou son pied: il a peut-être un petit bouton on/off facilement accrochable? Laughing
Elle est sweet ta gardienne! Génial, c'est rassurant! Very Happy

lady: Elles ont pas vu tes ovaires? Je pensais pas que ça se pouvait! Surprised Au moins, tu sembles confiante d'être entre de bonnes mains. Smile Si je dois être référée en fertilité, je pense que j'aimerais bien essayer cette clinique! Wink
Vous et les hopitaux en 2012, ça fait deux! Surprised Vous êtes malchanceux et pogner des incompétents! Cibole! Surprised

Marybou: Est-ce que tu te remets un peu de ton lumbago? Ouch!! Sad
35,5 sa... ça s'en vient si vite! Razz Pis tu en as assez arraché pour cette grossesse, y'aura pas de rupture utérine, je suis convaincue! Wink

Sortilege: Je lui ai pas pardonné à mon chum! Oh non, loin de là! Crime, je l'ai ben trop sur le coeur! Evil or Very Mad Non, j'ai simplement décidé d'agir comme si de rien n'était (maintenant qu'on a discuté à fond plusieurs fois). Sinon, comment avancer? Mais, comme j'ai pas encore tout digéré, ben il arrive que je sorte un truc comme samedi dernier... Confused Et comme tu as dit, moi aussi, je crois qu'il a eu une bonne leçon de vie... Wink
Pour ton entrevue, peut-être que le poste qu'ils t'offrir va encore plus t'intéresser! Qui sait? Wink

julie_Émile: Bonne fête en retard d'une journée! J'espère que ton massage était bon! Razz

mistrale: Je trouve moi aussi que Yoan pousse sa luck! Est-ce qu'il se remet finalement de sa vilaine opération? Il t'aide un peu plus, aujourd'hui? Confused Néanmoins, tu m'as fait bien rire avec ton "il a peur de perdre son zizi"! lol Laughing
As-tu encore de la douleur ou as-tu pu te reposer un peu, avant de reprendre une vie sexuelle? Et as-tu le goût? Surprised
Au fait c'est quoi des lochies? S'cuse mon ignorance... Embarassed

Annmari: J'ai hâte de voir des photos de ton nouveau poupon ou ta nouvelle poupoune! Very Happy

VampireLou: Pauvre ta maman! Ça doit être ben ruff! Sad Pis crève-toi pas là-dedans, non plus! Courage! Je t'envoies pleins d'ondes positives! Smile

Quelqu'une a des nouvelles de Aude? Me semble que ça fait un bout... Confused

St-Valentin: Cette semaine-là va être loadée! Surprised Le 11, on a un souper familiale de St-Valentin chez ma mère (fondue chinoise et fondue au chocolat! Miam! Razz ) Le 14, je vais allumez des chandelles un peu partout, faire couler un bon bain chaud moussant pour Jay à son retour du travail, ma cousine va m'apporter 6 cupcakes de sa création (thème St-Valentin, bien sûr), et on va commander du resto pour souper (Jasson ne sait rien de tout ça). Le 16, on a le show d'humour de Maxime Martin. Finalement le 18, on va se faire masser en duo au spa. Ouf! Very Happy Je sais pas si mon chum a prévu une surprise pour moi...

Perso: Je suis allée à mon rendez-vous au SEMO, mardi après-midi. C'était l'ouverture de dossier. Donc, remise de mon CV et remplissage de formulaire. Ma conseillère m'a dit que j'avais un super beau CV et de beaux dîplomes (contrairement à bien de personnes handicapées) et qu'elle est confiante qu'on va me placer. J'ai bien hâte de voir ça! Je lui ai répondu que le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de débouchés, à Drummond, dans mon domaine et quand il y en a, c'est pas accessible aux fauteuils roulants. Elle avait pas trop l'air de s'en faire. Tk, on verra bien..­. Rolling Eyes

Puis, hier matin, j'ai été appelé pour mon rendez-vous à Sherbrooke, en grossesse à risque. C'est mardi, le 28 février. La secrétaire m'a dit qu'elle n'avait aucune note pour me donner des consignes à suivre, mais elle affirme qu'il va peut-être y avoir des tests/examens sur place. Je suis curieuse et j'ai déjà hâte à la fin du mois! Razz
Paralèllement à ça, j'ai pas encore de nouvelles de ma doc ou de ma gygy et des résultats de mes pds... Confused

Finalement, Jay a encore un mini écoulement. Mad Il a téléphoné à la clinique, hier soir, pour voir s'ils n'auraient pas eu les résultats de la culture. Il s'est répondre que s'il n'avait pas été appelé, c'est soit qu'ils non encore rien reçu ou que c'est négatif. Grrr Evil or Very Mad Ça coûte quoi d'aller vérifier dans son dossier?? J'ai dit à mon chum de rappeler vendredi soir.
Calisse que j'ai hâte que ça finisse... Rolling Eyes

Aujourd'hui, je suis à J19. Je passe un test d'ovu tantôt. Tous les tests que j'ai passé, depuis la semaine dernière, il y a une 2e ligne très pâle. Là, je sais pas si elle va être plus foncée. Je pleure souvent aujourd'hui. Je me sens émotive. Je sais pas si ç'a rapport à l'ovulation. En tk, si c'est positif, je risque d'être encore fâchée et déçue, car on peut toujours pas câliner! Sad Evil or Very Mad Rolling Eyes  

marybou

Posté le: 2 février 2012 13:12:06 EST  
mamanalliance: je te comprends tellement!! Jérémy aussi a de la difficulté à l'école. Il n'est pas turbulent non plus, mais il est nerveux et a du mal à se concentrer...il fait un tas d'erreurs d'inattention. Donc ils ne m'ont pas contacté afin de faire quelque chose encore, mais je sais que s'il continue dans cette voie, ça ne saurait tarder... En plus, il dit souvent qu'il n'aime pas trop l'école...c'est platte entendre cela quand il est seulement en première année!! Ouf! Pas toujours facile gérer tout cela, c'est décevant par moments, moi qui adorait l'école. Ça va peut-être se replacer, avec tout le stress qu'il a vécu dans la dernière année par rapport à sa soeur et à cette grossesse à risque tout de suite après, il est plus nerveux!! On est tellement sensibles quand il s'agit de nos petits amours...
Et pour l'accouchement, je reste zen jusqu'à ce que ça arrive, point final!! Sinon je vais trop stresser et je ne voudrais pas, je pense que ça n'aiderait pas du tout... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 2 février 2012 12:53:00 EST  
Re

Lady : J'me demande si un tapis roulant serait aussi bon?. Mais bon, pas d'argent pour ça moi non plus.
Pour ton garçon, est-ce qu'il fait des sommes parfois la fin de semaine? Ça pourrait l'aider à se remettre en forme.

Tournesol : J'ai souvent des maux de coeur et des grandes fatigués 72h-48h avant mon ovulation?. Go les calins.

Juju : Tu sais, même s'il n'avait pas travailler.. c'est pas l'homme le plus romantique. Même dans les années passés .. mise à part peut-être un bouquet de fleur.

Marybou : Ahaha un beau massage avant la venue de bébé. Wink
J'comprends tout à fait ton stress face à ton accouchement. Ça tout de même rien de rassurant, même si c'Est un petit pourcentage. Prends ça un jour à la fois.

Perso : Donc, hier conversation avec le professeur de Jacob. Elle recommande une évaluation parce qu'elle a peur qu'il prenne du retard l'an prochain. Il est toujours le dernier à faire les choses lorsqu'elle donne des consignes et doit souvent lui faire des rappels. Bref, elle veut s'assurer qu'il n'a pas un problème d'apprentissage ou un déficit d'attention. Quoiqu'il est loin d'être turbulent et elle a dit à mon chum qu'il est beaucoup trop intelligent pour doubler sa première année. J'ai donc téléphoner au bureau du médecin pour avoir une référence.
Ouff, pas évident tout de même. Mon beau Jacob à toujours eu besoin de beaucoup d'encadrement.
Il est jeune aussi. Il a à peine 6 ans et demi et les autres dans sa classe on déjà tous 7ans.

Bref, je me sens comme une mère lion qui veut venir en aide et défendre son petit lionceau. Je sais que ça n'a rien avoir avec moi.. mais bon. J'aime pas ça.

Tout aussi fatigué cet après midi.

marybou

Posté le: 2 février 2012 11:28:14 EST  
juju: non mais c'est quoi l'idée de ton chum d'être un ange avant et de se transformer en...démon?!! Surprised Non mais sérieusement, c'est peut-être une phase...deux grossesses rapprochées, ça éprouve beaucoup un couple, alors c'est peut-être juste circonstanciel...je te le souhaite fort...

marie-mimi: bon, si ça continue, on va accoucher en même temps...moi c'est le 15!! Je te le souhaite quand même avant..après tout, tu as un mois de plus que moi de fait!!!

lady: pas fort pour la perte du tube de sang!! Surprised Voyons, il vous en arrive des péripéties...vous êtes pas chanceux avec les hôpitaux!!! Et j'espère que ton coco va prendre du mieux très vite...

mamanalliance: bien c'est vrai que je préfère accoucher maintenant que quand j'étais à 28sa, mais là ce n'est plus la santé du bébé en soit qui m'inquiète, mais l'accouchement. J'ai un risque de rupture utérine plus élevé dû à ma césarienne en T (environ 8% des femmes dans mon cas). Il reste 92% de chances que ça aille bien, mais ce serait quand même mieux que je n'aie pas cette inquiétude et que j'accouche sans contractions, le 15 Février....de l'angoisse en moins, tout simplement!! Car on s'entend que ce serait le bout de la m.... s'il fallait que je le perde en urgence à cause de cela là où j'en suis...
Ah et moi aussi je serais bien restée couchée ce matin, mais bon, tit garçon à préparer pour l'école et tite poupée qui se réveille en même temps, donc pas le choix!! Ah c'est ça les enfants!! Il faut tu qu'on les aime pour sacrifier ainsi notre sommeil?!!! Laughing

mistrale: oui je te comprends de pas avoir le goût de câliner tant que tu sais pas si tout est correct pour toi...
Et pour la maison, nous aussi on commence à parler déménagement et on cherche la même chose que vous autres c'est drôle!! 4 chambres, 2 salles de bain et grand terrain. Nous on cherche dans le bout de Candiac et les maisons sont tellement chères!! Et nous on ne peut pas dépasser les 240000$, parce que j'aimerais rester à la maison un an ou deux de plus pour les enfants...

St-valentin: nous on va faire ça samedi le 11 en amoureux...hé oui, à 37semaines de grossesse on va fêter ça quand même!!! Nous allons manger au vieux-port dans un restaurant de fondues et ensuite ce sera le casino!! Et oui, on va aller perdre de l'argent!! Laughing Non mais j'aime bien aller jouer là une fois de temps en temps(disons 3-4 fois par an). Pas nécessairement très romantique, mais je sais pas quoi faire d'autre de relax!! Pas de spa enceinte, pas de cinéma car pas confo pendant 2 heures à 37sa et pas de sports!!!) Donc c'est cela qu'on va faire, avec un petit massage en rentrant à la maison!! Wink Si on trouve la force!!! Laughing  

Se connecter pour répondre