Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Juju21Inscrit le : |
Bon matin!
Mistrale: Ouin, il a effectivement poussé sa luck un peu ton chum! Et jte comprends de ne pas trop avoir envie de jouer les aguicheuses! Bonne idée pour le gâteau avec les enfants...après tout la St-Valentin c'est pas juste pour les couples! Marie-Mimi: Très bien résumé Bah ne t'en fais pas trop, le travail peut commencer assez vite! Jte souhaite que ça se passe bientôt! Bébé est quand même du pour DEMAIN!!! go go go les câlins, ça va peut aider! MamanAT: en espérant que la prochaine nuit soit reposante! Poche que ton chum travaille à la St-Valentin. Lady: ben non ce ne sera pas plate! C'est vrai qu'avec un chum qui a des restrictions ça n'aide pas! Essaie de te reposer un peu...pas facile avec un enfant malade! Perso: jme rends compte qu'avec le temps et les enfants, la ST-Valentin prend le bord! Jsuis contente de voir que ce n'est pas juste chez nous Ma gardienne est une perle rare! Ce matin, elle m'a donné les numéros de leurs cellulaires à elle et son mari au cas où ma peanut déciderait de se pointer à un moment où fiston n'est pas déjà à la garderie! Et elle m'a répété de ne pas me gêner pour appeler jour-soir-nuit...et même d'appeler 2 fois la nuit au cas où elle n'entendrait pas la 1ere fois! Ça me touche tellement qu'elle soit aussi gentille! Et ça me rassure beaucoup de savoir que je peux compter sur elle n'importe quand et qu'on n'aura pas à se casser la tête quand le travail va commencer! Je ne passerai pas de commentaires sur mon chum; jsuis encore en maudine après lui ce matin! On dirait qu'il fait exprès.... |
ladyscbInscrit le : |
maman_AT: Ouin, disons qu'on est pas chanceux côté compétences c'est temps-ci lollll Mais bon... on fait avec C'est toujours moins grave que d'autres cas...
Un bon elliptique pour le poids que je fais en ce moment, ça vaut 1400$ Sur financement c'est quand-même 40$ par mois... Et il faut être capable de l'ajouter sur accès D... Mais je vais attendre je crois bien, je vais perdre encore pas mal de poids et je l'aurai l'an prochain au pire Et moins cher, car je ne serai pas obligé d'acheter le haut de gamme... Il faut être positif dans la vie Moi je dis que d'ici 0 à 3 cycles t'es enceinte (0 étant celui-ci) juju: AHHH!!! Question homme... Moi aussi j'aimerais que ce soit comme il y a 7 ans... Lorsqu'il disait: "Je suis heureux si tu es heureuse..." et "Je ne veux que ton bonheur!" Me semble que ça fait longtemps que j'ai pas entendu ça Lâche pas entk... ça achève Pour la St-valentin on en a pas encore parlé... Avec les restrictions de mon hommes on pourra pas faire grand-chose... On va surement se faire un bon petit souper avec un peu de vin ou un souper au resto... rien d'extravagant... Ma fête est deux semaines plus tard en plus... On va faire garder les enfants pendant la semaine de relâche un jour ou deux, pour pouvoir aller à notre rendez-vous du 8 mars... Ouin, je me relis là, pis je me dis que ça va être super plate mistrale: Pour la tapis oui c'est une bonne machine pour les gens qui ont pas un très gros surplus de poids ou des problèmes de genoux et chevilles... L'elliptique, ça dépends ce que tu achètes, si tu prends celui qui fonctionne presque tout seul, c'est vrai que ça peut être moins bien... Mais maintenant ils en ont tellement sorti, le meilleur est celui ou tu dois autant te servir de tes bras que de tes jambes, comme ça tu muscles et perds de partout... marie-mimi: Vous aurez peut-être des jumeaux d'accouchement toi et marybou Entk, ça s'en vient vite... Bientôt vous aurez toutes accouché... tournesol: OUTCH!!! Température de malade ce matin... J'espère que tu ne couves rien et que c'est signe que ton ovulation va être là dans les prochaines heures Donne-nous des nouvelles de ton test d'ovu d'aujourd'hui... Perso: J'ai hâte que mon fils soit guéri Il a passer sa nuit à tousser, son oreille coule depuis dimanche... La bonne nouvelle c'est que les antibiotiques font leurs effets, il n'a plus mal, l'appétit reviens tranquillement et la fièvre est partie depuis lundi matin... Mais il (et maman aussi) a hâte d'avoir des bonnes nuits de sommeil... Sinon ça... Rien de 9! Bonne journée! Ciao! |
tournesol09Inscrit le : |
salut
quelnuit de cul mon homme est incapable de se plier a matin don pas de bain pour se soulager car il est meme pas capable de rentrer d sle bain meme pour s assir s dur . en plus a 3h du mat des mini nausee m as pôgner avec les pied geler ,j etais incapable de me les rechauffer meme la j ai froidau pied .avec en me levan un mal de tet freroce ( QU UINE ADVIL SOULAGE PAS ) mais une temperature de 38,4 matin |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis brûlée ce matin! Vraiment j'aurais resté coucher dans mon lit douillet. Pour votre question concernant la St-Valentin mon amoureux va travailler ce soir là? donc rien de planifier à l'horizon. Mistrale : ahahahahaha s'cuse moi mais j'trouve ça tellement drôle la façon dont ta écris ton paragraphe sur les ?restrictions et déroulements post vasectomie'. Sont drôle les hommes. Ouais, moi non plus je n'avais pas eu de menstruation les 9 mois ou j'ai allaité. Marie-Mimi : Bah ça ne veut encore rien dire. Tu peux te mette a avoir full contractions n'importe quand. Tiens nous au courant. Tu t'enligne pour un gros bébé joufflu. |
AnonymeInscrit le : |
La pensée humoristique
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire. un gros merci pour vos réponses les filles je repasse tantot en espérant avoir un peu le temps d'écrire. |
marie-mimiInscrit le : |
Ben je résume pas pire si je dis: ahhhhhhhhhh les hommes!
héhéhéhé! St-Valentin: parti comme ça je serai à l'hopital entrain d'accoucher alors j'ai rien de planifié! J'ai eu un rdv aujourd'hui et tjr aucun travail de fait! Mon doc M'a même envoyé faire une écho pcq bébé est très haut et il commençait à se demander s'il ne se trompait pas quand il disait que bébé à la tête en bas. Finalement bébé a bien la tête en bas et pèse déjà 8lbs 5 oz... Donc s'il se passe rien je serai déclancher autour de lundi le 13! |
mistral : pour laide il atoujorus le plage d elinge , la veiseille ,ramasser les jouet , et mettre les pijama des grand loll juste une ideeloll je t approuve il peut aider a faire d autre truc
mistrale a écrit La convalesence suite à une vasectomie consiste à un 5 jours à éviter de soulever des charges de plus de 20 lbs, attendre 24h avant de prendre une douche et une semaine avant d'aller à la piscine ou dans un spa. That's it! Et comme mon Loulou pèse 25 lbs, voilà une bonne défaite pour ne rien faire ou presque (quoi qu'il a compris le message quand je lui ai dit qu'il pousse un peu sa luck...) Son excuse, s'est même pas qu'il a de la douleur, car il dit qu'il sent juste comme s'il avait un bleu sur le bord des aines, mais il a peur que ça dérange quelque chose, que quelque chose brise... en tous cas, je trouve ça simple pas mal. Mais ce soir il devra contribuer davantage. Pour la reprise des activités sexuelles, c'est une semaine post vasectomie. Ensuite, 20 éjaculations plus tard, il doit aller passer son spermo. Si c'est positif, il doit y retourner 20 autre éjaculations plus tard... Alors croyez-moi qu'il va devoir en faire un tit-bout tout seul, car c'est pas moi qui va jouer les aguicheuses pour qu'on arrive au fatidique 20 rapports dans les prochaines semaines! Donc Maman Alliance: t'inquiète, j'ai prévu le coup. Mes lochies viennent tout juste de terminer, donc on va utiliser notre ami de latex, quoi que je n'ai jamais eu de retour de couche en allaitant, même en allaitant Jérôme plus de 9 mois et les autres presque 6 mois. Lady: j'avais pas pensé aux problèmes de genoux pour le tapis. Je me suis entrainée pendant 3 ans en musculation et mon entraineur me recommandait davantage le tapis, car il disait que l'élliptique crée un mouvement obligé du corps, sauf qu'à l'époque, j'étais pas mal plus près de mon poids santé que maintenant. Saint-Valentin: yoan recommence à travailler le 13, alors on sait même pas s'il sera là! Mais je devrais faire un gâteau spécial pour moi et les mousses avec du crêmage rose et rouge! Juju: c'est clair que pour nous, la seule option pour qu'on continue à investir dans l'immobilier sera de se créer une compagnie. Au moins, ce sera pas nos revenus à nous et la compagnie pourra directement payer ses impôts. C'est pas comme si on habitait dedans et on en profitait... Là faudrait se prendre des REER et on sait même pas où prendre l'argent... Je vais saluer Annmari de votre part! Bébé est très mignon ou très mignonne Bonne soirée! |
La convalesence suite à une vasectomie consiste à un 5 jours à éviter de soulever des charges de plus de 20 lbs, attendre 24h avant de prendre une douche et une semaine avant d'aller à la piscine ou dans un spa. That's it! Et comme mon Loulou pèse 25 lbs, voilà une bonne défaite pour ne rien faire ou presque (quoi qu'il a compris le message quand je lui ai dit qu'il pousse un peu sa luck...) Son excuse, s'est même pas qu'il a de la douleur, car il dit qu'il sent juste comme s'il avait un bleu sur le bord des aines, mais il a peur que ça dérange quelque chose, que quelque chose brise... en tous cas, je trouve ça simple pas mal. Mais ce soir il devra contribuer davantage.
Pour la reprise des activités sexuelles, c'est une semaine post vasectomie. Ensuite, 20 éjaculations plus tard, il doit aller passer son spermo. Si c'est positif, il doit y retourner 20 autre éjaculations plus tard... Alors croyez-moi qu'il va devoir en faire un tit-bout tout seul, car c'est pas moi qui va jouer les aguicheuses pour qu'on arrive au fatidique 20 rapports dans les prochaines semaines! Donc Maman Alliance: t'inquiète, j'ai prévu le coup. Mes lochies viennent tout juste de terminer, donc on va utiliser notre ami de latex, quoi que je n'ai jamais eu de retour de couche en allaitant, même en allaitant Jérôme plus de 9 mois et les autres presque 6 mois. Lady: j'avais pas pensé aux problèmes de genoux pour le tapis. Je me suis entrainée pendant 3 ans en musculation et mon entraineur me recommandait davantage le tapis, car il disait que l'élliptique crée un mouvement obligé du corps, sauf qu'à l'époque, j'étais pas mal plus près de mon poids santé que maintenant. Saint-Valentin: yoan recommence à travailler le 13, alors on sait même pas s'il sera là! Mais je devrais faire un gâteau spécial pour moi et les mousses avec du crêmage rose et rouge! Juju: c'est clair que pour nous, la seule option pour qu'on continue à investir dans l'immobilier sera de se créer une compagnie. Au moins, ce sera pas nos revenus à nous et la compagnie pourra directement payer ses impôts. C'est pas comme si on habitait dedans et on en profitait... Là faudrait se prendre des REER et on sait même pas où prendre l'argent... Je vais saluer Annmari de votre part! Bébé est très mignon ou très mignonne Bonne soirée! |
cool don j ai raison l ovu s en vien loll pour le fun je croit queje vais qu and meme tester pour confirmer on va voir ds les prochain jour ce que la temperature me dit
sinon bien pour mopi a soir je m enligne a souper vers 4;30 car je travaille de 6-10 pm de demain conger pour la st -valentin a moin d un rebondissement grace a videotron on a chacun plus une senns ds nos compte mais au pire je vais faire une fondue avec du chocolat fait maison loll avec pt pour finir un quelque chose de romantique mais monhomme est sur relaxant et anti imflamatoir pour 10 jours |
Faites-vous quelque chose de particulier pour la Saint-Valentin? Si oui, quoi ?
J'aimerais qu'on en profite si j'ai pas encore accouché, mais j'aimerais une idée originale! |
Marybou: effectivement mon chum a d'autres qualités...sinon il aurait pris le bord lol! Mais sérieux, il n'était pas comme ça avant! Il était probablement comme ton chum: super attentionné, prévenant,...bref, c'est ça qui m'a fait craquer! Je lui disais toujours qu'il n'était pas un vrai gars...mais là il l'est! J'espère juste qu'on va réussir à refaire sortir le gars d'avant!
Wow c'est vrai, tu vas accoucher dans le bon mois! C'est déjà un grand pas en avant! Essaie de te reposer le plus possible, il doit rester au chaud encore 2 semaines ce petit coco là Tournesol: GO GO GO LES CÂLINS!!! Mistrale: Euh???? C'est quoi les recommandations du doc pour la reprise de ses activités??? C'est fou là son affaire! J'espère qu'il va recommencer à t,aider bientôt! Jte trouve vraiment hot d'y arriver avec les 4!!! Jte comprends pour les logements! ici aussi je me questionne! Ark j'espère que j'en viendrai pas à germaniser moi non plus! Déjà que je me trouve pas mal geramine! Mais bon, il y a peut-être bien des hommes avec lesquels c'est ça ou rien! Tsé ma mère me parle souvent que mon père ne faisait pas grand chose dans la maison, parce qu'il travaillait! Et alors??? c'est pas une raison pour que mon chum fasse la même chose! à moins qu'il veule me faire vivre et paie TOUT pour moi! Là j'accepterai p-ê de jouer la femme parfait au foyer! Mais pas pour le moment! Peux-tu me dire pourquoi les hommes ont aussi hâte de reprendre des activités sexuelles après qu'on ait accouché? Me semble que voir mon chum dans cette situation-là me couperait la libido pour un ptit bout! Et en prime, on est loin d'être sexy, disponible et euh...on a les loochies pour une couple de jour et la douleur des points! Coudonc, ils peuvent pas se satisfaire tout seul pendant qques semaines!?? Mon chum avait le goût après 4 jours au 1er!! Euh..non! Vampirelou: j'espère que tu vas bientôt retrouver ta maman! Mais j'espère surtout que tu vas réussir à prendre le dessus et à penser à toi un peu! Arrange-toi pas pour te brûler là! Y a des choses qui peuvent attendre; et si ton chum ou tes ados ne sont pas contents ben ils s'arrangeront! Ils sont tous les 3 en âge de se débrouiller! mamanAT:Excellente idée! Je vais fairela grève de SON lavage! Génial pour Annmari! J'espère que bébé ira mieux très bientôt et j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles! Lady: j'espère qu'il va redevenir un amour après effectivement! Mais là on est dû pour une discussion parce que ça ne fonctionne plus; jsuis brûlée! Perso: jpense que je vais me coucher très tôt encore ce soir! C'est rendu une habitude de me coucher avant 9h lol! jsuis pas super vaillante le soir lol! En espérant une bonne nuit! |
Tournesol : Ah good!! Donc, ton ovulation est à venir.
VampireLou : Avec tout ce qui est arrivé, elle vit peut-être un épuisement ou un mini-dépression. Marybou : Tout de même, si bébé arrive dans les prochains jour c'est quand même pas aussi dramatique que si ça avait été y'a 6-8 semaines de ça. Mistrale : pour la maison, je dirais si y'a des doutes c'est que ce n'est pas la bonne. J'te souhaite de trouver rapidement aussi. C'est un gros stress. Euh, vous êtes pas mieux d'attendre le temps approprié avant de reprendre les calins? Suite à une vasectomie il doit y avoir un contrôle? bref, fait sur d'utiliser un condom si tu ne veut pas te retrouver avec une autre surprise dans 9 mois Lady : Cibole tu tombe toujours sur des incompétents à l'hôpital!!! AH là je comprend de quo du parle!! C'est très cher un Elliptique? T'es bonne d'être optimisme pour moi. Même si je rêve du jour ou je pourrai prendre mon bébé dans les bras, j'ai peine à croire que je vais finir par voir un + sur un test de grossesse. |
ladyscbInscrit le : |
sortilège: Ouin, parle moi pas d'hôpitaux là... Imagine toi donc qu'hier en allant faire nos prises de sang ils ont oublier que la feuille de mon chum pour la cariotite (examen pour les gênes là) ben devait suivre le tube de sang... mais non seulement ça, mais ils se sont trompé de tube donc ils doivent lui faire refaire la prise de sang... Lui qui en a déjà pleins depuis son embolie... mettons qu'il est pas d'humeur à se faire piquer pour des niaiseries...
Pour la clinique c'est effectivement super... Comme c'est nouveau ici, on a les rendez-vous rapidement et il y a 3 gynécologues qui s'en occupent, dont le mien Alors la plus part de mes examens seront fait par mon gynécologue lui-même J'ai déjà mes prochains rendez-vous... Je les ai inscrit dans ma signature en bas Pour la job j'espère que ce sera quelque chose d'intéressant, sinon bah tu pourras toujours garder celle que tu as en attendant une meilleure offre Prends soin de toi, tu vas voir un mois ça passe très vite... maman_AT: Un elliptique c'est la machine qui fait comme le ski de fond là... Tu rames avec les main et roule avec les pieds... J'espère que c'est clair Effectivement, mes ovaires devaient être très bien caché... Et ils auront plus de chances a prochaine fois Ce sera avant mon rendez-vous avec le gynécologue en plus... Si mon cycle est de 33 ou 35 jours comme les autres... J'ai hâte de savoir si tes médicaments t'apporterons le bonheur dans quelques jours Enfin, pas juste les médicaments, les calins aussi julie_Émile: Bonne fête Wow, un massage, j'espère que tu en as profité... juju: Caline ça pas d'allure, chasser le naturel et il reviens au galop comme on dit... Ton chum devrait comprendre que c'est pas parce que tu peux à nouveau faire des choses, que tu dois tout faire nécessairement... Mais bon si je peux te rassurer... Tu m'as dit que quand tu n'es pas enceinte ton chum est un amour... Donc après ta grossesse, ça devrais se replacer marybou: Dans 2 SEMAINES!!! YEAH!!! mistrale: Tu m'as fait rire en disant "(bon pas là car il a peur de perdre son zizi)" Ah les hommes, ils ne subiraient pas 50% de ce que nous on peut endurer... Je te trouves bonne de tout gérer avec 4 enfants en bas de 5 ans... Oufff!!! Moi j'en ai que 2 plus mon chum qui agit comme un 3ème parfois et je suis germaine aussi, mais un moment donner j'aurais bien envie de mettre la prise à off... Pour les exerciseurs, oui il y en a de plus en plus dans l'usagé, mais ils supporte pas la bonne capacité, et comme je disais à maman_AT, je n'ai pas envie de payer pour briser dans quelques jours ou semaines... Donc je préfères attendre de trouver le bon ou d'avoir un meilleur poids... Ma cousine qui est kynésiologue trouve que l'elliptique c'est super, car il sollicite toute les partie du corps pour une remise en forme et une perte de poids maximale... Le tapis lui peut causer des troubles aux chevilles et au genoux à cause des contre-coups... annmari: FÉLICITATION!!! On a hâte de savoir ce qui vient compléter la famille... VampireLou: J'espère que ta maman ira vite mieux que tu puisses lui parler au tel et la voir comme avant... J'te fais un calin! Perso: Bah comme je l'ai dit à sortilège en début de message, ils ont fait encore des erreurs a l'hôpital... J'sais pas si c'est nous là, mais caline... Placer vous... Se tromper de tube de sang et en plus oublier de garder la feuille... C'est pas fort... Et le temps que j'étais à me faire faire ma prise de sang y'a une infirmière des prélèvements qui c'est échapper un pot d'urine sur le sarreau Je lui ai dit... "J'espère au moins que les tests étaient faits!" Je la vois mal appeler la Madame ou le Monsieur et dire... Euh... Vous allez devoir revenir faire un petit pipi car je l'ai renversé sur moi... Qui sait peut-être que pour le tube de sang de mon conjoint elle là échappé par terre... pfff Enfin bref... pour le reste ça avance... J'ai mes prochains rendez-vous et je dois aller faire faire ma dernière prise de sang à jeun avant le 8 mars... Pour la prise de sang manquer de mon chum ça ne presse pas donc il pourra aller la refaire le jour du rendez-vous avec le gynécologue... Par chance car il commence a avoir pas mal d'heure de perdu au bureau là... Enfin ses maladies et ses congé normaux... Bon je quitte, je dois aller attendre les enfants et faire mon vélo Ciao! |
Re
C'est la folie au bureau depuis ce matin, donc je passe en éclaire! Julie_Émile: Bonne fête à toi T'es pas vieille voyons! Juju : Fait la grève des repas et du lavage ? Bref, c'est vraiment dommage comme comportement. Marybou : hihihi merci t'es fine. Wow, bébé sera là dans 2 semaines déjà.. en prime une grossesse à terme! Il ne pourrait pas mieux tombé que le lendemain de la St-Valentin? quel belle preuve de votre amour. Mistrale : La vrai folie par chez vous! Pour Yoan, c'est quoi une convalescence normal après une vasectomie? Contente de voir que je ne suis pas la seule à écopé des coups des garçons. Jacob aussi m'avais fait le coup de vomir par terre? il devait avoir près de 2 ans et demi. Bien j'peux te dire qu'il a pas du tout aimé le ramasser non plus! Bref, il ne s'est plus jamais fait vomir par frustration. Ouff, du crachage dans la face moi non plus j'aurais pas été contente! J'peux juste m'imaginer ta réaction. OH Bonne nouvelle pour Annmari!! (mise à part un séjour plus long à l'hopital) Mistrale, tu lui enverras nos félicitations via FB tu veux! ***ça fait 3 fois que j'essaie d'envoyer mon message grrrrr |
VampireLou: peut-être qu'elle déprime ta maman... Des fois, si l'humeur suit pas, c'est difficile de prendre du mieux. Mais ça devrait revenir, avec le printemps quand il va arriver peut-être.
Tournesol: on te le souhaite, la 2e ligne très très foncée là! Marybou: la douleur des fois ça cause des contractions. J'ai souvent vu ma mère avec des tours de reins et c'était pas drôle... Tylénol et encore tylénol pour toi. Pour ta fille, c'est bien correct qu'elle en marche pas encore, c'est juste que lorsque c'est le cas, c'est plus facile pour nous. Moi de toute façon, plus je te lis et plus je me dis qu'il doit y avoir un bon dieu quelque part, car ta fille se porte bien, ton coco il aura su attendre son temps! Pas sans peine et sans misère, mais quand même, ce sont des dénouements heureux. Recherche maison: calme plat... On a trop de critères je pense. On veut une maison qui aurait minimum 4 chambres et idéalement 5 ou la possibilité d'en faire une 5e d'ici quelques années. Au moins 2 toilettes, 2 douches, 1 bain. Idéalement un garage attaché, du terrain (autour de 15 000 pieds carrés), pas trop de rénos à faire et assez à notre goût esthétiquement parlant... Celle qu'on a visité à Sainte-Julienne la semaine dernière est tout simplement parfait, mais mal située. La fermette, faudra voir dans 2 semaines si les acheteurs remettent leur promesse d'achat, ou sinon attendre de vendre notre maison. Mais Yoan a peur qu'on s'enlise dans trop de dépenses avec la brique qui sera à refaire... Et ultimement, faudra que ce soit en-dessous de 275 000$.... couple: bah... comme j'écrivais ce matin, avec les derniers jours je trouve ça difficile. Les jours d'avant, Yoan commençait à se faire insistant pour qu'on reprenne une vie sexuelle, alors que moi, c'est pas une question d'envie, mais plus parce que j'ai besoin de voir ma doc et avoir le Ok officiel avant, question d'être certaine que tout est OK. J'ai l'impression que ce l'est, mais juste au cas (à mes 2 d'avant, mes points avaient mal guéris et elle disait que c'était risqué que ça me blesse). Sinon, je suis contente pour plein d'affaires, d'autres trucs m'exaspèrent encore. Mais on continue de travailler, je sens qu'on avance au moins, ça s'est positif! Mon mini dort depuis 3 heures! Yoan aussi... |
marybouInscrit le : |
tournesol: ah ben c le fun pour le nouvel emploi!! Puis go go les câlins, l'ovulation arrive!!
mistrale: bien oui je réalise à peine que je vais accoucher le bon mois, celui qui aurait dû!! Je suis toute excitée!! Légère crainte pour la rupture utérine, mais bon, il faut faire avec les probabilités et croiser les doigts. Depuis hier, j'ai +++ de contractions et avec mon dos, c'est vraiment épeurant...mais bon, si je dois accoucher, je vais essayer d'être zen le plus possible en espérant que le meilleur arrive... Et ma fille ne marche pas encore...après tout elle aurait dû avoir son 1 an aujourd'hui! Donc elle a encore le temps!! J'espère que ça va bien avec tes petits amours? Du nouveau pour la recherche de maisons? Et le couple, ça va? Merci pour les nouvelles d'Annmarie! J'ai hâte qu'elle nous fasse un récit et j'espère que son petit bébé va pouvoir sortir bientôt... |
jvous ai lu les filles, mais j'ai peine à suivre, je tente de tout clancher les tâches avant que mes ados arrivent tantot.
Mistrale , je ne sais pas comment je fais, jcommence à etre pas mal déprimée Tournesol , hein!!!!! je les vois les deux lignes!!!!! Go go les calins!!!! perso, j'ai tenté de joindre ma mere avant diner, mais la dame qui l'aide était là et donc elle n'a pas pu me parler. J'aurais aimé qu'elle me rappelle. On se jasait souvent 1h au tel, et on se parlait chaque jour. Je m'ennuie de ma maman... elle n'est plus du tout disponible, et je sais bien qu'elle va mal. Avant le 25 décembre, elle était tout ok et faisait full d'activités avec le genre de club social du bloc ou elle est. Là plus rien, je m'inquiete et aussi elle est pas mal down, c normal à souffrir sans arret. J'ai hâte de retrouver ma ptite maman doux. |
heyyy je vien defaire un test dollo d ovu et il a une 2 ligne pale qui est apparue ( don bientot surement un ovu possible ds les prochian jour ) ce qui ets plus propable
j ai mis la photo ds mon profil |
Je viens d'aller fouiner un peu sur FB. Annmari a accouché lundi soir à 21h59! Je vais la laisse venir vous annoncer le sexe de bébé! Elle doit rester un peu plus longtemps à l'hôpital car bébé faisait un peu de fièvre.
|
Coucou!
C'est un peu la folie ici. Je commence à avoir hâte de reprendre mes aises dans ma maison et refaire ma propre routine à MOI! Donc lundi Yoan est revenu de sa vasectomie, il était incapable de faire quoi que ce soit... Correct, je peux comprendre et je savais qu'il allait passer la journée à rien faire. Entre temps, on a eu un appel pour une visite hier pm, donc un peu de ménage à faire, mais surtout, beaucoup de lavage. Yoan a réussi a trouver l'énergie pour aller vérifier le système de chauffage chez son père lundi soir - donc routine dodo toute seule...Les enfants et le bébé à travers tout ça, une épicerie à faire... Ouff... J'ai réussi à prendre ma soirée d'hier pour me reposer un peu! Sauf que là on est mercredi et il a peur que s'il bouge trop, quelque chose lâche Donc il ne veut pas prendre Louis-Félix dans ses bras, ne veut pas aller conduire les gars à la garderie et ne fait à peu près rien d'autre que de l'ordi et jouer à Zelda Ce qui me fait dire, Vampire Lou: comment tu fais??? Sérieusement, ça m'impatiente tout ça! Mais bon, au moins il ne se plaint pas, il est juste assez léthargique... Et dans le lot, on commence nos impôts, je peux vous dire que c'est une période assez difficile pour moi, car avec les immeubles, c'est toujours de l'argent qu'on doit sortir et je remets toujours en question nos façons de gérer le tout. Comme par exemple, ce matin j'ai calculé qu'on perdra autour de 85$ par mois de prestations à cause des triplex, donc en plus de payer de l'impôt, à chaque mois je perds de l'argent pour faire vivre 9 locataires... Ça beau être un investissement à long terme, c'est maintenant que j'ai besoin d'argent. Juju: t'as bien fait de reprendre l'idée. Moi je regrette de ne pas l'avoir fait spécialement avec Louis-Félix, car il n'avait pas voulu le faire quand on a fait la session photo. J'aurais dû reprendre un moment juste avec lui. Pour le ménage, bien on a tout tassé dans la cuisine et en utilisant de la gouache lavable, bien j'étais pas trop inquiète pour le ménage! Mais ils sont plus vieux aussi. Pour ton chum, je sais pas trop quoi te dire, mais si tu ne veux pas le vivre ainsi, faudra que tu prennes le contrôle et l'oblige à faire quelques trucs. Moi je trouve ça extrêmement pénible, je me trouve Germaine pas à peu près et je peux pas dire que c'est ma zone de confort, mais avec le mien, si je fais pas ça, bien il bouge pas. Donc je le force à aller faire quelques commissions, à faire des activités avec les gars, à aller les chercher (bon pas là car il a peur de perdre son zizi), mais depuis qu'il est revenu en décembre, je ''germanise'' son temps de plus en plus! marybou: te rends tu compte que tu t'es rendue à février??? Bonne chance avec ton tour de rein. C'est pas drôle, puis en plus, enceinte y'a plein de médicaments qu'on ne peut pas prendre... Ta fille est-ce qu'elle marche? Sortilège: j'ai hâte de voir c'est quoi la suite pour l'emploi! On sait jamais, tout d'un coup que c'est une super belle offre. Yoan ne veut rien savoir de Saint-Lin, surtout que l'école a très mauvaise réputation... De toute façon, va sûrement falloir continuer à chercher près de l'autoroute 40. J'ai parlé à notre agente lundi et elle est convaincue qu'on trouvera à notre goût d'ici 2 mois. Et elle pense qu'on sera mieux placés pour acheter si on vend avant, sauf que moi, bien j'ai vraiment peur de choisir une maison par défaut... En tous cas, je trouve pas ça simple. Quand on a un réel coup de coeur pour une maison, me semble que c'est plus facile de faire un choix. Si ça ne se reproduit pas, j'ai bien peur qu'on doive choisir ce qu'il y aura. Auquel car, aucune idée où on va se retrouver et si on aurait le temps de se faire construire et trouver un terrain... Tout ça pour dire que le hamster tourne vite en maudit dans ma tête et je remets continuellement en cause l'idée de déménager cette année... Maman Alliance: tu vas voir, on se trouve nos habitudes et quand ton homme sera là, tu vas trouver que c'est des vacances que de t'occuper de tes garçons. Et pour ton coco tannant, Jérôme aussi m'a fait quelques pipis de ''méchanceté'', il m'a déjà vomi dessus aussi et dernièrement, Xavier m'a craché en plein visage (j'écrirai pas ce que je lui ai fait, il m'a tellement fâché).... Julie_Émile: bonne fête Julie, bonne fête Julie, bonne fête, bonne fête, bonne fête Julie (sur l'air de la tounne bonne fête évidemment!). Lady: tu trouves rien dans l'usagé pour les exerciseurs? Moi j'ai un vélo ici, je m'en sers jamais car il est super inconfortable justement, je dois pas être la seule. Tu vas voir, dans le temps des déménagements, ça va sortir en force. Si j'avais un seul choix à faire, ce serait définitivement un tapis. Les autres, il y a toujours une résistance qui fait que ton corps n'est pas autant sollicité... Bon, j'oublie encore plein de monde, je vais être plus à jour quand l'homme va retourner au travail. Bonne journée! |