Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 1 juin 2011 12:03:20 EDT  
Maman Alliance , si la gastro est passée chez nous sans rendre + d'une personne malade, jsuis bénie des Dieux, jvais surement gagner... un billet gratis Laughing

Maryse , si je gagnais assez pour "assurer mes vieux jours" je pourrais toujours vous suivre sur le forum, ca serait génial Very Happy

Mon grand a eu 15 ans le 25 mai, ca me fait encore tout drole, pis il est rendu + grand que moi!! ca, ca fait encore + drole!! Tk, jsuis pas encore habituée Wink  

marie-mimi

Posté le: 1 juin 2011 11:51:00 EDT  
Puxe et maryse: et oui! It's official! Je suis enceinte!!! :)

Lady: hmm dans mes plante j'avais... des lanternes chinoises du couvre sol à la grandeur... Des fleurs que la tige pousse tout l'été pour finalement avoir un tit pompon jaune au bout, Des genre de boule de fleur blanche... Des fougères en masse (mais ça j'en ai gardé dans un coin) pis le reste je sais pu trop lol!
Tres scientifique ma description. Mais il me reste encore plein de plante. Des grappes rose et mauve qui viennent pleine de puces, des tulipes, des grand fouettes de feuilles avec des belles fleurs jaune, de la lavande, de la fucking rhubarbe pour les fous et les fins... et j'en passe!

pis le pire c'est que mon terrain est minuscule!
pis j'ai Un méga érable, et deux arbres à feuille! 

Maryse03

Posté le: 1 juin 2011 11:30:56 EDT  
Maman_alliance: tsss, t'es impatiente! J'en ai des tests pour toi chez moi! Bon, il m'en reste pas tant que ça, mais qui sait, tu n'en aura peut-être pas besoin longtemps!!

Marie-mimi: Alors c'est positif??? Very Happy Very Happy Very Happy

Puxe: Bas les pattes, ex-coloc! Vous allez tellement être mieux tous seuls ton chum et toi. C'est sur qu'il faut refaire un budget, mais bon débarras quand même. Evil or Very Mad

lady: Bah ton chum et tes parents ont raison, ça ne vaut pas la peine pour ton voisin. Laisse le faire, c'est lui qui est ridicule dans l'histoire avec sa cloture! Tu en es rendue ou dans ton cycle là??

VampireLou: Visualise, visualise!!! Je te souhaite d'avoir acheté LE billet gagant!!! Laughing

Perso: Ouf, fais CHAUD!!! Je reviens de faire un massage, my god, même à l'air climatisé je ne me pouvais plus, j'étais tout trempe, ça promet pour cet été! Rolling Eyes  

Puxe

Posté le: 1 juin 2011 10:14:22 EDT  
ladyscb: Si tu veux rester zen, retiens 3 lettres: RCR... Respires Criss Respires!! loll Razz

Maman_Alliance: T'as bien fait de commander ce matin, car Postes Canada va sûrement en grève. Mais je viens d'allumer là: t Razz u dois probablement avoir reçu un mail de Test en Vrac, toi aussi!?! lolll Laughing

Quoi?? Marie-mimi est enceinte?? Very Happy Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 juin 2011 10:04:46 EDT  
C'est fait moi aussi! J'ai commander par contre... trois mois de tests d'ovu et de tests de grossesses! Pas tout à fait comme toi VampireLou mais bon! Laughing

Marie-mimi: J'te dis félicitation ici aussi, question de me répèter que je veux que tu me crache dessu ton vent d'HCG. Wink  

Anonyme

Posté le: 1 juin 2011 09:57:27 EDT  
c fait Neutral j'ai acheté 2X 6/49 et québec 49, jme croise les doigts et je prie fort fort Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 juin 2011 09:21:56 EDT  
Shocked Shocked Shocked

Je suis mieux de commander des 10 miu/ml ou 20miu/ml ?

Je veux passer ma commande ce matin. 

ladyscb

Posté le: 1 juin 2011 09:14:23 EDT  
Puxe: Comme tu dis c'est poche de devoir annuler vos vacances, mais c'est pour une bonne cause, la paix ça a un prix faut croire parfois Laughing
Pour mon voisin non non je ne lui parlerai pas dans le casque parce que mon chum veut pas d'ennui, et mes parents sont d'accord avec lui... Donc, je vais rester ZENNNN!!! Comme dans le film "Méchant malade" Goooooooseee frabaaaa!!! Laughing Laughing Laughing  

ladyscb

Posté le: 1 juin 2011 09:10:26 EDT  
VampireLou: Good, je suis contente pour toi, la maudite gastro a passer tout droit Wink Oui vas t'acheter un billet caline t'as la ma*** au c** comme on dit Laughing Laughing Laughing  

Puxe

Posté le: 1 juin 2011 09:09:38 EDT  
Bonne première de juin! Very Happy

Je ne viens pas UNE journée et vous avez placoté en titi! Désolée si ma mémoire fait défaut... Embarassed

M3lann: C'est poche pour ton rendez-vous. Confused Nous aussi, on laisse aller la nature pour l'été. No stress! On verra bien! Wink
Ça doit être très difficile en ce moment pour ton ami. Votre doit lui être précieux! Smile

Maman_Alliance: Contente de voir que tu prends un peu de mieux de jour en jour! Smile

marybou: Oh que ça sent bon ton affaire! J'ai hâte à dimanche! Razz

ladyscb: Ma mère a versé quelques larmes, oui! Wink
Ça l'air d'être tout un numéro votre voisin! Parles-lui dans le casque! Razz

VampireLou: 6/49? Non, non! Vas-y avec un Gagnant à Vie! loll Razz

Notre ex-coloc: C'est un très dur coup qui va s'étendre sur 2 à 4 mois, mais bon. Le point positif, c'est que ça fait juste 3 jours qu'elle est réellement partie et ça fait vraiment du bien! On est tellllllement mieux tous seuls, mon chum et moi! Very Happy Et la chambre de bébé est déjà libre! Cool

Vivaces et lavande: Je n'ai pas le pouce vert! J'ai juste 2 bouquets de bambous ici pis ils en arrachent! Surprised lol Et je dois être une des rares, mais je déteste la lavande! Ça me lève le coeur! Surprised

Perso: Fallait ben que je vous en parle pour que je sente pu grand chose... Mes douleurs au dos et au bas ventre ont diminué et stoppé et ça se concentre juste aux ovaires. Et je ne saigne toujours pas, même pas du spotting léger. C'est peut-être mon ovulation, mais je ne l'ai jamais senti avant. C'est bizarre... Confused

Hier, j'ai officiellement annulé nos petites vacances dans Charlevoix... Sad

La fin de semaine du 11 et 12 juin, on va au marché aux puces de St-Eustache et au IKÉA pour se rééquiper. Smile Ça va faire mal au porte-feuille Sad , mais (positif Wink ) on repart en neuf et ça va faire du bien! Razz  

Anonyme

Posté le: 1 juin 2011 06:18:26 EDT  
oups, j'ai perdu le fil hier, j'ai oublié de venir ici, j'attendais que ca "pop" dans mes emails, mais je ne mets pas la pensée ici, donc ca n'a jamais poppé Laughing

pas de gastro ici encore, jpense qu'on s'en sort comme ca, c trop beau pour etre vrai hehe jvais aller m'acheter une 6/49 Laughing Laughing Laughing  

ladyscb

Posté le: 31 mai 2011 14:42:06 EDT  
Maman_AT: Laughing Ton mari a la même réaction que le mien quand je lui parle d'acheter des plantes Laughing
Ouin je sais que ma mère n'a pas tord, mais pour la poste je suis moins certaine ça couterais un peu trop cher Laughing Laughing Laughing Pis j'ai trouver une bonne idée pour mes vivaces... Les cal***er dans face de mon voisin me semble une bonne option... Twisted Evil Y M'ÉNERVE!!!

marie-mimi: est-ce-que tu sais c'était quoi les vivaves en question???

Maman_AT: La tondeuse dans les vivaces, hummm... j'crois pas que c'est une bonne idée... ça va repousser assez vite merci Wink

marybou: Ouin moi j'ai mal dans le bas du ventre depuis quelques heures... ça travail... soit rosie s'en vient après avoir ovulé à J13 soit ses mes hormones qui travail le nouvel ovule fécondé Wink

Parlant de voisin, je vais me vider le coeur un peu avec mon voisin épais a clôture débile...
Il nous ignore toujours, mais ma mère trop gentille lui dit toujours bonjour et lui la première chose qu'il fait quand elle lui parle, il lui parle de notre terrain ou de d'autre chose, pis ma mère pas mieux elle lui parle encore et se garoche sur ce que le Mr. a dit que c'était pas correct... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Voilà pourquoi j'ai le goût d'aller y pitcher mes vivaces dans face... Ma mère pourrait se blesser en faisant ce qu'il dit, vieux débile de grrrrrrrrr... J'ai pas de mots... Mad  

marybou

Posté le: 31 mai 2011 12:58:49 EDT  
ladyscb: ah oui je dois être dans ma phase lutéale...et je vais PLUSSER bientôt donc si c'est ça...dimanche je devrais avoir l'heure juste hein Shocked

mamanalliance: merci de m'encourager comme ça!! T'es super fine!! Et on aime trop ça PLUSSER et POSITIVER!! Wink
Et trop drôle ton voisin! Il règle ça vite lui les problèmes!!! Laughing

marie-mimi: méchante job! Surprised Tu devais avoir mal au dos après!!! Des heures de plaisir!! Rolling Eyes

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 31 mai 2011 12:34:11 EDT  
Marie-Mimi: Wow, toute une job hein!
ça ressemble à ma voisine qui a planter plein de truc mais qui ne s'en occupe pas. Ça d'l'air un champ cibole! Mais là, elle s'est fait un nouveau chum pis y'a mis la tondeuse dedans Surprised Laughing Laughing  

marie-mimi

Posté le: 31 mai 2011 12:20:04 EDT  
I boy les filles vous devriez voir la vivace qu'il y a sur mon terrain. Hipelaï! l'ancienne proprio, une vieille madame à la retraite, trippait sur ça. Elle en a mis partout partout, mais à la fin elle n'était pu capable de s'en occuper. Fake là elles ont envahi le terrain. C'était rendu laide j'ai arraché une plate bande de 25 pied au complet. Méchante job!C'était des vieilles vieilles vivaces avec des racines méga profondes! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 31 mai 2011 12:08:18 EDT  
Ladyscb: Laughing Laughing Il est venu les yeux gros parce qu'il ne veut pas que je parte en folle avec les vivaces! Ahahah et surtout parce qu'il sait que ça se multiplie vite! Donc, l'option pot c'est une idée qui fait mon affaire.

Ta mère a effectivement pas tord. Tu feras ça l'an prochain ou l'année d'après... hummm j'me demande si ça s'envoie bien des vivaces par la poste... *rire ben quoi, j'pourrais en profiter pis t'aurais pas besoin de les jetter! Razz  

ladyscb

Posté le: 31 mai 2011 08:27:38 EDT  
Maman_AT: Laughing Pourquoi j'aurais du voir ses yeux? Il pense que la lavande ses juste une essence pour les massages ou le bain??? Wink Ça sent tellement bon et c'est jolie les plants de lavande... Mais tu sais tout les vivaces deviennent énorme donc t'as pas le choix de diviser tes plants un moment donné, moi l'an passé j'en ai jeter beaucoup et ma mère me dis après... Pourquoi tu les a pas mis en pot et vendu moitié prix??? Surprised Ouin, pourquoi hein??? Laughing

PLUSSONS et POSITIVONS!!! Quoi Shocked C'est bien Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 31 mai 2011 08:16:58 EDT  
Marybou : Ça augure bien alors, continu d'être positive. Puis je suis certaine que tu auras un suivi plus serrer cette fois-ci.

Ladyscb : T'aurais du voir les yeux de mon mari quand je lui ai dis ?Cheri j'aimerais avoir de la lavande'? ahahahah Donc, si ça s'éparpille beaucoup j'pense vraiment que ça serait bien de mettre dans un pot? et oui, j'en achèterai un gros! Merci pour la réponse, c'est toujours le fun quand quelqu'un qui connait.

Plusson et positivons? *rire vous me faite rire!

ladyscb

Posté le: 30 mai 2011 22:10:15 EDT  
Maman_AT: Tu veux de la lavande??? J'en ai pour les fou pis les fins, ça pousse partout c't'affaire là Laughing Mais oui je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en mettre dans des pots, mais prévoit un bon gros pot Wink

Puxe: Je ne chôme jamais Wink Même si je suis maman au foyer, je n'ai aucun repos Laughing Laughing Laughing
Wow, ta mère devait être très émue que tu es fait ça pour elle Very Happy
Et je suis très contente d'apprendre que ton ex-coloc est enfin partie et que ton retour de couche s'en vient... coudonc que de bonnes nouvelles pour toi cette semaine à part financièrement Wink

marybou: Laughing Laughing Laughing C'est clair que tout ce que vache broute elle le ressort un moment donné Laughing Laughing Laughing ouach... Mais bon c'est réglé mon chum a fait le gazon ce soir pendant que je m'occupais de nettoyer un peu le fond de la piscine Wink
Ta température étant haute c'est clair que tu es en phase lutéale... Alors attends quelques jours et test encore Wink Very Happy

Puxe: Wow... Tout une histoire Surprised Vaut mieux qu'elle soit partie, même si ça vous mets un peu dans la merde, vous aller remonter la pente tranquillement j'en suis certaine... Wink Je connais du monde de même je sais c'est quoi les bullshiteux... Rolling Eyes

M3lannn: Caline que c'pas drôle des histoires de même Sad J'espère qu'il va se rendre compte que le suicide n'est pas une solution... Dans la vie on peut trouver de l'aide partout pour à peu près n'importe quoi... Il s'agit juste de tomber sur les bonnes personnes...

marybou: PLUSSONS PLUSSONS Laughing Laughing Laughing Oups j'me trompes de post là... Laughing
Et quand tu seras enceinte, ne te laisse pas envahir par le stress, vie pleinement cette dernière grossesse, cajole ta bedaine, prends soin de toi et tu vas voir tu vas passer le cap des 25 semaines et même plus ma belle... J'en doutes pas une seconde... Wink

Perso: Bah rien... vous savez déjà ce qu'on a fait ce soir, et là les enfants sont coucher pis on relaxe un peu avant d'aller se caliner Wink J'vais pas passer à côté d'une possible ovulation puisque j'avais 36.2 de temp a matin, ça va faire 3 soirs de calins collé, mais tant pis... Mon chum m'en a fait 2 d'une shot avec 8 millions seulement, il peut ben m'en faire un avec un peu moins Laughing Laughing Laughing Positivons!!! Pis dans moins de 36h je vais faire mon test pour voir si mon corps est dérangé Razz Ou si j'ai bien ovulé à J13!!!

Ciao! 

marybou

Posté le: 30 mai 2011 20:14:30 EDT  
m3lann: ça va lui faire du bien à ton ami de se sentir aimé...pas facile tout cela... Sad

mamanalliance: Ben justement je tourne souvent et aucun mal de coeur d'habitude...sauf aujourd'hui! Surprised Et oui je fais juste prendre ma température, car ça m'a coûté un bras de tests d'ovulation et je la trouvais pas, alors je me suis tannée! Comme tu dis j'ai pas eu mon rdc, mais par-contre ça fait 3 semaines que j'allaite seulement 2x par jour....et là je suis rendue à 1x, donc cela me protège plus l'allaitement maintenant...alors comme d'ordinaire je tombe enceinte rapidement, qui sait Shocked Je le souhaite fort...et je te le souhaite pour bientôt aussi...ce serait le fun qu'on puisse la finir notre famille! 3 on va avoir une belle famille! Et comme j'ai failli perdre ma fille née très prématurément, je vais aussi vivre le stress d'une grossesse à risque de perdre mon bébé...on va se souhaiter que tout aille bien pour nous.... 

Se connecter pour répondre