Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Maman Alliance , si la gastro est passée chez nous sans rendre + d'une personne malade, jsuis bénie des Dieux, jvais surement gagner... un billet gratis
![]() Maryse , si je gagnais assez pour "assurer mes vieux jours" je pourrais toujours vous suivre sur le forum, ca serait génial ![]() Mon grand a eu 15 ans le 25 mai, ca me fait encore tout drole, pis il est rendu + grand que moi!! ca, ca fait encore + drole!! Tk, jsuis pas encore habituée ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
Puxe et maryse: et oui! It's official! Je suis enceinte!!! :)
Lady: hmm dans mes plante j'avais... des lanternes chinoises du couvre sol à la grandeur... Des fleurs que la tige pousse tout l'été pour finalement avoir un tit pompon jaune au bout, Des genre de boule de fleur blanche... Des fougères en masse (mais ça j'en ai gardé dans un coin) pis le reste je sais pu trop lol! Tres scientifique ma description. Mais il me reste encore plein de plante. Des grappes rose et mauve qui viennent pleine de puces, des tulipes, des grand fouettes de feuilles avec des belles fleurs jaune, de la lavande, de la fucking rhubarbe pour les fous et les fins... et j'en passe! pis le pire c'est que mon terrain est minuscule! pis j'ai Un méga érable, et deux arbres à feuille! |
Maryse03Inscrit le : |
Maman_alliance: tsss, t'es impatiente! J'en ai des tests pour toi chez moi! Bon, il m'en reste pas tant que ça, mais qui sait, tu n'en aura peut-être pas besoin longtemps!!
Marie-mimi: Alors c'est positif??? ![]() ![]() ![]() Puxe: Bas les pattes, ex-coloc! Vous allez tellement être mieux tous seuls ton chum et toi. C'est sur qu'il faut refaire un budget, mais bon débarras quand même. ![]() lady: Bah ton chum et tes parents ont raison, ça ne vaut pas la peine pour ton voisin. Laisse le faire, c'est lui qui est ridicule dans l'histoire avec sa cloture! Tu en es rendue ou dans ton cycle là?? VampireLou: Visualise, visualise!!! Je te souhaite d'avoir acheté LE billet gagant!!! ![]() Perso: Ouf, fais CHAUD!!! Je reviens de faire un massage, my god, même à l'air climatisé je ne me pouvais plus, j'étais tout trempe, ça promet pour cet été! ![]() |
PuxeInscrit le : |
ladyscb: Si tu veux rester zen, retiens 3 lettres: RCR... Respires Criss Respires!! loll
![]() Maman_Alliance: T'as bien fait de commander ce matin, car Postes Canada va sûrement en grève. Mais je viens d'allumer là: t ![]() ![]() Quoi?? Marie-mimi est enceinte?? ![]() ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
C'est fait moi aussi! J'ai commander par contre... trois mois de tests d'ovu et de tests de grossesses! Pas tout à fait comme toi VampireLou mais bon!
![]() Marie-mimi: J'te dis félicitation ici aussi, question de me répèter que je veux que tu me crache dessu ton vent d'HCG. ![]() |
c fait
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() Je suis mieux de commander des 10 miu/ml ou 20miu/ml ? Je veux passer ma commande ce matin. |
ladyscbInscrit le : |
Puxe: Comme tu dis c'est poche de devoir annuler vos vacances, mais c'est pour une bonne cause, la paix ça a un prix faut croire parfois
![]() Pour mon voisin non non je ne lui parlerai pas dans le casque parce que mon chum veut pas d'ennui, et mes parents sont d'accord avec lui... Donc, je vais rester ZENNNN!!! Comme dans le film "Méchant malade" Goooooooseee frabaaaa!!! ![]() ![]() ![]() |
VampireLou: Good, je suis contente pour toi, la maudite gastro a passer tout droit
![]() ![]() ![]() ![]() |
PuxeInscrit le : |
Bonne première de juin!
![]() Je ne viens pas UNE journée et vous avez placoté en titi! Désolée si ma mémoire fait défaut... ![]() M3lann: C'est poche pour ton rendez-vous. ![]() ![]() Ça doit être très difficile en ce moment pour ton ami. Votre doit lui être précieux! ![]() Maman_Alliance: Contente de voir que tu prends un peu de mieux de jour en jour! ![]() marybou: Oh que ça sent bon ton affaire! J'ai hâte à dimanche! ![]() ladyscb: Ma mère a versé quelques larmes, oui! ![]() Ça l'air d'être tout un numéro votre voisin! Parles-lui dans le casque! ![]() VampireLou: 6/49? Non, non! Vas-y avec un Gagnant à Vie! loll ![]() Notre ex-coloc: C'est un très dur coup qui va s'étendre sur 2 à 4 mois, mais bon. Le point positif, c'est que ça fait juste 3 jours qu'elle est réellement partie et ça fait vraiment du bien! On est tellllllement mieux tous seuls, mon chum et moi! ![]() ![]() Vivaces et lavande: Je n'ai pas le pouce vert! J'ai juste 2 bouquets de bambous ici pis ils en arrachent! ![]() ![]() Perso: Fallait ben que je vous en parle pour que je sente pu grand chose... Mes douleurs au dos et au bas ventre ont diminué et stoppé et ça se concentre juste aux ovaires. Et je ne saigne toujours pas, même pas du spotting léger. C'est peut-être mon ovulation, mais je ne l'ai jamais senti avant. C'est bizarre... ![]() Hier, j'ai officiellement annulé nos petites vacances dans Charlevoix... ![]() La fin de semaine du 11 et 12 juin, on va au marché aux puces de St-Eustache et au IKÉA pour se rééquiper. ![]() ![]() ![]() ![]() |
oups, j'ai perdu le fil hier, j'ai oublié de venir ici, j'attendais que ca "pop" dans mes emails, mais je ne mets pas la pensée ici, donc ca n'a jamais poppé
![]() pas de gastro ici encore, jpense qu'on s'en sort comme ca, c trop beau pour etre vrai hehe jvais aller m'acheter une 6/49 ![]() ![]() ![]() |
Maman_AT:
![]() ![]() Ouin je sais que ma mère n'a pas tord, mais pour la poste je suis moins certaine ça couterais un peu trop cher ![]() ![]() ![]() ![]() marie-mimi: est-ce-que tu sais c'était quoi les vivaves en question??? Maman_AT: La tondeuse dans les vivaces, hummm... j'crois pas que c'est une bonne idée... ça va repousser assez vite merci ![]() marybou: Ouin moi j'ai mal dans le bas du ventre depuis quelques heures... ça travail... soit rosie s'en vient après avoir ovulé à J13 soit ses mes hormones qui travail le nouvel ovule fécondé ![]() Parlant de voisin, je vais me vider le coeur un peu avec mon voisin épais a clôture débile... Il nous ignore toujours, mais ma mère trop gentille lui dit toujours bonjour et lui la première chose qu'il fait quand elle lui parle, il lui parle de notre terrain ou de d'autre chose, pis ma mère pas mieux elle lui parle encore et se garoche sur ce que le Mr. a dit que c'était pas correct... ![]() ![]() ![]() ![]() |
marybouInscrit le : |
ladyscb: ah oui je dois être dans ma phase lutéale...et je vais PLUSSER bientôt donc si c'est ça...dimanche je devrais avoir l'heure juste hein
![]() mamanalliance: merci de m'encourager comme ça!! T'es super fine!! Et on aime trop ça PLUSSER et POSITIVER!! ![]() Et trop drôle ton voisin! Il règle ça vite lui les problèmes!!! ![]() marie-mimi: méchante job! ![]() ![]() |
Marie-Mimi: Wow, toute une job hein!
ça ressemble à ma voisine qui a planter plein de truc mais qui ne s'en occupe pas. Ça d'l'air un champ cibole! Mais là, elle s'est fait un nouveau chum pis y'a mis la tondeuse dedans ![]() ![]() ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
I boy les filles vous devriez voir la vivace qu'il y a sur mon terrain. Hipelaï! l'ancienne proprio, une vieille madame à la retraite, trippait sur ça. Elle en a mis partout partout, mais à la fin elle n'était pu capable de s'en occuper. Fake là elles ont envahi le terrain. C'était rendu laide j'ai arraché une plate bande de 25 pied au complet. Méchante job!C'était des vieilles vieilles vivaces avec des racines méga profondes!
|
Ladyscb:
![]() ![]() Ta mère a effectivement pas tord. Tu feras ça l'an prochain ou l'année d'après... hummm j'me demande si ça s'envoie bien des vivaces par la poste... *rire ben quoi, j'pourrais en profiter pis t'aurais pas besoin de les jetter! ![]() |
Maman_AT:
![]() ![]() ![]() ![]() PLUSSONS et POSITIVONS!!! Quoi ![]() ![]() |
Marybou : Ça augure bien alors, continu d'être positive. Puis je suis certaine que tu auras un suivi plus serrer cette fois-ci.
Ladyscb : T'aurais du voir les yeux de mon mari quand je lui ai dis ?Cheri j'aimerais avoir de la lavande'? ahahahah Donc, si ça s'éparpille beaucoup j'pense vraiment que ça serait bien de mettre dans un pot? et oui, j'en achèterai un gros! Merci pour la réponse, c'est toujours le fun quand quelqu'un qui connait. Plusson et positivons? *rire vous me faite rire! |
Maman_AT: Tu veux de la lavande??? J'en ai pour les fou pis les fins, ça pousse partout c't'affaire là
![]() ![]() Puxe: Je ne chôme jamais ![]() ![]() ![]() ![]() Wow, ta mère devait être très émue que tu es fait ça pour elle ![]() Et je suis très contente d'apprendre que ton ex-coloc est enfin partie et que ton retour de couche s'en vient... coudonc que de bonnes nouvelles pour toi cette semaine à part financièrement ![]() marybou: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ta température étant haute c'est clair que tu es en phase lutéale... Alors attends quelques jours et test encore ![]() ![]() Puxe: Wow... Tout une histoire ![]() ![]() ![]() M3lannn: Caline que c'pas drôle des histoires de même ![]() marybou: PLUSSONS PLUSSONS ![]() ![]() ![]() ![]() Et quand tu seras enceinte, ne te laisse pas envahir par le stress, vie pleinement cette dernière grossesse, cajole ta bedaine, prends soin de toi et tu vas voir tu vas passer le cap des 25 semaines et même plus ma belle... J'en doutes pas une seconde... ![]() Perso: Bah rien... vous savez déjà ce qu'on a fait ce soir, et là les enfants sont coucher pis on relaxe un peu avant d'aller se caliner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ciao! |
marybouInscrit le : |
m3lann: ça va lui faire du bien à ton ami de se sentir aimé...pas facile tout cela...
![]() mamanalliance: Ben justement je tourne souvent et aucun mal de coeur d'habitude...sauf aujourd'hui! ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine