Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
M3lannn: Ça va. Je prend ça une journée à la fois. J'en ai parlé aujourd'hui sans avoir le mottons dans ma gorge, donc c'est bon signe.
Marybou: Ahahah, c'est peut-être juste le fait de tourner qui t'as donner mal au coeur!! Mais qui sait, j'te souhaite un beau plus! Finalement, tu fais simplement prendre ta température? Aucun tes d'ovu ? En principe tu testerais quand? J'imagine que ça doit être difficile comme t'as pas eu ton rdc, mais t'allaite toujours? |
M3lannnInscrit le : |
marybou a écrit mamanalliance: oui, je souhaite que ça fasse juste monter ma température! Et là aujourd'hui j'ai tourné vite en rond comme je fais souvent avec mon gars et là j'ai eu très mal au coeur, alors là je psychotte grave!!! ![]() As-tu passé une belle journée sous le soleil ou trop occupée avec les petits ![]() puxe: ah tant mieux si tu peux retomber enceinte bientôt..ce serait merveilleux pour toi...et encore une fois je te le dis, ouf! tu es bien débarassée...toute une chipie!! Pauvre vous autres en même temps; vous êtes pas chanceux ces temps-ci... ![]() m3lann: pas de sens cette histoire...vraiment triste!! ![]() perso: je me sens enceinte! C'est fou...j'ai des nausées, des tiraillements et mal aux reins...température haute comme jamais aujourd'hui...je psychotte ben raide je sais... ![]() Ouais ben mon chum est supposer lui parler la! Jcomprend pas comment une personne peut être malheureuse au point de vouloir en finir avec sa vie... crime ya tellement de belles choses! Comme mon chum lui a dis hier soir... Le bon dieu veux pas de toi fak reste avec nous! Tu t'aimes pas mais nous autres on t'aime!! |
marybouInscrit le : |
mamanalliance: oui, je souhaite que ça fasse juste monter ma température! Et là aujourd'hui j'ai tourné vite en rond comme je fais souvent avec mon gars et là j'ai eu très mal au coeur, alors là je psychotte grave!!!
![]() As-tu passé une belle journée sous le soleil ou trop occupée avec les petits ![]() puxe: ah tant mieux si tu peux retomber enceinte bientôt..ce serait merveilleux pour toi...et encore une fois je te le dis, ouf! tu es bien débarassée...toute une chipie!! Pauvre vous autres en même temps; vous êtes pas chanceux ces temps-ci... ![]() m3lann: pas de sens cette histoire...vraiment triste!! ![]() perso: je me sens enceinte! C'est fou...j'ai des nausées, des tiraillements et mal aux reins...température haute comme jamais aujourd'hui...je psychotte ben raide je sais... ![]() |
Maman_AllianceTrinite a écrit M3lannn: Ouin, c'est poche comme rendez-vous... mais je vais dire comme toi, si vous etes aux deux jours t'as de bonne chance ![]() C'est ce qui est arrive quand j'ai eu mon plus au debut du mois, j'y croyais tellement pas... j'etais tellement percuade que je ne tomberais pas enceinte que finalement.. pouff, j'ai eu mon plus! (je souhaite seulement que je n'aurai pas a attendre encore aussi longtemps!) courage ton tour s'en vient ![]() Merci! Et toi? Comment tu vas? |
M3lannn: Ouin, c'est poche comme rendez-vous... mais je vais dire comme toi, si vous etes aux deux jours t'as de bonne chance
![]() C'est ce qui est arrive quand j'ai eu mon plus au debut du mois, j'y croyais tellement pas... j'etais tellement percuade que je ne tomberais pas enceinte que finalement.. pouff, j'ai eu mon plus! (je souhaite seulement que je n'aurai pas a attendre encore aussi longtemps!) courage ton tour s'en vient ![]() |
Maman_AllianceTrinite a écrit Puxe: Bon, finalement j'me sens un peu mal d'avoir posé la question... une bonne chose dans tout ça c'est que vous ne l'aurez plus dans les pattes! M3lannn: Cibole! Quel cauchemard. J'espère qu'il saura s'en sortir... atteindre à ce point le fond, ... bref, mes pensées sont avec toi et sa famille. Finalement, as-tu eu ton rendez-vous en clinique de fertilité? Perso: Il fait chaud dehors, je viens de finir d'aroser mes plats de bande. Les enfants sont ultra fatigués, ça parait qu'on est lundi. J'vous revient plus tard, c'est l'heure du bain! Oui je l'ai eu mais sa pas donner grand chose.. c'étais plus un suivi! Elle ma renouveller ma prescription d'acide folique.. ma dis que si jfaisais une autre FC on allais faire des tests approfondi... mais je sais pas si j'ai l'énergie de tout ca! Jpense qu'on va laisser faire la nature.. le faire au 2 jours pas de test pas de courbe rien! Pas jpense dans le fond.. on ai entrain de faire ca lala! |
Puxe: Bon, finalement j'me sens un peu mal d'avoir posé la question... une bonne chose dans tout ça c'est que vous ne l'aurez plus dans les pattes!
M3lannn: Cibole! Quel cauchemard. J'espère qu'il saura s'en sortir... atteindre à ce point le fond, ... bref, mes pensées sont avec toi et sa famille. Finalement, as-tu eu ton rendez-vous en clinique de fertilité? Perso: Il fait chaud dehors, je viens de finir d'aroser mes plats de bande. Les enfants sont ultra fatigués, ça parait qu'on est lundi. J'vous revient plus tard, c'est l'heure du bain! |
Salut les poulettes!
Sa fais longtemps que jsuis pas venu sur le post! Jpas fine! Avez vous passer un beau WE?? Moi ca bien commencer... mais sa failli se terminer en drame! Samedi matin on a fait du sofa... un peu de ménage... après on a été voir mes beaux-parents.. après souper jai mis mon chum dehors pour étudier... pas capable dme concentrer quand il est la! Il parle tout le temps... hier matin on c fais réveiller par le téléphone... la mère d'un ami qui nous disais qu'elle ne trouve plus son fils.. qu'il étais supposer prendre l'avion à midi pour la nouvelle écosse mais que elle le trouvais pas.. bref.. on a essayer d'apeller sur son cell.. fermer... les places qu'il fréquente.. personne la vu....il est toxicomane alors on se dit qu'il est en rechute et qu'il veut pas se faire achaler! Vers 4h on rapelle sa mère pour savoir si elle a eu des nouvelles! Elle nous dis que non! Mon chum lui dis ok... si à soir on a pas signe de vie jmet la police après... vers 7h on a recu un appel comme quoi il est à l'hôpital aux soins intensifs.... il a essayer de se suicider en se coupant les veines.. C'est un couple qui l'a trouver dans le bois... le sang coulais sur son marche pied de Jeep et il était inconscient!! J'ai plein d'image dans ma tête pis jcapote!! Mais la il va bien! Il a apeller mon chum hier soir et il lui a expliqué! J'espère que tout finira bien! Jsuis tellement pas dedans aujourd'hui... avec ce beau soleil ca me donne juste le gout de sècher ma job! |
PuxeInscrit le : |
Marybou: Contente d'avoir de tes nouvelles aussi!
![]() Pour ce qui est de pouvoir retombée enceinte tout de suite, il parait que oui car j'ai eu une fc naturelle. Mais mardi dernier, à ma pds, j'avais encore des hormones (mon taux était à 17). Bon là, je pense que je suis rendue à 0, mais j'y retourne demain pour m'en assurer. Sauf que là, avec mes douleurs dans le bas du dos et dans le bas ventre, ça sent le RDC et je suis contente car je serai plus safe pour retomber enceinte! ![]() T'en es où dans ton cycle? Maman_Alliance: C'est une HYPER LONGUE histoire et ça se raconte beaucoup mieux de vive voix. En trèèès gros, elle arrête pas de jouer au yoyo dans toutes ses décisions, elle a d'innombrables trips de cul dégueulasses et immoraux sans se protéger, c'est une vraie lâche qui se ramassait pas, etc. Enfin bref, on avait hâte qu'elle parte! Mais notre deal avec elle, c'était qu'on restait ensemble de juillet 2010 à juillet 2011, sûr. Sinon, c'était jusqu'à la fin de son DEP en mars 2012 ou encore, (à cause du projet bb) elle partait à 6-7 mois de grossesse. D'un côté comme de l'autre, elle aurait eu du temps de lousse pour se trouver autre chose. Si elle voulait partir en juillet, great. Tout ce qu'on voulait, c'est qu'elle donne quelques semaines d'avis (pour qu'on puisse calculer le nouveau budget comme il faut et se racheter les trucs qu'il allait nous manquer... Depuis mars, elle ne dormait plus à l'appart et était jamais là, sauf peut-être 30 à 60 minutes par semaine. ![]() Le lundi matin suivant (4 jours après donc), elle m'écrit sur facebook en me disant qu'elle revient DÉFINITIVEMENT à l'appart car il lui a brisé le coeur et bla bla bla... Dans la journée-même, elle arrive ici, toute démolie, les yeux tous rouges et criait que c'était fini avec le gars. 2 jours après, elle était justement avec lui et ne se sont pas lâchés de la semaine. Mon chum lui demandait TOUS les jours (pour être sûr): "Sortez-vous ensembe? Allez-vous déménager ensemble?" et toutes les fois, elle disait un gros non. Lundi soir dernier, elle revient toute pimpante nous voir et nous dit qu'elle a une nouvelle à nous annoncer: elle a signé un bail avec son "chum" et déménage... cette semaine!!! ![]() ![]() Elle part avec tout ce qu'elle avait, mais paye son loyer du mois restant en déduisant les rideaux et le meuble de salle de bain qu'elle avait acheté. Fack, il en reste pu ben ben. Les électros et la plupart des meubles sont à moi, mais elle amène des trucs indispensables: chaudrons, poêlonnes, aspirateur, serviettes, air climatisé (c'est un fourneau chez nous l'été) et bien d'autres choses. En plus de beaucoup de décorations (l'appart est vide là). Faut qu'on achète tout en bloc... ![]() Elle a commencé à packeter mardi dernier et faisait des petits voyages à chaque jour. Chaque fois qu'on lui parlait, on s'engueulait de plus en plus, à cause du coup chien, mais aussi parce qu'elle continuait de nous bullshiter et essayer de profiter de nous ($). Hier, elle venait chercher ses gros morceaux (lit, bureau, etc) et remettre les clefs. Elle a pété les plombs pour je sais pas quoi pis la colisse a callé la police!! ![]() La grosse vache en a profité pour partir avec 3 tables de salon et la chaîne stéréo. Elle les avait payées, mais nous disait qu'elle nous les laissait. Devant les policiers, elle a joué à la victime et a sortie ses factures pour prouver que c'était à elle. Tk, ça été l'enfer!! Ostie de pute!! ![]() ![]() Bref, on s'est fait baiser et bullshité et on est dans la merde financièment... ![]() ![]() |
Puxe: T'inquiète pas je le sais très bien.
Désolée pour ton histoire de coloc? mais qu'est-ce qui est arrivé au juste? Elle a refuser de vous payer? Marybou : Si ta température continue de monté c'est un beau signe ça, effectivement! |
ladyscb: ce serait le fun que les vaches viennent le brouter non?! Ça ferait moins d'ouvrage!! Mais ça puerait en maudit!!!
![]() mamanalliance: tu es super fine de nous envoyer ça et moi aussi je t'en envoie...j'ai hâte de te voir plusser à nouveau! puxe: hey puxe, comment vas-tu ma belle? Je suis contente que la saga de la coloc soit finie pour toi! BYE BYE À LA MAUDITE CHIPIE!! YÉ!!! Où en es-tu avec ton cycle? Est-ce que tu peux retomber enceinte maintenant? J'ai hâte de voir ton + et là je suis certaine que ça va bien aller...je connais deux filles qui ont fait une fausse couche et elles sont tombées enceintes rapidement et elles ont eues une superbe grossesse! Tu vas l'avoir ton beau premier bébé d'amour! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles aussi!! Je venais pour mamanalliance, mais je savais pas que tu y étais aussi...c'est super de pouvoir savoir comment tu vas... perso: température à 37,2 ce matin!! Cela ne m'était pas arrivé depuis que je ne suis plus enceinte!! C'est juste quand je suis enceinte d'habitude que j'ai cette température...en plus ça fait 3 jours que j'ai des mini nausées et une semaine des tiraillements...et hier j'ai testé négatif...je sais pas où j'en suis dans mon cycle car pas de retour de couches encore, mais est-ce que vous croyez que je pourrais être enceinte ![]() |
PuxeInscrit le : |
Bon début de semaine!
Depuis jeudi que je suis pas venue, mais j'ai tout lu. ![]() Bienvenue Marybou! ![]() VampireLou: Es-tu ok avec cette foutue gastro? ![]() Maman_Alliance: J'ai pas d'enfants encore et quand j'ai fait ma fc, je vais t'avouer que j'ai pensé comme ton amie. MAIS ça n'enlève en rien la peine que tu éprouves, car c'est terrible. Mais tu as des bout-de-choux merveilleux et tu as la chance de déjà connaître les joies de la maternité! Je te souhaite de tout coeur que tu deviennes pour une 3e fois maman, mais je comprends aussi ce que ta copine a voulu dire. Crois-moi, il n'y a absolument rien de méchant dans nos pensées. ![]() marie-mimi: Test??? ![]() ladyscb: Ouin, tu n'as pas chômé en fin de semaine! ![]() Perso: Désolée, je vais être TRÈS vulgaire: Ostie de grosse charrue de tabarnak de criss de chienne de salope!!! C'est la vraie personnalité de la colisse de truie qui nous servait de coloc!! Après nous avoir mis dans marde financièrement ben comme faut et nous avoir bullshité de A à Z, elle est finalement parti pour de bon (clefs remises), hier!! Bon débarras!! ![]() ![]() ![]() Je vais arrêter de vous achaler avec ça. Cette saga est finie et on ne veut PU RIEN savoir d'elle! ![]() ![]() Autre point, je commence (depuis samedi) à avoir mal dans le bas du dos et du ventre... ça sent le RDC! Ouiii!! Je vais enfin passé à autre chose! Par contre, je saigne pas encore, mais ça s'en vient, je suis pas mal sûre! ![]() Vendredi soir, on a été au show de Philippe Bond! Très bon! ![]() ![]() |
Marybou : T'es bien comique! Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai qu'on est une belle gang et on se suit depuis un bout là! J'vous envoie des ondes positifs pour vos plus!
Ladyscb : *rires c'est ça les enfants ils en veulent toujours plus! Plate bande : Pensez-vous que je pourrais me planter de la lavande dans des pots? J'ose pas rien planter dans ma cours arrière comme on fera reniveller le terrain cette été, mais OH comme j'aime la lavande ? |
ladyscbInscrit le : |
Maman_AT: La fête des petits c'était génial
![]() ![]() ![]() marybou: t'en fais pas on va trouver de quoi à dire c'est certain, y'a toujours de quoi à dire ![]() Ma fin de semaine a été sous la pluie sauf en milieu d'après-midi samedi donc ce qu'on a fait ses du magasinage et on a écouter des films avec les enfants... Puis dimanche quand il a commencé à faire beau on a été acheter des fleurs pour mettre dans mes jardinières dehors et on en a profiter pour acheter des plants de tomates et de concombres, car mes semis c'est un échec cette année je devais pas avoir une très bonne terre... Cette semaine on va faire le gazon, avant que les vaches viennent le brouter ![]() Voilà ![]() |
Allo les filles!
J'ai décidé de venir ici, parce que là je me rends bien compte que si bientôt j'ai mon +, je vais quand même pas pouvoir vous quitter!!! Vous me faites rire, soupirer, pleurer, etc...bref j'adore votre compagnie je l'avoue!! mamanalliance: c'est aussi parce que je voulais de tes nouvelles que je viens ici.. ![]() ![]() marie-mimi: tu fais bien d'être ici toi...et finalement quand vas-tu tester là? ![]() vampirelou: tu l'as pas attrapé là j'espère ![]() ladyscb: as-tu passé une belle fin de semaine ![]() ![]() ![]() |
Marie-Mimi: Mets en
![]() Oukiddo: Félicitation pour ton plus! J'te souhaite une belle grossesse de 9 mois et un bébé en santé ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
M_A_T: yess! Tu parles d'une belle fin de semaine!! Je t'envie! Moi j'ai pas fait grand chose avec la pluie!
|
VampireLou: Ah non, pas encore la gastro! Cibole, ça devrait finir par finir un moment donné! Courage!
Ladyscb : Finalement, c'était comment la fête des petits (s'cuse je sais que je suis en retard avec ma question) Perso: Week-end occupée de mon côté. J'ai finalement faite ma plate bande samedi (à défaut d'avoir de la pluie). Jacob était tellement fatigué qu'il a tombé endormi dans le panier à la pépinière! ![]() ![]() |
ladyscbInscrit le : |
Coucou les filles!
Je me suis ennuyer de vous tout le week-end ![]() ![]() VampireLou: Pauvre toi, fait sortir les microbes de te maison pis ça presse ![]() Maman_AT: T'en fais pas parles-nous en tant que t'en as envie, ça vas t'aider à passer le mottons ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Marie-Mimi ,ah tu sais, je suis une colleuse, je l'ai embrassé tant et plus sans savoir qu,il aurait la gastro, partagé un verre, etc... donc si je suis du pour l'avoir, je l'aurai, mais je prie d'avoir les bons anti corps avec les autres gastro que j'ai eues.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine