Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

marie-mimi

Posté le: 29 mai 2011 13:22:52 EDT  
Vampirelou: je te plaind! J'Espère que tu vas t'en sortir! Lave toi les mains à la tonne! 

Anonyme

Posté le: 29 mai 2011 09:54:15 EDT  
bon, ici pas la joie ce matin, Salem (3 ans) a la gastro, et pas qu'un peu... en espérant que les 5 autres ne l'attrapent pas (moi comprise) car mes ados sont ici jusqu'à mercredi. Moi je l'ai déjà eu 3X depuis novembre Surprised au secours, pas encore svp!!! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 28 mai 2011 18:33:43 EDT  
Marie-Mimi: C'est tout à fait ça! C'est vrai que c'est un sujet sensible donc veut veut difficile de ne pas être maladroit. 

marie-mimi

Posté le: 28 mai 2011 13:54:32 EDT  
M_A_T: ton amie mélange les deuils. Elle doit faire le deuil de ne pas avoir d'enfant et toi tu dois faire le deuil de cet enfant là. Mais j'ai remarqué que les gens sont très maladroits dans leur commentaires et ne savent pas du tout quoi dire. En 2-k continu à te libérer l'esprit ici Wink 

Anonyme

Posté le: 27 mai 2011 20:29:38 EDT  
Le fait d'avoir déjà des enfants n'enlève rien à la douleur que je vis.

Maman Alliance , tellement vrai ca!!! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 27 mai 2011 19:17:31 EDT  
Bon, j'vous l'ai pas écrit mais...

en revenant du boulot dans ma voiture, j'avais encore cette boule qui met monté à la gorge et mes yeux se sont rempli de larmes. *soupir

Ça fait déjà une semaine aujourd'hui. Dire que sur deux semaines ou je l'ai su que j'étais enceinte, ça m'a pris une grosse semaine à vraiment le réalisé puis pouff... ma pixel est déjà partie.

Une copine à moi m'a écris aujourd'hui pour me dire qu'elle comprenais ma peine (elle même a eu une fausse couche en Avril) mais qu'au moins j'avais déjà deux beaux enfants. Elle, elle a le fils de son conjoint et est convaincu qu'elle ne portera peut-être jamais un bébé à terme (pour des causes médical). Mais tsé, comment expliquer à quelqu'un qui n'a pas d'enfants que même si j'en ai déjà deux beaux... je vis le même désespoire qu'elle. Dans mon coeur de femme, jusque dans mes trippes je ressens qu'il manque quelqu'un pour complèter ma famille. Le fait d'avoir déjà des enfants n'enlève rien à la douleur que je vis. 'compte toi chanceuse d'avoir les enfants que t'as' ... *soupir* c'est fou comme même des paroles qui sont supposé réconfoté peuvent faire mal. Parce que mon coeur lui prend ça comme 't'as déjà été gâtée, demande en pas trop'.

Puis une autre copie m'a dit, parce que j'avais écrit que ma pixel était partie... 'Oh, ça me fait pensé à la chanson d'Arianne Mofatte - poussière d'ange' ben TABARNACK je suis allée l'écouté la toune pis c'est une chanson qui parle de l'avortement!!! Laughing Laughing c'est pas de sa faute, pis faut que je sois capable d'en rire, mais disons que NON ça s'applique pas du tout hein!

Vous savez, ce sont de bonne amies à moi et je sais qu'elles ont toute les bonnes intentions du monde, donc je ne peux pas leur en vouloir.

Inquiètez vous pas les filles, je vais finir par parler d'autre chose un moment donné Wink J'me sens plus à l'aise de parler avec vous et j'me vois pas écrire ça dans un poste de testeuse Rolling Eyes puis dans le poste des fausses couches bien.... c'est pas vous, hein. J'vous déclare mon journal intime Razz   

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 27 mai 2011 18:40:02 EDT  
Oukidoo: Merci, c'est gentil Smile Pis tu test quand? 

ladyscb

Posté le: 27 mai 2011 15:52:48 EDT  
VampireLou: Je pensais que le jeu de Bob était à tes enfants Laughing

Mon chum va avoir sa paye finalement... oufff ça soulage...

Je vous souhaite un bon week-end, je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir!!!

Ciao! 

Anonyme

Posté le: 27 mai 2011 14:33:57 EDT  
ladyscb , mon jeu de carte de bob est encore emballé hihi!!! moi pis Bob, c toute une histoire! Very Happy On en a un peu partout dans l'appart hehe Laughing  

oukidoo

Posté le: 27 mai 2011 14:17:34 EDT  
M.A.T

Je voulais te dire un petit bonjour ! Et te dire que je pense à toi très fort !

ladyscb

Posté le: 27 mai 2011 09:47:22 EDT  
julie_Émile: Ça fait du bien lorsqu'ils sont couché hein? Wink Parfois les journées sont roff...

Maman_AT: Ouais moi aussi j'espère qu'il va avoir sa paye aujourd'hui parce que le 1er pour le paiement de la maison est mercredi prochain tsé Surprised On est pas riche, on a pas de dettes, mais on a pas de sous de côté non plus, enfin oui, mais on a un toit à refaire faque on veut pas toucher à cette argent là... Rolling Eyes

VampireLou: Laughing Tes enfants ne veulent pas te laisser jouer avec? Wink

Maryse: Oh oui, ma mère ne se pouvait plus et les enfants trouvaient ça ben drôle que moi et ma mère on rit comme ça Laughing heureusement, ils en n'ont pas reparler depuis Wink  

Maryse03

Posté le: 27 mai 2011 09:27:08 EDT  
Marie-mimi: Non mais elle est une vraie plaie ta boss! Ouf, je te souhaite aussi de changer, ça ne doit pas être évident de travailler tous les jours dans cet ambiance-là... Evil or Very Mad

Julie_Emile: Olivier a refusé de faire la sieste une fois à la garderie, ça avait été tellement l'enfer le soir venu. Je compatis pour ta soirée d'hier, j'espère qu'Émile n'en fera pas une habitude de ne plus faire de sieste! Rolling Eyes

Ladyscb: hihi, comique ton histoire de jeux de cartes! Ta mère devait bien rire!! Laughing

Maman_alliance: Nous aussi on t'aime! Razz

Anonyme

Posté le: 27 mai 2011 08:47:53 EDT  
Ladyscb , trop vrai ton texte pour toutes! -- haha pour le jeu de carte hihihii!!!! ici, le jeu de carte défendu est à moi, c un jeu de carte de Bob L'Eponge Laughing Laughing  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 27 mai 2011 08:09:39 EDT  
Ladyscb Laughing Laughing c'etait bien drole comme anecdote!

J'espere que tout ce replacera pour la job a ton conjoint, j'avoue que j'aurais probablement la meme reaction que lui, apres tout vous avez des choses a payer. 

Julie_É_A

Posté le: 26 mai 2011 21:00:08 EDT  
Hi hi hi Ladyscb tu m'as bien fait rire avec ton histoire de jeu de cartes.

ici, mon fils fût une crapule ce soir. Il avait refusé de faire la sieste à la garderie, alors il était pas du monde... Ouf il fait dodo maintenant.

M_AT Nous sommes de tout coeur avec toi...  

ladyscb

Posté le: 26 mai 2011 20:36:24 EDT  
Maman_AT: Mais moi aussi je t'aime ma jumelle Very Happy Je te fais de gros calins de réconfort... Very Happy

marie-mimi: Je vais me répéter là, mais ta boss c'est une vrai de vrai tache Surprised Moi aussi je te souhaite d'avoir le nouveau travail, ça serais tellement un soulagement pour toi là... Wink

Parlant de travail, mon chum est en beau "fusil" (pour pas dire autre chose)... Il n'a pas eu sa paye aujourd'hui, il devrait peut-être l'avoir demain avec des instructions de la déposer à 5h ou la semaine prochaine... Twisted Evil Mon chum s'il y a de quoi qu'il ne faut pas lui dire, c'est bien qu'il n'aura pas sa paye après ses 2 semaines de travail... Pis là à sa job sa niaise pas mal depuis les problèmes financiers de 2009... Il avait même penser à quitter comme beaucoup on fait et avait commencer à mettre a jour son CV... J'ai eu du mal à le calmer, pour pas qu'il ne fasse rien sur un coup de tête... Mais je lui ai quand-même dit de ne pas prendre de chance et de finir de le mettre a jour, ce qu'il fait en ce moment même... Je ne voudrais pas qu'on se ramasse pas de chômage si jamais la prochaine job ne convenait pas... Rolling Eyes Entk, c'est un pensez-y bien... Il va devoir réfléchir, faire attention et prendre les bonnes décisions... je vais l'appuyer c'est sur...

Je ne suis pas égoïste, mais j'espère sincèrement que ça va bien tourner et qu'il ne me dira pas d'oublier le projet bébé pendant un petit moment... Entk, pour le moment c'est pas le cas il a pris sa vitamine B6 ce soir au souper comme prévu Wink

Ça fait du bien d'en parler un petit peu, car comme je l'ai dit je suis le pilier de la famille, je calme le jeu, mais parfois le bouchon voudrais aussi sauter et je dois garder mon calme... Merci d'être là Laughing

Avec toutes les bonnes nouvelles pour mon gars ce matin fallait ben qu'une tuile nous tombe sur la tête Rolling Eyes

Ah oui... J'ai une petite anecdote drôle à raconter pour finir Very Happy Mon fils cherchait un jeu de carte pour jouer à la bataille avec sa soeur et ma mère, ne trouvant pas le jeu habituel il est aller fouiller dans la grande armoire...

- Euh... Mamie, c'est un drôle de jeu de carte...
- Quoi, pour jouer à la bataille? (Que ma mère répond sans regarder)
- Non Mamie, regarde...
Et là mes enfants s'exclame "Les Mr. son tout nu... HAHAHA!!! C'est drôle!!!"

Et ils sont descendu en riant tout les trois, Mamie a serrer le jeu de carte "drôle" et a pris le bon jeu... Et ça a fini là...

J'avais eu ce jeu de carte en blague alors que j'étais adolescente, j'aurais du mieux le cacher j'imagine Laughing Laughing Laughing C'était quand-même drôle... J'ai raconter ça à mon chum sur l'heure du diner, lui a paniquer... Je l'ai rassurer en lui disant qu'ils n'en faisaient déjà plus de cas et s'ils posent des questions on avisera Wink  

marie-mimi

Posté le: 26 mai 2011 19:37:02 EDT  
M_A_T Laughing Wink ben non c pas grave! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 26 mai 2011 18:40:37 EDT  
marie-mimi: T'as pas le droit de rire de moi là.. mais je n'ai jamais utiliser msn, donc même pas certaine de savoir comment ça fonctionne Laughing  

marie-mimi

Posté le: 26 mai 2011 18:34:56 EDT  
M_A_T: vas-tu sur msn à défaut d'avoir facebook? 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 26 mai 2011 18:25:02 EDT  
Marie-Mimi: Laughing Laughing des coquilles, suceptible la madame hein!!! Vraiment, c'est tout un numéro! J'te la souhaite tellement ta nouvelle job! 

Se connecter pour répondre