Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
VampireLou : Ahah ça ma fait rire ton histoire d'oiseau, ça nous ai arrivé à quelque occasion dans notre ancienne maison, mais j'avoue que c'est plutôt énervant! Entre les bactéries et tout... ah pis en plus j'ai un chat dégrifer qui réussi à capturer des oiseaux, il nous les laissaits devant la porte de la maison. Beurk! Mais depuis qu'on est dans notre nouvelles maison on a eu la chance de ne pas encore trouver de petit cadeau comme ça!
![]() Julie_Émile, Marie-Mimi et Ladyscb : Ah vous me faite rire avec vos histoires de poids et de pas rentrer dans son linge! J'vais dire comme toi Ladyscb l'important c'est de bien se sentir et d'avoir un homme qui nous aime avec ou sans nos courbes ![]() ![]() |
Julie_É_AInscrit le : |
ladyscb Oui c'est important que notre conjoint nous trouve belle et sexy (même si on ne l'est pas hi hi hi). Moi ce qui m'écoeure actuellement, c'est pas le ti-bedon, parce que je veux tomber enceinte et ça paraîtra plus dans quelques mois. C'est juste que je suis pu capable de rentrer dans aucun de mes vêtements... je mets quoi pour sortir de chez moi alors???
|
ladyscbInscrit le : |
VampireLou: Nous faisons toujours le tout en famille, c'est-à-dire...
Mes parents Ceux de mon chum et leurs conjoints Mes deux frères et leurs conjointes Et mes deux neveux et ma nièce ![]() Moi j'ai toujours eu un problème de surpoids, à l'école je me suis fait ben achaler avec ça, j'ai essayé bien des régimes, essayer d'avoir de la volonté aussi, mais rien n'y fait... Depuis que j'ai rencontré mon conjoint actuel, j'ai appris à m'aimer comme je suis, car lui même m'aime comme ça et me dit qu'il me trouve belle et sexy ![]() ![]() ![]() |
Bon truc marie-mini mais c'est pas évident, parce que chaque matin, chaque fois que je ne rentre pas dans mon linge, je dois me rendre à l'évidence, j'ai pris du poids...
|
marie-mimiInscrit le : |
Coucou les copinettes!
Bienvenue parmis nous Vampire loup!! FInalement à québec la température a pas été si pire! J'ai pu jouer dans mes plates bandes et faire quelques commissions! Lady: J'ai regardé dans les autos qui passaient à trois-rivières voir si je verrais pas des jumeaux mais non! Rien vu!On ne s'est pas croisé ![]() Poid: moi je ne fais pas de ventre mais j'ai un gros derrière ![]() ![]() |
VampireLou Robe de mariage, non pas robe de mariée, parce que pour mon mariage, ça va devoir attendre qu'on ait plus de $$$, ça coute cher un mariage... Et pour l'instant on a 2 maisons à faire vivre, si seulement la maison pouvait se vendre, ça nous ferait beaucoup de bien...
ça fait plusieurs semaine que je cherche, je magasine beaucoup et trouve rien... |
AnonymeInscrit le : |
ladyscb , on oublie toujours qq chose, jsuis pareille
![]() Julie-Emilie, je n'ai pas suivi ta saga robe de mariée, mais j'imagine que ca fait un bout que tu essaies de trouver, donc prie St Antoine, tu vas trouver. ![]() Hier matin, un oiseau est rentré dans l'appart vers 5h20 (Ariel m'avait levé tot encore) quand jsuis rentrée de fumer dehors. Ariel trouvait ca amusant un oiseau dans l'appart... qui volait en fou, paniqué... jpense que je paniquais autant que l'oiseau hahaha!!!!! il tournait en rond dans la cuisine. J'ai réussé à le repousser vers le salon et il a quitté par la porte patio que j'avais laissée grande ouverte. Ouf, j'en ai eu le coeur qui a débattu durant un bon 10 min apres hehe!! |
Je n'arrive pas à y croire, mon fils s'est endormi comme si il s'était pas réveillé à 8h... incroyable...
Je vais arrêté de me plaindre, mais je me sens moche quand même... Je viens d'aller retourner la robe que j'avais acheté pour le mariage, je crois que je ne trouverai jamais quelque chose dans lequel je me sens belle... |
Hier on a eu une journée très oqp... Mais j'ai trouvé tout ce que je voulais acheter pour la fête des enfants... J'ai juste oublié les chapeaux
![]() ![]() Arrêté de vous plaindre de votre petit ventre... Je donnerais n'importe quoi pour avoir juste ça un petit ventre ![]() ![]() ![]() |
Dimanche BEURK!!!
Il pleut,mon chum dort... et mon fils s'est levé à 8h, habituellement 6h30) en fait c'Est bien pour mon sommeil, mais je suis persuadée qu'il dormira pas cet pm... alors faut que je le divertisse TOUTE la journée... haaaaa!!!!! J'espère juste qu'il sera pas aussi grognon qu'hier... |
Julie-Emilie , en effet, connaitre des filles via mplv, c un must
![]() ![]() ![]() ![]() |
VampireLou C'est vrai que ça fait du bien de parler de tout et de rien avec d'autres mamans. Moi je suis en Outaouais depuis seulement 2 ans et demi, et les gens que je connais, soit c'est des collègues de travail ou je les ai connus sur mplv... vive mplv.
Perso Je fais des boîtes tranquillement pour le déménagement et je me trouve grosse... je pacte présentement mon linge que je ne mettrai pas d'ici au déménagement et je suis découragée que la majorité ne me fait pas de toute façon parce que j'ai pas tout perdu mon poids de grossesse.... C'est hyper décourageant. En plus, j'ai un mariage le 11 juin, faut que je me trouve une robe, et je me trouve moche dans tout ce que j'essaie... haaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Ladyscb, Maman Alliance , yesssss!!! jvais pouvoir lacher mon fou?
![]() ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Ladyscb : Ahahah moi aussi ils ont l'habitude à ce que ce soit moi qui mène dans la maison, mais c'est certain que quand papa est là y'a toujours des passes droit, donc quand ils sont seuls avec moi ils savent qu'ils faut qu'ils se tiennent.. sinon, up conséquences!
![]() Salut VampireLou on jase pas mal de tout ici, c'est surtout qu'on veut pas se quitter... les filles c'est moche aujourd'hui, toute cette pluie après une si belle semaine. ![]() C'est vraiment une journée à écouter des films et à rester en pyjamas! Et devinez ce qu'on a fait justement!! ![]() J'ai aussi annoncé la bonne nouvelle à mon père. Initialement je ne voulais pas le faire au téléphone, mais comme ça peut encore être un bon deux semaines avant que je le vois, j'me pouvais plus! Il est bien content, et contrairement aux autres il nous souhaite une belle petite fille pleine de santé. Mais tsé, un garçon on le garde quand même là! ![]() ![]() |
Bienvenue VampireLou
![]() ![]() julie_Émile: Ouais les miens aussi sont difficiles à divertir, lorsqu'ils pleut on fait des activités intérieur a la maison et lorsqu'on manque d'inspiration on les apportes au McDO ou chez Burger King jouer dans les jeux pendant qu'on jase avec un café ou autre avec d'autres parents qui ont eu la même idée que nous ![]() |
ouach!!! je viens de voir qu'ils annoncent 40 mm de pluie demain et de la pluie dimanche aussi. En plus mon chum travaille de nuit toute la fin de semaine. Fin de Semain e Poche... ça va être rock'n roll de divertir le ÉMILE d'AMÉRIQUE, spécimen demandant de l'activité constante!!! ouf.
Samedi il va jouer avec Olivier, le fils de Maryse, mais dimanche, que faire? Je vais devoir me creuser les méninges. |
M3lannn , merci!!!
![]() |
M3lannnInscrit le : |
VampireLou a écrit Coucou, jviens me joindre à vous, je voudrais bien etre encore testeuse et j'ai bien de la nostalgie de toutes mes périodes d'essais bb ![]() Bienvenue à toi ![]() |
Coucou, jviens me joindre à vous, je voudrais bien etre encore testeuse et j'ai bien de la nostalgie de toutes mes périodes d'essais bb
![]() |
Maman_AT: Moi ils ont l'habitude que je sois celle qui dirige tout alors ça change pas grand chose, sauf qu'ils s'essayent quand papa est pas là quand-même
![]() P'tite-fleur: Moi aussi j'aurais voulu aller me faire bâtir en campagne ou acheter déjà bâti... Je suis une fille de campagne ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine