Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Chato : dans quel coin sont tes parents en Floride ? Moi aussi je vais être en Floride voir mes parents.
Et en passant moi aussi je le trouve vraiment trop drôle ton collègue ...une vrai réplique de gars.....donc maintenant tu sais qu'il regardait tes seins avant ta grossesse maintenant imagine combien de fois par jour que les yeux vont lui tomber ? Hihihi |
jujube25Inscrit le : |
hihi Chato , très drôle la remarque de ton collègue. C'est vrai que la poitrine prend souvent de l'ampleur.
![]() Je suis jalouse de vos échos, la mienne ne sera qu'à 20 semaines. J'ai déjà très hâte! |
ChatoInscrit le : |
Bonsoir les filles !
Merci les filles pour le nouveau post. Je commence tranquillement à retrouver mon énergie. Il était temps. Même si mon tchum est très patient, c'est moi qui ne s'endurait plus !!! J'ai annoncé ma grossesse au travail seulement à ma patronne. Mes collègues ne le savent pas encore mais aujourd'hui j'ai eu la preuve que les gens s'en doutent. Un de mes collègues aujourd'hui me demande : pensez-vous a avoir un autre enfant ? Je lui ai dit que c'était un projet !!! Il me réponds ; t'es sur que ton projet n'est pas en cours ? J'ai pas eu le choix de lui dire et je lui dis :" tu as remarqué que j'ai pris de la bedaine.". Il m'a répondu tout bonnement : "c'est plus au niveau de la poitrine que tu as pris !!!!". J'ai tellement rit. Comme ça il n'y a pas juste mon tchum qui trouve que j'ai pris des seins ! Mon Rdv chez le médecin dans 1 semaine et demi. J'ai tellement hâte de me faire rassurer que tout est beau. Je suis contente de me sentir mieux. Ça me fait tellement du bien. Je planifie aller visiter mes parents en Floride à la mi-février. J'ai tellement hâte. Je crois que mon tchum et moi allons en profiter pour faire une petite croisière pendant que mes parents gardent Rosalie. Ça nous ferait un beau petit voyage en amoureux avant l'arrivée du futur bébé. Je vous en donne des nouvelles bientôt. Bonne soirée ! |
tijoemartinInscrit le : |
Picolo: bienvenue ds ma gang des asymptomatiques! Mes nausée sont tellement faible que je me demande si j'en ai vraiment. Je ne suis pas constipé comme toute les autres mais plutôt la diarhée. J'ai plus faim mais on dirait que rien ne me tente ... À part du salé. Tout ceci est tellement léger que je n'en suis pas convaincu que jai reellement ces symptomes! Mon ventre grossi, mais je suis trop fatiguée pour m'entraîner donc peut être que jengraisse tout simplement! Je dois dire qua lire le forum, jai eu mon moment d'anxiété en tant que femme enceinte sans symptôme ! Que j'ai hâte au 3 fevrier pour mon écho de 12 semaines!!!
|
cath_1033Inscrit le : |
Bonsoir les filles
vous en avez de la jasette lol je suis pas venu depuis hier et j'ai 3 pages a lire ![]() Marie_Josee Je suis super contente contente pour toi !!! Dommage por la semaine de moins. M'essemble une semaine est tellement importante quand on est enceinte ![]() Bon je vous donnerez plus de nouvelles demain , je suis pas mal fatigue. Bonne nuit |
tulipe-1Inscrit le : |
Ouf vous écrivez beaucoup, moi je trouve pas autant de temps
La marmotte ecolo: ça m'est arrivé de vomir en dehors de l'auto à minuit le soir sur un coin de rue louche à Mtl, j'était passager (c'est sur que les gens qui m'ont vu n'ont pas eu comme première réaction: elle doit être enceinte elle. Annama: ma date devrait être autour du 24 et je vais également accoucher à Lassalle, c'est super comme hôpital. Picolo: je te comprend moi aussi j'ai très peu de symptôme, même pas la fatigue et je trouve ça étrange, surtout qu'à ma première je vomissait tout le temps. J'ai très hâte à mon rdv de vendredi envoyer moi des ondes pour avoir une écho de dating. C'est fou j'ai déjà une bedaine de 13 semaines, et j'attends toujours pour l'annoncer au bureau...ils vont fin finir par s'en rendre compte. Savez-vous si c'est possible d'entendre le c?ur à 8 semaines? Dernière question, je sais que c'est normal d'avoir plus de perte mais j'en ai des assez épaisse et un peu jaune... J'avais pas ça a ma première. Ça ressemble presque au bouchon muqueux. Désolé pour les détails mais je trouve ça étrange. Bonne soirée, |
picolo13Inscrit le : |
Merci pour tes bons mots Carolann. Hier j'avais mon premier rendez-vous chez le médecin et comme j'en suis seulement à 8 semaines demain 9e semaine qui commence, nous n'avons pas essayer d'entendre le coeur, donc voilà ou j'en suis... J'ai l'impression que mon ventre grossi mais est-ce une illusion... Après 2 ans d'essai j'aimerais bien que ça fonctionne... Restons positive, c'est ma devise!
|
CarolAnnInscrit le : |
Il faut vraiment être enceinte pour avoir mal au coeur, se retenir pour vomir mais avoir en même temps le goût de manger des toasts au beurre de peanut...
![]() ![]() Je peux bien mourir de faim le soir, je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai réussi à garder un souper. Bon, ça fait du bien de se plaindre un peu. picolo C'est vrai que ça doit être inquiétant de ne pas avoir de symptômes mais je connais plein de monde à qui c'est arrivé et qui ont aujourd'hui des beaux bb en santé! Ce n'est pas obligatoire, par chance! ![]() |
tulipe-1Inscrit le : |
Lorelei a écrit Aria, j'ai effectivement un contrat d'un an, je suis sur le payroll je pense bien! Je n'ai aucun avantage social mais pour le reste je suis une "employée normale". Ouf, c'est ce que je pensais! Un collègue (qui m'a soutiré mon secret malgré moi ![]() ![]() Je vais appeler le RQAP quand j'aurai l'occasion, mais en attendant ça me rassure! Me semblait aussi ![]() Merci Aria!! À ce moment la tu es considéré comme une employé temporaire, tu n'aurais pas droit si tu était pigiste avec un statut inc. ou enrg. |
picolo13Inscrit le : |
Contente pour toutes celles qui ont pu entendre et ou voir leur petit coco... Moi on dirait que je ne serai pas rassurée avant de l'avoir entendu ou vu et la clarté nucale est seulement le 8 février... Comme je n'ai pas vraiment de symptôme à part la fatigue, je m'inquiète, mais probablement pour rien! Est-ce qu'il a des filles qui n'ont pas vraiment de symptômes comme moi?
|
RhubarbeInscrit le : |
Le médecin m'A aussi prescrit du Diclectin, pour aider à mes troubles de sommeil... parce que là je suis sur le bord d'être à boute de pas dormir!
|
RhubarbeInscrit le : |
Premier rendez-vous de suivi
J'arrive de mon premier rendez-vous à la clinique de périnatalité à Trois-Rivières. Ça vraiment l'air d'une belle clinique, je suis très contente de mon choix. Les médecins ont tous l'air jeunes et sympathiques. Ils sont 6 ou 7 omnipraticiens, je vais presque tous les voir au cours de mon suivi. Et c'est le médecin de la clinique qui sera de garde qui va m'accoucher. Je suis rentrée dans la clinique... qui est-ce que je vois pas... mes voisins d'en face! Vraiment une drôle de coïncidence! Le médecin que j'ai vue était vraiment gentille (Dre Baron), jeune, dynamique, très concrète. On a rempli toute la paperasse, elle m'A donné mon "Mieux Vivre", de la paperasse et j'ai complété les documents pour la CSST. Et puis, comme j'en suis à 9 semaines, elle n'était vraiment pas certaine qu'on allait entendre le coeur... elle l'A essayé quand même... Et on l'A entendu!!!! Elle l'a entendu une première fois, mais moi je ne l'avais pas entendu! Elle l'a re-trouvé (il s'était sauvé, un petit nageur!) et là je l'ai entendu! Elle pense que j'aurais peut-être même un peu plus de 9 semaines... avec la position de mon utérus et le fait qu'on entendait le coeur assez clairement. Elle pense que j'aurais peut-être 10 semaines. Je suis vraiment contente Un peu déçue que mon chum ait pas pu y être, mais ce n'est que partie remise pour l'échographie dans 3 semaines! Je vais essayer de me joindre au groupe Facebook. |
mcoquineInscrit le : |
ok! car si tu m'avais dit que l'autre fois ils te reculaient d'une semaine et cette fois-ci d'une autre semaine, ça n'aurait pas bien auguré!!! Mais là s'il a passé par dessus et a bien grandit, c'est génial. Il est aussi possible que l'ovule est été fécondé 2 jours après ton ovu, si tu as écouté le reportage à découverte l'autre fois, ils disaient que les spermatos pouvaient vivre assez longtemps!! J'aimerais tellement savoir si mon mini décollement s'est complètement réshorbé. Je crois que oui car ça fait 2 sem et demi que je n'ai pas eu de spotting, mais je persiste à faire attention quand même.
|
marie_joseeInscrit le : |
date selon l'écho : En fait il y a 2 semaines ils me donnaient 1 semaines de moins (donc au lieu d'être à 7 ils me donnaient 6). À celle d'aujourd'hui, il m'enlève encore une semaine, donc au lieu de 9.1 ils me donnent 8.1. J'ai demandé à la technicienne en lui disant que ça se pouvait que ça donne ça malgré une date qui correspond pas aux calins et à l'ovu?? Et elle m'a dit qu'une semaine c'est pas si pire... Je me dis que c'est pas si mal, bébé a grossit proportionnellement depuis 2 semaines, la date n'a pas changée. Et quand je pense à ça, si je me fie à ma date d'ovu, ça me donne 5 jours de retard finalement...
![]() |
CarolAnn a écrit Oui! C'est plate parce-que dans le texte quand je le voit en bas les espaces sont là. Mais quand je sauvegarde les espaces disparaissent... mais là j'ai mis 2 espaces ![]() C'est parfait, ne te sens pas mal! Je ne veux pas te blaisser, mais t'aider. Vive les retraits préventifs!! Ouf mon souper m'a donnée mal au coeur ![]() J'ai pris mes 2 diclectins à 10h20 et il était trop tard, je ne dois plus les oublier!! Quoique j'étais bien toute la journée...étrange! |
Et pour les erreurs, désolée, je n'avais pas fait attention quand j'ai copié le questionnaire dans un autre post!
![]() |
Oui! C'est plate parce-que dans le texte quand je le voit en bas les espaces sont là. Mais quand je sauvegarde les espaces disparaissent... mais là j'ai mis 2 espaces
![]() |
Dans le questionnaire, il y avait beaucoup d'erreurs dans les questions... dans celui pour les nouvelles, il reste:
Votre âge etcelui de votre conjoint Date de lapremière visite chez le médecin : Prédiction sur lesexe J'ai pas mal ajouter les espaces manquants dans les questionnaires déjà remplis, mais il reste ceux-ci! Tu comprends? |
mcoquine
![]() ![]() "Si tu peux modifier le formulaire, il manque 2 espaces dans les questions. Je les ai pas mal modifiés (les espaces), mais je n'ai pas touché au texte des filles." Tu veux dire qu`il y a 2 questionnaires qui ne sont pas séparés? Parce-que j'ai regardé mais je n'ai pas vraiment vu.... Marie_josee super! ![]() ![]() |
MebbieInscrit le : |
Marie Josée : ils ont pas peur à un retard de croissance si ça fite pas avec tes dates??? C'est weird non? Au moins il a grossit, j'imagine que tout est ok!!!
Moi je rush solide côté intestins et digestion... J'imagine que c'est ça, mon symptôme... J'ai hâte à lundi pour mon écho, ça se peut pas comment. Juste me confirmer que tout est beau... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine