Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Amaye11eInscrit le : Localisation : |
Mebbie, zabelle et jujube25 : Contente de voir que je ne suis pas la seule à être une assoiffée sortant tout droit du désert le soir!
![]() Aquamaman : Je me suis inscrite et je commence mon cours jeudi prochain. Seul hic au programme... C'était à 9h45 et ils ont devancé à 8h45!! Moi qui n'est pas une lève tôt... Ouache! Ça m'a presque enlever le goût d'y aller! ![]() CarolAnn , j'ai parlé à quelques personnes pour la csst et ça semble si simple pour toutes sauf... pour moi! La csst me payait au minimum. Je les ai appelé pour leur dire que je gagnais plus, mais ça pris 15 minutes avec la madame pour qu'elle comprenne que je gagnais effectivement plus. Elle m'a dit de la rappeler avec les montants exacts de ce que je gagnais (contrat actuel et 12 derniers mois, le plus payant des 2.) Je vérifie avec mon employeur qui me dit qu'il a bel et bien écrit sur le formulaire de la csst le montant que je gagnais pour mon contrat actuel et le montant que j'avais gagné pour les 12 derniers mois. Je rappelle la csst avec ces informations et la madame me dit qu'elle ne veut pas ces informations par téléphone, mais par écrit et pourtant c'est ce qu'elle m'a demandé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cath_1033Inscrit le : |
Bonjour les filles,
on a vu un beau petit coeur et un bebe qui bougait bcp. Petite note j'ai bcp plus aimer a procrea que a eco medic. Le doc est juste rentrer ya mis le truc sur moi pis ya regarder 3 minutes. A procrere yavait pris plus leurs temps et la filles elle avait bcp plus parler. |
MebbieInscrit le : |
C'est vraiment dément un début de grossesse...
J'ai rêvé cette nuit à mon écho. Le bébé avait des battements de coeur irréguliers, et le doc me donnait 4 jours pour faire une FC... Me suis réveillée tout croche... ![]() J'ai hâte que ce soit passé lundi, comme ça j'aurai enfin la tête libre!!! Mon chum est de jour toute la fds, donc je suis seule avec mes cocos, je risque de venir faire des petits tours réguliers ici ![]() Bon week-end! |
Felie37Inscrit le : |
Salut les filles!
C'est agréable de savoir comment vous vous êtes rencontrés! ![]() ![]() J'ai hâte que mon 3 mois soit fait pour être rassuré évidemment et pour reprendre possession de mon MOI. Retrouver mon énergie, mon entrain et pouvoir profiter de ma grossesse sereinement. Est-ce que vous savez si le fait que j'ai vu mon bébé à l'échographie avec un beau coeur qui battait à 7 semaines, les chances de FC sont diminués? |
schnap1979Inscrit le : |
Salut les filles !!!
Désolé, je ne suis pas très présente mais avec la job à temps plein et les 2 enfants ca tien pas mal occupé. En plus que mon plus jeune, on arrive pas à la coucher avant 21h30 ces temps-ci , me semble que je me coucherais avant lui. ![]() j'ai mon premiere rdv chez le medecin le 25 janv. ou j,aurai une échographie, j,ai tellement hâte je me peux pu. Je iens juste d e l'annoncer à ma boss que je suis enceinte. Elle a tres bine pris ca. Comme je suis pigiste et que mon contrat finissait à la fin d'aout ce n'est pas un si gros impact pour elle. Mais nous atravillons actuellement pour que je devienne peut-être permanente, on verra ! Un poids de moins sur mes épaules quand même !!! Bonne journée les mamans ! |
miniféeInscrit le : |
Allo les filles!
Wow je me lève d'une sieste de deux heures, ça fait du BIEN! Mercredi j'avais mon rendez-vous avec l'infirmière, ça s'est bien passé! Prochain rendez-vous : 13 février pour le prénatest! Il me semble que c'est loin encore! Pourvu que tout aille bien d'ici là! Tant que j'aurais pas vu mon bébé sur l'écran, je serai pas zen à 100%... j'ai peur que le scénario de février se répète... mais bon on va être positive ça va bien aller! :) ![]() ![]() ![]() Arfff il neige encore! Et il faut que je sorte faire mon épicerie! Pas le goût pantoute! Mais bon si on veut manger ce soir, pas le choix! Bonne journée! |
uotakInscrit le : |
Bonjour les filles!
J'aimerais me joindre à vous, si vous le permettez ![]() Votre pseudo : uotak Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 31 Date de fête : 23 décembre Lieu de résidence : Sherbrooke et Shefford Profession: Étudiante finissante en travail social BB# : 1 En essai depuis : C'est un bébé surprise! DPA : 7 août Date de la première visite chez le médecin : 10 janvier Date de la première écho : 16 mars Lieu d'accouchement : Hôpital de Granby Préférence pour le sexe : Moi fille, lui garçon... ![]() Prédiction sur le sexe : On n'en a pas! Particularités : Mon copain et moi on est ensemble depuis 1 an et demi. J'étudie à Sherbrooke et il travaille à Bromont, alors on habite ensemble à temps partiel... Bébé est une surprise, et forcément, j'ai envisagé de déménager à Shefford avec mon amoureux d'ici l'été! |
LaMarmotteÉcoloInscrit le : |
Ma réponse à la question de la semaine
![]() Alors oui, c'est rare, mais ça arrive apparemment que ça dure avec un premier amour! J'ai maintenant 23 ans et mon mari aura 28 ans le mois prochain, nous sommes ensemble depuis 8 ans et demi et mariés depuis 5 ans et demi. ET sincèrement, une chance qu'on s'est rencontrés, on est vraiment fait pour être ensemble! Personne n'arrive à nous imaginer l'un sans l'autre! ![]() Je répond à chacune en cours de journée! Mais j'ai vu de bonnes nouvelles de vos échos! C'est génial! ![]() |
KikkiInscrit le : |
Bonjour les filles!
Pas grand chose de nouveau ici... j'ai un nouveau petit rhume qui m'empêche de bien dormir.. Est-ce que vous savez si on peut prendre du Otrivin? Marie-Josée : maudine, c'est plate tes saignements.. j'espère vraiment que ça va se placer d'ici peu, pour que tu puisses profiter de ta grossesse! Sinon, c'est le fun, y'a plein de monde qui ont eu des échos et qui ont eu des bonnes nouvelles ![]() ![]() Et là, nous sommes 12 ans plus tard, mariés depuis 4 ans, parents de deux petites furettes et d'une petite grenouille qui pousse dans mon ventre ![]() |
marie_joseeInscrit le : |
Pour la
![]() ![]() ![]() Et je ne sais plus qui demandait, mais oui les enfants sont à la garderie aujourd'hui, MAIS je travaille aussi à mon compte et j'ai des soins à faire à 2 clientes cet après-midi... J'aurais préféré ne pas travailler à cause des saignements, mais ça fait déjà 1 semaine que je les remet à cause de tout ça.... Au moins j'ai réussi à avoir mon papa pour m'aider à transporter ma grosse chaise de soin cet après-midi! Elle pèse environ 20 lbs, alors je ne me sentais pas à l'aise de la trimballer avec mes saignements... Je m'en serais voulu si quelque chose serait arrivé. Mais après, j'ai rien durant une semaine, alors je me repose au max. |
Tanya30Inscrit le : |
![]() ![]() Echo : Vous êtes chanceuse celle qui ont droit à une écho si tôt. Moi ce sera celle de 20 semaines seulement. J'ai eu mon premier rendez-vous avec le doc mardi et tout semblait bien aller. Elle m'a dit que l'utérus était de la bonne grosseur et correspondait au nombre de semaine que j'ai. Bonne journée sous la neige :) |
daghanInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() |
ChatoInscrit le : |
![]() J'ai tellement hâte à mon Rdv chez le médecin pas lundi qui vient mais le suivant donc dans une dizaine de jours. Mes symptômes diminuent donc ça m'inquiète... Je travaille de la maison aujourd'hui. Ça fait du bien. Je prends ça un peu plus relax. Bonne journée les filles ! |
jess866Inscrit le : |
c'est une bonne idée la question de la semaine! Et j'Aime beaucoup lire comment vous avez rencontrez vos mec hihihi!!!
Je suis aller au prise de sang aujourd'hui et j'ai fait ça comme une grande! Je vous jure une vrai maman !! (héhé!) la maturité viens avec le rôle?! Loll Mon chum à pas réussie à sortir du lit Pfff heureusement ma mère allait aussi à l'hôpital et elle à attendu un bout avec moi...mais j'étais toute seule dans la salle avec l'infirmière comme une grande Loll Aussi j'ai pris rendez-vous pour aller passé des test à savoir si nous sommes porteur des gènes des maladie régional :S Vive le saguenay! Je l'ai est pris le mercredi 18 janvier..... MÊME JOUR QU'ON DEVRAIS ENTENDRE LE PETIT |
vivibInscrit le : |
CarolAnn : Je ne sais pas trop pourquoi les liens URL ne fonctionne pas... peut-être que le premier message est tellement long que le système a de la difficulté à le corriger.
![]() Tout ça, dans la même journée! ![]() Nous sommes ensemble depuis 8 ans. Nous avons une cocotte de 2 ans et ce petit bébé en route, qui devrait naître autour de notre anniversaire de rencontre de nos 9 ans, le 27 juillet. Bonne journée les filles!!! |
zabelleInscrit le : |
Bon matin!
Moi aussi j'ai toujours soif. JE dois boire 6 litres d'eau par jour. Quoi que c'est un peu moins pire depuis quelques jours. ![]() Enfin, la dernière journée de la semaine! |
_NiNa_Inscrit le : |
![]() On sera ensemble depuis 8 ans la journée de mon prénatest et on a une belle cocotte de presque 3 ans et un bébé en cours ![]() |
jujube25Inscrit le : |
Bon matin!
Moi aussi j'ai toujours très soif le soir, et évidemment, je passe la nuit à faire pipi... ![]() ![]() ![]() ![]() marie_josee : Zut pour les saignements! ![]() |
CarolAnnInscrit le : |
![]() ![]() ![]() Aquamaman C'est sûr que je veux en faire aussi, à la prochaine session, probablement! J'en ai fait à mon grand et c'est plus pour jaser avec d'autres mamans que j'ai aimé ça! ![]() Amaye11e Tu fais bien de garder confiance! Ça ne veut tellement rien dire ne pas entendre le coeur à 10 semaines! ![]() CSST Pour mes 2 retraits préventifs ça a été excessivement simple. Je n'ai pas eu à m'occuper de rien, l'hôpital faxe les papiers et les chèques rentrent. Je n'ai même jamais appellé à la CSST, pour te dire! Je suis chanceuse?? ![]() Pour le diabète de grossesse , je n'ai jamais entendu parler que ça pouvait être aussi tôt. Il me semble que c'est juste au 3ème trimestre que ça arrive, c'est pourquoi la l'hyperglycémie provoquée est seulement vers la 28ème semaine. C'est tout à fait normal d'avoir plus soif enceinte! Et si ça t'arrive le soir c'est peut-être juste que tu ne bois pas assez durant le jour... ![]() |
MebbieInscrit le : |
AMAYE11e : Moi aussi je bois comme une follleeeeeeeeeee! Sérieux, c'est dément comment j'ai soif le soir. Après ca je passe la nuit à faire pipi!!!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine