Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

97 bedons d'août 2012 et les minis soleils (19gars-29filles)

Auteur Message

Amaye11e

Posté le: 13 janvier 2012 17:04:35 EST  
Mebbie, zabelle et jujube25 : Contente de voir que je ne suis pas la seule à être une assoiffée sortant tout droit du désert le soir! Razz Et vive les allers-retours à la toilette la nuit oui! ;)

Aquamaman : Je me suis inscrite et je commence mon cours jeudi prochain. Seul hic au programme... C'était à 9h45 et ils ont devancé à 8h45!! Moi qui n'est pas une lève tôt... Ouache! Ça m'a presque enlever le goût d'y aller! Razz Mais bon, je vais être responsable et mettre le cadran tôt tôt tôt le matin...

CarolAnn , j'ai parlé à quelques personnes pour la csst et ça semble si simple pour toutes sauf... pour moi! La csst me payait au minimum. Je les ai appelé pour leur dire que je gagnais plus, mais ça pris 15 minutes avec la madame pour qu'elle comprenne que je gagnais effectivement plus. Elle m'a dit de la rappeler avec les montants exacts de ce que je gagnais (contrat actuel et 12 derniers mois, le plus payant des 2.) Je vérifie avec mon employeur qui me dit qu'il a bel et bien écrit sur le formulaire de la csst le montant que je gagnais pour mon contrat actuel et le montant que j'avais gagné pour les 12 derniers mois. Je rappelle la csst avec ces informations et la madame me dit qu'elle ne veut pas ces informations par téléphone, mais par écrit et pourtant c'est ce qu'elle m'a demandé Rolling Eyes Je respire par le nez et lui dit que ces montants seraient sur le formulaire que leur a donné mon employeur. J'ai eu comme réponse qu'elle n'avait pas la version papier... Surprised Pour finalement recevoir une lettre quelques jours plus tard qui réajuste mon montant sur le salaire de mon contrat actuel. Je dois donc rappeler à propos de mon salaire des 12 derniers mois! Respire, respire, respire... :P

Shocked de la semaine : C'est ben cute cette question là! Smile De mon côté, j'ai rencontré mon chum dans le bar ou il travaillait. Il avait une blonde et je fréquentais quelqu'un. Nous continuons de nous parler au bar, sans plus. Un an plus tard, je sors au bar, comme à l'habitude, de temps en temps. Et, il est là, il ne travaille pas et il est... célibataire! Razz On a passé la soirée à parler ensemble et se trouver des points communs. La semaine d'après, on sortait officiellement ensemble. Ça fait maintenant 4 ans que nous sommes ensemble. Entre-temps, nous avons accueilli 2 chats, monté un petit groupe de musique pour occuper nos samedi soirs, car nous sommes 2 passionnés de musique et nous avons acheté notre première maison il y a 2 ans. Nous venons cependant de perdre une activité commune... l'enduro en motocross. Nous aimions bien aller nous balader avec notre pique-nique et aller le déguster sur des petites montagnes... Wink Il semble que mon chum devra partir entre gars pour ses prochaines randonnées! Razz 

cath_1033

Posté le: 13 janvier 2012 16:46:49 EST  
Bonjour les filles,

on a vu un beau petit coeur et un bebe qui bougait bcp. Petite note j'ai bcp plus aimer a procrea que a eco medic. Le doc est juste rentrer ya mis le truc sur moi pis ya regarder 3 minutes. A procrere yavait pris plus leurs temps et la filles elle avait bcp plus parler. 

Mebbie

Posté le: 13 janvier 2012 16:39:21 EST  
C'est vraiment dément un début de grossesse...

J'ai rêvé cette nuit à mon écho. Le bébé avait des battements de coeur irréguliers, et le doc me donnait 4 jours pour faire une FC... Me suis réveillée tout croche... Rolling Eyes

J'ai hâte que ce soit passé lundi, comme ça j'aurai enfin la tête libre!!!

Mon chum est de jour toute la fds, donc je suis seule avec mes cocos, je risque de venir faire des petits tours réguliers ici Wink

Bon week-end! 

Felie37

Posté le: 13 janvier 2012 16:17:08 EST  
Salut les filles!

C'est agréable de savoir comment vous vous êtes rencontrés!
Shocked du jour: nous on s'est rencontré il y a 1 an via le réseau contact! Et oui, nous aussi sur l'internet. J'y croyais plus ou moins mais dès que je l'ai rencontré, ça bien cliqué. Nous avons acheté une maison en septembre et on habite dedans depuis Octobre. On habitait déjà ensemble dans mon condo donc le test de la cohabitation était déjà passé. Il s'entend à merveille avec mon garçon de 8 ans et se font des soirées de gars! ILs sont cute ensemble. On avait le projet d'avoir un bébé ensemble alors dès qu'on a été installé confortablement j'ai fait enlever mon stérilet et ça a fonctionné dès le 2e mois! On est très bien ensemble et on se complète à merveille. Smile

J'ai hâte que mon 3 mois soit fait pour être rassuré évidemment et pour reprendre possession de mon MOI. Retrouver mon énergie, mon entrain et pouvoir profiter de ma grossesse sereinement.

Est-ce que vous savez si le fait que j'ai vu mon bébé à l'échographie avec un beau coeur qui battait à 7 semaines, les chances de FC sont diminués?

schnap1979

Posté le: 13 janvier 2012 15:49:32 EST  
Salut les filles !!!

Désolé, je ne suis pas très présente mais avec la job à temps plein et les 2 enfants ca tien pas mal occupé. En plus que mon plus jeune, on arrive pas à la coucher avant 21h30 ces temps-ci , me semble que je me coucherais avant lui.

Shocked du jour: j'ai rencontré mon chum au travail. On a travaillé ensemble en 1999, on s,est fréquenté un peu mais sans plus j'avais 18 ans lui 22, on était jeune et désinvolte. On s'est perdu de vu ensuite. j'ai rencontré le père de mon plus vieux puis à mon retour de congé de maternité ça allait vraiment plus avec mon chum , on etait en instance de sépration et qui a pas appliqué sur un poste dans mon équipe. Eh oui mon chum actue. On travaillait ensemble, on allait diner ensemble a l'occasion on parlait beaucoup de mon ancienne relation etc etc. Je le voyais plus comme un ami puis notre relation a changé. Nous sommes ensembles depuis 4 ans, nous avons un petit garcon de 2 ans et un autre en construction , 3 chats, une maison et une autre maison en construction !!!! Nous sommes complémentaires, nous allons vraiment bien ensmeble et nous ne travaillons plus ensmebles depuis plus de 3 ans et demi. c'était clair pour moi que je voulais pas travaillé à la même place que lui.

j'ai mon premiere rdv chez le medecin le 25 janv. ou j,aurai une échographie, j,ai tellement hâte je me peux pu.

Je iens juste d e l'annoncer à ma boss que je suis enceinte. Elle a tres bine pris ca. Comme je suis pigiste et que mon contrat finissait à la fin d'aout ce n'est pas un si gros impact pour elle. Mais nous atravillons actuellement pour que je devienne peut-être permanente, on verra ! Un poids de moins sur mes épaules quand même !!!
Bonne journée les mamans ! 

minifée

Posté le: 13 janvier 2012 15:02:07 EST  
Allo les filles!

Wow je me lève d'une sieste de deux heures, ça fait du BIEN!

Mercredi j'avais mon rendez-vous avec l'infirmière, ça s'est bien passé! Prochain rendez-vous : 13 février pour le prénatest! Il me semble que c'est loin encore! Pourvu que tout aille bien d'ici là! Tant que j'aurais pas vu mon bébé sur l'écran, je serai pas zen à 100%... j'ai peur que le scénario de février se répète... mais bon on va être positive ça va bien aller! :)

Shocked de la semaine : J'ai rencontré mon chum sur internet moi aussi! Je suis contente de voir que je suis pas la seule! Je trouve ça toujours un peu poche de dire ça je sais pas pourquoi! on s'est rencontré sur doyoulookgood en 2005 héhé en plus quand il m'a écrit la première fois, il avait meme pas encore de photo! J'aurais pu tout simplement le flusher, mais son message m'a accroché Very Happy Haaa la vie fait bien les choses parfois! Donc ça fait 6 ans qu'on est ensemble, on a une maison, un petit gars de 21 mois et un autre bébé qui s'en vient Wink

Arfff il neige encore! Et il faut que je sorte faire mon épicerie! Pas le goût pantoute! Mais bon si on veut manger ce soir, pas le choix!

Bonne journée! 

uotak

Posté le: 13 janvier 2012 13:09:12 EST  
Bonjour les filles!

J'aimerais me joindre à vous, si vous le permettez Smile

Votre pseudo : uotak
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 31
Date de fête : 23 décembre
Lieu de résidence : Sherbrooke et Shefford
Profession: Étudiante finissante en travail social
BB# : 1
En essai depuis : C'est un bébé surprise!
DPA : 7 août
Date de la première visite chez le médecin : 10 janvier
Date de la première écho : 16 mars
Lieu d'accouchement : Hôpital de Granby
Préférence pour le sexe : Moi fille, lui garçon... Wink
Prédiction sur le sexe : On n'en a pas!
Particularités : Mon copain et moi on est ensemble depuis 1 an et demi. J'étudie à Sherbrooke et il travaille à Bromont, alors on habite ensemble à temps partiel... Bébé est une surprise, et forcément, j'ai envisagé de déménager à Shefford avec mon amoureux d'ici l'été!

LaMarmotteÉcolo

Posté le: 13 janvier 2012 12:53:27 EST  
Ma réponse à la question de la semaine Shocked : J'ai rencontré mon amoureux 2 semaines après avoir eu 15 ans. C'était l'ami du cousin d'un ami... Vous voyez le genre! Ils ont supposés qu'on irait bien ensemble, on fait un party juste pour qu'on se rencontre... On s'est vu la première fois le 1er juillet, et le 6 on était ensemble! J'était sa première blonde et il était mon premier chum... On est allés vivre ensemble 2 ans plus tard (je finissais mes examens de secondaire 5! Ça a juste pas d'allure quand j'y pense!). On s'est marié au bout de 3 ans: j'avais 18 ans et lui 23. On avait commencé à essayer de faire un bébé quelques mois avant le mariage mais ce n'est que maintenant, près de 6 ans plus tard que je suis enfin enceinte! Nous avons acheté la maison il y a déjà plus de 4 ans.
Alors oui, c'est rare, mais ça arrive apparemment que ça dure avec un premier amour! J'ai maintenant 23 ans et mon mari aura 28 ans le mois prochain, nous sommes ensemble depuis 8 ans et demi et mariés depuis 5 ans et demi. ET sincèrement, une chance qu'on s'est rencontrés, on est vraiment fait pour être ensemble! Personne n'arrive à nous imaginer l'un sans l'autre! Wink Et on a mauditement hâte d'être enfin une famille!

Je répond à chacune en cours de journée!
Mais j'ai vu de bonnes nouvelles de vos échos! C'est génial! Very Happy  

Kikki

Posté le: 13 janvier 2012 12:48:00 EST  
Bonjour les filles!

Pas grand chose de nouveau ici... j'ai un nouveau petit rhume qui m'empêche de bien dormir.. Est-ce que vous savez si on peut prendre du Otrivin?

Marie-Josée : maudine, c'est plate tes saignements.. j'espère vraiment que ça va se placer d'ici peu, pour que tu puisses profiter de ta grossesse!

Sinon, c'est le fun, y'a plein de monde qui ont eu des échos et qui ont eu des bonnes nouvelles Smile Je suis contente pour vous les filles!

Shocked Moi et mon chum, on s'est rencontrés par le biais d'amis communs juste avant le jour de l'an 2000.. on s'est revus ensuite par la suite à quelques reprises, toujours par hasard.. Début mars, il est question qu'on sorte ensemble, mais moi je ne veux pas trop parce que je m'en vais passer un an aux États-Unis en septembre, et que je ne veux pas de chum (ma soeur ayant fait la même chose avec des résultats mitigés, je ne voulais pas m'embarquer là-dedans). Mais bon, il s'est montré très persuasif et je le trouvais quand même cute, alors j'ai finalement dit oui... Et là, c'était l'amour fou, et mon dieu que ça été difficile de partir aux États-Unis.. lui s'en allait également au Nouveau-Brunswick pour un an. La famille où je demeurais au Michigan était très stricte et elle n'a pas voulu qu'il vienne me visiter à Noël. De plus, je ne pouvais lui parler qu'une heure par semaine.. Ça été quand même difficile, mais quand je suis revenue, en avril, nous nous aimions toujours autant et notre belle aventure a continuer...! Quand je suis revenue, nous avions été "ensemble" 6 mois, et séparés 8 mois...

Et là, nous sommes 12 ans plus tard, mariés depuis 4 ans, parents de deux petites furettes et d'une petite grenouille qui pousse dans mon ventre Smile C'est l'homme de ma vie. 

marie_josee

Posté le: 13 janvier 2012 11:50:43 EST  
Pour la Shocked du jour: Nous on s'est rencontré par l'entremise de mes cousins, qui sont de bons amis à mon chum. Mais il a 7 ans de plus vieux que moi, alors moi je ne l'avais pas trop remarqué, alors que lui m'appellait déjà la belle cousine depuis un bout. Wink Un jour je suis allé chez mes cousins et il était là, on a jasé un peu et il m'a invité au cinéma la semaine suivante. J'avoue que mes parents étaient un peu réticents parce que j'avais 16 ans et lui 23, mais ça fait maintenant 9 ans qu'on est ensemble et ça va être notre 3ème bébé. Very Happy

Et je ne sais plus qui demandait, mais oui les enfants sont à la garderie aujourd'hui, MAIS je travaille aussi à mon compte et j'ai des soins à faire à 2 clientes cet après-midi... J'aurais préféré ne pas travailler à cause des saignements, mais ça fait déjà 1 semaine que je les remet à cause de tout ça.... Au moins j'ai réussi à avoir mon papa pour m'aider à transporter ma grosse chaise de soin cet après-midi! Elle pèse environ 20 lbs, alors je ne me sentais pas à l'aise de la trimballer avec mes saignements... Je m'en serais voulu si quelque chose serait arrivé. Mais après, j'ai rien durant une semaine, alors je me repose au max. 

Tanya30

Posté le: 13 janvier 2012 11:22:33 EST  
Shocked de la semaine : Moi j'ai rencontré mon mari dans un party organisé par une amie qu'on avait en commun. Au moment de la rencontre j'était déjà avec quelqu'un alors je n'ai eu aucun intérêt sur le coup. Par contre moi et mon ancien copain on s'est laissé et quelques temps plus tard j'ai revu celui qui deviendrait mon mari. On a eu des bouts rock and roll mais nous sommes ensemble depuis près de 14 ans, mariés depuis 7 ans avec 2 beaux garçons, un ti bébé en route, 1 maison et un chat Smile Moi aussi on dirait que je l'aime de plus en plus à tous les jours c'est fou !

Echo : Vous êtes chanceuse celle qui ont droit à une écho si tôt. Moi ce sera celle de 20 semaines seulement. J'ai eu mon premier rendez-vous avec le doc mardi et tout semblait bien aller. Elle m'a dit que l'utérus était de la bonne grosseur et correspondait au nombre de semaine que j'ai.

Bonne journée sous la neige :)

daghan

Posté le: 13 janvier 2012 11:08:52 EST  
Shocked de la semaine : moi j'ai vu mon chum pour la première fois quand j'étais en 6e année.. Smile on allait visiter la polyvalente et je l'avais spotté de loin en disant à ma chum de fille que j'espèrait qu'il soit dans ma classe! haha! et bien oui il l'était!... mais on a passé notre secondaire à s'agacer (d'où le proverbe on agace ceux qu'on aime!! Smile ) ce n'est qu'en 5e secondaire que nous avons décidé de s'essayer! ça fait maintenant 9 ans et 2 mois, une maison, 3 enfants + 1 en route! Smile et je peux dire sans aucun doute que je l'aime au moins 100 fois plus qu'avant, on a un bon équilibre et c'est l'homme de ma vie! 

Chato

Posté le: 13 janvier 2012 10:50:53 EST  
Shocked de la semaine : j'ai rencontré mon tchum grâce à un couple d'amis. Ils nous ont organisé un souper et ça a cliqué ! O est ensemble depuis 7 ans. On a une belle fille qui aura bientôt 4 ans !

J'ai tellement hâte à mon Rdv chez le médecin pas lundi qui vient mais le suivant donc dans une dizaine de jours. Mes symptômes diminuent donc ça m'inquiète...

Je travaille de la maison aujourd'hui. Ça fait du bien. Je prends ça un peu plus relax.

Bonne journée les filles ! 

jess866

Posté le: 13 janvier 2012 10:45:38 EST  
c'est une bonne idée la question de la semaine! Et j'Aime beaucoup lire comment vous avez rencontrez vos mec hihihi!!!

Je suis aller au prise de sang aujourd'hui et j'ai fait ça comme une grande! Je vous jure une vrai maman !! (héhé!) la maturité viens avec le rôle?! Loll Mon chum à pas réussie à sortir du lit Pfff heureusement ma mère allait aussi à l'hôpital et elle à attendu un bout avec moi...mais j'étais toute seule dans la salle avec l'infirmière comme une grande Loll

Aussi j'ai pris rendez-vous pour aller passé des test à savoir si nous sommes porteur des gènes des maladie régional :S Vive le saguenay! Je l'ai est pris le mercredi 18 janvier.....

MÊME JOUR QU'ON DEVRAIS ENTENDRE LE PETIT  

vivib

Posté le: 13 janvier 2012 10:01:31 EST  
CarolAnn : Je ne sais pas trop pourquoi les liens URL ne fonctionne pas... peut-être que le premier message est tellement long que le système a de la difficulté à le corriger.

Shocked de la semaine : J'ai rencontré mon chum au YMCA (gym à Montréal). Ça faisait déjà plusieurs mois qu'on se voyait. Je dois avouer que je le trouvais un peu fendant. Quand je faisais du tapis et que je le voyais se regarder les muscles, je me disais: "Je serais jamais capable de sortir avec un gars de même". Un samedi matin, alors que je faisais de l'aérobie, je lui ai supposément souri (aucun souvenir...). Le lendemain matin, il est venu me parler pendant que je faisais mon cardio. Puis, il m'a invité à déjeuner. Puis, je l'ai invité au cinéma. Puis, il m'a invité à souper. Puis, je l'ai invité à prendre un café.

Tout ça, dans la même journée! Laughing

Nous sommes ensemble depuis 8 ans. Nous avons une cocotte de 2 ans et ce petit bébé en route, qui devrait naître autour de notre anniversaire de rencontre de nos 9 ans, le 27 juillet.

Bonne journée les filles!!!  

zabelle

Posté le: 13 janvier 2012 09:11:30 EST  
Bon matin!

Moi aussi j'ai toujours soif. JE dois boire 6 litres d'eau par jour. Quoi que c'est un peu moins pire depuis quelques jours.

Shocked de la semaine : j'ai rencontré mon chum en voyage à Puerto Plata en république, ca fait 7 ans que nous sommes ensemble et nous avons 2 enfants de 4 ans et 2 ans.

Enfin, la dernière journée de la semaine! 

_NiNa_

Posté le: 13 janvier 2012 08:50:25 EST  
Shocked On s'est rencontré la première fois (ou plutot, mon chum m'a spotté) chez un couple d'amis (j'étais amis avec la fille et lui avec son chum) dans un party du jour de l'an. On s'était pas vraiment parlé mais mon chum a demandé à son ami de nous présenté. Alors, on s'est retrouvé dans un bar avec d'autres personnes pour jaser un peu, puis on est allé faire du snow seulement tous les 2 et ça a cliqué!
On sera ensemble depuis 8 ans la journée de mon prénatest et on a une belle cocotte de presque 3 ans et un bébé en cours Wink

jujube25

Posté le: 13 janvier 2012 08:41:17 EST  
Bon matin!

Moi aussi j'ai toujours très soif le soir, et évidemment, je passe la nuit à faire pipi... Rolling Eyes Laughing

Shocked de la semaine: On s'est rencontrés sur Internet, mais ça n'a pas cliqué tout de suite. On est restés de bons amis et 2 ans plus tard, je suis allée en vacances chez lui (sur la Côte-Nord). Depuis, on ne se lâche plus. 9 ans maintenant, 3 ans de mariage, une belle puce de 2 ans et un prochain qui s'en vient! Very Happy

marie_josee : Zut pour les saignements! Sad Seras-tu capable de te reposer aujourd'hui? Est-ce que les enfants sont à la garderie? 

CarolAnn

Posté le: 13 janvier 2012 07:50:43 EST  
Shocked de la semaine: Ici on s'est rencontré sur internet!! Very Happy Ça me gêne toujours un peu de dire ça mais en même temps, c'est drôle! Sur monclasseur.com Après avoir chatter pendant quelques jours, on s'est rencontrés et ça a cliqué! On ne s'est pas lâché depuis et ça fait 3½ ans! Smile

Aquamaman C'est sûr que je veux en faire aussi, à la prochaine session, probablement! J'en ai fait à mon grand et c'est plus pour jaser avec d'autres mamans que j'ai aimé ça! Wink Sinon le prof était très jeune et elle avait peur de nous faire accoucher donc c'était un peu trop facile.

Amaye11e Tu fais bien de garder confiance! Ça ne veut tellement rien dire ne pas entendre le coeur à 10 semaines! Wink

CSST Pour mes 2 retraits préventifs ça a été excessivement simple. Je n'ai pas eu à m'occuper de rien, l'hôpital faxe les papiers et les chèques rentrent. Je n'ai même jamais appellé à la CSST, pour te dire! Je suis chanceuse?? Smile

Pour le diabète de grossesse , je n'ai jamais entendu parler que ça pouvait être aussi tôt. Il me semble que c'est juste au 3ème trimestre que ça arrive, c'est pourquoi la l'hyperglycémie provoquée est seulement vers la 28ème semaine. C'est tout à fait normal d'avoir plus soif enceinte! Et si ça t'arrive le soir c'est peut-être juste que tu ne bois pas assez durant le jour... Wink

Mebbie

Posté le: 13 janvier 2012 07:36:34 EST  
AMAYE11e : Moi aussi je bois comme une follleeeeeeeeeee! Sérieux, c'est dément comment j'ai soif le soir. Après ca je passe la nuit à faire pipi!!! Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre