Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Amaye11eInscrit le : Localisation : |
Salut les filles!
Ça fait un petit bout que je n'ai pas pris le temps de venir vous lire... C'est fou comme le temps passe vite. Alors, en route pour un mini-roman!! CarolAnn : Merci pour le nouveau post! C'est vraiment super clair! J'adore. Mardi, j'ai vu mon médecin de famille. Suprise, j'ai perdu 1,5 lbs. Pourtant, il me semble avoir pris de la bedaine. Étrange. J'ai aussi rencontré l'infirmière avant mon r-v qui m'a dit que ma DPA serait le 6 août. Donc qui dit mieux? L'infirmière avec le 6 ou mon médecin avec le 8? :p Mon médecin a aussi essayé d'écouter le coeur, mais on a rien entendu. Alors là, le stress a embarqué pour finir la journée et j'étais dans les : Et si y'avait pas de bébé? Ouf... J'ai vraiment hâte à mon écho du 26. Je continue d'essayer de penser positif. Mon médecin n'avait pas l'air inquiet de ça et semble dire que c'est normal, car il est tout petit le bébé! J'en étais à 10 semaines et 2 jours à mon r-v. Mais veux, veux pas, on se rappelle de toutes les histoires qu'on a entendu avant que ça nous arrive et grrr j'aime pas ça. Surtout que je fais partie moi aussi de celles qui n'ont pas de symptômes ou à peu près pas. Les 2 symptômes que j'ai sont de la fatigue et des seins plus que sensibles. Alors... Je vérifie à chaque jour si mes seins sont encore sensibles, dit outch et... que tout va bien si j'ai de la misère à leur toucher! ![]() Ça y est! Depuis le 9, je suis officiellement en retrait préventif. Je l'étais déjà depuis le début décembre, car j'étais en attente de mes résultats de prises de sang, à savoir si j'étais immunisée ou non. Finalement, pas immunisée contre la 5eme maladie et pas assez d'anticorps pour la rubéole. J'ai fait le saut de savoir que je n'étais pas immunisée contre la 5eme maladie. Une de mes soeurs l'a eu plus jeune et à l'école ou je travaille, il y en a eu quelques cas avec qui j'avais été en contact! Celles qui ont un retrait préventif, avez-vous de la difficulté avec la CSST ou bien il n'y a que moi que ça semble compliqué?? Je suis vraiment en train de perdre patience... Ah oui, pendant que j'y pense... j'ai un autre symptôme!! Le soir, j'ai une de ces soifs! Je descend 2 grands verres d'eau, comme si je n'avais pas bu de la journée. Pas de mal de coeur, rien ensuite... mais je continuerais de boire encore! C'est fou! Ma mère se demande si ça ne serait pas un début à du diabète de grossesse, elle qui en a fait à ses 3 grossesses. Alors voilà! Mon chialage de la journée est fait! Merci de votre écoute... hihihi ![]() |
jess866Inscrit le : |
Alllo les mamans!!!!
Ici j'accoucherai au Csss de chicoutimi et je suis surprise de voir que je ne suis pas la seule =O!! Sinon j'arrive de mon premier cour d'aqua-maman! C,étais super bien =)! On m'avais dit que ce serais un peu plate au début(voir trop facile)mais moi j'ai trouver ça pas mal exigeant! C'étais super de voir d'autre maman à dautre stade de grossesse Héhé! Sinon je l'ai pas dit depuis un moment : 5 dodo avant mon rdv chez le doc et on devrait écouter le petit |
venique1975Inscrit le : |
Bonsoir,
Moi et mon conjoint sommes rencontrer sur un site de rencontre (Outaouais Web). Nous avons echanger quelques couriels et apres un rendez vous au resto. Notre premiere rencontre fut magique et une connection instantané. Nous nous sommes jamais quitter et ensemble depuis 2 ans. J'ai une homme merveilleux qui prends bien soin de moi. Il m'a fait vivre plein de nouveau voyage, fabrication de sirops d'érable et récolte de blé d'inde. ![]() |
mcoquineInscrit le : |
![]() |
CarolAnnInscrit le : |
marie_josee Tu fais bien de venir te vider le coeur ici! On est là pour ça! Et pour le travail, ne t'en fait pas... il va t'attendre et tu recommenceras bien assez vite. Je t'envoie plein de ++++ et concentre toi sur ce qui se passe dans ton bedon.
Bon, il manque d'animation aujourd'hui! Ça vous dit qu'on fasse la question de la semaine ou des trucs comme ça? Ça va nous permettre de mieux nous connaitre et on va essayer de faire sortir de leur tannière les moins jaseuses! ![]() ![]() ![]() Moi et ma belle crevette on vous souhaite une belle soirée! |
cath_1033Inscrit le : |
J'ai mon eco demai p-m !!! J'ai tellement hate de voir ce qui se passe dans mon bedon lol
|
marie_joseeInscrit le : |
carolann et aria : Félicitation pour votre écho avec un beau bébé en santé! Je suis très contente pour vous.
Devinez qui est de retour par chez nous??? Les O$ de saignements rouges!!! Ok, pour l'instant c'est pas abondant, mais ça fait 2 fois que j'en vois aujourd'hui. Je suis tellement tannée, vous pouvez même pas savoir. Je suis dans tous les états: fâchée contre mon corps, fâchée de ne pas profiter de cette dernière grossesse comme je voulais, triste, stressée, mal de ne pas retourner au travail comme prévu après mon congé de maternité (ça fait tellement louche avoir un arrêt de travail avant même de recommencer à travailler!!) Je suis tannée de jouer au yo-yo avec mes émotions, de ne pas savoir si ma petite crevette va rester bien au chaud jusqu'en aout.... ![]() ![]() Bref, j'ai juste hâte que bébé soit accroché comme il faut, que la grossesse progresse bien et d'arrêter de toujours douter que ça va mal se finir... J'étais sensée retourner au travail le 16, mais j'ai rappeller mon médecin aujourd'hui et il m'a prolongé mon arrêt jusqu'au 30. On verra d'ici là... Désolée, j'essaie d'être optimiste, je devrais l'être à nouveau bientôt, mais là fallait juste que je chiale un brin... |
Aria Super!!!!!
![]() Vivib, ça ne marche pas. Avec ton lien je suis capable de le voir en bleu quand je prévisualise mais assitôt que je sauvegarde il revient en noir et avec le groupe facebook, rien à faire, tout gèle. ![]() |
AriaInscrit le : |
Je reviens de mon écho, j'ai vu un beau petit pois avec un petit coeur qui bat! Ouf, je suis soulagée
![]() |
vivibInscrit le : |
CarolAnn a écrit Vivib Comment tu fais pour mettre les liens directs pour qu'ils s'affichent en bleu? Oui, je vais mettre ton doc dans la première page (C'est déjà fait) mais j'aimerais que tu m'expliques! ![]() J'ai découvert ça y'a pas longtemps. Tu utilises la balise URL, de la même manière que B pour mettre en gras. Elle est disponible dans l'éditeur (B i u Quote Code URL) |
Soso7Inscrit le : |
Tigrou2007 : Dans un ancien forum ou j'étais en septembre avant que je fasse ma FC, une fille avait donné l'info suivante que j'avais gardée pour le yoga et l'exercice en général :
Une chiro (Doctor Cathy) a plusieurs séquences d'exercices pour les femmes enceintes sur Youtube. Je commence par le warm-up, fait une ou deux séquences musculaires et je fini par le yoga ou les étirements. Mais bon, il faut avoir de la place devant l'ordi ou comme nous d'avoir l'ordi branché sur la télé. Le bon côté, c'est que ça ne coûte rien ! http://www.youtube.com/watch?v=OF5h7Qi8QnU&lr=1 |
Vivib Comment tu fais pour mettre les liens directs pour qu'ils s'affichent en bleu? Oui, je vais mettre ton doc dans la première page (C'est déjà fait) mais j'aimerais que tu m'expliques!
![]() |
vivibInscrit le : |
tigrou2007 a écrit Bon matin! J'aimerais beaucoup me mettre au yoga prénatal mais je veux le faire de chez moi. Vous commaissez un bon dvd que je pourrais acheter? Je te suggère de regarder ces petits vidéos pour en faire chez toi: http://www.methode-bientot-maman.fr/videos_relaxation.asp (les exercices de Kegel notamment) Sur l'autre post, j'avais donné à un moment donné quelques infos à ce sujet. J'ai copié le tout dans Google doc que je vous partage. https://docs.google.com/document/d/1Y2r_CEBwaeqE0tZ1nxaFpM59EbWoLYONzHKAXPpUpOk/edit CarolAnn: Si tu le désires, tu peux peut-être mettre le lien dans la page 1 du post. Je suis vraiment heureuse que tu as vu ton petit bébé bouger! Depuis que j'ai perdu mes symptômes (nausées et fatigue), je suis sur les nerfs! J'ai peur qu'il y ait un problème... Vivement le 23 janvier! |
Josephine90Inscrit le : |
Super CarolAnn, ce sont des bonnes nouvelles bien contente pour toi !
![]() |
Josephine90Inscrit le : |
Salut les filles,
picolo13 et tijoemartin simplement pour vous dire que je fais parti de votre gang des asymptomatiques et je vous avoue que ça m'inquiète toujours moi aussi d'autant plus que j'ai déjà fait une fausse-couche. Pas que je souhaite avoir des nausées comme certaines d'entre vous, ça semble vraiment très pénible, mais je sais pas moi un petit haut le coeur de temps en temps juste pour me rassurer. En tout cas j'ai bien hâte à mercredi prochain. Marie-josee : bien contente pour toi que tout soit OK à ton echo |
J'arrive de mon écho dating!
![]() ![]() ![]() ![]() Donc j'ai maintenant l'impression que mes malaises ont un sens et que ça en vaut la peine! ![]() Bonne journée! |
marie_joseeInscrit le : |
tigrou : Tu m'as fait rire quand tu as dis que tu attendrais que tes enfants se couchent pour ouvrir ton sac de chip. C'est la même chose ici! Pas moyen de manger des cochonneries quand ils sont là, alors à la minute qu'ils sont couchés moi et mon chum on saute dans les armoires!!
![]() ![]() Faut que je vous dise: Hier durant l'écho j'ai vu la technicienne au début. Ensuite c'est le médecin (ou le radiologue, je sais pas trop leur titre...) qui est venu examiné. Déjà la technicienne m'avait mis du gel sur le ventre, mais lui quand il est entré il en a remis. Là il regarde l'écran, puis reprend le gel et en remet. Mais je vous jure, il a tellement pesé longtemps sur la bouteille!!! J'étais vraiment sur le point d'éclater de rire tellement il y en avait! ![]() ![]() Bon, je retourne à ma journée mère-fils. Cocotte est à la garderie seule aujourd'hui, mon gars avait un rdv. J'ai décidé d'envoyer ma fille à la garderie pour la journée et de passer une belle journée avec mon garcon, plein de chose qu'on ne peut pas faire quand la mini est là. Je recommence à travailler dans moins d'une semaine après un long congé de marternité et j'ai pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps seule avec mon garçon depuis la naissance de Lily-Rose. Ça va faire du bien des beaux moments de qualité. ![]() ![]() |
chicknswell13Inscrit le : |
CarolAnn a écrit Il faut vraiment être enceinte pour avoir mal au coeur, se retenir pour vomir mais avoir en même temps le goût de manger des toasts au beurre de peanut... ![]() ![]() Je peux bien mourir de faim le soir, je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai réussi à garder un souper. Bon, ça fait du bien de se plaindre un peu. Je partageais la même réflexion que toi avec mon chum, hier soir. Mais dans la journée, je vais plutôt bien donc c'est encourageant. Le matin, je suis maintenant capable de manger une toast ou un bol de céréale. C'est toute une joie! |
mcoquineInscrit le : |
Lorelei: essaie d'appeler à la pharmacie pour le demander. Je l'utilise, mais ça ne me fait pas ça.
J'ai mal dormi cette nuit, je n'arrêtais pas de penser que le coeur de mon bébé s'était arrêté. Je n'aime tellement pas cette sensation. J'essaie de me résonner, mais je n'y arrive pas. Un truc? Pourtant tout roule bien...mais hier je me suis mise à paranoyer que je n'avais plus de ventre, que quand je me couchais sur le ventre, je ne sentais pas comme un petit poids...ah misère j'espère que je vais me résonner car c'est long encore 6 jours dans cet état. |
MebbieInscrit le : |
mcoquine a écrit ok! car si tu m'avais dit que l'autre fois ils te reculaient d'une semaine et cette fois-ci d'une autre semaine, ça n'aurait pas bien auguré!!! Mais là s'il a passé par dessus et a bien grandit, c'est génial. Il est aussi possible que l'ovule est été fécondé 2 jours après ton ovu, si tu as écouté le reportage à découverte l'autre fois, ils disaient que les spermatos pouvaient vivre assez longtemps!! J'aimerais tellement savoir si mon mini décollement s'est complètement réshorbé. Je crois que oui car ça fait 2 sem et demi que je n'ai pas eu de spotting, mais je persiste à faire attention quand même. En fait l'ovule vit rarement plus de 24h. Mais les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5 jours, comme dans mon cas, le pourquoi je suis sur le forum!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine