Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Dixietrikie

Posté le: 27 juin 2012 07:17:00 EDT  
Tout va bien ici!!!

Bébé a pris du poids depuis sa naissance, elle pèse maintenant 6,8 livres et est née à 5,14 Smile

Elle prend bien le sein et ca va bien! Elle dort bien, mais fait encore de 2 heures la nuit, mêmes des 1h30 des fois, mais on va lui laisser le temps de grossir un peu et de pouvoir manger plus pour dormir plus longtemps...

On est déjà sorti 3 fois avec bébé...on est alé chez des amis pour la St-Jean, ca super bien été...Les gens nous trouvent bons, mais j'ai pas un bébé difficile donc, être ici ou ailleurs....ca dérange pas vraiment!

La fatigue est présente, mais je réussi à dormir des petites demies heures dans le jour quand bébé dort ou quand papa la prend un peu entre les boires...

Anaïs grandit vite! On en profite en masse !!!

Dixie 

thalie3

Posté le: 27 juin 2012 00:37:55 EDT  
Mylpat : je suis absolument d'accord avec MissMi... essaies l'acupuncture... et pkoi tu ne peux pas avoir de version ??? si tu veux, essaies l'homéopathie... Pulsatilla 9 CH, 3 granules dans 500ml d'eau de source et tu bois une gorgée aux 10-15 mins...

et fais les exercices de Spinning babies... ça marche vraiment bien...

j'espère que ta puce fera une belle pirouette xxxx

c'est quoi le livre que tu as acheté ?

cynf et espionne : une belle rencontre à vous 2 pour demain xxxxx

perso : demain mon chum s'en va à Toronto pour 5 jours... ça va nous faire du bien à tous les 2... moi full hormonal, -10000 patience et lui je sens que le choc n'est pas encore tout à fait passé... mais je trouve plate d'aller à l'écho de vendredi seule Sad ça me fait peur... j'ai demandé à mes 2 meilleures amies (non-virtuelles LOL) mais elles sont déjà occupées Sad 

MissMi

Posté le: 26 juin 2012 21:33:55 EDT  
T'as pas le gout d'essayer l'acupuncture Mylpat pour l'aider à se tourner? Ça fonctionne dans 85% des cas et ce n'est, ma foi, pas trop désagréable comme traitement!!

Ça a bien fonctionné en tout cas pour 2 ou 3 mamans de juillet!! Wink  

Mylpat76

Posté le: 26 juin 2012 21:20:33 EDT  
Bonsoir les files,

Espionne: Ouach.. moi non plus je ne comprends pas trop l'histoire de ton test de glucose à ce stade. Enfin, c'est fait et la toast était meilleur après Wink Bonne écho demain!

Cynf: Décidément, vous vous suivez dans les examens toi et Espionne. Bonne écho à toi également!! Et c'est bien que tu saches où tu t'en vas avec ton acupuncteur, c'est rassurant.

MissMi: Super les cadeaux chez Thyme. Comme tu dis, le choix des morceaux peut se faire en fonction du "après". Ça te fera vraiment un bien beau vendredi, ça commence en force Razz Et pour ma séance de photo, c'est le 5 !

Thalie: Ça s'arrange pour toi.. la vie est parfois bien faite.

Dixie, Mcmc et Clau: Comment ça se passe de votre côté ?

Divers: L'hôtel où nous sommes allés est Le Germain-Dominion dans le Vieux Québec. Vraiment bien, surtout que nous avions un deal, car sinon, ce n'est pas donné. Autant en profiter avant l'arrivé de cocotte!

Perso: Le suivi d'aujourd'hui, auprès de mon gynéco, semble confirmer que nous nous dirigeons vers une césarienne planifiée. Un suivi plus serré sera également instaurée quant aux échos afin de surveiller la croissance de bébé. Pour l'instant, je suis encore trop sous le coup de cette annonce pour en réaliser tout les impacts...

Le doc semble dire que les chances que la petite se "vire" sont presque nulles puisqu'elle a la tête bien haute, sur le côté (un siège "décomplété"). Je pense que je vais mettre un peu de côté mes lectures sur les positions d'accouchement et les méthodes douces pour me renseigner sur la césarienne. Par contre, je reste concentrée sur l'allaitement. Je me suis d'ailleurs acheté un bon livre, récent et écrit par des québécoises, sur le sujet.

A +
Mylpat

MissMi

Posté le: 26 juin 2012 20:44:56 EDT  
espionne et cynf : bonne chance pour demain!! C'est effectivement un moment assez stressant, mais si toutefois votre doc n'entendait rien, pas de panique!! Des fois c'est encore un peu trop tôt!! Je vous le souhaite de tout coeur!! Donnez des nouvelles!

cynf : aaaaaaaaaah, l'acupuncture et ses vertus!! Ça fait tellement du bien! Moi, comme je disais plus haut, j'y vais vendredi mais pas avec mon acupuncteure habituelle. Là, je vais en voir un nouveau qui sera possiblement celui qui va m'accompagner lors de l'accouchement. Je t'en donnerai des nouvelles si jamais c'est une option qui peut vraiment t'intéresser!! Ils sont rares les acu qui font ça, j'en ai appelé plusieurs (qui m,avaient été référés) et ils me disaient tous "oui, je le faisais avant, mais plus maintenant...". J'étais bien contente de trouver celui là!! Quand je lui ai dit ma DPA, il m'a dit "oh, ça tombe dans mes vacances". J'ai comme eu un moment de déception profonde (car justement, c'était le seul qui me disait le faire encore), mais il a ajouté "je ne sors pas de la ville alors je pourrais le faire". J'espère de tout coeur que cela sera bien vrai, mais surtout, je souhaite que le "contact" soit bon entre lui et moi!

Par contre, je ne sais pas au niveau de tes assurances, mais ça peut être assez dispendieux ce genre de traitement à l'hopital pendant le travail... ça va sans doute aller autours des 500$ sinon plus! C'est ce à quoi je m'attends en tout cas!

espionne : comme disait thalie, c'est "biz" ton test de diabète aussi tôt dans la grossesse. Sur le forum des mamans de juillet (et nous sommes plusieurs là-dessus), aucune fille n'a dû passer de test aussi précoce, outre celles (une ou deux) qui faisaient DÉJÀ du diabète avant la grossesse!! Et c'est d'autant plus "curieux" qu'ils commencent direct avec le test "long" pour toi... Bref, je te souhaite que tout soit ok à ce niveau car ça doit être un peu moche de faire du diabète de grossesse!!!

pinkdream : tu m'as fait rire avec ton post qui commence en disant "je ne psychotte pas vraiment" et qui se termine par "bon j'arrête le psychotage"!!!! Laughing Sois patiente!! Les DPO, c'est plate et long et à mon humble avis, il ne sert pas à grand chose de focusser sur le moindre petit "symptôme" car de toute façon, "le travail" est fait rendu là et tu ne pourras rien changer!!! Patience!! Smile

espoir: SVP continues de faire honneur à ton pseudo ma belle!!! Regarde ici comment il y a de belles histoires!!! C'est SUR que tu vas bientôt avoir ta page dans ce beau livre d'histoires. Il y a des ces histoires qui prennent plus de temps à écrire, mais tu vas en venir à bout, j'en suis convaincue!! xxx

thalie le coeur qui te lève sur le bord de la toilette, moi je dis que c'est un sacré beau symptôme ça!!! Right on girl!! Very Happy

Mylpat : c'est l'fun de lire que tu as passé un beau 24hrs en amoureux ce week-end!! Moi aussi je suis curieuse de savoir où vous êtes allés...

Et puis ta séance photo doit approcher là... :D

Perso : reste 2 jours et demi avant mon congé!! WOUHOU!! Et puis j'ai eu une "bonne nouvelle" sur le répondeur aujourd'hui en revenant du boulot: j'ai gagné un ensemble 2 morceaux (un top et un bas de mon choix) de même qu'un soutien-gorge d'allaitement chez Thyme!!! re-WOUHOU!!! C'est sur que bon, rendue à près de 37 semaines, ça ne fera pas très longtemps, mais je vais tenter de choisir quelque chose qui pourra bien faire pour "l'après-bedon".

Cela fait donc en sorte que mon premier vendredi après-midi de congé de maternité va se dérouler comme suit:
séance d'acupuncture
séance de magasinage GRATOS chez Thyme ( Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
séance de cheveux chez ma coiffeuse

(je vais être claquée en fin de journée, mais aussi détendue, avec de nouvelles fringues et des beaux cheveux frais faits!!).

Sur ce, bonne soirée les femmes!!  

espionne32

Posté le: 26 juin 2012 19:52:37 EDT  
Cynf : 8h15, mais après c'est le rush au boulot donc pas de nouvelles avant environ 13h. À demain et... merde! Smile  

cynf85

Posté le: 26 juin 2012 19:38:59 EDT  
Espionne: 12h mon rendez-vous. Mais je ne pourrais pas vous donner de nouvelles tout de suite parce qu'après ça, j'ai une réunion pour tout l'après-midi. Toi c'est à quelle heure? Ou j'ai pas hâte d'avoir à passer se test là moi...

Nej: c'est un vrai champion ton Édouard. Et c'est vrai que ça passe vite.

Marie: pas facile de ne pas savoir ou en est ton cycle. Est-ce que tu as refais un test d'ovu ce soir?

Pinkdream: ouuuuuh j'aime ça le psychotage. Vas-tu être capable de résister jusqu'à DPO 14??

Mylpat: chanceuse pour ta petite sortie à l'hôtel. Même si ce n'est pas loin de la maison ça fait toujours du bien.

Thalie: Ça y est les nausées commencent pour toi. C'est bon signe.Super pour le chômage ça va faire du bien au porte-feuille ça.

Perso: mon acuponcture m'as vraiment fait du bien et je vais la revoir à la 16e Sa. C'est loin mais ça va aller vite quand même. C'est le fun elle m'a expliqué ce qu'elle allait travailler à chaque prochain rendez-vous qu'on allait avoir. Demain midi c'est le grand moment!! J'ai tellement hâte et en même temps, j'ai peur... Bon on ne peut rien y faire. Je vous donnerai des nouvelles demain soir. Vous allez devoir patienter un peu. 

espionne32

Posté le: 26 juin 2012 19:06:25 EDT  
Bonsoir les poules!

Cynf : Quelle heure ton rdv demain que je pense à toi ??? Est-ce que ton acu a augmenté ton facteur zénitude ? Wink

Chipy : Cool, bientôt la chambre d'Éliot sera prête!

Mylpat : Moi aussi je veux savoir à quel hôtel Smile C'est vraiment bien que le presque seul médoc qu'on peut prendre de fasse du bien, yé! Et puis, ton rendez-vous, as-tu pu en savoir un peu plus ?

Marie : Normalement, c'est juste 1. Je fais partie des exceptions (à mon grand regret...).

Perso : Eurk, le jus McDo triple sucre après 12h de jeun + test de glycémie + 3 prises de sang dont une avec un dizaine de fiole, ma journée était faite à 10h à matin... Effectivement les protocoles semblent différer selon les régions selon ce que l'infirmière aux prélèvement m'a dit (ça donne le goût de déménager avant le prochain!) La toast était TROP bonne après Very Happy

thalie3

Posté le: 26 juin 2012 16:01:05 EDT  
espionne : j'ai un IMC de 40 et on ne m'a jamais demandé de passer le test de glucose plus tôt que la normale... maudits protocoles qui diffèrent d'un endroit à l'autre !!! et moi aussi je trouve ça long 12 hres... je n'ai jamais été plus de 8 hres à jeûn pour les tests enceinte Surprised

espoir : en fait, il n'y a pas d'échange avant la formation du placenta... pas avant la 5-6ème SA Smile donc lâches toi lousse dans les drink, même en DPO Wink pis prends en à ma santé :)

pinkdream : ohhhhh le psychottage... j'ai hâte de savoir dans une semaine Very Happy pis oui ça fait dur quand on se gratte un sein, mais c'est encore pire quand c'est dans la culotte que ça pique Laughing Laughing Laughing Laughing

Mylpat : c'est quoi ce fameux hôtel ? ça l'air vraiment bien :)

perso: je suis allée chercher mon papier médical ce matin, pour ensuite aller le porter au bureau de chômage... et ma demande sera acceptée Very Happy il fallait que je refasse une demande internet et j'essaie de les appeler depuis ce midi, mais pas besoin d'avoir une ligne... maudit gouvernement Rolling Eyes

aussi j'ai pris mon RDV pour ma clarté nucale Very Happy ça doit être signe que je commence à y croire hein ? Very Happy c'est le 30 juillet à 14h00 Very Happy

ce qui m'a encouragé à le faire ?? ce matin, en me levant je suis allée aux toilettes, ensuite je suis descendu dans la cuisine pour faire le déjeuner de Mélie, mais Ô ! je me sens mal... je remonte les escaliers en courant pour aller m'asseoir sur le bord du bain et le coeur m'a levé 2 fois... des gros efforts (j'en ai vu des étoiles LOL)... mais rien n'est sorti... tant mieux ! j'haïs ça vomir Embarassed Embarassed

pinkdream25

Posté le: 26 juin 2012 12:40:47 EDT  
Marie : haaaaaaa quand on ne sait plus on en est dans notre cycle Rolling Eyes sans se prendre la tête c'est quand même le fun de savoir ou en est ....... !
& oui vous avez toutes raison je me sent moins coupable. & si C'était ma dernière bouteille de vin qui sait ????
hihi Cool

mcmc : Comment va la princesse ?

Thalie: J'espère que tu te repose bien. Prend soin de ta crevette Wink

.....J'ai vraiment un sein qui me démange depuis ce matin. Avez vous déjà vu une fille heureuse de se gratter le sein ????? hahahahaha ! Very Happy
Bon faut bien mettre un peu d'humour la dedans !

Bon passons au travers de cette journée grisatre ! 

Marie87

Posté le: 26 juin 2012 11:03:55 EDT  
Cynf: boum boum boum... c'est le coeur que tu vas entendre aujourd'hui Wink Et c'est vraiment l'fun que ton amie puisse te donner des trucs, ça aide toujours.

MissMi : 3 dodos avant d'arrêter lâche pas!! et je te souhaite une belle rencontre vendredi avec ton acupuncteur.

McMc: Génial, une vraie formule 1. Je suis vraiment contente que tout aie bien pour ta Juliette et toi!! Prends bien soin de toi Wink Et comment le papa prend ça?

Thalie: Comment se sont passé les dernières journées?? tout à fait d'accord avec la prescription de crespita.

Espoir: je te souhaite que ta petite étoile s'accroche bientôt. D'ici là prends du temps pour toi.

Crespita: reviens nous pour savoir si ta gygy a accepté ton écho de datation? Est-ce que tu pars seule en voyage?

Pinkdream: moi aussi j'ai un peu abusé en fds. Au début j'hésitais mais je me suis dit que si je me privais tout le temps, j'allais finir par affecter mon humeur. plus que qlq jours!! Patience!!

Chipy: grosse fin de semaine!!! Au moins hier ça été plus relaxe. Tu dois avoir hâte de voir la chambre au retour du camping!!

Espionne: 12h à jeûn??? c'est long. Est-ce qu'il y en a souvent des tests de diabète à faire pendant la grossesse?

Mylpat: Tant mieux pour ton dos en fds comme ça t'as pu en profiter! En souhaitant qu'il ne revienne pas tout de suite. Bonne rencontre chez le doc.

Perso: je psychotte un peu, mais c'est dur en sachant pas du tout ou en est mon cycle. là je ne sais plus du tout ou j'en suis lol. donc à matin j'ai décidé de faire un test d'ovu et il était pâle, mais là en regardant sur internent j'ai vu qu'il fallait pas le faire en se levant le matin. bouhou. lol. Donc il me faut attendre.

Bonne journée grise!! 

Nej

Posté le: 26 juin 2012 10:12:14 EDT  
Chipy: j'ai arrêté l'aspirine de bébé a 36 semaines.

Cynf: moi j'ai bu du décaféiné toute ma grossesse mais seulement une tasse la matin.

Pinkdream: vive le psychotage! c'et une chose qui ne me manque pas par contre... Mais les tests de grossesse eux oui c'est bizarre hein?

Édouard est officiellement un grand garçon maintenant il nous fait des 9à 5 a pratiquement tout les jours... yé! mon chum trouve le moyen de chialer quand meme en disant qu'il n'est pas pres lui a 5h00 du matin qu'il a besoin de dormir plus. moi je trouve ça génial! ok 7h00 du matin serait bien aussi mais je me dis que ça s'en vient. Il grandit tellement vite....sniff sniff! 

pinkdream25

Posté le: 26 juin 2012 09:53:05 EDT  
espionne, Cyn : Vous allez l'avoir votre petit coeur Cool

Cyn : Je te lisais ce matin & c'est drole parce que j'ai été incapable de finir ma tasse de café ce matin. Le goût ne me revient pas, alors que d'habitude je prend au moins 2 tasses. Mais bon ca veut rien dire, on verra.

Perso: Je psychote pas vraiment. J'aurais envie d'y croire mais seul un test de grossesse pourra me le confimer plus quelques jours à attendre. Hier, j'étais impatiente & de mauvais humeur et je me disais voilà mes sauts d'humeur de menstruations qui apparaissent toujours 1 semaine à l'avance..........grrrrrrr
Mais ce matin j'avais un peu les seins qui piquaient (par moment)
bon j'arrête le psychotage. Temp tjs haute c'est bon signe. 8DPO j'y arrive Wink  

Mylpat76

Posté le: 26 juin 2012 08:24:55 EDT  
Bon matin les filles,

Espionne: Le petit coeur sera là demain... cette fois-ci c'est la bonne. xx

Cynf: Pour le café, j'ai recommencé vers le milieu du 2ième trimestre je pense... essentiellement du décaf dans mon cas, c'est juste pour le goût Wink

Chipy: Ça fait du bien parfois de ne rien faire!!

Mcmc: Et puis, comment ça se passe pour toi ? Il fera moins chaud cette semaine, ça va t'aider et la petite Juliette aussi. Smile

Mcoquine: Bon retour à la maison cette semaine. Essaie de prendre soins de toi au travers les tâches prévues au programme. On se reprend pour le cornet !

MissMi: Là, c'est vrai! Plus que quelques jours de boulot et tu seras, enfin, en congé. Lâche pas!

Perso: Belle fin de semaine, dont une nuitée dans un hôtel de la région. Nous sommes restés tout près, mais c'est un hôtel dans le Vieux-Québec que je voulais essayer depuis longtemps, donc avant l'arrivé de cocotte, c'était le temps Razz

Pour le dos.. je me suis résignée à prendre quelques Tylenol et miracle, ça m'a drôlement aidé ! Aujourd'hui, j'ai des listes de choses à terminer et mon rv chez le doc. Et là aussi j'ai des questions pour lui...

A +
Mylpat  

chipy

Posté le: 26 juin 2012 07:12:29 EDT  
Espionne et cynf: Je suis certaine que vous entendrai un petit coeur demain. Même si vous ne l'entendez pas, pas de panique ca ce peut!! Pour le café moi j'ai été capable d'en reprendre vers 15sa dans avoir mal au coeur!

Nej: Je sais que tu as toi aussi pris de l'aspirine enceinte. A qu'elle moment ta gygy te la tel fait arrêter. C'est que mon pot achève et je n'ai pas de rdv avec ma s-f avant 3semaines je me demandait si j'en achetais un autre.

Journée plus relaxe hier ca fait du bien. Même mon fils avait d'lair d'avoir envie de rien faire. Aujourd'hui sauce a spagh et on clair le peu qui reste de la chambre d'amis pour que mon beau-père puise peinturer ce week-end pendant que nous serons en camping. Bonne journée! 

espionne32

Posté le: 25 juin 2012 21:26:51 EDT  
Cynf Laughing plus de café pour nous deux! Pour le diabète, c'est à cause de mon IMC, juste limite pour faire le tests (même 25 lbs en moins Crying or Very sad). Si c'est correct, je vais devoir quand même le repasser plus tard. Tant mieux si tu ne le fais pas tout de suite, ça signifie juste que tu n'as pas de facteurs de risques. 

cynf85

Posté le: 25 juin 2012 20:55:48 EDT  
Espionne: Ne t'en fait pas, tu vas l'entendre le petit coeur!! Je suis certaine qu'on va revenir avec des bonnes nouvelles toutes les deux mercredi soir. Et pour le café, trop tard, j'ai été m'en chercher un vendredi PM pour m'aider à finir ma journée de travail mais j'ai été pogné avec un mal de coeur pour le reste de l'après-midi Razz . Plus jamais!! Test de diabète?? Déjà? As-tu des prédispositions?

Finalement j'ai fais une belle sieste cet après-midi et j'ai pris un long bain ce soir alors je suis déjà sur le bord d'aller me coucher hihi. J'appréhende déjà la journée de demain ouff au moins j'ai un traitement d'acu après le travail alors je suis certaine que ça va me faire du bien.

Bonne soirée les filles 

espionne32

Posté le: 25 juin 2012 19:31:56 EDT  
Bonsoir les filles!

Tibiscuit : Contente d'avoir de tes nouvelles! Tu finis l'école bientôt ? Et... vas y fort pour la B6, je suis certaine que c'est à cause de ça que ça a finit par marcher pour moi!

Thalie : Au repos miss! Contente que les ennuis financiers se tassent et pour ton mec, donne-lui une chance, la nouvelle est arrivée vite pour lui!

Chipy : My god, je suis venue blême quand j'ai lu pour ton fils dans la piscine. C'est bien pour dire, ça prend pas grand chose. Ouf, t'as dû avoir chaud sans bon sens. Bonne fête (en retard?) et contente que tu aies eu une belle surprise!

Marie87 : Bon DPO! Même si c'est long, on est avec toi!

Espoir : Je comprend TELLEMENT ton état d'esprit et c'est tout à fait normal! Certaines dates, échéanciers nous rentrent plus dedans que d'autres et c'est tout à fait justifié. Toutefois, je peux t'assurer d'une chose : quand tu vas la tenir dans tes bras cette petite merveille là, tu vas savoir plus que plusieurs à quel point ça vaut de l'or et tu vas en profiter et t'en occuper comme il le faut! Et... je te souhaite de ne pas de rendre en FIV parce que la prochaine IAC sera la bonne! Bon jardinage! Pour répondre à ta question sur le gâteau, mon chum se doutait de quelque chose, mais pas à ça. Mais, je n'ai pas provoqué de réaction très vive. C'était plus drôle de voir mes frères dire : NON, il a pas encore le droit!!!

Pinkdream : T'as bien fait de te payer la traite. Après presque deux ans d'essais, j'en était à me dire que si je me privais 15 jours par mois, ça n'avait pas de sens. Et de toute façon il n'y a pas d'échanges sanguins dans les deux premières semaines alors bébé ne cours pas de risque, le cas échéant. Pour les symptômes, ce sont les mois où j'ai le moins psychotté que j'étais enceinte. Mes SPM me faisaient toujours douter, car j'ai pris longtemps la pilule et je ne les connaissaient pas bien. Patience... plus que quelques jours!

Mylpat : Ton dos vas-t-il un peu mieux aujourd'hui ? C'est plate ça (et je compatis)!

Cynf : J'espère que tu entendras le petit coeur mercredi! J'ai hâte de savoir! Pour le café, fait pas comme moi, j'ai tenté d'en reprendre samedi soir... eurk j'ai eu mal au coeur le reste de la soirée...

Missmi : Vivement ton congé! Plus que quelques dodos!

Perso : Grosse fds (mariage, fête à mon frère), mais aujourd'hui j'ai tellement rien fait. Ouf, ça fait du bien de recharger les bateries. Demain AM test de diabète. Eurk, juste de penser à mon 12h à jeun, ça va être horrible le mal de coeur demain. Et rdv avec gygy mercredi. Maudit que ça me stess, j'ai peur de ne pas entendre le petit coeur...

espoir29

Posté le: 25 juin 2012 16:05:20 EDT  
Merci les filles, vos mots me touchent et m'aident à remonter la pente. En plus, il fait beau et je jardine dans ma cour alors ça va mieux Very Happy

Thalie : J'ai vu ta photo sur FB (la cigogne avec le bébé dans la fenêtre) et j'aurais voulu cocher "j'aime" mais ce ne sont pas tous mes amis FB qui sont au courant de notre situation alors je me suis gardé une petite gêne...En tout cas, elle m'a beaucoup touchée cette image...En passant, merci pour ton explication sur l'origine du mot "Doula". Heureusement que vous n'êtes pas (ou plus?)des esclaves!

MissMi :Bonne rencontre avec ton acupuncteur, le jour J approche...!

Bon, je vais retourner profiter du soleil, ça fait tellement de bien, yeah!
Cool

Espoir 

cynf85

Posté le: 25 juin 2012 13:47:01 EDT  
Salut les filles,

Pinkdream: moi, en DPO, un peu mal au sein et fatigue. Aussi j'avais de la misère à boire mon café le matin et je suis toujours incapable d'en boire.

Missmi: oui c'est toi la prochaine!! Ça va venir vite en crime. Juste 4 jours de travail ça va faire du bien . J'espère que tu aura une couple de semaine pour te reposer avant l'arriver de ta puce. J'espère que ça va bien se passer avec ton acuponcteur. Je ne savais pas qu'ils pouvaient venir à l'hôpital durant l'accouchement. J'ai hâte de voir comment ça va se passer. C'est peut-être quelque chose qui pourrait m'intéresser rendu là.

Chipy: ouin grosse fin de semaine finalement. J'espère que tu en a profité et bonne fête en retard.

Perso: j'arrive d'une petite avant-midi de magasinage et je suis allé m'acheter du linge chez Thyme. Wow c'est le confort total ça!!! En plus il y a pas mal de rabais faque ça a valu la peine. Bon je rentre encore dans mon linge mais je suis de plus en plus serré surtout le soir. Mentalement je ne suis pas tout à fait prête à mettre du linge de maternité mais bon je vais les avoir déjà. Et si c'est pour être plus confortable. Bon je vais faire une petite sieste moi aussi je pense. C'est tellement triste dehors c'est tout ce que j'ai le goût de faire. 

Se connecter pour répondre