Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
G6KA: ben maintenant il y a les pilules anti-vaginites (maintenant en vente libre) qui sont très efficaces donc t'as p-e des chances encore! Don't lose faith! Parles-en à ton pharmacien!
|
G6KAInscrit le : |
![]() |
Sandra: crime t'es bonne! Moi j'ai abandonné le projet de perdre du poid
![]() ![]() |
Sandra25Inscrit le : |
catellina:
![]() ![]() ![]() ![]() marie-mimi: héhé je vais bien je profites du beau temps avec mes amis et jai recommencer a mentrainer et a plus faire attention a se que je mange... pas que jai foule poids a perdre mais un ptit 20 lbs de moins... ferait mon bonheur a défaut d'un ptit bébé! on s'occupe comme on peu en! ![]() |
catellinaInscrit le : |
Chatonne : T'as raison! Je devais être trop énervée et avoir mal compris, sur ma petite photo c'est 1.2 cm donc c'est logique pour 7semaines, 4 jours...
Merci les filles vous êtes trop fines! Je suis tellement contente! Marie-Mimi: Tu m,as fait mourir! hi! hi! Pas évident à dire pour l'instant! hi! hi! Je te souhaite que le vent tourne pour toi bientôt! |
mamamouInscrit le : |
Nanipooh ah non. Encore du stress pour toi. J'espère que bébé s'accroche bien et qu'il arrêt de te faire des peur.
Catallina c'est super ca pour ton écho. C'est bon signe et tous se déroule bien. Je te souhaite que ca continue encore jusqu'au bout. Marie-mimi ouin c'est pas évident ca vivre autour de t'en de bébé et grossesse. Je te souhaite d'avoir ton + pour vivre tous ca avec tous les autres qui sont dans le même tripe dans ton entourage. bonne soirée A+ |
Catellina: HOURRA!!!! ca fait du bien des bonnes nouvelles!!!
![]() |
LoulouChInscrit le : |
catellina Bien contente pour toi!!! Ca doit faire du bein de voir un tit coeur battre... »Surtout que tu n'es pas avancer bcp dans ta grossesse!
|
chatonne23Inscrit le : |
catellina: ye dont ben grand te sure ta pas plus de temps de fait.....moi il mesurais 1.8cm et ils mont passer de 7sa et 6 jours a 8sa et 2 jours ...entouca ben felicitation ....
|
Bonjour les poulettes!
Nanipooh: je suis ton histoire de près tiens nous au courant!! Loulouch: c'est parti mon kiki! moi ben je pense qu'aujourd'hui je vais pouvoir m'y remettre aussi! On va secouer la casba en coeur lol! Catellina: Génial! Et il ressemble au père ou à la mère? ;) Sandra? En forme toi? De mon côté ben... j'ai eu mes règles à jour 10 à peu près... je pense! En 2-k, assez léger mais pendant une semaine pareil! Donc j'imagine que c'est bien des règles! Vous en pensez quoi? Donc je recommence! mais là ya ma cousine qui vient d'accoucher, deux autres qui viennent d'annoncer qu'elles étaient enceinte et une amie sur le point d'accoucher... mettons que j'ai hâte d'annoncer que je suis enceinte aussi! |
catellinaInscrit le : |
nanipooh : Je pense à toi ma belle! `J'espère que ça cessera tes pertes! Viens nous donner des nouvelles!
sandra: Merci! ![]() Alors tadam! j'ai un petit pois de 1.9 cm dans la bedaine avec un petit coeur qui clignotte et qui a les bonnes mesures... Il y a encore des risques de FC, mais le sac n,est pas déformé, les mesures sont bonnes, alors on reste positif que tout ira bien! C'est tellement rassurant, ça fait du bien! |
Sandra25Inscrit le : |
nanipooh: je pense a toi fort fort pour que cette petite crevette reste bien accrocher! tiens nous au courant et bonne idée d'aller t'asseoir au soleil ca va te faire du bien!
catellina: je pense a toi ma belle j'espere qu'il a un ptit coeur a l'écran!!! ![]() |
nanipooh: jpense toi fort fort, je souhaite de tut ceur que tout aille bien xx
|
M3lannnInscrit le : |
nanipooh a écrit Salut, Pour celles qui me suivent depuis le début, j'ai un début de grossesse mouvementé. Perte de sang mardi passé, prise de sang hcg mardi et jeudi, taux en augmentation donc rassuré. Mais cette nuit à 3h30 en me levant pour mon pipi de la nuit, en m'essuyant du sang brunâtre mais assez présent. Cela continue encore mais moins et seulement en m'essuyant et cela tâche à peine mon protège-dessous. Mon chum est aller à la clinique car je voulais repasser des prises de sang mais pu de place Je vais essayer de rester assit ou coucher aujourd'hui et en espérant que cela passe. Au moins je n'ai pas vraiment mal au ventre. De plus, lors de mes 2 premières grossesses de mes garçons, j'ai aussi eu ce genre de perte de 5 à 8 semaines aussi, et j'ai 2 garçons en santé. Mais avec ma fausse-couche de début janvier, je suis comme plus nerveuse. J'essaie de rester positif et de me dire qu'à ma fausse-couche une fois les saignements commencer 12 hrs après je perdais le bb et que présentement cela ne semble pas être le cas. Ayez une pensée pour moi , je reviendrai vous donnez des nouvelles. Nancy et sa petite poussière d'étoile, accroche toi mon trésor. ![]() Je t'envoie plein d'ondes positive!! Profites en pour t'assoir dehors au soleil.. ca fais tellement du bien!!! Lis un bon livre et repose toi!! xxxxxx |
nanipooh J'ai une pensée pour toi !!! Tes PDS était bonne la semaine passée, tout doit être beau... Comme tu dis tu en a eu a tes garçons aussi... Mais je te comprend de t'inquiété suite a la FC! Mais ca va bien aller je te le dis!
![]() |
nanipoohInscrit le : |
Salut,
Pour celles qui me suivent depuis le début, j'ai un début de grossesse mouvementé. Perte de sang mardi passé, prise de sang hcg mardi et jeudi, taux en augmentation donc rassuré. Mais cette nuit à 3h30 en me levant pour mon pipi de la nuit, en m'essuyant du sang brunâtre mais assez présent. Cela continue encore mais moins et seulement en m'essuyant et cela tâche à peine mon protège-dessous. Mon chum est aller à la clinique car je voulais repasser des prises de sang mais pu de place Je vais essayer de rester assit ou coucher aujourd'hui et en espérant que cela passe. Au moins je n'ai pas vraiment mal au ventre. De plus, lors de mes 2 premières grossesses de mes garçons, j'ai aussi eu ce genre de perte de 5 à 8 semaines aussi, et j'ai 2 garçons en santé. Mais avec ma fausse-couche de début janvier, je suis comme plus nerveuse. J'essaie de rester positif et de me dire qu'à ma fausse-couche une fois les saignements commencer 12 hrs après je perdais le bb et que présentement cela ne semble pas être le cas. Ayez une pensée pour moi , je reviendrai vous donnez des nouvelles. Nancy et sa petite poussière d'étoile, accroche toi mon trésor. ![]() |
MahyeInscrit le : |
Vous avez raison les files:) C'est surement qu'un anomalie. De toute façon depuis ma FC tout est bousculé !!! Je sais que j'étais à 10DPO à cause des tests d'ovu à jour 19
![]() |
chatonne23Inscrit le : |
ALLO moi pour ma grossesse que jai presentement jai eu perte a dpo 4 ou 5 et leger saignement a a dpo 10 et je suis bel et bien enceinte....
![]() |
thalie3Inscrit le : |
bon matin les filles,
j'ai enfin eu une ovulation et on a fait des câlins... j'ai remis mon Lilypie... j'espère tenir jusqu'à au moins 1 jour de retard avant de tester ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai une très bonne amie qui est en train d'accoucher en ce moment même... hier elle m'a appelé pour la conduire à l'hôpital pcq elle n'a pas de voiture... et pour avoir un monitoring juste pour voir si c'était du vrai travail ou non, pcq à son 1er la phase de latence a duré 1 semaine ![]() j'ai tellement hâte de voir son garçon... à notre 1er bébé, j'ai accouché 10 jours avant elle, donc c'était elle qui était venue me voir à l'hosto... là ce sera l'inverse ![]() ![]() bonne journée ensoleillée... profitez en, on annonce de la pluie encore demain ![]() |
Moi j'ai eu ca il y a 2 mois.... des saignements a DPO 4-5 je crois qui on durée genre 2 jours et ca voulais rien dire on dirait ben!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine