Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Eve32Inscrit le : |
Mahye: Ton cycle est peut-être plus court tout simplement.
|
MahyeInscrit le : |
Bonjour les filles
![]() Je me demandais, des saignements à DPO10 ce serait dû à quoi. On dit la nidation mais j'ai perdu quand même une bonne quantité :S Je suis seulement dû pour mes rrr dimanche et j'ai eu des saignement dimanche dernier.... Je sais pas trop quoi penser .... C'est bizarre d'avoir des pertes de sang une semaine à l'avance... C'est la première fois que ça me fait ça.... |
AnonymeInscrit le : |
Loulouch , en effet, j'ai eu peine à arreter la famille à cause de mon age, j'en aurais eu 12!!!
![]() ![]() ![]() |
LoulouChInscrit le : |
Hey oui de la neige.... VIVE LA GASPÉSIE !!!!!
Ca vient d'arrêter la ! |
mamamouInscrit le : |
Loulouch de la neige
![]() A+ |
LoulouChInscrit le : |
Bon ben rosie est partie.... Ca y'est on peut recommencer a caliné ...
![]() J'espère tellement que ce mois ci soit le bon la !!! Mais la nature fera les chose hein! Pis mon chum ma encore parler cette semaine en me disant que c'était le dernier ![]() Chu en cr*** y neige encore dehors ici... C'est sur que c'est une neige qui reste pas elle est tellement mouilleuse mais ca fait chier pareil!! J'en veux pu de neige BON! |
Pensée du jour
Moins notre cheminement est entravé par de fausses excuses, plus nous sommes en paix avec nous-mêmes. |
G6KA non c'est pas facile. Moi je suis rendue une vrai testeuse impulsive depuis ma fausse couche. Dans mes 11 cycles d'essais, jamais j'ai fait de test d'ovulation et j'ai fait que 2 fois un test de grossesse. Mon doc m'avait tellement convaincue que ca ne pourrait pas marcher tous seule que j'étais certaine que je devait attendre d'avoir des inséminations artificiel pour avoir mon +.
Maintenant que mon homme a prouver le contraire (le doc disait que mon homme étais pratiquement stérile) stérile mon bip.... ![]() A+ |
G6KAInscrit le : |
je suis pas venue a bout de voir si j'ovulais ou non avec les test d'ovu......je suis a j19 et la jai pus de test et jai pus le gout de dépenser pour ca.....jveux vraiment lacher prise.....juste avoir des beau calins avec mon amoureux et laisser faire la nature....si je suis capable!!!j'ai l'air convainquante???? lol c pas facile hein???
![]() |
Dixietrikie dsl pour ton jour 1.
|
catellinaInscrit le : |
Chatonne : Je suis tellement contente que tout se passe bien pour toi!
Je croise les doigts pour avoir aussi d'excellentes nouvelles demain! Je penserai à toi! |
chatonne23Inscrit le : |
CATELLINA:OUI ben ils se sont rendu compte quejavais 3 jours de plus a lecho jte jure que je lai prit ..... quand ils mont appeler pour lecho :genre yont dit cynthia salle dechographie numero 6 jai failli perdre connaissance lol javais tellemnt peur mais tout a bien ete et dit toi que si il voit le coeur ben moi mon doc ma dit que les chance de faire une fc sont diminuer de vriament beacou beacoup il ma dit ca de meme ....
|
catellinaInscrit le : |
Chatonne : Je suis là! hi! hi! Je vous lis mais me semble que j,avais pas grand chose à dire...
Demain c'est mon écho, j'ai tellement..... Là mon chum a eu la gastro ce week-end, mon gars a un gros rhume.... Je souhaite rien attraper et j`'espère qu'ils iront mieux d'ici demain.... 9 semaines, yé! |
chatonne23Inscrit le : |
ALLO les filles ...ca ete tranquille enfin de semaine
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DixietrikieInscrit le : |
Jour 1 pour moi ce matin...Je me dompte pas, à chaque mois, 2 jours avant les règles, j'ai des petits symptômes qui viennent créer de l'espoir en moi, c'est incroyable! Mais dès que j'ai mes règles, je me dis, comment ca j'ai pu penser que j'étais enceinte...On se fait berner par les hormones! HAHAHA!!! Tk, je dois pas être la seule, mes hormones me jouent des tours en fin de cycle!
Surtout que vendredi au travail, une fille est partie en retrait préventif...J'étais hyper contente pour elle puisqu'elle aussi ca fait un bout qu'elle essaie, mais ca m'a fait un pincement, j'aurais aimé être à sa place ce matin là et dire BYE aux autres pour 2 ans...Mais bon, à chacun son histoire...Je me dis que mon corps acceptera un bébé quand il sera guérit ou capable de le faire vivre pendant 9 mois...suite aux opérations que j'ai eu, je me dis que mon corps est pas prêt et que c'est lui qui décidera... Hé bien meilleur chance le mois prochain! Bonne journée! Dixietrikie |
Pensée du jour
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Dalaï Lama |
Espoir moi ca pris 30 jour pour mon retour de couche.
Katryn dsl pour jour 1 Perso: Jour 1 pour moi enfin après 30 jours de ma fausse couche. Moi, je suis heureuse de la voir arriver celle la. Enfin je vais savoir j'en suis ou dans mon cycle. Le déluge a commencer au travail ce soir ![]() Bonne nuit a tous le monde A+ |
Sandra25Inscrit le : |
coucou les filles
j'espere que vous avez passé un beau weekend il a tellement fait beau ah que sa fait du bien au moral le beau soleil la neige qui font et la pelouse sale mais bel et bien la!! ![]() espoir: bienvenue parmis nous... désolée pour ta fc... tu vas voir on est une belle gang... jai 5 fc a mon actif et jai tjrs mes rdc 30 à 36 jours plus tard... apart la dernière ( 3mars)ou jai eu mon rdc 24 jours plus tard... je n'y ai rien compris et en plus javais pleins de symptomes c'était la premiere fois que je croyais etre enceinte et que je me mettais le doigt dans l'oeil! si je peux t'ecourager lorsque jai voulu avoir un bébé avec mon homme (ma 1ere est il y a 9 ans) ca a pris 3 ans avant d'avoir un + et j'ai fait une fc... j'ai pleuré c'était la fin du monde j'en voulais a la terre entière et 36 jours plus tard tjrs pas de rdc mal aux seins fatigue+++ etmon test a été+ j'y croyais pas surtout qu'on avait caliner seulement 1 fois dans le mois pcq j'avais pas le gout! mais bon ca m'a donné ma belle petite puce qui va avoir 2ans en juillet! et si je n'avais pas fait de fc en mai j'étais tombé enceinte apres mon 2eme mois d'essaie et je suis retombé enceinte sans rdc mais en juillet j'ai fait une hémoragie inexpliquer et jai perdu le bébé... bref je te raconte tout ca pour te dire que oui ca la été long une fois mais ca ne veut pas dire que se sera tjrs le cas alors courage tu vas l'avoir ton +++ ![]() |
G6KAInscrit le : |
pour mon rdc, jai commencer a faire du spotting 28 jours plus tard et mes regles se sont pointée a 30 jours.....le moi d'encuite ca été la meme chose....jattend de voir ce que ca va avoir l'air ce mois ci....
|
katryn78Inscrit le : |
Espoir : Je trouve ça plate de te retrouver ici... Comme tu dis, j'espère que ce sera la première et la dernière...
Pour ta question, mon RDC est arrivé 60 jours après ma FC... Et oui, c'est long... Loulouch : Je compatis... Le J1, Gr... Perso : Et bien, ce ne sera pas moi non plus le prochain +... Moi aussi j'ai vu la méchante se pointer... Gr... J'avais pas gros câlins, mais il était bien placé. J'avais quand même espoir... J'avais pleins de symptômes... Là, il ne faut pas que je le fasse penser à mon chum... Car si je tombe enceinte à mon prochain cycle, ma DPA sera le 15 janvier 2012... Mon fils est né le 5 janvier 2008, notre anniversaire de rencontre c'est le 07 janvier et mon anniversaire est le 17 janvier... En avril-mai dernier, il disait ne pas vouloir un autre bb de janvier et qu'on avait assez de truc comme ça dans ce mois là... J'espère qu'il me la sortira pas encore celle là... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine