Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LoulouChInscrit le : |
Bon ben officiellement jour 1 auj.... Donc un reprend les câlins intensifs dans moins de 2 semaines.... Caline c'est long cette fois ci... Ok je sais je me plain p-e pour rien mais...y'en a que ca prend des années, mais pour moi 5 mois c'est déjà trop étant donner les 2 mois de mes 2 grossesse précédente... J'ai jouer a la boule de voyance sur facebook, elle m'a dit que j'aurai un beau cadeau pour début 2012
![]() Je suis très contente pour les filles que leur grossesse ce passe bien... JE HAIS FAIRE DU PLÂTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y m'en reste pour 2-3 jours encore (étant donner que ca prend 1 journée a séché) GRRRRRRRRR LA maison est crotté et j'ai hâte de faire mon grand ménage BON! EN tk j'ai ha^te que ca soit fini ! Bonne fds les girlssssssss |
marie-mimiInscrit le : |
Thalie: aucune idée pour l'interprétation de ta prise de sang! Mais bon bonne nouvelle que tout soit dans l'ordre!
Je suis d'accord avec Sandra! L'appétit vient en mangeant lol |
Sandra25Inscrit le : |
thalie: caline + ca va aider ta libido a revenir et ton taux va augmenter
![]() ![]() |
thalie3Inscrit le : |
je viens de lire sur Wikipedia que la prolactine joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement de la libido. En cas d'abstinence prolongée (ça ne dit pas c'est combien de temps "prolongée") on observe un "tassement" des taux avec parfois des conséquences sur l'organisme (fatigue, dépression, manque d'envie sexuelle)...
mon taux est de 5 alors que la valeur de référence est entre 3-20.... moi je trouve ça bas... c'est sûrement pour ça que ma libido n'est vraiment pas élevée ![]() |
j'ai dit que les résultats de mes pds sont normaux, mais je dois avouer que c'est pcq je me fie à ce qu'on m'a dit... mais je comprends rien à rien de ce qui est écrit...
je transcris, en espérant qu'une d'entre vous soit rendu une experte (malgré nous ![]() TSH 2.23 0.30-5.50 mU/L (ça je sais que c'est ma glande thyroïde et qu'elle est normale FSH 7.8 UI/L Valeurs de référence approx. phase folliculaire: 1.4 - 10.0 pic ovulatoire: 6.0 - 20.0 phase lutéale: 1.4 - 8.0 ménopause: 20.0 - 100.0 LH 4.6 UI/L valeurs de référence approx. phase folliculaire: 1.9 - 15.0 pic ovulatoire: 20.0 - 100.0 phase lutéale: 0.5 - 17.0 ménopause: 17.0 - 60.0 Prolactine: 5 3 - 20 ug/L |
les filles, je suis très heureuse de vous apprendre que mes tests sanguins ne démontrent rien d'anormal dans mes taux d'hormones...
et qu'en plus ce matin, mon test d'ovu est +++ donc ça l'air que j'aurai mes règles vers le 20 avril... ou un autre genre de beau +++ si tout a bien été cette nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sandra : je suis en pensée avec ton amie... maudit que c'est stressant être une femme ![]() mamamou : pkoi tu ne retournes pas voir ton Dr et demander une écho + pds ???? me semble que ton calvaire a assez duré... Sandra : oui Zazzou a eu son cerclage... je l'ai lu sur le site de http://www.nospetitsangesauparadis.com/t7523p150-groupe-de-soutien-nos-anges-de-laval elle est presque à 16 semaines et tout va bien jusqu'à maintenant ![]() essayez de profiter du beau temps aujourd'hui et demain... ils annoncent de la merde dim à mardi ![]() |
mamamouInscrit le : |
Sandra j'ai fait un test première réponse et c'est - . Je vais attendre a lundi et je vais en faire un autre si j'ai toujours pas de trace de rosie. J'ai encore mal aux seins avec des pincements, nausée depuis quelques jours et vomissements +++ ce matin. Bon ben c'est pas ca. Je vais pouvoir travailler l'esprit tranquille jusqu'à lundi. De toute façon je préférerait avoir des règles avant de redevenir enceinte. Je serait certaine que l'utérus est prêt a recevoir un petit trésor.
A+ |
mamamou un test a 15 hcg est indétectable par un test pipi et ca fait 2sem de ca! fait dont un vrai test! ta encore des symptomes? ta fc date de quand? tsé si tu mavais dit un taux a 1000 ou 2000 jaurais oui c'est plausible mais pas un possitif apres 2 sem quand il était a 15... on veut un FR!!
![]() |
Allo les filles
J'ai pas pue résister de refaire un test dolo ce matin. Il y a encore une ombrage de 2e ligne. Croyez que 16 jours après un taux de hcg a 15, il y a encore des hormone ![]() C'est peut être encore les restes de ma fausse couche du mois passer. Je vais essayer de me retenir jusqu'a lundi pour faire un autre test ![]() Bonne journée a tous le monde A+ |
ameblonde: super ca!!
![]() ![]() ![]() |
ameblondeInscrit le : |
Ayoye, mon bébé doit vraiment courir le marathon dans mon ventre car son coeur battait à 174 la première fois et 172 la semaine dernière... Je ne le sens pas encore bouger mais je commence à avoir peur qu'il bouge tout le temps haha
![]() |
bon matin!!
Sumi: félicitation pour le ptit garcon! wow té déja presque tout prête!! vous avez des idées de prénoms? pour le coeur bin tu vois moi ma grande battait en moyenne a 150 et ma dernière a 157... donc... anaway on a 50% de chance d'avoir raison ou 50% de chance de se tromper! ![]() ma meilleure amie m'a écris un msg a 4h40am... elle perds du sang... ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
C'est en soi-même que l'on doit chercher la libération, dans le c?ur de chaque homme se trouve sa liberté ou sa prison. |
Nanipooh je suis super heureuse que tous ce passe bien. Prend ca molo et repose toi quant tu peux pour aider bébé a s'accrocher.
A+ |
encore une fois YAHOOOOOO ! pour Nanipooh
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ne lève rien de plus de 5 lbs, ne force pas, reste les jambes allongées le plus souvent possible et ne lève aucun poids au dessus de tes épaules... et ce, même, si tes saignements ne sont pas dûs à un décollement (et je ne te le souhaite pas non plus xxx) vaut mieux mettre toutes les chances de ton bord ![]() Sandra et Sumi : contente d'avoir de vos nouvelles ![]() ici : rien de nouveau ![]() bonne soirée xx |
G6KAInscrit le : |
nanipooh: je suis contente pour toi!tout semble bien aller!
![]() |
Sumi13Inscrit le : |
Ah les battements de coeur...que ça fait jaser...Moi j'y croyais dur comme fer car ma gynéco pour ma fille m'avait dit, quand ma fille battait à 166 "un vrai coeur de tite fille !" J'avais alors lu partout que 160 et + c'était une fille, un garçon ayant un coeur qui bat plus lentement.
Pour celui ci, le coeur battait à 165, j'ai donc dit à ma gynéco "Ah une 2e cocotte !" et elle a bien rit de moi ! Elle m'a expliqué que ça a aucun rapport et que ça dépend juste de ce que fait le bébé au moment ou on l'écoute. Si il bouge, c'est plus rapide, si il dors, c'est plus lent.... La veille de mon écho morpho, j'ai écouté le DVD de l'écho de ma fille et son coeur battait à 156 et 2 ou 3 jours avant, celui de mon bébé battait à 155 chez le dr alors je me suis dis "C'est sur que c'est une 2e fille voyons, au même stade il bat pareille et mon autre gynéco avait dit..." Eh bien à l'écho, le coeur de bébé 2 battait à 155 comme sa soeur il y a 3 ans...mais c'est un garçon ! ÇA VEUT RIEN DIRE !!! ![]() Je suis contente pour celles pour qui la grossesse se passe bien, désolée pour celles qui ont vu rosie débarquer, bon calins à celles qui s'essaient et bonne chance ! xx Moi j'en suis à 22 semaines, ti bébé semble s'entrainer pour un combat de boxe et j'aime ça, c'est rassurant. Le beau temps est arrivé, la chambre de bébé est pratiquement prête et les tiroirs remplie de petits vêtements de garçon...Je suis heureuse car c'est l'idéal que je pouvais espèrer d'en être ou j'en suis à ce moment ci : Ma césarienne pour le bébé que j'ai perdu était prévue pour jeudi prochain.....dans une semaine exactement ! ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
Nanipooh: je te le redis ici mais je suis super contente pour toi.
Ouin sandra tu sous-marine! Contente d'avoir de tes nouvelles! Tu te portes bien? T'es rendu où dans tes cycles? Loulouch: je compatie pour tes rrr... moi aussi j'ai un cycle ben fucké là! Faut crois que 10 ans de pilule et une fausse couche ça nous dérègle le système hen! ![]() J'ai eu mes règles 5 jours puis plus rien deux jours, puis spotting deux jour, puis plus rien quelques jours et tantot!! Oh surprise encore les règles! |
nanipooh: c'est une tres bonne nouvelle!! tu dois tellement etre soulagé! je suis tres heureuse de te lire!
|
nanipoohInscrit le : |
Les filles je suis heureuse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Résultat du labo qui vient de m'apeller mon taux qui était mardi à 1043 est rendu ce jeudi à 2485. ![]() ![]() ![]() Quoi dire de plus que je suis très très soulagée et heureuse ![]() Je sais aussi que je dois garder en tête qu'entre 5 et 8 semaines lors de mes 2 autres grossesses j'ai eu des saignements aussi et que cela ne signifie pas automatiquement une fausse-couche. Pour l'instant je savoir l'instant présent. ![]() Merci à toutes pour vos mots de soutien cela m'a vraiment fait du bien hier soir en vous lisant et en attendant ma réponse. Nancy et sa petite poussière d'étoile qui tien le coup! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine