Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

LoulouCh

Posté le: 8 avril 2011 16:37:45 EDT  
Bon ben officiellement jour 1 auj.... Donc un reprend les câlins intensifs dans moins de 2 semaines.... Caline c'est long cette fois ci... Ok je sais je me plain p-e pour rien mais...y'en a que ca prend des années, mais pour moi 5 mois c'est déjà trop étant donner les 2 mois de mes 2 grossesse précédente... J'ai jouer a la boule de voyance sur facebook, elle m'a dit que j'aurai un beau cadeau pour début 2012 Wink

Je suis très contente pour les filles que leur grossesse ce passe bien...

JE HAIS FAIRE DU PLÂTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y m'en reste pour 2-3 jours encore (étant donner que ca prend 1 journée a séché) GRRRRRRRRR LA maison est crotté et j'ai hâte de faire mon grand ménage BON! EN tk j'ai ha^te que ca soit fini !

Bonne fds les girlssssssss  

marie-mimi

Posté le: 8 avril 2011 14:34:11 EDT  
Thalie: aucune idée pour l'interprétation de ta prise de sang! Mais bon bonne nouvelle que tout soit dans l'ordre!

Je suis d'accord avec Sandra! L'appétit vient en mangeant lol 

Sandra25

Posté le: 8 avril 2011 14:31:53 EDT  
thalie: caline + ca va aider ta libido a revenir et ton taux va augmenter Cool en fait c'est un cercle vicieux... moins tu le fais moins ta le gout et moins ta le gout moins tu le fais... et effectivement les relations sexuels sont un bon exutoire sa prévient les dépressions sa diminue la fatigue et sa aide le couple aussi Wink mais ton taux est normal cela dit!

thalie3

Posté le: 8 avril 2011 14:20:55 EDT  
je viens de lire sur Wikipedia que la prolactine joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement de la libido. En cas d'abstinence prolongée (ça ne dit pas c'est combien de temps "prolongée") on observe un "tassement" des taux avec parfois des conséquences sur l'organisme (fatigue, dépression, manque d'envie sexuelle)...

mon taux est de 5 alors que la valeur de référence est entre 3-20.... moi je trouve ça bas... c'est sûrement pour ça que ma libido n'est vraiment pas élevée Rolling Eyes  

thalie3

Posté le: 8 avril 2011 14:14:44 EDT  
j'ai dit que les résultats de mes pds sont normaux, mais je dois avouer que c'est pcq je me fie à ce qu'on m'a dit... mais je comprends rien à rien de ce qui est écrit...

je transcris, en espérant qu'une d'entre vous soit rendu une experte (malgré nous Sad ) dans ça...

TSH 2.23 0.30-5.50 mU/L (ça je sais que c'est ma glande thyroïde et qu'elle est normale

FSH 7.8 UI/L

Valeurs de référence approx.
phase folliculaire: 1.4 - 10.0
pic ovulatoire: 6.0 - 20.0
phase lutéale: 1.4 - 8.0
ménopause: 20.0 - 100.0

LH 4.6 UI/L

valeurs de référence approx.
phase folliculaire: 1.9 - 15.0
pic ovulatoire: 20.0 - 100.0
phase lutéale: 0.5 - 17.0
ménopause: 17.0 - 60.0

Prolactine: 5 3 - 20 ug/L

thalie3

Posté le: 8 avril 2011 14:02:27 EDT  
les filles, je suis très heureuse de vous apprendre que mes tests sanguins ne démontrent rien d'anormal dans mes taux d'hormones...

et qu'en plus ce matin, mon test d'ovu est +++ donc ça l'air que j'aurai mes règles vers le 20 avril... ou un autre genre de beau +++ si tout a bien été cette nuit Wink (j'ai réveillé mon chum à 2h00 il était tout perdu LOL) ou demain soir Wink Wink c'est drôle, j'avais déjà prévu le coup et ai demandé à ma mère de garder Mélie pour la nuit de samedi à dimanche Laughing Laughing Laughing je suis devenue voyante ou quoi ??? vite vite vite des numéros de 6/49 kkun LOLLLLLLLLLL

Sandra : je suis en pensée avec ton amie... maudit que c'est stressant être une femme Mad

mamamou : pkoi tu ne retournes pas voir ton Dr et demander une écho + pds ???? me semble que ton calvaire a assez duré...

Sandra : oui Zazzou a eu son cerclage... je l'ai lu sur le site de http://www.nospetitsangesauparadis.com/t7523p150-groupe-de-soutien-nos-anges-de-laval elle est presque à 16 semaines et tout va bien jusqu'à maintenant Smile

essayez de profiter du beau temps aujourd'hui et demain... ils annoncent de la merde dim à mardi Confused  

mamamou

Posté le: 8 avril 2011 12:58:04 EDT  
Sandra j'ai fait un test première réponse et c'est - . Je vais attendre a lundi et je vais en faire un autre si j'ai toujours pas de trace de rosie. J'ai encore mal aux seins avec des pincements, nausée depuis quelques jours et vomissements +++ ce matin. Bon ben c'est pas ca. Je vais pouvoir travailler l'esprit tranquille jusqu'à lundi. De toute façon je préférerait avoir des règles avant de redevenir enceinte. Je serait certaine que l'utérus est prêt a recevoir un petit trésor.

A+ 

Sandra25

Posté le: 8 avril 2011 11:49:38 EDT  
mamamou un test a 15 hcg est indétectable par un test pipi et ca fait 2sem de ca! fait dont un vrai test! ta encore des symptomes? ta fc date de quand? tsé si tu mavais dit un taux a 1000 ou 2000 jaurais oui c'est plausible mais pas un possitif apres 2 sem quand il était a 15... on veut un FR!! Smile 

mamamou

Posté le: 8 avril 2011 11:40:19 EDT  
Allo les filles

J'ai pas pue résister de refaire un test dolo ce matin. Il y a encore une ombrage de 2e ligne. Croyez que 16 jours après un taux de hcg a 15, il y a encore des hormone Confused
C'est peut être encore les restes de ma fausse couche du mois passer. Je vais essayer de me retenir jusqu'a lundi pour faire un autre test Rolling Eyes .

Bonne journée a tous le monde

A+

Sandra25

Posté le: 8 avril 2011 11:12:26 EDT  
ameblonde: super ca!! Very Happy comme ca tu avais l'impression de ne plus etre enceinte ?? (je vous suis de temps a autre sur votre forum vu que vous donnez pas bc de nouvelles Embarassed )probablement que le bébé a remonter dans ton ventre vu que ton utérus grossit ca fait cette impression mais attends dici quelques sem tu vas avoir une méga poussée de bedaine... sa sort tout dun coup! Very Happy comment va zazzou? elle a eu son cerclage? ton écho morpho est quand toi? 

ameblonde

Posté le: 8 avril 2011 10:55:07 EDT  
Ayoye, mon bébé doit vraiment courir le marathon dans mon ventre car son coeur battait à 174 la première fois et 172 la semaine dernière... Je ne le sens pas encore bouger mais je commence à avoir peur qu'il bouge tout le temps haha Smile 

Sandra25

Posté le: 8 avril 2011 07:21:58 EDT  
bon matin!!

Sumi: félicitation pour le ptit garcon! wow té déja presque tout prête!! vous avez des idées de prénoms? pour le coeur bin tu vois moi ma grande battait en moyenne a 150 et ma dernière a 157... donc... anaway on a 50% de chance d'avoir raison ou 50% de chance de se tromper! Wink

ma meilleure amie m'a écris un msg a 4h40am... elle perds du sang... Confused je suis super à l'envers... je me sens mal je voudrais tellement qu'on soit proche... elle reste en abitibi et moi quebec... croisez vous les doigts pour que ce ne soit rien... meme si se sera son 4eme et qu'elle fait des trous d'un coup... personne ne devrait vivre ca... 

Anonyme

Posté le: 8 avril 2011 06:21:20 EDT  
Pensée du jour

C'est en soi-même que l'on doit chercher la libération,
dans le c?ur de chaque homme se trouve sa liberté ou sa prison.

mamamou

Posté le: 7 avril 2011 23:42:41 EDT  
Nanipooh je suis super heureuse que tous ce passe bien. Prend ca molo et repose toi quant tu peux pour aider bébé a s'accrocher.

A+ 

thalie3

Posté le: 7 avril 2011 21:47:05 EDT  
encore une fois YAHOOOOOO ! pour Nanipooh Very Happy Very Happy Very Happy très heureuse pour toi xxx ça prouve que parfois, les fins peuvent être heureuses Smile et pour tes saignements, j'ai saigné ++++ dès ma 7ème semaine... pendant environ 3 semaines... et très rouge + caillots +++ je pensais bien que j'étais en train de le perdre... oui j'avais un décollement et un hématome très important, mais voilà que dans 1 mois, je fêterai les 2 ans de ma princesse Very Happy alors essaies très fort de rester zen...

ne lève rien de plus de 5 lbs, ne force pas, reste les jambes allongées le plus souvent possible et ne lève aucun poids au dessus de tes épaules...

et ce, même, si tes saignements ne sont pas dûs à un décollement (et je ne te le souhaite pas non plus xxx) vaut mieux mettre toutes les chances de ton bord Wink

Sandra et Sumi : contente d'avoir de vos nouvelles Smile

ici : rien de nouveau Sad tests d'ovu nég. si mon cycle n'était pas fucké, je devrais être en ovu d'ici 1-2 jours en temps normal...

bonne soirée xx 

G6KA

Posté le: 7 avril 2011 20:32:54 EDT  
nanipooh: je suis contente pour toi!tout semble bien aller! Smile 

Sumi13

Posté le: 7 avril 2011 20:19:51 EDT  
Ah les battements de coeur...que ça fait jaser...Moi j'y croyais dur comme fer car ma gynéco pour ma fille m'avait dit, quand ma fille battait à 166 "un vrai coeur de tite fille !" J'avais alors lu partout que 160 et + c'était une fille, un garçon ayant un coeur qui bat plus lentement.

Pour celui ci, le coeur battait à 165, j'ai donc dit à ma gynéco "Ah une 2e cocotte !" et elle a bien rit de moi ! Elle m'a expliqué que ça a aucun rapport et que ça dépend juste de ce que fait le bébé au moment ou on l'écoute. Si il bouge, c'est plus rapide, si il dors, c'est plus lent....

La veille de mon écho morpho, j'ai écouté le DVD de l'écho de ma fille et son coeur battait à 156 et 2 ou 3 jours avant, celui de mon bébé battait à 155 chez le dr alors je me suis dis "C'est sur que c'est une 2e fille voyons, au même stade il bat pareille et mon autre gynéco avait dit..."
Eh bien à l'écho, le coeur de bébé 2 battait à 155 comme sa soeur il y a 3 ans...mais c'est un garçon ! ÇA VEUT RIEN DIRE !!! Razz

Je suis contente pour celles pour qui la grossesse se passe bien, désolée pour celles qui ont vu rosie débarquer, bon calins à celles qui s'essaient et bonne chance ! xx

Moi j'en suis à 22 semaines, ti bébé semble s'entrainer pour un combat de boxe et j'aime ça, c'est rassurant. Le beau temps est arrivé, la chambre de bébé est pratiquement prête et les tiroirs remplie de petits vêtements de garçon...Je suis heureuse car c'est l'idéal que je pouvais espèrer d'en être ou j'en suis à ce moment ci : Ma césarienne pour le bébé que j'ai perdu était prévue pour jeudi prochain.....dans une semaine exactement ! Confused  

marie-mimi

Posté le: 7 avril 2011 14:45:52 EDT  
Nanipooh: je te le redis ici mais je suis super contente pour toi.

Ouin sandra tu sous-marine! Contente d'avoir de tes nouvelles! Tu te portes bien? T'es rendu où dans tes cycles?

Loulouch: je compatie pour tes rrr... moi aussi j'ai un cycle ben fucké là! Faut crois que 10 ans de pilule et une fausse couche ça nous dérègle le système hen! Razz
J'ai eu mes règles 5 jours puis plus rien deux jours, puis spotting deux jour, puis plus rien quelques jours et tantot!! Oh surprise encore les règles! 

Sandra25

Posté le: 7 avril 2011 14:42:22 EDT  
nanipooh: c'est une tres bonne nouvelle!! tu dois tellement etre soulagé! je suis tres heureuse de te lire! 

nanipooh

Posté le: 7 avril 2011 13:43:30 EDT  
Les filles je suis heureuse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Résultat du labo qui vient de m'apeller mon taux qui était mardi à 1043 est rendu ce jeudi à 2485. Very Happy Very Happy Very Happy

Quoi dire de plus que je suis très très soulagée et heureuse Exclamation

Je sais aussi que je dois garder en tête qu'entre 5 et 8 semaines lors de mes 2 autres grossesses j'ai eu des saignements aussi et que cela ne signifie pas automatiquement une fausse-couche. Pour l'instant je savoir l'instant présent. Smile

Merci à toutes pour vos mots de soutien cela m'a vraiment fait du bien hier soir en vous lisant et en attendant ma réponse.

Nancy et sa petite poussière d'étoile qui tien le coup! 

Se connecter pour répondre