Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

G6KA

Posté le: 6 avril 2011 08:52:19 EDT  
chatonne23: jpense a toi fort fort fort...ca va bien aller xxx 

chatonne23

Posté le: 6 avril 2011 08:23:55 EDT  
ALLO LES FILLES Smile bon je vous ecrit pour vous demandez de pensez a moi fort pour mon echo a 13hoo Smile jai tellemnt peur ....jai tellemnt limpression que je verrai rien jai tellemnt de mauvaise experience avec les maudite echo:(jai peur qua me dise comme la derniere fois te plein de debris ou ben eee ya cesser de vivre:( jai peur les filles ....ste depis mes fc cest pas 85% des grossesse qui tourne bien mais le contraire dans ma tete ....entouca jai vriament peur .....ste la derniere fois chu aller pour passer un echo je netais meme pas enceinte (cetais pour voir si il restais des debrie)et jai failli perdre conaissance...... entouca pensez a moi xxxx 

Mahye

Posté le: 6 avril 2011 04:00:09 EDT  
mamamou: je te comprends ... Mon premier cycle a durée 40 jours et le deuxième 54 jours.... Et ce en 4 mois (seulement 2 règles ...)Sad Maintenant, je suis au cycle 3 et ovu à jour 19 (confirmer avec test d'ovu) donc d'ici jour 33 je devrais voir rosie ou tester +. Je dirais qu'étant donné que je trouvais long savoir quand j'ovulais, j'ai acheté des tests d'ovu ce mois-ci (20 ovus et 10 de grossesse pour 16$ sur ebay livré en 2 jours) et je suis ultra satisfaite parce qu'au moins, je sais où j'en suis alors, si jamais ça persiste pour toi comme moi (ce que je te souhaite pas) moi ça m'a aidé parce que je trouais cela fâchant. Si jamais là Wink Je te souhaite que tout entre en ordre vite vite pour pouvoir continuer !!! 

mamamou

Posté le: 5 avril 2011 23:59:32 EDT  
Nanipooh bon courage en attendant jeudi et j'espère que tous ce déroule bien.

Marie-mimi et thalie merci.

Ouin comme je peut voir, c'est ben long le retour de couche. J'ai hate de savoir je suis ou dans le cycle.

Mahye

Posté le: 5 avril 2011 22:42:38 EDT  
Nanipooh; Reposes-toi et penses positif !!! Ça va bien aller j'ai hâte à jeudi pour voir si tout va bien Smile Reposes-toi bien, c'est important !!! 

G6KA

Posté le: 5 avril 2011 21:49:21 EDT  
Confused .....mon chum s'est fait mal au dos aujourd'hui....tantot je lui ai dit '' j'èspere que tu va être bon pour me faire un ti dépot ce soir!!! Laughing ''............................ca l'a insulté!!!!!!! Embarassed jpense que mon chien est mort.....pour a soir en tout ca!!! Wink  

minifée

Posté le: 5 avril 2011 20:43:59 EDT  
Salut les filles,

Je vous donne un peu de mes nouvelles... je viens moins souvent, j'ai recommencé le boulot, j'ai plus beaucoup de temps pour venir ici!

J'ai finalement eu mon retour de couches au bout de 38 jours... enfin je crois que c'est ça... j'ai des saignements, mais pas beaucoup... samedi c'était hyper léger, dimanche léger, lundi léger mais un peu plus, mardi pas mal comme lundi... j'ai calculé J1 samedi mais je suis pas pantoute sûre de mon affaire!

Nanipooh : je t'envoie des ondes +++++++++++ 

ameblonde

Posté le: 5 avril 2011 20:16:14 EDT  
Nanipooh: si le médecin t'a dit que ton taux d'hormones était correct pour ton temps de grossesse, c'est probabalement pas une ectopique, car pour en avoir fait une, mon taux n'augmentait pas correctement. Pour les symptômes et bien moi j'ai seulement eu des pertes brunâtres, 0 douleur et c'était une ectopique alors ça dépend des filles. Les résultats semblent encourageants pour le moment et tu sembles être positive alors tout ce que je peux te dire c'est de garder le moral et de rester zen le reste va suivre... On veut des bonnes nouvelles jeudi Wink 

katryn78

Posté le: 5 avril 2011 19:48:16 EDT  
nanipooh : Je t'envoie pleins d'ondes positives! Et jeudi, ça sera une belle journée pour toi! Ta pds sera des plus belle! Calins virtuels et on est avec toi! 

M3lannn

Posté le: 5 avril 2011 18:47:18 EDT  
Ha! Je suis soulagée pour toi... vivement Jeudi! Tout va bien aller! Prend sa relax.. repose toi!! Et je t'envoie pleins d'ondes positives!!! Bizoux xxxxx 

nanipooh

Posté le: 5 avril 2011 18:14:49 EDT  
Les filles je suis aller à la clinique. Toucher vaginal, et bonne nouvelle surment pas une grossesse ectopique. Alors il y a ça de positif. En plus pour une écho avant 5 semaines et 4 jours c'est trop tôt.

Sinon comme m'a dit le doc, les saignements au premier trimestre sont fréquent, moi même d'ailleurs j'en ai eu lors de mes grossesses à mes 2 garçons .

Alors prise de sang prise, mon taux est de 1043, ce qui correspond à ce que je pensais soit entre 19 et 20 jours de grossesse. La moyenne de 19 jours est 900 et la moyenne de 20 jours est 1500. Alors pour l'instant cela semble correct.

Le vrai verdict sera jeudi. Je dois retourné faire une prise de sang jeudi matin et c'est avec les résultats que nous serons si la grossesse s'est interrompue ou si elle continue.

Quand le doc m'a fait mon toucher, zéro saignement même sur ses gants.
Et tantôt en allant au toilette filet de sang mélanger avec ma glaire mais rien de plus.

Je croise mes doigts, je le sens tellement ce coup ci. Rien à voir avec ma dernière fausse-couche. Je vais essayer de rester optimiste et reviendrai vous donnez de mes nouvelles jeudi quand j'aurai enfin le résultat!  

M3lannn

Posté le: 5 avril 2011 12:59:39 EDT  
nanipooh a écrit
Les filles je capote Exclamation Exclamation Exclamation Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je saigne Crying or Very sad Crying or Very sad Pourtant ce matin mon test de grossesse était hyper foncé Confused
Ce matin douleur du côté gauche, je suis aller à l'épicerie, puis j'ai plier des vêtements et là boum..... j'ai senti du sang sortir et sa l'a même passé à travers mes pantalons. Ensuite j'ai mis un protège dessous et j'ai passé au travers en 5 minutes. Maintenant juste quand je m'essuie sur le papier. Sad
J'ai appelé la secretaire de ma gynéco et elle m'a demander d'aller consulter car j'ai mal du côté gauche et elle croit que c'est peut-être une grossesse eptopique.
Je vous avoue que ma fausse-couche début janvier + ça.. j'ai le moral à terre. Crying or Very sad
J'ai un rendez-vous à la clinique legardeur à 14hrs, je verrai bien ce qu'ils vont faire. Mais dans ma tête, me dit qu'à 4 semaines et 4 jours y peuvent même pas voir le bb avec une écho, alors ils font comment pour savoir si c'est une grossesse eptopique?? 

J'espère de tout mon coeur que c'est juste une fausse alerte!! Je t'envoie plein d'ondes positive et tiens nous au courant !! Gros calin virtuel!!  

nanipooh

Posté le: 5 avril 2011 11:37:12 EDT  
Les filles je capote Exclamation Exclamation Exclamation Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je saigne Crying or Very sad Crying or Very sad Pourtant ce matin mon test de grossesse était hyper foncé Confused
Ce matin douleur du côté gauche, je suis aller à l'épicerie, puis j'ai plier des vêtements et là boum..... j'ai senti du sang sortir et sa l'a même passé à travers mes pantalons. Ensuite j'ai mis un protège dessous et j'ai passé au travers en 5 minutes. Maintenant juste quand je m'essuie sur le papier. Sad
J'ai appelé la secretaire de ma gynéco et elle m'a demander d'aller consulter car j'ai mal du côté gauche et elle croit que c'est peut-être une grossesse eptopique.
Je vous avoue que ma fausse-couche début janvier + ça.. j'ai le moral à terre. Crying or Very sad
J'ai un rendez-vous à la clinique legardeur à 14hrs, je verrai bien ce qu'ils vont faire. Mais dans ma tête, me dit qu'à 4 semaines et 4 jours y peuvent même pas voir le bb avec une écho, alors ils font comment pour savoir si c'est une grossesse eptopique?? 

marie-mimi

Posté le: 5 avril 2011 11:24:07 EDT  
Thalie: Hooo Talie! Je comprend que t'aies eu envie de pleurer ma belle! Moi j'ai arrêté de suivre les octobrette pcq ça me faisait trop de peine de suivre "où j'aurais été rendu". J'ai bien passé au travers de ma fc mais faut pas que je pense à où j'en serais si je ne l'avais pas perdu...

Je suis adjointe à la directrice dans un OSBL que je ne nommerai pas... lol

J'ai une infection urinaire grrrr 

Anonyme

Posté le: 5 avril 2011 08:59:17 EDT  
Pensée du jour

Rester en colère, c'est comme saisir un charbon
ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un ;
c'est vous qui vous brûlez.

Bouddha

thalie3

Posté le: 4 avril 2011 23:48:30 EDT  
mamamou : moi aussi ça m'a pris 28-30 jours avant mon rdc... go go go pour le test Smile

loulouch : moi je n'utilise qu'une seule crème de zinc... la Pur Noisetier http://www.purnoisetier.com/product.php?id_product=60 ... elle fait des miracles, s'étend bien et ne sent pas mauvais Smile je ne sais pas où tu pourrais en trouver parcontre... je l'avais pris au Salon Maternité, Paternité en 2009 Rolling Eyes Laughing

marie-mimi : merci de prendre de mes nouvelles Smile il n'y a absolument rien de neuf de ce côté... excepté que j'ai pas mal de pertes et ce soir c'était un peu brunâtre une seule fois (dsl pour le trop de détails Embarassed )... j'ai recommencé à prendre ma tempette et j'ai acheté des tests d'ovu au Dollarama (nég. ce soir)... je veux être prête pour quand la clinique de fertilité me donnera le rdv...

c'est quoi ta job déjà ?

perso : ce matin j'avais mon rdv en pneumologie... il me réfère en ORL pour ma sinusite chronique, m'envoie passer des tests d'allergie, un test de provocation + résistance pulmonaire et m'a fait passer des pds pour un bilan sanguin + un test spécial par rapport à l'asthme, mais j'ai pas trop compris Laughing

pendant que j'attendais mon tour à l'hôpital pour la pds, j'ai lu les récits d'accouchement des marsiennes 2011... c'était beau, émouvant et j'ai bien failli éclater en sanglots devant tout le monde dans la salle Embarassed Sad ça m'a rappelé mon accouchement (déjà 2 ans le mois prochain Surprised ) et celui que j'aurais dû vivre il y a 1 mois à peine Crying or Very sad je voulais être à leur place... revivre ça encore une fois... pas que je sois maso làààà... mais être plus préparé, plus consciente, plus présente pendant les poussées... j'ai pas pris de miroir, j'ai pas vu quand mon chum a coupé le cordon, pas vu le placenta, j'ai juste ouvert les yeux quand le Dr l'a mis sur mon ventre Embarassed j'espère être capable de plus endurer et de vivre au max pour la prochaine fois (et la dernière)

dsl pour le roman... bonne nuit xxx 

marie-mimi

Posté le: 4 avril 2011 21:14:19 EDT  
mamamou: moi ça a pris un bon 35 jours pour mon retour de couche et je semble être dans les "rapides" du forum.
Je te souhaite un beau plus par contre Smile Ça serait génial!

mamamou

Posté le: 4 avril 2011 20:56:43 EDT  
Allo les filles

Pour moi, pas de nouvelles. J'ai toujours pas eue mon retour de couche. Je vais tester lundi si toujours rien au cas ou ca aurais refonctionner rapidement.

a+ 

marie-mimi

Posté le: 4 avril 2011 19:52:50 EDT  
Bonsoir les girlz! Ça fait un ptit bout me semble que je passe moins! Mais je vous lis of course Wink

Loulouch: pov petite cocotte! J'espère que le truc de polysporin marche! Malheureusement moi je connais pas encore ça je peux pas t'aider!

Thalie: du nouveau pour tes règles? ça fait combien de temps que tu ne les a pas eu?

De mon côté mes règles ont arrêté deux jours en fds pour recommencer à faire du spotting hier soir! Mais bon c pas grand chose j'ai espoir que ça cesse vite

Sinon bah je déteste pas job à mourir. Je suis épuisée ce soir... je brûle toute mon énergie à rager contre ma grosse incompétente de boss! 

nanipooh

Posté le: 4 avril 2011 18:46:13 EDT  
LoulouCh le meilleur truc pour les fesses irritée, c'est du polysporin. Met lui 2-3 fois par jour et je te garanti qu'après 2 jours elle aura de belle fesse Wink  

Se connecter pour répondre