Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
G6KAInscrit le : |
chatonne23: jpense a toi fort fort fort...ca va bien aller xxx
|
chatonne23Inscrit le : |
ALLO LES FILLES
![]() ![]() |
MahyeInscrit le : |
mamamou: je te comprends ... Mon premier cycle a durée 40 jours et le deuxième 54 jours.... Et ce en 4 mois (seulement 2 règles ...)
![]() ![]() |
mamamouInscrit le : |
Nanipooh bon courage en attendant jeudi et j'espère que tous ce déroule bien.
Marie-mimi et thalie merci. Ouin comme je peut voir, c'est ben long le retour de couche. J'ai hate de savoir je suis ou dans le cycle. |
MahyeInscrit le : |
Nanipooh; Reposes-toi et penses positif !!! Ça va bien aller j'ai hâte à jeudi pour voir si tout va bien
![]() |
G6KAInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() |
miniféeInscrit le : |
Salut les filles,
Je vous donne un peu de mes nouvelles... je viens moins souvent, j'ai recommencé le boulot, j'ai plus beaucoup de temps pour venir ici! J'ai finalement eu mon retour de couches au bout de 38 jours... enfin je crois que c'est ça... j'ai des saignements, mais pas beaucoup... samedi c'était hyper léger, dimanche léger, lundi léger mais un peu plus, mardi pas mal comme lundi... j'ai calculé J1 samedi mais je suis pas pantoute sûre de mon affaire! Nanipooh : je t'envoie des ondes +++++++++++ |
ameblondeInscrit le : |
Nanipooh: si le médecin t'a dit que ton taux d'hormones était correct pour ton temps de grossesse, c'est probabalement pas une ectopique, car pour en avoir fait une, mon taux n'augmentait pas correctement. Pour les symptômes et bien moi j'ai seulement eu des pertes brunâtres, 0 douleur et c'était une ectopique alors ça dépend des filles. Les résultats semblent encourageants pour le moment et tu sembles être positive alors tout ce que je peux te dire c'est de garder le moral et de rester zen le reste va suivre... On veut des bonnes nouvelles jeudi
![]() |
katryn78Inscrit le : |
nanipooh : Je t'envoie pleins d'ondes positives! Et jeudi, ça sera une belle journée pour toi! Ta pds sera des plus belle! Calins virtuels et on est avec toi!
|
M3lannnInscrit le : |
Ha! Je suis soulagée pour toi... vivement Jeudi! Tout va bien aller! Prend sa relax.. repose toi!! Et je t'envoie pleins d'ondes positives!!! Bizoux xxxxx
|
nanipoohInscrit le : |
Les filles je suis aller à la clinique. Toucher vaginal, et bonne nouvelle surment pas une grossesse ectopique. Alors il y a ça de positif. En plus pour une écho avant 5 semaines et 4 jours c'est trop tôt.
Sinon comme m'a dit le doc, les saignements au premier trimestre sont fréquent, moi même d'ailleurs j'en ai eu lors de mes grossesses à mes 2 garçons . Alors prise de sang prise, mon taux est de 1043, ce qui correspond à ce que je pensais soit entre 19 et 20 jours de grossesse. La moyenne de 19 jours est 900 et la moyenne de 20 jours est 1500. Alors pour l'instant cela semble correct. Le vrai verdict sera jeudi. Je dois retourné faire une prise de sang jeudi matin et c'est avec les résultats que nous serons si la grossesse s'est interrompue ou si elle continue. Quand le doc m'a fait mon toucher, zéro saignement même sur ses gants. Et tantôt en allant au toilette filet de sang mélanger avec ma glaire mais rien de plus. Je croise mes doigts, je le sens tellement ce coup ci. Rien à voir avec ma dernière fausse-couche. Je vais essayer de rester optimiste et reviendrai vous donnez de mes nouvelles jeudi quand j'aurai enfin le résultat! |
M3lannnInscrit le : |
nanipooh a écrit Les filles je capote ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je saigne ![]() ![]() ![]() Ce matin douleur du côté gauche, je suis aller à l'épicerie, puis j'ai plier des vêtements et là boum..... j'ai senti du sang sortir et sa l'a même passé à travers mes pantalons. Ensuite j'ai mis un protège dessous et j'ai passé au travers en 5 minutes. Maintenant juste quand je m'essuie sur le papier. ![]() J'ai appelé la secretaire de ma gynéco et elle m'a demander d'aller consulter car j'ai mal du côté gauche et elle croit que c'est peut-être une grossesse eptopique. Je vous avoue que ma fausse-couche début janvier + ça.. j'ai le moral à terre. ![]() J'ai un rendez-vous à la clinique legardeur à 14hrs, je verrai bien ce qu'ils vont faire. Mais dans ma tête, me dit qu'à 4 semaines et 4 jours y peuvent même pas voir le bb avec une écho, alors ils font comment pour savoir si c'est une grossesse eptopique?? J'espère de tout mon coeur que c'est juste une fausse alerte!! Je t'envoie plein d'ondes positive et tiens nous au courant !! Gros calin virtuel!! |
Les filles je capote
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je saigne ![]() ![]() ![]() Ce matin douleur du côté gauche, je suis aller à l'épicerie, puis j'ai plier des vêtements et là boum..... j'ai senti du sang sortir et sa l'a même passé à travers mes pantalons. Ensuite j'ai mis un protège dessous et j'ai passé au travers en 5 minutes. Maintenant juste quand je m'essuie sur le papier. ![]() J'ai appelé la secretaire de ma gynéco et elle m'a demander d'aller consulter car j'ai mal du côté gauche et elle croit que c'est peut-être une grossesse eptopique. Je vous avoue que ma fausse-couche début janvier + ça.. j'ai le moral à terre. ![]() J'ai un rendez-vous à la clinique legardeur à 14hrs, je verrai bien ce qu'ils vont faire. Mais dans ma tête, me dit qu'à 4 semaines et 4 jours y peuvent même pas voir le bb avec une écho, alors ils font comment pour savoir si c'est une grossesse eptopique?? |
marie-mimiInscrit le : |
Thalie: Hooo Talie! Je comprend que t'aies eu envie de pleurer ma belle! Moi j'ai arrêté de suivre les octobrette pcq ça me faisait trop de peine de suivre "où j'aurais été rendu". J'ai bien passé au travers de ma fc mais faut pas que je pense à où j'en serais si je ne l'avais pas perdu...
Je suis adjointe à la directrice dans un OSBL que je ne nommerai pas... lol J'ai une infection urinaire grrrr |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez. Bouddha |
thalie3Inscrit le : |
mamamou : moi aussi ça m'a pris 28-30 jours avant mon rdc... go go go pour le test
![]() loulouch : moi je n'utilise qu'une seule crème de zinc... la Pur Noisetier http://www.purnoisetier.com/product.php?id_product=60 ... elle fait des miracles, s'étend bien et ne sent pas mauvais ![]() ![]() ![]() marie-mimi : merci de prendre de mes nouvelles ![]() ![]() c'est quoi ta job déjà ? perso : ce matin j'avais mon rdv en pneumologie... il me réfère en ORL pour ma sinusite chronique, m'envoie passer des tests d'allergie, un test de provocation + résistance pulmonaire et m'a fait passer des pds pour un bilan sanguin + un test spécial par rapport à l'asthme, mais j'ai pas trop compris ![]() pendant que j'attendais mon tour à l'hôpital pour la pds, j'ai lu les récits d'accouchement des marsiennes 2011... c'était beau, émouvant et j'ai bien failli éclater en sanglots devant tout le monde dans la salle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dsl pour le roman... bonne nuit xxx |
mamamou: moi ça a pris un bon 35 jours pour mon retour de couche et je semble être dans les "rapides" du forum.
Je te souhaite un beau plus par contre ![]() |
mamamouInscrit le : |
Allo les filles
Pour moi, pas de nouvelles. J'ai toujours pas eue mon retour de couche. Je vais tester lundi si toujours rien au cas ou ca aurais refonctionner rapidement. a+ |
Bonsoir les girlz! Ça fait un ptit bout me semble que je passe moins! Mais je vous lis of course
![]() Loulouch: pov petite cocotte! J'espère que le truc de polysporin marche! Malheureusement moi je connais pas encore ça je peux pas t'aider! Thalie: du nouveau pour tes règles? ça fait combien de temps que tu ne les a pas eu? De mon côté mes règles ont arrêté deux jours en fds pour recommencer à faire du spotting hier soir! Mais bon c pas grand chose j'ai espoir que ça cesse vite Sinon bah je déteste pas job à mourir. Je suis épuisée ce soir... je brûle toute mon énergie à rager contre ma grosse incompétente de boss! |
LoulouCh le meilleur truc pour les fesses irritée, c'est du polysporin. Met lui 2-3 fois par jour et je te garanti qu'après 2 jours elle aura de belle fesse
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine