Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sandra25Inscrit le : |
normalement sa prend au moins 10 jours pour que l'embryon puissent venir s'implanter dans l'utérus donc si la phase lutéale est plus courte que sa lembryon n'a pas de chance... une phase lutéale courte est signe d'un manque de progestérone il me semble et donc les gygy ou doc peuvent en prescrire...
et oui je suis tjrs vivante ![]() chatonne23: que dire... ![]() ![]() nanipooh: jai hate d'avoir de tes nouvelles ma belle j'espere tellement que tout est ok... |
LoulouChInscrit le : |
Non il faut 14 jours.... Ben a ce que je sais c'est qu'il faut une phase de 14 me semble pour tomber enceinte...???? Peut-être que je me trompe aussi.... Quelqu'un d'auter pourrait p-e plus nous dire!!
|
mamamouInscrit le : |
Loulouch dsl pour ton j1
![]() Moi ma phase luteale est de 10 a 13 jours. Es-ce que c'est trop cours ![]() A+ |
Bon ben ca l'air que je n'aurai pas de tit bébé de décembre
![]() ![]() ![]() ![]() Un tit bébé neuf pour début 2012 p-e..... |
Moi je ne me souvient plus exactement a combien le coeur de mes filles battais mais c'etais toujours dans les 160 et +. Je ne sait pas si on peut vraiment se fier a ca pour déterminer le sexe
![]() Toujours pas de trace de rosie pour moi. Je suis a jour 27 d'un cycle régulier de 21 a 26 jours. Toujours des petits symptômes bizarre. Je vais aller m'acheter une provision de test au dollorama. Bonne journée a tous le monde a+ |
C'est comme les histoire de bédaine ronde, pointue, maux de coeur etc....
Pfffffffff c'est pas pareil pour personne dans le fond.... Tk si je me fit a ma théorie vite fille lent gars.... ma fille battait a 164 et mon neveu a 150.... Ca marchait pour nous ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
Je veux pas m'obstiner mais sur les maman d'octobre quelqu'un a dit la même chose (coeur qui bat vite = petit garçon) et la ya une tonne de maman ayant eu une fille qui avait un coeur qui bat vite qui sont venu dire que ça marchait pas
![]() |
Cool Chatonne je suis vraiment contente pour toi!!!!
Et par chez nous pour le coeur c'est le contraire ![]() Nous on se remet de la gastro beurkkkkkkk!!!! Mettons que ca fait chier le cas de le dire, nos réno on stoppé! |
chatonne23Inscrit le : |
MAHYE JEME POSAIT JUSTEMENT la question hier le coeur VS gars fille lol L
![]() ![]() ![]() sinon ben crime je vous souhaite toute la meme chose je suis tellemnt heureuse crime ca pas de bon sens .... enfin des bonnes nouvelles ca fait du bien ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
La paix ne vient pas de l'absence de conflit, mais plutôt de l'habileté de bien les gérer. |
Chatonne c'est merveilleux. Je suis tellement heureuse pour toi de cette bonne nouvelle. Repose toi et bébé va rester accrocher cette fois ci
![]() A+ |
thalie3Inscrit le : |
chatonne : YAHOOOOOO ! je suis vraiment, mais vraiment heureuse pour toi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tests d'ovu : ça m'écoeure... je peux pas payer avec Paypal... mon compte hotmail a été clôné pis j'ai pu accès... et à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un nouveau compte, ça me dit que l'adresse maison existe déjà dans un autre dossier pis que ma carte de crédit existe déjà aussi ![]() ![]() |
MahyeInscrit le : |
Thalie: oui, j'ai dû payer avec paypal sur ebay. La dame en question reste à Québec donc, c'est pas long à recevoir !!! Et sur ebay aussi tu peux choisir le nombre de test d'ovu et de grossesse
![]() ![]() Chatonne: Wouaw, je suis très contente pour toi !!! En plus 2 semaines de plus de fait !!!! 170 le c?ur de mon garçon battait à ça. Selon une superstition un battement élevé serait un garçon et lent une fille !!! J'te souhaite une bonne journée et je suis bien contente que tout va bien ma belle ![]() |
katryn78Inscrit le : |
Chatonne : Je suis tellement contente!!!!!!! Lors de ma prochaine écho, c'est ce genre là que je veux moi aussi
![]() Thalie : Et bien, moi j'achete mes tests sur http://www.testsenvrac.com/. Ils sont situés à Montréal. Je crois qu'on peut payer avec Paypal, mais moi je paie avec AccèsD. Ça revient entre 63¢ et 75¢ du test. Et si tu veux bcp de test d'ovu et peu de test de grossesse, conseil : achète-les à l'unité. Je ne prend jamais les combo. |
marie-mimiInscrit le : |
Châtonne!! Je suis trop heureuse pour toi!! Félicitation!! Un ptit gar ou une ptite fille? Non je blague! Prochaine écho c'est pour quand??
|
G6KAInscrit le : |
chatonne23: je suis contente pour toi! xx
|
chatonne23Inscrit le : |
Je suis en amour....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
thalie3Inscrit le : |
chatonne : je pense fort fort fort à toi ma belle xxxxx nos ti-poux vont protéger ta p'tite crevette dans ton bedon promis xxxx
mahye : est-ce que tu as dû payer avec Paypal pour tes tests ? si non, svp donne moi le lien... je vais m'en procurer ici rien de nouveau... bonne journée ensoleillée, même si un peu frette pour un 5 avril ![]() |
Bon matin tard les filles mais moi je me couche tard a cause de mon travail et je me lève tard.
Mayye iiiii c'est ben long tes cycles . J'espère que ca va entrer dans l'ordre rapidement pour toi. Moi j'ai des cycles cours (21 a 26j normalement). Chatonne moi aussi mon taux de réussite n'est pas fort. 5 grossesses, 2 bébés et 4 fausse couche. Bon courage. Ça va bien aller cette fois ci et tu va sortir pleine de joie. J'ai hâte de revenir du travail ce soir pour venir lire la bonne nouvelle. Moi ben je suis a jour 26 aujourd'hui. Toujours pas de trace de rosie et des petits malaise due a mes vieilles hormones. Bonne journée a vous toutes A+ |
MahyeInscrit le : |
Chatonne: Je vais penser à toi à 13h00
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine