Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Sandra25

Posté le: 7 avril 2011 12:52:55 EDT  
normalement sa prend au moins 10 jours pour que l'embryon puissent venir s'implanter dans l'utérus donc si la phase lutéale est plus courte que sa lembryon n'a pas de chance... une phase lutéale courte est signe d'un manque de progestérone il me semble et donc les gygy ou doc peuvent en prescrire...

et oui je suis tjrs vivante Razz je me fais discrète denièrement mais je vous lis...

chatonne23: que dire... Very Happy bonne grossesses bella!! je suis très heureuse pour toi!et continue de venir nous raconter ta joie d'avoir mal au coeur!! Laughing

nanipooh: jai hate d'avoir de tes nouvelles ma belle j'espere tellement que tout est ok...

LoulouCh

Posté le: 7 avril 2011 12:30:11 EDT  
Non il faut 14 jours.... Ben a ce que je sais c'est qu'il faut une phase de 14 me semble pour tomber enceinte...???? Peut-être que je me trompe aussi.... Quelqu'un d'auter pourrait p-e plus nous dire!!  

mamamou

Posté le: 7 avril 2011 12:21:45 EDT  
Loulouch dsl pour ton j1 Sad
Moi ma phase luteale est de 10 a 13 jours. Es-ce que c'est trop cours Shocked Tu dis que 14 jours c'est pas bon.

A+ 

LoulouCh

Posté le: 7 avril 2011 10:22:25 EDT  
Bon ben ca l'air que je n'aurai pas de tit bébé de décembre Sad Sad Sad Sad Je viens d'aller au toilette et j'ai des pertes... Donc ce dois être rosie qui se pointe... Mais caline j'étais sur d'avoir ovuler genre le samedi et la rosi se pointe le jeudi... Donc ma phase lutéale n'est pas de 14 jours la ... C'est pas bon signe grrrrr en tkkkkkk
Un tit bébé neuf pour début 2012 p-e..... 

mamamou

Posté le: 7 avril 2011 09:02:56 EDT  
Moi je ne me souvient plus exactement a combien le coeur de mes filles battais mais c'etais toujours dans les 160 et +. Je ne sait pas si on peut vraiment se fier a ca pour déterminer le sexe Confused Moi perso, je n'y crois pas.

Toujours pas de trace de rosie pour moi. Je suis a jour 27 d'un cycle régulier de 21 a 26 jours. Toujours des petits symptômes bizarre. Je vais aller m'acheter une provision de test au dollorama.

Bonne journée a tous le monde

a+ 

LoulouCh

Posté le: 7 avril 2011 07:35:03 EDT  
C'est comme les histoire de bédaine ronde, pointue, maux de coeur etc....
Pfffffffff c'est pas pareil pour personne dans le fond....
Tk si je me fit a ma théorie vite fille lent gars.... ma fille battait a 164 et mon neveu a 150.... Ca marchait pour nous Wink  

marie-mimi

Posté le: 7 avril 2011 07:10:13 EDT  
Je veux pas m'obstiner mais sur les maman d'octobre quelqu'un a dit la même chose (coeur qui bat vite = petit garçon) et la ya une tonne de maman ayant eu une fille qui avait un coeur qui bat vite qui sont venu dire que ça marchait pas Razz  

LoulouCh

Posté le: 7 avril 2011 07:09:54 EDT  
Cool Chatonne je suis vraiment contente pour toi!!!!
Et par chez nous pour le coeur c'est le contraire Confused Plus il bat vite c'est une fille!!!

Nous on se remet de la gastro beurkkkkkkk!!!! Mettons que ca fait chier le cas de le dire, nos réno on stoppé! 

chatonne23

Posté le: 7 avril 2011 06:58:20 EDT  
MAHYE JEME POSAIT JUSTEMENT la question hier le coeur VS gars fille lol LSmile merci davoir repondue lol Very Happy ...je suis cetaine cest un garcon Very Happy

sinon ben crime je vous souhaite toute la meme chose je suis tellemnt heureuse crime ca pas de bon sens .... enfin des bonnes nouvelles ca fait du bien Very Happy ... xxx bonne journée xxxx 

Anonyme

Posté le: 7 avril 2011 06:36:01 EDT  
Pensée du jour

La paix ne vient pas de l'absence de conflit,
mais plutôt de l'habileté de bien les gérer.

mamamou

Posté le: 6 avril 2011 23:46:44 EDT  
Chatonne c'est merveilleux. Je suis tellement heureuse pour toi de cette bonne nouvelle. Repose toi et bébé va rester accrocher cette fois ci Very Happy .

A+ 

thalie3

Posté le: 6 avril 2011 23:25:15 EDT  
chatonne : YAHOOOOOO ! je suis vraiment, mais vraiment heureuse pour toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy PARTYYYY ! LOL Laughing gros câlins xxx

tests d'ovu : ça m'écoeure... je peux pas payer avec Paypal... mon compte hotmail a été clôné pis j'ai pu accès... et à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un nouveau compte, ça me dit que l'adresse maison existe déjà dans un autre dossier pis que ma carte de crédit existe déjà aussi Mad pas capable pantoute d'accéder... faudrait presque je prenne la carte de crédit de mon chum pis faire livrer le tout chez ma mère Rolling Eyes  

Mahye

Posté le: 6 avril 2011 23:10:05 EDT  
Thalie: oui, j'ai dû payer avec paypal sur ebay. La dame en question reste à Québec donc, c'est pas long à recevoir !!! Et sur ebay aussi tu peux choisir le nombre de test d'ovu et de grossesse Wink J'ai jamais fait affaire avec testsenvrac.com , mais ça l'air bien aussi Very Happy !!

Chatonne: Wouaw, je suis très contente pour toi !!! En plus 2 semaines de plus de fait !!!! 170 le c?ur de mon garçon battait à ça. Selon une superstition un battement élevé serait un garçon et lent une fille !!! J'te souhaite une bonne journée et je suis bien contente que tout va bien ma belle Smile Reposes-toi !!! 

katryn78

Posté le: 6 avril 2011 20:06:59 EDT  
Chatonne : Je suis tellement contente!!!!!!! Lors de ma prochaine écho, c'est ce genre là que je veux moi aussi Very Happy Wow! Chaque fois qu'une fille a une écho correct je me dis que c'est pas si pire que ça les écho (car moi aussi je crois que j'aurai un traumatisme de l'écho...)

Thalie : Et bien, moi j'achete mes tests sur http://www.testsenvrac.com/. Ils sont situés à Montréal. Je crois qu'on peut payer avec Paypal, mais moi je paie avec AccèsD. Ça revient entre 63¢ et 75¢ du test. Et si tu veux bcp de test d'ovu et peu de test de grossesse, conseil : achète-les à l'unité. Je ne prend jamais les combo.   

marie-mimi

Posté le: 6 avril 2011 19:10:28 EDT  
Châtonne!! Je suis trop heureuse pour toi!! Félicitation!! Un ptit gar ou une ptite fille? Non je blague! Prochaine écho c'est pour quand??

G6KA

Posté le: 6 avril 2011 17:55:34 EDT  
chatonne23: je suis contente pour toi! xx 

chatonne23

Posté le: 6 avril 2011 16:04:31 EDT  
Je suis en amour....Smile avec mon nouveau petit bébé Razz hihih petit bébé bien au chaud dans ma bidaine avec un beau petit coeur qui battais a 170 hihi Smile bebe est plus agé que prevue je suis maintenant a 8 semaine et 2 jours yéééééé proche du 9 semaine Razz sinon ben le gyneco ma dit que les risque de fc diminuait de beacoup becoup apres avoir vue le coeur battres Smile et moi qui minquitai parce qe mes seins me fesait moin mal Smile ...... merci pour les gentil mot que vous mavez laisser xxx 

thalie3

Posté le: 6 avril 2011 11:45:19 EDT  
chatonne : je pense fort fort fort à toi ma belle xxxxx nos ti-poux vont protéger ta p'tite crevette dans ton bedon promis xxxx

mahye : est-ce que tu as dû payer avec Paypal pour tes tests ? si non, svp donne moi le lien... je vais m'en procurer

ici rien de nouveau...

bonne journée ensoleillée, même si un peu frette pour un 5 avril Smile  

mamamou

Posté le: 6 avril 2011 10:34:49 EDT  
Bon matin tard les filles mais moi je me couche tard a cause de mon travail et je me lève tard.

Mayye iiiii c'est ben long tes cycles . J'espère que ca va entrer dans l'ordre rapidement pour toi. Moi j'ai des cycles cours (21 a 26j normalement).

Chatonne moi aussi mon taux de réussite n'est pas fort. 5 grossesses, 2 bébés et 4 fausse couche. Bon courage. Ça va bien aller cette fois ci et tu va sortir pleine de joie. J'ai hâte de revenir du travail ce soir pour venir lire la bonne nouvelle.

Moi ben je suis a jour 26 aujourd'hui. Toujours pas de trace de rosie et des petits malaise due a mes vieilles hormones.

Bonne journée a vous toutes

A+  

Mahye

Posté le: 6 avril 2011 09:36:06 EDT  
Chatonne: Je vais penser à toi à 13h00 Smile Penses positif ça va bien aller !!! xxx 

Se connecter pour répondre