Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LoulouChInscrit le : |
C'est encore tranquille ici....
![]() Bon ici pas de nouveau toujours pas de signe de grossesse, mais rosie devrait débarquer seulement en fds... Toujours dans les rénos de la chambre... on était pas supposer refaire les planchers mais la on a décider de les faire une chose de plus a faire... Et tant qu'à louer la machine pour sablé les planchers, je vais faire la salle de jeux en bas aussi.. CE qui veut dire que 2 bibliothèques plus tout les jouets a ma fille vont trainer dans le salon 2-3 jours, ca s'est moins cool! Mais tk ca va être fait!! J'ai recu ma housse de couette aujourd'Hui!!! Je suis assez contente, me semble qu'elle est encore plus belle en vrai! Tant mieux on avaient tellement peur qu'elle ne soit pas la bonne couleur genre rose au lieu de violet( on la prit sur e-bay en France donc on pouvait pas la retourner) Ma doudoune a la diarrhée!!! ![]() ![]() Voilà des nouvelles de moi!!! A pluche! |
G6KAInscrit le : |
je reviens finalement.....
![]() j'ai passer un beau w-e! quelle belle température!! on a une petite érablière traditionnelle, on a passer la fds dehors avec les petits!!! ca fait de bien se changer les idées et penser a autre chose...j'aimerais ca etre capable de le faire plus souvent.... je vous ai déja dit que ma derniere grossesse étais une surprise....jpensais pas que je serais redevenue enceinte sans traitements.....on prenais aucun moyen de contraception mais yavait rien de calculer...j'voudrait donc redevenir comme ca! pas me stresser avec rien...si ca marche , ca marche......mais depuis ma fausse couche je suis obsédée de ca! comme si fallais que je tombe enceinte le plus vite possible....comme si c'étais pour montrer au destin que j'ai raison et que je dois avoir un autre bb... Merci les filles pour vos encouragements! j'essai de m'encourager ,moi aussi! jveux tellement retrouver ma joie de vivre.....jpense que a part vous, personne ne sait vraiment comment jme sent...pour les autres c regler... faut que jme calme les nerfs un peu...apres tout, ca fait juste 2 mois que j'ai fait ma fc... dans le fond c seulement mon 3ieme cycle d'essai...jveux faire confiance a la vie, je garde espoir ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. Fontenelle |
thalie3Inscrit le : |
mahye : normalement c'est 2 jours...
perso: j'ai tjrs aucun signe de Rosie... encore une fois, je me répète mais je n'y comprends rien à rien ![]() ![]() ![]() est-ce que le SOPK peut survenir n'importe quand dans la vie ? pcq je n'ai jamais eu d'irrégularité de cycle avant maintenant... et j'ai tjrs comme une pression fatiguante au niveau ovaires/utérus... c'est vraiment bizarre comme feeling... bon je reviendrai plus tard ma peanut vient de se réveiller de sa sieste ![]() |
MahyeInscrit le : |
Bonjour les filles, ça fait un petit bout que j'écris pas mais je viens tout de même vous lire
![]() ![]() Je voulais dire à toutes les filles qui sont tannées et "déespérées" de ne pas autant s'en faire. On va tous y passer. Je sais autant que vous que tout n'est pas facile et que c'est tout de suite qu'on la voudrait cette petite crevette. Mais dites-vous que ça va arriver quand le moment sera le bon. C'est peut-être pas tout de suite, mais ça arrivera !!! La plupart d'entre vous avez déjà un enfant donc, il suffit de laisser aller. Je sais que c'est facile à dire et pas facile à faire mais c'est ce qui serait le mieux. Tout ça prends beaucoup d'énergie. Pour les filles qui ont de ++++ Je vous souhaite des belles grossesses ![]() De mon côté, je suis bien contente de voir que mon test d'ovu positif à jour 19 !!! Je suis sur la bonne voie pour retrouver mon cycle normal !!! De plus, question: Un test d'ovu reste +++ pendant combien de jours ??? Donc nous câlinons ces jours-ci lol !!! J'ai essayé le jus de raisins blancs et là, ça va être du jus d'ananas (pour favoriser la grossesse). En plus de mes materna. De mon côté je m'en fais vraiment plus pour prochain bébé. J'étais stressé depuis ces 4 derniers mois parce que je voulais absolument en ravoir un autre mais finalement, je me dis qu'il/elle s'en viendra lorsque sera le bon moment. Je reste ZEN entre temps. C'est sur qu'il aura une petite déception si --- à la fin du mois mais ce sera que partie remise, c'est tout !!! J'étais tannée de tester et de re-tester !!! Bref, c'est nouveau mais je me sens tellement mieux dans cette décision !!! De toute façon, je sais et je suis convaincu que je vais en avoir un autre suffit seulement qu'il/elle choisissent le bon moment qui lui/elle lui conviendra ![]() |
Pensée du jour
Le destin décide qui vous allez rencontrer dans votre vie Mais votre coeur décide qui restera dans votre vie. |
mamamouInscrit le : |
Bon courage Catallina. Bébé va rester avec toi cette fois ci jusqu'au bout.
Bonne fin de semaines les filles Moi j'ai mes filles en fin de semaine. On va aller s'amuser dehors. A+ |
catellinaInscrit le : |
Bon matin!
Katryn78 : Merci! Tu as toujours les bons mots pour me remonter le moral depuis que je viens ici! Ça me fait du bien de lire ton mot ce matin! J'espère pour toi que ton traitement de fertilité te donner un magnifique + d'ici 10 jours! Je croise les doigts fort fort! Ici: Ça va bien, j'ai franchi le cap de 2 de mes FC, il me reste de passer mercredi prochain et j'aurai franchi les dates de mes 3 FC.... Et mon écho du 12 avril... je m,y accroche.... J'ai rêvé tout croche cette nuit... j'ai rêvé que j'avais des pertes brunes..... eurrrrkkkk..... j'ai beau savoir que je fais souvent des cauchemars enceinte et que c'est rarement prémonitoire, ça me stress..... Je suis pas mal occupée ce week-end, ça devrait aider à me changer les idées un peu.... Bonne journée à toutes! |
Pensée du jour
Dis-toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire |
katryn78Inscrit le : |
Félicitations nanipooh ! Je suis tellement contente pour toi!!!!! Je te comprend d'être stressée et je crois bien qu'on a toutes notre seuil psychologique à attendre (souvent la date à laquelle on a fait notre FC). Tu vas l'avoir ton BB de Noël!
Catellina et Chatonne : Pour les futures mamans de novembre et bien dites-vous que pour celles qui disent : "Si ça à arriver ça va arriver" et bien ce seront les premières à venir sur ce post pour avoir du soutien... C'est facile de parler de qque chose que tu n'as jamais vécu... Et statistiquement c'est certain qu'au moins une d'entre-elles va vivre une FC... Je vous souhaite aussi une super belle écho! Ça devrait aider à vous rassurer un peu... Sandra, G6KA et les autres désespérées : Ne perdez pas espoir... Il y a des jours où je me sens comme vous toutes... Et d'autres où je me dis que la prochaine fois, ça va être la bonne... G6KA : Tanné? Non car toutes celles qui n'ont pas encore de crevette dans leur bedon ont des pensées qui ressembles aux tiennes un jour ou l'autre... Moi aussi je compte encore les semaines... Je serais rendu à 22 semaines... Et quand j'y pense, j'ai le motton... Le forum est pour ça... Comme disait Thalie , il ne faut pas s'isoler... Car c'est pire... marie-mimi : Ton amie qui est en essai depuis 5 ans... C'est quoi? Si tu tombes enceinte vous ne vous jaserez plus? Si c'est le cas, je trouve ca triste... J'ai une amie qui était en essai depuis plusieurs années, qui a fini par tombé enceinte mais elle a fait une grossesse ectopique... (je lui annonçait ma grossesse de BB#1 lorsqu'elle m'annonçait sa grossesse ectopique...) Ils ont fini par abandonné le projet BB du fait qu'elle était devenu pratiquement stérile... Et bien elle me parle encore... Je sais qu'on est un peu moins proche, mais elle a passé par dessus ça au nom de notre amitié... LoulouCH : Et bien bonnes rénos! Ani et Ameblonde : Vos histoires me donnent tellement d'espoir! Ani , j'ai sû à 10 semaines que BB était décédé... et ton histoire, me fait juste dire que ça arrive pas tout le temps et que des bonnes nouvelles, et bien il y en a! Césarine : Aie confiance! Tu l'auras 40 semaines dans la bédaine ce BB là! mini-fée : La moyenne c'est de 4 à 6 semaines, mais ça dépend des filles... Tu vois moi mon RDC post FC a été de 60 jours... Je te souhaite que ça arrive dans les prochains jours! Perso : Et bien, selon ma courbe je suis à DPO3, mais selon mes symptômes, je crois bien être à DPO4. J'espère que mon corps dit vrai car bien franchement, mon chum est crevé ses temps-ci et les câlins sont rares... Donc, si je suis à DPO4, mes chances sont encore bonnes! En plus je suis aller voir mon acupunctrice... La dernière fois qu'elle m'a fait un traitement pour la fertilité, j'ai eu mon +! J'espère donc que dans 10 jours mon test sera positif! |
Pensée du jour
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. J. Joubert |
Bon poisson d'avril les filles
A+ |
miniféeInscrit le : |
G6KA : Comme disait Sandra, le forum est là pour se défouler et dire ce qui nous frustre, fait de la peine, nous rends joyeuse à des filles qui nous comprennent, alors continue de venir nous raconter tes peines on est là pour ça
![]() Bienvenue aux nouvelles, même si c'est triste que vous soyez rendues ici... Perso : Jour 37 post curetage et toujours rien... ça a fait 5 semaines hier.. d'après ce que j'ai pu lire ici et là, le retour de couches post fausse couche est habituellement de 4 à 6 semaines c'est ça??? |
j'ai assistre a l'accouchemtn de ma copine...je suis meme la marraine de sa petite! je suis contente...mais en meme temps c dur....pis j'ose pas lui en parler parceque je veux pas peter sa bulle....merci pour vos bons mots les filles....j'essaie bin fort de me parler....je veux aller mieux....et je veux le printemps, le soleil et la chaleur!!! me semble que ca va aicer......mais jpense bin que la seule chose qui va m'aider c un +++...
|
G6KA : je te comprend TELLLLLLLEMENT !!! et personne ici n'est tannée de te lire ma belle... hein les filles ?
![]() ![]() ![]() tu vois, j'ai une bonne amie qui va accoucher dans les prochains jours... demain je l'accompagne à nouveau à son monitoring... ça me fait un pincement à chaque fois, mais en même temps, je le sais que ça m'aide... pcq si je me reclus, ça va être encore pire... et je vais même aller voir son bébé à l'hôpital quand elle accouchera... je vais pleurer... je le sais... et elle aussi... mais c'est correct ![]() ne te coupe pas de ton amie qui vient d'avoir son bébé... tu dois être heureuse pour elle, mais en même temps, ne lui cache pas tes sentiments... tu l'as dit, c'est ta meilleure amie... elle comprendra xxxxx |
Bonsoir les filles
Sandra25 j'étais rendue a 4 ou 5 sa selon mon doc et mon taux au départ étais a 35 il y a 2 sem de ca. Il étais a 15 la semaine dernière. Mon doc m'avais dit lundi que c'etais fini. Pour ce qui est d'une nouvelles grossesse, si je me fie au saignement que j'ai eue, ca ferais 20 jours donc pas asser avancer pour le savoir encore. Il y aurais donc 20 jours que j'aurais fait ma fc et j'ai aucune idée si j'ai ovuler depuis. Thalie3 C'a serait trop beau pour être vrai. On verra dans 11 jours. Si j'ai pas mes règles, je vais tester a nouveau. J'aimerait tellement ca que ca aurait marcher aussi vite. Apres ma reanastomose de mai dernier, mes 11 mois d'essais sans aucun plus, les test de spermo a mon mari qui disait qu'il étais pratiquement serile et mes 50% de chance de retombée enceinte, ca serait juste merveilleux. G6KA ne te prive pas de venir en parler et te défouler. Ont est la pour te soutenir et t'aider a t'en sortir. Ça fait du bien d'en parler et ne garde surtout pas ca en dedans. J'ai beaucoup de peine pour toi que tu trouve ca si difficile de remonter la pente. Fait attention a toi et bon courage. Le meilleur remède pour toi serai une belle grossesse rapidement avec plein de bonheur. Bonne nuit A demain |
Sandra25Inscrit le : |
G6KA: ke forum est la pour ca ma belle... pour se vider le coeur alors tu nas pas a garder tout ca pour toi on comprends toutes ce que tu vies car on est toutes passé par la... lache pas mal belle demain ca ira mieux et bientot tout ca sera un mauvais reve... parles toi un peu fait les choses que tu aimes occupe toi de toi il faut que tu reprennes le dessus car bientot un ptite crevette va venir sinstaller de nouveau et ca prends de lénergie tout ca et en attendant tu as tes enfants et ton conjoint qui ont besoin dune maman et dune femme heureuse... je sais que cest pas facile ya des jours ou moi aussi ca tourne pas rond... que tout est merdique mais je me parle je me brasse et je me remets les idées en place faut avancer et si on est heureux maintenant quand on aura notre ++ se sera que mieux!
![]() |
sann1818Inscrit le : |
Ani: Je te comprend pour ton anxiété avant ton écho! Moi aussi j'avais eu la mauvaise nouvelle lors de mon prénatest, donc autant j'ai hâte...autant j'ai une petite crainte! Quel belle nouvelle tu as eu! Et repartir de l'écho avec de belle photo!! Juste merveilleux!!!
|
je viens de coucher mon petit...mon grand est parti faire dodo chez mamie,mon chum travail....donc je suis toute seule...encore....jai personne a qui parler...tout le monde commence a etre écoeurer de m'entendre....ma meilleur amie a accoucher mercredi passée.....je suis encore tout seule devant l'ordi a pleurer parceque je viens d'aprendre qu'une autre connaissance est enceinte.....jai des larmes qui coulent....ca brule mes joues...jai honte...je suis jalouse...en colère...jai le gout de pitcher qqch! de fesser qqun!!!
![]() j'mexcuse les filles....chu négative....c pas dans l'esprit de ce forum...je pense que je vais arreter de venir pour un ti bout.....jai peur que meme vous autre....des filles que je connait meme pas commencier a etre tannées de m'entendre me plaindre.... ![]() |
mamamou : j'vais dire comme Sandra... ça n'a pas de sens dans ce cas là que ce soit ta FC... pour moi tu es enceinte de nouveau ma belle
![]() Sandra : c'est vrai... j'suis un peu déconnectée depuis que je ne travaille plus... j'oublie que les gens continuent d'avoir une vie normale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maryse et ani : félicitations ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine