Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Césarine

Posté le: 31 mars 2011 17:29:47 EDT  
Bonjour les filles !!

Un petit coucou rapide pour vous envoyer pleins d'ondes positives Laughing Laughing Laughing Laughing

Je voulais aussi féliciter Ani ! Je te sens tellement plus sereine, ça fait vraiment plaisir !

J'ai eu une écho à 8 semaines pile et tout était beau. J'ai été bien bien rassurée mais là c'est reparti pour des coups de stress...comme toi après 2 FC c'est vraiment pas facile de se raisonner...J'ai rdv jeudi prochain avec la sage femme, on devrait pouvoir écouter le coeur et ensuite le 12 avril pour le prénatest....Je positive mais en même temps je m'imagine les pires scénarios...et je passe mon temps à me toucher les seins...

Bon courage à toutes votre tour va arriver tout bientôt . J'ai été comme vous à hair toutes le filles qui tombaient enceintes, à penser qu'elle ne pouvait pas me comprendre....et même encore je ressens un peu de rancune pour des personnes qui ont été très maladroites avec nous...mais ces épreuves nous construisent et moi j'ai l'impression après coup que mon couple en est ressorti encore plus fort.

Je vous souhaite une très belle soirée à toutes 

Sandra25

Posté le: 31 mars 2011 14:22:16 EDT  
mamamou a écrit
Mon doc m'a téléphoné. Jeudi dernier mes hormone étais descendue a 15. Je doit calculer mon cycle selon les petits saignements que j'ai eue donc je serais a mon jour 17 aujourd'hui. Mon doc m'a dit que je peut recommencer les essais maintenant. C'est ce qu'on va faire en esperant une prochaine fois rapidement et que tous ce passe bien cette fois la.

A+ 

tu vois c'est impossible que tu sois a 25 u aujourdhui... Razz  

Sandra25

Posté le: 31 mars 2011 14:10:56 EDT  
j'oubliais... félicitation Maryse!!! je te souhaite une belle grossesse et respire tout se passera bien!

dixie: c'est vrai que toi aussi ca fait un bout que tu est la... maudit on est plus que du nous la!!! Rolling Eyes

Ani: wow un beau ptit coeur et 10 sem!!! c'est presque fini le premier trimestre!!! Cool

thalie: ouin jaurais bien bu 1 ou 2 bouteilles moi!!
Laughing Laughing mais vu que je travaille tôt le lendemain et de surcroît avec des enfants... je me dois d'être en forme!en plus ma titite est balade...

Sandra25

Posté le: 31 mars 2011 14:06:13 EDT  
mamamou: ta fc c'est fait quand??? messemble que ca fait plus que 2 sem non? messemble que la sem passé tu nous disais que tétais rendu a 35 de taux... rendu 1 sem plus tard il ne devrait plus etre négatif... té sure que ta fc est complete? ou sinon té sure que té pas de nouveau enceinte? 

mamamou

Posté le: 31 mars 2011 13:46:47 EDT  
LoulouCh bonne reno

Ani je suis super heureuse pour toi. Tu voila bien rassurer. J'espère que tous va continuer a bien aller pour toi et ta grossesse.

Ce matin j'avais encore super mal au c?ur. J'ai encore les seins super douloureux. Je voulait savoir si j'avais encore des hormones visible avec un test dollorama qui me restait. il y a encore une 2e petite barre très pale Crying or Very sad

Ça va tu ben finir par arrêter. En plus j'avais pas eue le temps d'avoir beaucoup d'hormone encore parce que mon doc me dit que j'ai fait ma fc a environ 4 et demi sa. En plus dollorama détecte a 25ul. Je trouve ca long.

Je suis a 1h de mon depart pour le travail Confused  

Ani

Posté le: 31 mars 2011 13:14:08 EDT  
Salut les filles...

je voulais juste vous faire raconter les suites de mon premier rv chez le gygy hier !! Alors voilà, j'y suis allé et elle m'a dit que je devais aller passer une écho de contrôle avant mon prénatest, juste pour être certaine des dates.. Alors, elle téléphone à l'hôpital devant moi et me prend un rv pour ce matin !!!

Ce matin, j'attend dans la salle d'attente. Pas besoin de vous dire que j'ai des souvenirs douleureux de mon derniers passage à cet endroit. ( dernier prénatest où on m,annonce que le foetus ne s'est pas développé).

Finalement les filles, après une année de merde et 2 fc, je suis ressorti de là avec de belles photos de mon bébé en construction, qui semble parfait... Les dates concordent ( je tombe à 10 semaines demain) et j'ai très bien vu le petit coeur... On voit ses petites orteils toutes écartés et il mesure 10.1 cm..
J'ai trop pleuré de joie !!!

Il faut garder espoir les filles !!! Je vous envoie mes meilleures pensées !! 

catellina

Posté le: 31 mars 2011 11:21:57 EDT  
Maryse : On se connait pas, Félicitaitons d'abord!
Ici, j'ai fait 3 FC dont une en janvier et là je suis à presque 6 semaines et je stress beaucoup... Venir ici sur le forum m'aide beaucoup... Il y a des journées où je capote littéralement et d'autres où ça va mieux.... Courage!

Ici j'ai appelé ma gygy et je lui ai dit que je stressais et capotais, c'est elle qui m'a prescrit une écho dating à 7 semaines et demi, le 12 avril.... Peut-être que tu pourrais essayé toi aussi?

Bonne chance ma belle! Je suis certaine que tout ira bien!

Mamanmou : Merci ma belle!

Maryse03

Posté le: 31 mars 2011 11:17:54 EDT  
Salut les filles!

Ça fait un bout que je ne suis pas passée sur le forum... Je vous annonce que j'ai une nouvelle crevette en construction, mais mon dieu que je me sens anxieuse. Je fais une fixation sur la vérification des bobettes, il faut que je décroche... Avez-vous des trucs pour rester zen avec tout ça?? Et comment je peux faire pour avoir une écho dating, je ne rencontre l'infirmier que le 4 mai, et le doc le 26 mai! C'est si loin!!!! Confused  

LoulouCh

Posté le: 31 mars 2011 10:32:59 EDT  
Je passe juste vous dire un tit coucou pour vous aviser que je ne serai pas beaucoup présente sur le forum pour la prochaine semaine. Mon chum est en vacances et il est dans les rénos de notre chambre... Donc je profite de lui un peu... et je ramasse derrière lui aussi!!! Tsé ca fait de la cochonnerie des rénos... pis mettons qu'avec une tite fille de 1 an et demi c'est pas le temps que ca soit toute crotter hein Wink Fait que c'est ca... Je passe vous lire quelque fois par jours, mais j'ai pas tout le temps le temps d'écrire, de toute facon c'est tellement tranquille de mon côté et je ne crois pas avoir mon + ce mois-ci... Mettons que côté câlins ca été pas mal tranquille !!! Le mois prochain... un tit bébé pour début 2012 p-e...

mamamou

Posté le: 31 mars 2011 09:24:00 EDT  
Allo les filles

Dixietrikie oh non pas un kyste. J'en ai eue souvent et ca fait très mal ca.

Marie-mini j'espère que ton amie restera ton amie pareil même si tu devient enceinte.

Catonne et Catellina bon courage pour l'attente de vos échos et je vous souhaite que tous soit parfait.

Moi ben c'est le retour difficile au travail aujourd'hui. J'ai tellement pas envie mais j'ai pas le choix. J'étais arrêter que depuis 2 sem.

Bonne journée a vous toutes

a+ 

catellina

Posté le: 31 mars 2011 06:56:47 EDT  
Bon matin!

G6KA : Je pense à toi ma belle et je te souhaite aussi que ce soit ton tour bientôt! xxx

Ameblonde : Merci! Ton commentaire me rassures!

Thalie : Mon écho est le 12 avril... Je serai à 7
semaines et quelques jours....

Chatonne : Cool! C'est bientôt! Je pense à toi très fort d'ici là et je suis certaine que tout ira bien!

Bonne journée...  

chatonne23

Posté le: 31 mars 2011 06:56:31 EDT  
catellina:cest vrai quond se suit pas mal Razz cest drole jai bien hate de voir le petit coeur de bébé ca sera mercredi prochain a 1300 penser a moi Smile et le lendemain jai mon rendez vous avec linfirmiere Smile jai vriament hate ...jai peur mais jai hate Razz Confused

bonne journée les filles xxxx merci davoir repondue ... 

Anonyme

Posté le: 31 mars 2011 06:09:52 EDT  
Pensée du jour

La vie, c'est comme le métro, lorsqu'une porte s'ouvre il faut foncer.

Fabrice Bensoussan  

thalie3

Posté le: 30 mars 2011 22:58:54 EDT  
écho "précoce" : quand j'ai fait ma FC en août, je devais être à 8.5 sems, mais bb avait arrêté de se développer à 6.3 sems... et les Dr m'ont bien dit que normalement à 6.3 sems ils voient très bien le coeur et donc, le petit point qui bat vite vite à l'écran...

lors de ma 1ere grossesse, j'ai passé une écho précoce aussi pcq j'avais des saignements et j'avais bien vu le p'tit point blanc Smile

chatonne et catellina : c'est quand déjà votre écho ?? je veux vous envoyer pleins d'ondes positives xxx

Sandra : je m'en vais de ce pas me prendre un p'tit verre de rosé... et je lève mon verre à toutes les filles frustrées, fâchées, déçues de ne pas être enceintes présentement... xxx 

ameblonde

Posté le: 30 mars 2011 22:10:13 EDT  
Les filles, faut pas lâcher... je pensais comme vous il y a tout juste 16 semaines en attente de mon + depuis un an et demi et juste des mauvaises expériences... On vient un bout on voit tout en noir et tout négatif, mais un moment le vent tourne... faut pas se décourager le vent tournera pour vous aussi!!!

Chatonne et Catellina: pour cette grossesse ci, j'ai été suivie très rapidement pour savoir si je ne faisais pas une autre grossesse ectopique. Alors j'ai eu mon premier écho à 6 semaines et 3 jours. Je voulais le repousser parce que moi ce que je voulais voir c'était le coeur... Mais à 6 semaines et 3 jours, ils ont été capable de bien le voir... Personnellement je n'ai rien vu (il mesurait 6mm.) mais l'important c'est que eux l'ai vu. Je suis certaine que ce sera la même chose pour vous deux Wink 

G6KA

Posté le: 30 mars 2011 20:31:19 EDT  
hey sandra25 et les autres filles d'écrissées, on s'ouvre un forum de négative et de filles amères??? lol parceque moi aussi j'ai l'impression que mon tour viendra jamais ..... ouff je veux rester positive mais maudine que c dur......le petit baume que j'ai j'ai c que sait que les filles sur ce forum qui on un + sont des anciennes comme moi et veux veux pas sa donne espoir..... Bravo pour les + ! sans racune aux chanceuse qui sont enceintes... Embarassed  

catellina

Posté le: 30 mars 2011 20:06:36 EDT  
Chatonne : T'es tellement ma jumelle cosmique de grossesse.... Moi aussi j'ai une écho à 7 semaines et 2-3 jours et je me demandais aussi si je verrais le coeur... De la façon que la secrétaire me parlait, c'était parfait pour confirmer le tout, alors je crois que Sandra a bien raison! Moi c'est le 12 avril et toi?

Sandra : Câlin ma belle! Je pense très fort à toi... Je souhaite vraiment que tu tombes enceinte bientôt et que tu mènes ta grossesse à terme... On est là ma belle! xxx

Ici ça été une dure journée de stress, ça ira mieux demain, du moins je l,espère...  

marie-mimi

Posté le: 30 mars 2011 19:48:36 EDT  
Les filles je suis de tout coeur avec vous...

De mon côté je suis pas menstruée je suis monstruée! Sérieux c 3 fois pire qu`'à ma fasse couche. Ce sont mes première règles sans pilule depuis... presque 10 ans! C'est p-e ça.. j'ai tjr eu des règles abondantes même sous pilule donc ...!

Cette fds je vois une amie qui n'arrive pas à tomber d,essais (ça fait 5 ans qu'ils essaient et le résultat a été une fausse couche c'Est tout). J'en profite puisque je sais très bien que si je retombe enceinte je ne la verrai plus. 

Dixietrikie

Posté le: 30 mars 2011 19:35:09 EDT  
Sandra25: Même si j'écris qu'à l'occasion, je suis moi aussi encore sur ce post en attente de mon + et c'est parfois difficile de gérer les émotions qui m'envahissent quand quelqu'un de mon entourage est enceinte ou a un bébé... J'ai toujours été positive et je le suis encore, mais je ne peux pas dire que c'est facile tous les jours être positive, des jours, je me pose plein de questions et je trouve le temps long et d'autres jours, je me dis que j'ai autre chose à vivre avant d'avoir un bébé, c'est pas moi qui décide...Je suis de tout coeur avec toi et celles qui se sentent parfois comme ca aussi!

De mon côté ca été l'ovulation en fds, on a été très actifs et j'ai hâte de savoir si ca porté fruit...Sauf que là j'ai sûrement un petit kyste sur mon ovaire qui a ovulé pcq la douleur d'ovu ne s'en va pas et le test d'ovu est négatif, donc c'est passé...J'en ai déjà eu et ca s'en ira, mais c'est plate et à surveiller, si ca fait trop mal je dois avoir une écho pour le mesurer. On reste alerte!

Je suis sûrement à DPO 2 ou 3, je sais plus trop...

Je vous lis tous les jours, lâchez pas!

Félicitations à Nanipooh!

Dixietrikie 

mamamou

Posté le: 30 mars 2011 17:07:42 EDT  
thalie dsl pour ton test - 

Se connecter pour répondre