Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CésarineInscrit le : |
Petite précision : On ne m'a jamais dit d'attendre avant de recommencer mais en même temps la gygy ne m'a pas dit grand chose...mais à l'urgence je me rappelle que le doc m'avait dit que je pouvais recommencer comme je n'avais pas eu de curetage...mais parfois c'est l'esprit aussi qu'on a besoin de reposer un peu. Tout dépend de la personne.
|
CésarineInscrit le : |
Cocotte : Moi à ma 1ère FC cela s'est passé à 11s mais le bébé avait cessé de se développer à 5s. J'ai commencé à saigner pendant 5 jours environ puis ensuite j'ai évacué tout naturellement. Les douleurs avant "l'évacuation" ont été vraiment très fortes, comme des contractions. Mais ensuite j'étais à peu près en forme. Pour la seconde, on a repéré un décollement du sac à 7s mais le coeur battait, j'ai eu des saignements pendant une semaine et à l'écho de contrôle la semaine suivante plus rien...J'étais tellement surprise car je n'avais eu quasiment aucune douleur vraiment très forte.
Voilà pour mon témoignage ! |
marie-mimiInscrit le : |
Sumi13: ton doc t'avais-tu conseillé d'attendre avant de recommencer les essais bébé?
|
Sumi13Inscrit le : |
Douleurs et fc : Ça doit dépendre des femmes et du stade de la grossesse...Moi j'ai du prendre du misoprostole pour évacuer et on m'avait avertie que ça ferait très mal...Quand j'ai eu ma fille, je suis arrivé à l'hopital pour un écho (elle était en siège) et on m'a informé que j'avais des grosses contractions et j'étais ouverte à 5...mais je ne sentais à peu près rien. Pour ma fc, la douleur des contractions me paralysait, je ne pouvais plus me lever du lit. Quand je me suis levée 1 hrs plus tard, les douleurs étaient partie mais j'avais le corps engourdie au complet et c'est là que tout a sortie...J'étais à 10 semaines mais le bébé avait arrêté de se développer à 6 semaines.
Ensuite, j'ai fait mon hémorragie, je me suis vidée de mon sang toute la nuit mais sans grosses douleurs....jusqu'à mon curetage le lendemain matin rendu dans un état de semi conscience...Alors douleurs seulement 1 hr ou 2 avant d'évacuer mais très fortes et ensuite....qu'une énorme douleurs au coeur de maman... Sandra : Merci ! C'est gentil ! J'espère que ton chum ira mieux bientôt et qu'il trouveront vite ce qu'il a .... J'haîe ça voir qu'il y a toujours des nouvelles filles qui s'ajoutent...Mais ne perdez pas espoir les filles : J'ai eu mon curetage le 8 octobre et le 17 novembre je tombais enceinte de mon petit gars qui semble en pleine forme ! Bonne chance ! Thalie : J'espère que tu auras un suivi en fertilité ! Bonne chance ! xx |
Cocotte: moi j'ai fais une fausse couche à 8 sa et l'embryon avait arrêté de grandir à 6 sa et 1 jour. j'ai eu des crampes et des contractions mais très tolérables. Déplaisant mais tolérable. Également, je m'attendais à saigner beaucoup plus que ça. Perso, j'ai eu des pertes brunes pendant un bon 5 jours avant de vraiment déclencher...
|
cocotte83Inscrit le : |
merci les filles pour vos réponses.
Non je ne sais pas j'ai combien de semaine de faite. Mes dernières règles remontent au 22 février mais je n'ai pas eu le temps d'ovuler entre mes dernière règles et la journée que j'ai su que j'étais enceinte. Le médecin m'a dit que ça se peut bien que j'aille eu mes règes enceinte. Je lui ait demandé un écho pour voir mais il m'a répondu qu'il n'avait pas d'échographie obstétricale à cet hôpital, de revenir lundi et s'il me reste des hormone de grossesse là il va m'envoyer passer une écho sûrement dans un autre hôpital... |
Sandra25Inscrit le : |
cocotte83: le seuil de tolérance de chaque femme est différent... j'ai fait 5 fc a différents stades. En début de grossesse(4sem) perso je trouve pas ca si pire... mal au ventre un peu intense quelques caillot et un peu mal dans le dos... A 7-8-9 sem de grossesse j'ai trouvé sa hard un peu plus pcq la douleurs est plus forte lutérus se contracte bc plus et javais bc mal au dos et quand les gros caillots veulent sortir les contractions sont fortes! j'ai 2 accouchement naturel sans péridural et ma fc de cette été a été plus souffrante p-e aussi pcq émotivement j'étais a terre et que j'ai fait une grosse hémorragie mais vraiment c'est personnel a chacun... p-e que tu pourrais demander les médoc pour déclencher le processus si tu nas pas envie d'avoir de curetage... entk jespere que tout se passera bien pour toi et que tu pourras retourner aux essaies tres bientot et enfin avoir ce ptit bébé que tu désires tant!
|
LoulouChInscrit le : |
Cocotte.... MOi j'ai tout évacuer naturellement a 11 sems...( mais en fait je ne sais pas a quel stade le bébé a arrêter de croitre)Et moi 1 hre avant dÉvacuer j'ai eu de forte contractions (presque aussi forte qu'accoucher
![]() |
cocotte83Inscrit le : |
Merci les filles pour votre soutien.
Aujourd'hui ça va mieux, je me suis faite à l'idée mais caline que je suis tannée là. J'espère que la prochaine fois sera la bonne car là je ne veux pas revivre ça 3 fois. J'ai toujours du spotting rien n'a encore sortie, j'avoue que ça me fait peur. La dernière fois j'ai eu un curetage donc je n'ai jamais évacué tout seule chez moi. Les médecins ne savent pas j'ai combien de semaine car j'aurais eu mes règles enceinte. Mais si j'aurais seulement 4 semaines est-ce que ça fait beaucoup mal. Merci |
Sandra25Inscrit le : |
bon matin
thalie: merci de tinformer... mon chum est sortie de lhopital hier mais il ne savent tjrs pas ce quil a... il navait pas encore recu le résultats d'annalyse!!! ![]() ![]() ya des filles sur le bord de tester? |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Il ne faut pas avoir peur du bonheur, c'est seulement un bon moment à passer |
thalie3Inscrit le : |
G6KA : j'ai le coeur gros à lire ton récit... j'espère que tu auras un beau + prochainement
![]() ![]() les filles, la secrétaire de mon Dr m'a appelé ce soir... elle a ma référence pour aller en fertilité ![]() |
Mary29Inscrit le : |
G6KA: fausse couche ici aussi, même date que toi! (nuit du 26 au 27 janvier)
|
G6KAInscrit le : |
voila ma petite histoire les filles;
pour mes 2 premiere grossesses, j'ai du faire des traitements avec du sérophène et du metformin pour devenir enceinte (14 mois pour bb1 et 11 mois pour bb2) javais jamais eu des cycles réguliers et normaux, jai allaiter bb 2 pendant 9 mois jusqu'en juillet 2010. J'ai eu des cycle plus ou moins régulier a partir de aout 2010, enrte 36 et 43 jours! (c'est bien pour qqun qui pouvais etre 3 mois sans règles pis menstruée pendant 60 jours!!) 4 mois jour pour jours apres mon retour au travail, le 13 janvier 2011 , quelle surprise!!!! test de grossesse positif!!!!! sans traitement, sans température!!! un ti bb surprise comme jai toujours voulus!! jme suis décider a faire un test, ca fesait 43 jours que javais pas eu de regles pis je sentais déja les douleurs ligamentaires quand je fesait des mouvements brusque.... 5 jours apres mon test jai commecner a faire du spotting, javais des petites pertes brunes....jatendais pour un retrait préventif...je suis aller a l'urgence, jvoulais prendre une prise de sang pour voir mes hormones...mais la doc a pas voulus...elle disait que pour certaine cétais normale de faire du spotting...mais comem jen ai pas fait pour les 2 autre je m'inquiétais.... je suis aller voir ma doc de famille, elle m'a envoyer faire une pds puis un echo pour voir si tout va bien dans mon bedon! 22 janvier, pds test de grossesse sangin positif mais pas tres élévé....seulement de 4 semaine...je suis supposer etre presque a 8.... 25 janvier 2011 je passe un echo.......malheureusement, ya rien dans mon utérus.....je retourne voir le doc de l'urgence avec les résultat d'écho ( a ce moment la je fait encore juste du spotting) il me passe une autre pds....le taux d'hormones a diminuer......maintenant on sait que notre petite surprise ne verra jamais le jour.....( en plus c la fete de mon chum le 25 janvier...) le 27 janvier je commence a saigner pour vrai.....gros caillots , super mal au ventre....avortement spontanée confirmer...mon col est ouvert..je passe 48h presque en hémmoragie ( change de serviette au heure et demi jour et nuit)...jai mal....j'ai tellement de peine.... une semaine de congé de maladie et le 7fevrier 2011 je retourne au travail! j'ai été 5 jours en retrait préventif et une semaine en maladie a mes frais! jai eu mon retour de couche le 23 février 28 jours apres le début de ma fausse couche. ca ma donner de l'espoire, jme suis dit que la machine se remaittais en route.....jespere tellement que je vais redevenir enceinte......jai l'impression que juste ca qui va me faire du bien..... |
Ti-WiInscrit le : |
Thalie3 : Tu m'as fait pleurer avec ton vidéo... Je m'ennuie tellement de mon bedon... De ma puce...
Je suis désolée pour toutes celles qui passent un moment difficile. Je vous fais des gros calins. J'ai testé samedi à DPO10 : négatif. J'ai eu un filamen t de sang dans ma glaire dimanche (signe de ?). Et depuis rien. Je vais retester jeudi si pas de rosie. |
miniféeInscrit le : |
Thalie : Non, je ne prendrai pas le nouveau pont, je voyage en autobus et métro... donc à la merci des super pannes de métro et du traffic :wink:
On va voir comment ça va se passer, mais je risque aussi de trouver le temps très long! Et je redoute les commentaires poches des collègues qui savaient que j'étais enceinte :( Marie-mimi : Cool pour ton énergie revenue! ça fait du bien de se sentir à nouveau `vivante``! |
sandra : du nouveau pour ton chum ???
|
G6KA oui comment ça c'Est passé pour toi? Comment te portes-tu?
De mon côté je dois avouer que je vais beaucoup mieux. Mon énergie est revenue!! Hier moi et mon chum on c pas protégé.. enfin.. il c retiré! J'ai pas le goût d'attennddddreeeeeeeeeeeee |
minifée : WOW ! tu me fais penser à mon histoire... j'habite à St-François et je travaillais aussi au centre-ville Mtl... pis moi aussi j'étais retombée enceinte pendant mon congé de maternité et tout était planifié dans ma tête pour qu'aussi je travaille seulement 3 mois... avant de demander à mon Dr de m'arrêter (moi c'est facile avec lui pis en plus j'ai déjà des problèmes de dos connus)... mais je l'ai perdu 1 mois avant de retourner au travail....
j'espère que ton retour sera plus agréable que le mien, j'ai trouvé ça tellement pénible.... long.... et ma puce me manquait bcp... j'allais la porter à la garderie à 6h45 pour aller la chercher vers 18h15 ![]() G6KA : désolée pour ta FC... étais-tu très avancée ? comment ça s'est passé pour toi ? cocotte : je suis vraiment triste pour toi ![]() |
Minifée: 3h de voyagement
![]() Pis je comprend que ça te stress de recommencer à travailler! Moi j'arrête 2 mois l'été pis j'ai peur d'être poche à mon retour! Mais je suis sure que ça va bien se passer! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine