Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
miniféeInscrit le : |
Cocotte83 : Désolée pour ce qui t'arrive
![]() Marie-mimi : ishhhh ça doit être gossant un collègue comme ça ![]() G6KA : Bienvenue parmi nous, je te souhaite un beau +! Reviens nous donner des nouvelles :) Enfin du soleil!! On va un bel avant-goût du printemps ça fait du bien au moral! ça aide à passer à travers mettons! on essaie de s'encourager comme on peut :) Perso, je recommence le travail dans moins de 2 semaines après 1 an de congé de maternité, j'ai tellement la chienne! J'AI PAS LE GOUT BON! ![]() Mais bon, je suis triste car j'étais supposée travailler seulement 3 mois et demi et retomber en congé de maternité... là je sais pas combien de temps ça va durer :cry: Bonne journée les filles, essayez de profiter un peu du soleil! |
marie-mimiInscrit le : |
AAAAAAAHAHAHAHA! Là je l'ignorais parce qu'il soupirait! Je me suis dis: je vais briser son habitude lol.
Ben caline il m'envoit un message sur le chat: "dsl pour le soupirage ce matin" LOL sérieux! Vous pouvez pas battre ça! |
les filles j'ai officiellement le collègue le plus énervant de la planète c fou dans tête!
C'est tellement un exercice de patience! Il arrive et il baille vocalement vous voyez le genre! À répétition! Il n'est comme pas capable de contrôler ses bruits corporels lol! Je vous le dis il est épouvantable! Lorsqu'il éternue je suis persuadée que vous pouvez l'entendre! Il se fait craquer la mâchoire tout le temps. Il renifle comme un cochon au 30 secondes. Je vous dis il est épouvantable! Il soupire fort pour qu'on l'entende pis qu'on lui demande quess qu'il se passe genre.. AH my god! |
cocotte: oh je suis vraiment vraiment désolée
![]() |
Sandra25Inscrit le : |
G6KA:je suis désolée de ce qui tarrive bienvenue parmis nous tu vas voir on est une belle gang!
![]() sumi: je tai pas dis mais je suis super contente davoir eu de tes nouvelles c'est le fun de te lire et de savoir que ca va bien! et félicitation pour le ptit mec! ![]() cocotte83: ah ma belle je sus tellement triste pour toi... caline que c'est merdique! je te fais un gros calin... |
cocotte83Inscrit le : |
Allo les filles,
Bon ben mauvaise nouvelle...mon taux d'hormone a baissé. Il était à 58 jeudi et hier soir il était rendu a 30 donc je l'ai déjà perdu ![]() Je suis hyper découragée. L'autre fausse couche remonte à 1 an alors j'ai peur que ça reprenne encore tout ce temps pour retomber enceinte... J'aurais tellement aimé avoir enfin une bonne nouvelle. Mon garçon est rendu à 6½ans, si je réussi à lui faire une petite soeur ou un petit frère un jour, ils vont avoir une grosse différence d'âge. Donc en gros il m'a retourné chez moi me disant que ça va se faire naturellement. Je nai pas eu d'écho... Il m'a dit de revenir lundi prochain pour une autre prise de sang. Alors on verra si mon taux d'hormone est revenu à 0 sinon il m'envoit passé une écho pour voir si j'aurais besoin d'un curtage comme la dernière fois... ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Un succès meurt littéralement lorsqu'on le garde que pour soi. |
G6KAInscrit le : |
bonjour a toute! j'ai fait une fc le 27 janvier 2011..
![]() |
thalie3Inscrit le : |
les filles, je viens d'aller faire un tour sur le forum de nospetitsangesauparadis.com et j'ai eu la belle surprise de voir Zazzou ...
j'espère qu'elle ne sera pas fâchée que je vous donne de ses nouvelles... elle est rendu à 12.1 sems et tout semble bien aller... elle a eu une écho la semaine dernière et elle a bien vu sa petite crevette qui battait des bras partout dans son bedon... elle aura son cerclage la semaine prochaine car son col est déjà un peu ouvert... et elle passe son prénatest cette semaine aussi... je suis très contente pour elle ![]() |
sandra : c'est correct pleurer... c'est sain... pis en plus avec l'inquiétude que tu vis pour ton chum... gros câlins xxx
voici le site officiel: http://www.nospetitsangesauparadis.com/La-Fete-des-Anges-h4.htm je pense que j'irai cette année... |
thalie: tu viens de me faire pleurer la... je connaissais pas mais c'était vraiment touchant c'est une belle cérémonie...
|
voici un vidéo sur le deuil périnatal... réalisé avec MPLV et l'organisme la fête des Anges... vraiment touchant...
http://www.mamanpourlavie.com/videos/video/5633-le-deuil-perinatal.thtml est-ce qu'il y en a ici qui sont déjà allé ? |
sandra : ben voyons donc !!! comment ça ça prend autant de temps pour avoir des résultats ??? est-ce que la péritonite est exclue ?? en tout cas, quoi qu'il en soit, j'espère qu'ils trouveront vite et que ce ne sera rien de trop grave xxx
|
![]() |
40 de fièvre très mal au ventre et sang dans les scelles...
en faite il a mal au ventre depuis plus ou moins 3 ans... ils lui on diagnostiquer une intolérance au lactose et ca avait diminuer les maux de ventre mais jamais règler le tout et a la colposcopie il avait vu des irritations mais rien de concluant...sauf que la il sendure pu... et ses résultats de prévèvements sont tjrs pas rentré... il fait tjrs de la fèvre et on doit attendre ses foutu résultats avant quil décide quoi faire... je tourne en rond... |
![]() |
non pas vraiment mon chum est a lhopital depuis samedi en fin de journée et ils ne savent tjrs pas ce quil a je suis super inquiète je dors très mal je suis fatiguée pis jai pas le gout de travailler....
|
Alors les filles, vous avez passé une bonne fin de semaine??
|
Good Thalie! Tiens nous au courant de tout ça
![]() |
Me3lannn : bonne chance et reviens nous vite avec une p'tite crevette dans ton bedon
![]() je viens d'appeler mon obstétricien... j'ai expliqué ma situation à la secrétaire (j'ai pogné la gentille ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine